Les discussions

Pascual14 Lecteurs et supports vidéo

Pas possible de changer de chaîne

Résolu

Bonjour, J’ai un démodulateur Servimat Armis branché sur une parabole Téléco et depuis quelques jours quand j’appuie pour changer de chaîne ou affich...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2025 par
MPMP10
colabo18 Nintendo Switch

Téléchargement de jeux.

Bonjour/ bonsoir;  je laisse ce poste, car j’ai ma filleule qui a une nintendo switch. Elle a voulue télécharger le jeux Rocket League, le télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2025 par
colabo18
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Tv lg g5 : pb de firmware

Bonjour, je trouve que l'image de ma TV c'est dégradée suite. la mise à jour du firware. Est t'il possible de rollback ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2025 par
olivier35tf
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Pb appairage manette ps5

Bonjour, J'ai un pb je ne sais pas comment appérer ma manette PS5. Savez vous m'aider ? Olivier

Utilisateur anonyme
KELI2424 Minecraft

Opengl driver

Bonjour, je n arrive pas a lancer minecraft car ca me met ( the driver does not appear to support OpenGL please make sure you have up-to-date drivers ...

Panth33ra
Yseul Jeux en ligne

Bug amour sucré

Bonjour, Il se trouve que ça fait plusieurs jours que en me rendant au lycée, je ne peux plus appuyer sur la petite flèche en haut à droite pour rega...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2025 par
Panth33ra
Kellydartois91 Téléviseurs

Edendwood bbox aucun signal

Bonjour, J'ai acheté une tv Edenwood et elle ne reconnaît pas ma Bb box tv. Hdmi changé box également. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?  Hdmi aucun...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2025 par
Imatt
LionBleu333 Téléviseurs

Écran télé cassé

Bonjour, Ma télé ses cassé à la suite d'un choc il a t'ul une possibilité de la réparer si vous de m'endormir ses un Samsung 133cm

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2025 par
LionBleu333
RhinocerosCraintif46 PSP

Y-a-t-il un code pour fc 25 sur ppsspp

Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y a un code Fc 25 sur Ppsspp ? Svp Donne Moi​​​​​​​

Dernière réponse le 25 août 2025 par
MPMP10
Rems51 TV & Vidéo

Problème détection barre de son/tv

Bonjour, Je rencontre un problème de détection de la barre de son Sennheiser Ambeo plus et ma télé une Philips 65OLED806. En effet depuis 2 jours la...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2025 par
MPMP10
Lekikoudu69 Jeux vidéo

Galil black ops 4

Bonjour, Est ce qu on peut débloquer la Galil dans bo4 plusieurs années après 

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2025 par
Panth33ra
PTM_026 Autoradio

Autoradio kenwood kdc bt450dab

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment trouver stations radio et les mémoriser, j'ai beau essayer je n'y arrive pas ni en FM ni en DAB Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2025 par
PTM_026
NovicePC69 Jeux PC

Problème volant logitech g25 sur forza horizon 5 pc

Bonjour toutes et tous ! Je récupèré un G25, la vielle configuration de mon PC me permet de jouer à Forza horizon 5 plutôt propre pour un novice co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2025 par
HelpiOS
xavi94 Jeux PC

Comparatif steam deck, rogally et similaires

Bonjour, Actuellement joueur PS4, j’envisage le passage au steam deck, ROGAlly ou autre console portative pour jeux PC connectable à une TV. Avant d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2025 par
Winux
Oopss34 Photo numérique

Modifier ma bouche

Bonjour, J’aimerais que quelqu’un puisse modifier ma photo avec ma bouche fermée svp ???? merci ????

Pierr10
BlaireauSilencieux83 Téléviseurs

Code de programmation

Bonjour, Je souhaite recevoir le code de programmation pour ma télé LG avec une télécommande universel AV10.merci

Didi64_549
PouletPuissant65 TV & Vidéo

Pas accès a app store

Bonjour  j ai une smart tv edenwood  depuis 5 ans il y a 3 jours je n arrive  pas a ouvrir  l app store du coup  j ai l applications  smart one que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2025 par
Panth33ra
isabelledes Box et Streaming vidéo

Ma tv change de chaine toute seule

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Hisense LCD2003EU acheté en 2006 J'ai un gros probléme ma TV change de chaine toute seule. J'ai enlevé les piles de la télécomm...

