Les discussions

Tv 50hz 4k

Bonjour, j'aurais voulu des informations sur le nombre d'image par seconde des TV  50Hz fait tourner un jeu en 60 images par secondes ? j'ai vu sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
brucine

Problème de pseudo sur fortnite

Bonjours, J'ai un problème sur fortnite je joue sur ps4 et mais j'ai forcément un compte épique game pour y jouer mais le pseudo qui s'affiche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
BoBot

Problème chromecast je n'arrive plus à caster sur ma tv...

Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à la Chromecast impossible de me connecter via le mobile. J'ai beau installer Home je ne parviens plus à me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Viseur noir

Bonjour, SONY H400: tout fonctionne, chargé à 100% mais l'écran et le viseur sont noirs. La photo prise est noire aussi donc. Y-a-t-il une solution? ...

MPMP10

Comment enregistrer des documents .htm

Je souhaiterais enregistrer sur une clé une vidéo you tube pour pouvoir l'écouter sur un autre support, comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
sinformer

Google chromecast ne fonctionne plus

Bonjour      Depuis le debut du mois de Mars je ne peut plus caster mycanal de mon déléphone sur ma télé depuis google home . Mon chrome cast ne fon...

pistouri

Avakinlife bug courrier

Bonjour, Sur AVAKINLIFE après avoir reçu une notification d’un e-mail qu’un ami m’a envoyer en voulant cliquer je ne voyais pas son message pourtant ...

Répondre

Connecter ps4 avec écran lg flatron ips235

Bonjour***** Lorsque je connecte ma PS4 avec un écran Lg Flatron ips235, j'ai l'image mais pas de son ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
Winux

Comment faire fonctionner ma tv avec la télécommande universelle

Bonjour, Je possède une ancienne tv de marque HITACHI IC/Transistor CPT 2148. Elle fonctionne toujours, mais la télécommande est HS. Aussi, j'ai ac...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10

Une âme charitable pourrait m’aider

Bonjour,en fait j’ai perdu mon compte PlayStation et et on me demande un code de vérification à deux étapes que je n’ai jamais reçu. Pouvez-vous m’aid...

MPMP10

Erreur système(zoom) sur appareil photo numerique panasonic

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon appareil photo Lumix HD Movie 12.1 megapixels; l'objectif resté ouvert ne se referme pas. Message: "erreur système (zo...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars par
okoksonia

Relier casque hdr 175 à barre de son lg sc9

Bonjour, je n'arrive pas à faire marcher le casque audio sennheiser HDR 175 avec la barre de son LG SC9. j'ai branché le cable optical  et cela ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
baladur13

Gta 5 "enhanced", vraiment ?

Bonjour, Vous avez sans doute entendu parler de la nouvelle version Enhanced de GTA V qui a débarqué sur PC. Graphismes boostés et des contenus exclu...

Répondre

Comment supprimer le "balayage des chaines"

Bonjour, comment supprimer "le balayage des chaines" sur l'écran ?

Panth33ra

Double écran pc et télé

Bonjour, Je vous expose ma cas. J'ai un PC (équipé d'une carte Asrock AMD Radeon RX 6750 XT Phantom Gaming 12GB) qui est actuellement connecté sur ma...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars par
luckydu43

Comment avoir des gemmes illimité dans jeux gossip harbor

Bonjour,j ai installé lucky patcher sur ma tablette pc Android Pour avoir des gemmes illimité dans jeux Gossip Harbor certains jeux fonctionne mais pa...

vaanbasch

Montage vidéo avec un format mts

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire du montage video avec des fichiers MTS. Un montant simple, soit des suppressions de séquences inutiles et...

glandu

Triangle rouge freebox tv révolution light

Bonsoir Au branchement de ma freebox tv révolution Light, il est apparu un triangle rouge en bas à droite de l'écran TV Que signifie ce triangle rou...

bazfile

Son faible en sortie de box free

Résolu

Bonjour la communauté, Dernièrement j'ai eu l'opportunité de me faire équiper de la fibre et donc maintenant je dispose des deux sources  au choix ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Depouzillac

Badeau en haut de la tele

Bonjour, Un bandeau s'affiche et demande de telecharger le fichier de mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Affichage image des chaînes

Bonjour, Comment avoir l’image des chaînes avec la boxe Bouygues ?

Répondre

Problème « service de diffusion de données »

Bonjour, J’ai une télé Samsung modèle UE55KS9000T avec son boîtier fourni, j’ai Branché un câble TV sur le mur jusqu’au boîtier SAMSUNG  J’ai effect...

Répondre

Gta 5 enhanced nvidia reflex

Bonjour,  Depuis la mise à jour de GTA 5 de nouvelle options graphiques ont fait leurs apparition, dont une qui me laisse perplexe, il s'agit de Nv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
HelpiOS

Kizoa photo

Résolu

Bonjour, Quel recours avez-nous pour récupérer nos photos ?? cette situation est juste inadmissible !!! J’ai tout perdu photos enfants parents gran...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars par
BmV

Barre de son jbl sb170 voyant orange

Bonjour, aujourd’hui j’ai installé ma nouvelle télé , et ma barre de son jbl cinéma sb170 qui marchais ne marche plus , enfin si mais reste bloquée s...

