Les discussions
Frequence
Bonjour, comment augmenter la frequence de son pc our ne plus laguer Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Comment sauvegarder une partie pokemon rubis omega
Bonjour, A chaque fois qu on éteint la console et on la rallume, il faut recommencer à zéro le jeu. Comment faire? Configuration: iPad / Safar...
Évolution de pokemon par échanges
Bonjour, Qui veux bien m'aider à faire évoluer des pokemon par échanges s'il vous plaît Merci d'avance me mp au plus vite
Échange
Bonjour comment on fait pour importer un pockemon de la version blanche vers hearthgold
Pokemon lune données corrompues
RésoluBonjour je Pokemon lune version digital (2DS) alors je jouait tranquillement et tout a coup.... "Les Données de sauvegarde sont corrompues" ;( , Il ...
Zygarde forme parfaite
Bonjour, Jai absolument toutes les cellules et les coeurs de zygarde (100 /100 element dans la boite zygarde) mais mon zygarde na jamais le talent...
Quelle tour de pc pour dead by daylight ?
Bonjour j'aimerais savoir quelle tour de pc prendre pour dead by daylight ? Je sais qu'il s'agit de la carte graphique mais je sais pas quoi prendre c...
Faire tourner battlefront 2 avec cette config ?
Bonjour, Vous pensez qu'avec cette config je ferais tourner Star Wars Battlefront 2 ? -i5-6500 -Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti 4G -8 Go de RAM ...
Ma xbox 360 fait beaucoup de bruit .
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une xbox 360 avec le jeu lost odyssey (je le dis car peut-être c'est ce jeu qui fait beaucoup de bruit) que j'ai branché su...
Spore windows 10
bonjour , je voulais joué a spore mais j ai un bug quand j essaye d installe le jeu le téléchargement se passe bien mais le dossier du jeu et le racco...
Démarrage clash of clan
Bonjour, L'application démarre puis au premier touché ça relance le redémarrage,j'ai désinstallé l'application et réinstallé mais le prob persiste,v...
Ma nintendo dsi c'est charger une nuit complete mais...
Bonjour ma nintendo dsi c'est charger une nuit complete mais elle est encore batterie faible quoi faire svp est a combien je peut la vendre en alge...
Nintendogs+cats
Bonjour, est que c est possible d avoir des bébé dans nintendogs+cats
Impossible de lancer minecraft avec un modpack
RésoluBonjour j'aimerais faire de la survie modée sur minecraft et un youtubeur utilise un mod pack que j'aimerais utiliser moi aussi mais quand je démarre ...
J'ai besoin d'aide ma 3ds ne marche pas
De puis que j'ai fait une mise à jour ma ds ne marche plus ils me disent d'enfoncer le bouton power pour éteindre mais rien ne se passe :(
Comment xp rapidement dans pkm blanc 2?
Bonjour, Je voudrais savoir où il y a un endroit pour xp rapidement dans Pokémon blanc 2 mes Pokémon : Crocorible Tricherie, mâchouille, griffes...
Besoin d'aide pokemon explorateur du ciel ds
Bonjour, j'ai fini le jeu (battu darkrai) et j'ai enfin pu évoluer mes perso principaux. Je voulais savoir comment prendre crehelf, creffolet et crefa...
Battre dialga primal
Bonjour, Ça fait un petit bout de temps que j'essaie de battre Dialga Primal (sans succès...). Ça en devient fatiguant... Je précise que je n'ai aucu...
D'hypocean à hyporoi
Bonjour, Je voudrais faire évoluer en Hypocean en Hyporoi, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider comment le faire évoluer ? Merci. Configurat...
Changer les commandes de minecraft pi edition
Salut, J'ai depuis peu un ordinateur raspberry pi avec lequel je programme, avec minecraft dessus. Sauf que les commandes ne sont pas du tout évident...
Probleme d'affichage de aoe 2
Bonjour, J'ai un probleme avec age of empire 2, quand je lance le jeu voici l'image que j'obtient Configuration: Windows / Chrome 61.0.31...
Minecraft ne marche plus !?
Bonjour, Mon minecraft se démare il y a marquer c'est normale et sa plante je pense que c'est a cause d'un shaders que j'ai installer dite moi comm...
Je viens de changer de souris et je ne peux plus poser de block
Bonjour, je viens de changer de souris et je ne peux plus poser de block ni fermer mon inventaire avec mes macros des idées ? Configuration:...
Suppression d'un logiciel impossible
Bonjour, Je voulais désinstaller un jeu "Rome total War" mais quand je clic sur désinstaller il m'affiche une erreur : "Problème lors du démarrage de...
Minecraft ( aider moi s.v.p)
Bonjour, j'ai eu minecraft il y a qu'elle que jours je ne cromprend rien il me mais enregistermotdepasse tout en attacher veiller m'aider s'il vou...
Wolfenstein the new colosus
bonjour je viens de l'installer mais au démarrage du jeu j'ai ce message .....*************************** FATAL ERROR: vkCreateInstance fail...
