Forum PS Vita
-
Comment changer d’arme gta sur psvita
Bonjour, Hello, j'ai GTA s.n sur mon psvita et j'ai trops d'armes,mais je ne sais pas changer d'un arme à celui que je prefere, en claire quelles sont...
-
Problème batterie ;-;.. ou console ;-;..
Bonjour, je suppose que personne ne vas voir se message apres des années ;-;… donc je me lance quand meme car ma psvita a un soucis j’expliquerai… alo...
-
problème avec ma ps vita
bonjour j'ai un problème avec ma ps vita j'ai fait tout les technique(enlver la batterie-enlver la carte mémoire) AU SECOURS VENNER SOVER MA PS VITA
-
afficher l ' ecran ps vita sur pc
bjr je voudrais savoir si y ' a un logiciel pour afficher l ' ecran de la ps vita sur pc
-
youtube sur ps vita
bjr je viens de decouvrir que youtube est plus disponible sur le ps store dons je regarde les video sur le naviguateur de la ps vita mais le naviguate...
-
Ré-activer les trophées sur Minecraft Fermé
Bonjour, Je joue depuis peu à Minecraft sur Psvita. Pour plus de facilité, j'ai basculé mon monde (créer en survie) vers le mode créatif afin de me...
-
psvita ne marche pas le compte psn ne marche pas
bonjour mon psvita ne marche pas le compte psn ne marche pas quesque je devrai faire
-
Roblox
Bonjour, J'ai mal gratter la carte roblox
-
Ps vita d’occasion/ connexion PlayStation network Fermé
Bonjour, Je viens d’acquérir une Ps vita d’occasion via un site de revente d’objets reconditionner. Je voudrais me connecter au PlayStation store do...
-
J'ai mal gratté ma carte Steam comment faire pour avoir le code Fermé
Bonjour, J'ai Mal gratte ma carte Steam comment avoir le code
-
Eneba Fermé
Bonjour, qui as déjà acheté l’abonnement ps plus sur eneba dite moi comment sa marche ou c’est de l’arnaque merci
-
Soul sacrifice Fermé
Bonjour, Je souhaiterais télécharger ce jeux sans payer
-
Ma PS Vita ne marche plus à cause d'un homebrew. Fermé
Bonjour. C'est la première fois que je pose une question, enfin BREF, depuis quelque jours, ma PS Vita ne veut pas s'allumer et tout ça, c'est à cause...
-
Questions PS Vita Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille de carte dois-je acheter si je prevois acheter une vingtaine de jeux demat ( Des gros jeux comme uncharte...
-
j ai al gratté ma carte psn comment utiliser sur playstation Fermé
Bonjour, j ai mal gratté ma carte psn comment l utiliser sur playstation en ligne
-
Codes de telechargement ps vita Fermé
Bonjour,por ma PS vita j'ai eu 2 jeux mais je n'arrive pas à avtivé des codes pour télécharger d'autres jeux. Par exemple GTA 5-Pes 2011 pro évolut...
-
PSN inaccessible Fermé
Bonjour, Je viens de créer un compte PSN mais j'arrive pas à me connecter, ils sont censés m'envoyer un mail de vérification que je ne reçois jamais...
-
Joystick PSVita 1000 Fermé
Bonjour à tous, Voila maintenant 9 ans que j'ai ma psvita (PCH-1000) et comme pas mal d'utilisateur, le joystick gauche a fini par rendre l'âme (di...
-
Ps Vita ne charge plus Fermé
Bonjour, ma ps vita s'est arrêtée de charger pendant une bonne année. J'ai donc décidé de changer la batterie. Après changement, la console s'allume (...
-
Problème d'installation pour envoyer mes donnée sur pc Fermé
Bonjour, Ma carte mémoire de PS vita est presque pleine alors que je voudrais télécharger d'autre jeux. J'ai suivis la procédure pour les mettre su...
-
Peut on joue à GTA 5 online sûr la Playstation vita Fermé
Bonjour, Bonjour
-
Ps vita Fermé
Bonjour, Je viens vers vous car j ai une psvita la batterie et rouge et quand je la charge et sa me met orange et 5 min après elle clignote vert p...
-
Dysfonctionnement PS VITA Fermé
Bonjour à tous, J'ai acheté une PS VITA d'occaze et je me suis rendu rapidement compte que quand je suis dans les menus de la console et que je navig...
-
Code Ps4 Fermé
Bonjour, j'ai acheté une carte ps store et j'ai retiré la languette alors qu'il fallait gratter sur le papier ! quelle est le N° de l'assistance Fr...
-
comment puis-je télécharger les jeux sans le psn? Fermé
Bonjour, ma tante m'a offert une ps vita mais je ne peux pas utiliser le psn comment puis-je faire??
