Forum Image & Son

Page 92

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lucile3873 Lecteurs et supports vidéo

Vidéos mp4 illisible dans vlc

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide! Je rencontre des difficultés à lire mes vidéos dans VLC : Ce sont des vidéos au format MP4 ...

35 réponses 12 mars 2019 par jeannets
UndercoverBuzz Enceintes / HiFi

Problème faire marcher ampli avec ordi

Bonjour, je ne me rappelle plus comment brancher mon ampli à l'ordi. En fait, si, je me rappelle un peu. j'ai bien essayé, ca ne fonctionne pas. Ne s'...

35 réponses 7 sept. 2018 par UndercoverBuzz
mario600 Jeux vidéo

Roblox en francai?

Bonjour,mon nom dans roblox c'est marioluigi600 et j'ai entendue parler qu'on pouvais avoir roblox en francais mais je nais pas trouver ou on pouvais ...

35 réponses 3 juin 2018 par Redfoxfr
Ethan33800 Audio

Plus de son sur windows 10

Bonjour à tous ! Depuis près d'une semaine, j'ai fais une maj sur mon ordinateur (windows 10). Depuis ce jour, quand j'allumais mon PC le matin, le s...

35 réponses 28 janv. 2018 par kaneagle
Cecile Photo numérique

Choisir un réflex et ses objectifs

Résolu

Bonjour à chacun, Je viens avec reconnaissance solliciter votre aide. Je voudrais offrir à ma soeur un appareil photo Reflex et ses objectifs po...

35 réponses 22 janv. 2018 par cecim
goskatepro TV & Vidéo

Gopro hd hero 2 ne demarre pas

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir une camera gopro hd hero 2 et quand je la met en charge rien ne ce passe or il est clairement dit dans le manuel que lors...

35 réponses 30 nov. 2017 par mat
33GEGE33 TNT / Satellite / Réception

Pointeur satellite

Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...

35 réponses 6 mai 2017 par Gillou
Gauthier TV & Vidéo

Perte d'image sur tv lcd samsung le26r7

Bonjour, J'ai une TV LCD Samsung LE26R7, elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Mais subitement, en cours de visionnage (DVD, ou TV), ...

35 réponses 6 avr. 2017 par Nadia
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

D3dx9_30.dll

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de lancer trackmania nation un message d'erreur m'indique que le fichier d3dx9_.dll est introuvable. J'ai essayer de le cherc...

35 réponses 31 mars 2017 par sy
neneille29 TV & Vidéo

Les experts sont en anglais et pas le reste

Bonjour, Depuis pas mal de temps je reçois certains "experts ",les téléfilms américains en anglais.La journée quand il y a la bande annonce c'est en ...

35 réponses 11 mars 2017 par Morgan
l_Overlord Minecraft

Minecraft ne marche pas sur mon windows 7

Bonjour, j'ai acheter minecraft pc sur windows 7 edition starter (je sais je suis un peu a la bourre mais j’étais sur console) avant j'avais telecharg...

35 réponses 2 mars 2017 par Spadassin36
skum Jeux vidéo

Call of duty black ops arme multijoueur

Résolu

Bonjour, je joue au call of blackops sur 360 et j ai vue des gen jouer avec des arme que je ne peut pas debloquer comment sa se fait ? Configur...

35 réponses 29 déc. 2016 par Basile412
levesque912 Xbox 360

Voiture de police tunée dans gta iv (xbox360)

Résolu

Bonjour,j'ai entendu parler qu'il avait une voiture de police tunée dans Grand Theft Auto IV ! J'aimerais savoir si c'est vrai. Si oui,comment l'avoir...

35 réponses 4 nov. 2016 par AEDERY16
ludo TV & Vidéo

M6 replay pas d image

Bonjour, quand je vais sur le site m6 replay pour regarder une emission j ai le son mais pas l image j utilise wmp11 comment faire merci de me venir ...

35 réponses 14 oct. 2016 par Mo
mic6259 Casque et écouteurs

Ecouteur bluetooth

Bonjour  J'ai un téléphone Samsung a56 5g J'ai acheté par 2 fois des écouteurs bluetooth malheureusement j'ai les écouteurs droit qui ne fonctio...

2 réponses 23 juil. par MPMP10
GEGE1944 Image & Son

Comment réduire la fenètre vidéo

la fenètre vidéo prends une grande surface de l'écran ne me laissant que 3 lignes de lecture; alors je souhaiterai la réduire soit la supprimer. Pourr...

4 réponses 22 juil. par MPMP10
fouganza01 Caméra

Caméra de chasse demande un code

Bonjour, Ma caméra de chasse me demande un code à 4 chiffres depuis quelques jours or je n'ai pas réglé cela. J'ai éteins, rallumé, retiré les piles ...

11 réponses 21 juil. par Panth33ra
fouganza01 Jeux en ligne

Coralisle 2 sur mac charge dans le vide

Bonjour, Sur le jeu : https://coralisle2.quartsoft.com/fr/ la page charge dans le vide : le jeu n'arrive jamais... je me connecte comme toujours à ...

