Comment obtenir le katana dans halo3

Résolu/Fermé
jo117 - 28 avril 2009 à 18:08
 davdav - 21 déc. 2015 à 19:07
Bonjour,
je cherche a obtenir le katana dans halo 3 mais j arrive pas, quelqun peut m'aider?

17 réponses

pour avoir le katanas dans halo 3 il faut:
_1 avoir plus de 1000 point de succés, mais ojourdui c facile....
_2 aller dans la rubrique "apparence" pour changer son armure, allez sur celles du torse et tu devrez voir le katana en option
8
Pour avoir le katana il.te faut 1k points dexp en live sur un mode et 50 succé point bar
0
Salut

En fait il faut que tu est tout les cranes (hayabusa) et plus de 49 succés pour débloquer le katana il ne faut pas seulement plus de 1000G point. Pour les cranes sur youtube ils y sont ^^ En même temps tu débloque le casque sécurité.
7
c'etait pour te dire normalement ses 49 suces et plus de 1000g
0
davdav > cecedu38
21 déc. 2015 à 19:07
Yep cece chui de gre aussi
0
pour avoir le katanna il faut tout les cranes et avoir le defi vidmaster craneurs et avoir 1000 G et aussi 49 succes et la vous l'aurai a coup sur
0
Moi j'ai épaules sécurité et katana et casque sécurité alors j'ai les cranes mythique et tt les autres et j'ai 56 succes avec 965G/1750G Esse Normale ?
0
Pas besoin d'avoir 49 succès juste 1000G alors quand on sait pas on ferme sa gu**** , marre des mec qui racontent des conneries sur les forum ... Et pas besoin d'un quelconque défi vidmaster
0
En fait rectification il faut juste 43 succés 1000G point et tous les cranes , et pour ton probleme je pense que ou tu n'a pas tous les cranes pour le hayabusa ou sinon tu n'a pas les bons succés. Certains ne comte pas pour débloquer Katana/sécurité.

Sinon bonne chance
6
darktomosore
14 oct. 2009 à 10:37
je sui aller ds corp et je n ai pas ce katana (j ai plus de 1000 point et 43 succe) comment l avoir je me suis casser les cu ds le vent sa me soule
4
il faut peut etre appuiyer sur une touche de la manette en selectionen corps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BIZARRE
4
svp personne peut maider??
3
moi aussi je cherche a halo j'ai plus de 1000 succés , toute les crane je ni comprend rien ...... j'aimerais bien t'aider mais j'en et aucune idée pour l'instant mais fait comme moi cherche sur internet ou demande a des amis ...bonne chance si tu a des question pour les crane ou quoi que se sois ta qu'a me demander
3
a moins que tu est pirater tes succes et que donc il faut que tu le fasse legalement et non illegallement meme si sa peut aider.
3
Geek Destroy
14 juil. 2010 à 22:58
Je t'explique tout alors:

Pour le casque hayabusa il faut tous les cranes sur la campagne (en normale ou heroique ou legendaire)

Pour les epaulieres hayabusa il faut 9 cranes

Pour le torse 5 cranes

Et pour le katana il faut avoir 1000 point de succes sur halo 3 et 43 succes minimum.

Voila.
2
pa du tou
0
mais mdr c'est pas sa xD
0
Recitification : Jai 51 succes et 1250G et je n'ai toujours rien -_-' avouer qui il ya un bug
2
je te dit il faut trouver tout les cranes sur les cartes mystic
0
C'est bon j'ai le katana mais les crane mythique je l'ai avait quand même
0
Geek Destroy
12 juil. 2010 à 23:23
ta peut etre pas tous les cranes
1
Darksiders59
27 juil. 2010 à 14:51
Moi j'ai tout les cranes aussi ms pas les terminaux, il a raison c'est certainement ça
1
mais non faut trouver les cranes sur les carte mystic
0
Excusez-moi mais...
J'ai 935 G sur Halo 3 et 44 succès, comme ici : https://www.bungie.net/7/en/registration
Et pourtant j'ai le Katana : https://www.bungie.net/7/en/registration
Et je n'ai pas le casque Hayabusa !
0
Moi jai l'armure hayabusa entiere jai 46 succes et largement + de 1000G de succes et je n'ai ni casque securite ni katana ( mon cousin lui a 47 succes et un tou tou peti pe pluss de G sur halo 3 et il a les deux -_-') Aider moi svp jai trop galéré :(
0
Pour le casque sécurité il faut avoir trouvé tous les terminaux je crois.
0
n'importekoi les terminaus sa a rien avoir avec l'amure hayabuza
0
Qu'est ce que tu raconte toi --'
0
Re maintenan jai 49 succes et 1240G et tjr pas de katana --' Faut-il le disque dur ?
0
pour le katana moi jai 43 suces et 1046G de halo 3 et toujour pas la katana mes jai hayabusa ???????
0
on m'a dit qu'il fallait avoir 1000G de succes pour avoir le katana moi j'ai les 1000G mais je n'ai pas la katana qui pourrai m'aider s'il vous plait
0
ASCO ODST 678
16 oct. 2010 à 10:02
OUI IL FAUT TOUS LES CRANE MYTHIC ET NORMAL ET 1000 POINT G
0