Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 45301 - 45350 sur un total d'environ 647 000
  • Missions trove Fermé

Bonjour Mes missions Trove ne sont pas visibles sur mon écran Pc. Mais je peux quand même les faire grâce à l'aide d'un ami qui me dit quoi faire.Ce...

Lucasthecat74 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Lucasthecat74 19 juil. 2016
    0 réponse
  • Comment consulter l'historique des achats PS Store ? Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment consulter l'historique de mes achats sur le PS Store (et non pas celui de mes téléchargements ; les montants ...

Zaro_Kannerezed | PS3 | Dernière réponse : Bila 19 juil. 2016
    5 réponses
  • ARK: Survival Evolved PS4 Fermé

J'ai besoin d'aide, sa fait longtemps que j'attends le jeux ARK: Survival Evolved sur PS4. Sa date de sortie est prévu le 19 juillet 2016 mais aujourd...

LeVexz2003 | Jeux en ligne | Dernière réponse : LeVexz2003 19 juil. 2016
    0 réponse
  • Ecran Benq RL2455hm ecran noir ! Fermé

j ai acheter un ecran benq RL2455HM car il posséde deux HDMI ainsi je peut brancher le pc et la ps4 . Probléme pas d image avec la ps4 ! un signal ca...

gigs8020 | PS4 | Dernière réponse : gigs8020 19 juil. 2016
    0 réponse
  • bug installation gta V Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon installation de GTAV, il y a de cela 2 semaine j'ai fait une fausse manipulation et j'ai supprimer tout mes jeu de ...

Dx-Premium | PS4 | Dernière réponse : Dx-Premium 19 juil. 2016
    0 réponse
  • probléme avec resedent evil 4 Fermé

bon jour, j'ai installer resedent evil 4 mais à chaque foi que j’essaye de sauvegarder, le sauvegarde s'éféctue avec succès, mais quand je redémarre l...

alilou.ch | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : alilou.ch 19 juil. 2016
    0 réponse
  • problème sur ps4 Fermé

bonjour a tous depuis quelque mois j'ai mis ma ps4 s'est mise en 480p mais depuis mon écran est mort mais ma ps4 est rester en 480p et la TV chez mo...

jb | PS4 | Dernière réponse : jb 19 juil. 2016
    0 réponse
  • Bug gta 5 - impossible à jouer Fermé

Bonjour, Voilà j'ai obtenue ma console en 2010, elle a donc 6 ans, marche très bien sur les mes jeux sauf gta 5 depuis 2mois j'ai de multiple bug,...

Shuwein | PS3 | Dernière réponse : Shuwein 19 juil. 2016
    10 réponses
  • jeux executable Fermé

Bonjour, svp j'aimerai savoir si un dell optiplex 755 core 2 duo 1go ram avec une memoire video de 324 mo pourra executé les jeux comme total ov...

kyokusamagi | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : little boy62 19 juil. 2016
    1 réponse
  • Fichier manquant les sims 3 animaux et cie Fermé

Bonjour, j'ai acheté il y a de cela environ 4 ans les sims 3, avec plusieurs extention, dont animaux et cie. Récemment, le jeu à cesser de fonction...

• pc de bureau Fermé

Bonjour, svp je voudrai savoir si un Dell Optiplex 750 Processeur Intel Core 2 Duo à 2.5 Ghzz Mémoire vive interne(RAM) 1Go Disque dur interne...

• Config Pc Gta 5 modée ? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ma config pourais faire tourner gta 5 avec des mod . -AMD Athlon(tm) X4 860K 3.70GHz -8Go de ram ddr4 -MSI GeForce...

corav2 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : JSmithJ 19 juil. 2016
    3 réponses
  • reinnitialiser farm life sur DS Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a reinnitialiser le jeu farm life sur DS est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait

kylian | Jeux vidéo | Dernière réponse : kylian 19 juil. 2016
    0 réponse
  • manette g23 logitech Résolu/Fermé

Bonsoir , je possède une manette g23 de chez logitech,mais je n'ai plus le cd d'installation,comment puis je faire pour l'installer?merci pour vos rép...

allobrogies | Jeux vidéo | Dernière réponse : nico211299 19 juil. 2016
    5 réponses
  • local.ini Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas le local.ini et comment faire pour l'atteindre. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

nonochat | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Letrollien 19 juil. 2016
    1 réponse
  • subnautica Fermé

>Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

theo | Jeux vidéo | Dernière réponse : theo 19 juil. 2016
    0 réponse
  • Des jeux ou applications iphone à conseillés. Fermé

Bjr je suis à ma recherche d'applis ou de jeux pour iphone 4 ( ios 7.1.2 ) si vous en avez des bons a conseillé merci de les partager.

