Les discussions

Fortnite [erreur: dx11 feature level 10.0 is required to run the engine.]

Bonjour, Après quelques mois d'absences sur Fortnite, le Chapitre 2 m'a vraiment donner envie d'y rejoué mais après l'avoir réinstaller, au démarr...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Gabriel_Cool

Aucun son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez complexe ; en fait j'ai depuis pas mal d'années maintenant une prise jack coincé dans mon ordinateur et depuis le son...

38 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
kaneagle

Pas de son sur la télé lorsque je branche mon lecteur dvd en hdmi

Bonjour, Je n'ai pas de son sur ma télé lorsque je mets un DVD quand mon lecteur DVD est branché en HDMI

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Caramina

Remplacement de la carte

Bonjour, ma carte n°33356787367 va expiré dans peu de temps mais il m'est impossible de contacter vos services afin de la remplacer,mon décodeur est...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Potentiel ban injuste ps4

Bonjour j'ai un problème avec ma ps4 quelqu’un c’est connecté a ma ps4 (une personne que je ne connais pas ) Et a créer un groupe de message avec 30 a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
AluMinioume

Enlever les pubs avant et après sur des films en ts

Résolu

bonjour, j'ai un certain nombre de films en fichiers Ts (enregistrés avec CapTvTy). je voudrais retirer les minutes avant et après le film (gain de p...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
dauphin20217

Casque sennheiser rr 4200

Bonjour, Je possède un casque Sennheiser sans fil RR 4200 branché sur TV LG 4K de 92cm il n’est pas possible de regarder la TV sans Incident, le casqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Roblox

Bonjour, j'ai perdu mon compte avec des robuxs et je ne sais plus mon mot de passe du coup je me connecte a chaque fois et je me retrouve avec luna200...

bendrop

Comment installer ma souris sur ma tv sony

Bonjour, Je voudrais savoir ou mettre la cle usb de ma souris pour quelle fonctionne sur ma tv Sony Merci

Utilisateur anonyme

Son avec vlc

Résolu

bonjour , sur mon pc je n'ai pas de son avec vlc , d'ou cela vient il , je,sèche . merci pour votre aide .

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
rashppidoo

Problème réception tntsat

Bonjour, Je possède une parabole orienté sur Astra 19.2E et 8 sorties antennes pour plusieurs tv dans ma maison. Mes terminaux fonctionnent tous c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Pierre-Yves

Son qui sort du vidéoprojecteur au lieu des enceintes

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un vidéoprojecteur Acer X118 et d’une ampli Yamaha RV-V365. Souhaitant jouer à la play avec ces derniers...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
baladur13

Télécharger gratuitement dante inferno

Bonjour! Ma mère a acheter une xbox 360 a mon petit frère pendant le confinement. Mais personne n’arrive à mettre le réseau dessus. Avoir une console ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Comment je peut créer un nouveau compte

Pourquoi je me suis fait ban

MPMP10

J’aimerai récupérer mon compte

Bonjour, J’ai perdu mon compte ps4 pirater sûrement car il a changer l’adresse mail et mot de passe , étant donner que j’ai plus la ps4 de création ...

MPMP10

Tnt chaines 8 14 15 16 17 18

bonjour je loue un appartement a marseille dans le 10 eme et j'avais une très mauvaise réception tnt l'agence a fait venir un technicien qui a chan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Marc

Code d'activation gta5 pc (installation par disque)

Bonjour. J'ai acheté mon jeu GTA5 sur PC d'occasion sur le site internet RAKUTEN (priceminister) et je souhaiterai obtenir un code d'activation pou...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
minipousse

Problem de son dans le sythetiseur roland e-35

Bonjour; j'ai un problem de son dans Mon synthetiseur Roland E-35 donc il ya pas de son j'ai verifier le haut parleur fonctionne j'ai bracher dans l'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Mp3- comment supprimer des fichiers?

bonjour, je n'arrive plus à supprimer des musique de mon mp3 de marque ... pas de marque (acheté 30 euros l'an passé). j'ai un ordi qui "marche " avec...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
tysma

Connecter enceinte passive sur enceinte active

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait relié à la fois des enceintes amplifiées (active) à des enceintes passives par une sorte de contrôleur/amp...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
baladur13

Carte graphique vs alimentation

Bonjour, J'ai un PC portable type gamer ASUS Republic of gamers. J'ai un problème avec un jeu, qui passe bien sauf que : En mode "Turbo" pour le g...

rashppidoo

Problem de son dans roland e-35

Fermé

Bonsoir tout le monde voila mon problem j'ai un synthetiseur Roland E-35 qui a Le problem de son j'ai tester le haut parleur fonctionne j'ai le branch...

Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Camera v380pro

Bonjour Pourquoi formater la micro carte sd avant de l'installer dans ma caméra

MPMP10

Afficher son ecran d'ordinateur portable sur un écran fixe

Résolu

bonjour, suite a un choc, l'écran de mon ordinateur et cassé et il est impossible de voir la moindre chose dessus. Je me suis donc demandé si il e...

wjs76

Mon voicemeeter diffuse le son de mon micro mais aussi le son de mon pc !