1 réponse 21 juil. par MPMP10
Magildan Jeux vidéo

J'aimerais faire un jeux de horreur

Bonjour, Je n'ai jamais fait de jeux et j'aimerai me lancer de dans mais je n'ai aucune connaissance des codes. Mon rêve faire un survival horror si...

35 réponses 21 août 2016 par raxos
P.U.S.H Enceintes / HiFi

Ampli + 4 enceintes

Bonjour, Je possède : - un ampli Pioneer A-209 R qui fait du 2x60W en 4 Ohm et du 2x45W en 8 Ohm [url]http://tv-video.fnac.com/a1267381/Amplificat...

35 réponses 13 août 2016 par Bonjour
Le debytant Minecraft

Crash au lancement de minecraft :/

Bonjour Bonsoir, Depuis presque 1ans et 9 jours jai recus sur mon bureau un bloc note qui a etait crée lors du crash de minecraft au lancement : hs_...

35 réponses 10 août 2016 par Bipoy03
guigui7802 Jeux vidéo

Trouve pas de la corde pour sims 2 naufragé

Résolu

Bonjour,a tous je suis bloqué sur sims 2 naufragé je ne trouve pas de la corde pour construire un pont ou un canoe sil vous plait aider moi!!! merci d...

35 réponses 30 juin 2016 par Louna
Frandid Téléviseurs

Ligne verticale sur plasma lg 50pg4500

Bonjour, Depuis 2 mois et demi j'ai une ligne verticale fixe de largeur d'un pixel sur mon plasma 127cm de 3 ans et demi LG 50PG4500. Malgré ce que ...

35 réponses 12 juin 2016 par Chichi59890
walid.34 PSP

Psp ne lit plus jeux umd

Résolu

BONJOURS a tous voila ma psp ne lit plus mes jeux umd pouvaient m'aidez merci je suis en galere la

35 réponses 9 juin 2016 par fallek
boussu7300 PSP

Jouer a des jeux ps2 avec psp.possible????

Bonjour a tous et a toutes, j aimerais savoir si il est possible de mettre des jeux ps2 dans la psp s il vous plait?j attends vos reponses avec impat...

35 réponses 3 juin 2016 par badro 16
mlouiz Audio

Mode d'emploi lecteur mp3 d-jix m370 4go logi

Bonjour, j'ai acheté 1 mp3 4go d-jix m370, et fchement je comprends rien comment le charger, comment mettre de la musique dessus.... que dois je fa...

35 réponses 6 avr. 2016 par Arthur Lejas
moi Jeux vidéo

Fifa transfert ?

Résolu

Bonjour, moi g une ps3 je joue en ligne é j'aimerais savoir si fifa c transfert seront mis a jour tout seul kan on telecharge la derniere version ou ...

35 réponses 6 avr. 2016 par Sniper2272
jeremyjk Audio

Le son résonne

Bonjour à tous, j'ai un petit pépin qui est super désagréable! ma fille à tripoter sur mon PC et depuis le son résonne que ce soit du son Midi ou mp3...

35 réponses 25 févr. 2016 par LeMecMepo
ArgoSix77 Jeux vidéo

Probleme lancement nfs the run

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter Nfs the run il y a quelque jours je l'est installer mais au moment de lancer le jeux je reçoit un message d'erreur : ...

35 réponses 21 déc. 2015 par Jjj
luap33 Jeux vidéo

Zelda twilight princess fin

Bonjour, J'étais dans le dernier donjon et j'ai sauvegardé juste avant le dernier boss(Ganordof) puis je l'ai combattu,je l'ai vaincu,il y a eu les...

35 réponses 21 déc. 2015 par thethegeek76
mat26153 Jeux vidéo

Cacher son ping css

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on cacher son ping dans une partie par exemple aulieu d'avoir 130 de ping en le cachant j'orais 5; Et si cela...

35 réponses 8 déc. 2015 par Curtis
Marie-lov3 Baladeurs

Coment tout effacer dans l'ipod

Bonjour, J'aimerai savoir comment tout effacer dans l'ipod, c'est a dire mes musique les effacer tout en une fois ainsi que mes photos ! merci d'une ...

35 réponses 5 nov. 2015 par kylfederer1234
jackrime95 Minecraft

Crash de minecraft

Résolu

bonjour a tous j'ai télécharger la dernière snapshots 15w31a et quand je lance minecraft il crash svp y'a t'il un moyen que sa arrive pas sachant que ...

35 réponses 16 août 2015 par STEENWORD
Timon Jeux vidéo

Probleme plants vs. zombie

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu Plants vs zombie, qu'on peut télécharger sur steam. En effet, bien que mon ordi accepte des jeux plus puiss...

35 réponses 18 juil. 2015 par Tutur
samytissot Jeux vidéo

Un code rare sur gta san andreas

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un code rare de gta san andreas ps2, j'arrive à l'activer, et je ne sais pas qu'est-ce que c'est >>> le SPAWN DOZER Merci ...

35 réponses 30 juin 2015 par Valentin
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000