Les discussions
Minecraft serveur qu'elle configuration ?
Bonjour tout le monde, Je souhaite créer mon propre réseau de serveurs minecraft (1.17.1), je prévois d'avoir 10000 joueurs dans 2 ans (veuillez ré...
Problème psn
Bonjours je m'appelle [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] Alexandre, j'ai un petit problème et j'aimerais que vo...
Roblox ne fonctionne plus
Bonjour, mon roblox fonctionnait hier mais quand j'ai voulu rejouer il ne fonctionnnait plus il écrivait an unexplicted error occurred and roblox ne...
Je cherche le nom d'un jeu de mon enfance!!!
Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais petite sur mon ordinateur. C'st un jeu ou il y avait une sorte de créature verte (dragon, crapa...
Problème manette nacon unlimited pro
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, maintenant quand je branche la clé USB bluetooth de ma manette, et bien cette clé ne s'allume plus et il est donc ...
Porblème d'ordi portable
Bonjour, En vrai, tt les fichiers zip (genre FNF), Osu!, discord peuvent marcher sans problème mais sans plus, donc powershell ou cmd peut marcher p...
J'ai perdu mon compte roblox
Bonjour, Il y a une semaine, je jouais à roblox comme tous les soirs et au bout d'une ou deux heures de jeu, s'affiche un message qui me disait je n...
Recherche pc gamer
Bonjour, je suis à la recherche d'un pc gamer pas trop cher et j'ai vu un pc sur internet en réduction (lien ci dessous) Pourriez vous me dire si je...
Ou trouver escalade
Bonjour, je voudrait savoir ou on a escalade dans pokemon platine merci de votre reponse
Ps4 ce met hors service seul ainsi que la manette
Bonjour tout le monde. Voilà, Depuis quelque mois j’ai un soucie avec ma PlayStation 4 blanche. Quand je joue, régulièrement, la manette ne détecte ...
Bloquage
Bonjour, Avec vos pubs qui bloque le jeu, il faut sans arrêt éteindre le téléphone et le rallumer alors c’est très pénible de jouer , en plus j’ai...
Site play store
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur play store pour un remboursement de jeu !je voudrais savoir comment procéder ?merci
Bf 2042 impossible télécharger la bêta
RésoluBonjour, Je suis sur Xbox Series et je n’arrive pas à lancer BF2042, j’ai préco l’édition gold. J’ai l’impression de ne même pas pouvoir insta...
Roblox
bonjour a vous mon compte roblox a un problème est je peux plus rentrè je croie que mon de passe ne marche plus Ai dez si vou plais ☹
Comment se fait il que mon compte soit bloqué?
Bonjour, comment se fait il que mon compte soit bloqué (yoyodine), soit disant qu'un joueur me l'aurait bloqué et de quel droit. merci d'avance de me ...
Faut tu avoir un serveur dédié si on jou dans la m’aime maison
Bonjour, On peu tu jouer s’en serveur dédié si on est dans la m’aime maison et du m’aime réseau wifi ,,,,,on peu tu jouer,,,,, Je veu juste savoi...
Mémoire
Salut tout le monde je voudrais télécharger un jeu sur mon ordi mais comme c'est la première fois que je vais jouer sur ordinateur et que je n'y conna...
Contrôle parental ps4
Bonjour, je n’arrive pas à effacer le contrôle parental sur ps4,je ne sais pas comment on fait, j’espère vraiment que quelqu’un saura m’aider. Mer...
Gain concours
Bonjour, j'ai gagné une nintendo switch avec mamantestavis au mois de janvier 2020 suite a la covid ma console a étais expédiée en octobre 2020 je ne ...
Jeux pc building simulator pourquoi le jeux répétitif et il est trop facile
FerméBonjour, je souhaite savoir pourquoi il m'indique le niveau 14 et les mission 3 Emme niveau je comprend pas et je trouve le jeux trop facile y a pa...
Problème sur ma console
Bonjour, Svp j ai un problème avec ma PS2. Quand je fais le branchement, jusqu'à ce que je lance le jeu, a chaque fois ça bug, en changeant d Affi...
Gros problèmes d'affichage :/
Merci de bien vouloir tout lire, ça ne coûte rien, et ça peut très sûrement vous aider également, dans le futur, et même pour trouver la "réponse" plu...
Pa4
Bonjour, Je voudrais changer mon adresse mail mais je n’est plus dutout accès à l’ancienne adresse comment faire svp
Arrêt constant de l'ordinateur au lancement d'un jeu
Bonjour, depuis une semaine maintenant, je subis des arrêts constants au lancement d'un jeu (League of Legends en l'occurence). J'ai un ordinateur gam...
