Les discussions
Problème ps vita
Bonjour, le chargeur de ma PS Vita parvient à l'allumer, mais ne semble pas le maintenir en charge continue. J'attends votre avis, merci.
Mot de passe icloud oublié
Bonjour,J'ai oublié mon code icloud
Câble de ps vita qui ne marche plus ?
RésoluBonjour mon câble de charge de ma PS vita ne marche plus vous pouvez m' aider merci par avance?
Debloque un ps vista
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de pass de mon ps vista Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0
Ma ps vita ne démarre pas
J'ai un problème assez lourd ma ps vita ne veux pas se lancer j'ai beau faire les différentes méthodes pour la faire démarrer mais sans effet quand je...
Chargement infini apres avoir retiré et remi la carte mémoir
Bonjour,ma psvita affiche un chargement infini depuis que j ai mis puis retiré la carte mémoire que faire?
Aide parameters minecraft
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à me dire comment dans les paramètres du jeu on peut faire que le skin tourne sur lui-même plus vite je trouve pas da...
Problème de charge de ps vita
Bonjour, Ma ps vita charge jusqu'à la batterie faible et arrête de charger
Comment changer d’arme gta sur psvita
Bonjour, Hello, j'ai GTA s.n sur mon psvita et j'ai trops d'armes,mais je ne sais pas changer d'un arme à celui que je prefere, en claire quelles sont...
Carte steam perdu
Bonjour, Bonjour comment je peux récupérer mon code avec le numéro de série si j'ai perdu ma carte Steam
Problème batterie ;-;.. ou console ;-;..
Bonjour, je suppose que personne ne vas voir se message apres des années ;-;… donc je me lance quand meme car ma psvita a un soucis j’expliquerai… alo...
Problème avec ma ps vita
bonjour j'ai un problème avec ma ps vita j'ai fait tout les technique(enlver la batterie-enlver la carte mémoire) AU SECOURS VENNER SOVER MA PS VITA
Afficher l ' ecran ps vita sur pc
bjr je voudrais savoir si y ' a un logiciel pour afficher l ' ecran de la ps vita sur pc
Ré-activer les trophées sur minecraft
Bonjour, Je joue depuis peu à Minecraft sur Psvita. Pour plus de facilité, j'ai basculé mon monde (créer en survie) vers le mode créatif afin de me...
Psvita ne marche pas le compte psn ne marche pas
bonjour mon psvita ne marche pas le compte psn ne marche pas quesque je devrai faire
Roblox
Bonjour, J'ai mal gratter la carte roblox
Ps vita d’occasion/ connexion playstation network
Bonjour, Je viens d’acquérir une Ps vita d’occasion via un site de revente d’objets reconditionner. Je voudrais me connecter au PlayStation store do...
J'ai mal gratté ma carte steam comment faire pour avoir le code
Bonjour, J'ai Mal gratte ma carte Steam comment avoir le code
Eneba
Bonjour, qui as déjà acheté l’abonnement ps plus sur eneba dite moi comment sa marche ou c’est de l’arnaque merci
Codes de telechargement ps vita
Bonjour,por ma PS vita j'ai eu 2 jeux mais je n'arrive pas à avtivé des codes pour télécharger d'autres jeux. Par exemple GTA 5-Pes 2011 pro évolut...
Ps vita ne charge plus
Bonjour, ma ps vita s'est arrêtée de charger pendant une bonne année. J'ai donc décidé de changer la batterie. Après changement, la console s'allume (...
Problème d'installation pour envoyer mes donnée sur pc
Bonjour, Ma carte mémoire de PS vita est presque pleine alors que je voudrais télécharger d'autre jeux. J'ai suivis la procédure pour les mettre su...
Peut on joue à gta 5 online sûr la playstation vita
Bonjour, Bonjour
Ps vita
Bonjour, Je viens vers vous car j ai une psvita la batterie et rouge et quand je la charge et sa me met orange et 5 min après elle clignote vert p...
Comment puis-je télécharger les jeux sans le psn?
Bonjour, ma tante m'a offert une ps vita mais je ne peux pas utiliser le psn comment puis-je faire??
Réparation ps vita
Bonjour, J'ai une PS vita qui n'a pas été utilisé durant un très long moment qui ne veut plus s'allumer. Lorsque qu'elle charge le bouton PS s'a...
