Les discussions

Pcsx2 problème avec le démarrage

Résolu

Bonjour, La semaine dernière, ma ps2 a rendu l'âme. depuis, je cherche une solution pour jouer sur l'ordinateur avec des jeux de Playstation2. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Nini1328

Mon chargeur fait planter les jeux

Bonjour, mon chargeur fait planter mes jeux pc dès que je le branche ce qui fait que je ne peut pas jouer longtemps, quand je le branche le jeu ce fre...

enzeille

Problème installation l'aube d'un monde nouveau

Bonjour :) je veux installer ce jeu mais lors de l'installation du 2ème cd j'ai un message d'erreur copy failed 4 [corrupt cabinet] c'est le cd ori...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Turpinou

Quel mmorpg?

Salut alors voila ca fait très longtemps que je n'ai plus jouer sur mmorpg alors j'aimerai m'y remettre un peu , probleme ca fait tellment longtemps q...

Utilisateur anonyme

Portal 1 ne démarre pas

Bonjour , Aujourd'hui j'ai installer sur mon pc le jeu vidéo portal 1 et au moment de le lancer sa reste sur un écran blanc je ne trouve pas comme...

canarder

Compatibilité windows 8 et l'émulateur pcsx 2 ?

Bonjour, j'essaie de lancer l'emulateur Pcsx 2 sur mon ordi ( un portable Toshiba Intel core I7 ect ... bref le probleme de vient des capacités de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
lamouleagerard

Ajouter age of empire 3 sur steam ?

Bonjour, j'ai acheté il est à longtemps le jeu age of empire 3, mais maintenant j'aimerai l'ajouter à ma bibliothèque steam. Comment faire ? Sacha...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
snoopy0110

Probleme glitch gta 5 online

Bjr tout le monde j'ecris ça en esspérant que quelqun va me répondre au plus vite. Voila je joue sur gta 5 online et j'ai regardé quelques glitch pou...

leguickdu69

Problemes les chargement dans garry's mod

Bonjour, Je viens d'acheter le Jeu Garry's Mod Disponible sur Steam, Lorsque je le lance Je dois attendre 2 a 3 minutes avant son demarrage! :O et ...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
LockyDelire

Config bonne ou pas... gta v pc

Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'aimerai réserver le jeu GTA V sur PC mais je ne sais pas si j'ai la bonne config... Bref je vais vous donner ma config répondez ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
moaddoghmi

Probleme de launcher minecraft

Bonjour,j'ai télécharger mon launcher sur le site launchmycraft,il c'est bien télécharger ,mes au lancement du jeux il m'affiche un message rouge disa...

S4rmy

Crysis warhead

Bonjour, J'ai un problème avec Crysis warhead et Crysis wars, celà me marque '' Crysis à cesser de fonctionner '' Je suis sous windows 7 ( 64 ...

Utilisateur anonyme

Problème avec steam

j'ai désinstallé steam et réinstaller car il ne fonctionner pas bien et maintenant je n'est pas de dossier steam. il stock mes jeux dans "destock" mai...

ludobabs

Ps3 bip et clignote rouge

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème: Hier en voulant simplement démarrer la play, j'ai eu le droit à la console qui bip suivit de ...

Ichi501

Telechargement

pourquoi je ne pas telecharger clash of clans

nonodu9heiin

Je n'arrive pas a suprime un compte

Bonjour, je veus suprime mon compte playstation network comment on fait aisse c'est possible

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
udodirck

Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir si il y aurai un site pour telecharger des d'avatar de l'olympique lyonnais ou d'autre avatar

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
titou

My sims kingdom sur wii

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour retrouver le dernier foulard dans my sims kingdom dans la ville de cow boy town merci d'avence

148 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Teatte

Laptop pour diablo 3 + exp

Salut je suis à la recherche d'un portable pour runner DIablo 3 et son expension. Je n,est pas un gros budget et je sais aussi que le mieux pour gamer...

hak1m

Bonjour je n'arrive pas a installer des mod dans minecraft 1.5.2

Bonjour, je n'arrive pas a installer des mod dans minecraft 1.5.2 Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pack hd battlefield 3 sur carte mémoire

Salut cher amis geek. J'ai un petit problème avec le pack HD de Battlefield 3 édition limitée. Alors voilà : en fait si vous avez battlefield 3 vous s...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mike69

Ps3 erreur réseau 80710723

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un souci de réseau avec ma PS3 (ultra slim 500Go acheté il y a quelques mois). D'abord cela a commencé pour m...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
alex_08

Problemes d'installation du jeu " moh warfighter"

Bonjour, je viens d'acquérir le jeu sus-cité et lorsque je l'installe sous Windows 8.1 il fait des échos sur le son et les images ne sont pas du tout...

valentin60240

Câble magique

Bonjour, je suis à la recherche d'un câble qui me permettrai d'envoyer des information de mon minitel à ma 3DS. Merci. Configuration: Window...

brupala

Comment avoir plus de 8 sims dans notre foyer ?

