Les discussions

Oublie de mot de passe

Bonjoure jai oublier mon mot de passe et ma datte de naissance mail pourier vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Manettes ps2 sur pc windows 7

Bonjour, En ayant assez de jouer sur clavier je voudrai faire l'acquisition d'un adaptateur de manette ps2 (dualshock plus précisément) pour pc, cep...

patrick1

Comment créer un serveur entre amis

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour créer un serveur entre amis et mettre une carte (celle que l'on veut)! Merci de vos réponses !

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
terylh

Le asus x5dij est bien pour jouer au sims 3 ?

Bonjour , je joue au sims 3 depuis peu de temps et j'ai un ordi pourris qui beug grave , mais j'ai un asus x5dij mais il n'a plus de clavier , je voud...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
nicolasbaboon

Jeux gratuits

Bonjour, à tous je voudrais savoir si ont pouvaient avoir des jeux gratuits sur la ps3 car je voit des vidéos sur youtube je vous mès le lien ( https:...

xBapt

Problème ecran noir

Bonjour j'ai eu un problème avec ma psp quand je l'allume la led est verte mais l'écran reste noir. Pourriez vous m'aider svp! -- Posté depuis CC...

TstorM2156

On m'a volé mon compte minecraft,comment puis-je le récupérer

Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir,j'ai un gros problème,quelqu'un m'a volé mon compte minecraft,j'ai chercher un peu partout comment le récupérer mais je n'ai rien trou...

Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
cyvax

Bloqué sur zelda : spirit tracks

Bonjour, je suis bloqué au temple des neiges sur Zelda : Spirit Tracks (Comme le nom l'indique) au niveau des "Trois Cloches", je ne trouve pas la so...

225 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Thé zelda

Steam est temporairement indisponible

Bonjour, Je viens d'intaller steam + CSS et lorsque je clique sur l'icône CSS une petite fenêtre s'ouvre et fait une MAJ de steam. Le problème ...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Jank

Psn

Bonjour, jai perdu mon mot de passe psn Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87

max65x

Comment corriger l'érreur 0xc000007b lors du lancement d'un jeu

Bonjour j'ai installer un jeux sur mon mec Windows 10 et lorsque je veux l'ouvrir un message d'erreur apparaît et me dis que l'application n'a pas pu ...

Gaspard

Gta san andreas: bug mission "burning desire"

Bonjour, J'ai GTA San Andreas sur PS2 (depuis bien longtemps) et j'ai recommencé une partie. Sauf que je suis bloqué à la fin de la mission "Burning...

Elodiiie

Les sims 3

Résolu

Bonjour* Je ne sais pas comment télécharger les Sims 3... Puis dans les vidéo sur Youtube je ne comprends pas comment ils font parce que moi je n'...

Rpai

Farming simulator

Bonjour, comment jout-on a farming simulator sur mac Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1

Skyskaly

Black ops 2 probleme nuketown zombie

Bonjour,on alors moi precommender black ops 2 et moi trouver le code pour nuketown 2025 mais pas de nuketown zombie aidé moi silvouplait

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
duncan 999_2

Garry's mode

Bonjour, qq un peut-il m' aider au sujet du jeux Garry's mod ,cela fait une semaine que je l'ai acheter et impossible d' afficher le jeux !!

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mrbybote77

Batman arkham knight

Résolu

bonjour, est ce que batman arkham knight pourrai tourner sur mon pc?? intel Core 2 Duo E7500 Cadencé à 2.93 GHz 4 Go de mémoire totale de type DDR...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utiliser manette wii sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC branché sur un grand écran. Sur le meme écran j'ai branché la Wii. existe t-il un moyen d'utiliser la manette wii en guise ...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
romarin

Pes 2016 nvidia geforce gt 720m 2go

Résolu

Je possède MSI I5 avec carte graphique intégrée Intel HD 4600, et NVIDIA GeForce GT 720M 2Go , pourquoi je peux pas jouer au PES 2016 avec des hautes...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lounas0301

Convertir des jeux apk en nds

Bonjour, je voudrai savoir si on peux convertir des jeux android en format nds

sandfmou

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'une cle d'activation de sims 4 svp c'est urgent

Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
teutates

Sofiane2007

Bonjour je voudrais avoir java pour quelque chose mais je sais pas ou télécharger quelqu'un pourais m'aider

Sofiane2007

Test driver unlimited 2

Résolu

Bonjour, j'ai une toute petite config et je voudrais savoir si je pouvais faire tourner Test Driver Unlimited 2. Du côté de la RAM, 3Go sont requis a...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Redtrix95

Les royaumes renaissants ou ideo

Helo quelle est le jeux que vous me recomanderiez ?

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Supsup

Hay day - jeux android.

