Les discussions

Est-ce que ma config peut tourner sur arma 3

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si ma config pourrai faire tourner ARMA 3 Merci de votre réponce :D

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
CarooteGaming

Ps3 : son mais pas d'image

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'avais une ps3 qui au bout de 5 mois ne lisais plus aucun jeu ni film ... je l'ai donc ramené au SAV aujourd'hui je vais au...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
chrisfx

Je cherche des jeux n'importe quel genre

Bonjour, je cherche des jeux sympas FPS si possible c'est que mon pc n'est pas sur puissant 2,5 GHZ et 2048GO de RAM (c'est un double processeur...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Synerz

Puis-je faire tourner bf3 avec ma configuration ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , J'aimerais savoir si je pourrais faire tourner BF3 avec ma config actuelle ? - 4 Go de Ram - Processeur : i3-3240...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Carte graphique externe

Bpnjour je dispose d'un asus ayant 4go de ram , une gefore 820m et un processeur i3 a 1,7 Ghz Je me demandais si je machete une carte graphique exter...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
FeLynX

Ati xpress 1100

Bonjour,dans un cite de configuration me dit que ma carte graphique est 128mb mais elle est 813 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
FeLynX

One piece 2 (pioche amélioré

Bonjour, J'ai eu One piece Ultimed cruise 2 il y a pas longtemps, et sur un site de soluce, sur la 1erre île,ils dise "Brisez les deux rochers noi...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
simon

Xbox 360 nat moderer ( upnp ) ..sans router ?

Bonjour, J'ai une xbox 360 et je vien de m'acheter Forza 4 :D !!! Le probleme c'est mon xbox qui me dit que j'ai un NAT moderer alors je suis bl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jessy

Clash or clans

Bonjour, j'ai 13 ans et j'étais sur l'iPad de ma mère je voulais voir ce que ça ferait quand on cliquait sur le bouton acheter gemmes et la ça me les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
TuTuDelPasso

Gta5

Bonjour, comment aitre MODERR sur PS3 avec un CLÉ USB Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Skank77

Impossible installer disque additionnel sims 3

Bonjour, Je viens de télécharger les sims 3 saisons sur origin. J'avais déjà téléchargé le jeu de base avec steam. Mais à chaque fois que je veux i...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
natsuo91

Problème de lancement de fichier java

Bonjour a tous , Je pose cette question car je désespère complètement ..! J'aimerais pouvoir ouvrir un fichier .jar pour installer un mod sur minecr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tashico

Sfr jeux a la demande installation

Bonjour tous le monde je voudrais savoir comment installer son ipad sfr jeux a la demande ipad comme manette. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
cedric974

A l aide comment avoir un perroquet merci

Bonjour, Comment avoir un perroquet Merci Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tribun

Espace disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 12 g et j'ai un disque dur externe de 120 g je l'est deja formater en fat 32 est ce que je peux ajouter la capacite du disque ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
vinch04

Cherche jeu ds avec enigme policière

Bonjour, voilà je cherche un jeu DS avec enigme policière. J'ai acheté le professeur Layton, et j'avoue j'aime bien l'enigme policière, mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
yais

Minecraft ?

Bonjour, j'essaie de télécharger le jeux de minecraft sur ma clée usb, mais je ne comprend pas trop le principe sa ne marche pas trop bien. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
MDLuffy94

Passer de windows xp à windows 8

Je vais peut être remettre la main sur un jeu perdu depuis longtemps. Mais je me demande... Je sais qu'il fonctionne sur XP mais fonctionnera-t-il su...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
InformatiWeb

Un jeu ne se lance pas

Bonjour, J'ai un problème lors de l'ouverture du jeu : Star Wars Jedi Knight Jedi Académie, sur mon ancien pc il se lançait impec mais la sur mon n...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Mat45120

Call of duty black ops 2 pack révolution.

Bonjour, J'ai acheter le season pass il y a quelques semaines. Aujourd'hui sort le pack révolution avec 4 cartes. Je telecharge le tout. Je l'in...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Lucas.Pierrat-Labolle

Transfert de données

 Résolu

bonjour, j'ai envoyé un message a l'assistance playstation et ils m'ont dit que je doit formater ma console et que je pouvais transférer mes donnée...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ReeFlex

Problème pour rejoindre mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft bukkit, mais mes amis ne peuvent pas rejoindre ce serveur. Apres avoir fouillé despéremment plein de forum...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
weezy

Mon minecraft ce lance plus

Bonjour, j'ai mon minecraft qui ce lance plus depuis que j'ai mis un mod dans le dossier mods du dossier .minecraft il fait ça: ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Yakazouki0

Obtenir des opinions franches sur des contenus youtube

Bonjour à tous, J'ai commencé à poster des vidéos sur ma chaîne Youtube récemment, des vidéos commentées de jeux vidéos divers et variés essentiell...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Loobsix

Directx

Bonjour, tous le monde. Précédemment j'ai acheté need for speed rivals, je l'ai installer comme tous programme normal et quand j'ai voulu le démarré i...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes sims 4 ne fonctionne plus !

