Les discussions

Mon mc ne se lance pas

Bonjour j'aivais un bug doncj'ai formater mon disque dur D, vu que je ne pouvais pas formater le C j'ai donc supprimer manuelment tous les fichiers de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
fullunlock

Disparition de certain pokemon

alors voila ma question pourquoi est se que mes pokemon disparaisse comme mon oratoria ou encore mon ossatueur shiney il ont disparu du jour au lendem...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Amaritsu

Est ce possible de brancher en usb ma switch sur l'ordi

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de brancher ma nintendo switch a un ordi (seul les cable usb peuvent marcher sur mon ordi) svp j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Judge_DT

Xbox première génération

 Résolu

Bonjour, j’ai l’intention de vendre mon xbox première génération et je voudrais savoir combien je pourrais en tirer. Je la vent avec trois manette, de...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
epsilon59

Blizzard: probleme de connexion

Bonjours, alors voila j'ai changée mon mot de passe blizzard, j'essaye de me connecter et ça me dit "Vérifier votre Authenticator pour demander: (avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Ameziiris

Connexion avec hi5

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour devenir membre de hi5

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
michellinne renard

Gaming pc

Bonjour, je veux jouer a Arma 3, CS GO, GTA V, Rocket League et Rust est-ce que ce PC est bon pour moi? Case 1 x Raidmax Alpha RGB Gaming C...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
lelekiki

Minecraft pe gratuit

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78 je veux installer minecraft pc gratuit

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jouer avec manette x360 sur pc à des jeux pc où des jeux x360 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si pour jouer avec la manette x360 (émulé) sur pc c'est mieux que les jeux soit pour pc où pour Xbox 360 ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Erreur windows mémoire insuffisante

Bonjour,j'ai un problemme sur mon pc des que je joue a un jeu (CS:GO,MWR,GTA...) mon jeux se ferme tout seul et windows dit mémoire insuffisante ferm...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Hans

Problème connexion internet crash

Bonjour, Voila cela fait maintenant une semaine que ma connexion internet se coupe lorsque je suis sur des jeux en ligne (cs:go , League of legends ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Howkairu

Problème avec mon serveur.

Bonjour j'ai un petit soucis sur mon serveur PVP faction, si un joueur n'est ni OP et n'a as de grade particulier il ne peut pas utiliser les panneaux...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
ByFrozen

Minecraft game output comment faire ?

Bonjour, j'ai un problème sur Minecraft (premium), lorsque je lance le jeu il se lance mais des que je clique sur jouer, mais après il me met un Game ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
ByFrozen

Problème mcpe

Mon minecraft PE ne veut pas se connecter au Xbox live ellor que je suis a la nouvelle version avec la licence et avec certain youtubeur sa marche et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
ByFrozen

Soucis sur battlefield 3 - origin.

Bonsoir, j'ai fais l'acquisition de Battlefield 3 et j'ai donc fais la campagne. J'ai fais la campagne avec l'intégralité des graphismes en ultra ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Jouer en ligne sur pc, payant ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer à call of duty et d'autres jeux en ligne sur pc et je voudrais savoir si c'était payant de jouer en ligne. Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Eliott

Problême installation patchs bf2

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye d'installer les patchs BF2 (j'ai actuellement la version 1.02) en les installant dans l'oridre, ou pas cela ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
nathboivin

Battlefield 3 - multijoueur

Bonsoir, j'ai fais l'acquisition de Battlefield 3 et j'ai donc fais la campagne. J'ai fais la campagne avec l'intégralité des graphismes en ultra e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Djo La Force

Aider moi j'aurais besoin de vous!!

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour retrouver mon compte ps3 que j'ai perdu le mot de passe pouvez vous m'aider s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Judge_DT

Mettre ses musiques dans fifa 18

Hello, Çà fait bien 10ans que je ne jouait plus sur PC, Dans le temps, il était possible de personnaliser les jeux dans leurs programmes (skins,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
ZzReevons

Manette xbox360 sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir si MINECRAFT et DIABLO III sont compatible avec la manette XBOX360 car je n'y arrive pas merci à vous Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
LYSNOIR77

Ma ps3 s’éteint toute seule

Bonjour, J’ai Un problème avec ma PS3 quand je joue à mon jeu de catch ça marche mais dès qu’il y a les entrées c’est là où ma PS3 coup qu’est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Sam

Ds lite

Bonjour, je viens d acheter une ds lite et me demande quels jeux ds sont compatibles ? 2ds 3ds ds ? d avance merci Configuration: Windows / C...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Miiwx

Arma 3 composants

Bonjour, j'ai crée cette discussion parce que j'ai un problème de fps sur arma 3. En effet, je tourne à 30-40 fps en editor( ce qui est assez, je...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Judge_DT

Gta5

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un code triche pour avoir de l'argent en illimiter merci de me tenir informer le plus vite possible ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papounet17000

Comment aller au sommet du mont courroné pokémon perle/diaman?