Bonjour ou bonsoir à tous, aujourd'hui j'aimerais savoir si vous pouvez m'indiquer un lien d'un site où il explique très bien comment avoir plus de 8 ...

PlumBob

Assassin's creed 4 config suffisante?

Bonjour, Je me demandais juste si mon portable avais une config suffisante pour y jouer alors la voila: Machine name: DAVID-PC Operating S...

UnkutEth

Configuration pc extrême : crysis à 40 fps ??!!

Bonjour, Comme dis dans le titre, je tourne Crysis avec tout au max à 40 FPS... Hors, ma configuration est surpuissante (minecraft sans mod, av...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Puis-je jouer avec mon pc portable

Bonjour, J'ai un pc Aspire 5738Z-424G50Mn et j'aimerais savoir si il pourrait faire tourner des jeux récents comme L'ombre du mordor Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
FeLynX

Config suffisante pour fifa 15?

Bonjour J'ai entendu que le nouveau FIFA 15 était très gourmand en ressources. Voici la config recommandée sur jeuxvideo.com : Config minimu...

FeLynX

Vendre ma xbox mais combien

Bonjour , je voudrais savoir combien vendre ma Xbox 360 250Go aucune rayure + kinect - 12 jeux ( aventure kinect, assassin's créés IV,FIFA 13 et 14,d...

flavbleach

Échanger tous nos jeux de wii contre une wiiu possible???

Bonjour, je suis ici pour demander une question assez pertinente. Est-ce que nous pouvons échanger tous nos jeux de Wii contre une Wii U? J'aimerais s...

Kaze37

Ventilateur ps3 fat 40 go bruyant même apres nettoyage !!!

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une ps3 fat 40 go mais j'ai un problème de ventilateur. Au repos, pas de soucis par contre quand je joue, au bout de 15 mn, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Miura564

Nouvelle ps3, ancien disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 neuve, 12 GO, car mon ancienne est hs (ylod) je peux la rallumer de temps en temps même si ca prends du temps ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chorizo

Retirer son adresse du psn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me dire comment supprimer mon adresse de mon compte PSN

kaki523

Manager-football (jeu de gestion d'un club)

Résolu

Présentation: Manager-football est un jeu multijoueurs de gestion de club de Football entièrement Online disponible sur site web, il n'y a aucun lo...

61 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Ben59

King.com

Bonjour, comment parler avec des amis sur jeux king.com Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

xBapt

Les sims freeplay

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner des pmv BCP DE PMV pas genre deux à ka fois non plus bcp plus plz plz plz aider moi :( Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
darksilver

Comment arrêter de jouer dofus ou un autre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue a Dofus depuis plus de 2 ans et j'en ai marre mais je n'arrive plus a le quitter ! Cela me donne la baisse de mes résultats scol...

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Bistch

Remplacer la ram de la xbox 360 ?

Bonjour, ma xbox 360 est tombee en panne recemment. elle a eu un rrod plus specifiquement l'erreur 0110, ce qui veut dire que les puces pour la ram ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 lit plus les disques :(

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que le ps3 lit les disque parce que m'a ps3 ne lit veux plus lire les disque ???

Utilisateur anonyme

Ma touche windows arrete mon ordinateur...

Bonjours la communautés, je vient d'upgrade mon ordinateur d'une disque dur SSD j'ai donc une nouvelle installation actuellement. WINDOWS 7 64Bits ...

isamy

Vendre

Bonjour,je voudrai vendre ma Xbox 360 , mais je sais pas combien la vendre ? -xbox 360 250Go ( aucune rayure rien )+ kinect -2 manette (piles) -ca...

isamy

Problème f1 2010 sur windows 8

Bonjour, j'ai télécharger F1 2010 sur mon pc mais je n'arrive pas à créer d'image avec Daemon tools. quand je lance le jeu avec ce dernier il me dem...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
isamy

Comment telecharger une appli sur la ds

svp j na riv pa a telecharger une appli meme Nintendo shop cmt on fai -- BDWD

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
wuilfran

Ps3

Bonjour, COMMENT CONFIGURE LE WIFI SUR PS3 Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

wuilfran

Assassins creed et skyrim

les différences et points communs :)

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
artemis0

Comment faire pour gagner beaucoup de crédits fut 14?

Je voudrais gagner beaucoup de crédit svp Merci d'avance pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Enregistrer jeu flash pour jouer offline

Bonjour, je rencontre un soucis pour enregistrer le jeu Kingdom Rush : http://armorgames.com/play/12141/kingdom-rush Quand j'ouvre le fichier ...

Totof de 47

Connexion avec ma dsi xl sur ma bbox 2

Résolu

Bonjour, J'essaye tout ce que ej peux trouver sur ma DSi Mais sans succès! Je m'énerve depuis plusieurs jours dessus! J'en peux plus! Quelqu'un peut...

69 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Jonat72

Ps3

Bonjour, je ne sais pas connecter ma manette sur ma ps3 les chiffre clignote tout le temps. Comment faire pour la connecter? Configuration: Win...

udodirck
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000