Les discussions

Call of duty ne marche pas

Bonjour, j'avais installer le jeu call of duty black ops 2 le multi et le zombie marcher bien (je n'ai jamais testé le zombie mais le multi si éno...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
djo

Où avoir des pokémon lvl 100 soulsilver

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fini le jeu "Pokémon version Argent: SoulSilver" tant bien que mal et je voudrai savoir si il y aurait un moyen d'avoir de...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Professeur Océ

Jouer à trackmania turbo avec un ami sur steam

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Trackmania Turbo pour moi et un aussi pour mon ami sur steam. Le seul problême c'est que je suis sur Upla...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Camille

Clash of clan

Bonjour, Depuis 2 jours je ne sais plus me connecter à mes villages avec mon iPhone 6 . Quand je veux aller sur clash of clan on me dit :échec de la...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Arkana0

Memoire saturé (gta 5) sur windows 10

 Résolu

Bonjour voilà ayant eu un problème de mémoire saturé sur gta 5 j'ai tout essayé avant de poster sur ce site mais je n'ai pas trouvé alors je sèche un ...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Azrek77

Combien pourrais-je revendre ma ps3 fat? 80 gb avec 25 jeux?

Salut a tous ! Tout d'abord je vous remercie de lire mon message car j'ai besoin de votre avis et de votre aide! :) Tout d'abord j'ai une ps3 80 gb av...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
superthevip

Bug sony vegas pro ecran vert

Bonjour, J'ai un problème de montage vidéo j'ai enregistré un gameplay avec mon PC et quand j'ai voulu mettre le gameplay dans sony vegas pro 13 le g...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gazmanan

Je ne peux pas jouer à gta5

Bonsoir,je souhaiterai avoir une solution suite à un problème causer: je ne peu pas jouer à gta5 sur ps3 12 giga slip .des que je lance le jeux gta5 l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bendrop

Impossible de lancer une partie sur bf4

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon BF4, il m'est impossible de me connecter à une partie que ce soit sur un serveur ou en matchmaking, je me fais excl...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
UnkutEth

Just dance 2016 ps4

Bonjour ! J'ai acheté récemment une Ps4 et je voudrai acheter Just Dance 2016 mais je ne sais pas ce que je dois acheter en complément pour pouvoir jo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
emma_99b

Pas de son sur naruto ninja storm 4

Bonjour, voila j'ai un gros problème j'ai télecharger naruto shippuden ninja storm 4 ( biensur je n'est pas obtenue le jeux par les moyen les plus s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Djessy.jonas

Clash royal

Bonjour, depuis quelques temps je cherce un jack sur clash royale pour générer de l'or et de gemmes. Le problème c que j'en recherche un dans verifica...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
_Nathan30_

Probléme d'installation...

Bonjour J'ai récemment acheté un jeu xbox one neuf mais quand j'essaye de l'installer le chargement va jusqu’à 5% et me dit que l'installation s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Norand

Je suis bloqué sur le jeux koh lanta

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Lisa. Comme vous je suis bloquer a 2 jeus de koh lanta.1 Les poteau. 2 le truc des annanas(ou il faut touchez les annanas av...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Pouppi

Où pourrai-je avoir p3d ?

Bonjour j'ai envie de passer de FSX à P3D car il parrait que c sa mise a jour mais aucune trace sur inthernet comment l'avoir donc voila je m'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Alpha08

Les sim's 3

 Résolu

Bonjour, que faut-il faire comme codes pour que : _mes Sim's (n°3) soient nus _ et pour les faire mourir ???? merci Configuration: Windows XP ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Maeliosa

Mise à jour pokémon rubis omega

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève la mise à jour Pokémon rubis Oméga svp Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
ridamellal19

Comment avoir jirachi dans pokemon diamant

Bonjour,où atrapé jirachi dans diamant

42 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
dialga

Quelle configuration pour jouer garry's mod ?

Quelle configuration pour jouer à Garry's Mod ? Ma configuration : Processeur: Intel Core I5 Ram (Mémoire Vive): 8 go Carte graphique:Nvidia Gef...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Tomsuper

Problème de détection sims 3

Bonjour, j'ai un petit problème: j'insère mon jeu Sims 3 en route vers le futur (je précise si cela peut avoir quelque chose à voir) dans le lect...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
PlumBob

Question sur le téléchargement des sims 3

Bonjour, voilà mon problème : J'ai tout plein d'extensions des Sims 3 en CD. Malheureusement, j'ai perdu mon CD des Sims 3 original... Et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
PlumBob

Problème sims 3

bonjours voila je vous explique mon soucis sa fait un moment que j'ai acheter les Sims 3 et quelques extension et j'ai eu envie de m'y remettre donc j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
PlumBob

Gta san andreas

Bonjour, je voudrais la réponse du clé de licence lors du téléchargement de gta san andreas dans installshield wizard Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Pierre1310

[narnia] où est la caverne du nain ?

