Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 291)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 865)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 147)
- Jeux vidéos smartphones (1 179)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 287)
- Nintendo Switch (592)
- Pokémon (896)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 596)
- PS4 (6 930)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 328)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 123)
- Xbox One (2 031)
-
Missions trove Fermé
Bonjour Mes missions Trove ne sont pas visibles sur mon écran Pc. Mais je peux quand même les faire grâce à l'aide d'un ami qui me dit quoi faire.Ce...
-
Comment consulter l'historique des achats PS Store ? Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment consulter l'historique de mes achats sur le PS Store (et non pas celui de mes téléchargements ; les montants ...
-
ARK: Survival Evolved PS4 Fermé
J'ai besoin d'aide, sa fait longtemps que j'attends le jeux ARK: Survival Evolved sur PS4. Sa date de sortie est prévu le 19 juillet 2016 mais aujourd...
-
Ecran Benq RL2455hm ecran noir ! Fermé
j ai acheter un ecran benq RL2455HM car il posséde deux HDMI ainsi je peut brancher le pc et la ps4 . Probléme pas d image avec la ps4 ! un signal ca...
-
bug installation gta V Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec mon installation de GTAV, il y a de cela 2 semaine j'ai fait une fausse manipulation et j'ai supprimer tout mes jeu de ...
-
probléme avec resedent evil 4 Fermé
bon jour, j'ai installer resedent evil 4 mais à chaque foi que j’essaye de sauvegarder, le sauvegarde s'éféctue avec succès, mais quand je redémarre l...
-
problème sur ps4 Fermé
bonjour a tous depuis quelque mois j'ai mis ma ps4 s'est mise en 480p mais depuis mon écran est mort mais ma ps4 est rester en 480p et la TV chez mo...
-
Bug gta 5 - impossible à jouer Fermé
Bonjour, Voilà j'ai obtenue ma console en 2010, elle a donc 6 ans, marche très bien sur les mes jeux sauf gta 5 depuis 2mois j'ai de multiple bug,...
-
jeux executable Fermé
Bonjour, svp j'aimerai savoir si un dell optiplex 755 core 2 duo 1go ram avec une memoire video de 324 mo pourra executé les jeux comme total ov...
-
Fichier manquant les sims 3 animaux et cie Fermé
Bonjour, j'ai acheté il y a de cela environ 4 ans les sims 3, avec plusieurs extention, dont animaux et cie. Récemment, le jeu à cesser de fonction...
-
pc de bureau Fermé
Bonjour, svp je voudrai savoir si un Dell Optiplex 750 Processeur Intel Core 2 Duo à 2.5 Ghzz Mémoire vive interne(RAM) 1Go Disque dur interne...
-
Config Pc Gta 5 modée ? Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si ma config pourais faire tourner gta 5 avec des mod . -AMD Athlon(tm) X4 860K 3.70GHz -8Go de ram ddr4 -MSI GeForce...
-
reinnitialiser farm life sur DS Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a reinnitialiser le jeu farm life sur DS est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait
-
manette g23 logitech Résolu/Fermé
Bonsoir , je possède une manette g23 de chez logitech,mais je n'ai plus le cd d'installation,comment puis je faire pour l'installer?merci pour vos rép...
-
local.ini Fermé
Bonjour, Je ne trouve pas le local.ini et comment faire pour l'atteindre. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
-
subnautica Fermé
>Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
-
Des jeux ou applications iphone à conseillés. Fermé
Bjr je suis à ma recherche d'applis ou de jeux pour iphone 4 ( ios 7.1.2 ) si vous en avez des bons a conseillé merci de les partager.
-
Pokemon go a buger Fermé
Bonjour, J ai commence une session pokemon go normal voila et un jour je me connecte a l appli et il me demande de m inscrire alors que j ai dej...
-
des jeux immerssifs Fermé
Bonjour, je cherche des jeux (fps,tps ca mest egal) avec une histoire immersives comme metro 2033/last light redux ou spec ops the line, resident evil...
-
Problème graphique GTA V Fermé
Bonjour, Je joue à GTA V sur pc avec une gtx 960 de 4 go, un i5 4690 et 16 go de ram. J'ai choisi de paramétrer mes graphismes avec Geforce expérienc...
-
Problème d'installation dirt 3 Fermé
Bonjour j'ai acheté le jeu dirt 3 j'ai fait le code il a chargé un petit peu et il c'est arrété de chargé merci beaucoup
-
(animal crossing ) comment avoir une voiture? Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir une voiture? Si oui, comment fait-ont pour en avoir une !! MERCI D'AVANCE !!!!!
-
Je n'arrive plus à me connecter aux serveurs locaux Fermé
Bonjour, Mon ami à créé un serveur sur son pc, j'ai réussi a me connecter et nous avons réussi à jouer pendant plusieurs jours. Ensuite, plus possib...
-
Recherche un .phar pour serveur mcpe . Fermé
Bonjour je recherche un .phar en PHP 7 pour rendre mon serveur mcpe en 0.15.x merci !
