Les discussions

Mot de passe icloud oublié

Bonjour,J'ai oublié mon code icloud

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
georges97

Câble de ps vita qui ne marche plus ?

 Résolu

Bonjour mon câble de charge de ma PS vita ne marche plus vous pouvez m' aider merci par avance?

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Diegodeplaystation

Debloque un ps vista

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass de mon ps vista Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Abdel

Ma ps vita ne démarre pas

J'ai un problème assez lourd ma ps vita ne veux pas se lancer j'ai beau faire les différentes méthodes pour la faire démarrer mais sans effet quand je...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Martin

Need for speed most wanted supression de donner

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer mes données need for speed most wanted sur PS vita s'il vous plaît 

Répondre

Chargement infini apres avoir retiré et remi la carte mémoir

Bonjour,ma psvita affiche un chargement infini depuis que j ai mis puis retiré la carte mémoire que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Eheh

Aide parameters minecraft

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à me dire comment dans les paramètres du jeu on peut faire que le skin tourne sur lui-même plus vite je trouve pas da...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Zelda

Problème de charge de ps vita

Bonjour, Ma ps vita charge jusqu'à la batterie faible et arrête de charger

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
CrochetListe73

Comment changer d’arme gta sur psvita

Bonjour, Hello, j'ai GTA s.n sur mon psvita et j'ai trops d'armes,mais je ne sais pas changer d'un arme à celui que je prefere, en claire quelles sont...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
CrochetListe73

Carte steam perdu

Bonjour, Bonjour comment je peux récupérer mon code avec le numéro de série si j'ai perdu ma carte Steam 

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
bendrop

Problème batterie ;-;.. ou console ;-;..

Bonjour, je suppose que personne ne vas voir se message apres des années ;-;… donc je me lance quand meme car ma psvita a un soucis j’expliquerai… alo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Soraya566

Problème avec ma ps vita

bonjour j'ai un problème avec ma ps vita j'ai fait tout les technique(enlver la batterie-enlver la carte mémoire) AU SECOURS VENNER SOVER MA PS VITA

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
CraftPika98

Afficher l ' ecran ps vita sur pc

bjr je voudrais savoir si y ' a un logiciel pour afficher l ' ecran de la ps vita sur pc

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
davtutomaniak85

Ré-activer les trophées sur minecraft

Bonjour, Je joue depuis peu à Minecraft sur Psvita. Pour plus de facilité, j'ai basculé mon monde (créer en survie) vers le mode créatif afin de me...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
floramch

Psvita ne marche pas le compte psn ne marche pas

bonjour mon psvita ne marche pas le compte psn ne marche pas quesque je devrai faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, J'ai mal gratter la carte roblox

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
memer

Ps vita d’occasion/ connexion playstation network

Bonjour, Je viens d’acquérir une Ps vita d’occasion via un site de revente d’objets reconditionner. Je voudrais me connecter au PlayStation store do...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97

J'ai mal gratté ma carte steam comment faire pour avoir le code

Bonjour, J'ai Mal gratte ma carte Steam comment avoir le code

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97

Eneba

Bonjour, qui as déjà acheté l’abonnement ps plus sur eneba dite moi comment sa marche ou c’est de l’arnaque merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Spero

Soul sacrifice

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger ce jeux sans payer

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
madmyke

Codes de telechargement ps vita

Bonjour,por ma PS vita j'ai eu 2 jeux mais je n'arrive pas à avtivé des codes pour télécharger d'autres jeux. Par exemple GTA 5-Pes 2011 pro évolut...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
georges97

Ps vita ne charge plus

Bonjour, ma ps vita s'est arrêtée de charger pendant une bonne année. J'ai donc décidé de changer la batterie. Après changement, la console s'allume (...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mostwantdu44

Problème d'installation pour envoyer mes donnée sur pc

Bonjour, Ma carte mémoire de PS vita est presque pleine alors que je voudrais télécharger d'autre jeux. J'ai suivis la procédure pour les mettre su...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mostwantdu44

Peut on joue à gta 5 online sûr la playstation vita

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mostwantdu44

Ps vita

Bonjour, Je viens vers vous car j ai une psvita la batterie et rouge et quand je la charge et sa me met orange et 5 min après elle clignote vert p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je télécharger les jeux sans le psn?

Bonjour, ma tante m'a offert une ps vita mais je ne peux pas utiliser le psn comment puis-je faire??

