Gmod

N'importe qui, est-ce que vous jouez garry's mod en half life 2?
Je ne peux pas trouver des serveurs bons dans-ce; savez-vous des serveurs bons?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

35 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central concerne Garry's Mod avec Half-Life 2 et la difficulté à trouver des serveurs bons offrant une expérience stable sur une configuration Windows XP. Plusieurs conseils recommandent des serveurs ayant 4 à 8 joueurs et un ping faible, en évitant ceux présentant des latences élevées ou des problèmes de stabilité. D'autres interventions évoquent des détails pratiques comme les versions compatibles et les dépendances liées à Half-Life 2, ainsi que des astuces pour trouver des serveurs fonctionnels via ressources communautaires. En cas de problème technique, certains évoquent des messages d'erreur liés au montage Steam, ce qui implique de vérifier les versions installées et les dépendances associées à Half-Life 2 et Garry's Mod.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Oui, je ne suis pas français :) Mais j'aime pratiquer mon français, et les forums américains sucent. Et je ne peux pas trouver des bonnes serveurs on gmod.
    1. Salut, je suppose que tu n'es pas francais.
      Si tu cherche des bons serveur sur Gmod, cherches en qui sont entre 4 et 8 joueurs, et qui n'ont pas un grand ping.
      Je suis desolé j'ai pas d'adresse precise, mais la plupart des serveurs francais sont bien :).
      voila.
      1. Regarde simplement la version qu'il ya sur le serveur :) .

        Hey soyez sympathiques , vous répondez même pas à Darknoodles qui est même pas français et qui se fait chier à traduire tous vos messages alors que vous ne lui répondez pas !
        1. salut a tous.
          pour jouer a garry's mod (toutes les version de garry's mod y compris la 10) il vous faut juste un jeu avec le moteur source (dont vous êtes obliger d'acheter) mais si vous n'avez que counter strike source et bien sur votre garry's mos vous n'aurez que les models, perso, armes, map, ect de counter strike source donc le mieux serait de prendre half life 2 où il y a le plus de models. Sinon j'avait entendu parler quand fesant une manip' dans les fichier steam (ou de garry's mod je sais plus trôt) on pouvait avoir d'autres models d'autres je jeux qu'on avait pas mais je ne c'est pas si c'est vrai car j'en ai entendu parler vaguement un gars qui fesait une vidéo-test de Gmod. sur ce j'espère vous avoir aider.
          bye
          1. je peux vous dire comment jouer a gmod 9.04 gratuitement et sans hl2 cet un truk que jai vue sur internet
            cet simple tu installe gmod et apres je vous dit qoi faire mais je vous le dit a une seul condition
            que vous me diser cet qoi que sa veux dire steam
            et ou se trouve la liste de jeux pour commencer a jouer a gmod
            parce que moi je lais pas
            il aurais tu une place pour linstaller

            merci davance
            1. Si c'est tout... C'est très simple. Steam est le mot anglais de "vapeur" (d'ailleur il y a un rapport entre tous ce qui fait valve. on tourne la valve, la vapeur ressort de la source...). La liste des jeux pour jouer au G-mod est trèèès simple à trouver:-Counter strike source
              -Day of defeat: source
              -Half Life 2
              -Half life 2: Episode one
              -Half life 2: Episode two
              -Half life 2: Deathmatch
              -Portal
              -team Forteresse 2

              (remarque: pour half life 2: deathmatch, il est possible de l'avoir gratuitement avec les drivers ati.)
              Autrement, je crois que si la dernière question est où installer le G-mod quand on un des jeux, c'est dans **\steam\steamapps\sourcemods
              Mais pour être sûr de pouvoir jouer au G-mod, il vaut mieux avoir Half Life 2
            2. steam=vapeur
              comment on fait dit stp stp stp j'arrive pas moi=(
            3. Steam=vapeur
              valve=source
              le menu mese jeux il dans l-icone "jeux"
            4. dit moi le stp
            5. commen on fé apré stp
          2. Salut

            Alors voila j'ai HL2 Deathmatch, j'ai installé Gmod, mais il n'apparait pas dans la liste de Steam meme aprés reboot de Steam, et il n'y a pas de .exe dans le dossier du mod. Si quelqu'un peut m'aider sil vous plait, merci.
            1. va dan ton menu demarrer tu va dan tou les programe et steam pui tu la normalement jai u le meme probleme alor si sa marche pa tu eformate ton ordi ........ MAI NON JE LOL ;)
            2. moi jai aussi installer et li ne demarre pas
            3. sa fais 1 MOIS qi ne marche pas
          3. Dans gmod il me mette ce message d'erreur:

