Les discussions

Nba 2k15...

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si mon PC pourrais faire tourner NBA 2K15 sur PC. j'ai été sur Can You Run It voilà ce qui me dis.. http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Saturday54

Probème portail multiverse

Bonjour a tous, Voila j ai un serveur minecraft et j ai deja crée un portail pour aller dans le monde du PVPFACTION mes quand je refait un portail ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
RMrenex

Quelle permission ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila j aimerai savoir parmi la liste liste des permission essentials j aimerai savoir les quelle je doit mètre au Administrateur i...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fifa 13

Bonjour, Je joue a FIFA 13 en mode carrière et j'aimerais acheter le mode recommencer comment faire ?

Utilisateur anonyme

Jeux en ligne sur wii ?

Bonjour, Je voudrais savoir, existe t'il des jeux auquel on peut jouer avec des amis (qui vivent dans une autres ville) qui est sur la boutique wi...

jackoudu49

Les sims 4

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour faire vieillir plus vite un Sims, mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayer l'astuce du gâteau,mais ça ne fonc...

PlumBob

Avoir internet sur ds lite

Résolu

Bonjour, les amis je voudrais mettre internet sur ma ds lite comment faire merci Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
android tech

Problèmes d'affichage sur les jeux (et sur les vidéos)

Bonjour, je voudrais demander une assistance pour un problème assez ennuyeux, depuis un mois ou deux, je ne sais plus jouer aux jeux installé (hors li...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
littlesnakehnr

Ma ps3 a eu un bug

Résolu

bon jours a tous jai un ptit problème avec ma ps3 de que je la démarre elle bloc je rien faire a par l'éteindre quelqu'un aurai une petit idée SVP ???...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma PS4, impossible d'avoir du son... je trouve ça assez problématique... PS 4 : J'ai un câble hdmi relié à ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
tacounette86

Disque dure

Bonjour a tous, Je voulait vous demander un renseignement j ai une console XBOX 360 E a 4giga la dernière et j ai rajouter mon ancien disque dure d...

Utilisateur anonyme

Les jeux de ma ps4 ne marche plus

Bonjour, En allumant ma ps4 l'autre jour elle marchait comme d'habitude je l'ai allumé puis j'ai lance fifa 15 jusque-là tout allais bien mais des qu...

Utilisateur anonyme

Connexion ps3 en wifi avec livebox impossible

Bonjour à tous, Je ne crois pas avoir croisé solution à mon problème, aussi je me permets de poser ma question. Nous avons souscrit à la Livebox...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Lelfe.

Est ce que je peux jouer avec mes amis qui ont la ps3

Bonjour, j'ai la ps3 et la plupart de mes amis on la ps4, est ce que je peux jouer avec eux gratuitement ?

pika3d

Pb sims 4

Bonjour Je viens d'acheter sims 4 pour pc Je lance le 1er CD et rien ne se passe. rien ne se "lance". Suis allé ds commande exécuter puis autoru...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
PlumBob

Je recherche le nom d'un fps futuriste gratuit que j'ai oublié

Résolu

Bonjours, j'ai perdu le nom d'un jeu que j'ai trouver sur un portail de jeu dont j'ai aussi oublié le nom auquel je voudrais rejouer je décris le ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
raygou

Minecraft: aide > crash report

Résolu

Bonjour, quand je lance le launcher officielle de minecraft,une erreur s'affiche aulieu de lancer le jeu. Aperçu: [12:43:00] theT76: ---- Minecraft...

theT76

Black and white 2

Bonjour, sa fait maintenant longtemp que j'ai se jeu, mais lors de mon démenagement j'ai perdu le code pour l'instaler, quelqun pourai me passer un co...

taxia

Alien isolation depuis une demi heur de jeux je me demande ci ce

Résolu

Bonjour, alien isolation: depuis une demi heur de jeux je me demande, ci ce jeux vas me convenir cars il ni a, quasi aucune (action) appart découvri...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
nutella45656

Minuteur parental xbox 360

salut, voila sur ma 360 il y a le minuteur parental d'activer,qui sert a limiter le temps de jeux, et non le contrôle parentale, comment faire pour le...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
BillyTh3Kid0797

Problème avec un jeu

s'il vous plait aidez moi je narive pa à lancer need for speed most wanted sur mn HP pro book 6G de ram système windowz8 64bite. quand je lance le jeu...

Buenos74

He comment..

Bonjour, ses pou dire que je me suis créé un compte minecrafft il mas envoyer un email de mogang et je ne sais plus ou payer !

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte prépayé ps-plus

Bonjour, J'ai une petite question a propos du ps-plus.Lorsqu'on achète une carte prépayé d'abonnement au ps-plus, est-ce qu'il y a besoin d'ajouter p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
AlexBx

Aidez moi pour choisir !!!!!!

Bonjour, Je veux acheter un Pc portable est j'ai u deux choix le premier Intel® Core(TM) i7-4510U Ecran 15.6" HD WLED 8 Go DDR3 / 1000 Go SATA...

