Les discussions
Comment récupérer mon compte jeu mafia inc
Bonjour, comment récupérer mon compte jeu mafia inc ? merci
Nvidia geforce now: liste d'attente/abonnement
bonjour je paye un abonnement prioritaire sur geforce now mais j'ai une liste d'attente ? comment c'est possible je l'ai utiliser pendant 1 mois sans ...
Véhicule sans port usb, comment utiliser ma clé usb
Nissan primera sans port USB comment utiliser ma clé USB pour mettre de la musique
Telecommande kaisui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur kaisui de 127 cm et la télécommande de la même marque ne fonctionne plus. J'ai donc achetée une télécommande à la ...
Projeter pc sur tv : impossible
Bonjour à tous, Je ne peux plus voir mon ordinateur sur la tv avec un cable hdmi, alors que cela a fonctionné. J'ai eu l'avis "réinstaller le pilote"...
Le son hdmi sur ma ps4 ne sort pas
Bonjour, J'ai un problème, j'ai brancher ma ps4 à l'entrée hdmi/dvi 1 de ma télé (samsung) et j'ai une image parfaite mais aucun son ne sort de m...
Disfonctionnement écouteurs filaires xiaomi mi9
Bonjour tout le monde, Depuis peu j'ai un problème bizarre sur mes écouteurs filaires de Xiaomi mi9. Ils sont reliés à mon téléphone grâce à un adapt...
Casque sony wh-ch520 se deconnecte
Bonjour,.. Depuis que j ai acheté ce casque Bluetooth depuis 1 semaine et demi de temps en temps il se déconnecté subitement puis se reconnecte da...
Brancher manette xbox one sur 360
Bonjour Peut on mettre une manette filaire de Xbox One sur une Xbox 360 ? merci ! --
Photos jpeg
RésoluBonjour j'ai reçu des photos format JPEG que je souhaite stocker dans Google photos. Est cez possible ou faut -il les transformé dans un autre format ...
Magnetoscope noir et blanc sur tv samsung
Bonjour, Je possède un tv Samsung qui a 5 ans. J ai plusieurs choses : une wii , une ps2 , un lecteur dvd et un magbetoscope Samsung. j ai donc...
Volume autoradio bloque maxi 45
Bonjour tout le monde , Dans mon camion mon autoradio d'origine Renault, bloque le volume à 45 dès que je branche mon téléphone ou une clé USB . C'es...
Problemes avec captvty
Bonjour* depuis plus d'un an impossible de visionner et telecharger sur toutes les chaines proposées.*Je suis sous windows 7 64b,car contrairement au...
Minecraft : mon serveur bug ip / timed out / network unreach
Bonjour, Il y a de ça une semaine j'ai crée un serveur Minecraft pour mon groupe d'amis hébergé sur mon appareil. Du fait que mes compétences en rés...
Ampli pioneer vsx-ax5i pas d'alimentation
Bonjour, Mon ampli Pioneer VSX-AX5i n'est plus alimenté électriquement. Je ne peux plus le mettre en veille. Le cordon d'alimentation, les prises mur...
Impossible de rejoindre un ami..
Bonjours a tous, cela fait plusieurs mois que je tente de rejoindre un ami sur minecraft ps4 et cela est impossible dans les 2 sens.. J'ai tous essay...
Je n' ai plus accès à un compte supercell id
Bonjour, Je rencontre un problème de connexion à un ancien compte supercell id auquel j'ai un jeu connecté sur mon ancien téléphone, cependant je ne ...
Comment enlever le mode économie d énergie
Comment enlever le mode économie d énergie sur ma télé continentale édison merci
Ma freebox pop coupe souvent sur les programme télé ?
Bonjour , Avez vous résolu le problème freebox pop coupe souvent sur les programmes télé Alors que les connections sont actives? Merci
Obligé de prendre 6play max
Bonjour Petite question. Je n'arrive pas à regarder 6play Sur mon téléphone avec l'application ça fonctionne parfaitement mais sur la tv, pas mo...
Écouteurs sans fil problème (faux contact ?)
Bonjour, Ce matin, mon écouteur gauche à décidé de m'arnaquer : il s'éteint puis se rallume, avec la voix qui me dit "power on", toutes les 3 seconde...
Conversion dvd en mp4 avec vlc ne convertit que le générique
Bonjour J'ai essayé d'utiliser VLC pour convertir mon DVD en format mp4, mais il ne convertit que la "première piste" qui dure environ 24s et qui cor...
Souci manette launcher epicgames
Bonjour à tous. J'ai depuis 2j un souci de manette sur les jeux lancés depuis le launcher d'epic (et tout marche normalement sur steam). La manett...
Mon écran 2 n'affiche plus rien - il s'allume mais reste bla
Bonjour, mon ordinateur LENOVO avait détecté mon 2è écran (un écran TV SONY). J'ai eu des problèmes avec un fichier qui n'arrivait pas à s'afficher s...
