Les discussions

Telecommande à recharger

Bonjour, je voudrais savoir comment vous conseillez de recharger la télécommande solarcell samsung de la tv  ?https://www.samsung.com/be_fr/support/tv...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Clarckos

Caster tv edenwood

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv EDENWOOD ED32A07 HD-VE smart tv hier chez Électro dépôt Amiens. C'est pour une chambre donc second poste. J'ai un réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
BoBot

Problème nouvelle carte tnt

Bonsoir, J'ai changé ma carte TNT qui n'était plus valable et j'ai inséré la nouvelle reçue la semaine dernière et j'ai un message d'erreur qui me dit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
jeannets

Ps5 problème

Bonjour,mon compte psn a été supprimé du jour au lendemain et j’ai du me refaire un compte , problème j’ai du re acheter les jeux que j’avais déjà est...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Utilisation 5.1 via blt

Bonjour, j ai trouvé un ampli(un caisson actif en 5.1 avec un sw de 20cm de chez glabal sphere) avec 2 enceintes (jbl lx1gr rear) pour 35e sur lbc, to...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars par
bb

Ps5 & carte son externe

Bonjour à tous, j'ai fait l’acquisition d'une carte son M-GAME RGB Dual (qui ressemble à peu près au GO XLR) Je possède un Macbook pro, une PS5 et 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
Jetiiya

Problème casque jbl 750btnc

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'écoute avec mon casque bluetooth JBL750BTNC: une seule oreillette fonctionne (celle de droite). Pour vous e...

Répondre

Comment lire un fichier iso ?

Bonjour,  Comment faire pour lire un fichier ISO sur une télé ou un lecteur bluray 4k ?  Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
Luigi1yoni

Je n’arrive pas à créer mon icloud

Bonjour, Salut les amis s'il vous plait j'ai besoin d'aide  Depuis quelques temps je veux télécharger les app dans appStore, mais on me dit que mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Luigi1yoni

Comment avoir la 2f sur mon compte ps4

Bonjour, j’arrive pas à connecter la 2f sur mon compte je dois faire comment ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Cable audio optique vers jack 3.5

Bonjour, ma tv possède une sortie optique, je veux la relier à ma chaine hifi qui possède une sortie "audio in". Sur tous les cables que je vois sur ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars par
lucien

Échec de la connexion warsone 3

Bonjour, Cela fais maintenant 3 jours que je lance mon jeu (warzone) et j'ai toujours la même erreur j'ai tout essayer supprimer le jeu, dissocier mo...

Répondre

Comment installer chromecast sans google home

Je souhaite connecter mon iPad ( 15.1 ) avec ma TV pour y visionner les contenus de Prime Video. Pour installer Google Chromecast, le manuel me deman...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars par
jeannets

Ma clé chromecast sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher ma Chromecast sur mon pc. J'ai débranché celui-ci de ma TV, je n'avais pas de soucis, je le branche sur mon pc e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
laurent2m-l

Problème de performance pc gamer acer nitro 5

Bonjour, j ai une pc gamer acer nitro 5 et depuis quelques semaine je rencontre un gros problème de performance par exemple sur fortnite je tourne a 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
LAY

Barre de son samsung bloquer sur hello ah59 - 027338

Bonjour, ma barre de son Samsung AH59-027338 reste bloquer sur Hello j'ai changer la pile mais toujours pareil merci de votre aide et mode d'emploi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
baladur13

Avec ma carte itumes est se que je peut payer les réparation

Bonjour, Est que avec ma carte itumes je peux payé les réparations de mon vehicule

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
jordane45

Afficher l’écran d’un pc portable v n’ayant pas de port hdmi

Ma tv sony bravia n’acceptant que des disques durs en Fat32 je ne peux pas regarder mes vidéos persos car trop volumineuses pour le fat 32. J’ai un vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
jee pee

Archos vision 215

bjr booter soit sur usb ou sur bios   archos vision215  merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Tonton_be

Paladin danse m’attaque !

Bonjour,  Après avoir choisit de rejoindre l’institut et fait la mission dans la tour, je deviens ennemi de la Confrérie. Quand je rentre à Sanctuary...

Répondre

Ouverture fichier .bmt

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment ouvrir facilement des fichiers en .bmt que j'ai récupérés d'une caméra thermique ? Je souhaite év...

Répondre

Télé tcl : limiter le suivi des publicités

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une télé TCl et quand je connecte ma box orange, j'ai le message suivant qui apparaît devant mes chaînes :  La chaîne de...

Dernière réponse le 16 mars par
LaNaude

Convertir une photo jpeg en svg .

 Résolu

bonjour existe-t-il un tuto et un logiciel gratuit pour transformer des photos jpeg en svg  merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
jjaco

Code pour connecter une télécommande grundig à tv samsung

Bonjour, J'ai perdu la feuille de code et j'aimerais avoir les codes pour connecter une télécommande Grundig 8 en 1 à une télévision Samsung Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
bazfile

Redmi buds 3 lite neuf problême sur l'écouteur de gauche

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'écouteurs Bluetooth samedi 27 mai donc hier . J'ai suivi scrupuleusement la notice mais visiblement l'un des écout...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Akhen

Lord of ultima

 Résolu

bonjour,je cherche un jeu vidéo qui s'appelle lord of ultima.j'ai beau cherché mais je ne le trouve pas.auriez vous un lien pour jouer?merci de me rép...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Paco

Tv thomson !

