Les discussions
Tv 50hz 4k
Bonjour, j'aurais voulu des informations sur le nombre d'image par seconde des TV 50Hz fait tourner un jeu en 60 images par secondes ? j'ai vu sur ...
Problème de pseudo sur fortnite
Bonjours, J'ai un problème sur fortnite je joue sur ps4 et mais j'ai forcément un compte épique game pour y jouer mais le pseudo qui s'affiche sur ...
Problème chromecast je n'arrive plus à caster sur ma tv...
Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à la Chromecast impossible de me connecter via le mobile. J'ai beau installer Home je ne parviens plus à me ...
Viseur noir
Bonjour, SONY H400: tout fonctionne, chargé à 100% mais l'écran et le viseur sont noirs. La photo prise est noire aussi donc. Y-a-t-il une solution? ...
Comment enregistrer des documents .htm
Je souhaiterais enregistrer sur une clé une vidéo you tube pour pouvoir l'écouter sur un autre support, comment faire ?
Google chromecast ne fonctionne plus
Bonjour Depuis le debut du mois de Mars je ne peut plus caster mycanal de mon déléphone sur ma télé depuis google home . Mon chrome cast ne fon...
Avakinlife bug courrier
Bonjour, Sur AVAKINLIFE après avoir reçu une notification d’un e-mail qu’un ami m’a envoyer en voulant cliquer je ne voyais pas son message pourtant ...
Connecter ps4 avec écran lg flatron ips235
Bonjour***** Lorsque je connecte ma PS4 avec un écran Lg Flatron ips235, j'ai l'image mais pas de son ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base...
Comment faire fonctionner ma tv avec la télécommande universelle
Bonjour, Je possède une ancienne tv de marque HITACHI IC/Transistor CPT 2148. Elle fonctionne toujours, mais la télécommande est HS. Aussi, j'ai ac...
Une âme charitable pourrait m’aider
Bonjour,en fait j’ai perdu mon compte PlayStation et et on me demande un code de vérification à deux étapes que je n’ai jamais reçu. Pouvez-vous m’aid...
Erreur système(zoom) sur appareil photo numerique panasonic
RésoluBonjour, quand j'allume mon appareil photo Lumix HD Movie 12.1 megapixels; l'objectif resté ouvert ne se referme pas. Message: "erreur système (zo...
Relier casque hdr 175 à barre de son lg sc9
Bonjour, je n'arrive pas à faire marcher le casque audio sennheiser HDR 175 avec la barre de son LG SC9. j'ai branché le cable optical et cela ne fo...
Gta 5 "enhanced", vraiment ?
Bonjour, Vous avez sans doute entendu parler de la nouvelle version Enhanced de GTA V qui a débarqué sur PC. Graphismes boostés et des contenus exclu...
Comment supprimer le "balayage des chaines"
Bonjour, comment supprimer "le balayage des chaines" sur l'écran ?
Double écran pc et télé
Bonjour, Je vous expose ma cas. J'ai un PC (équipé d'une carte Asrock AMD Radeon RX 6750 XT Phantom Gaming 12GB) qui est actuellement connecté sur ma...
Comment avoir des gemmes illimité dans jeux gossip harbor
Bonjour,j ai installé lucky patcher sur ma tablette pc Android Pour avoir des gemmes illimité dans jeux Gossip Harbor certains jeux fonctionne mais pa...
Montage vidéo avec un format mts
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire du montage video avec des fichiers MTS. Un montant simple, soit des suppressions de séquences inutiles et...
Triangle rouge freebox tv révolution light
Bonsoir Au branchement de ma freebox tv révolution Light, il est apparu un triangle rouge en bas à droite de l'écran TV Que signifie ce triangle rou...
Son faible en sortie de box free
RésoluBonjour la communauté, Dernièrement j'ai eu l'opportunité de me faire équiper de la fibre et donc maintenant je dispose des deux sources au choix ...
Badeau en haut de la tele
Bonjour, Un bandeau s'affiche et demande de telecharger le fichier de mise a jour
Affichage image des chaînes
Bonjour, Comment avoir l’image des chaînes avec la boxe Bouygues ?
Problème « service de diffusion de données »
Bonjour, J’ai une télé Samsung modèle UE55KS9000T avec son boîtier fourni, j’ai Branché un câble TV sur le mur jusqu’au boîtier SAMSUNG J’ai effect...
Gta 5 enhanced nvidia reflex
Bonjour, Depuis la mise à jour de GTA 5 de nouvelle options graphiques ont fait leurs apparition, dont une qui me laisse perplexe, il s'agit de Nv...
Kizoa photo
RésoluBonjour, Quel recours avez-nous pour récupérer nos photos ?? cette situation est juste inadmissible !!! J’ai tout perdu photos enfants parents gran...