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
UDNC_

Réparation ps vita

Bonjour, J'ai une PS vita qui n'a pas été utilisé durant un très long moment qui ne veut plus s'allumer. Lorsque qu'elle charge le bouton PS s'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Ma ps vita ne se charge plus

Bonjour, ma ps vita ne se charge plus quand je la branche, elle n'émet pas de lumière. Ça ne peut pas venir de l'adaptateur car j'en ai acheté un neuf...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Saucison-dejante

Comment changer sa date de naissance sur psn

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une ps vita mega pack avec 10 jeu a télécharger je les est télécharger sur un compte psn de moins de 18 et j'en est 15.Bref su...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
yanis

J'aimerai savoir si la ps vita peut s'allumer sans le boutton d'allumage

Salut je suis un nouveau ici j'aimerai savoir si la ps vita peut s'allumer sans le boutton d'allumage

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Ma ps vita ne se charge plus.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, En ce moment je vous envoie ce message avec un peu d'espoir .... En Faite ma ps vita ne se recharge plus quand je la branche à so...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Hu423go

Gta 5

Bonjour, Je voudre s avoir comment avoir des jeux gratuit ps vita si ce possible

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Comment avoir des jeux ps vita gratuit

Bonjour Je voudre s avoir si on peut avoir des jeux gratuit sur ps vita parce le cite nous dit avoir les jeux ps vita gratuit sans offre ce vrai

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Mot de passe oublié - roblox

Bonjour, jemerais recuperrer mon conte svp

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Change nom ps4

Bonjour, sure mon compte je ne peut pas changer mon nom ps4 en ligne car, je n’ai pas 18 ans je voudrais savoir si c’est possibles de changer mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
KenKen_000

Peut on utiliser notre compte ps3 ou ps4 sur psvita ?

Salut j'aurais une bonne question que certain d'entre nous aurons besoin es que notre compte de ps3 ou ps4nous pourrons l'utiliser sur notre P...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
TsukinoMochi

Ma ps vita a faire 3 semaines sans charger.

Bonjour, ma ps vita a fait 3 semaines sans charger donc depuis un momant je l ai mis en charger cela ne fait aucun signe svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
TsukinoMochi

Problème à ma ps vita en charge

Bonjour J'ai un problème avec mon ps vita il ne se charge pas Quand je la branche en alimentation il affiche qu'il ce change quelque instants pui...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
TsukinoMochi

Je demande de laide pour télécharger gta v sur ps vita

Bonjour, Comment télécharger GTA v pour PS vita

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
georges97

Demande gta v

Bonjour, je veux le code psn gratuit pour ps vita de gta 5 s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MPMP10

Code psn gratuit de gta 5

Bonjour, J v gta 5 sur ps vita

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MPMP10

Comment localiser une ps vita

 Résolu

Bonjour, Je possède une ps vita wifi et je l'ai perdu,j'ai cherché,mais en vain,je n'y arrive pas à la trouver et je voulais savoir si quelqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Sony

Ps vita

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tout supprimer sur notre ps vita avant de la revendre , et est que ça supprimera notre mot de passe ? Ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bendrop

Écran noir ps3

Salue a tous . Svp j'ai un problème avec ma ps3 quand je la mets en marche on écrit sur l'écran

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Ghörgh

Second écran ps vita

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'étais possible de passer en second écran sur ps vita sans mise a jour ? car quand je fais le lien ps4 il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
superthevip

Remettre une ps vita (pch-2016)

Bonjour, J'ai une petite question. Je voulais savoir si il est possible de remettre une ps Vita (PCH-2016) à zéro . Merci d'avance cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
ant.r72

Ma ps vita ne se charge que jusqu'au rouge

Bonjour, En gros ma vita se charge en clignotant orange que jusqu'au stade "batterie faible" et que je l'allume ou non je ne peux pas la charger...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Stramberyfire

Q° sur cartouches et jeux dématérialisé sur psvita

Bonsoir, J'aimerais que l'on me renseigne concernant un point sur les cartouches et les jeux dématérialisés sur PsVita. En effet voilà que j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
thebox798

Comment retrouver mes jeux

Bonjour, Après avoir acheter une ps vita je souhaiterai récupérer mon jeux minecraft acheter sur la ps4 pour y jouer sur ma ps vita. Comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment mes télécharger des skin mincraft

Bonjour, On fait comment pour télécharger des skin minecraft sur ps Vita Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
thecrap77
Résultats 1 - 50 sur un total de 597