Ma ps vita ne se charge plus
Bonjour, ma ps vita ne se charge plus quand je la branche, elle n'émet pas de lumière. Ça ne peut pas venir de l'adaptateur car j'en ai acheté un neuf...
Comment changer sa date de naissance sur psn
RésoluBonjour, J'ai acheter une ps vita mega pack avec 10 jeu a télécharger je les est télécharger sur un compte psn de moins de 18 et j'en est 15.Bref su...
J'aimerai savoir si la ps vita peut s'allumer sans le boutton d'allumage
Salut je suis un nouveau ici j'aimerai savoir si la ps vita peut s'allumer sans le boutton d'allumage
Ma ps vita ne se charge plus.
RésoluBonjour/Bonsoir, En ce moment je vous envoie ce message avec un peu d'espoir .... En Faite ma ps vita ne se recharge plus quand je la branche à so...
Gta 5
Bonjour, Je voudre s avoir comment avoir des jeux gratuit ps vita si ce possible
Comment avoir des jeux ps vita gratuit
Bonjour Je voudre s avoir si on peut avoir des jeux gratuit sur ps vita parce le cite nous dit avoir les jeux ps vita gratuit sans offre ce vrai
Mot de passe oublié - roblox
Bonjour, jemerais recuperrer mon conte svp
Change nom ps4
Bonjour, sure mon compte je ne peut pas changer mon nom ps4 en ligne car, je n’ai pas 18 ans je voudrais savoir si c’est possibles de changer mon nom ...
Peut on utiliser notre compte ps3 ou ps4 sur psvita ?
Salut j'aurais une bonne question que certain d'entre nous aurons besoin es que notre compte de ps3 ou ps4nous pourrons l'utiliser sur notre P...
Ma ps vita a faire 3 semaines sans charger.
Bonjour, ma ps vita a fait 3 semaines sans charger donc depuis un momant je l ai mis en charger cela ne fait aucun signe svp aider moi
Problème à ma ps vita en charge
Bonjour J'ai un problème avec mon ps vita il ne se charge pas Quand je la branche en alimentation il affiche qu'il ce change quelque instants pui...
Je demande de laide pour télécharger gta v sur ps vita
Bonjour, Comment télécharger GTA v pour PS vita
Demande gta v
Bonjour, je veux le code psn gratuit pour ps vita de gta 5 s'il vous plait
Code psn gratuit de gta 5
Bonjour, J v gta 5 sur ps vita
Comment localiser une ps vita
RésoluBonjour, Je possède une ps vita wifi et je l'ai perdu,j'ai cherché,mais en vain,je n'y arrive pas à la trouver et je voulais savoir si quelqu'un con...
Ps vita
Bonjour, je voudrais savoir si on peut tout supprimer sur notre ps vita avant de la revendre , et est que ça supprimera notre mot de passe ? Ou ...
Écran noir ps3
Salue a tous . Svp j'ai un problème avec ma ps3 quand je la mets en marche on écrit sur l'écran
Second écran ps vita
FerméBonjour, je voulais savoir si c'étais possible de passer en second écran sur ps vita sans mise a jour ? car quand je fais le lien ps4 il me demande ...
Remettre une ps vita (pch-2016)
Bonjour, J'ai une petite question. Je voulais savoir si il est possible de remettre une ps Vita (PCH-2016) à zéro . Merci d'avance cordialement. ...
Ma ps vita ne se charge que jusqu'au rouge
Bonjour, En gros ma vita se charge en clignotant orange que jusqu'au stade "batterie faible" et que je l'allume ou non je ne peux pas la charger...
Q° sur cartouches et jeux dématérialisé sur psvita
Bonsoir, J'aimerais que l'on me renseigne concernant un point sur les cartouches et les jeux dématérialisés sur PsVita. En effet voilà que j'ai ac...
Comment retrouver mes jeux
Bonjour, Après avoir acheter une ps vita je souhaiterai récupérer mon jeux minecraft acheter sur la ps4 pour y jouer sur ma ps vita. Comment faire ?...
Comment mes télécharger des skin mincraft
Bonjour, On fait comment pour télécharger des skin minecraft sur ps Vita Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91