Bonjour,je ne trouve la caverne du nain

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Pevensie

Sims 4 code perdu

Bonjour, J'ai perdu mon code des sims4 pc et je voudrais savoir comment tricher pour y jouer sans code pour pouvoir continuer mes videos mrc

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
PlumBob

Permissions, kits

Bonjour, bonsoir. Je me heurte actuellement à un problème assez embêtant avec mon serveur Bukkit... Possédant le plugin Essentials, j'y ai renseig...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
maxime66410

Mon skin est noir..

Bonjour, Je viens d'upload mon skin minecraft (minecraft.net..) et quand je vais IG mon skin a la tête et le buste noir. Apparemment il faut nommer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
maxime66410

Je ne reçois pas l'email de validation du psn

Voilà , j'ai changer d'idée de connexion mais quand je rentre ma nouvelle adresse sa me dit l'email n'a pas été vérifier , sauf que l'email je ne le r...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Kenox44

Comment connecter sa ps4 à un moniteur pc

Bonjour je voudrais jouer sur mon moniteur pc avec ma PS4, j'utilise donc un adaptateur HDMI vers VGA seulement l'écran se met à clignoter. Il m'est d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Apollo-lsn

Gta vice sity stories

Bonjour, jet pak code Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
MickSitFran

Je cherche un jeux à faire en vidéo

Bonjour , je recherche un jeu vidéo plutôt pas mal pour en faire une vidéo. J'optimise plus pour un jeu indépendant ou wtf. Mon style de vidéos : htt...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
PhenlKs

Pokémon soulsilver

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire oú trouver un pokémon de type feu dans pokémon soulsilver, en effet, je dois battre la champio...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
PhenlKs

À combien de fps puis-je faire tourner minecraft avec ce pc ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je peux faire tourner minecraft à 60fps en 720p( avec 5 chunks de render distance et avec toutes les configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Kuribolt

Xp vite metier sur nostale

 Résolu

Bonjour, je joue à nostale et je suis lvl 42 combat et 25 metier et j'ai peur que quand j'aurais le niv. de combat pour la quête sp2 j'aurais pas ...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Noslir

Mon jeu gta v bug

 Résolu

Bonjour, il y a maintenant 2 mois que j'ai acheté le jeu GTA V d'occasion sur ma ps3 mais le jeu est lent et il bug beaucoup car le CD est rayé, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
superthevip

Freecell

 Résolu

bonjour! je voudrai retrouver mon ancien jeu freecell pour windows 10 (avant j'étais sur windows 7)

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
chalbert

Installation civilization v complete edition

Bonjour, J'ai acheté Civilization V complete edition hier, je l'ai installé, j'ai téléchargé Steam, me suis fait un compte , ça a marché, mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
angos2b

J'ai installé optifine et tout mes items sont beuguer

Salut. Je n'est pas Minecraft hacker. J'ai télécharger Optifine sur https://www.optifine.net/downloads J'ai pris le 1.9.2 le 1.9.0 et meme le 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
SaverioSlmt

Roblox

Bonjour, jaimerai Recuperer mon compt de ROBLOX MON AMI il l,a oris mes jeun sais pa comment le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
KINGSLENDER24

A la recherche du jeu européo, les aventures européennes

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de Européo. Es-ce que quelqun sait, sur quel site je peux acheter Européo ? Ou si quelqun ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
aciiderixx

Impossible d'accéder à mon serveur

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft 1.7.9 ( avec minecraft server et hamachi) mais, quand je veux y accéder,, ce message apparaît:"échec...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
pp

Pokémon saphir alpha

Bonjour, Je n'arrive pas a batre la ligue pokémon Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Cyvax

Avis skin cs:go

Bonjour! J'ai une question un peu bête, j'aimerai juste savoir quel skin CS:GO prendre entre une AWP Redline Stattrak ou une Hyper Beast sans stattrak...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
-L0Lock-

Installer

Bonjour, alors voila j'ai un pc portable Lenovo Windows 10. voila mon problème, Jai acheter un jeux de pc (Tristan et les 3 mousquetaires) et quand je...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
keke14500

Clash royale pc

Bonjour, comment avoir Clash royale sur w10 sans bluestacks

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bendrop

Animal crossing

Bonjour, Cela fait cinq mois que j'attends qu'il se réveille et toujours pas j'ai tout essayé ... comment faire ? Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Polochon13300

Pc pour jouer à lol

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement à la fac et j'aimerais trouver un pc portable pour les cours (environ 4h d'autonomie car...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Mouss114

Un jeu

Bonjour je veux creer un jeu comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aranud87

Les sims 3 destination aventure

 Résolu

Bonjour, pouvez- vous m'élairssir au sujet de l'extension des sims 3 "destination aventure" ? Si vous avez des détails, pouvez-vous me les donnés ? ...

104 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
hercile poirot

Soucis d'ajout minecraft

Bonjour, depuis que mon PC a été reinitialise je ne peut plus mettre de mods, ressource pack, et de map sur minecraft comment faire ? merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aranud87
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000