-
Blue Light Death Fermé
Bonjour, Voilà j'ai une ps vita 1000 datant de la sorti. J'ai eu quelque problème avec ma ps vita et je suis rendu décourager à la faire fonctionn...
-
Réparation ps vita Fermé
Bonjour, J'ai une PS vita qui n'a pas été utilisé durant un très long moment qui ne veut plus s'allumer. Lorsque qu'elle charge le bouton PS s'a...
-
Ma ps vita ne se charge plus Fermé
Bonjour, ma ps vita ne se charge plus quand je la branche, elle n'émet pas de lumière. Ça ne peut pas venir de l'adaptateur car j'en ai acheté un neuf...
-
Batterie compatible Fermé
Bonjour, Depuis un an, ma PS Vita m'a lâchée, à cause de la batterie. J'en ai donc commandé une sur AliExpress. En retirant la batterie originale, je...
-
Comment changer sa date de naissance sur psn Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheter une ps vita mega pack avec 10 jeu a télécharger je les est télécharger sur un compte psn de moins de 18 et j'en est 15.Bref su...
-
Ma ps vita ne peux télécharger ses données sur le mac Fermé
Bonjour et excusez moi de vous déranger je voulais vous demander de l'aide car c'est la 1er fois que j'essaye de connecter mes deux appareils afin...
-
Donner du jeux Fermé
Bonsoir je voudrais savoir une question si je paye un jeux sur PlayStation network sur une ps vita es ce que je pour t’utiliser les meme donner sur un...
-
Question sur smacdown vs raw 2008 Fermé
bonjour c est kerker 38 sur smacdown vs raw 2008 comment avoir un catheur ou une catheuse qui nous accompagne sur ps2
-
Ecran noir avec bouton home bleu fixe ps vita Fermé
Bonjour a tous(et toutes). Mon problème:ma PS VITA,refuse de"se lancer",mais le bouton home est bleu,sans clignoter.Mon écran reste noir.J ai tout te...
-
probleme origin 0xc0000b Fermé
j ai un problème de lancer l application origine a chaque fois je télécharge origine pour jouer fifa je rencontre le probleme 0xc 00000b alors ...
-
j'aimerai savoir si la ps vita peut s'allumer sans le boutton d'allumage Fermé
Salut je suis un nouveau ici j'aimerai savoir si la ps vita peut s'allumer sans le boutton d'allumage
-
Ma PS VITA ne se charge plus. Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir, En ce moment je vous envoie ce message avec un peu d'espoir .... En Faite ma ps vita ne se recharge plus quand je la branche à so...
-
Comment avoir les mode de minecraft psvita Fermé
Bonjour, Psvita
-
Gta 5 Fermé
Bonjour, Je voudre s avoir comment avoir des jeux gratuit ps vita si ce possible
-
Comment avoir des jeux ps vita gratuit Fermé
Bonjour Je voudre s avoir si on peut avoir des jeux gratuit sur ps vita parce le cite nous dit avoir les jeux ps vita gratuit sans offre ce vrai
-
Mot de passe oublié - ROBLOX Fermé
Bonjour, jemerais recuperrer mon conte svp
-
Change nom ps4 Fermé
Bonjour, sure mon compte je ne peut pas changer mon nom ps4 en ligne car, je n’ai pas 18 ans je voudrais savoir si c’est possibles de changer mon nom ...
-
PS Vita bloquée au démarrage Fermé
Bonjour, Je viens de récupérer une ps vita n'ayant pas servie durant un long moment. Il s'agit d'un modèle pch-1104. Lors du premier démarrage de ce...
-
Peut on utiliser notre compte PS3 ou PS4 sur PSvita ? Fermé
Salut j'aurais une bonne question que certain d'entre nous aurons besoin es que notre compte de ps3 ou ps4nous pourrons l'utiliser sur notre P...
-
PS vita ne charge pas Fermé
Bonjour, ma ps vita ne charge pas le clignotant orange clignote mer elle ne démarre qui peut m aider svp???
-
Ma ps vita a faire 3 semaines sans charger. Fermé
Bonjour, ma ps vita a fait 3 semaines sans charger donc depuis un momant je l ai mis en charger cela ne fait aucun signe svp aider moi
-
Problème à ma ps vita en charge Fermé
Bonjour J'ai un problème avec mon ps vita il ne se charge pas Quand je la branche en alimentation il affiche qu'il ce change quelque instants pui...
-
Aide parameters minecraft Fermé
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à me dire comment dans les paramètres du jeu on peut faire que le skin tourne sur lui-même plus vite je trouve pas da...
-
Je demande de laide pour télécharger GTA v sur PS vita Fermé
Bonjour, Comment télécharger GTA v pour PS vita
-
à quoi jouer Fermé
Bonjour, Aurai t'il un jeu PsVita qui se joue en multi avec encore pas mal de monde ? Peut être Soul Sacrifice ? Même si je doute qu'il y ais enco...