Forum Image & Son

Page 21

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Natbourg Téléviseurs

Tv samsung

Bonjour comment enlever indisponible sur écran tv samsung merci pour votre aide

27 réponses 16 nov. 2019 par Andy31200
yorelyug Photo numérique

Chargement

Bonjour, comment charger une photo (jpg ou pdf) sur une fiche identité transmise en PJ mail dont l'envoi se fait directement? Avec mes remerciements...

27 réponses 5 août 2019 par madmyke
tagadaa Audio

"coller" deux chansons

Bonjour, j'utilise "DVD Builder" et j'ai associé une chanson a un diaporama mais le probleme c'est que la chanson dur moins longtemps que le diaporama...

27 réponses 9 juin 2019 par wartogofficiel
Kevin46110 Enceintes / HiFi

Subwoofer

Résolu

Bonjour je voulais savoir si je pouvais brancher un subwoofer voiture de 4ohm de 250watts rms sur une chaîne hi-fi mega sound qui a un ampli qui fait ...

27 réponses 15 avr. 2019 par Jojolaguitare
Dogeepwned Audio

Code 10 audio realtek hd msi (ge73 raider rgb 8rf)

Bonjour, Bonsoir à tous. J’espère que le début d'année se passe bien pour vous. Je n'ai pas l'habitude et poster sur les forum lorsque je bloque f...

27 réponses 11 janv. 2019 par kaneagle
faamugol Lecteurs et supports vidéo

Vlc comme lecteur par defaut

Résolu

Je voudrais savoir comment configurer VLC comme lecteur de vidéo par défaut. Car j'ai windows media player qui est installé qui se lance à chque fo...

27 réponses 27 avr. 2018 par Carrote
Camcam TV & Vidéo

Aucun signal télé techwood

Bonjour, J'ai une télé techwood depuis un petit bout de temps, et depuis que je suis revenu de vacances elle m'affiche aucun signal j'ai essayé un...

27 réponses 10 sept. 2017 par Camcam
benoit duval PS3

Astuces et codes pour grand turismo 5 ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à un cheat pour avoir plein d'argent. (offline) merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

27 réponses 30 août 2017 par Olivier0169
florian76cool PS3

Site pour sauvegarde ps3

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un lien pour telecharger des sauvegarde ps3

27 réponses 26 juil. 2017 par Idi Morgan
alca1 Téléviseurs

Ma télécommande freebox révolution hs

Bonjour, Malgré le changement des piles que j'ai bien mis dans le bon sens (lol) ma télécommande ne fonctionne plus en on off. Avez vous des cons...

27 réponses 2 juin 2017 par content
Utilisateur anonyme PS3

Gta 5 pas de son

Résolu

bonjour a tous!!! voila je suis sur ps3 le son y ai quand j'allume la console mais pas in game??? je cherche des solution merci d'avance!!! cordial...

27 réponses 19 mai 2017 par PoudreDePerlimpinpin
wowfr Caméra

Quelle caméra choisir pour court-métrage amateur ?

Bonjour, Je suis fasciné par le cinéma et aimerais en faire mon métier :) Seul problème c'est que mon budget est très limité ( 200-300 € grand max...

27 réponses 23 févr. 2017 par Utilisateur anonyme
alextore Xbox 360

Le profil actuel ne peut pas jouer au xbox live

Bonjour, Je viens de me crée mon compte Xbox live et je bénéficie depuis 3 jours d'un mois d'essai gratuit,mais quand je démarre COD Black ops 1 ou ...

27 réponses 6 févr. 2017 par Anonyme
catherinedal Caméra

Vidéo camescope jvc sur pc

Bonjour, Suite à vos conseils, je me suis équipée d'une carte PCIe FireWire 1394a afin de brancher mon camescope sur l'ordinateur. J'ai téléchargé ...

27 réponses 30 janv. 2017 par glandu
artistouille PS3

Problème d'espace libre disque dur ps3& gt5

Bonjour, J'ai mis ma PS3 en WIFI, fait les mises à jour demandées ainsi que les installations demandées également. mais je ne peux pas jouer en l...

27 réponses 18 janv. 2017 par Matheo
Montagnes31 Montage et acquisition vidéo

Vidéo incomplète

Bonjour je rencontre un problème en téléchargeant des vidéos. la vidéo est normale son et vidéo mais lorsqu’on la Telecharge sur le logiciel ...

