Les discussions

Daniel133 PSP

Aider moi ma psp s allume plus

Bonjour, J ai une Psp Phat elle s allume plus seulement le lumiere en bas vert et meme pas avec le secteur il marce moi j etais entrain de faire un ...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Daniel133
Beta15 PSP

Psp 3.71

Bonjour, Voulas Je voudrais mettre ma psp en 2.71 car la mienne et en 3.71 merci me repondre

NORDMAND
batoloco Jeux vidéo

Bonne config' pour jouer?

Bonjour, Je veux acheter un PC et je voudrais savoir si cette config' est bonne pour jouer? (je pense à Brothers in Arms: Hell's Highway et Mirrors...

jm1313
tious13 Caméra

Achat d'une camera numerique 1000€<2500€

Résolu

Bonjour, Voila: j'aimerai peut-être dans une hypothétique éventualité m'acheter un caméscope numérique mais je ne sais comment faire le bon choix...e...

tious13
elec34 Xbox 360

Aimerez etre conseiller la ps3 & xbox 360

Bonjour, Je voudrai Achetez Une Console, Et J'esite Entre Une Play Station 3 & Une Xobx 360 Ce Qui Me Tente A Achetez La PS3 Sé Sa Réputation, S...

craft93
yan24 Jeux vidéo

Telechargement

Bonjour, quelle configuration faut t il avoir pour mettre des dowloads des mod pour des jeu video moi je nai que directx sait suffisant

gouby
mouhaaV2.0 TV & Vidéo

Erreur vidéo inconnue sur le freebox player

Résolu

Bonjour , lorsque je veux regarder le télé sur la Freebox sa me fait en haut à droite erreur vidéo inconnue .Pourtant elle est bien connecté car je p...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
meocdl
pactleo Panasonic

Message panasonic lumix dmc-lc50

Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "Panasonic LUMIX DMC-LC50" en fait, je n'arrive plus a faire des photos et des vidéos Lorsque ...

Christian
lulu1009 Minecraft

Jouer avec des amis dans minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer avec des amis qui habitent dans mon quartier à Minecraft Le souci, c'est que je ne sais pas comment jouer avec eux en mul...

Gg
tetelle TV & Vidéo

"freebox" clignote (tv)

PROBLEME : "Freebox" clignotant, plus de télévision, beg... Je rebootais l'alimentation mais rien à faire, aucune réaction SOLUTIO...

Twiggy
Dankar TNT / Satellite / Réception

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

Gil
Pokemon-shiney26 Jeux vidéo

Pokemon shiney

Résolu

Bonjour, J'ai 74 pokemon shiney je propose -Lucario niv 100 shyni femelle do glace film 08 bonne attaques -Tarpaud niv 30 shyni -Giratin...

Hunter
susini TV & Vidéo

Code 3 chif pour tv grandin

bonjour, je cherche des information sur les codes 3 chiffres pour commande universelle ( tv grandin) merci de votre réponse à tous urgent on n'est me...

baba
Yoshii22 Jeux vidéo

Comment débloquer wario dans mario 64 ds ?

Bonjour, J'ai reussi a débloquer Mario et Luigi mais pas Wario, il faut combien d'étoile pour le débloquer ? et comment ? Et j'ai vu dans les foru...

luluni
vava59223 Wii

Probleme wifi call of duty black ops wii

Bonjour je possede call of duty black ops sur la wii et quand je veut jouer en wifi il marque patienter et il charge et ne s'arete jamais comment je p...

jo'
lantana31 TV & Vidéo

Televiseur waltham wlhd32ms13b

Bonjour ce téléviseur est actuellement connecté à mon boitier TV free avec une prise péritel. Lorsque je remplace la prise péritel par le cordon HDM...

Utilisateur anonyme
tijs.8 Jeux PC

Gta 4 configuration sur pc

Résolu

Bonjour, Alors, je voulais savoir si mon PC Portable serrait assez puissant pour faire tourner GTA 4... : Processeur : • Processeur AMD Turion...

invité
lili Audio

Conversion .aac -> .mp3

Résolu

bonjour j'ai des music en aac je voudrais les retranscire en mp3 connersez vous un logiciel qui pourrai le faire merci

Mrccm
Rastuc TV & Vidéo

Pbs de lecture sur d-jix m450

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un D-jix m450 fm et après avoir installé correctement le logiciel (censé convertir les films en format .avi !), je n'a...

TsubaKid
grib38 Jeux vidéo

Cod(waw/5) carte de la mort

Résolu

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait me dire ou sont les cartes de la mort, deja de la mission Expulsion pis les autres c bon, et, par la meme occa...

hfijdvv
A_championne_R Jeux vidéo

[sims 2 animaux et cie] débloquer codes

bonjours, je voudrais ssavoir les code pour debloquer les code dans les sims2 animaux et cie sur pc. pour pouvoir debloquer les objet pour animaux co...

eliotte
greg TNT / Satellite / Réception

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

Gil
babou3874 Jeux vidéo

Lecture du disque impossible!!