-
gta vice city Fermé
Bonjour, qu elle est le Clé D'activation de Grand Theft Auto Vice City Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
-
Cherche Émulateur PS2 Fermé
Je cherche un émulateur PS2 parce que j'ai trouvé un jeu (en .iso) avec des chiens sur Internet mais je ne connais aucun émulateur assez performant po...
-
Achat sur android Fermé
Bonjour J'essaye depuis plusieurs jours d'acheter sur mes jeux Android mais sans succès Voici le message d'erreur U Une idée ?
-
des jeux rebelles Fermé
Bonjour à tous, jai acheté deux nouveaux jeux et quand j'essaye de les installer sur mon ordi. IL ne les trouve pas . Pourriez vous maider svp !!
-
Problème steam Fermé
Bonjour, quand j'essaye de de connecter sur le magassin ou le workshop steam sa me met : Code d'erreur-101 pareil avec google-chrome ou un autre nav...
-
league of angels Fermé
Bonjour, comment se déconnecter de league of angels Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
-
comment mettre des codes Fermé
Bonjour, comment on met les de far cry2 sur xbox 360
-
bonjour. Fermé
je suis sur Facebook et je joue a pet rescuse saga. mais depuis un certain temps il n'arrive a téléchargé qu'a moitié. il aurait des astuces, je com...
-
Problème résolution Battlefield 4 Fermé
Bonjour à tous ! Je viens de faire l’acquisition d'un nouvel écran, le LG 29UM58-P. Il dispose donc d'une résolution de 2560x1080. Quand je configu...
-
Avis sur offre Fermé
Bonjour, J'aimerais m'acheter l'édition collector de Far Cry 4 : Kyrat et je suis tombé sur cette offre. http://jeux-video.fnac.com/a7534724/Far-C...
-
mon jeux ne veut pas se lancer Fermé
Bonjour je clique sur mine craft,le chargement est a un pourcent ett la sa maffiche sa : ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad. I'll do ...
-
Crash report minecraft !! Résolu/Fermé
Bonjour tt le monde , mon frère et moi voulions jouer a minecraft mais quand j'ai lancé le jeu ca m'a mit: ---- Minecraft Crash Report ---- // H...
-
Problème de GPS Pokémon go Fermé
Bonjour, Quelqu'un sait comment résoudre ce problème, je n'arrive pas à joué ... Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
-
Animal crossing new leaf "Comment avoir l'île rapidement" Fermé
Bonjour, Je joue souvent à animal crossing new leaf, et comme une idiote, j'ai supprimé ma partie que j'avais depuis 2014 ! J'ai vraiment besoin de ...
-
comment joué au jeux pes6 avec une manéte pc sur mon ordinateur Fermé
Bonjour, comment configure ma manéte pc pour joué au jeux pes6 sur mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
-
Sims 3 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un souci, j'ai regardé énormément de tutoriel pour installer des fichiers téléchargés nommé .package et j'ai suivi tout (crée un dossi...
-
Pokemon go Fermé
Bonjour, je désire télécharger le jeu pokemon go et donc je telecharge apk sauf qu'au moment de l'installation par l'installateur ou par google, on me...
-
probleme java server prive dofus (ancestra) Fermé
Bonjour, quand je lance start ca me marque error ocurred during initialization of vm ou um could not reserve enough space for object heap could n...
-
one piece unlimited cruise 1 Fermé
Bonjour, j'aimerais que vous m'édais comment avoir du sirop s'il vous plaît
-
minecraft sur 3ds xl Fermé
Bonjour, eu g un probleme . jeu veux absolument minecraft sur 3ds xl mais je sais pas comment faire? Vous pouvez m'aider le plu vite possible SVP
-
problem sur ma ps3 Résolu/Fermé
Bonjour, bonjour j'ai un tres grand problem j ai mis mon flash usb sur ma ps3 alors il y a des fichier qui son mis mais je peut pas le supprimer ...
-
need for speed shift 2 Fermé
Bonjour, j'ai resemant aqui le jeux mais chaque fois que je lance une course le jeux s’arrête donc je peut pas jouer Configuration: Windows / ...
-
Fond Blanc Logo Crew GTA 5 Fermé
Bonjour à tous, depuis hier en ayant importer une image pour avoir un logo correcte pour mon crew j'ai découvert un truc qui m'as énormément saouler. ...
-
Problème de calibrage écran sur Nitendo DS Résolu/Fermé
Bonjour, sur la console Nitendo DS de mon fils, je n'arrive pas à calibrer l'écran, il y a un décalage avec le stylet sur l'écran tactile. Pourtant ...
-
Error Fermé
Bonjour, Ma nintendo 3DS me met un écran tout blanc et sur l'écran du haut il y a un cadre rouge et dedans c'est marquer ERROR quand je clique sur b...
-
Mario Party Island Tour Fermé
Bonjour, comment on fait pour effacer sa partit ? merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93