Les discussions

Fortune bingo land arnaque ?

Bonjour, quelqu'un peu me dire si cette application ( fortune bingo land ) et une arnaque ou pas ? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
Minn

Problème d'installation pour steam.

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je lance le fichier d'installation de Steam et au moment de choisir le dossier d'installation, une boxe s'affiche en m...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
Akyy

Connexion casque bluetooth

Bonjour, j'ai une TV Hitachi 55F501HK5320 où le bluetooth est inclus. par contre je n'arrive pas à connecter mon casque bluetooth dessus et je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
baladur13

Cliqué sur "colis reçu" par erreur sur le bon coin

Bonjour ! J'ai cliqué par erreur sur colis reçu, pour un colis non reçu (casque a 80€????). Le problème c'est que ça fait plus d'une semaine et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
Toin29

Je rentre le code wifi sur ma télé mais comment la mémoriser

Bonjour, Je rendre une adresse de connexion sur ma télé avec la télécommande mais comment la mémoriser ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
Pierr10

'' problème sur ark '' ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Voilà je viens pour demander de l'aide car j'ai un problème avec ark je joue sur téléphone précisément le Xiaomi redmi 12 il a 4go +4 exte...

BoBot

Server minecraft bloqué

Bonjour, L'on m'a récemment offert minecraft. Avant j'utilisais Tlauncher mais j'ai tout désinstallez. Malgré cela je ne peux plus me connectez à un ...

BoBot

Comment améliorer l'image d'une vidéo

bonjour, je suis vraiment nul en informatique et je remercie la personne qui accepteras de m'aider avec des termes simples pour comprendre. J'ai retr...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
fabul

Potplayer et le plein écran

Bonjour, j'utilise PotPlayer das une application (personnelle)  et je  voudrais faire la différence entre l'affichage Vidéo et l'affichage Audio. - ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
GegeM

Ps3: jouer en ligne avec des joueurs sur ps4 ?

Résolu

Bonjour, si j ai une PS3 et que mais ami on une ps4 je peux tu jouer avec eu si j ajaite PlayStationplus car ps4 est un autre serveur et tu doit pa...

69 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
11

Transfert cassette vidéo 8 avec dazzle dvd recorder hd

Bonsoir à vous tous,                                                                                                                      J'ai effect...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
glandu

Problème de connexion sur equideow

Bonsoir, depuis un bon moment je n'arrive pas du tout à me connecter sur le jeu Equideow, en fait quand j'appui sur le curseur du jeu sur mon pc, cela...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
MPMP10

Partage camera citronic pro

Résolu

Bonjour, J'ai installé ma citronic pro sur mon telephone mais sur celui de ma femme il me demande une autorisation de partage.comment je peux partage...

BoBot

Application de photo

Bonjour, svp je cherche un application pour régulier mes photos 

Panth33ra

Blackscreen lecteurs vidéos

Bonjour, depuis mon installation de Windows 11, les lecteurs vidéos que ce soit Movies & TV, Windows Media Player ou VLC Media Player, mettent a chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Foxen_Enzo

Problème ampli ibiza amp 1000

Bonjour, j'ai un ampli AMP 1000 Ibiza , le problème est que le son coupe et revient  pourriez vous me dire d'où vient le problème que je puisse le ré...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Utilisateur

Photos roses

Bonjour, J'ai un appareil photo canon EOS 2000D, je suis débutante, et toutes les photos que je prends sont rosées, sauf en mode P. Je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
SurfAdCom

Créer avatar

Bonjour* Une appli très simple pour créer son avatar  en ligne ? Merci d'avance et @ +

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Xileh

Comment empécher photos de windows de s'ouvrir tout seul

Quand je connecte en USB mon reflex sur mon PC, PHOTOS s'ouvre tout seul. C'est pénible car je veux juste le mettre en PC à distance. Or, je ne trouve...

yerlo

Tv smart tech

Bonjour, On m'a donné une télé Smart Tech led 32" model: SMT32N30HV1U181 qui fonctionne très bien.  Comme la télé possède une connectique en fiche F...

baladur13

Cherche code télécommande universelle

Résolu

Bonjour, La télécommande que je viens d’acheter est une NEDIS de modèle TVRC2010BK. Ma télévision est GRANDIN de modèle LD243RSV et ne contient pas d...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
baladur13

Tour de son inovalley.reglage des radios fm

Tout est déréglé. Je possède une tour de son inovalley HP 32 CD, ET IMPOSSIBLE DE RE PROGRAMMER mes fréquences radio. Merci pour votre aide.

Panth33ra

Boîte internet et j'essaie de connecter mon ampli

Bonjour je possède une boîte internet et j'essaie de connecter mon ampli cinéma maison mais ça fonctionne pas ma télé est  Intelligente merci 

Panth33ra

Probleme jbl go appairage avec mon téléhpone.

Fermé

Bonjour, je me suis énormement renseigné mais rien trouvé.. En fait il y a quelques jours mon téléphone ne pouvait plus se connecter à ma JBL Go du c...

Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
vanille

Écran noir lors d’enregistrement replay

Bonjour. Depuis une dizaine de jours je ne peux plus enregistrer les replay des chaînes du groupe M6. Un écran noir apparaît lorsque j’utilise le lo...

vivian

Comment déverrouillé téléviseur philips ?