5 réponses 17 sept. par alex64-PB
chris30310 Téléviseurs

Soucis firmware

bonjour j'ai eu un plantage apres la mise à jour de ma tv continental Edison modèle CELED40SA21B6 , la tv s'allume avec le logo mais s'éteint aussi...

2 réponses 16 sept. par MPMP10
Pauline1750 Téléviseurs

Recherche firmware

Bonjour,Je possède un téléviseur Continental Edison de référence CEQLED55SABFB7. Mon appareil rencontre un dysfonctionnement majeur et le système est ...

1 réponse 16 sept. par jeannets
Syd Autoradio

Problème de sons sur mon autoradio

Bonjour, Bonjour j’ai un problème simple qui me complique ? J’ai un nouveau autoradio que j’ai branché sur ma 306, l’alimentation et là mais le...

27 réponses 9 janv. 2017 par Toune29
LmnTriKs Minecraft

Quand je clic je bug :'(

Résolu

Bon mon problème est simple a chaque fois que je clic en pvp minecraft ne répond plus pendant 2 seconde ce qui fait que je ne peu pas du tout joué .J'...

27 réponses 6 janv. 2017 par zhugob9
silene19 Wii

Pointeur wiimote inexistant

Bonjour, J'ai allumé ma console Wii ce matin, j'ai pu entrer dans le menu et tout en pressant le bouton A de la wiimote, mais une fois dans le menu...

27 réponses 31 déc. 2016 par Cmeve
Pir0u Audio

Problème audio windows

Bonjour à tous, Mon père a un problème de son sur son ordinateur portable, j'ai essayé pas mal de trucs mais rien ne fonctionne. J'ai essayé de répa...

27 réponses 21 déc. 2016 par kaneagle
Sangohan62 TNT / Satellite / Réception

Bug avec la tnt

Bonjour, Je dispose d'une télévision LCD classique avec TNT intégré, ca fais 2 semaine que je l'ai, et tout aller bien, mais depuis quelque jours, ...

27 réponses 11 déc. 2016 par Djim's
Romain17230 PS3

La carrière nba2k17

Bonjour, je vien d'acheter le jeux nba2k17, mais je ne sais pas comment on s'entraîne avec notre joueur qu'on a cree ( salle de musculation...). Dans ...

27 réponses 26 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
Val Jeux vidéo

Capture de créhelf, créfadet et créfollet

Résolu

Salut à tous fans de pokémon ! J'aimerais savoir comment capturer Créhelf, Créfadet et Créfollet. Mes pokémons sont assez forts mais j'aimerais savoi...

27 réponses 27 oct. 2016 par lilise448
vivi-givrali Jeux vidéo

Evoli dans pokemon emeraude

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si il faut absolument fair des echange pour avoir evoli dans pokemon version emeraude.Ou sinon y'a t'il moyen de le transfé...

27 réponses 14 oct. 2016 par 12151891212
wiwine Enceintes / HiFi

Probleme demarrage chaine hifi sony

Résolu

Bonjour,voilà j'ai un problème on m'a donné une chaine hifi sans mode d'emploi lorsque je l'allume il est écrit PROTECT ensuite PUSH POWER. quand j' ...

27 réponses 13 oct. 2016 par Geo77
Matea33600 TV & Vidéo

Impossible de trouver le réseau hdmi

Bonjour, Voici notre petit souci de TV lorsqu'on l'allume impossible de retrouver les chaines proposant le HDMI on est sur des chaînes analogiques...

27 réponses 8 sept. 2016 par Andy31200
MarmottePanda Pokémon

Heartgold; avoir les 3 pokemons du début.

Bonjour, J'ai déjà été voir beaucoup de post au sujet de; avoir les 3 premiers pokemon du jeu mais à chaque fois pour une autre version que la heartgo...

27 réponses 20 août 2016 par vincent92400
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Création de mii

Bonjour, est ce que vous pourriez maider a trouver un site ou un logiciel pour créer des Mii pour ma Wii svp ? merci :-)

27 réponses 8 août 2016 par Mmmaaa55
emilie Montage et acquisition vidéo

Montage video 4k

Bonjour, on commence a trouver des caméscope 4k sur le marché. Je voudrais savoir que faut il comme ordinateur pour monter en 4k. les caméscope...

27 réponses 2 août 2016 par Ouais
tyca88 Sony

Flash hors d'usage sony cyber-shot

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique SONY CYBER SHOT qui a 3 ans dont le flash ne fonctionne plus du tout. Je ne sais pas où le faire réparer e...

27 réponses 30 juil. 2016 par den_elo
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000