Bonjour à tous La PSP de mon fils ne fonctionne plus, elle se met sous tension sans problème mais le message : "lecture du disque impossible" s'af...

mymygeek
d.louis1408 PSP

Comment mettre des films sur nvl psp vita????

Bonjour, Je viens d'offrir la nvl psp vita a mon homme qui est donc sortie hier officiellement Du coup comme c'est tout nouveau je trouve aucune...

jomtl514
Mat13 Jeux vidéo

Problème installer farming simulator 2011

Bonjour, Je viens de recevoir Farming Simulator 2011 et je voulais l'installer mon système est Vista et il mais le message "démarrage de la config...

jean yves
jo Jeux vidéo

Bloquer dans crash génération mutant

Bonjour, Je suis bloqué à 26% avec le mutant avec des cornes,je ne comprend pas ce qu'il faut faire ,faut'il casser les machines? Merci de me répond...

antonio
steffy Wii

Problème de synchronisation wii fit / wii

Bonjour, J'ai un soucis avecma wii fit. En effet, je n'arrive pas à la synchroniser avec la wii. Quand le cd me demande d'allumer la wiiboard, c...

grandchef
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Vieux chateau pokémon platine

salut, j'ai un probléme il y a dans le vieux chateau u n cadre avec des yeux rouge on ma dit que c'est ectoplasma mais je sais pas comment faire pour ...

tom2000
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Jeu magic encyclopedia

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour le jeu " Magic Encyclopedia ". Miles mercis !!! JOhn

tea koci
mamounete45 Jeux vidéo

Animal crossing maire!!!

Résolu

Bonjour, comment devenir maire d une ville sur animale crossing wild world? merci de vos reponse

Morgane787
lily Jeux vidéo

Mmorpg gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un MMORPG gratuit (un peu comme Rune Scape) Si vous en connaissez, svp n'hésitez pas de le dire!

yotyot22
Popotte Jeux vidéo

Début de animal crossing ds

Bonjour, je viens d'avoir animal crossing sur DS. J'ai vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=b8_FWWIsbbg et celle la https://www.youtube....

biscotte8
cannzo Baladeurs

Changement d'ordinateur - pb ipod

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (le précédent étant en panne) et je ne sais pas comment reconfigurer mon Ipod pour ne pas perdre les 30 gigas de mu...

Rukan
kenzotaz Jeux vidéo

Quel equipe pour pes 2010?

Résolu

Bien le bonjour, Mon collège organise un petit tournoi de PES 2010, j'ai voulu participé or je n'ai pas une bonne équipe ! A vrai dire j'hésite vraim...

Scarface
grasseli Jeux vidéo

Wow_probleme avec la carte prepayee

Résolu

J'ai achete les deux wow et j'ai un compte d'essai. J'ai ensuite rentre les cles cd. J'ai acheter egalemment une carte prepaye de deux mois. Mais je n...

Mer2
toine1312 Jeux vidéo

Nouvelles maps sur call of duty 4

Bonjour, kelkun sai comment on fait pour installé les nouvelles maps sur call of duty 4 ???? je cherhce depuis 2 jours sa me saoul grave !! merc...

call of !
Dq.joke Jeux PC

Probleme colin mcrae : dirt sur pc

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme juste apres l'instalation de Colin McRae dirt, j'ai tout d'abbord un message me disant qu'il faut installer des pilotes spec...

valo
poulet0210 Jeux vidéo

Pierre eau

Slt, Je voudrais savoir ou se trouve les pierre pour faire évoluer le pokémon évoli ( Pierre eau surtout ! ) Merci Beaucoup

Mavel Fullbuster
Milamber Jeux vidéo

Personnages de dofus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de capturer les images des personnages de dofus en entier et si oui commen faire.je voudrai les redess...

tug
NeeD-To-RooX Jeux vidéo

Cross fire probleme...

Résolu

Bonjour, Quelqu'un ma parlé de Cross Fire alors je l'ais telecharger.Il m'a dit ensuite qu'il fallais d'abord s'inscrire avant de jouer.Alors je me s...

sam18
JACK00 Jeux vidéo

Comment connecter deux taatu

Bonjour,on peux se connectez avec deux taatu est comment svp reponde merci d'avonce

X-zomii-X
clemence91 Casque et écouteurs

Casque sans fil silver crest

Bonjour, je viens d'acheter un casque sans fil silver crest à lidl nous l'avons relié à la télé mais je n'ai que les radio fm dans le casque alors ...

gun
Mohamed Boudghene Jeux vidéo

"mise en veille" soudaine sous windows7

Bonjour à tous, C'est mon premier message, j'espère que je n'ai pas raté une étape (présentation ou autre rituel d'intégration) mais je me permet d...

iluvatar
maiki91 Audio

Probleme metin 2

Bonjour quand l'installation de metin 2 s'est terminer voici le message qui est apparus (Le CRC a echoué dans BGM\a_rhapsody_of_war.mp3 Fin de l'arc...

mystininjagir
franck dubosc Jeux vidéo

Call of duty besoin d'aide

Résolu

Bonjour , je suis coincé dans le niveau "soviétique", mission "pavlov"dans un building en ruine je suis censé détruire un tank nazi avec un fusil lanc...

Général-Moustof
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000