ITUNES A CESSE DE FONCTIONNE
Résolu/Fermé
CHIKABOOM
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
-
Modifié le 24 mars 2008 à 20:05
Bruno - 8 mai 2015 à 02:43
Bruno - 8 mai 2015 à 02:43
A voir également:
- Itunes a cessé de fonctionner
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue - Forum Discord
- Adobe rdrcef a cessé de fonctionner ✓ - Forum PDF
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Impossible de lire le fichier itunes library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
23 réponses
bonjour a tous
pour toute les personne sous vista qui rencontre un probleme avec itunes qui cesse de fonctionner lorsque que l'ont synchronise l'iphone ou ipod la solution et simples jai galere mai jai trouver , il suffit de faire la manip suivante:
panneau de configuration
systeme
parametre systeme avancee
sous l'onglet paramettre systeme avancee
parametre performance
onglet prevention de l'execution des donner
ensuite il suffit d'activer la prevention pour le logiciel itunes appliquer et voila plus d'itunes qui se ferme vous pouver fai vos MAJ
pour toute les personne sous vista qui rencontre un probleme avec itunes qui cesse de fonctionner lorsque que l'ont synchronise l'iphone ou ipod la solution et simples jai galere mai jai trouver , il suffit de faire la manip suivante:
panneau de configuration
systeme
parametre systeme avancee
sous l'onglet paramettre systeme avancee
parametre performance
onglet prevention de l'execution des donner
ensuite il suffit d'activer la prevention pour le logiciel itunes appliquer et voila plus d'itunes qui se ferme vous pouver fai vos MAJ
30 déc. 2009 à 17:27
Modifié par Bruno le 23/04/2015 à 18:43
J'ai résolu mon problème de la façon suivante;
Dans le panneau de configuration, programmes et fonctionalités, j'ai supprimé tous les éléments APLE.
Il se peut que votre système soit incapable de désinstaller "Aple software update". À ce moment, vous devrez le "réparer" et ensuite vous pourrez le désinstaller.
Finalement, réinstaller Itunes
Bonne chance
4 juin 2013 à 09:30
7 août 2014 à 00:07