Forum PS Vita

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 260
  • Comment changer d’arme gta sur psvita

Bonjour, Hello, j'ai GTA s.n sur mon psvita et j'ai trops d'armes,mais je ne sais pas changer d'un arme à celui que je prefere, en claire quelles sont...

Kamate | Dernière réponse : Kamate 29 mai
    0 réponse
  • Problème batterie ;-;.. ou console ;-;..

Bonjour, je suppose que personne ne vas voir se message apres des années ;-;… donc je me lance quand meme car ma psvita a un soucis j’expliquerai… alo...

Emma | Dernière réponse : Soraya566 29 avril
    2 réponses
  • problème avec ma ps vita

bonjour j'ai un problème avec ma ps vita j'ai fait tout les technique(enlver la batterie-enlver la carte mémoire) AU SECOURS VENNER SOVER MA PS VITA

nnooaa | Dernière réponse : CraftPika98 01 avril
    3 réponses
  • afficher l ' ecran ps vita sur pc

bjr je voudrais savoir si y ' a un logiciel pour afficher l ' ecran de la ps vita sur pc

davtutomaniak85 | Dernière réponse : davtutomaniak85 21 août 2021
    2 réponses
  • youtube sur ps vita

bjr je viens de decouvrir que youtube est plus disponible sur le ps store dons je regarde les video sur le naviguateur de la ps vita mais le naviguate...

davtutomaniak85 | Dernière réponse : davtutomaniak85 10 août 2021
    0 réponse
  • Ré-activer les trophées sur Minecraft Fermé

Bonjour, Je joue depuis peu à Minecraft sur Psvita. Pour plus de facilité, j'ai basculé mon monde (créer en survie) vers le mode créatif afin de me...

laulau1 | Dernière réponse : floramch 1 août 2021
    3 réponses
  • psvita ne marche pas le compte psn ne marche pas

bonjour mon psvita ne marche pas le compte psn ne marche pas quesque je devrai faire

missiramyd | Dernière réponse : MPMP10 22 juil. 2021
    1 réponse
  • Roblox

Bonjour, J'ai mal gratter la carte roblox

James | Dernière réponse : memer 22 juil. 2021
    1 réponse
  • Ps vita d’occasion/ connexion PlayStation network Fermé

Bonjour, Je viens d’acquérir une Ps vita d’occasion via un site de revente d’objets reconditionner. Je voudrais me connecter au PlayStation store do...

Parker_78000 | Dernière réponse : georges97 10 juil. 2021
    1 réponse
  • J'ai mal gratté ma carte Steam comment faire pour avoir le code Fermé

Bonjour, J'ai Mal gratte ma carte Steam comment avoir le code

Jeanette | Dernière réponse : georges97 10 juil. 2021
    1 réponse
  • Eneba Fermé

Bonjour, qui as déjà acheté l’abonnement ps plus sur eneba dite moi comment sa marche ou c’est de l’arnaque merci

Spero | Dernière réponse : Spero 9 juil. 2021
    1 réponse
  • Soul sacrifice Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger ce jeux sans payer

Yoros | Dernière réponse : madmyke 30 mai 2021
    1 réponse
  • Ma PS Vita ne marche plus à cause d'un homebrew. Fermé

Bonjour. C'est la première fois que je pose une question, enfin BREF, depuis quelque jours, ma PS Vita ne veut pas s'allumer et tout ça, c'est à cause...

Jesuisanonyme | Dernière réponse : Jesuisanonyme 16 avril 2021
    0 réponse
  • Questions PS Vita Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille de carte dois-je acheter si je prevois acheter une vingtaine de jeux demat ( Des gros jeux comme uncharte...

Pilot65789 | Dernière réponse : Pilot65789 3 avril 2021
    0 réponse
  • j ai al gratté ma carte psn comment utiliser sur playstation Fermé

Bonjour, j ai mal gratté ma carte psn comment l utiliser sur playstation en ligne

kln_off | Dernière réponse : kln_off 20 mars 2021
    0 réponse
  • Codes de telechargement ps vita Fermé

Bonjour,por ma PS vita j'ai eu 2 jeux mais je n'arrive pas à avtivé des codes pour télécharger d'autres jeux. Par exemple GTA 5-Pes 2011 pro évolut...

Myoutou21 | Dernière réponse : georges97 16 mars 2021
    1 réponse
  • PSN inaccessible Fermé

Bonjour, Je viens de créer un compte PSN mais j'arrive pas à me connecter, ils sont censés m'envoyer un mail de vérification que je ne reçois jamais...

vidda | Dernière réponse : vidda 12 mars 2021
    0 réponse
  • Joystick PSVita 1000 Fermé

Bonjour à tous, Voila maintenant 9 ans que j'ai ma psvita (PCH-1000) et comme pas mal d'utilisateur, le joystick gauche a fini par rendre l'âme (di...

