Les discussions
Jeux qui est bloqué
Bonjour mon just danse 2023 est bloqué à cause du nouveau just danse qui va sortir, alors que je n'avais rien demandé
Image coupée free
Bonjour, Lorsque je regarde la télé en direct avec le décodeur free, l'image se coupe toute seule (écran noir) pendant 1s puis revient (comme si on a...
L appareil ne se met plus en route.d
Bonjour, Suite a une coupure d'électricité,il n'a pas redémarré.merci pour vos conseils
Changement de compte adresse mail
Bonjour, comment changer l'adresse mail d'un compte sur les caméras v380 pro ?
Clash of clans sur bluestacks bloquer ecran noir le 10/10/23
Bonjour,CLASH OF CLANS sur bluestacks bloquer ecran noir apres mise a jour du jeu
Comment ouvrir un compte tubidy
Je vais ouvrir un compte tubidy
Chaines de télévison qu'on voit hachurées ou pas du tout
Bonjour* les images sur certaines chaines parfois tous , sont hachurées, mélangées, rayées et figées, parfois se coupent et inscriptions "" pas de c...
Tv normal ou pas. ?
Bonjour j'ai une T.V samsung LG Hmi de 36 po. et j'ai 2 bandes noires de côtés cela me donne l'impression que ma T.V a rapetissé. Merci de me répondre...
L'horloge revient sans arrêt sur les pistes dans audacity...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'horloge sur les pistes dans audacity, c'est trés récent Merci
Écouteurs fresh ans rebel
Bonjour* L'un de mes deux écouteurs ne charge plus. C'est ce que je suppose car dans le boîtier cet écouteur ne s'allume pas alors que l'autre, oui. ...
A l'aide svp impossible de connecté mon ordinateur a ma tv
Bonjour, a tous voila mon problèmes j'ai du acheter une nouvelle tv, je n'arrive plus a me connecter avec mon pc windows 10 a ma tv Samsung pour regar...
Zoom appareil photo bloqué
Bonjour, mon appareil photo nikon coolpix S570, je l'ai fait tomber par terre à quelques centimètres du sol l'objectif n'a jamais remarchez. est pourt...
Logo philips bloqué sur mon téléviseur 4k
Bonjour, j'ai le même problème, avez vous pu réparer ou dois-je envisager d'en acheter une autre :( ???
Debloque un ps vista
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de pass de mon ps vista Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0
Message "décoder off"
Bonjour à tous. J'ai un ampli Yamaha HTR-3066 qui est branché à ma TV Samsung par câble optique. Après l'avoir débranché et rebranché (pour changemen...
Garry's mod, impossible de trouver ma map
Bonjour, J'ai fait une map Gmod sur Hammer, mais impossible de la visualiser dans le jeu, elle n'apparaît même pas. J'ai pourtant fait 'Run map" etc,...
Gta v online
Bonjour, j'ai acheté une 2e propriété (maison avec garage 2 places), seulement une propriétée est affiché a la carte. quand j'ai remarqué je suis alle...
Écran avec un mauvais affichage.
Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec ma 2DS XL en la faisant tomber. Je me suis rendu compte que l'écran était fissuré et qu'elle ne pouvait pa...
Tv philips 50pus6703/12 et iptv
Bonjour, j'ai une tv philips référencée 60pus6703/12 avec un système d'exploitation Saphi qui est à priori non comptatible avec iptv car non Androi...
Branchement casque sur télé par rca.
Bonjour, Ma télé a 3 entrées femelles RCA... Rouge..jaune....blanc Mon casque 2 fiches mâles RCA Rouge...blanc Ça ne fonctionne pas ... J'ai donc...
Comment ajouter une citation sur une photo
Je voudrais ajouter une citation sur une photo, comment dois je m'y prendre
Pas de barre de son sur iptv
RésoluBonjour , J’ai un petit problème de son avec l’IPTV de ma mère. Elle n’arrive pas à avoir de son. Quand elle utilise le bouton directionnel de la té...
Mise à jour tv
Bonjour svp, j’ai un problème au niveau de ma Tv Thomson 50UW9766, j’arrive pas à avoir Netflix dessus comment pourais-je faire svp. Quelqu’un pourra ...
Freeze manette xbox serie sur rocket league
Bonjour a tous ! J'ai actuellement une manette Xbox série pour jouer à RL et la manette fais freeze le jeu. J'ai déjà fais un milliard de manip typ...
Droits d'admin
Bonjour, mon problème est que quand j'essaie d'installer genre epic games ça me demande les droits d'admin sauf que je sais pas le mdp
Perte de photos sur application google
Bonjour a tous Ma tablette Samsung GalaxyTAB A7 me joue des tours, Avec l'application Google photo toutes les photos 2023 ont disparues, par contre ...
