Les discussions
Jeu impossible à télécharger
Bonjour, J'ai acheté un jeu sur ma PS4 il y a maintenant un certain temps, j'y aii joué plus de 14h. Ayant désormais la ps5, j'ai voulu installer je ...
Problème telefunken vhs vr 519
Bonjour à tous, alors voilà, je viens d'acquérir un nouveau lecteur VHS trouvé sur le bon coin, sortant tout droit d'un grenier (d'où les traces de po...
Allumage télé impossible
Bonjour, Je n arrive plus à allumer la ???? le voyant reste rouge malgré que l antenne soit montée et soit bien orientée
Son bus simulator 21
Bonjour, Je viens de télécharger sur PS5 Bus simulator 21 mais le son ne fonctionne pas. Comment puis-je faire ? Merci d'avance.
Transfert vidéos apn vers ordi bloqué
Bonjour, depuis quelque temps, le transfert de courtes vidéos de mon Panasonic vers mon ordi ne se fait plus, cela fonctionne en revanche pour les i...
Skin aléatoire en ligne
Bonjour, À chaque connexion sur un serveur mon skin devient aléatoire ,changeant même en femme parfois et c'est systématiquement, pourriez-vous m'aid...
Brancher un lecteur dvd
Bonjour, j'essaye de brancher un lecteur dvd avec un câble HDMI neuf sur un tv essentiel b, mais je n'y arrive pas. J'ai un message "aucun signal". qu...
Gta 5 bloqué avec le launcher
RésoluBonjour, J'ai acheté GTA 5 il y a deux jours sur Epic Games. Mais il ne se lance pas, il reste bloqué sur le logo RockstarGames (je dis bien "bloqué"...
Canal plus /bouygues enregistrement impossibles
Bonjour, Depuis un changement de box en septembre, je ne peux plus enregistrer les chaines Canal sur ma nouvelle box Bouygues (l'ancienne etait aussi...
Problème d'affichage et ralentissement
Bonsoir et bonne année tout le monde . J'explique mon problème, lorsque le pc se met en veille, normalement en bougeant la souris la veille sans va...
Usb et enregistrement
Bonjour et bonne année à tous et toutes, Peut-on enregistrer sur clef USB une émission TV? films, émissions etc, etc....et comment faire? Merci
Mode dtv indisponible sur tv lcd samsung
Bonjour, J'ai acheté en debut d'année une TV LCD samsung, étant cablé, j'ai du prendre le decodeur numericable pour pouvoir recevoir la tnt, mais dep...
Mon decodeur a 3 voyants il y en un un qui clignote impo
Bonjour, mon decodeur a 3 voyants il ya un voyant qui clignote impossible de le mettre en marche
Ipod 6 et doublons
Bonjour* Je possède un Ipod 6,je souhaite éviter les doublons lais dans la bibliothèques il reste en gris clair, donc impossible de le faire Comment...
Impossible se connecter à mycanal sur tv
Bonjour ! Jusqu'à hier, je n'avais aucun soucis pour regarder MyCanal sur mes 2 télés avec l'application ,j'étais enregistré (avec le code de mon ge...
Brancher lecteur cassette a un ampli
Bonjour à toutes et tous , je voudrais savoir comment brancher mon lecteur cassette scott 610 D , a un amplificateur ? Quel type de câble il me faut ?...
Impossibilité d'allumer mon home cinéma essentiel audace
Bonjour, J'ai un home cinéma essentiel b Audace de chez boulanger depuis quelques années maintenant . La seule façon (que j'ai trouvée) pour l'allume...
Comment activer le bluetooth sur une tv samsung ?
RésoluBonjour, Je vois et j'entend qu'on ne peut pas connecter des périphériques audio Bluetooth directement à une Samsung TV. On ne peut que connecter des...
Philips 42pfl4606h/12 ne s'allume plus de mise en veille
Bonjour J aurais besoin d un peu d aide quelqu un pourrait t il me donnez la référence et le site sur lequel je pourrais commandez la pièce apparemen...
Montage video
Bonjour, J'ai deux fichiers mp4. Je voudrais récupérer le son du premier pour remplacer celui du second. Je cherche un logiciel gratuit, en français,...
Zoom nikon coolpix bloqué.
Bonjour, Zoom de Nikon Coolpix S225 bloqué. Comment effectuer une pichenette sur le côté ?
Casque fresh'n rebel ne veut plus s’allumer
Bonjour, Que faire quand mon casque fresh'n rebel ne veut plus s'allumer
Les sims freeplay
RésoluBonjour, Comment fait-on pour supprimer un sims dans les Sims FreePlay? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Lecteur-enregistreur de salon n'enregistre plus.
Bonjour. Depuis quelques jours mon lecteur-enregistreur SAMSUNG n'enregistre plus. Le HDD n'était pas saturé mais je l'ai formaté malgré tout, sans...
Faire fonctionner un tsr 9000
Bonjour, on m'a donné un démodulateur TSR 9000 j'ai branché l'antenne satellite , et relié à la télé par péritel mais il ne trouve aucun...