Fitz67895 | Dernière réponse : Fitz67895 7 févr. 2021
    0 réponse
  • Ps Vita ne charge plus Fermé

Bonjour, ma ps vita s'est arrêtée de charger pendant une bonne année. J'ai donc décidé de changer la batterie. Après changement, la console s'allume (...

Noe21G | Dernière réponse : Mostwantdu44 30 janv. 2021
    1 réponse
  • Problème d'installation pour envoyer mes donnée sur pc Fermé

Bonjour, Ma carte mémoire de PS vita est presque pleine alors que je voudrais télécharger d'autre jeux. J'ai suivis la procédure pour les mettre su...

A.T | Dernière réponse : Mostwantdu44 30 janv. 2021
    1 réponse
  • Peut on joue à GTA 5 online sûr la Playstation vita Fermé

Bonjour, Bonjour

Neosystemmmm | Dernière réponse : Mostwantdu44 30 janv. 2021
    1 réponse
  • Ps vita Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j ai une psvita la batterie et rouge et quand je la charge et sa me met orange et 5 min après elle clignote vert p...

Louise | Dernière réponse : Fcb17250 27 janv. 2021
    1 réponse
  • Dysfonctionnement PS VITA Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté une PS VITA d'occaze et je me suis rendu rapidement compte que quand je suis dans les menus de la console et que je navig...

COCONUT75011 | Dernière réponse : COCONUT75011 6 déc. 2020
    0 réponse
  • Code Ps4 Fermé

Bonjour, j'ai acheté une carte ps store et j'ai retiré la languette alors qu'il fallait gratter sur le papier ! quelle est le N° de l'assistance Fr...

Sorgel | Dernière réponse : Sorgel 26 nov. 2020
    0 réponse
  • comment puis-je télécharger les jeux sans le psn? Fermé

Bonjour, ma tante m'a offert une ps vita mais je ne peux pas utiliser le psn comment puis-je faire??

testman57 | Dernière réponse : UDNC_ 22 août 2020
    1 réponse
  • Blue Light Death Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une ps vita 1000 datant de la sorti. J'ai eu quelque problème avec ma ps vita et je suis rendu décourager à la faire fonctionn...

Killer24vrc_... | Dernière réponse : Killer24vrc_4771 2 juil. 2020
    0 réponse
  • Réparation ps vita Fermé

Bonjour, J'ai une PS vita qui n'a pas été utilisé durant un très long moment qui ne veut plus s'allumer. Lorsque qu'elle charge le bouton PS s'a...

Fodiakite1 | Dernière réponse : MPMP10 27 juin 2020
    5 réponses
  • Ma ps vita ne se charge plus Fermé

Bonjour, ma ps vita ne se charge plus quand je la branche, elle n'émet pas de lumière. Ça ne peut pas venir de l'adaptateur car j'en ai acheté un neuf...

Lahou | Dernière réponse : Saucison-dejante 20 juin 2020
    1 réponse
  • Batterie compatible Fermé

Bonjour, Depuis un an, ma PS Vita m'a lâchée, à cause de la batterie. J'en ai donc commandé une sur AliExpress. En retirant la batterie originale, je...

Trekeln | Dernière réponse : Trekeln 17 juin 2020
    0 réponse
  • Comment changer sa date de naissance sur psn Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter une ps vita mega pack avec 10 jeu a télécharger je les est télécharger sur un compte psn de moins de 18 et j'en est 15.Bref su...

YannGaming | Dernière réponse : yanis 9 juin 2020
    3 réponses
  • Ma ps vita ne peux télécharger ses données sur le mac Fermé

Bonjour et excusez moi de vous déranger je voulais vous demander de l'aide car c'est la 1er fois que j'essaye de connecter mes deux appareils afin...

FOX | Dernière réponse : FOX 6 juin 2020
    0 réponse
  • Donner du jeux Fermé

Bonsoir je voudrais savoir une question si je paye un jeux sur PlayStation network sur une ps vita es ce que je pour t’utiliser les meme donner sur un...

Alexandre69730 | Dernière réponse : Alexandre69730 1 juin 2020
    0 réponse
  • Question sur smacdown vs raw 2008 Fermé

bonjour c est kerker 38 sur smacdown vs raw 2008 comment avoir un catheur ou une catheuse qui nous accompagne sur ps2

kerker38 | Dernière réponse : kerker38 30 avril 2020
    0 réponse
  • Ecran noir avec bouton home bleu fixe ps vita Fermé

Bonjour a tous(et toutes). Mon problème:ma PS VITA,refuse de"se lancer",mais le bouton home est bleu,sans clignoter.Mon écran reste noir.J ai tout te...

