Les discussions
Table de mixage vintage phonic mr2643x problème avec l'effet
Bonjour, J'ai récupéré cette table antique qui a l'avantage d'avoir 6 auxiliaires et 4 sous groupes. Mais je n'ai pas de doc, je n'en trouve pas en l...
Avis sono ibiza sound
Bonjour, Je voudrais effectuer des animation de soirée. Je me suis fabriquer mes jeux de lumières, mes rampes et il me manque plus que la sono. Comm...
Ultima 7 serpent isle en français
bonjour,je voudrais que vous m'aidiez à installer serpent isle en français,alors j'ai tout exult et le patch de la version française mais cela ne marc...
Écran bloqué à 120 fps
Bonjour, Je viens de recevoir un écran 165hz pour mon pc portable qui a un écran 120hz. Après avoir branché mon pc à l'écran et réglé les paramètres ...
3ds qui marque un message d’erreur
Bonjour, ma 3DS m’a demandé de faire une mise a jour (ce que j’ai fait) puis en la rallumant elle me marque : « An error has occurred : Failed to appl...
Ou mettre mon câble de barre de son sur nouvelle tv
Bonjour, je fais appel à vous pour un petit soucis. J’ai acheté une nouvelle télé Samsung mais je n’arrive pas à mettre le câble de la barre de ...
Problème lecture contenu mp3 sur usb autoradio new one ar702
Bonjour, J'ai un Autoradio new one ar702 qui présente un problème de lecture audio mp3 contenu sur usb, lorsque j'introduit la clé usb elle affiche u...
Pas de son film fhd
Bonjour, Sur boîtier iptv je n,ai pas de son sur les films FHD je n,ai touché à aucun paramètre merci de votre aide
Pas de son sur la tv quand je caste
Bonjour, Quand je caste de mon téléphone à ma TV , je n'ai pas de son pour les films. Mais j'ai du son pour le direct. Pouvez vous m'aider, merci
Perte de serveur
Bonjour,on jouer avec des amis est ladmi a voulu mettre un mode alors que le serveur a déjà été créé est nous avons perdu tous se que l'on a commencé ...
Manette ps5 + chargeur
Bonjour, Ma question va sûrement paraître un peu bête mais es ce que c'est dangereux de laisser le chargeur d'une manette ps5 même si cette dernière...
Audio via cordon hdmi
Bonjour, j'utilise un vidéo projecteur pour visualiser des vidéos de concert via des fichier mkv issus d'un disque dur branché sur le port usb de l'ap...
Lecture vidéo irrégulière
Bonjour! J'ai voulu télécharger mes fichiers google photos sur mon ordinateur fixe. Problème : Nombreuses sont les vidéos qui ne passent pas bien. Ce...
Changer miniature youtube sur google
Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris car je dois impérativement changer la miniature d'une vidéo YouTube qui apparaît sur Google. Sur YouTube, ...
Logiciel son
bjr , quel logiciel pour separer et ameliore une bande sonore ,merci
Problème jeu marvel avenger
Bonjour, J'ai acheté le jeu Marvel Avengers mais au moment de le mettre en route il m'affiche un message disant : une nouvelle version et requise po...
Enceintes jmlab opal 19 ti
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux, Je possède une paire d'enceintes JMLab Opal 19 Ti dont le rendu du son était jusqu'à présent parfait. Depuis peu j...
Enceintes bang of olufsen a8 en panne
Bonjour, Enceinte BANG & OLUFSEN A8 a réparer, contacteur d’alimentation grillé. Est ce facile à faire soi même ? Merci
Subwoofer active jvc n'atteint plus
RésoluBonjour, Bonjour à tous , Nous espérons que c'est un bon endroit pour demander . Nous avons Subwoofer Active JVC n'atteint plus une bruit "Plutôt"...
Est-ce que le site instant gaming est fiable ?
RésoluSalut les gens, Acheter sur instant gaming est il fiable? d'ou vienne c'est clé pas cher? et les clé instant gaming peuvent elle être utilisé sur ...
Bip bip permanent dans casque bose qc35ii lors connexion ave
Bip bip permanent dans casque bose QC 35 II connecté en Bluetooth avec tablette samsung GALAXY NOTE S7 EDGE
Changer de nom du profil dans just dance 2023
Bonjour, Sauriez vous comment on change de nom de profil quand on est sur just dance 2023 édition s'il vous plait ?
Je n'arrive plus à installer epic game, game launcher en cours d’exécution
RésoluBonjour , J'avais supprimer Epic Game car fortnite ne se lancer plus et maintenant je n'arrive plus à installer Epic Game à nouveau ça me dit : E...
Connectivité ampli, télévision et cinéma-maison
RésoluBonjour, Je viens de déménagé et ne réussi plus à connecter mon ampli de façon à avoir le son sur la télé. J’ai du son sur mon ampli pour la radio do...
