Les discussions

Frequence

Bonjour, comment augmenter la frequence de son pc our ne plus laguer Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Comment sauvegarder une partie pokemon rubis omega

Bonjour, A chaque fois qu on éteint la console et on la rallume, il faut recommencer à zéro le jeu. Comment faire? Configuration: iPad / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Évolution de pokemon par échanges

Bonjour, Qui veux bien m'aider à faire évoluer des pokemon par échanges s'il vous plaît Merci d'avance me mp au plus vite

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Échange

Bonjour comment on fait pour importer un pockemon de la version blanche vers hearthgold

Amaritsu

Pokemon lune données corrompues

Résolu

Bonjour je Pokemon lune version digital (2DS) alors je jouait tranquillement et tout a coup.... "Les Données de sauvegarde sont corrompues" ;( , Il ...

Amaritsu

Zygarde forme parfaite

Bonjour, Jai absolument toutes les cellules et les coeurs de zygarde (100 /100 element dans la boite zygarde) mais mon zygarde na jamais le talent...

Amaritsu

Quelle tour de pc pour dead by daylight ?

Bonjour j'aimerais savoir quelle tour de pc prendre pour dead by daylight ? Je sais qu'il s'agit de la carte graphique mais je sais pas quoi prendre c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Djo La Force

Faire tourner battlefront 2 avec cette config ?

Bonjour, Vous pensez qu'avec cette config je ferais tourner Star Wars Battlefront 2 ? -i5-6500 -Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti 4G -8 Go de RAM ...

Djo La Force

Ma xbox 360 fait beaucoup de bruit .

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une xbox 360 avec le jeu lost odyssey (je le dis car peut-être c'est ce jeu qui fait beaucoup de bruit) que j'ai branché su...

58 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Timothée.621979@gmail.com

Spore windows 10

bonjour , je voulais joué a spore mais j ai un bug quand j essaye d installe le jeu le téléchargement se passe bien mais le dossier du jeu et le racco...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
U_renople

Démarrage clash of clan

Bonjour, L'application démarre puis au premier touché ça relance le redémarrage,j'ai désinstallé l'application et réinstallé mais le prob persiste,v...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Flufy60

Ma nintendo dsi c'est charger une nuit complete mais...

Bonjour ma nintendo dsi c'est charger une nuit complete mais elle est encore batterie faible quoi faire svp est a combien je peut la vendre en alge...

FIRES_Ratufus

Nintendogs+cats

Bonjour, est que c est possible d avoir des bébé dans nintendogs+cats

FIRES_Ratufus

Impossible de lancer minecraft avec un modpack

Résolu

Bonjour j'aimerais faire de la survie modée sur minecraft et un youtubeur utilise un mod pack que j'aimerais utiliser moi aussi mais quand je démarre ...

capthor

J'ai besoin d'aide ma 3ds ne marche pas

De puis que j'ai fait une mise à jour ma ds ne marche plus ils me disent d'enfoncer le bouton power pour éteindre mais rien ne se passe :(

FIRES_Ratufus

Comment xp rapidement dans pkm blanc 2?

Bonjour, Je voudrais savoir où il y a un endroit pour xp rapidement dans Pokémon blanc 2 mes Pokémon : Crocorible Tricherie, mâchouille, griffes...

FIRES_Ratufus

Besoin d'aide pokemon explorateur du ciel ds

Bonjour, j'ai fini le jeu (battu darkrai) et j'ai enfin pu évoluer mes perso principaux. Je voulais savoir comment prendre crehelf, creffolet et crefa...

FIRES_Ratufus

Battre dialga primal

Bonjour, Ça fait un petit bout de temps que j'essaie de battre Dialga Primal (sans succès...). Ça en devient fatiguant... Je précise que je n'ai aucu...

FIRES_Ratufus

D'hypocean à hyporoi

Bonjour, Je voudrais faire évoluer en Hypocean en Hyporoi, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider comment le faire évoluer ? Merci. Configurat...

FIRES_Ratufus

Changer les commandes de minecraft pi edition

Salut, J'ai depuis peu un ordinateur raspberry pi avec lequel je programme, avec minecraft dessus. Sauf que les commandes ne sont pas du tout évident...

Lou_piotte

Probleme d'affichage de aoe 2

Bonjour, J'ai un probleme avec age of empire 2, quand je lance le jeu voici l'image que j'obtient Configuration: Windows / Chrome 61.0.31...

trauqnej

Minecraft ne marche plus !?

Bonjour, Mon minecraft se démare il y a marquer c'est normale et sa plante je pense que c'est a cause d'un shaders que j'ai installer dite moi comm...

fullunlock

Je viens de changer de souris et je ne peux plus poser de block

Bonjour, je viens de changer de souris et je ne peux plus poser de block ni fermer mon inventaire avec mes macros des idées ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
unlock

Suppression d'un logiciel impossible

Bonjour, Je voulais désinstaller un jeu "Rome total War" mais quand je clic sur désinstaller il m'affiche une erreur : "Problème lors du démarrage de...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jimrockeur

Minecraft ( aider moi s.v.p)

Bonjour, j'ai eu minecraft il y a qu'elle que jours je ne cromprend rien il me mais enregistermotdepasse tout en attacher veiller m'aider s'il vou...

unlock

Wolfenstein the new colosus

bonjour je viens de l'installer mais au démarrage du jeu j'ai ce message .....*************************** FATAL ERROR: vkCreateInstance fail...