Résolu

Bonjour, voilà après plusieurs recherche sur le net je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon probléme!! J'ai un probléme avec mon télé...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Mounaim

Connection camera wifi

Résolu

Je viens d'acheter une camera d'interieur en WIFI , mon probleme est que je n'arrive pas a la connecter sur ma livebox .Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
brupala

Bras d'ejection d'un magnetoscope akai vs'g780seg n casse ch

Bonjour, pourrais je avoir un schema  d'un bras d'ejection de cassette savoir ou il est  merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
cub

Serveur minecraft aternos

Résolu

Quand je vais sur minecraft, et que je lance mon serveur un message me de Minecraft me dit "client obsolète" quelqu'un aurait une idée de ce que je do...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
KcirreiP

Impossible de caster mon portable google sur samsung tv

Bonjour, je ne parviens pas poadcaster l'écran de mon pixel 6 sur ma tv samsung. La TV est bien détectée dans Smart Things mais aucune fonctionnalité...

cristali

Info db tenkaichi 3 pc

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner db tenkaichi 3 avec la config suivant: Processeur    13th Gen Intel(R) Core(TM) i7-1360P   2...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Panth33ra

Pinnacle studio ultimate 26

Bonjour à tous, Je fais, actuellement pas mal de vidéos avec Pinnacle Studio Ultimate 26, qui entre autre, fonctionne assez bien. Une petite question...

AlainBertin76560

Écran a moitié noir

Bonjour, mon écran de ma tv samsung est a moitié noir 2 ans 3 mois achat

bazfile

Audacity "impossible d'ouvrir le fichier cible en écriture"

Résolu

Bonjour, ai enregistré nouvelle version Audacity. Depuis quand je modifie un fichier musique MP3 et fait exporter pour remplacer l'ancien on m'écrit ...

BoBot

Brancher platine dvd

Bonjour, je voudrais acheter un lecteur cd/dvd mais le lecteur ce branche avec une fiche USB et mon ampli n'a que des fiches RCA. Merci pour vos répon...

glandu

Compte roblox supprimé : comment retrouver compte supprimé

Salut, j'ai récemment par accident supprimé mes sessions roblox et mon compte aussi .j'aimerais l récupérer .il m l faut j'aime roblox et j pleure tou...

EKOW_09

Roblox je le retrouve plus dans ma liste d'amie

Bonjour, enfaite moi j avais un ami sur roblox ensuite le lendemain je le retrouve plus dans ma liste d amie et sa a fait la mm chose avec un ami  don...

EKOW_09

T browser sur thomson 43ut6006

Bonjour, Quand je vais sur T- Browser la roue blanche de recherche fait 1 tour et pui plus rien un ecran noir figé apparait. Du coup impossible de n...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
madmyke

Ecran noir lors d’enregistrement replay

Bonjour. Depuis une dizaine de jours je ne peux plus enregistrer les replay des chaînes du groupe M6. Un écran noir apparaît lorsque j’utilise le ...

bazfile

T-bone sc 425: "périphérique usb non-reconnu" (windows 10)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté le micro t-bone SC 425 sur le site de Thomann, et mon ordinateur ne le reconnaît pas. C'est un micro USB qui n'...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Tobile

Branchement haut parleur sur un ampli

Bonjour, J'ai acheté une paire de bose 401 et une paire de bw 330 es que je pourrais les brancher sur un ampli marantz pm-50 et comment svp merci  

paul

Télécommande bloqué

Jai acheté une tv tcl et j'appuie sur le bouton +/- de la télécommande pour changer de chaine c'est comme si j'appuyais sur le bouton "source" c'est-à...

Faty

Ampli yamaha r-n303-d - problème de réception radio internet

Bonjour, Je dispose d'une ampli Yamaha R-N303-D que j'ai acheté il y a 3 ans et dont le fonctionnement me donne entièrement satisfaction (enfin jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
paul

La charge de ma boombox 2 ne montes pas

Bonjour, J'ai ma boombox 2 , après l'avoir utilisé comme powerbank j'essaye de brancher la charge ne monte pas. Pour tant sans être connecté mon jbl ...

paul

Tv qui s'éteint toute seule

Bonjour, J'ai une tv Philips avec smart tv  Depuis quelques jours elle s'eteint et se met en veille au bout de qques minutes environ 5 minutes pui...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
MPMP10

Lecture de mes fichiers vidéos sur ma tv sony

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma TV Sony (Android TV KD 43X75WL) me permet de lire les Vidéos installées sur mon PC portable en Wi Fi. Ce sont des Vidéos que j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
glandu

Écran n'affiche plus la ps4

Bonjour, J'ai un problème assez précis, ma PS4 qui fonctionnait très bien sur mon écrant d'ordi qui me sert de télé (iiyama G-Master GE2788HS) ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Panth33ra

Comment avoir le monde 4 et7 sur mario bros?

Bonjour, j ai fini le jeu new super mario bros mais je ne trouve pas comment on peut avoir le monde 4 et 7. merci d avence et aidé moiiiiiiiiiiiiiii...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Mg

Je ne peux plus regarder la télé sur ma tv plasma samsung,

Bonsoir, J'ai une télé plasma Samsung mais depuis quelque temps je ne reçois plus la télé.J'ai un modem Sedea. Je ne sais pas  quels sont les réglag...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
georges97

Bonjour. magnétoscope philips vr 500

J ai un magnétoscope Philips vr 500 je met une cassette je met lecture et rien sur l écran 

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Papygr44
Résultats 4351 - 4400 sur un total de plus de 50 000