Mon ipod touch ne se recharge plus
yoyo
-
ghr -
ghr -
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec mon ipod touch 3eme génération, il n'est plus reconnu par itunes et par mon ordi et ne se recharge plus. Il ne se passe absolument rien quand je le branche et pourtant je viens de racheter un cable. J'ai esssayé de le réinitialiser et toute les manip possibles que j'ai pu voir sur les forums, rien n'y fait :/ s'il vous plait aider moi je ne sais plus quoi faire ;)
J'ai un problème avec mon ipod touch 3eme génération, il n'est plus reconnu par itunes et par mon ordi et ne se recharge plus. Il ne se passe absolument rien quand je le branche et pourtant je viens de racheter un cable. J'ai esssayé de le réinitialiser et toute les manip possibles que j'ai pu voir sur les forums, rien n'y fait :/ s'il vous plait aider moi je ne sais plus quoi faire ;)
A voir également:
- Mon ipod touch ne se recharge plus
- Touch pad désactivé - Guide
- Recharge internet free - Forum Free mobile
- Touche alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Touche son clavier ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Recharge itunes tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
Bon alors tu appui sur le bouton home et sur le bouton de veille en meme tant jusqua que la pomme s affiche puis au moment ou elle apparait tu relache le bouton veille tout en gardant le bouton home et au bout de quelque secondes un logo iTunes avec un cable apparaitra ta seul chance sera de le restaurer
Bonne chance:) si ca marche tien moi au courant on c jamais si ca m arrive ^^ et si ca marche pas tu me le dit g peut-etre une autre solution !!