ITUNES A CESSE DE FONCTIONNE [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
-
 Bruno -
BONJOUR,
Il m'apparaît le message ITUNES a cessé de foonctionner quand j'essaie de l'ouvrir.
J'ai essayé de le réparer via le panneau de config mais rien n'y fait.
quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
A voir également:

23 réponses

bonjour a tous
pour toute les personne sous vista qui rencontre un probleme avec itunes qui cesse de fonctionner lorsque que l'ont synchronise l'iphone ou ipod la solution et simples jai galere mai jai trouver , il suffit de faire la manip suivante:

panneau de configuration
systeme
parametre systeme avancee
sous l'onglet paramettre systeme avancee
parametre performance
onglet prevention de l'execution des donner
ensuite il suffit d'activer la prevention pour le logiciel itunes appliquer et voila plus d'itunes qui se ferme vous pouver fai vos MAJ
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bjr , j'ai le mm pb et qd j'établi le processus pr résoudre le pb ça ne vt pas réactiver itunes :s je ss coincée, help me please !!!
Bonjour,

J'ai résolu mon problème de la façon suivante;
Dans le panneau de configuration, programmes et fonctionalités, j'ai supprimé tous les éléments APLE.
Il se peut que votre système soit incapable de désinstaller "Aple software update". À ce moment, vous devrez le "réparer" et ensuite vous pourrez le désinstaller.
Finalement, réinstaller Itunes

Bonne chance
Commencez par désinstaller complètement iTunes, réinstallez-le avec Quicktime.
Voilà une solution efficace mais qui ne concerne pas la synchro avec un accessoire genre i phone ou ipod . C'est valable pour les utilisateurs de iTunes sur un PC Windows . Il suffit de maintenir les touches Ctrl et Maj enfoncées en double cliquant sur ITunes , ce qui le fait démarrer en mode sans échec et , il s'ouvre nickel sans la désagréable fenêtre : " iTunes a cessé de fonctionner " .
meme probleme , en plus quand j'essaie de faire la mise a jour 7.3 et quicktime il me fait une erreur dans l'instal de quicktime du coup il m'annule ma mise a jour...

que faire ??
On a eu ce problème , on a réinstallé quick time et ça réglé le problème, Itunes fonctionne de nouveau....
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
11
bonjour,
il m'arrive le meme probleme itunes cesse de fonctionner quand je branche mon Iphone , ils synchronise et ne marche plus quelqu'un aurait une solution merci d'avance
bsr j'ai un ipod et je voudrai télécharger itunes je viens de le télécharger avec succès (dernière version 8.2) mais quand je veux l'ouvrir un mess persistant apparait itunes a cessé de fonctionner - j'ai voulu désinstaller itunes mais quicktime ne veut pas se désinstaller alors je suis bloquée !! peut-on m'aider à trouver une solution ?? j'ai vista + internet explorer 7
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009

bnj

iTunes a cessé de fonctionner

Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour

Pour y remédier, il suffit de suivre la procédure suivante :

* Cliquez sur "Télécharger uniquement" (la mise a jour)
* Une fois la mise à jour téléchargée, changez la langue de iTunes en cliquant sur iTunes > Edition > Préférences > Langue, puis choisissez la langue qui vous est la plus familière (l'anglais par exemple).
* Relancez iTunes
* Faites la mise à jour comme vous l'auriez fait. iTunes ne devrait plus se plaindre...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------a la fin c peut être un problème de non compatibilité de la langue entre la mise a jour et la configuration itunes
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009

Où est ce que tu trouve l'onglet téléchargement uniquement? et pour quelle mise a jours celles du itouch ou de itunes?

merci
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009

Eureka,

J'ai changé la langue de français à anglais et le problème est réglé
J'ai le même problème. Mon ordi reboot à chaque fois que je lance iTunes. As-tu trouvé une solution ?
Bonjour,
moi c est pareil je comprends rien,un peu d aide serait la bienvenue!!
Bonjour,
moi pareil ossi sa me marke sa tt le tem
Bonjour,
essayez de reinstaller quicktime A+ Je l'ai fites et ca marche ;)
kan je ve ouvrir itune une fenetre apparait et me di quick time was not find reinstall i tunes.si vous avez eu le meme blem merci de m aider
je ne sais pas repondre a ta question mais comment a partir de iTunes tu fais pour mettre des chansons sur ton ipod ou mp3
je n'arrive plus a synchroniser mon ipod avec itunes il me met le message suivant : "synchronisation impossible fichier corrompu et illisible "
que faire ???
non et je n'ai pas vraiment de mode d'emploi j'ai juste un " guide de présentation " et rien d'écrit a propos de mon probleme !!!
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
16
moi pareil : itune a cessé de fonctionner

que faire ??
Le désinstaller et réinstaller résoudra-t-il cette erreur ?
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
11
non l'Iphone fonctionne avec Itunes c'est meme le moyen pour l'activer mais des que je le branche et qu'il y a synchronisation itunes cesse de fonctionner
Bonjour,

Voice Over Kit semble être une cause de mauvais fonctionneemnt pour un Ipod 5g.

Le désinstaller a été la solution dans mon cas après de nombreux essais:

-désinstallation complète itunes, quick time et auitres bonjour (voir la page http://support.apple.com/kb/HT1925?viewlocale=fr_FR

-réinstallation de itunes ->> fonctionnement ipod ok

-restaure ipod à partir Itunes --> plantage suite à install Voice Over Kit: itunes a cessé de fonctionner

- désinstallation Voice Over Kit --> ipod ok

Si ça peut servir à quelqu'un

Windows Vista
Itunes 9.2
Bonjour, VOICI LA SOLUTION

Voice Over Kit semble être une cause de mauvais fonctionneemnt pour un Ipod. Donc DESINSTALLER AVANT TOUT "VOICE OVER KIT" et l'enssembles des programmes apple avant de les réinstaller...

Le désinstaller a été la solution dans mon cas après de nombreux essais:

-désinstallation complète itunes, quick time et auitres bonjour (voir la page http://support.apple.com/kb/HT1925?viewlocale=fr_FR

-réinstallation de itunes ->> fonctionnement ipod ok

-restaure ipod à partir Itunes --> plantage suite à install Voice Over Kit: itunes a cessé de fonctionner

- désinstallation Voice Over Kit --> ipod ok

Si ça peut servir à quelqu'un

Windows Vista
Itunes 9.2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011

bonsoir a tous,
mon problème ce que je coche "inclure les vidéos" dans l'onglet photos et au moment de la dernière étape de synchronisation "optimisation des photos" ,une erreur s'affiche que itunes cesse de fonctionner !! j'ai un itunes version 10.4.1.10 /windows 7
juste pour info quand je décoche "inclure les vidéos" aucune erreur ne s'affiche j'aimerai bien s'avoir d'ou le problème ça viens .
merci d'avance :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011

qui peut m'aidé svp
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
23
bONJOUR

J AI TOUT DESINSTALLE ET REINSTALLE.
ET DEPUIS CA MARCHE ET JE N AI PAS PERDU LES TITRES DE MA BIBLIOTHEQUE.
JE NE SAIS S IL Y AVAIT UN LIEN MAIS CA A COMMENCE QUAND J AI TELECHARGE VISTA CODEC PACKAGE QUE J AI ENLEVE BIEN SUR.

BON COURAGE....
J'ai eu le même pb. La seule solution a été de désinstaller la version 7.6 et de la remplacer par la 7.4 et çà marche !!!