Seb_85550 | Dernière réponse : Seb_85550 22 avril 2020
    0 réponse
  • probleme origin 0xc0000b Fermé

j ai un problème de lancer l application origine a chaque fois je télécharge origine pour jouer fifa je rencontre le probleme 0xc 00000b alors ...

johave_0016 | Dernière réponse : johave_0016 21 mars 2020
    0 réponse
  • j'aimerai savoir si la ps vita peut s'allumer sans le boutton d'allumage Fermé

Salut je suis un nouveau ici j'aimerai savoir si la ps vita peut s'allumer sans le boutton d'allumage

Ivan_1273 | Dernière réponse : MPMP10 5 janv. 2020
    1 réponse
  • Ma PS VITA ne se charge plus. Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, En ce moment je vous envoie ce message avec un peu d'espoir .... En Faite ma ps vita ne se recharge plus quand je la branche à so...

plopomi | Dernière réponse : Hu423go 7 déc. 2019
    15 réponses
  • Comment avoir les mode de minecraft psvita Fermé

Bonjour, Psvita

Adri | Dernière réponse : Adri 6 déc. 2019
    0 réponse
  • Gta 5 Fermé

Bonjour, Je voudre s avoir comment avoir des jeux gratuit ps vita si ce possible

Malela-93 | Dernière réponse : MPMP10 2 nov. 2019
    1 réponse
  • Comment avoir des jeux ps vita gratuit Fermé

Bonjour Je voudre s avoir si on peut avoir des jeux gratuit sur ps vita parce le cite nous dit avoir les jeux ps vita gratuit sans offre ce vrai

Malela-93 | Dernière réponse : MPMP10 2 nov. 2019
    1 réponse
  • Mot de passe oublié - ROBLOX Fermé

Bonjour, jemerais recuperrer mon conte svp

poweurteufre | Dernière réponse : ChariduP 23 oct. 2019
    1 réponse
  • Change nom ps4 Fermé

Bonjour, sure mon compte je ne peut pas changer mon nom ps4 en ligne car, je n’ai pas 18 ans je voudrais savoir si c’est possibles de changer mon nom ...

The_Royal_Qc | Dernière réponse : KenKen_000 20 oct. 2019
    1 réponse
  • PS Vita bloquée au démarrage Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer une ps vita n'ayant pas servie durant un long moment. Il s'agit d'un modèle pch-1104. Lors du premier démarrage de ce...

Westain | Dernière réponse : Westain 19 oct. 2019
    0 réponse
  • Peut on utiliser notre compte PS3 ou PS4 sur PSvita ? Fermé

Salut j'aurais une bonne question que certain d'entre nous aurons besoin es que notre compte de ps3 ou ps4nous pourrons l'utiliser sur notre P...

IZIMAT80 | Dernière réponse : TsukinoMochi 2 sept. 2019
    1 réponse
  • PS vita ne charge pas Fermé

Bonjour, ma ps vita ne charge pas le clignotant orange clignote mer elle ne démarre qui peut m aider svp???

Salah | Dernière réponse : Salah 31 août 2019
    0 réponse
  • Ma ps vita a faire 3 semaines sans charger. Fermé

Bonjour, ma ps vita a fait 3 semaines sans charger donc depuis un momant je l ai mis en charger cela ne fait aucun signe svp aider moi

vianson50 | Dernière réponse : TsukinoMochi 22 août 2019
    1 réponse
  • Problème à ma ps vita en charge Fermé

Bonjour J'ai un problème avec mon ps vita il ne se charge pas Quand je la branche en alimentation il affiche qu'il ce change quelque instants pui...

aissammagder | Dernière réponse : TsukinoMochi 3 août 2019
    1 réponse
  • Aide parameters minecraft Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à me dire comment dans les paramètres du jeu on peut faire que le skin tourne sur lui-même plus vite je trouve pas da...

Zelda7741 | Dernière réponse : superthevip 1 août 2019
    2 réponses
  • Je demande de laide pour télécharger GTA v sur PS vita Fermé

Bonjour, Comment télécharger GTA v pour PS vita

Kanazoe | Dernière réponse : georges97 26 juil. 2019
    1 réponse
  • à quoi jouer Fermé

Bonjour, Aurai t'il un jeu PsVita qui se joue en multi avec encore pas mal de monde ? Peut être Soul Sacrifice ? Même si je doute qu'il y ais enco...

Ornithorynqu... | Dernière réponse : OrnithorynqueBrun 2 juil. 2019
    0 réponse