Probleme PsP (Smackdown cs Raw 2008)
K0SI4
-
johncena11 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johncena11 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai eu le jeux en avant premiere et j'ai quelque probleme avec les commande donc sa serait pour savoir comment envoyer un adversaire dans les corde pour l'instant je n'arrive qua attraper mon adversaire a l'aide de rond mai une fois entre mes jambes je ne sais pas qu'elle commande doit je utiliser pour le jeter dans les corde
Merçi d'avance
J'ai un problème j'ai eu le jeux en avant premiere et j'ai quelque probleme avec les commande donc sa serait pour savoir comment envoyer un adversaire dans les corde pour l'instant je n'arrive qua attraper mon adversaire a l'aide de rond mai une fois entre mes jambes je ne sais pas qu'elle commande doit je utiliser pour le jeter dans les corde
Merçi d'avance
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SVP aidez moi g un gros beug le jeu démarre normalement tt fonctionne normalement et quand j ai des modification ou le choix d un catcheur sa me marque ( help menu ) et le jeu beug en ayan toujours la musique et( j ai deja changé le jeu ) si vous savé pk il beug dites le moi svp
Bjrs ,
Alors pr passer la main à sn coequipier il faut être en fasse delui et faire
X + La touche directionel vers sn coequipier
Ils vont alors se taper la main
Voila
Alors pr passer la main à sn coequipier il faut être en fasse delui et faire
X + La touche directionel vers sn coequipier
Ils vont alors se taper la main
Voila
Bjrs jai un gros probLeme je ne sais pa comment faire pour me mettre sur le catcheur avdversaire au sol pour que larbitre compte
dites moi svp Merci davance!!!
dites moi svp Merci davance!!!