• Pokemon go a buger Fermé

Bonjour, J ai commence une session pokemon go normal voila et un jour je me connecte a l appli et il me demande de m inscrire alors que j ai dej...

thomas | Pokémon | Dernière réponse : thomas 19 juil. 2016
    0 réponse
  • des jeux immerssifs Fermé

Bonjour, je cherche des jeux (fps,tps ca mest egal) avec une histoire immersives comme metro 2033/last light redux ou spec ops the line, resident evil...

olilou1999 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : olilou1999 19 juil. 2016
    4 réponses
  • Problème graphique GTA V Fermé

Bonjour, Je joue à GTA V sur pc avec une gtx 960 de 4 go, un i5 4690 et 16 go de ram. J'ai choisi de paramétrer mes graphismes avec Geforce expérienc...

Tenkaichi2 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Tenkaichi2 19 juil. 2016
    0 réponse
  • Problème d'installation dirt 3 Fermé

Bonjour j'ai acheté le jeu dirt 3 j'ai fait le code il a chargé un petit peu et il c'est arrété de chargé merci beaucoup

LOL974 | Jeux vidéo | Dernière réponse : LOL974 19 juil. 2016
    0 réponse
  • (animal crossing ) comment avoir une voiture? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir une voiture? Si oui, comment fait-ont pour en avoir une !! MERCI D'AVANCE !!!!!

mayssan09 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Le Gone Du 974 19 juil. 2016
    145 réponses
  • Je n'arrive plus à me connecter aux serveurs locaux Fermé

Bonjour, Mon ami à créé un serveur sur son pc, j'ai réussi a me connecter et nous avons réussi à jouer pendant plusieurs jours. Ensuite, plus possib...

• Recherche un .phar pour serveur mcpe . Fermé

Bonjour je recherche un .phar en PHP 7 pour rendre mon serveur mcpe en 0.15.x merci !

• gta vice city Fermé

Bonjour, qu elle est le Clé D'activation de Grand Theft Auto Vice City Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

aziz | Jeux vidéo | Dernière réponse : houssaineelbaz 19 juil. 2016
    2 réponses
  • Cherche Émulateur PS2 Fermé

Je cherche un émulateur PS2 parce que j'ai trouvé un jeu (en .iso) avec des chiens sur Internet mais je ne connais aucun émulateur assez performant po...

LCSMXD | Jeux vidéo | Dernière réponse : LCSMXD 19 juil. 2016
    2 réponses
  • Achat sur android Fermé

Bonjour J'essaye depuis plusieurs jours d'acheter sur mes jeux Android mais sans succès Voici le message d'erreur U Une idée ?

• des jeux rebelles Fermé

Bonjour à tous, jai acheté deux nouveaux jeux et quand j'essaye de les installer sur mon ordi. IL ne les trouve pas . Pourriez vous maider svp !!

alexis29 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : alexis29 19 juil. 2016
    0 réponse
  • Problème steam Fermé

Bonjour, quand j'essaye de de connecter sur le magassin ou le workshop steam sa me met : Code d'erreur-101 pareil avec google-chrome ou un autre nav...

Walaxi85 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Walaxi85 19 juil. 2016
    0 réponse
  • league of angels Fermé

Bonjour, comment se déconnecter de league of angels Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

cloé06 | Jeux vidéo | Dernière réponse : cloé06 19 juil. 2016
    0 réponse
  • comment mettre des codes Fermé

Bonjour, comment on met les de far cry2 sur xbox 360

PRISCOU12 | Jeux vidéo | Dernière réponse : azerty_vs_qwerty 19 juil. 2016
    1 réponse
  • bonjour. Fermé

je suis sur Facebook et je joue a pet rescuse saga. mais depuis un certain temps il n'arrive a téléchargé qu'a moitié. il aurait des astuces, je com...

bourlier11 | Jeux vidéo | Dernière réponse : bourlier11 19 juil. 2016
    0 réponse
  • Problème résolution Battlefield 4 Fermé

Bonjour à tous ! Je viens de faire l’acquisition d'un nouvel écran, le LG 29UM58-P. Il dispose donc d'une résolution de 2560x1080. Quand je configu...

