Probleme xbox
Résolulomih -
peut on m aider
merci
- Probleme xbox
- Echec upnp xbox - Forum Xbox One
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Rog xbox ally - Guide
- Eteindre manette xbox pc ✓ - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Des utilisateurs rencontrent des problèmes avec leur Xbox qui nécessitent de contacter le support client ou le support technique, avec des voyants rouges clignotants, des messages d’erreur et des codes éventuels sur l’écran. Des solutions évoquées incluent contacter le service après-vente ou le support Xbox pour réparation ou remplacement, vérifier les signes de surchauffe et envisager un retour magasin ou une réinitialisation hardware selon le code d’erreur. D'autres messages évoquent des phénomènes comme des surchauffes (LED rouge ou E74), des bruits inhabituels ou des pannes matérielles nécessitant diagnostic, réparation ou remplacement par le constructeur, selon les garanties et les procédures.
Quesque je doit faire ?
Merci d'avance :D
J'ai un xbox quand meme ager acheter en 2002 mais jai jamais eux de trouble jusqua a souère, j'entend des clics répéter venant du disque dur. Je l'ai toute demonter , nettoyer, dépoussierer , etc. Mais le bruit continue tjs et le message écrit en 5 langues qui me dit de contacter le support technique de xobox s'affiche avec le chiffre 07 en haut a gauche de lécran.
Quel sont les solution qui s'offre a moi merci
tu veux dire que tous fonctionné bien,
et qu'apres l'avoir eteinte puis rallumé plus rien ???
comme ca sans raison apparente qui aurait pu causer ce probleme???
elle est d'origine ta box ??? est elle pucé ? as tu fait des mofif ?
y a t'il un code erreur avec le message?
la led rouge c'est
Système surchauffé, panne/défaillance du harware, etc....
sinon un lien qui peut etre de sera utile
http://gx-mod.com/modules/news/
va trainer sur le forum pour ton soucis,
mais sois plus precis sur ta box et sont contenu lol (version eventuelle modif etc.....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai un probleme avec ma xbox360 il y a 3 led rouge qui clignotent ce qui signifie a une surchauffe du systeme d'apres ce que l'on ma dit .
ma question est la suivante : quelqun aurait le numero de telephone qui me permettrait de la renvoyer pour qu"elle fasse son petit voyage en allemagne ?
merci d'avance
J'ai testé sur 4 console et ça marche a chaque fois maintenant c'est a toi de voir
on appèlle ca la mort rouge des voyent rouge clignotes au lieu d'etre rouge et on ne sais rien y faire il faut laramener au magasin il vont la réparer ou la remplacer ...
je sais que ca ne vous aide pas mais ...voilà
pouvé vou nou éclérer svp
code erreur 5
ca veut dire que ton disque dur est pas locké ,tu as une puce ,un exploit?? comment as-tu delocké ton dd ,si tu sais comment fais l'operation inverse
je te conseil fortement de camper sur gueux, et d'ouvrir ta box, pour voir un peu ce qu'il y a dedans
@+ defois sur gueux
JE NE PEUT PAS AVOIR DE PUCE ELLE N A PAS ETE OUVERTE.PAS DE VISSE APARENTE ELLES SONT CACHES SOUS LES AUTOCOLLANTS.
A+ MERCI
heu cacher sous des autocollants (jvois tres bien desquel tu parles),
ne veux pas dire qu'elle n'as pas été ouverte lol
pour ton soucis et plus de details je t'es dit va sur le forum dedié à cela,
tu auras toutes les reponses que tu veux
une chose est sur d'apres ce que tu me dis ta box à surement eu droit à un traitement de faveur,
mofi de bios, de dash etc....,
au faite, POURQUOI TU CRIES, personne n'est sourt
sois : "Système surchauffé, panne/défaillance du harware, etc...."
ou : "une mauvaise puce, ou un mauvais BIOS"
ou :"disque dur est pas locké....."
voila les pistes maintenant pour plus de details ben
https://gueux-forum.net/
courage @+
- 1
- 2
- 3