Toshiba camileo webcam
Résolu
mimnou
-
marignaneprovence -
marignaneprovence -
Bonjour,
j'ai un camescope toshiba camileo.J'aimerais savoir comment le faire fonctionner en webcam car je n'y arrive pas.
merci.
j'ai un camescope toshiba camileo.J'aimerais savoir comment le faire fonctionner en webcam car je n'y arrive pas.
merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
20 réponses
-
j'ai achete un camescope camileo pro, je voudrais savoir quelle carte SD mettre, car j'ai voulu en mettre une avec locquet sur le cote et le camescope la refuse
pouvez vous m'aider en me donnant la reference de la carte adaptee, j'ai appelé toshiba il ne peuve pas me renseigner
a vous lire merci urgent -
Dans un premier temps, brancher le camileo à un port USB (un voyant rouge s'allume) puis presser le bouton record/play (un voyant vert s'allume)... Skype ou msn et c'est parti.
-
Pour toi qui n'a pas retrouvé le cd d'installation du camileo voici la marche à suivre pour quand même réussir à obtenir les drivers sur le net avec le support Toshiba. J'ai un peu galéré à les trouver donc je t'en fais profiter:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
Catégorie : Options
Famille : Digital Imaging
Séries Produit : Digital Video Cameras
Modèle : Camileo Pro
Systeme Exploitation : A toi de voir
Ensuite tu télécharges le driver (.zip) et tu cliques sur le setup.exe et hop c'est automatique !!
Ta camera fonctionnera en webcam et capture d'image.
Même si je pense que toi tu avais déjà trouvé la soluce vu la date de ton post d'autres seront bien contents. -
Bonjour a tous moi mon problème c que la webcam marche mais je n'est pas de son.
Est-ce que cette webcam fonctionne sans le son? Merci d'avance pour vos réponse.-
Bonjour,
J’utilise Webcamfirst pour surveiller l’entrée de mon domicile avec une webcam haut de gamme ( j’ai été cambriolé 2 fois ). Lorsque quelqu’un passe par notre portail il est pris en photo. Malgré une webcam haut de gamme ( une pro9000 ) le résultat des photos n’est pas très net.
J’ai vu que le Cameleo avec une fonction de détection si mouvement et déclenchement pdt 3 secondes d’un enregistrement video
Avez vous essayer la fonction de détection ?
Peux ton régler le Zoom en utilisant cette fonction détection ( pour zoomer pas exemple un portail puis mettre en détection )
Est ce quand il y a détection le film video en extérieur est ce net ( ou bien est ce le même résultat d’une webcam ) ?
Merci de votre réponse
Alain
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Lorsque vous connectez la caméra au pc via le cable usb, la fenêtre d'ouverture du disque apparait.
Alors, cliquez sur la caméra, sur le bouton retour, symbolisé par une flèche faisant demi tour...
Alors la caméra est détectée comme source vidéo et passe en mode webcam
=>"elle te lance le mode usb mass storage alors dans ce cas tu cliik la button retour sur la cam la botton ki te permet de lire les media enregistré alors le mode mass storage va se cacher en apparant un sont et ptit message d'install" -
Bonjour Issamene
As tu STP essayé la détection de mouvement avec cette caméra ?Elle fait caméra de surveillance et enregistre automtiquement dès qu'il y a un mouvement. Je voudrais savoir si cela est net ? L'image est comment STP ?
Merci beaucoup de ta réponse
Alain -
Je viens de tester rapidement et je constate que ça enregistre au format défini au départ... donc il est possible d'enregistrer en HD.
Mais on ne peut pas utiliser cette fonction en mode webcam.... pour infos, le mode webcam est en VGA.
Pour l'utiliser en mode espion, va falloir bien la déguiser parce qu'elle est pas toute mince. En plus, elle accepte au max 32Go.... donc en HD, ça devrait tourner autour de 16h d'enregistrement... -
Bonjour,
Regarder les réponses ici:
https://www.journaldugeek.com/?2007%2F05%2F23%2F6944-test-toshiba-camileo -
salut lami voila la nouvelle je la trouvé ke par curiosité alors tu install le cd de la camileo et tu branche la cam usb alors kan elle te lance le mode usb mass storage alors dans ce cas tu cliik la button retour sur la cam la botton ki te permet de lire les media enregistré alors le mode mass storage va se cacher en apparant un sont et ptit message d'install de video x alors tu attend pour ke windows install le nouveau driver et c parti pour lancer la webcam sur msn
-
Bonour a tous moi mon problème c que la webcam marche mais je n'est pas de son.
Est-ce que cette webcam fonctionne sans le son? Merci d'avance pour vos réponse. -
-
En ce qui me concerne j'ai tous les pilotes d'installés mais c'est un écran noir qui s'affiche en mode webcam.... un ptit coup de main les gens???
-
Au cas ou...
il faut installer le pilote sur XP suivant:
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/dv-20071204100319.zip
- Lancez le fichier Setup.exe.
- Puis branchez la Cam.
- Attendre que le système détecte la camera en Disque amovible.
- Appuyer sur le bouton "Return" (le premier en partant du bas, il est isolé, il est sous la mollette pour le zoom et au dessus des ports de connexions jack/hdmi/usb).
- Vous remarquerez que la led passe de rouge à vert. il ne reste plus qu'à laisser XP installer la webcam automatiquement.
Reste à tester sur W7....-
j'ai le même problème avec le modèle P20. J'ai installé les drivers livré avec , marche pas. J'ai télécharger ceux que vous proposiez puis j'appuie sur un bouton qui me semble être le "return" (de toute façon, je les ai tous tester) marche pas . et maintenant le périphérique USB n'est plus reconnu alors si quelqu'un a une solution d'avance merci.
-
-
-
-
OUi c'est vraiement parfait ! donc cela à l'air bien ce que je recherche ( pas trop la peine de la déguisser dans mon cas car je voudrais la mettre à l'entrée de chez moi. Il y a eu plusieurs cambriolages dans la quartier. j'ai fait plein de montage mais c'est jamais trop net malheureusement même avce des webcam haut de gamme
1 ) Comme tu as l'air assez technique et sympa pourrais tu filmer dehors en HD et avec le détecteur de mise en route ?
2 ) en laissant le cable USB branché dessus peut on voir les petits films qui sont pris avec la détection ( puis par exemple en effacer un pour faire de la place à distance sur la carte ) ou bien lorsqu'il y a détection de mouvement c'est un film continu ou autrement dit un seul fichier qui augmente de volume et là on efface tout ou rien.
3 ) pourrais tu m'envoyer un petit film par mail ?
4 ) je saurai te récompenser en t'envoyant un petit cadeau neuf
Sais tu comment on peut s'envoyer un mail perso avec ce forum ?
Dans la négative je la mettrai à la suite sur ce forum mais je ne sais si c'est autorisé donc j'envoi déjà ce premier message.
Merci à toi
Alain -
OK!
Je suis partant.... j'aime bien les ptits défis.
Il n'y a pas de fonction dans le mode WEBCAM -
-
-
bonjour pour les camelio il suffi d appuyer sur le bouton lecture et il passe en web cam puis allez sur msn ou skyp ou même cyberlink et allez dans les paramètre et choisissez la périphérique de capture et voilas .