Craquements carte focusrite scarett 18i20 3rd
Bonjour, Je possède une interface audio USB Focusrite Scarett 18i20 3rd gen. J'ai des craquements dès que je sollicite l'audio. Ma carte est branchée...
Problème surchauffe avec benqw1080st+
Bonjour, je possède donc un vidéoprojecteur BENQW1080ST+, quasiment neuf et hors garantie, je ne l'ai utilisé que très peu de fois, ( il est surtout ...
Casque et micro
Hello j'ai acheter un casque corsair récemment et mes amis peux entendre mon jeu dans leur casque exemple un jeu ou de la musique ils peuvent tout éco...
Impossible de me connecter a chess.com
bonjour impossible de me connecter au site chess.com le site ferme la connexion merci*
Hdmi non reconnu yv bravia kdl 32ex302
BONJOUR a tous ma tv sony bravia KDL 32EX302 ne reconnait pas les périphériques HDMI, ( sur ma livebox orange) pouvez vous m aider svp.???
Je cherche un jeu billard français
bonjour, j'ai un jeu billard pc ( maxi billard 3D ) qui est super, j'ai cherché en vain un jeu billard français (3 boule 3D), je n'ai rien trouvé, je ...
Walkman cassette
Bonjour, Ayant un walkman cassette Aiwa, j'aurais aimé pourvoir écouter ma musique avec mais le problème c'est que le walkman ne lit plus les cassett...
Module pcmcia pour carte tntsat
Bonjour, J'ai deux TV équipées avec des lecteurs de carte PCMCIA pour les cartes FRANSAT. Puis-je, à condition d'orienter ma parabole correctement...
Agrandir une photo
RésoluBonjour, J'ai une photo que j'ai prise avec mon smartphone format 192*108 quand je la mets en fond d'écran sur mon pc l'image n'est pas bonne (nett...
Bug clavier et manette
Bonjour, J’ai acheté un clavier et une souris dernièrement pour pouvoir jouer a fornite. malheureusement mon clavier et ma souris on un bug car lors...
Bug jeux en partage
Bonjour, Depuis la dernière Maj (10.50) mon ami ne peut plus rejoindre mes jeux en partage et le code d'erreur : NP-37614-1 s'affiche mais aucune inf...
Comment réveillé serge ? (animal crossing new leaf)
RésoluBonjour doux peuple d'internet ! Voilà ... j'ai un pepin ... en fait j'ai acheté il y a quelques jours, le temps attendu Animal crossing new leaf s...
Gain d'un microphone
Bonjour, Je suis sur Windows 11 et j'ai un nouveau casque gamer JBL QUANTUM 100X, le son marche dans les écouteurs mais j'ai un problème au niveau du...
Peritel sur ancien magtscope entrée ou sortie ?
Bonjour, J'ai retrouvé un vieux combiné télé mgtscope SAMSUNG TF-14N3D . Je voudrais numériser une vhs. Avant d'acheter quelque cable que ce soit, je...
Connexion magnétoscope télé avec adaptateur péritel rca
Bonjour, Je voudrait savoir si pour une connexion d'un magnétoscope avec prise péritel à une télévision avec entrée composite RCA un adaptateur i...
Audio description comment l’enlever sur tcl 32d3000
Bonjour comment annuler l’audio description sur tcl 32D3000 ? Merci pour vos reponses
G435 ne fonctionne pas
Bonjour, mon casque logitech G435 clignote bleu ecque il y a un truc a faire ou pas?
Fenêtre d'avertissement
RésoluBonjour à toutes et tous, Un ami m'a confié un Vaio Sony qui n'a plus de son, je pensais solutionner les soucis rapidement (comme généralement) sauf ...
Maisson mincraft en créatif perdue lors d'une expédition.
Salut,j'avais fait une maisson mincraft en créatif et lors d'une expédition je l'ai perdu j'étais sur que en mourent j'allais retrouver cette maison.....
Valorant : mes touches de déplacement ont du "délai"
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je joue à Valorant, mes touches ZQSD ont un bug. Lorsque j'appuie dessus, je me retrouve parfois à continuer d'...
Caisson norauto ns 12at + kdx341bt mais aucun son
Bonjour, J'ai récemment acheté un caisson. Je l'ai brancher parfaitement donc : RCA ok Remote ok Alimentation ok masse et + branchés comme il fau...
Dvd non finalisé
Bonsoir ,quelqu'un peut peut-être m'aider car je me retrouve avec une centaine de dvds non finalisés car mon enregistreur de dvds est tombé en panne ....
Configuration dtr 94160s hd
Bonjour, Je viens de changer ma carte pour utiliser mon terminal Sagem DTR 94160S HD et je ne peux pas regarder les haines ni enregistrer car j'ai u...
Compte roblox supprimé
Bonjour, mon compte roblox a été supprimé face à des propos que j'ai eu envers une personne qui je précise, avait violemment insulter mon amie jusqu'à...
Bug graphique gta 5 pc
RésoluSalut à tous, Comme expliquer dans le titre, j'ai des bugs graphiques lorsque je joue à GTA 5 (que ce soit en ligne ou non). L'image est saccadé lors...