40 réponses Dernière réponse le 23 août 2025 par
Lule
SimonG14 Jeux PC

Intel graphics software : économie d'énergie

Bonjour, Depuis les dernières versions, le module d'efficacité énergétique intégré à Intel Graphics Software permet de définir un niveau d'économie d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2025 par
Panth33ra
CapricorneNotable62 Téléviseurs

Ma télé ne fonctionne plus

Bonjour mon fils a connecté un clavier d'ordinateur à la télévision et a dû appuyer sur des touches et la télé ne fonctionne plus. Quand tu l'as met e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2025 par
georges97
Bocdan Streaming audio

Convertir video mp4 en music mp3 avec vlc ?

Résolu

Bonjour .j'ai suivit le protocole  .choisit application dans le site officiel .VLC ( version 3.0.21) et suis alle, dans le choix MEDIA  ,dans la liste...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2025 par
Bocdan
doudidounet Jeux PC

Chute d'ips dans counter strike 2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur CS 2 que je comprends pas, j'ai un problème d'affichage sur le jeu. Au début de la partie je suis sur un fonctionnement...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2025 par
doudidounet
Goltorus Casque et écouteurs

Ghub/micro

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une casque "Logitech G PRO X Casque filaire gamer Over-Ear avec Micro BLUE VO!CE, DTS Headphone:X 2.0, Transducteurs PRO-G 50mm...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2025 par
luckydu43
Bernie36400 Enceintes / HiFi

Recherche d'enceintes

Bonjour, je suis à la recherche d'une paire d'enceintes extérieur de qualité. Je veux installer une paire d'enceinte extérieur  active qui fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2025 par
georges97
sutom33 Téléviseurs

Television qui ne s’allume plus

Bonsoir  J’ai une télé Essentiel B KEA 31,5 qui a la led rouge qui s’allume au branchement puis qui passe au vert avec la télécommande mais pas de so...

MPMP10
Poux-2-bois Box et Streaming vidéo

Regarder ink master en francais

Bonjour j'aimerai avoir les saison 9 a 14 de ink master en vf svp...j'ai essayer sur pas mal de site en streaming mais pas moyen et sur les plate form...

Panth33ra
chateaudeau TV & Vidéo

Casque filaire supra aural pour écran pc et tv

Bonjour, j'ai un écran plat qui me sert de tv. Il a une sortie hdmi, une sortie vga et une sortie casque/haut-parleur. Je voudrais acheter un casque ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2025 par
glandu
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Branchement magnétoscope j'ai acheté un téléviseur

Bonjour,  j'ai acheté un téléviseur TCL et j'aimerais brancher mon magnétoscope Sharp à la télé donc j'ai acheté un convertisseur péritel htmi 1 Scar...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2025 par
baladur13
AlbatrosSilencieux80 Jeux en ligne

Impossible d'installer un jeu.

Bonjour, aujourd’hui, je viens d’acheter diablo 4 dans le site kinguin . je ne sais comment l'installer dans mon ordi quelqu'un peut m'aider l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2025 par
Winux
Jenni730 Téléviseurs

Télé hisense tnt

Bonjour, J'ai une télé hisense. Je sais qu'on peux regarder les chaînes de la TNT dessus puisque je l'ai fait lors de la première utilisation. Mais i...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2025 par
MPMP10
ChevalSportif13 Téléviseurs

Problème de connexion téléphone et tele

Bonjour, je suis en partage de connexion avec ma smart tv. Le wifi est bien connecté mais je n'arrive toujours pas à regarder la télé  Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2025 par
Panth33ra
OursArdent35 Image & Son

Fichier non reconnu mais présent

Bonjour, J'ai un MP4 D-JIX M500 je l'ai réinitialisé mais 2 fichiers sont apparent sans être reconnu.

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
georges97
Stern72 Audio

Transférer de la musique sur le mp4 d-jix

Bonjour, je ne parviens pas à transférer la musique du PC au MP4. J'ai pourtant lu vos commentaires et essayé de le faire mais rien n'y fait. Un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
Panth33ra
manu Baladeurs

Mp3 mpman mp160 reste bloqué en page d'accueil

Bonjour,mpman mp160 bloqué en page d'accueil.Le site pour télécharger le logiciel n'est plus actif.Est-ce que par hasard quelqu'un aurait ce logiciel....

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
Panth33ra
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000