Problème avec minecraft (premium) : crash
Bonjour, Je suis bloqué depuis ce matin avec une map moddée en 1.7.10, sur Minecraft, comprenant 27 mods. J'ai réussi à la faire tourner durant...
Je sais pas envoyer un message à mon prof sur audacity
Bonjour, Je voudrais savoir comment on envoié mon enregistre car c un devoir que mon prof m'a dit de faire mais je sais pas envoyer merci de m'aide...
Pseudo perdu
Bonjour, j ai été inscrit il y a quelques mois , mais je ne me souviens plus de mon pseudo ni de l adresse mail que j avais à ce moment ; merci de...
Connexion wiimote windows 10
Bonjour, j'ai fait recement la nouvelle mise à jour windows 10, le problème etant que depuis cette mise a jours, lorsque je je veux connecter ma wiimo...
Ram en + , car cpu a 90%
Bonjour , j'aimerais savoir quels RAM il faudrait que je prenne pour mon ordinateur portable , je vais prendre une barrette de 4 GO (Cela va faire au...
Téléchargement ps4 lent
Bonjour, Pour telecharger sur Ps4 c'est le bordel est que quelqu'un met moin d'une heure a télecharger 700Mb? Configuration: Windows / Chrome 56.0....
Données joueur (minecraft)
Hey ! Bonjour à tous. J'ai une question que j'ai posé à pas mal d'endroits mais sans réponse qui puissent m'aider... :( Ma question : Je cherche...
Téléchargement minecraft
Bonjour, pouvez vous me donner un site ou je pourrais télécharger minecraft gratuitement svp :) Configuration: Windows / Firefox 56.0
Minecraft: version du jeu modifiée non prise en charge !
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je n'arrive pas à lancer Minecraft , bug d'initialisation , j'ai cherché pendant plus d'une heure hier et je n...
Changer de ssid
Bonjour, comment on change de SSID Configuration: Android / Chrome 61.0.31563.98
Copie sauvegarde pokémon platine
Bonjour à tous J'aurais une petite question technique: j'aimerais savoir s'il est possible de copier la sauvegarde de Pokémon Platine (DSi) sur une...
Ressource systeme insuffisante pour terminer le service demandé
Bonjour. Suis un peu nouveau ici Je télécharge football manager 2017 et je l'installer sur mon pc c'est un HP Windows 10 mais quand je veux démarre...
Ma tele ne detecte pas la play3
RésoluBonjour, un amis ma prété la play3 il l'avait regler en hdmi et moi je n'est qu'une tele basique mais elle ne reconnait pas la ps3 (il ne ma pas prét...
Problème mis a jours suite a un formatage disque dur ps3 dex
Bonjour, J'ai depuis hier une PS3 et je n'arrive pas à mettre les mise à jour dessus, je ne peux pas me connecter directement à internet, donc j'ai ...
Problème mémoire carte grpahique
Bonjour, cela fait longtemps que sur tous mes jeux je rencontre un petit problème assez frustrant. En gros pour changer mes graphismes dans un jeu, il...
Problème pour installer halo1 sur pc
RésoluBonjour,à tous j'ai un problème pour installer Halo combat evolved sur PC car j'ai perdu le code d'installation !!! Si quel qu'un pourrait me donner ...
Filmer sa télévision
Bonjour Je souhaiterai filmer ma télévision brancher avec ma ps3 mais je n'ai que un téléphone... Est ce que il existerait une application à telecha...
Gta 5 online : argent
Résolu/FerméBonjour à tous ! je joue à GTA 5 ONLINE depuis pas longtemp et je gagne pas beaucoup d'argent ! j'aimerais savoir si dans une mission je ferais un b...
Problème affichage plein écran fifa18
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus a jouer à Fifa 18 en mode plein écran (Plateforme Origin) Alt+Entrée ne fonctionne plus, il y a comme...
Probleme de ventilo
bonjour, ma PS3 marche normalement sauf quand je lance n'importe quel jeu que j'ai, elle fait un bruit bizzard. je pense que c'est le ventilo mais ...
Problème de /kill avec commande bloc
Bonjour, J'ai un problème. J'ai essayé de manipuler quelques commandes avec /kill dans des commandes blocs mais j'ai fait une erreur et je suis tu...
Effacer notifs
Bonjour, Je cheeche un moyen defdacer mes notifs. Jen ai depuis tout au debut que j'ai ma ps4.... n'y a t'il pas un moyen de l'enlever? Peut o...
Ps3 s'éteint
Bonjour, je voudrais savoir ce qui cloche dans ma ps3 slim. Je l'allume pour y jouer (tout va bien)mais quand la led se met en vert et s'éteint brutal...
Gta5 ps3
Bonjour, Jaimerai savoir comment on fait pour avoir des voitures comme dans la vrai vie svp merci Cordialement Configuration: Android / Chrom...