Bonjour, Voila j'aimerai savoir cmmentnet ou acheter les sachets de grain a donner aux poules pour qu'elles mangent car la je n'en n'est plus et me...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
asdm90400

[fallout 4] le jeu plante aux alentours de sanctuary

Résolu

Bonjour, Voilà le problème, j'ai installé 86 DLC non officiels sur Fallout 4, le jeu tournait sans soucis, puis j'ai pris les 2 DLC officiels, et ...

lmc-3

Problème dolphin super mario galaxy

Bonjour, J'ai téléchargé Dolphin pour jouer à Super Mario Galaxy sur mon mac (j'ai le jeu). Mais lorsque je lance le jeu, le premier message qu...

Lucas_Ma

Vendre wii

Bonjour, j'aimerai vendre ma wii sans c'est possible. ma wii je l'ai depuis 2009 c'est possible de la vendre.

GOTEX33

Recherche plugin pour cree des commandes

Résolu

Bonjour a tous Aujourd'hui je cherche pour mon serveur un plugin simple pour créé une commandes si vous en connaissait merci de m'y faire parvenir ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cyvax

Bug counter strike global offensive

Bonjour,j'ai un ami qui a installer CS GO et il a modifier sa résolution en 600x400 pour moin lag; Et maintenant il a une erreur "failed D3D"

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cyvax

Mon minecraft bug

Bonjour, en voulant faire un parti solo 1.8.9 mon minecraft c'est mis a devenir violet et blanc les bloc clignotait je ni comprenait rien j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Fresh_Plays

Problème claim erreur

Bonjour, Donc il y a quelques temps j'ai ouvert mon serveur faction et les joueurs peuvent claim que 1 seul endroit. Voici ma configuration : ...

Fresh_Plays

Mauvaise désinstallation

Résolu

Bonjour, Je m'explique, cela fait quelque temps que je joue à League of legende, mais aujourd'hui il ne voulait plus se lancer après la page de...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
billmaxime

Ma ps3 ne s afiche pas sur mon ecran de tele

bonjour,aujourd'hui j'ai allumer ma ps3 ultra slim il y avait une mise a jour a faire je la fait et ma ps3 c'est éteint tout seule de plus je la rallu...

Utilisateur anonyme

Mods forge

Résolu

Salut ! J'ai telechargé Forge pour la version 1.8.8 Minecraft mais je sais pas trop m'en servir ! Quelqu'un peut m'expliquer ?

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
saphlio

Espace insuffisant

Résolu

Bonjour, moi mon problem c'est que gta V se lance mais a chaque fois le disque s'arrête au moment de l'installation a 5678 quelque chose comme sa...et...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
alexisIro350

Compte ps3 pas accessible

Bonjour, j'ais passe mon compte un un pote pour qu'il m avance sur un jeux et apret je voulais essayer de me connecte sur mon compte Ps3 et je peu...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme nunchuk wii

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nunchuk . Il fais avancer mon personnage tout seul (vers le bas) alors que je n'appuies sur aucune touche . Aidé-...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Zac

Winrar me bloque

Bonjour, Je suis vraiment nulle avec l'informatique (Et pourtant, j'aime ça!), et récemment, j'ai voulu télécharger la demo d'un jeu, mais quoi q...

Utilisateur anonyme

Steam

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que dans les paramètres Steam, on nous propose de sélectionner un skin. De base il y en a qu'un, celui par default. J'...

Theo77118

Pharaon

Bonjour, j'ai voulu rejouer a pharaon que j'utilisais sur windows 98. maintenant je suis surwindows 10 et là, impossible d'installer le jeux ? est...

Aranud87

Counter-strike : global offensive - fps faible

Bonjour à tous, Voilà j'ai repris CS:GO depuis quelque temps, et je me suis rendu compte que mes FPS étaient drôlement bas, je tourne au environ de...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Krylorz

Assassin's creed 3

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté assassin's creed 3 et j'ai un probleme apres installation du jeu. je l'installe normalement et puis il fais la m...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Alkalolo

Mods minecraft

Salut a tous j aimerais savoir si il existe un mod pour que tous mes mods soient tous compatibles entre eux? Merci! -- Xelrox!

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cyvax

Sur léa passion mode (pc)

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouvé les clés du tiroir de monsieur Sullivan. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
titi1

Je cherche un jeux vidéo

Bonjour je cherche un jeu la dernière fois que j'ai jouer datte de 5 ou 6 ans . C'est un jeu en temps réel ou on combat d'autre vrais joueur chaque j...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
hugo1710

Problème fifa 16 pc msvcr100.dll manquant

Bonjour, Je précise avant que l'on me saute dessus que j'ai déjà lu les postes sur le sujet. Cependant, ils ne m'ont pas permis de résoudre mon pro...

starkiller94

Perdu dans le nether

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plu mon portail qui était dans une grotte. Pourtant j'avais mis des torches et des piliers de cobllestone. J'ai mis mon jeu...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cyvax

Installer un jeu avec numéro de série ?

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un jeu PC, Battlefield 3, mais le lecteur CD de mon ordinateur est casser, je voulais savoir si je pouvais quand même y jou...

iroxide

Jeux multi fun

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de jeux fun et surtout multijoueurs (meme clavier ou non) sur ordi. Si vous pourriez m'orienter vous serez bien aim...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Neynoutch
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000