Barre de son jbl sb170 voyant orange
Bonjour, aujourd’hui j’ai installé ma nouvelle télé , et ma barre de son jbl cinéma sb170 qui marchais ne marche plus , enfin si mais reste bloquée s...
Comment désactiver wps sur mon tv samsung
j'ai un tv samsung et un décodeur canal+. Je voudrais désactiver WPS qui ne reconnait pas ma box Bouygues
Probleme de connexion avec les serveur de mon jeu dayz
Bonsoir, je suis un joueur du jeu vidéo DayZ est depuis presque 1 semaine les serveurs officiels de mon jeu DayZ sont inaccessibles, car selon eux, j...
Installation steam le dossier de destination doit être vide.
Résolubjr autre fois j’ai installé Steam sur mon pc mais j’ai toujours fini par le désinstaller et maintenant je voudrais le réinstaller, donc je clique sur...
Jouer à pokémon sur mobile : jeux officiels et émulateurs
L'article parle de différentes façons de jouer à Pokémon sur les appareils mobiles, Android et iOS, en utilisant des versions officielles du jeu ou un...
Antenne edenwood mer du nord capte chaînes anglaises
Bonjour tout le monde, Nous avons installé récemment une antenne Edenwood, ce modèle-ci Antenne EDENWOOD UVR-AV185, pour capter des chaînes dans un...
Batterie pour appareil photos
bonjour Appareil kodak DX 6490 ; caracteristiques klic 5001 - 1700 mAH - LI-ION 3, 7 j'ai cherché sur tous les stes possibles mais il y a toujour...
8 plateformes gratuites pour partager vos photos en ligne
Cet article présente plusieurs services en ligne gratuits pour partager des photos comme Google Photos, Microsoft OneDrive, Apple Photos, Joomeo, Flic...
Problème mise à jour caméra floureon
Bonjour, Je possède des caméras floureon, Cela fonctionne quelques instants puis impossible de les visionner sur xmeye. Il y a apparemment une mise...
Dvd externe hl dt st dvdramgt30n
Commente dézoner la région, il est sur la région 4 alors que je suis dans la région 2.Donc des problèmes Merci
Affichage "lnbp" sur décodeur globsat
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un affichage LNBP sur mon décodeur, impossible de renter dans le menu. J'ai refait le câblage et changé la tête pa...
Fichier srt en couleurs
RésoluBonjour Comment peut on coloriser un fichier srt (noir et blanc à l'origine) ?
Activer quick time dans magix video deluxe 2025
Résolubonjour dans magix video deluxe 2025 j'ai brusquement un problème dans exportation j'ai le son mais pas l image et un message "activer le quick time' ...
Impossible d'utiliser dolby digital ou dts
Bonjour, Bonjour a tous après plusieurs recherches je viens ici pour trouver si quelqu'un a une solution parce que je n'est rien trouvé nul part, en ...
C'est quoi le code d'assistance wii 11172?
Bonjour, C'est quoi les codes d'assistance wii?
Démarrage impossible
Bonjour, Mon x96 mini ce bloque au démarrage des qu il y a le nuage Merci de votre réponse
Comment publier mon single sur tubidy ?? android / chrome
Bonjour, Comment publier mon single sur Tubidy ??
Création de la carte postal
Bonjour j'ai un problème avec la création de la carte postal
Problème ouverture photos
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai " fabriqué" mais quand je clique pour ouvrir une photo, je tombe sur une page word conversion de fichier et je ne...
Cherche application musicale offrant diverses possibiles?
Bonjour . je recherche une application musicale gratuite pouvant sauvegarder mes fichiers musicaux (en les enregistrant dans Microsoft store par ...
Comment ouvrir une tv sans la télécommande et la tv sans int
Bonjour, Comment ouvrir la tv sans la télécommande et sans internet,j'ai pas manqué télécommande et je veux l'ouvrir y a pas d'internet dans tv,c'est...
Levier de verrouillage - sony appareil photo alpha 350
Bonjour, pouvez-vous m'aider sur mon appareil photos Sony Alpha 350, le levier de verrouillage de la batterie est bloqué à l'intérieur Que faire p...
Comment modifier une information sur betclic ?
Bonjour, Bonjour
Caméra de chasse
Bonjour, Bonjour je viens d'offrir une caméra de chasse hc 801 plus à mon mari , j'aimerai savoir ,car quand je pose la question on me met un bonhomm...
Ecouter mes musiques depuis mon ordi sur une boom 3
bonjour j'ouvre VLC pour lire ma musique, mais elle ne passe pas sur mon enceinte boom3 qui apparait pourtant dans les périphériques dans l'applicat...
Tnt satellite
Bonjour, mon client a oublié le mot de passe de son décodeur Digisat DX-2650. Toutes méthode pour ajouter d'autres chaines ne marche pas. Aidez moi sv...