Bonjour, tout est dans le titre je sais qu'il faut prendre la route qui monte a gauche d'unionpolis mais une fois dans la grotte il faut escalad...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Amaritsu

Gta5 il ya des codes?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des codes sur le jeu gta5 car je vais l'achetée

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Max wegerich

Problème de branchement ps3/télé

Bonjour, moi le soucis, c'est que hier elle fonctionnes parfaitement, mes neveu sont venu, et ils ont bancher la play sur une autre télé, et depuis im...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Jeremy

Image de l'écran

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle touche je dois appuyer pour que mon l'image de fond d'écran redevienne normale, je ne veux pas devenir membre c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Cyboo

Taille iomage écran

 Fermé

Bonjour, merci de votre réponse, j'ai bien fait clic droit etc ... l'image a l'air mieux mais toujours trop grande et je n'ai pas la rubrique "rés...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
durock

Set mashadow

 Résolu

Bonjour, qui a des propositions de set de marshadow? je vais chez micromania tt a l'heure

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Amaritsu

Commencer

comment lancer le jeu sur pc quan on la installer

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
piquesous

Call of duty serveur dysfonctionne

Bonjour, Impossible de se connecter sur le serveur callof ww2 C est de l arnaque finalement Comment réclamer? Configuration: Android / Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
ByFrozen

Comment jouer à pokemon colosseum ?

Bonjour chers amis geeks ! J'aimerais savoir comment jouer à pokemon colosseum, j'ai déjà téléchargé l'emulateur dolphin mais je n'ai pas trouvé la...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Amaritsu

Mon pc "rame" sur certains jeux et j'aimerais savoir le problème

Un avis sur ma config s'il vous plaît : Carte mère : Gigabyte ga-f2a78m hd2 CPU : AMD A8-7650K Radeaon R7, 10 Compute Cores 4C+6G 3.60 GPU : Car...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Djo La Force

Code d'enregistrement uncharted drake fortune

Salut a tous !!! Je viens de telecharger Uncharted drake fortune et au cours de son installation une cl' mes demander .....Y a t'il quelqu'un possedan...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Papounet17000

Age of empire 3

Bonsoir, Je suis actuellement sous windows 10 en 64bits, j'ai essayé de rejouer à aoe3 qui était déjà installé sur mon ordinateur via daemontools et...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Probleme gta iv

Bonjour, j'ai actuellement un souci avec GTA IV je suis en possession des cds d'installation ainsi que de la clé d'activation (version intergrale) j...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
micha74200

Comment évolue géolithe?!

Bonjour,mon Géolithe est niveau 48 et il n'a toujours pas évoluer en Gigalithe.Un jour,j'ai combattu un montagnard et il avait un Gigalithe N.45.Aidez...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Lepandadu13

Problème casque sur ps4

Bonjour, alors j’ai un problème avec mon casque sur ma play. Donc je branche mon casque sur la manette ps4 en jack et quand je met les paramètres pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
monster-fr

Nintendo on en marre de l'attente du deuxieme stock de switch

 Résolu

Bonjour je voudrais vous demander j'ai eu un probleme avec la fnac cannes j'ai commander la nintendo switch le 20 mars et sauf que comme il ne savent...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
PandaGenial

Fornite

bonjour . J'ai télécharger le mode battle royale voila 2 jours mais il y a un problème : J'ai un micro puisque je fais des vidéos youtube mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
wesker45390

Problème système ps3

Bonjour, suite a une mise à jour ( que j'ai renoncé) de ma playstation 3 il y a quelques semaines, j'ai un problème avec celle-ci, elle s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Sir_Bebe_Michelin

Impossible de me connecter

Bonjour, impossible de me connecter mon pseudo fabenne67 mot de passe portos67 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Sir_Bebe_Michelin

Quel pc choisir?

Ok dans les "monte-le ce sera moins cher", merci je le sais déjà. Mais j'ai pas la chance d'avoir des parents branchés "so 2017" comme ils disent, du...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ApprentiGeekou

Rubis oméga

Bonjour, Comment fait-on pour effacer une parti de pokemon rubis omega? Merci cordialement Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Retrouver sauvegarde vba

Bonjour, je joue à la rom pokemon vert feuille avec l’émulateur visual boy advance, et je sauvegarde toujours en faisant file>save game et je sauve...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Pokémon soleil on peut se marier dans le jeux pokemon

Bonjour, alors c'etait pour demander si dans pokemon notre personnage pouvait se marier moi perso j'aimerais me marie avec Tili dans pokemon e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Transfers de pokemons sur le même appareil

Bonjour à tous, je vais d'abord poser ma question précisément puis expliquer la situation.. ça évitera de faire perdre leur temps à ceux qui n'aurai p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Pokemon mega donjon mystere : formes légendaires

Bonjour, J'ai deux questions concernant les légendaires de Pokemon Mega Donjon Mystère : 1) Après avoir battu Kyurem et Kyurem blanc/noir, nous...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000