Les gouttes de force courage et sagesse

Résolu/Fermé
link fan - 6 janv. 2008 à 17:22
 marvine - 2 mai 2012 à 11:00
Bonjour,
j aimerais que l on me disee ou est la derniere goutte de la force car j ai tt essaye mais je ne la trouve pas
peu importe laquelle vous conciderez comme derniere dites moi ou elle est svp

merci d avance

21 réponses

va voir sur la première île, dans le passage qui t'amène aux boites magiques: utilise le boomerang sur le pont (bien au milieu) pour activer un interrupteur...
11
mer coman faire é quel &terrupeure
0
conais déja
0
okami > zeanael
18 août 2008 à 19:57
TU veux aller sur l' ile de nord-est de l' ile melka ba tu n' a qua aller prés de l' arbre où il y a(vait) le gros rubis vert puis tu vas a droite j' usqu' a tu fonnce dans le mur en suite tu va en haut tu fonce encore dans le mur tu mets une bombe tu entres il y a un pont,tu vas en peu prés au milieu du pont il y un interrupteur met un coup de boomerang deçu et il y aura un coffre où il y une gouttes de courage!(COOL)!!!!
0
quel mur?
0
je cherche les deux dernieres goutes de sagesse,quelqu'un sait ou elle sont toutes? Merci beacoup d'avance
0
Hanumana090603 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 8
1 juin 2009 à 20:09
Tous les solution pour les gouttes et autre sur ces site:

Adresse intérressante:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-94-7084-1-0-1-0-0.htm

http://zeldajojodark.unblog.fr/...
7
Merci beaucoup pour ton lien
0
j'ai 19 gouttes de force,16 gouttes de sagesse, 14 gouttes de courages
6
JE VEUX BIEN T' AIDER CAR J' AI LES VINGT GOUTTES DE FORCE RÉPOND MOI
6
ou ta trouver les gouttes de sagesse et de corage
0
aide moi il me reste cette dernière goutte de force que je n'eu trouve pas
0
Hanumana090603 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 8
9 juin 2009 à 20:05
re salut ou a tu tous les goutte de force
0
il me manque une goutte de force dite moi svp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl mais moi aussi je cherche les gouttes surtout de courage je trouve que l'effet est style mais par contre je les trouve pas T_T
5
fo alé dan les donjons c la qi en a le plus mé moi aussi je galère &_&
0
esteban > vertigo
12 mai 2008 à 01:34
j'ai 20 gouttes de force 15 de courage et 19 de sagesse
le mieux c de refaire tout les donjons car y a des chose pas active
0
zeanael > vertigo
4 juil. 2008 à 11:37
le quel
0
okami > esteban
18 août 2008 à 18:46
moi j' ai vingt gouttes de force et de courage mais il me manque une gouttes de sagesse
0
okami > esteban
18 août 2008 à 18:48
je peut t' aider à trouver les cinq dernière gouttes de courage si tu veux
0
Link Fan la derniere goutte de force elle est donnee par le barman sur l ile Molida ptete tu la pas celle la . Moi j ai les 20 gouttes de force et la derniere que j ai trouve c est celle dnne par le barman
5
il a pas de barman sur l ile Molida sur l ile Melka oui et en plus il donne pas une goute de force :'(
0
la dernier ke g trouvé èl étè dan la grot prè de ché moran
5
bon chui un peu en retard mais bon euh ... dans l'ile des morts dans la grotte du debut avec les livres le gars parle d'un trésor ce trésor ce trouve sur le mur a gauche des 4 livres ya une goutte de courage mais avant ya un ptit labyrinte de .... jvou laisse découvrir .
moi personnelement g 19 gouttes de courage , 17 sagesse et 14 de courage il me reste kune seule goutte de force a trouver et j'y arrive pas lol
4
euuh zonion je trouve pas le "trésor" dans la piece jai creusé et mis des bombe un peu de partout mais bn jtrouve rien :/ et jcomprend pas quand tu parle de labyrinthe^^
0
heu j'ai un truck pour toi si tu veux fait le mini jeux dedale un peux dur mais tu gagne des goutte
0
ouai mais sé dur
0
moi le barman ne veux rien me donne,il dit qu'il a vu le navire fantome pas loint et la il me soul
0
réponder moi vite et je vous donnerés l' enplacement des vingt gouttes de force et courage et meme dix-neuf gouttes d de sagesse que j' ai trouvée!!!
4
jé 19 gouttes de sagesse et 19 gouttes de courage peux tu me dire leur emplacement stp

merci d'avance.
0
comment on a les ving gouttes de forces repondez vite
0
la plupart du temps les gouttes sont dans des donjons alors i fo faire super attention a ouvrir tous les coffres puis g pas vraiment fait gaffe dans le temple du roi ds mer a mon avis ya pl1 de gouttes las bas .moi g abandonné et g fini le jeu sans avoir toute les gouttes lol
1
moi aussi j'ai fini le jeu avec 20 gouttes de force et 18 goutte de courage et 16 goutte de sagesse
0
cuelcun peut me dire ou et la viengt tieme goute de force
0
buzai tu es dans la mème galère que moi si tu la trouve envoi moi un mail avec la réponse merci :)
1
perso moi jai
20 goutte de force
19 goutte de sagesse "ile dedale inclus (2)"
17 goutte de courage
0
sangohan11 > bellum
13 févr. 2009 à 17:23
Salut quelqu'un pourrait me dire comment utiliser le pouvoir des gouttes de forces,courage et sagesse car j'ai été sur plusieurs site et j'ai lue que l'on pouvait utiliser:

10 goutes courage:une onde de choc pars de ton épée a chaque coup,ce qui permet de tuer des ennemi de loin,sans pour autant utiliser l´arc.

10 goutte sagesse:ta défense est accru et si tu marche devant un ennemi,ce dernier est abasourdie et il est facile a toucher.

10 goutte force,ta lame est enflammer et tu fait bien plus de dégât que la normale.
0
ZElda2000 > bellum
15 févr. 2009 à 13:49
slt bellum c etait pour te dire que moi je trouve pas 2 goutte de sagesse dans l ile dedale y en a que une c le coffre si tu sais ou se trouve l autre repond moi
merci!!!
0
derien > ZElda2000
8 mars 2009 à 01:28
met une bombe pres du mur au sud est ! au mur ou ya un petit coffre
0
lol > bellum
17 juin 2009 à 15:46
mais heu il sont ou les goutte que ta trouver a l'ile dedale
0
bon sinon cliquez sur ce lien:
http://www.palaiszelda.com/z14/z14sol20.php#goutte56
c super ya tt pr tt les jeux zelda
a+
1
tu en ressevras une par lettre de Mutho le roi du peuple des kayas
1
comment?
1
dans ton Q au fond a droite
1
Minami_Itsuki Messages postés 67 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 2
6 janv. 2008 à 17:25
Si tu parles de Zelda Ocarina of Time :

Emeraude : Forêt Kokiri
Rubis : Montagne Goron
Saphir : Lac Zora
0
non dsl je parlais de zelda sur la DS esc ce que tu as le phantom hourglass ??
0
Minami_Itsuki Messages postés 67 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 2
6 janv. 2008 à 17:43
Euh non désolé xD J'peux pas t'aider là-dessus !
0
pas grave merci qun meme sinon tu as le majora mask si oui je pari que t as pas le mask des amoureux lol
0
personne d autre peut me repondre????
0