Message en anglais
FerméBonjour, Je constate que si je n’accepte pas le message en anglais que je ne comprends pas donc que je refuse je ne peux plus jouer a pro des mots ...
Probleme tv phillips ambilight
Bonjour, Depuis peu ma tv a des problèmes avec la box et me saccades l'écran d'une image noir à la tv normal par intermittence de 1 seconde. J'ai éga...
Pas de réception des chaines allemandes par satellite
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour configurer mon installation. Habitant en Alsace et marié à une Allemande, c'est tout naturellement que je cherche...
Gta5 gratuit
Fermébonjour, pouvez vous me dire comment avoir gtaV gratuitement ou si quelqu'un pouvais m'envoyer le fichier svp
Notice hoe ct3938u
bonjour a tous je recherche la notice du radio reveil siplec HOE CT3938U impossible a trouver autrement que sur site payant merci pour votre aide
Problem freez image jeu video
bonjour, je lance une bouteille a la mer dans l'espoir de régler un souci qui me gâche mes sessions de jeu, en effet je joue a call of duty warzone, ...
Je me suis fait pirater mon compte fortnite
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte fortnite pour la 2 eme fois en l’espace de 3 mois la première fois j’ai réussi a le récupérer grace a l’a...
Fps tres bas pour une grosse config
Bonjour, je pense que j'ai un probleme car au vu de ma config je devrais avoir beaucoup plus de fps sur mes jeux exemple : warzone (90-120fps), fortn...
Chaîne tv dans le désordre
Bonjour, Je viens d’acheter une télé HighLne H3224HD-VE. J'ai fait la recherche de chaînes « Antenne Numérique » mais toute les chaînes sont dans le...
Ma télé cet eteint et ne veut plus du tout se rallumer et mê
Ma télé de marque edenwood était allumé donc en marche comme d habitude et d un seul coup elle cet éteinte et plus rien du tout après jai juste senti ...
Figé sur android tv
Bonjour, J'ai un souci depuis hier ma TV reste figée, écran noir avec Android TV au centre et un curseur qui va de gauche à droite dessous. Ne répond...
Plus de son iptv
FerméBonjour, Depuis quelques temps je n’ai plus de son quand je mets le live tv, les films ou séries via l’iptv sur la télévision. Ce que je ne comprends...
Ma ps3 ne s'allume plus
Bonjour, J'essaie tant bien que mal de ressortir d'entre les morts ma vielle ps3 mais rien n'y fait elle ne veux plus rien afficher. Quand je laiss...
Parametrer levier logitech sur xbox x
Bonjour, Comment faut-il faire pour parametrer le levier de vitesse sur la xbox one, sachant que le volant logitech g923 s'est connecté sans problème...
Petit carré noir situé milieu gauche de mon écran pc
RésoluBonjour , J'ai un petit carré noir qui pop quand je lance un jeux notamment Call of Duty .. Quand je ne lance pas cod quand je suis par ex sur Rl o...
Dès que je connecte ma manette en bluetooth, les jeux perdent des fps et rament
Bonjour, Petit problème de mon côté, j'ai acquéri il y a moins de deux moi un pc flambant neuf. Seulement voilà, dès que je joue à un jeu avec clav...
Comment accéder à la chaîne chaine us wheel?
Cest diffusé sur automoto les années précédentes mais pas cette année. J'aimerai acceder à la chaine us wheel. Si vous a ee une solution ou encore mie...
Connection home cinéma vers tv echoue
J ai un souci avec mon ampli home cinéma Rx v667 relie a une nouvelle télé tcl La TV a une HDMI arc que j' ai branché a l ampli sur la HDMI out La...
Jeu qui freeze quand je suis en duo fortnite
Bonjour, Dès que je rejoins un groupe sur Fortnite, mon jeu freeze puis se quitte automatiquement au bout de quelques minutes. Je peux jouer en sol...
Carte.tnt.fibre.optique
Est.ce.que.on.peut.faire.marcher.carte.tnt.avec.television.fibre.optique
Problème avec "srt to ssa"
Bonjour, Je me sers depuis très longtemps du petit logiciel "srt to ssa" pour convertir mes fichiers de sous-titre et les incorporer, de telle façon ...
Problème de lancement gta 5 via le rockstar game launher
Bonjour, Je viens poster sur ce forum car après plusieurs tentatives mon soucis n'est toujours pas résolu alors le soucis c'est que j'ai acheté GTA 5...
Connection ps5-vidéoprojecteur- bar de son
Bonjour, j'essaye de connecter de la meilleur des façons possible ma PS5 - Vidéoprojecteur - Barre de son (Non encore choisi) 2 question ? 1) Est t'...
Problème sur bein sports sur ps4
Bonjour, j'ai installé l'application bein sports sur ma ps4. Quand je démarre celle ci un message s'affiche: error litle message verif connnection...
Cable optique
Bonjour,mes enfants m'ont acheté un casque avec un câble optique j'ai branché le câble optique derrière ma télé l'autre bout devient rouge je le branc...