ITUNES A CESSE DE FONCTIONNE
Résolu
CHIKABOOM
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Bruno -
Bruno -
BONJOUR,
Il m'apparaît le message ITUNES a cessé de foonctionner quand j'essaie de l'ouvrir.
J'ai essayé de le réparer via le panneau de config mais rien n'y fait.
quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
Il m'apparaît le message ITUNES a cessé de foonctionner quand j'essaie de l'ouvrir.
J'ai essayé de le réparer via le panneau de config mais rien n'y fait.
quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
A voir également:
- Itunes a cessé de fonctionner
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue - Forum Discord
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Désactiver "a cesse de fonctionner" ✓ - Forum Windows
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum Téléviseurs
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
23 réponses
bonjour a tous
pour toute les personne sous vista qui rencontre un probleme avec itunes qui cesse de fonctionner lorsque que l'ont synchronise l'iphone ou ipod la solution et simples jai galere mai jai trouver , il suffit de faire la manip suivante:
panneau de configuration
systeme
parametre systeme avancee
sous l'onglet paramettre systeme avancee
parametre performance
onglet prevention de l'execution des donner
ensuite il suffit d'activer la prevention pour le logiciel itunes appliquer et voila plus d'itunes qui se ferme vous pouver fai vos MAJ
pour toute les personne sous vista qui rencontre un probleme avec itunes qui cesse de fonctionner lorsque que l'ont synchronise l'iphone ou ipod la solution et simples jai galere mai jai trouver , il suffit de faire la manip suivante:
panneau de configuration
systeme
parametre systeme avancee
sous l'onglet paramettre systeme avancee
parametre performance
onglet prevention de l'execution des donner
ensuite il suffit d'activer la prevention pour le logiciel itunes appliquer et voila plus d'itunes qui se ferme vous pouver fai vos MAJ
J'ai résolu mon problème de la façon suivante;
Dans le panneau de configuration, programmes et fonctionalités, j'ai supprimé tous les éléments APLE.
Il se peut que votre système soit incapable de désinstaller "Aple software update". À ce moment, vous devrez le "réparer" et ensuite vous pourrez le désinstaller.
Finalement, réinstaller Itunes
Bonne chance