TommysYT | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : TommysYT 19 juil. 2016
    0 réponse
  • Avis sur offre Fermé

Bonjour, J'aimerais m'acheter l'édition collector de Far Cry 4 : Kyrat et je suis tombé sur cette offre. http://jeux-video.fnac.com/a7534724/Far-C...

Bartix_ | Jeux vidéo | Dernière réponse : Bartix_ 19 juil. 2016
    0 réponse
  • mon jeux ne veut pas se lancer Fermé

Bonjour je clique sur mine craft,le chargement est a un pourcent ett la sa maffiche sa : ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad. I'll do ...

• Crash report minecraft !! Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde , mon frère et moi voulions jouer a minecraft mais quand j'ai lancé le jeu ca m'a mit: ---- Minecraft Crash Report ---- // H...

• Problème de GPS Pokémon go Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait comment résoudre ce problème, je n'arrive pas à joué ... Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

Zyzage | Pokémon | Dernière réponse : Zyzage 19 juil. 2016
    0 réponse
  • Animal crossing new leaf "Comment avoir l'île rapidement" Fermé

Bonjour, Je joue souvent à animal crossing new leaf, et comme une idiote, j'ai supprimé ma partie que j'avais depuis 2014 ! J'ai vraiment besoin de ...

• comment joué au jeux pes6 avec une manéte pc sur mon ordinateur Fermé

Bonjour, comment configure ma manéte pc pour joué au jeux pes6 sur mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

agrenaline | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : azerty_vs_qwerty 19 juil. 2016
    1 réponse
  • Sims 3 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci, j'ai regardé énormément de tutoriel pour installer des fichiers téléchargés nommé .package et j'ai suivi tout (crée un dossi...

Axelle29 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : PlumBob 19 juil. 2016
    5 réponses
  • Pokemon go Fermé

Bonjour, je désire télécharger le jeu pokemon go et donc je telecharge apk sauf qu'au moment de l'installation par l'installateur ou par google, on me...

Thomasochaux | Pokémon | Dernière réponse : Thomasochaux 19 juil. 2016
    7 réponses
  • probleme java server prive dofus (ancestra) Fermé

Bonjour, quand je lance start ca me marque error ocurred during initialization of vm ou um could not reserve enough space for object heap could n...

gogolus2000 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Anonyme 19 juil. 2016
    11 réponses
  • one piece unlimited cruise 1 Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'édais comment avoir du sirop s'il vous plaît

onepiece47 | Wii | Dernière réponse : onepiece47 19 juil. 2016
    0 réponse
  • minecraft sur 3ds xl Fermé

Bonjour, eu g un probleme . jeu veux absolument minecraft sur 3ds xl mais je sais pas comment faire? Vous pouvez m'aider le plu vite possible SVP

• problem sur ma ps3 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai un tres grand problem j ai mis mon flash usb sur ma ps3 alors il y a des fichier qui son mis mais je peut pas le supprimer ...

souna212 | PS3 | Dernière réponse : superthevip 19 juil. 2016
    1 réponse
  • need for speed shift 2 Fermé

Bonjour, j'ai resemant aqui le jeux mais chaque fois que je lance une course le jeux s’arrête donc je peut pas jouer Configuration: Windows / ...

CMMF | Jeux vidéo | Dernière réponse : superthevip 19 juil. 2016
    9 réponses
  • Fond Blanc Logo Crew GTA 5 Fermé

Bonjour à tous, depuis hier en ayant importer une image pour avoir un logo correcte pour mon crew j'ai découvert un truc qui m'as énormément saouler. ...

DylanABesoin... | PS4 | Dernière réponse : Will 19 juil. 2016
    14 réponses
  • Problème de calibrage écran sur Nitendo DS Résolu/Fermé

Bonjour, sur la console Nitendo DS de mon fils, je n'arrive pas à calibrer l'écran, il y a un décalage avec le stylet sur l'écran tactile. Pourtant ...

celtic62980 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Lyna 19 juil. 2016
    92 réponses
  • Error Fermé

Bonjour, Ma nintendo 3DS me met un écran tout blanc et sur l'écran du haut il y a un cadre rouge et dedans c'est marquer ERROR quand je clique sur b...

• Mario Party Island Tour Fermé

Bonjour, comment on fait pour effacer sa partit ? merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93