Décodeur sagem ds 86 hd problème d'heure
RésoluBonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...
Bonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...
Bonjour ma tv samsung toute neuve et d un coup elle a bloquée sur un logo rond avec un port usb et un triangle rouge danger.... quelqu'un saurait svp?
Bonjour, Je viens d'acquérir une tv PHILIPS 42PFK6549, et dès que je l'allume, un message "M6 news, guide tv: appuyez sur la touche rouge" apparai...
Bonjour, J'ai acheté une (premiere) enceinte bose soundlink bluetooth à noel et cette dernière a cessez de fonctionner au bout de 30 min d'utilisa...
Bonjour, je passe par vous pour m'aider a regler un petit problème avec ma ps3 . j'ai acheté une télé qui (malheureusement) n'a pas de prise pour bran...
Bonjour, J'ai un problème avec l'application bein sport quand je la lance sur ma ps4 l'écran ce fige sur le logo et aucune action est possible? Il ...
Bonjour, j'ai installer bluestacks et clash of clans sur mon mini pc, mais le jeu ne ce lance pas. Mon pc est pourtant plus puissant qu'un téléphone p...
Bonjour a tous, en vidant quelques cartons qui trainaient depuis pas mal de temps dans mon grenier, j'ai retrouvé Combat flight simulator 1 et mon anc...
Bonjour, J'aimerai savoir si il exister des logiciels GRATUIT (en français de préférence) pour filmer son écran de TÉLÉVISION ? Je m'explique, je vo...
Bonsoir, je souhaite acheter un jeu simulation/stratégie bataille vaisseaux spatiaux. Pouvez vous me conseiller sur des titres. Merci
Bonjour, je n arrive pas a installer de logiciel a chaque fois il me demande d insérer un support de stockage est ce que quelqu`un peut m`aider merci
Bonjour, salut je viens d'acheter need for speed undercover sur ps2 et je ne trouve pas le menu des codes. Pouvait vous me dire comment sa ce fa...
Bonjour, j'ai déjà un compte Playstation Network et j'en ai créé un deuxième sur internet mais en utilisant une autre adresse e-mail parce que ça me d...
Bonjour, J'ai le jeu Ds Pokémon Donjon mystère bleu. En lisant j'ai vu que le ruban ami existait et qu'il servait à optimiser les chances que le po...
Bonjour, Je suis au chapitre 1 du jeux DS plus belle la vie 2 et je viens de decouvrir le sac rouge et je dois faire parler Nathan comme quoi la sa...
salut ,j'voudrai savoir comment lire un fichier wmv ,aucun de mes lecteurs ne prend en compte ce format .merci d'avance
Bonjour, je voudrais m'entraines sur surf ski 2 en crayant un simple serveur mais je voudrais svp les codes a entrer dans la console pour que si je ...
Bonjour,a tous! probleme avec movie maker et creation de dvd. a la fait de mon montage video ; je veut cree une video au la copier sur disque dur, ...
Je vous en suplie aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis desesperé !!!!!!!!! je ne peut pas jouer en ligne!!!! je vous explique...
Bonjour, Je regarde pour remplacer mon bon vieux apn panasonic DMC-FZ20. Il marche encore très bien, donc je recherche un successeur digne de ce no...
Bonjour, lorsque je joue aux sims 2 l'ordinateur s'éteint brusquement. Mon ordinateur est nouveau carte mémoire NX 7950 GT Merci de votre aide
Bonjour, J'ai acheté d'occasion pour ma fille le jeu les sims 2 pour PS2, cependant, à l'intérieur du CD il n'y avait pas le mode d'emploi du jeu e...
BONJOUR?J'ai une clés 32 go,les chansons passent,mais les films passent pas,vlc les refusent.Comment faire
Bonjour, J'amerais s'avoir si san andreas existe en amerique?? Ou si il va exister ??? Merci d'avance
Bonjour, J'ai les sims 3 sur mon portable , et je ne m'en sors pas ... J'aimerais savoir comment faire pour avoir plus d'argent .. Existe t il un cod...
