Les discussions

Comment récupérer mon compte jeu mafia inc

Bonjour, comment récupérer mon compte jeu mafia inc ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
bazfile

Nvidia geforce now: liste d'attente/abonnement

bonjour je paye un abonnement prioritaire sur geforce now mais j'ai une liste d'attente ? comment c'est possible je l'ai utiliser pendant 1 mois sans ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Fishbone

Véhicule sans port usb, comment utiliser ma clé usb

Nissan primera sans port USB comment utiliser ma clé USB pour mettre de la musique 

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
contrariness

Telecommande kaisui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur  kaisui  de 127 cm et la télécommande  de la même  marque ne fonctionne plus. J'ai donc achetée  une télécommande  à la ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Marieno97410

Projeter pc sur tv : impossible

Bonjour à tous, Je ne peux plus voir mon ordinateur sur la tv avec un cable hdmi, alors que cela a fonctionné. J'ai eu l'avis "réinstaller le pilote"...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Mrs bean

Le son hdmi sur ma ps4 ne sort pas

Bonjour, J'ai un problème, j'ai brancher ma ps4 à l'entrée hdmi/dvi 1 de ma télé (samsung) et j'ai une image parfaite mais aucun son ne sort de m...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Camelia_

Disfonctionnement écouteurs filaires xiaomi mi9

Bonjour tout le monde, Depuis peu j'ai un problème bizarre sur mes écouteurs filaires de Xiaomi mi9. Ils sont reliés à mon téléphone grâce à un adapt...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Casque sony wh-ch520 se deconnecte

Bonjour,..  Depuis que j ai acheté ce casque Bluetooth depuis 1 semaine et demi de temps en temps il se déconnecté subitement puis se reconnecte da...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Panth33ra

Brancher manette xbox one sur 360

Bonjour Peut on mettre une manette filaire de Xbox One sur une Xbox 360 ? merci ! --

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Vache

Photos jpeg

Résolu

Bonjour j'ai reçu des photos format JPEG que je souhaite stocker dans Google photos. Est cez possible ou faut -il les transformé dans un autre format ...

papageno33

Magnetoscope noir et blanc sur tv samsung

Bonjour, Je possède un tv Samsung qui a 5 ans.  J ai plusieurs choses : une wii , une ps2 , un lecteur dvd et un magbetoscope Samsung.  j ai donc...

baladur13

Volume autoradio bloque maxi 45

Bonjour tout le monde , Dans mon camion mon autoradio d'origine Renault, bloque le volume à 45 dès que je branche mon téléphone ou une clé USB . C'es...

brucine

Problemes avec captvty

Bonjour* depuis plus d'un an impossible de visionner et telecharger sur toutes les chaines proposées.*Je suis sous windows 7 64b,car contrairement au...

MisteryBean

Minecraft : mon serveur bug ip / timed out / network unreach

Bonjour, Il y a de ça une semaine j'ai crée un serveur Minecraft pour mon groupe d'amis hébergé sur mon appareil. Du fait que mes compétences en rés...

Jean20B

Ampli pioneer vsx-ax5i pas d'alimentation

Bonjour, Mon ampli Pioneer VSX-AX5i n'est plus alimenté électriquement. Je ne peux plus le mettre en veille. Le cordon d'alimentation, les prises mur...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
ricco83

Impossible de rejoindre un ami..

Bonjours a tous, cela fait plusieurs mois que je tente de rejoindre un ami sur minecraft ps4 et cela est impossible dans les 2 sens.. J'ai tous essay...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Benj

Je n' ai plus accès à un compte supercell id

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion à un ancien compte supercell id auquel j'ai un jeu connecté sur mon ancien téléphone, cependant je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Malog

Comment enlever le mode économie d énergie

Comment enlever le mode économie d énergie sur ma télé continentale édison merci

Elia

Ma freebox pop coupe souvent sur les programme télé ?

Bonjour , Avez vous résolu le problème freebox pop coupe souvent sur les programmes télé Alors que les connections sont actives? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Max257

Obligé de prendre 6play max

Bonjour  Petite question.  Je n'arrive pas à regarder 6play  Sur mon téléphone avec l'application ça fonctionne parfaitement mais sur la tv, pas mo...

Max257

Écouteurs sans fil problème (faux contact ?)

Bonjour, Ce matin, mon écouteur gauche à décidé de m'arnaquer : il s'éteint puis se rallume, avec la voix qui me dit "power on", toutes les 3 seconde...

GeneralDeltaY

Conversion dvd en mp4 avec vlc ne convertit que le générique

Bonjour J'ai essayé d'utiliser VLC pour convertir mon DVD en format mp4, mais il ne convertit que la "première piste" qui dure environ 24s et qui cor...

bazfile

Souci manette launcher epicgames

Bonjour à tous. J'ai depuis 2j un souci de manette sur les jeux lancés depuis le launcher d'epic (et tout marche normalement sur steam). La manett...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
drakofeu

Mon écran 2 n'affiche plus rien - il s'allume mais reste bla

Bonjour, mon ordinateur LENOVO avait détecté mon 2è écran (un écran TV SONY). J'ai eu des problèmes avec un fichier qui n'arrivait pas à s'afficher s...