Bonjour, j'ai un problème.. Quand je parle a des gens sur discord avec mon micro depuis voicemeeter ils entendent tout de mon son système (le son des...

AluMinioume

Avoir la 4g par antenne satellite

Résolu

Bonjour je possède cette prise :https://www.francofa-eurodis.fr/59824-thickbox_default/prise-tv-fm-sat-complete-avec-socle-saillie.jpg et je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
brupala

Son du micro très faible sur windows 10

Résolu

bonjour, je lance une bouteille à la mer. depuis toujours j'ai eu des problèmes de microphone qui enregistrait un son très faible, dans un premier...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Thomas

Coment traduire l'audio d'une vidéo dans une autre langue

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de traduire l'audio d'une vidéo dans une autre langue que celle d'origine s'il vous plaît merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
fmq

Minecraft sur switch en multijoueurs

Bonjour, Peut-on jouer à plusieurs sur une seule Switch sans payer le nintendo online ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Math

Tv ce plus connecté depuis passage en fibre optique

Bonjour, Je possède un téléviseur Continental Edison connecté à internet par câble. Je viens de passer à la fibre optique et depuis, j ai un mess...

Damien_D

Tv sharp lc-49cuf8372ef

Bonjour, Comment télécharger des applis sur cette tv Merci a tous

Andy31200

Accéder au menu caché

Bonjour! Ma télé Samsung séries 6 écran 42 s’éteint et se rallume tout seule. Je ne parviens pas à accéder au menu caché à partir de la procédure : In...

Andy31200

Dobly atmos et televiseurs ?? licence donné trop facilement ??

Bonjour, J'ai acheté une TV HISENSE H55U7B ; je suis satisfait de cette TV .. Mais j'ai été très étonné de voir que le son est compatible dolby ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

Windows media player ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'ai plus accès à Windovs média player mes recherches pour l'avoir à nouveau sont restées...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
hugothom1537

Probleme de installation jeux

Bonjour, installation manuel source) inconnue ) échouè de jeux video quelque solution svp et merci.

georges97

Erreur

Bonjour, Quand je vais sur une vidéo on dit erreur code 232200

JeuneL

Problème de réception tv

Bonjour à tous, Je réside dans un logement (appartement) neuf sur Brest. Depuis mon arrivée dans le logement j'ai des problèmes pour recevoir la...

matousurnet

Mon jeu ne veut pas ce lancer

Bonjour Je Suis Un Fan De COD Et je veut jouer A une ancienne Version Alors je la télécharge et il y a ce probleme qui me gene le jeu ne veut pas c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MineAndAuto_Tech

Plus de son..

Bonjour, j'ai une petite chaîne hifi que j'apprecie beaucoup. Mais depuis peu, elle me fait des siennes. Le volume ne démarre plus qu'a partir du nive...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Pascale42630

Bein sport

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat bien sport , problème j'ai oublié mon code pin , merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
madmyke

Pour repasser de wifi a ethernet livebox 5

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma télé jai une livebox 5 et un bloc télé uhd mais je l'ai installer en wifi et maintena...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
brupala

Vidéos mps pixelisées sur les sites internet

Bonjour, Depuis avant hier, lorsque je lance sur un site internet des vidéos MP4 (Mavanime par exemple), la vidéo est saturée de pixels noirs qui ...

ziggourat

Difficulté pour lire un dvd de photos

Bonjour, J'ai fait un dvd réinscriptible de photos avec movie marker et gravé avec dvdflick. Ce dvd je ne peux pas le lire sur mon pc, mais je le pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
ziggourat

Fréquences

Bonjour, Svp donnez moi la nouvelle fréquence de mbc,en chaîne claire et le satellite. Merci bien

MPMP10

Problème code de sécurité wifi smart tv toshiba

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de peut être trouver une solution à mon problème. J'ai une smart télé Toshiba (modèle 40L7335D) Suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
kaya4764

Je n'ai pas de touche av-1 ou ext1 ou aux sur ma telecommande lg

Bonjour, je n'ai pas de touches AV1 ou EXT1 ou AUX sur ma télécommande LG qui me permettent de mettre un modem Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème reception hdmi philips 43pus6501/12

Salut, J'ai un souci avec tous mes ports hdmi. Quand je connecte mon décodeur HD sur les ports HDMI, l'image et le son flashent et repartent puis s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Téléviseur led professionnel philips 48hfl5009d/12 qui ne réagit plus

bonjour cher membre. j'ai acquis une TV smart Philips "Téléviseur LED professionnel 48HFL5009D/12*. les ports de connexions autres que les HDMI ne r...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
NasRmnn

Canon eos m50

Bonjour, J’ai acheté le 15 juillet un appareil photo Canon EOS M50. Je l’ai configuré le 16, j’ai pris quelques photos et je l’ai éteint en mettant...

madmyke

Youtube saba tv

Bonjour, L'application YouTube sur ma Smart SABA tv secce à fonctionner et je n'ai jamais trouvé une solution pour la débloquer, même je ne connait...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Alwalid81
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000