Problème Plugin GroupManager serveur 1.9.4
team-off
Messages postés
1194
Membre
Dernière intervention
-
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai modifier mon ficher groupemanager pour mettre des garde et permissions. Problème quand je fait des commandes pour ajouter une perssonne dans les grade ça me fait un code erreur ensuite mon gros problème je n'ai pas de "suffix" ni de "préfix" qui s'affiche et la couleur n'est pas celle que je demande donc voilà voici mon fichier commande éditer avec Notepad. Merci d'avance !
# Group inheritance # # Any inherited groups prefixed with a g: are global groups # and are inherited from the GlobalGroups.yml. # # Groups without the g: prefix are groups local to this world # and are defined in the this groups.yml file. # # Local group inheritances define your promotion tree when using 'manpromote/mandemote' groups: Visiteurs: default: true permissions: - essentials.spawn - essentials.fly - essentials.home - vanish inheritance: - essentials.spawn info: prefix: '&e[visiteurs]' build: false suffix: 'TEST' Constructeur: default: true permissions: - essentials.kill - essentials.speed - essentials.sethome - essentials.home - essentials.delhome inheritance: - Visiteurs info: prefix: '&2[constructeur]' build: true suffix: 'TUTO' Admin: default: false permissions: - '*' inheritance: info: prefix: '&c[ADMIN]' build: true suffix: 'DIEU' ServeurAdminn: default: false permissions: - '*' - -vanish.* inheritance: - Admin info: prefix: '&4[SERVEURADMIN]' build: true suffix: 'SERVEURADMIN' Architecte: default: true permissions: - essentials.spawnmob - essentials.jump inheritance: - Visiteurs info: prefix: '&e[ARCHITECTE]' build: true suffix: 'ARCHI'
A voir également:
- Problème Plugin GroupManager serveur 1.9.4
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
3 réponses

Le code qui marche, libre à toi de corriger les fautes d'orthographes et tout et tout...
Donc les 2 default corrigé et une erreur de tabulation pour le grade archi
groups:
Visiteurs:
default: true
permissions:
- essentials.spawn
- essentials.fly
- essentials.home
- vanish
inheritance:
- essentials.spawn
info:
prefix: '&e[visiteurs]'
build: false
suffix: 'TEST'
Architecte:
default: false
permissions:
- essentials.spawnmob
- essentials.jump
inheritance:
- Visiteurs
info:
prefix: '&e[ARCHITECTE]'
build: true
suffix: 'ARCHI'
Constructeur:
permissions:
- essentials.kill
- essentials.speed
- essentials.sethome
- essentials.home
- essentials.delhome
inheritance:
- Architecte
info:
prefix: '&2[constructeur]'
suffix: 'TUTO'
Admin:
permissions:
- '*'
inheritance:
info:
prefix: '&c[ADMIN]'
suffix: 'DIEU'
ServeurAdminn:
permissions:
- '*'
- -vanish.*
inheritance:
- Admin
info:
prefix: '&4[SERVEURADMIN]'
suffix: 'SERVEURADMIN'
Salut,
Premier bug, il ne peut y avoir qu'un seul groupe en
Si il y a une erreur dans le fichier, GroupManager reprend son fichier par défaut.
Pour ce qui est de la mise en forme, il y a deux endroits où tu peux définir le format de chat : dans la config de essential et dans la config de group manager. Essential permet de configurer l'affichage des messages
Essential, config.yml
{DISPLAYNAME} reprend le nom qui est dans GroupeManager de la forme {PREFIX}Pseudo{SUFFIX}. On trouve les couleurs sur le web...
Si tu n'utilise pas le group-formats, il faut commenter les lignes avec un #. TU peux prendre l'exemple ci-dessus pour t'aider.
Enfin, les commandes indispensables de GroupManager
/manuadd <player> <group> Changer un joueur de groupe
/manudel <player> supprime un joueur du fichier user (il retombe
donc en groupe par defaut)
/groupmanager reload : recharge les permissions
Premier bug, il ne peut y avoir qu'un seul groupe en
default: true, tous les autres doivent être à
false.
Si il y a une erreur dans le fichier, GroupManager reprend son fichier par défaut.
Pour ce qui est de la mise en forme, il y a deux endroits où tu peux définir le format de chat : dans la config de essential et dans la config de group manager. Essential permet de configurer l'affichage des messages
Essential, config.yml
#Format par défaut
format: '&r{DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'
#Format personnaliser pour chaque groupe
group-formats:
Defaut: '<&3[Membre]&7 {DISPLAYNAME}&7> :&r {MESSAGE}'
VIP: '<&a[VIP] &7{DISPLAYNAME}&7 >:&r {MESSAGE}'
Moderateur: '<&e[Moderateur]&6 {DISPLAYNAME}&7>:&r {MESSAGE}'
Admin: '<&4[Administrateur]&4 {DISPLAYNAME}&7>:&r {MESSAGE}'
SuperAdmin: '<&4[SuperAdmin]&4 {DISPLAYNAME}&7>:&4 {MESSAGE}'
{DISPLAYNAME} reprend le nom qui est dans GroupeManager de la forme {PREFIX}Pseudo{SUFFIX}. On trouve les couleurs sur le web...
Si tu n'utilise pas le group-formats, il faut commenter les lignes avec un #. TU peux prendre l'exemple ci-dessus pour t'aider.
Enfin, les commandes indispensables de GroupManager
/manuadd <player> <group> Changer un joueur de groupe
/manudel <player> supprime un joueur du fichier user (il retombe
donc en groupe par defaut)
/groupmanager reload : recharge les permissions
J'ai le même problême, c'est horrible je ne peux pas ajouter de prefix et de couleur a mes psedo sur mon serveur hébergée sur RoxServers à l'aide des FTP et du plugin groupManager, mon serveur est en 1.9.4 et je ne peux rien faire contre sa ... Une idée ? Je désespère également... Même en tentant toute les propositions ci-dessus, Rien ... Merci
Mais ceux que je comprend pas ces que dans le dossier "lenomdemonmonde" bah j'ai plusieurs dossier or que je devrais en avoir que un alors j'ai :
-lenomdemonmonde
-lenomdemonmonde_nether
-lenomdemonmonde_the_end
-world
PS: j'ai changer le nom du monde dans "server.properties"
Si lenomdemonmonde est ton monde principal qui contient groups.yml et users.yml dans Serveur\plugins\GroupManager\worlds\world