Taches lumineuses sur ma tv lg de 2014
RésoluBonjour à tous, Depuis environ 1 mois j'ai ces tâches lumineuses sur ma télé de 43" LG acheté en décembre 2013. D'abord deux taches puis maintenan...
Upgrader carte graphique
Bonjour , j ai commencé a jouer a un jeu de course sur mon PC ( Asphalt 9 ) et j aimerais améliorer la qualité car de temps a autres les images laggue...
Manette ngc sur wii
bonjour a tous J'ai récemment fait l'acquissions : Star Wars Rogue Squadron II Rogue Leader, Star Wars Rogue Squadron III Rebel Strike, d'une paire d...
Comment je gagne des pieces
Bonjour, comment puis je gagner des pièces gratuitement
Transcription en texte d'un audio non téléchargeable
Bonjour les ami(e)s, Pouvez-vous m'indiquer une solution gratuite et en ligne pour transcrire en texte un fichier audio (podcast) non téléchargeable ...
Smart tv sur tv thomson et décodeur sfr plus
Bonjour, Depuis qu’on a le décodeur sfr plus, l’option smart tv a disparu. Pouvez-vous m’aider svp?f
Canon 60d erreur 30
Bonjour, J'ai actuellement un canon 60d et je suis sortie récemment prendre quelques photos puis quelques jours après je réessaie de prendre des phot...
Problème, lecture, caméscope canon
Bonjour, je viens d’acquérir un caméscope canon, cependant j’ai commencé à lire mes petites cassettes et l’image est très bizarre elle est divisée...
Payer abonnement sur star track
Comment faire pour payer l’abonnement de chaînes qui ne sont pas gratuites sur Star Track? Par exemple, DSTV S’il vous plaît, je besoin de votre aid...
Branchement mange disque philips
Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition d'un mange disque auto mignon de chez Philips. Malheureusement je ne sais pas trop comment le raccorder sur u...
Home cinema logitech sur télé sharp, pas de son 5.1
RésoluBonjour ! Nous n'arrivons pas à faire fonctionner notre Home Cinema avec notre télé en 5.1. J'espère être dans la bonne catégorie, dites le moi si je...
Mw3 pc bug audio
Bonjour, depuis quelque jour que joue à mw3 tout ce passer bien depuis la maj mon micro marche seulement quand je sélectionne en appuie sur une touche...
Conversion de fichiers tod en avi ou mpeg
RésoluBonjour J'ai un camescope JVC GZ-HD7 et en utilisant le logiciel de Cyberlink fourni avec l'appareil, j'ai une perte de qualité au niveau de la video...
A javascript error occurred in the main process star citizen
Bonjour, J'ai récemment acheté Star Citizen et les premières heures de jeux tout allais bien. Puis ce matin j'ai voulu lancer le jeu et le "Instal...
Problème réception signal tnt sur smarttv tcl
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle TV TCL avec AndroidTV, j'ai la fibre Orange avec le décodeur TV mais je souhaite tout avoir dans AndroidTV (la véri...
Lignes horizontales qui montent écran pc.
Bonjour,J’ai fait l’acquisition d’un pc depuis maintenant 2 mois. Mais je viens seulement de me rencontre d’un problème suit celui-ci. Il y a une espè...
Problème sur fornite
Bonjour,cela fait plus de 2ans que je ne me suis pas connecter à mon compte fornite.Et quand je me suis reconnecter il me restait que 2skins.Donc comm...
Récupérer les trous de la musique
pour faire un petit film avec des photos et des chansons, j'ai converti des vidéo avec freemake pourles ajouter sur mon film que je crée avec filmora....
Tele s'eteind et s'allume en boucle
bonjour, mon televiseur samsung led UE46D5700 (2011) s'allume et s'eteind en boucle j'ai enleve les piles de la telecommande, c'est pareil j'ai mis...
Tv berklays boutons
Bonjour, Ayant perdu la télécommande de la télé j'aimerais savoir comment utiliser les boutons disposés sous la télévision (Berklays BTV40J8) car je ...
Bug desmume
Bonjour, j'ai un problème avec l'émulateur, quand je le mets en plein écran avec Alt + Entrée j'ai le jeu en freeze sur le côté en haut à gauche et à ...
Logiciel de tri photo
Bonjour, je dois prendre l ensemble des membres de mon club soit près de 400 photos j utilise un canon eos 350, je sais qu'il existe des logiciel...
Mes photos ne sont pas reconnaissables
Mes photos sont non identifiables (je n'ai pas forcément mis un titre), je dois cliquer sur chacune d'elle pour savoir laquelle regarder ou choisir - ...
Je veux programmé les chaines sans télécommande
Bonjour, J ai une télé sans commande marque AYA comment faire pour régler les chaines merci
Tele hitachi
Résolubonjour , j aimerait supprimé les notice qui passe au bas de l écran. je ne trouve pas le modèle de ma télé il n y a rien d écrit dessus merci vot...