Mode "survie" de MW3

Résolu
stampia02 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 HaaDeim -
Bonjour,

J'ai entendu dire que dans MW3 il y aura un genre de mode survie. Est ce qu'il y aura des zombie ou un truc dans ce genre comme Black Ops ??

Merci

A voir également:

6 réponses

antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bonjour
non pas de zombies sur mw3 mais un mode spec ops (le nom a peut etre changé) qui en faite par du meme principe que le mode zombie sauf que les ennemis sont des soldats armés et tu avance manche par manche.
voila en esperant t'avoir aidé
25
stampia02 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci sa à l'aire bien ;D
0
surviedu33

ya aussi des chiens des mastodontes ect
0
spigr

des elico aussi et des truc nucleaire .
0
aleexis

mais il faut aller ou pour le ffaire
0
aleexis

mais il faut aller ou pour le ffaire
0
x-TheBlackFace-x

Tu vas dans opération spéciale puis survie

Sinon le mode survie c'est comme zombie sauf que les gars c'est des soldats et tu peut prendre leurs armes en les tuant et puis il y a des chiens d'attaque ,des helico d'attaque Et des mastodontes
10
x-TheBlackFace-x

Les maps survies sont les mêmes que le multi, pour pouvoir s'entrainer pour le multi . Voila en espérant t'avoir aide.
7
jimmy86

Moi j'ai MW3 sur Wii mais je ne trouve pas le mode survie dans opération spéciale , vous pouvez m'aider s'il vous plait ? ( je voudrais être en solo )
5
Séb62

oui ou se trouve le mode survie sur wii ???
0
Spac3Warrior

il y a besoin de internet pour sa? je l'ai sur wii et je le trouve pas :s si quelqu'un peut m'aider
0
kivs

oui il faut internet! vous allez simplement dans "opération spéciale" ==> "trouver match"==> "commencer l'opération"
0
kivs

si vous voulez le mode survie en solo vous aller dans parti privée! juste en dessous de trouver match!
0
matheo

salut tout le monde je me demander si on pouvé jouer en mode survie en ecrant partagé sur mw3 sur wii ?
Merci d'avance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rrrrrr!!

Et puis les maps sont par groupe de 4 que tu débloque selon ton lvl (indépandement de celui du multi). Plus les maps sont à un niveau élevé plus la difficultée du jeu est importante.
2
Marvin

Salut les gars vous allez me prendre pour un imbécile mais j'arrive pas a enregistrer mes donnée des que j'ai effectué le mode survie en solo? A chaque fois mon niveau revient au 1!! Vous pouvez m'expliquez comment on fait pour enregistrer et que je ne recommence pas tout à chaque fois? Ça serait gentil merci d'avance de votre réponse!! :D
2
mw

moi aussi ses chiant hein??
0
ZRKglitcher

enfette tu créer un profil quand tu commence tu le charge quand t'arrete de jouer tu le charge et quand tu rejoue tu le charge etc a chaque fois...
0
marvin

le mode survie existe sur wii
0
marvin

tu le prend ou le profil ?
0
Yoshidu69

Mais on revient toujours au niveau 1 quan on recommence
0