Bonjour, J'ai un petit problème avec nostale Je ne sais pas si se problème viens de mon ordinateur ou des serveur , Je vous explique : Je lance no...
Bonjour, apparament pour vous sa marche mais vous avez changé de carte graphique je suis nule en informatique pouvez vous m'expliquer si on peut ...
Bonjour,jai un piti probleme a cause de l'ar jai pri un code cetait euf pondu illico mais yavait pas de pokemon a la pension donc je suis aller voit l...
Bonjour , Je télécharge des émissions radios via itunes. Mon probléme est que le téléchargement s arrête et alors je dois recommencer à rafraichir m...
Bonjour, j'aimerais savoir dans le chapitre 14 joe me demande de rembourser bruno mes comment faire svp merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, Afin de faire des statistiques et de savoir par la même occasion si je peux trouver mieux que ce que j'utilise, je cherche à savoir quel est...
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, COH se bloque brusquement puis s'arrête, un rapport d'erreur se crée pour être envoyé à Relic,...
Bonjour tous le monde j'aimerais avoir del'aide concernant la wii. J'aimerais pouvoir lire un film sur la chaine photos wii avec ma carte sd le seul p...
Bonjour, je viens ici car j'ai réinstallé diablo 2 lord of destruction et je ne peux pas me connecter a battle.net, on me dit: "impossible de se co...
bonjour, dans mon appartement je capte toutes les chaînes sur mon téléviseur LCD mais dans ma chambre il me manque les chaînes de france télévision...
Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter...
Bonjour, je viens d acheter un home cinema LG ht304su et j ai un soucis avec le son voila j ai brancher le home cinema par HDMI et par cable RCA...
Bonjour, je viens d'acheter le walkman sony mp4, mon ordinateur le detecte mais n'arrive pas a l'installer donc impossible de transferer quoi que ce ...
Bonjour,Je me suit acheter récemment un ipod touche nouvelle génération 8 g version 2.1.1 je vai dans app store et j'aisset d'installer des jeux gratu...
bonjour à tous! je n'arrive pas à lire les dvd avec windows media lorsque j'insere le dvd dans le lecteur une fenetre apparait en disant: "le lecteur ...
BESOIN D'AIDE ! Bonjour, je joue au sims depuis bien longtemps... Je n'ai jamais eu de problème avec la barre des codes... ( maj + ctrl + c ) Depu...
Bonjour, un copain m'a dit qu'en vendant 40 honor ball on obtenait 1 master ball (sur la ds, pokemon perle) esque c vrai ou faux ? merci ...
Bonjour, je cherche l'astuce du codo dodo ( celui ou on peut faire voler les voitures qu'on conduir ) sur playstation 2 (ps2),merci d'avance au revo...
Bonjour, je vous prie de m'excuser s'il existe déjà un sujet similaire, mais il y a tant de pages que j'ai décroché à la 5ème, sans avoir trouvé de t...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait evoluer barpau en milobellus dans PPBO.Récompense :vous m'echangez n'importe lequel de vos pokemon contre N...
Bonjour, Bonjour, je recherche un jeu du meme style de minecraft et où je pourrais jouer en ligne gratuitement,mais,je ne veut pas le jeu (roblo...
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis et réactions sur les MMOrpg que vous avez testé ou dont vous avez eu l'echo. Merci de préciser la langue ...
Bonjour, Je cherche un FPS ( First Personne Shooter ) Gratuit et online qui resembles a counter strike ou warrock . J'ai déjà éssayé AA mais l'ins...
Salut, c'est au moin la 20e fois que je fais le galop 9 sur equideo mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aider ? 1 - Lequel de ces ...
Bonsoir, voilà j'ai donc comme beaucoup de passionné acheter le jeu.. Je fais l'installation sans accroche, je règles mes options bref pas de problèm...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.