Probléme d'installation...
Bonjour J'ai récemment acheté un jeu xbox one neuf mais quand j'essaye de l'installer le chargement va jusqu’à 5% et me dit que l'installation s'est ...
Bonjour J'ai récemment acheté un jeu xbox one neuf mais quand j'essaye de l'installer le chargement va jusqu’à 5% et me dit que l'installation s'est ...
Bonjour, je m'appelle Lisa. Comme vous je suis bloquer a 2 jeus de koh lanta.1 Les poteau. 2 le truc des annanas(ou il faut touchez les annanas av...
Bonjour j'ai envie de passer de FSX à P3D car il parrait que c sa mise a jour mais aucune trace sur inthernet comment l'avoir donc voila je m'adresse ...
Bonjour, que faut-il faire comme codes pour que : _mes Sim's (n°3) soient nus _ et pour les faire mourir ???? merci Configuration: Windows XP ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève la mise à jour Pokémon rubis Oméga svp Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour,où atrapé jirachi dans diamant
Quelle configuration pour jouer à Garry's Mod ? Ma configuration : Processeur: Intel Core I5 Ram (Mémoire Vive): 8 go Carte graphique:Nvidia Gef...
Bonjour, j'ai un petit problème: j'insère mon jeu Sims 3 en route vers le futur (je précise si cela peut avoir quelque chose à voir) dans le lect...
Bonjour, voilà mon problème : J'ai tout plein d'extensions des Sims 3 en CD. Malheureusement, j'ai perdu mon CD des Sims 3 original... Et maintenant...
bonjours voila je vous explique mon soucis sa fait un moment que j'ai acheter les Sims 3 et quelques extension et j'ai eu envie de m'y remettre donc j...
Bonjour, je voudrais la réponse du clé de licence lors du téléchargement de gta san andreas dans installshield wizard Configuration: Windows / ...
Bonjour,je ne trouve la caverne du nain
Bonjour, J'ai perdu mon code des sims4 pc et je voudrais savoir comment tricher pour y jouer sans code pour pouvoir continuer mes videos mrc
Bonjour, bonsoir. Je me heurte actuellement à un problème assez embêtant avec mon serveur Bukkit... Possédant le plugin Essentials, j'y ai renseig...
Bonjour, Je viens d'upload mon skin minecraft (minecraft.net..) et quand je vais IG mon skin a la tête et le buste noir. Apparemment il faut nommer ...
Voilà , j'ai changer d'idée de connexion mais quand je rentre ma nouvelle adresse sa me dit l'email n'a pas été vérifier , sauf que l'email je ne le r...
Bonjour je voudrais jouer sur mon moniteur pc avec ma PS4, j'utilise donc un adaptateur HDMI vers VGA seulement l'écran se met à clignoter. Il m'est d...
Bonjour, jet pak code Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87
Bonjour , je recherche un jeu vidéo plutôt pas mal pour en faire une vidéo. J'optimise plus pour un jeu indépendant ou wtf. Mon style de vidéos : htt...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire oú trouver un pokémon de type feu dans pokémon soulsilver, en effet, je dois battre la champio...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je peux faire tourner minecraft à 60fps en 720p( avec 5 chunks de render distance et avec toutes les configurati...
Bonjour, je joue à nostale et je suis lvl 42 combat et 25 metier et j'ai peur que quand j'aurais le niv. de combat pour la quête sp2 j'aurais pas ...
Bonjour, il y a maintenant 2 mois que j'ai acheté le jeu GTA V d'occasion sur ma ps3 mais le jeu est lent et il bug beaucoup car le CD est rayé, mais ...
bonjour! je voudrai retrouver mon ancien jeu freecell pour windows 10 (avant j'étais sur windows 7)
Bonjour, J'ai acheté Civilization V complete edition hier, je l'ai installé, j'ai téléchargé Steam, me suis fait un compte , ça a marché, mais qua...
Salut. Je n'est pas Minecraft hacker. J'ai télécharger Optifine sur https://www.optifine.net/downloads J'ai pris le 1.9.2 le 1.9.0 et meme le 1...
Bonjour, jaimerai Recuperer mon compt de ROBLOX MON AMI il l,a oris mes jeun sais pa comment le recuperer
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de Européo. Es-ce que quelqun sait, sur quel site je peux acheter Européo ? Ou si quelqun ...
Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft 1.7.9 ( avec minecraft server et hamachi) mais, quand je veux y accéder,, ce message apparaît:"échec...
Bonjour, Je n'arrive pas a batre la ligue pokémon Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour! J'ai une question un peu bête, j'aimerai juste savoir quel skin CS:GO prendre entre une AWP Redline Stattrak ou une Hyper Beast sans stattrak...
Bonjour, alors voila j'ai un pc portable Lenovo Windows 10. voila mon problème, Jai acheter un jeux de pc (Tristan et les 3 mousquetaires) et quand je...
Bonjour, comment avoir Clash royale sur w10 sans bluestacks
Bonjour, Cela fait cinq mois que j'attends qu'il se réveille et toujours pas j'ai tout essayé ... comment faire ? Configuration: iPhone / Chrom...
Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement à la fac et j'aimerais trouver un pc portable pour les cours (environ 4h d'autonomie car...
Bonjour je veux creer un jeu comment faire
Bonjour, pouvez- vous m'élairssir au sujet de l'extension des sims 3 "destination aventure" ? Si vous avez des détails, pouvez-vous me les donnés ? ...
Bonjour, depuis que mon PC a été reinitialise je ne peut plus mettre de mods, ressource pack, et de map sur minecraft comment faire ? merçi ...
Bonjour, mon jeu pes 2016 ne reconnait pas ma manette alors que je l'ais bien configurer dans sittings.exe pourtant elle passais bien sur windows ...
Bonjour, j'en ai marre d'attendre dans clash royal. je joue sur iphone 4s esc ce qu'il existe un moyen des gemmes à l'infini sans rien telecharger ...
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi la version verte de pokemon n'a étais vendu qu'au Japon ?
Bonjour, Quand je vais dans le PLAYSTATION STORE j'ai le choix de cliqué sur recommandation ou sur ok Et la je c'est pas quoi faire.
Bonjour, alors voila : j'aimerais qu'une map @1 ait des plugins mais pas les memes que la map @2 avec des permission différentes que la map @2 et...
Alors voila, je suis passé a la fibre d'Orange il y a maintenant 3 mois, je suis sencer avoir 500Mbps et je suis à 200, LA n'est pas le problème… Sur ...
Bonjour, Je recherche actuellement le jeu original pacman de 1986 sans remake. Je recherche bien entendu le jeu officiel que l'on pourra télécharge...
Bonjour, Je n'ai jamais fait de mise a jour de mon jeu les sims 3 et je voudrais savoir comment je pourrais faire svp. Configuration: Windows ...
Bonjour, comment ont fait pour aller sur mineplex avec le launcher ascentia en 1.7.10 Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour je poste ce sujet pour savoir si le jeu DayZ (pas le mod) puisse tourner sur mon PC portable qui a des pièces que je ne connais pas notamment ...
Bonjour , alors j'ai un problème avec Dofus sur mon ordinateur avec Ubuntu 14.04 32bit . Lorsque je tente de l'installer , voila le message que l'on m...
Bonjour J'ai désinstallé Gta 5 sur PS3 a cause des freeze et maintenant je veux le réinstaller mais j'arrive pas a faire la mise a jour 1.26 .Aujour...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.