Cpassimple

Problème avec minecraft (premium) : crash

Bonjour, Je suis bloqué depuis ce matin avec une map moddée en 1.7.10, sur Minecraft, comprenant 27 mods. J'ai réussi à la faire tourner durant...

unlock

Je sais pas envoyer un message à mon prof sur audacity

Bonjour, Je voudrais savoir comment on envoié mon enregistre car c un devoir que mon prof m'a dit de faire mais je sais pas envoyer merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
shitpseudo

Pseudo perdu

Bonjour, j ai été inscrit il y a quelques mois , mais je ne me souviens plus de mon pseudo ni de l adresse mail que j avais à ce moment ; merci de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
biker13600

Connexion wiimote windows 10

Bonjour, j'ai fait recement la nouvelle mise à jour windows 10, le problème etant que depuis cette mise a jours, lorsque je je veux connecter ma wiimo...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
oramine44

Ram en + , car cpu a 90%

Bonjour , j'aimerais savoir quels RAM il faudrait que je prenne pour mon ordinateur portable , je vais prendre une barrette de 4 GO (Cela va faire au...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bazfile

Téléchargement ps4 lent

Bonjour, Pour telecharger sur Ps4 c'est le bordel est que quelqu'un met moin d'une heure a télecharger 700Mb? Configuration: Windows / Chrome 56.0....

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lordgames27

Données joueur (minecraft)

Hey ! Bonjour à tous. J'ai une question que j'ai posé à pas mal d'endroits mais sans réponse qui puissent m'aider... :( Ma question : Je cherche...

cyvax

Téléchargement minecraft

Bonjour, pouvez vous me donner un site ou je pourrais télécharger minecraft gratuitement svp :) Configuration: Windows / Firefox 56.0

capthor

Minecraft: version du jeu modifiée non prise en charge !

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je n'arrive pas à lancer Minecraft , bug d'initialisation , j'ai cherché pendant plus d'une heure hier et je n...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
capthor

Changer de ssid

Bonjour, comment on change de SSID Configuration: Android / Chrome 61.0.31563.98

Papounet17000

Copie sauvegarde pokémon platine

Bonjour à tous J'aurais une petite question technique: j'aimerais savoir s'il est possible de copier la sauvegarde de Pokémon Platine (DSi) sur une...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Moi723

Ressource systeme insuffisante pour terminer le service demandé

Bonjour. Suis un peu nouveau ici Je télécharge football manager 2017 et je l'installer sur mon pc c'est un HP Windows 10 mais quand je veux démarre...

Papounet17000

Ma tele ne detecte pas la play3

Résolu

Bonjour, un amis ma prété la play3 il l'avait regler en hdmi et moi je n'est qu'une tele basique mais elle ne reconnait pas la ps3 (il ne ma pas prét...

67 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Spiderman

Problème mis a jours suite a un formatage disque dur ps3 dex

Bonjour, J'ai depuis hier une PS3 et je n'arrive pas à mettre les mise à jour dessus, je ne peux pas me connecter directement à internet, donc j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Judge_DT

Problème mémoire carte grpahique

Bonjour, cela fait longtemps que sur tous mes jeux je rencontre un petit problème assez frustrant. En gros pour changer mes graphismes dans un jeu, il...

Djo La Force

Problème pour installer halo1 sur pc

Résolu

Bonjour,à tous j'ai un problème pour installer Halo combat evolved sur PC car j'ai perdu le code d'installation !!! Si quel qu'un pourrait me donner ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
HR

Filmer sa télévision

Bonjour Je souhaiterai filmer ma télévision brancher avec ma ps3 mais je n'ai que un téléphone... Est ce que il existerait une application à telecha...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Papounet17000

Gta 5 online : argent

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! je joue à GTA 5 ONLINE depuis pas longtemp et je gagne pas beaucoup d'argent ! j'aimerais savoir si dans une mission je ferais un b...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
sur ps4

Problème affichage plein écran fifa18

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus a jouer à Fifa 18 en mode plein écran (Plateforme Origin) Alt+Entrée ne fonctionne plus, il y a comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
deejayfoxx

Probleme de ventilo

bonjour, ma PS3 marche normalement sauf quand je lance n'importe quel jeu que j'ai, elle fait un bruit bizzard. je pense que c'est le ventilo mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
garfieldioi

Problème de /kill avec commande bloc

Bonjour, J'ai un problème. J'ai essayé de manipuler quelques commandes avec /kill dans des commandes blocs mais j'ai fait une erreur et je suis tu...

cyvax

Effacer notifs

Bonjour, Je cheeche un moyen defdacer mes notifs. Jen ai depuis tout au debut que j'ai ma ps4.... n'y a t'il pas un moyen de l'enlever? Peut o...

findert

Ps3 s'éteint

Bonjour, je voudrais savoir ce qui cloche dans ma ps3 slim. Je l'allume pour y jouer (tout va bien)mais quand la led se met en vert et s'éteint brutal...

superthevip

Gta5 ps3

Bonjour, Jaimerai savoir comment on fait pour avoir des voitures comme dans la vrai vie svp merci Cordialement Configuration: Android / Chrom...

superthevip
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000