Répondre

Comment désactiver wps sur mon tv samsung

j'ai un tv samsung et un décodeur canal+. Je voudrais désactiver WPS qui ne reconnait pas ma box Bouygues

BmV

Probleme de connexion avec les serveur de mon jeu dayz

Bonsoir, je suis un joueur du jeu vidéo DayZ est depuis presque 1 semaine les serveurs officiels de mon jeu DayZ sont inaccessibles, car selon eux, j...

Limonade_Frite

Installation steam le dossier de destination doit être vide.

Résolu

bjr autre fois j’ai installé Steam sur mon pc mais j’ai toujours fini par le désinstaller et maintenant je voudrais le réinstaller, donc je clique sur...

Machens85

Jouer à pokémon sur mobile : jeux officiels et émulateurs

L'article parle de différentes façons de jouer à Pokémon sur les appareils mobiles, Android et iOS, en utilisant des versions officielles du jeu ou un...

Ad

Antenne edenwood mer du nord capte chaînes anglaises

Bonjour tout le monde, Nous avons installé récemment une antenne Edenwood, ce modèle-ci Antenne EDENWOOD UVR-AV185, pour capter des chaînes dans un...

contrariness

Batterie pour appareil photos

bonjour Appareil kodak DX 6490 ;   caracteristiques klic 5001 - 1700 mAH - LI-ION 3, 7 j'ai cherché sur tous les stes possibles mais il y a toujour...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
ElephantVigilant94

8 plateformes gratuites pour partager vos photos en ligne

Cet article présente plusieurs services en ligne gratuits pour partager des photos comme Google Photos, Microsoft OneDrive, Apple Photos, Joomeo, Flic...

Répondre

Problème mise à jour caméra floureon

Bonjour, Je possède des caméras floureon, Cela fonctionne quelques instants puis impossible de les visionner sur xmeye. Il y a apparemment une mise...

Répondre

Dvd externe hl dt st dvdramgt30n

Commente dézoner la région, il est sur la région 4 alors que je suis dans la région 2.Donc des problèmes Merci 

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
BoBot

Affichage "lnbp" sur décodeur globsat

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un affichage LNBP sur mon décodeur, impossible de renter dans le menu. J'ai refait le câblage et changé la tête pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
jeannets

Fichier srt en couleurs

Résolu

Bonjour Comment peut on coloriser un fichier srt (noir et blanc à l'origine) ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
oberland

Activer quick time dans magix video deluxe 2025

Résolu

bonjour dans magix video deluxe 2025 j'ai brusquement un problème dans exportation j'ai le son mais pas l image et un message "activer le quick time' ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Chatquipelote

Impossible d'utiliser dolby digital ou dts

Bonjour, Bonjour a tous après plusieurs recherches je viens ici pour trouver si quelqu'un a une solution parce que je n'est rien trouvé nul part, en ...

Répondre

C'est quoi le code d'assistance wii 11172?

Bonjour, C'est quoi les codes d'assistance wii?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
bazfile

Démarrage impossible

Bonjour, Mon x96 mini ce bloque au démarrage des qu il y a le nuage  Merci de votre réponse 

Répondre

Comment publier mon single sur tubidy ?? android / chrome

Bonjour, Comment publier mon single sur Tubidy ??

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
MPMP10

Création de la carte postal

Bonjour j'ai un problème avec la création de la carte postal  

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Pierr10

Problème ouverture photos

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai " fabriqué" mais quand je clique pour ouvrir une photo, je tombe sur une page word conversion de fichier et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars par
PhacochereSplendide41

Cherche application musicale offrant diverses possibiles?

Bonjour  . je  recherche  une application musicale gratuite pouvant  sauvegarder mes fichiers musicaux (en les enregistrant  dans Microsoft store par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Bocdan

Comment ouvrir une tv sans la télécommande et la tv sans int

Bonjour, Comment ouvrir la tv sans la télécommande et sans internet,j'ai pas manqué télécommande et je veux l'ouvrir y a pas d'internet dans tv,c'est...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Levier de verrouillage - sony appareil photo alpha 350

Bonjour,  pouvez-vous m'aider sur mon appareil photos Sony Alpha 350, le levier de verrouillage de la batterie est bloqué à l'intérieur  Que faire p...

Pierr10

Comment modifier une information sur betclic ?

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Caméra de chasse

Bonjour, Bonjour je viens d'offrir une caméra de chasse hc 801 plus à mon mari , j'aimerai savoir ,car quand je pose la question on me met un bonhomm...

maxencedrs26

Ecouter mes musiques depuis mon ordi sur une boom 3

bonjour j'ouvre VLC pour lire ma musique, mais elle ne passe pas sur mon enceinte boom3 qui apparait pourtant dans les périphériques dans l'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
al1ba

Tnt satellite

Bonjour, mon client a oublié le mot de passe de son décodeur Digisat DX-2650. Toutes méthode pour ajouter d'autres chaines ne marche pas. Aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000