Les discussions
Vidéo : préférences et compression
RésoluBonjour et bonne année tout le monde, On me dit, à l'ouverture de ma vidéo : Preferences, AVI. bitrate : 128.0 + 0.1 kbps) Je choisi ou ? J'ai bien...
Bug playstation store ce service est en cours de maintenance
Bonjour, c’était pour vous dire que mon playstation store me met ce service est en cours de maintenance depuis que j’ai la ps4 ce bug continue merci ...
Problème rétro éclairage tv avec carte alim vestel
Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? J'ai un problème sur ma tv. Lorsque je l'allume, j'ai mon rétro éclairage qui fait un flash et plus rien. J'ai du...
Micro shure qui ne fonctionne pas sur un karaoké moukey.
Bonjour. J'ai un karaoké moukey qui fonctionne très bien avec un vieux micro de base. Si je branche un micro Shure que je viens d'acquérir je n'ai p...
Probleme discord et casque bluetooth
bonjour, j'ai un problème avec discord et mon casque Bluetooth. le problème est le suivant: lorsque je joue a un jeu vidéo avec mon casque et que je ...
Pas d éclairage d écran
Bonjour, Comment ouvrir mon téléviseur schneider ld40
Lnb parabole
Bonsoir, Je recherche une LNB double tête (Astra et Hotbird), 2 sorties Comment choisir cette LNB pour avoir une très bonne qualité ? Quels sont le...
Display port bug
Bonjour, J'ai un petit problème sur ma carte graphique (gtx 760) j'ai principalement un port hdmi et un display et le problème est que lorsque que je...
Câble qui relie écran à un pc portable
Bonjour j’ai acheté dernièrement un câble pour brancher mon pc portable de jeu sur un écran mais pour avoir des performances donc j’ai pris un câble...
Graver dvd
Bonjour, j’ai téléchargé un jeu de 42 gigas, je ne peux le graver sur un dvd car pas assez de place, existe t’il des solutions svp. Merci beaucoup et ...
Sims freeplay comment boire une tisane
Bonjour, Dans le jeu sims free Play je suis au niveau 10 et dans la quête de l'île mystérieuse je dois boire une tisane mais le problème c'est que j...
J'ai une tv oled evo c3
Lorsque je regarde un film d'action.Pendant une scène d'action le son de la musique augmente et le son de la voix baisse Quel est le réglage à faire ...
Où est le code à 12 chiffres sur la carte psn ?
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon code de 12 chiffres à rentrer sur le PS Store... On m'a donné 2 tickets avec la carte psn : -Le premier est ...
Écouteur essb bluetooth problème
Bonjour Un de mes ecouteurs essential b ne fonctionne plus il n'émet aucune lumière ni son j'aimerais pouvoir utiliser un seul des deux ou pouvoir le...
Tv philips smart tv 65
Bjr je recherche Pilot pour ma TV Smart TV 65 pouces, qui ne veut plus s'allumer, pas éclairage et pas de bouton de veille allumé changé carte aliment...
Ecran de tv très très sombre
Bonjour, j'ai un télévision de la marque continental edison modèle CELED55KCURVB2 de 5 ans a peu près.depuis ce soir quand je l'allume je n'ai plus d'...
Problème démonter platine vinyle
Bonjour, Hier, un ami m'a donné son tourne disque dont il ne se servait plus ( JVC L-A10 ). or, en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que...
Psp super lente
RésoluBonjour, cela fait presque un an que jai ma psp, mais depuis peu elle a grave bugué. En faite elle est devenue super lente, naviguer dans les menus e...
Box android x96q
Bonjour, je viens de gagner une box android X96Q que j'essaie d'installer sur ma télé mais seul la langue anglaise est listée dans les langues possibl...
Rocket league lancement bug epic games
Ça fait un peu moins d'un an que je ne peux pas lancer rocket League sur mon pc, évidemment je ne pouvais pas avant mais je le précise quand même pour...
Compte principal ps5
Bonjour, Nous devons absolument fixer une contrainte horaire sur notre ps5. Mais si nous suivons la procédure nous sommes obligés de créer un compte ...
Comment activer les touches de mon clavier yamaha psr-730
Bonsoir j’ai récupéré un ancien synthétiseur Yamaha psr-730. l’écran s’allume. Les mélodies des démos fonctionnent. Il a l’air en excellent état. m...
Les pokemon obéissant
comment les pokemons obéissent sans combattre la ligue ? solution thank you
Captvty version 2.10.6.2 du 17 janvier 2024, tf1, et drm.
Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de Captvty. J'ai aussi un compte TF1+ tout ce qu'il y a de valide, mais quoi que je veuille fair...
