Televiseur LG scenes sombres trop sombres..

Fermé
torres - 24 févr. 2011 à 22:57
 Franklin - 9 mai 2015 à 20:42
bonsoir

je sais pas si je mexplique bien dans le titre, donc voila j'ai un televiseur LG 16/9 , tout fonctionne impeccable que ce soit par lantenne ou par l'adsl pour les chaines TV... la qualité de l'image est impeccable c'est du HD quoi. seulement lorsqu'il y a des scenes sombres lors d'un film (je sais pas par exemple imaginez deux personnes coincées dans un tunnel pendant un film, c'est qu'un exemple)... l'ecran se met a s'assombrir trés fort puis se ré illumine lorsque la scene sombre est terminée. ca le fait si bien sur des films a la tv que des films dvd/divx. j'ai essayé des divx ou ca me le fait ou il y a des scenes sombres, sur mon pc, et sur mon pc non je remarque aucun assombrissement particulier :/
c'est donc bizarre que l'écran fasse cela.. mais bon on peut vivre avec ... je prefere poster quand meme si vous en savez plus a ce propos.

merci
cdlt
A voir également:

12 réponses

bonsoir
je trouve ça normale a par si on devrait voir les tètes des personnage par exemple et que l ont ne l est vois pas
s est sur le pc que s est pas normale enfin normale puis un pc s est pas aussi performant q un tele
et dans quelque tele il y a un réglage qui s appel contraste dynamique ,moyen,faible pour éclaircir les endroits sombres et assombrir les endroits claires
20