Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 246)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 839)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 064)
- Jeux vidéos smartphones (1 166)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 263)
- Nintendo Switch (568)
- Pokémon (893)
- PS Vita (1 262)
- PS3 (41 574)
- PS4 (6 885)
- PSP (19 539)
- Steam (295)
- Wii (16 316)
- Wii U (857)
- Xbox 360 (19 120)
- Xbox One (2 029)
-
gta liberty city storie Fermé
Bonjour, Je veux le code de djete pate Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
-
quel PC et carte graphique pour jouer ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux acheter un ordi à mon jeune fils, ceci afin qu'il puisse jouer à ses jeux vidéo PC, comme World of Warcraft (entre autres). Sa XB...
-
Quels jeux peut faire tourner ce pc Résolu/Fermé
Voici sa config : Processeur 4-Core AMD FX-4300 4x 3.8 GHz • Carte graphique nVidia GeForce GT740 2048 MoCarte mère ASUS M5A78L-M LX3 • Système Win...
-
counter-strike souce Fermé
Bonjour, counter-strike souce ce jeux est pour les + de 16an mai il est pas contrôle Dorian Steel a que 15 an
-
Action! Fermé
Bonjour, j'ai acheté action il y a peu de temps pour fournir du contenu, malheureusement, il y a un problème, j'ai fait les bons settings, pendant l'e...
-
pes 2013 a cesse de fonctionner Fermé
Bonjour, j'ai un probleme ave mon pc dell i5 2,4 ghz 8gb de ram carte graphique intel(r) hd graphic family 4164 mb j'ai installer dernierement nfs h...
-
Je n'arrive pas à vendre un objet sur Steam sans attendre 1 sem. Fermé
Bonjour, j'ai un jour téléchargé l'application steam sur mon téléphone, je n'utilise plus cette application et dès que je veux vendre un objet ou écha...
-
crimes et punishment Fermé
Bonjour ou me procurer un code pour m'inscrire sur STEAM et pouvoir jouer à ce jeu PC, acheté d'occasion. Merci
-
problème League of Legends ! Fermé
Bonjour, je viens d'acheter cet ordinateur : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Il est livré sans o...
-
New 3DS : Me la conseillez-vous ? Fermé
Bonjour, . J'ai 21 ans (c'est important), j'aime 2 types de supports de jeux vidéos : - PC (en particulier les portable gamer) - Consoles portabl...
-
Introuvable Fermé
Slt je cherche pokemon donjon myster explorateur du temps, ciel ou de l'ombre svp si vous trouver un lien fr dites moi vite mrc
-
Mystery case files : le 13 ème crâne Fermé
Bonjour, je suis bloquée au niveau du mot de passe de l'ordinateur..J'ai le mot de passe mais l'ordi ne se déverouille pas rien ne se passe...quel...
-
rainbow six problème graphique Fermé
Bonjour je viens juste d'acheter une nouvelle carte graphique, la MSI Radeon R7 360 2GD5 OC, 2 Go je joue a Counter-Strike, à première vu, pas de pr...
-
FTB ne marche pas!!! help me Fermé
Bonjour Je suis un YouTubeur débutant et veut faire une série modée sur minecraft... Pour cela j'utilise Feed The Beast!!! Mais quand je lance le...
-
Je l'ai payer, pourtant il est en DEMO ! Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheter minecraft il y a 1 semaine. Il fonctionnait parfaitement bien j'était super content. Mais, un jour un amis m'a conseiller de...
-
Probleme sur ma carte graphique sims 3 Fermé
Bonjour, j'ai correctement installée les sims 3. Mais quand je lance le jeu, le message suivant s'affiche : Impossible de démarrer le jeu L'apparei...
-
Application Fermé
Bonjour, j'ai des soucis de notification concernant le jeux Duel Quiz, pourriez vous m'aider? merci bien Configuration: Mac OS X (10.11.4) / S...
-
jeux Fermé
Bonjour* je suis à la recherche des jeux sur ordi. comment on peut sy prendre avec comment ça marche
-
probleme avec attack of the b-team Fermé
Bonjour, mon attack of the b-team dit que j'Ai besoin de 2gb de ram et que je n'en nias qu'une seul mais j'ai plus de 2 gb de ram ...
-
ppsspp Fermé
Bonjour, J'ai la version gold de ppsspp,mais je n'arrive pas à jouer au jeu, alors que j'ai téléchargé le jeu, le fichier iso et bien là . Le j...
-
Codes et astuce sur GTA Vice City Stories PSP Fermé
Bonjour, Si vous voulez j'ai des codes de GTA Vice City Stories sur PSP et des astuce. ex d'astuce...
-
je peux prendre gta v pc ? Fermé
Bonjour, Ma configue: i3,windows 7, 4gb de ram
-
Recherche nom d'un jeu de football Fermé
Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'un jeu vidéo de football que je jouais sur Arcade dans les années 2000. Voici le contenu du jeu vous pouvez...