Écran bleuté
Bonjour,Edenwood écran bleu Que faire Mci d'avance
A l'aide svp impossible de connecté mon ordinateur a ma tv
Comment connecter mon ordinateur à ma TV. Merci à tous
Jai un big problème sur la nicon s3600
Elle s allume mais affichage flou et carrément apres elle s eteind en disant problème dans le bloc optique aidez moi svp c est pas la mienne
Télévision sur atv a supprimé
RésoluBonjour, Comment enlever atv sur poste tele qiĺive pour retrouver une tele normal analogique
Média nav evolution de renault clio 4
Bonjour communauté svp une question concernant le poste radio média nav de la Clio 4, j'ai connecté mon téléphone avec la média nav via bluetooth pour...
Télécommande qui ne se jumelle plus
Bonjour, j’ai réinitialisé ma télé Toshiba fire tv mais la télécommande ne se jumelle plus. Que puis-je faire svp.
Pas de son du tout (unowhy 2023)
FerméBonjour, Depuis quelques temps que je n'ai pas utilisé l'ordinateur du lycée, je le reprends et plus de son ! Je ne sais pas du tout pourquoi ni comm...
J'entend une voix parler dans mon casque...
Bonjour. Je vous explique vite fait mon problème. Tout à l'heure je regardais une vidéo, puis je l'ai coupé. Là, même si tout était coupé, la vidéo, ...
Caméra sony
RésoluBonjour à vous tous, Je viens de récupérer une caméra Sony "Vidéo caméra recorder CCD-V8AF-E " Mais je n'ai pas de notice. J'ai passé la journée su...
Branchement casque sennheiser avec tv philips de 10ans et décodeur orange uhd
RésoluBonjour Nous avons maintenant un décodeur orange uhd, donc plus de peritel. Lorsque nous branchons le casque sur la prise casque de la tv..plus de hp...
Mot de passe tv toshiba 26el833g
RésoluBonjour, J'ai perdu le mot de passe nécessaire pour le réglage des chaines pour mon téléviseur toshiba référence 26EL833G. Pourriez vous m'aider,...
Sims 2 naufragés sr ds: insectes
bonjr, je voudrais savoir ou trouvé lé insectes fushia et lé insectes vert. ca fé un moment ke je cherche et je ne trouve pa. g déja fé tte lé roch...
Problème de mdp
Bonjour, j'ai une caméra ezviz C3W , J'ai fait tout les config mais au connexion wifi elle demande le MDP wifi du caméra alors qu'il y'a pas sur ...
Problème décodeur sat cgv neuf
Bonsoir, Je viens de brancher un décodeur sat Cgv neuf à la tv. Pas de réception, écran noir à la tv. Message EFI sur le décodeur. Après contrôle, ...
Problème avec vlc
Bonjour voila mon problème avec vlc quand je veux fait une capture d'écran au lieux d'avoir la photo j'ai un rectangle vert quelle est la solution pou...
Télécomande qui ne fonctionne plus
bonjour je voulai vous dire que la télécommande mais la lumière rouge mais ça ne fait rien la télé ne s'allume pas je sais pas quoi faire je peut plus...
Casque sans fil et barre de son pas de connexion
RésoluBonjour, je viens d acheter une barre de son pour mon televiseur LG et depuis je n arrive plus a connecter mon casque sans fil alors que tout marchai...
Carte mère télévision lg
Comment réparer une carte mère de télévision lg
Connexion manette xbox élite série 2 sur tv samsung
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai acheté une TV TQ55Q60CAUXXC, j'essaie de coupler une manette xbox elite 2, le Bluetooth de la TV arrive ...
Cast pc sur tv pas d'image
bonjour, J'ai connecté mon pc sur ma tv avec ma Bbox et commencé à caster sur google chrome pour regarder Netflix. Au départ tout va bien mais une fo...
Tv haier bloque
Bonjour, Ma tv haier est bloque sur confirmer le recherche du mode veille et bien sur la télécommande ne fonctionne plus comment faire pour la déb...
J'ai perdu un compte sur un jeu vidéo
Bonjour, j'ai perdu un compte sur un jeu vidéo et aujourd'hui je n'ai aucune information sur mes amis a part leur pseudo et pour l'un d'entre eux son ...
Combi vcr-dvd avec deux petits problèmes ^^
RésoluBonjour tout le monde ^^ Alors voilà, je crée des VHS à partir de montages vidéos, et jusqu'ici, mon setup était le suivant : PC ➝ Convertisseur HD...
Lecteur vinyles ne s'allume plus
Bonjour à tous… et bonne année également !! Je viens vers vous car j’ai un problème que je ne comprend pas, mon lecteur vinyles at-lp60xbt ne s’all...
Synchronyser télécommande enceinte freesound 300
Bonjour a tous , j ai acheté une nouvelle télécommande freesound 300 ibiza , comment faire pour la synchroniser avec mon enceinte, merci de vos répon...
Tv thomson 55ua7706 , écran bleu
Bonjour , Je possède un téléviseur de marque Thomson, Il fonctionnait très bien , puis d'un cout je le rallume et la écran bleu, J'ai alors pensé a la...