Problème xinput1_3.dll
Bonjour, ça fait quelque temps que je me casse la tête à essayer de résoudre mon problème... voilà avec certain jeux et logiciels (par exemple: L...
Bonjour, ça fait quelque temps que je me casse la tête à essayer de résoudre mon problème... voilà avec certain jeux et logiciels (par exemple: L...
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté gta4, j'ai un bon pc, mais le jeu s'obstine à m'obliger à garder la configuration minimum :( Si quelqu'...
Bonjour voila j'ai un probléme sur minecraft. Mon minecraft reste bloqué vers les 30 fps dans toute circonstance voir 20 . Alors j'ai déja était dans ...
Bonjour, Ma mere ma acheter les sims 4 sur ebay mais le problème c'est que le code a déjà etait activer qu'es que je peut faire ??? Merci d'avanc...
j'veux acheter une xbox one mais vue que les cd sont un peut cher j'voudrai savoir si on peut télécharger des jeux sur la console
Bonjour, J'aimerais downgrader ma ps3 en 3.55 mais mon firmware de base en en 3.66.
Bonjour, pour Noel j'aimerai avoir un PC gamer portable et j'ai un budget de max 1000€ Quelle pc portable me conseillerez vous ? (Marque / Model) M...
Je lag beaucoup sur Rust même avec les commandes grass.on false et etc... ! Mais bon je voudrais savoir si c'Est normal que je lag autant que sa avec...
Bonjour, je me sui inscris sur IMVU mais je sais pas comment gagner des credit sans payer ... merci de répondre . Configuration: Windows 7 / In...
Bonjour, jai fait une garfe et jai tout surpimer les fichier mais par la corbeille t quand je le redownload il dit quil exsite encore et de le suprime...
Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si mon PC pourrais faire tourner NBA 2K15 sur PC. j'ai été sur Can You Run It voilà ce qui me dis.. http://ww...
Bonjour a tous, Voila j ai un serveur minecraft et j ai deja crée un portail pour aller dans le monde du PVPFACTION mes quand je refait un portail ...
Bonjour a tous, Voila j aimerai savoir parmi la liste liste des permission essentials j aimerai savoir les quelle je doit mètre au Administrateur i...
Bonjour, Je joue a FIFA 13 en mode carrière et j'aimerais acheter le mode recommencer comment faire ?
Bonjour, Je voudrais savoir, existe t'il des jeux auquel on peut jouer avec des amis (qui vivent dans une autres ville) qui est sur la boutique wi...
Bonjour, Je cherche un moyen pour faire vieillir plus vite un Sims, mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayer l'astuce du gâteau,mais ça ne fonc...
Bonjour, les amis je voudrais mettre internet sur ma ds lite comment faire merci Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35
Bonjour, je voudrais demander une assistance pour un problème assez ennuyeux, depuis un mois ou deux, je ne sais plus jouer aux jeux installé (hors li...
bon jours a tous jai un ptit problème avec ma ps3 de que je la démarre elle bloc je rien faire a par l'éteindre quelqu'un aurai une petit idée SVP ???...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma PS4, impossible d'avoir du son... je trouve ça assez problématique... PS 4 : J'ai un câble hdmi relié à ...
Bonjour a tous, Je voulait vous demander un renseignement j ai une console XBOX 360 E a 4giga la dernière et j ai rajouter mon ancien disque dure d...
Bonjour, En allumant ma ps4 l'autre jour elle marchait comme d'habitude je l'ai allumé puis j'ai lance fifa 15 jusque-là tout allais bien mais des qu...
Bonjour à tous, Je ne crois pas avoir croisé solution à mon problème, aussi je me permets de poser ma question. Nous avons souscrit à la Livebox...
Bonjour, j'ai la ps3 et la plupart de mes amis on la ps4, est ce que je peux jouer avec eux gratuitement ?
Bonjour Je viens d'acheter sims 4 pour pc Je lance le 1er CD et rien ne se passe. rien ne se "lance". Suis allé ds commande exécuter puis autoru...