Coupure télé toutes les 30 mn.
Bonjour, Coupure télé toutes les 30 mn. Obligé de faire retour arrière et revalider la chaîne pour poursuivre la lecture Si vous avez une idée. Merc...
Ma manette ps4 ne s'allume plus. que faire ?
RésoluBonjour, Hier je jouai à ma ps4 mais ma manette c'est complètement éteinte faute de batterie je la met à charger plus de 3h toujours rien , j'arriv...
Jeux qui bugent avec youtube
Bonjour, il y a peu de temps j'ai réinitialisé mon pc suite à un potentiel virus et depuis lorque que je joue en même temps que mon navigateur fonctio...
Tcl télé s'allume quand elle veux
Bonjour, Ma tv ne s'allume que quand elle veux et s'eteint aussi quand elle veux je ne sais pas quoi faire, aidez moi svp.
Enlever mode demo
RésoluBonjour, j’ai installer l’autoradio pioneer MVH-S300BT dans ma voiture mais voila, à chaque fois qu’il est hors tension et que je le rallume, et se re...
Systeme d'exploitation xbox classique
FerméBonjour je cherche à metre le système d'exploitation de la xbox sur un pc mais je ne trouve nulle par l'iso du système d'exploitation de la xbox class...
J ai une box bouygues
Bonjour, je voudrais de l aide car j ai une télévision dans ma chambre et la box Bouygues dans le salon comment faire pour avoir les chaînes je dois ...
Réinitialiser tv samsung ps64d8000fu
Bonjour, Je cherche à réinitialiser ma TV samsung modèle ps64d8000fu. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance.
Utiliser un ddecodeur tnt cgv ultimo avec une freebox?
Bonjour , j'ai actuelement un 2eme Televiseur qui est equipé d'un decodeur TNT CGV ultimo pour recevoir la TNT par une antenne rateau.Comme je doit pa...
Enceintes ampli-tv smart samsung.
Bonjour. Je voudrais brancher des enceintes JAMO sur un vieux ampli SONY qui fonctionne à merveille depuis 45 ans. Merci de m'aider. Ci-joint les diff...
Box digihom 300 bloque
Bonjour, Blocage du décodeur digihom avec les lettres et merci de m'aider
Volant gt cockpit v4 ferrari trustmaster pour pc et ps3
Bonjour, j ai deux volants et une seule clef de connection savez vous si je peux utiliser la clef avec chaque volant ou si cette clef est attribuée ex...
Encinte hi-fi cable dénudé
Bonjour, je possède deux enceintes allant avec une chaine HI-Fi. J'aimerai les recycler en enceintes classiques avec un seul et unique mini jack (s...
Video ne s'affiche pas
Bonjour, Lorsque je lance une vidéo que ce soit sur netflix ou youtube, l'image ne s'affiche pas mais j'entends le son que faire
Quel gpu pour i5 - 3470
Bonjour j’ai en ma possession un i5-3470 j’aimerai pouvoir jour à fortnite en graphique high mais pas epic en 120 fps
Clavier mathys y déverrouiller
Bonjour 2f ne marche pas sur ma ps4 pouvez vous m’aider
Comment supprimer le mode veille tv thomson 32he6636
Bonjour, comment supprimer mode veille sur tv thomson 32HE6636 ça le fait sur TNT
Graveur panasonic dmr-xw380
Bonjour. Je possède un graveur Panasonic DMR-XW380, acheté chez Darty le 24/03/2012. Il a toujours bien fonctionné jusqu'au mois dernier, ou j'avais...
Besoin d'un port usb: hdd 5v1a
Bonjour, J'habite actuellement dans la ville de la Sarre au Québec et j'aimerais obtenir un port USB (HDD 5V 1A) pour pouvoir lire les fichiers dans ...
Télécommande d2 diffusion
Bonjour a tous. Je suis a la recherche de codes pour télé Sony bravia. Si quelqu un pourrait m aider Je vous remercie
Probleme de cats sur mes tv
Bonjour, J ai un problème depuis peu (avant tout fonctionnait correctement). Quand je veux caster mon android sur mes 2 écrans "TCL" je vois mon écra...
Photo de classe
Bonjour, j'aimerais avoir des photos de classe de 6*3, 5*3, 4*3 du collège d'Echenon de Hautes Pailles dans les années 1979,1980, 1981,1982 , je ne me...
Ma jbl flip 3 grésille
Bonjour, J'ai un problème avec ma jbl flip 3 elle grésille quand il reste 2 point de batterie et quand je la branche elle ne grésille plus je voudrai...
J’arrive pas a fair la mise a jour logiciel système de ma p3
Bonjour, j’arrive pa fair la mise à jour logicielle du système