Bonjour, J’ai en ma possession depuis quelque année une télé Thomson modèle 48FA32X3 Depuis quelques semaines j’ai des soucis pertinents qui m’arriv...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars par
baladur13

Bug rocket league

Bonjour, lorsque je lance une partie de Rocket League (n'importe quel mode) sur mon pc, je bug toujours durant la 1ère minute de jeu (environ 150 pin...

Répondre

Enceinte qui grésille

J'ai une paire d'enceinte Vieta Orfeo (elles ont plus de 30 ans donc on est sur du vintage) et depuis quelques jours j'ai une des enceintes qui grésil...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
maddy25

Enlever le filtre d'une video

Bonjour, J'utilise une vidéo qui a un filtre orangé , n'ayant pas la video originale je ne peux pas l'avoir sans filtre. Est ce que c'est possible d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
glandu

Mes 2ds se figent (virus ?)

Bonjour, j'ai un problème problématique avec mes 2DS. Je m'explique : Jeudi 31/08 : je suis rentré de vacances. J'ai voulu jouer avec mes frères avec...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Vanoulivolski9867

Télé lg écrans vert soudain

Bonjour, j'ai également ce soucis avec ma télé LG des nuances verte à droite de l'écran persiste pouvez vous me renseigner sur ce problème svp

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
bazfile

Changement de langue comment changer?

Bonjour,  pouvez vous m’aider? J’arrive pas à mettre le call of duty MWIII en français . Le jeu m’offre seulement deux langues l’anglais et l’espagno...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Panth33ra

God of war3 dans ppsspp

Bonjour, comment télécharger god of war3 dans la ppsspp

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Panth33ra

Mon decodeur ne reconnais plus le disque dur pour enregistre

Bonjour* Mon decodeur ne reconnais plus le disque dur pour enregistre Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Panth33ra

Dvr-720h pionner

bonjour  comment copier le contenu de son DD vers un DD externe merci pour votre aide 

16 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Panth33ra

Safari : pas d'images

Bonjour,  J'ai un MacBook Pro OS X El Capitan version 10.11.6 A la place de Firefox, j'ai mis en route Safari MAIS quand j'interroge un site, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Panth33ra

Tv thomson en veille sans télécommande

Bonjour, J'ai une TV  Thomson 32HZ5006 en veille sans télécommande et sans bouton marche/arrêt J'ai acheté une télécommande universelle mais il faut...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Panth33ra

Pack audio fr pour watch dog légion introuvable

Bonjour, Je viens d’acheter Watch dog légion sur ps5, la langue française n’est pas contenue dans le jeux, est-il possible de l’ajouter ou s’ajoute-t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Panth33ra

Jeu 3ds qui ne marche pas

Bonjour, j’ai un problème avec les jeux de ma r4, je n'arrive pas a faire fonctionner les jeux 3ds que je télécharge (ma r4 est a jour et jai une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Panth33ra

Cpu à 90° constant

Bonjour,   C'est dans la détresse que je vous écris aujourd'hui. Ça doit faire bientôt un peu plus de 4 ans que je suis sur mon PC fixe maintenant. À...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
oblixx

Décodeur canal +

Bonjour, L'alimentation de mon décodeur est abîmé, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Xileh

Nintendo 3 ds eran noir aidez moi svp

 Résolu

BJR moi ma nintendo 3ds ne veut pas d'allumer l'ecran reste noir ! et le voyant bleu s'allume s bizare je voudrais savoir comment je l'allumesvp mici ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Cyrus

Modulateur vidéo composite sortie en hf sur tvc secam

 Résolu

Bonjour,actuellement je dispose d'une caméra vidéo composite reliée  par câble via un modulateur au standard sécam/pal HF dont le signal par sur 2 tvc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
BoBot

Problème de mp3 d-jix yuno20

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un Mp3 d-jix yuno 20 mais je n'arrive pas a la faire fonctionné, je n'arrive pas a mettre de la musique dedans?? est ce ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Naure

Visionnage vidéo vers télévision

Bonjour à tous,   J'ai numérisé des vidéos 8 au format 4x3 et retravaillée avec pinnacle studio 26, puis exportée au format 4x3  1024x768. Au vision...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
glandu

Panasonic lumix fz300 et micro rode go ii : aucun son

Bonjour, J'ai acheté un micro RODE Videomic Go II pour mon panasonic lumix fz300 afin d'avoir une meilleure qualité sonore, mais le problème est quan...

Répondre

Téléchargement

Bonjour,Dmanager J’ai besoin d’aide parce j’ai supprimé l’application Dmanager et maintenant j’arrive plus à la télécharger??

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Choix videoprojecteur

Bonjour, Je souhaite acheter un vidéo projecteur. Au vu de mon budget, j'hésite entre deux modèles :  Optoma UHD38x optoma hd28b Je ne joue pas au...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
glandu

Movie maker gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Movie maker pour  pouvoir couper et associer des bouts de mp4 pris sur mon portable...  Problème, au moment d'exporter le fich...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
georges97
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000