Bonjour, voilà mon problème est que j'ai acheter les Sims 4 je l'ai installer avec Origin avec la clé produit, jusqu'ici pendant environs 2 mois tou...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
..Angelik..

Problème psn

Bonjour Depuis une semaine je peut pus meut connecter au PSN il écrit ( L accès au PSN et interdit ou suspendu pour se système)

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Problème PSN

Probleme steam

Bonjour, Voilà je viens de télécharger dead rising 2 sur steam (donc légalement) et je n'arrive pas à le lancer. J'ai même cherhé dans les proceesu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Benj12324

Clash of clans

bonjour ma tablette est cassé comment faire pour pouvoir récupérer mon village et l'installer sur une autre tablette sachant que mon ancienne tablette...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Benj12324

Les sims 4

Je n'est pas l'option pour cree des piscine sur mon sims4 mais que celle pour faire des fontaines.. et j'ai vraiment envie de fair eune piscine commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
PlumBob

Impossible de désinstaller lol

Bonjour, Je suis sous w8 et j'aimerai désinstaller League Of Legends mais impossible car ni Windows dans la liste des programmes ni CCleaner ne le tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
enzocosto

Changer la langue d'un jeu ds

Bonjour, J'ai 2 jeux achetés d'occasion "pokemon ranger" et "scooby doo! qui regarde qui?" mais les jeux se lancent en anglais et il y a aucune opti...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
minishi47

Niveau 4 need for speed most wanted ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Need for speed most wanted, et je viens de rentrer dans le top 10 de la liste noir. J'ai reçu le message parlant d'hélico mais im...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ThePC

Tomodachi life 3ds

Bonjours, j'ai telecharger le jeu tomodachi life mais quand je le met dans ma carte il ne marche pas quoi?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Skank77

Texte flou dans fsx

 Résolu

Bonjour, je possede FSX mais depuis que je l'ai installé, le texte ATC et les textures de l'avion sont devenues floues. J'ai des super textures depuis...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ludolk

Avie pc

Bonjour, Svp c'était pour savoir si ce pc peux supporter de bon jeux comme minecraft ou autre plusieur nouveau jeux pc Merci http://www.amazon.fr/gp...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Emre

Brancher sa ps3 a une vielle tele

Bonjour, j'aimerais brancher ma PS3 a une vielle tele .ai trouvé l'AV mais une fois dessus,j'ai les obs et bruitage de la PS3 mais pas d'image!!!!c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
superthevip

Avie pc

Bonjour, Bonjour, Svp c'était pour savoir si ce pc peux supporter de bon jeux comme minecraft ou autre plusieur nouveau jeux pc Merci http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
CasseurFlowteur

Telechargement

 Fermé

comment faire pour installer su mon pc les jeux telechargés ici ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
xman441971

Youtube a disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que l'application Youtube avait disparu de ma PS3. Je me connectais a Youtube via ma PS3 pour que mon fils pui...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
inconnue

Différence entre souris optiques, laser, etc.

Bonjour société du 21eme siècle! je voudrais tout simplement connaître la/les différence(s) entre les souris optiques, laser, optiques-laser... et j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
goduckurself

Pc

Bonjour, Svp c'était pour savoir si ce pc peux supporter de bon jeux comme minecraft ou autre plusieur nouveau jeux pc Merc

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Emre

J'aimerai me marier dans les sims gratuit

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai les sims gratuit et je ne sais pas comment me marier vous pouvez m'aidez Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7534....

34 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Teha

Clef usb

Bonsoir, je viens de formater une clef de 32 Go pour stocker du contenu de Xbox 360, et je suis passée à 14 Go d'espace disponible.. Grosse perte quan...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Yccele

Jeux clash of clans

Bonjour à tous pouvez vous me dire svp comment avoir des gemme illimité sur le jeux clash of clans aussi pouvez vous me dire svp comment peux ton av...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Probleme serveur hamachi minecraft

bonjour mon ami et moi avons un serveur sur minecraft et au debut tout allait bien mais apres quelque temps le serveur se ferme toujours par lui meme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Nagelfox

Plantage minecraft au démarrage

Bonjour a tous et a toute, Je rencontre un probleme au demarrage de Minecraft. j'ai mis a jour mes pilote CG, J' ai ré installer le jeu, et ré insta...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Jimjim62

Piratage

Bonjour, On m'a piraté mon adresse de messagerie hotmail qui est reliée a mon compte Minecraft ( donc avec celle que j'ai créer mon compte ) donc j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tintin249

Vente ps1

Bonjour, voilà j'aimerais vendre ma console PSone slim avec trois manettes 50 jeux et 3 memory card. Je voudrais savoir a comben je pourrai vendre l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
xmicka18x

Sim 3

 Résolu

Bonjour, dans les sim 3, quand je tente de voyager ou d'aller dans le futur, ca cesse de fonctionner. Pourtant ca fonctionner pendant quelque année sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000