MFF

Craquements carte focusrite scarett 18i20 3rd

Bonjour,  Je possède une interface audio USB Focusrite Scarett 18i20 3rd gen. J'ai des craquements dès que je sollicite l'audio. Ma carte est branchée...

elenartistique

Pb appairer télécommande huayu

BoBot

Problème surchauffe avec benqw1080st+

Bonjour, je possède donc un vidéoprojecteur BENQW1080ST+, quasiment neuf et hors garantie, je ne l'ai utilisé que très peu de fois, ( il est surtout ...

MisteryBean

Casque et micro

Hello j'ai acheter un casque corsair récemment et mes amis peux entendre mon jeu dans leur casque exemple un jeu ou de la musique ils peuvent tout éco...

BoBot

Impossible de me connecter a chess.com

bonjour impossible de me connecter au site chess.com le site ferme la connexion merci*

Panth33ra

Hdmi non reconnu yv bravia kdl 32ex302

BONJOUR a tous ma tv sony bravia KDL 32EX302 ne reconnait pas les périphériques HDMI, ( sur ma livebox orange) pouvez vous m aider svp.???

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
BoBot

Je cherche un jeu billard français

bonjour, j'ai un jeu billard pc ( maxi billard 3D ) qui est super, j'ai cherché en vain un jeu billard français (3 boule 3D), je n'ai rien trouvé, je ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Clo

Walkman cassette

Bonjour, Ayant un walkman cassette Aiwa, j'aurais aimé pourvoir écouter ma musique avec mais le problème c'est que le walkman ne lit plus les cassett...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
jee pee

Module pcmcia pour carte tntsat

Bonjour, J'ai deux TV équipées avec des lecteurs de carte PCMCIA pour les cartes FRANSAT. Puis-je, à condition d'orienter ma parabole correctement...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
matousurnet

Agrandir une photo

Résolu

Bonjour, J'ai une photo que j'ai prise avec mon smartphone  format 192*108 quand je la mets en fond d'écran sur mon pc l'image n'est pas bonne (nett...

JCB40

Bug clavier et manette

Bonjour, J’ai acheté un clavier et une souris dernièrement pour pouvoir jouer a fornite. malheureusement mon clavier et ma souris on un bug car lors...

ClaudeSantine

Bug jeux en partage

Bonjour, Depuis la dernière Maj (10.50) mon ami ne peut plus rejoindre mes jeux en partage et le code d'erreur : NP-37614-1  s'affiche mais aucune inf...

Ano

Comment réveillé serge ? (animal crossing new leaf)

Résolu

Bonjour doux peuple d'internet ! Voilà ... j'ai un pepin ... en fait j'ai acheté il y a quelques jours, le temps attendu Animal crossing new leaf s...

97 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
UnMec

Gain d'un microphone

Bonjour, Je suis sur Windows 11 et j'ai un nouveau casque gamer JBL QUANTUM 100X, le son marche dans les écouteurs mais j'ai un problème au niveau du...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
doudidounet

Peritel sur ancien magtscope entrée ou sortie ?

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux combiné télé mgtscope SAMSUNG TF-14N3D . Je voudrais numériser une vhs. Avant d'acheter quelque cable que ce soit, je...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
baladur13

Connexion magnétoscope télé avec adaptateur péritel rca

Bonjour, Je voudrait savoir si pour une connexion d'un magnétoscope avec prise péritel  à une télévision avec entrée composite RCA un adaptateur i...

glandu

Audio description comment l’enlever sur tcl 32d3000

Bonjour comment annuler l’audio description sur tcl 32D3000 ? Merci pour vos reponses

Panth33ra

G435 ne fonctionne pas

Bonjour, mon casque logitech G435 clignote bleu ecque il y a un truc a faire ou pas?

Panth33ra

Fenêtre d'avertissement

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Un ami m'a confié un Vaio Sony qui n'a plus de son, je pensais solutionner les soucis rapidement (comme généralement) sauf ...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
bazfile

Maisson mincraft en créatif perdue lors d'une expédition.

Salut,j'avais fait une maisson mincraft en créatif et lors d'une expédition je l'ai perdu j'étais sur que en mourent j'allais retrouver cette maison.....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
FortyHornet

Valorant : mes touches de déplacement ont du "délai"

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je joue à Valorant, mes touches ZQSD ont un bug. Lorsque j'appuie dessus, je me retrouve parfois à continuer d'...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
vlmt

Caisson norauto ns 12at + kdx341bt mais aucun son

Bonjour, J'ai récemment acheté un caisson. Je l'ai brancher parfaitement donc : RCA ok Remote ok Alimentation ok masse et + branchés comme il fau...

BoBot

Dvd non finalisé

Bonsoir ,quelqu'un peut peut-être m'aider car je me retrouve avec une centaine de dvds non finalisés car mon enregistreur de dvds est tombé en panne ....

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
ALAINB

Configuration dtr 94160s hd

Bonjour, Je viens de changer ma carte pour utiliser mon terminal Sagem DTR 94160S HD et je ne peux pas  regarder les haines ni enregistrer car j'ai u...

baladur13

Compte roblox supprimé

Bonjour, mon compte roblox a été supprimé face à des propos que j'ai eu envers une personne qui je précise, avait violemment insulter mon amie jusqu'à...

Xileh

Bug graphique gta 5 pc

Résolu

Salut à tous, Comme expliquer dans le titre, j'ai des bugs graphiques lorsque je joue à GTA 5 (que ce soit en ligne ou non). L'image est saccadé lors...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
hugo
Résultats 4251 - 4300 sur un total de plus de 50 000