Probleme PsP (Smackdown cs Raw 2008)

Fermé
K0SI4 - 2 déc. 2007 à 13:50
johncena11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 8 août 2013 à 15:11
Bonjour,
J'ai un problème j'ai eu le jeux en avant premiere et j'ai quelque probleme avec les commande donc sa serait pour savoir comment envoyer un adversaire dans les corde pour l'instant je n'arrive qua attraper mon adversaire a l'aide de rond mai une fois entre mes jambes je ne sais pas qu'elle commande doit je utiliser pour le jeter dans les corde
Merçi d'avance

34 réponses

on ve d code
2
Comment on fé pr monté sur les cordes svp
1
ben tu voi tu va pre de langele des corde apre tu fai l
0
tu fè L tu tdirige vers le coin i montr tt seul et après tu fais carré
0
tu cours vers le coin
0
johncena11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
8 août 2013 à 15:11
tu cours vers le coin+x
0
je voudrais savoir si il y a des codes sur smackdown vs raw 2008
1
Comment on prend la valise du money in the bank dans smack down vs raw 2008 sur psp

Merci
1
tu monte sur lechelle et tu appuie triangle
0
et pour prendre l echelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on fait le RKO SVP
1
tu dois dabor avoir la jauge remplite apre essaye de faire cou de pied dan labdomen et il von faire triangle finisher et tu fait
0
moi quand j ai la jauge pleine il ne me mets pas finisher triangle
0
salut comment fair le batista bomb
1
tu dois avoir la jauge et quand tu la tu lui donne un coup pour qu'il tombe et tu le releve avec rond puis c marqué triangle et tu fais ..............
0
slt commen en fé pour avoir les ceinture bloké
1
tu doit etre le hall of famer dans hall of fame et sa fai debloker les ceintures
0
ouais moi aussi j'arrive pas c chian kan jveu fair des royal rumble jpe jamais gagner mdr
1
SvP
0
R + X + directionnelle
0
Comment on fait pour passer la main a son équipier ?
0
tu va vers ton équipier et puis tu appuis X
0
SVP aidez moi g un gros beug le jeu démarre normalement tt fonctionne normalement et quand j ai des modification ou le choix d un catcheur sa me marque ( help menu ) et le jeu beug en ayan toujours la musique et( j ai deja changé le jeu ) si vous savé pk il beug dites le moi svp
0
Bjrs ,
Alors pr passer la main à sn coequipier il faut être en fasse delui et faire
X + La touche directionel vers sn coequipier
Ils vont alors se taper la main
Voila
0
ptiboubou pour le bug c'est peut être le firmware qui bug .
0
et comment réparé peut réparé sa ????
0
svp
0
Bjrs jai un gros probLeme je ne sais pa comment faire pour me mettre sur le catcheur avdversaire au sol pour que larbitre compte
dites moi svp Merci davance!!!
0
quand il est par terre, il faut que tu te mette ur le côté de soncorps et que tu fasse 0 et flèche du bas.
0
tu doi pour faire le tomber appuyer sur o et bas sur psp
0
tu fais la fleche du bas plus rond en meme temp
0
appuit sur O pour le mettre au sol puis fait fleche du bas + O pour que l'arbitre compte
0
ou augmente ta jauge en fesain de coup et dé que c'est a fond appuit sur Triangle pour fair ton finish et ton perso va automatiquement se mettre en position pour comter
0
vvvvvvvvvvvvv
9 janv. 2008 à 17:58
comment on fait pour faire le 619 avec rey misterio svp
0
jeff hardyyyy
9 avril 2008 à 21:43
c triangle q ta jauge brille et done ton adress msn
0
tu mes ta jauge a fond et il te marque appuier sur triangle et tu appuis sur triangle
0
les submission svp
0