Bonjours, j'ai perdu le nom d'un jeu que j'ai trouver sur un portail de jeu dont j'ai aussi oublié le nom auquel je voudrais rejouer je décris le ...
Bonjour, quand je lance le launcher officielle de minecraft,une erreur s'affiche aulieu de lancer le jeu. Aperçu: [12:43:00] theT76: ---- Minecraft...
Bonjour, sa fait maintenant longtemp que j'ai se jeu, mais lors de mon démenagement j'ai perdu le code pour l'instaler, quelqun pourai me passer un co...
Bonjour, alien isolation: depuis une demi heur de jeux je me demande, ci ce jeux vas me convenir cars il ni a, quasi aucune (action) appart découvri...
salut, voila sur ma 360 il y a le minuteur parental d'activer,qui sert a limiter le temps de jeux, et non le contrôle parentale, comment faire pour le...
s'il vous plait aidez moi je narive pa à lancer need for speed most wanted sur mn HP pro book 6G de ram système windowz8 64bite. quand je lance le jeu...
Bonjour, ses pou dire que je me suis créé un compte minecrafft il mas envoyer un email de mogang et je ne sais plus ou payer !
Bonjour, J'ai une petite question a propos du ps-plus.Lorsqu'on achète une carte prépayé d'abonnement au ps-plus, est-ce qu'il y a besoin d'ajouter p...
Bonjour, Je veux acheter un Pc portable est j'ai u deux choix le premier Intel® Core(TM) i7-4510U Ecran 15.6" HD WLED 8 Go DDR3 / 1000 Go SATA...
Bonjour, J'ai lu de nombreuses solutions sur internet mais ne trouve pas mon cas de figure... J'ai installé un énième add-on : les Sims3 île de rêv...
Bonjour, je voudrais telecharger herobrine sur mon mineraft PS3 mais je sais pas comment pouvez vous m'aider pliz? cordialement king2b C...
Salut a tous, Bon voila mon probleme: je vien d'installer recemect naruto shippuden ultimate ninja storm revolution, mais le jeux tourne male: je peu...
Bonjour, j'ai le jeu sur win7 mais, il bug a certain lieu et c'est vraiment agassant quelqu'un pourrait-il m'aide pour resoudre cela? merci d'av...
bonjour svp svp je ne comprend pas grand chose sur ce jeu j ai un joystick etc mais je ne comprend pas svp ci qu elle qu un peux m aider sur skype sa ...
Bonjour, comment on fait un chiot dans nintendogs
Salut à tous!! Je vous montre en une image mon gros problème (voir en bas à gauche!): http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413022372-ffx...
Bonjour, je recherche une ps4 ne dépassant pas les 300 euros et je suis tombé la dessus !: https://www.troc.com/fr/resultats-recherche?magasin=169&...
Bonjour, salut j'ai telecharger le jeux pro evolution soccer 5 mais pendant l'installation il m'a demande d'entrer les codes d'inscription alors j...
Bonjour, J'ai acheter le jeux sims 3 animaux et cie mais j'ai déjà un autre sims sur mon ordinateur (les sims 3 late nihgt) Comment dois-je fair...
Bonjour, moi mon problème c'est que testingCheatsEnabled true ne marche pas enfin une fois sur deux alors qu'avant il marchait tout le temps...
Bonjour, Je jou a Minecraft poket édition sur tablette IPad mini et lorsque je casse le fer en forme de Pierre,elle ne peut pas être ramassée comme ...
bonjour, je voudrais savoir comment avoir battlefront 2 merci d'avance
Bonjour, J'ai le bouton power de ma wii et de couleur rouge mes quand j'appuie dessus rien ce passe je c pas comment faire Configuration: iPhone /...
Voila le problème: depuis quelques semaines (3 je croie) je ne peut me connecter a aucun serveur Minecraft. J'ai tenté de désactiver mon Pare...
Bonjour, J'ai acheté en ligne les Sims 4. J' ai installé Origin puis lancé le téléchargement ( treeeeeeees long ). Aucun icône du jeu ne s'est crée...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.