Moiac

Les sims 3, une erreur est survenue

Bonjour, J'ai lu de nombreuses solutions sur internet mais ne trouve pas mon cas de figure... J'ai installé un énième add-on : les Sims3 île de rêv...

Kapwéé

Comment télécharger "hérobrine" ?

Bonjour, je voudrais telecharger herobrine sur mon mineraft PS3 mais je sais pas comment pouvez vous m'aider pliz? cordialement king2b C...

DarkPocket

Booster un jeux: processeur ou ram?

Salut a tous, Bon voila mon probleme: je vien d'installer recemect naruto shippuden ultimate ninja storm revolution, mais le jeux tourne male: je peu...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
JSmithJ

Bug dans le jeus

Bonjour, j'ai le jeu sur win7 mais, il bug a certain lieu et c'est vraiment agassant quelqu'un pourrait-il m'aide pour resoudre cela? merci d'av...

Utilisateur anonyme

Xplane

bonjour svp svp je ne comprend pas grand chose sur ce jeu j ai un joystick etc mais je ne comprend pas svp ci qu elle qu un peux m aider sur skype sa ...

Amine06000

Nintendogs

Bonjour, comment on fait un chiot dans nintendogs

bloggeuse

Problème avec ff xiii!

Salut à tous!! Je vous montre en une image mon gros problème (voir en bas à gauche!): http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413022372-ffx...

soradu17

Arnaque ps4 250 euros ???

Bonjour, je recherche une ps4 ne dépassant pas les 300 euros et je suis tombé la dessus !: https://www.troc.com/fr/resultats-recherche?magasin=169&...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les codes d'inscription pour pes 5 pc game

Bonjour, salut j'ai telecharger le jeux pro evolution soccer 5 mais pendant l'installation il m'a demande d'entrer les codes d'inscription alors j...

mr sasa

Les sims 3 animaux et cie.

Bonjour, J'ai acheter le jeux sims 3 animaux et cie mais j'ai déjà un autre sims sur mon ordinateur (les sims 3 late nihgt) Comment dois-je fair...

PlumBob

Testingcheatsenabled true ne marche pas

Bonjour, moi mon problème c'est que testingCheatsEnabled true ne marche pas enfin une fois sur deux alors qu'avant il marchait tout le temps...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Doudou

Problemes de récolte des blocks

Bonjour, Je jou a Minecraft poket édition sur tablette IPad mini et lorsque je casse le fer en forme de Pierre,elle ne peut pas être ramassée comme ...

jujukiwi

Battlefront 2

Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment avoir battlefront 2 merci d'avance

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wii

Bonjour, J'ai le bouton power de ma wii et de couleur rouge mes quand j'appuie dessus rien ce passe je c pas comment faire Configuration: iPhone /...

willy28

Je ne peut me connecter a aucun serveur minecraft -_-

Voila le problème: depuis quelques semaines (3 je croie) je ne peut me connecter a aucun serveur Minecraft. J'ai tenté de désactiver mon Pare...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Calixte.B

Impossible de lancer les sims 4

Bonjour, J'ai acheté en ligne les Sims 4. J' ai installé Origin puis lancé le téléchargement ( treeeeeeees long ). Aucun icône du jeu ne s'est crée...

bernina34

Minecraft

Bonjour, J'ai un problème, je voudrais utiliser le petit logiciel amidst pour rechercher des biomes dans mon monde minecraft mais quand je je le lanc...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jujukiwi

Iron force sur portable.

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer le jeux Iron Force sur mon portable si oui avez vous un lien internet qui fonctionne . Mer...

general mac arthur

M'a wii s'allume plus

Bonjour, Mon bouton power et rouge et quand j'appuie dessus rien ce pas je c'est pas quoi faire Configuration: iPhone / Safari 1.0on

tottoto033

Pokémon heart gold uniforme team rocket

Bonjour, je joue a pokémon heart gold et j'ai terminer l'arène d'acajoue mais après je sais que je doit prendre un uniforme de la team rocket dans le...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
NiraPirus

Connexion au serveur http perdue league of legends

Quand je lance mon jeu league of legends , une page apparait avec marqué connexion au serveur HTTP . Veuillez vérifiez que votre connexion internet es...

Titia-85

Jeux vidéos

Bonjour, j'ai acheter les sims 2 est sa ne veux pas se lancer je mes le CD puis je clique sur le jeu après y a écrit jouer du coup je clique mes aprè...

PlumBob

Sims 4 problème de réinstallation, même pc, même compte origin

Bonjour, J'ai installé le jeu les Sims 4 sur mon Pc une première fois et à cause d'un problèmes sur celui, j'ai du le réinitialiser. Par la suite j'...

PlumBob

4 images 1 mot

Bonjour, je ne peux plus jouer à ce jeu pourquoi, merci de m'aider cordialement Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
valentin60240

Bloqué dans zelda phantom hourglass

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans zelda phantoma hourglass. je n'arrive pas a penetrer dans le temple du feu. je reste bloqué devant la porte. pourtant ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
leelou

Sims 3 : carte vidéo non reconnue

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon jeu Sims 3 depuis que j'ai installé des kits et des add-ons au bout d'un certain temps de jeu ou si je clique sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000