            "MountFilesystem( 312 ) failed: SteamMountFilesystem(4424,312,0x1fb7fc74=,0x1fb7fd74) failed with error 5: No Steam Content Servers are available"

            j'ai half-life 2 dans Steam
            1. Bonjours à tous j'ai un petit problème avec Garry's Mod 9 quand je veux mettre un serveur en ligne il me met que ce nest pas la bonne version moi c la version 9 met les serveur ne mette pas 9 il mette 9.0.4 voila aider moi svp svp svp Merci quand même.
              1. je sais j'ai eu le meme prob quand je l'avais maintenant j'ai le 11 en faite pour creer un serveur il faut que tu recherche les serveur garry's mod avec steam un fois le jeu lancer tu n'a pas besoin d'etre sur le server mais attend au moins que la progressions de la connection au server arrive jusqu'a la moitié
              2. MAI C NORMALE c comme sa quil sappele gmod 9 ou plus pressisemen gmod 9.0.4 475789019475837683727856754....... bon c tou c pa grave sinon a +
            2. salut tout le monde je voulait savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer correctement comment créer un serveur dédié sous gmod 10. (l'option créer serveur ne compte pas car personne d'autre que mon lan ne peut venir.)

              Merci d'avance pour toute réponse.
            3. Bonjours à tous j'ai un petit problème à Garry's Mod 9. Voilà alors, quand j'ai télécharger le jeu je ne lavait pas, quand on va dans le me nu pour faire aparaitre les chose quand on va dans carectaire il ni a plus les image du perso . par ex si je veu mettre GMAN il ni a plus limage alors quil i a kel ke jours il y avait les image merci davence svp svp aider moi.
              1. Myoppz met comment je lais trouve les serveur de garry's mod ? moi g garry's mod 9.0 met les serveur son en garry's mod 93.0.4 alors je fait comment pour les trouver les serveur garry's mod 9.0 ???
              2. Ou GMOD 11 lui marche avec le motheur HL2 EP2 et il y a largement plus de chose en plus il est juste a 9,95$ , il requit Half life 2 au minimum et sinon

                Half life 2
                half life 2 episode 1
                half life 2 episode 2
                Team fortress 2
                Portal
                Day of Defeat Source
                (Lost Coast)
                (Half life Source avec le hl1)
                .
                1. et j'ai oublié half life 2 deathmatch ^^'
                  1. Si vous avez que Counter-Strike: Source, Day Of Defeat: Source, Half-Life2: Deathmatch et Half-Life2: Loast Coast et bien vous pouvez quand même jouer à Garry's mod 9 ou Garry's Mod 9.04 en allant dans le fichier de Garry's mod dans Steam/Steamapps/Sourcemods/Gmod9 et cliquer sur le fichier texte 'Gameinfo' et chercher la ligne SteamAppId et au lieu de 220 changer le en 240 et relancer steam et après Bon Jeu A Tous!!! ;)
                    Et si vous avez Half-Life2 normal laisser 220 bien sur!!! ;)

                    Voila Bon Jeu A Tous!
                  2. Pitié ! C'est où ça !! Je trouve pas ce foutu fichier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                2. met g déja un gary's mod je doi le suprimer met je peux pas il ne safiche pas dans le truc spécial pour suprimet car g déja ésailler de le télécharger met il ne safiche po Myoppz

                  dit moi détailler tout depui le téléchargement par ex tu di tu met dans steam apres ...
                  1. Lien du logiciel trés simple tu click tu l'installe, et tu lance srcds.exe et tu as ton serveur.Oublie pas de rajouter 27015 en tcp et udp sur ta box et dans ton pare feu windows
                    1. moi j'ai un prob jai la version 9.0.4 est quand je lance un serveur sur internet il me dit que la version set pas compatible comme faire
                      cet urgent MERCI
                      1. il fo avoir la Version 10 de Garry's Mod qui est a 11euro et 95 sentime sur steam
                    2. Bien alors le sujet c pas d'avoir gmod9 sans counter-strike-source?, allez quelqun peut mp'aider
                      1. Moi enfaite je possede

                        css
                        hl2 deathmatch
                        day of deafete source
                        hl2 lost coast

                        Et je cherche le gary's mod qui marche rien que avec sa

                        Merci
                        • 1
                        • 2