Probleme epicgame
Bonjour, Mon launcher epicgame ne veut pas se lancer puisque il dit impossible de me co a epic. J'ai fais plusieurs manip mais rien n'y fait. Je ...
Probleme d'ip ?
bonjour j'ai un probleme, je suis chez orange ma connection et nikel mais je ne peux pas jouer ou meme lancer des jeux en ligne alors que je peux alle...
Si il mette impossible de se connecter , qu'est-ce qu'on fait
C'est ça ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment on fait pour se connecter à Nintendo ?
Impossible de jouer en ligne sur ps4 malgré la connexion
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis hier donc depuis plusieurs mois je joue sur la PS4 avec une connexion wifi SFR et tout est normal Sa...
La configuration du pc peut-elle faire tourner garry’s mod ?
Bonjour, Le PC portable que j’ai actuellement n’est pas très puissant, les composants sont de bas de gamme. Je voulais savoir si je pouvais jouer...
Config pour minecraft
Bonjour, je vais recevoir ce PC pour mes 15 ans je voulais savoir si il était bon pour minecraft modde en 350 mods https://support.hp.com/be-fr/docu...
Problème de disque mw
Bonjour a tous J'ai un petit problème...J'ai acheter call of duty Modern warfare mais j'ai perdu le cd du jeu, je compte le racheter mais j'ai peur ...
Même problème pour moi, et je n'ai pas de répertoire mkke
Bonjour, Merci pour ces commentaires mais que faire si nous n'avons pas de répertoire MKKE et pas de dxdiag.txt et pas d'options.ini ? J'ai ess...
Problème de console super nitendo classique mini
bonjour j'ai un problème avec ma super Nintendo classique min car quand je la branche a mon pc portable port HDMI l'écran de ma console ne s'affiche p...
Dsxl et jeux advance
Bonjour, Je vais acquérir une dsxl, je sais que la ds fonctionne aussi avec les jeux advance est ce pareil pour la ds xl Merci
Problème compte
Bonjour, Je comprends pas j'ai appuyé sur renitialiser ma PlayStation j'ai plus aucune donnée jeux etc comment ont fait pour tout récupérer
Je me suis fait hacker mon compte steam
RésoluBonjour, je me suis fait hacker mon compte il y a 10 min et j arrive pas a le récupérer j ai envoyer un mail au support steam pour leur signaler que j...
Bjr je voudrais mon compte roblox svp
Bonjour, Bjr je voudrais mon compte
Mon clavier ne pas mais il est reconnu par ma ps4
Bonjour, mon clavier est un clavier GX gaming (Pour Minecraft)
Jeux vidéo
Comment mettre Red Dead Rédemption 2 en Français sur Xbox one ??? Merci de me répondre
Nom du village
Bonjour, je souhaite savoir comment s'appelle le village de wii sport resort. merci de votre réponse.
Comment sauvegarder dans platine ds
Bonjour, j'arrive pô a sauvegarder ma premiere partie dans pokémon platine ds.A chaque fois que j'étaint la ds ,tout s'éface ,et je doit tout recomme...
Probleme carte sd, jeux.
Bonjour, je suis actuellement sur mon téléphone Honor 8a et je voulais transférer de gros jeux ma carte SD de 130 GO, mais cela est impossible car le ...
Amour sucré : connection impossible
Bonjour, Je veux jouer à Amour sucré mais dés que je clique sur le site la page devient toute blanche et ne charge plus. J'ai essayé de me connect...
Jouer à aom sans cd
Bonjour à tous ! Alors tout est dis dans le titre ! => Moment nostalgie , mon cousin et moi avions joué à l'époque à AOM sur des pc fixe super vie...
Problème pc
Bonjour, Configue pc : Carte mere MSI Z270 gaming pro charbon rbg 4x4 go de ram hyperXfury noir Processeur intel I5 7600k watercooling cooler ...
Bug connexion ps4
Bonjour, j'ai repris depuis quelques jours la ps4 mais je ne peux pas y jour. J'ai essayé maintes fois de jouer mais impossible. Quand j'allume ma ps...
Clés activation
Bonjour, j'aimerais savoir si ont peux voir sa clés d'activation dans les fichiers du jeux pour voir si quelqu'un a la même
Mannette inutilisable
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'appli Ps remote play, pour voir ce que c'était. J'ai dû appairé ma manette à mon samsung en bluetooth. Maintenant, je ne ...
Transfert des données ps4 vers ps5 avec stockage étendu usb
Bonjour, J'utilise un stockage etendu USB sur ma PlayStation 4 depuis des années sur lequel j'enregistre mes données de jeux. Ayant acheté recem...
Problème de d allumage ps3
Bonjour, enfet la manette de ma play est chargé mais quand je déconnecte le câble USB il arrête completement de s allumer !!que faire svpl