-
Intel core i3 assez puissant pr du gaming ? Fermé
Bonjour à tous !!! =) Voilà je compte m'acheter un ordinateur portable possédant le processeur Intel core i3 ... Mais est il suffisamment puissant p...
-
Problème d'authentification ea Fermé
Je suis en galère complet je cherche à joué en ligne sur fifa 16, mais le problème est que l'on me demande d'authentifier mon compte avec un code a 6 ...
-
Config pc gamer 400 euro grand max pour minecraft Fermé
Bonjour, Bonjours , Je voulais vous demander des conseils pour pouvoirs jouer a minecraft en très bonnes qualités pouvez vous me donner une configur...
-
Erreur E-68 Fermé
Salut , Comment faire pour resoudre l'erreur E-68 de mon xbox 360 Fat ? Aidez moi svp ^^
-
echange pokémon émeraude Fermé
Bonjour, Je me suis remis a jouer sur ma game boy advance au jeu Pokémon émeraude. Plusieurs pokémons n'évoluent que par échange ! sachant que je n'...
-
Recherche Nom de jeu Type Boulder Dash Fermé
Bonjour, j'ai eu l'habitude de jouer, étant plus jeune, à un jeu PC de type Boulder Dash, seulement, je ne trouve le nom ni sur Internet, ni auprè...
-
black ops 2 Fermé
Bonjour, moi je ne peux plus jouer en ligne sur black ops 2 en zombies et multijoueur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
-
Problème de graphisme sur les gros jeux Résolu/Fermé
Depuis quelque temps j'ai pleins de micro-freeze sur des jeux comme GTA V, tout mes pilotes concernant ma carte graphique sont à jours. Ma config :...
-
les jeux de ps2 compatibles sur la ps3 320go? Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux de ps2 sont compatibles sur la ps3 320 go ? ou avec la ps3 120go ? merci de me répondre Configu...
-
Napoléon Fermé
Bonjour a vous , je viens d'acheter le jeu empireTotal war et Napoleon Total (game of the year edition). J'ai réussi a installé Empire total war sans ...
-
Problème de lancement du jeu Medal Of Honor Fermé
Bonjour, J'ai acheté le jeu Medal Of Honor il y a longtemps, et je souhait maintenant l'installer, j'ai inséré le CD, le jeu s'est installé correc...
-
agrandire terrain rct3 Fermé
Bonjour, je cherche a savoir comment on agrandit un terrain dans rct3 je sais supprimer les barrière mais pour agrandie j'ai pu comprendre ...
-
recherche comment avoir gta san andreas psp Fermé
Bonjour je m'appelle theo et je voudrais savoir si gta San Andreas existe sur psp.
-
Bug graphique très violent. Fermé
Bonjour, Après avoir passé des heures sur les forums à essayer de trouver des réponses, je viens demander de l'aide ici. Voici mon problème : Hie...
-
Black ops 2 Fermé
Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1 Quand t est que j entre o multijoueur il me done ce message "Le serveur de callofduty:black ops II n es...
-
bug gta 5 Fermé
Bonjour a tous, j'ai rencontré un BUG sur le jeux video GTA5 au niveau de la prologue(le jeu bug quand Trevor ouvre la porte pour se battre contre le...
-
Saints row: the third cherche joueurs(PS3) Fermé
Bonjour, Tout est dans le titre. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
-
problème de connexion avk des plugs... Fermé
Bonjour, j'ai acheté sur amazone des plugs (P-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL) ces derniers fonctionnaient très bien jusqu’...
-
Ram city skyline Fermé
Bonjour,on jeu city skyline ram grave et je ne sais pas pk est ce que qq peut m'aider svp merc i?
-
Vous voulez des voisins dans bakery story? Fermé
Bonjour, Je joue souvent à bakery story, et la j'arrive à un niveau, où il faut avoir un voisin pour agrandir le restaurant. Sauf, que je ne sais pa...
-
comment faiton pour installer aider moi Fermé
Bonjour, comment faiton pour installer jurassic park operation genesis Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
-
Le steamerrorreporter ne marche pas Fermé
Bonjour, J'avais acheté Portal 2 et il a marché mais quand je revient dessus sa me quitte le jeu , Donc je décide d'aller sur les dossiers de steam e...
-
sims 3 animaux et cie Fermé
Bonjour, jai perdu mon livre avec mon code d'installation sur les sims et je me demandais si quelqun l avais ??? merci Configuration: Windows...
-
super videos Fermé
Bonjour, vous avez un conmpte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
-
probleme sur clash of clan+ Fermé
bonjour voila je voudrai savoir si pour telecharger un jeux tel que clash of clan avec bluestaks il falait avoir le conpte prenium merci de votre repo...
-
MXGP et microsoft vc redist package Fermé
Bonjours , apres avoir installé MXGP 2 sur mon PC , légalement bien sur , le jeu installe les 2 parties du microsoft vc redist package , puis rien : ...
-
fifa16 Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a démarrer fifa 16 PC car quand je clique sur l'icone ça fait comme si ça redémarrait Configuration: Windows 7 / C...