Mode "survie" de MW3
Résolu
stampia02
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
HaaDeim -
HaaDeim -
Bonjour,
J'ai entendu dire que dans MW3 il y aura un genre de mode survie. Est ce qu'il y aura des zombie ou un truc dans ce genre comme Black Ops ??
Merci
J'ai entendu dire que dans MW3 il y aura un genre de mode survie. Est ce qu'il y aura des zombie ou un truc dans ce genre comme Black Ops ??
Merci
A voir également:
- Mode survie call of duty
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
6 réponses
bonjour
non pas de zombies sur mw3 mais un mode spec ops (le nom a peut etre changé) qui en faite par du meme principe que le mode zombie sauf que les ennemis sont des soldats armés et tu avance manche par manche.
voila en esperant t'avoir aidé
non pas de zombies sur mw3 mais un mode spec ops (le nom a peut etre changé) qui en faite par du meme principe que le mode zombie sauf que les ennemis sont des soldats armés et tu avance manche par manche.
voila en esperant t'avoir aidé
stampia02
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
1
Ok merci sa à l'aire bien ;D
surviedu33
ya aussi des chiens des mastodontes ect
spigr
des elico aussi et des truc nucleaire .
aleexis
mais il faut aller ou pour le ffaire
aleexis
mais il faut aller ou pour le ffaire
Tu vas dans opération spéciale puis survie
Sinon le mode survie c'est comme zombie sauf que les gars c'est des soldats et tu peut prendre leurs armes en les tuant et puis il y a des chiens d'attaque ,des helico d'attaque Et des mastodontes
Sinon le mode survie c'est comme zombie sauf que les gars c'est des soldats et tu peut prendre leurs armes en les tuant et puis il y a des chiens d'attaque ,des helico d'attaque Et des mastodontes
Les maps survies sont les mêmes que le multi, pour pouvoir s'entrainer pour le multi . Voila en espérant t'avoir aide.
Moi j'ai MW3 sur Wii mais je ne trouve pas le mode survie dans opération spéciale , vous pouvez m'aider s'il vous plait ? ( je voudrais être en solo )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et puis les maps sont par groupe de 4 que tu débloque selon ton lvl (indépandement de celui du multi). Plus les maps sont à un niveau élevé plus la difficultée du jeu est importante.
Salut les gars vous allez me prendre pour un imbécile mais j'arrive pas a enregistrer mes donnée des que j'ai effectué le mode survie en solo? A chaque fois mon niveau revient au 1!! Vous pouvez m'expliquez comment on fait pour enregistrer et que je ne recommence pas tout à chaque fois? Ça serait gentil merci d'avance de votre réponse!! :D