Mon ipod touch ne se recharge plus
ghr -
J'ai un problème avec mon ipod touch 3eme génération, il n'est plus reconnu par itunes et par mon ordi et ne se recharge plus. Il ne se passe absolument rien quand je le branche et pourtant je viens de racheter un cable. J'ai esssayé de le réinitialiser et toute les manip possibles que j'ai pu voir sur les forums, rien n'y fait :/ s'il vous plait aider moi je ne sais plus quoi faire ;)
1 réponse
Un utilisateur demande comment résoudre un problème avec un iPod touch 3e génération qui n’est ni reconnu par iTunes ni par l’ordinateur et ne se recharge plus. Plusieurs conseils tentent de dépanner via le mode récupération, le redémarrage avec le logo iTunes et le câble, ou la restauration avec iTunes, tout en évoquant le mode DFU comme étape ultérieure. L’un des facteurs clés est l’absence de charge, l’appareil restant totalement déchargé et incapable de charger via USB ou prise murale, ce qui complique toute manipulation. Des échanges mentionnent que la reconnaissance par iTunes reste insuffisante malgré les tentatives et que l’état de charge et l’accès au mode récupération restent critiques pour l’intervention.
-
Bonjour ,met le en mode recovery (si tu ne sais pas comment faire dit me le et je t expliquerait)ton iPod sera reconnu par iTunes et apres une restauration j'espere que tu pour le charger !
-
-
-
-
Ok il faut savoir que recovery veut dire mode de recuperation (c est donc sur que iTunes te reconnaisse et si ca ne marche pas c etais aussi ta derniere chance^^)
Bon alors tu appui sur le bouton home et sur le bouton de veille en meme tant jusqua que la pomme s affiche puis au moment ou elle apparait tu relache le bouton veille tout en gardant le bouton home et au bout de quelque secondes un logo iTunes avec un cable apparaitra ta seul chance sera de le restaurer
Bonne chance:) si ca marche tien moi au courant on c jamais si ca m arrive ^^ et si ca marche pas tu me le dit g peut-etre une autre solution !! -
-