Aider moi ma psp s allume plus
Bonjour, J ai une Psp Phat elle s allume plus seulement le lumiere en bas vert et meme pas avec le secteur il marce moi j etais entrain de faire un ...
Bonjour, J ai une Psp Phat elle s allume plus seulement le lumiere en bas vert et meme pas avec le secteur il marce moi j etais entrain de faire un ...
Bonjour, Voulas Je voudrais mettre ma psp en 2.71 car la mienne et en 3.71 merci me repondre
Bonjour, Je veux acheter un PC et je voudrais savoir si cette config' est bonne pour jouer? (je pense à Brothers in Arms: Hell's Highway et Mirrors...
Bonjour, Voila: j'aimerai peut-être dans une hypothétique éventualité m'acheter un caméscope numérique mais je ne sais comment faire le bon choix...e...
Bonjour, Je voudrai Achetez Une Console, Et J'esite Entre Une Play Station 3 & Une Xobx 360 Ce Qui Me Tente A Achetez La PS3 Sé Sa Réputation, S...
je suis utilisateur d'1 freebox, avec ADSL EN 8 MEGA. lorsque ma ligne sera dégroupée totalement, 10 méga voir +, je pourrai recevoir par la freeebox...
Bonjour, quelle configuration faut t il avoir pour mettre des dowloads des mod pour des jeu video moi je nai que directx sait suffisant
Bonjour , lorsque je veux regarder le télé sur la Freebox sa me fait en haut à droite erreur vidéo inconnue .Pourtant elle est bien connecté car je p...
Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "Panasonic LUMIX DMC-LC50" en fait, je n'arrive plus a faire des photos et des vidéos Lorsque ...
Bonjour, J'aimerais jouer avec des amis qui habitent dans mon quartier à Minecraft Le souci, c'est que je ne sais pas comment jouer avec eux en mul...
bonjour, comment peut on enregistrer une chaine tnt sur magnétoscope ? faut il une prise différente de la péritel ? j'ai un téléviseur avec décodeur ...
PROBLEME : "Freebox" clignotant, plus de télévision, beg... Je rebootais l'alimentation mais rien à faire, aucune réaction SOLUTIO...
Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Bonjour, J'ai 74 pokemon shiney je propose -Lucario niv 100 shyni femelle do glace film 08 bonne attaques -Tarpaud niv 30 shyni -Giratin...
bonjour, je cherche des information sur les codes 3 chiffres pour commande universelle ( tv grandin) merci de votre réponse à tous urgent on n'est me...
Bonjour, J'ai reussi a débloquer Mario et Luigi mais pas Wario, il faut combien d'étoile pour le débloquer ? et comment ? Et j'ai vu dans les foru...
Bonjour je possede call of duty black ops sur la wii et quand je veut jouer en wifi il marque patienter et il charge et ne s'arete jamais comment je p...
Bonjour ce téléviseur est actuellement connecté à mon boitier TV free avec une prise péritel. Lorsque je remplace la prise péritel par le cordon HDM...
Bonjour, Alors, je voulais savoir si mon PC Portable serrait assez puissant pour faire tourner GTA 4... : Processeur : • Processeur AMD Turion...
bonjour j'ai des music en aac je voudrais les retranscire en mp3 connersez vous un logiciel qui pourrai le faire merci
Bonjour, J'ai récemment acheté un D-jix m450 fm et après avoir installé correctement le logiciel (censé convertir les films en format .avi !), je n'a...
Bonjour a tous, quelqu'un pourrait me dire ou sont les cartes de la mort, deja de la mission Expulsion pis les autres c bon, et, par la meme occa...
Bonjour, comment peut-on jouer a plusieur a monster hunter freedom 2 sur psp???
bonjours, je voudrais ssavoir les code pour debloquer les code dans les sims2 animaux et cie sur pc. pour pouvoir debloquer les objet pour animaux co...
Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Bonjour à tous La PSP de mon fils ne fonctionne plus, elle se met sous tension sans problème mais le message : "lecture du disque impossible" s'af...
Bonjour, Je viens d'offrir la nvl psp vita a mon homme qui est donc sortie hier officiellement Du coup comme c'est tout nouveau je trouve aucune...
Bonjour, Je viens de recevoir Farming Simulator 2011 et je voulais l'installer mon système est Vista et il mais le message "démarrage de la config...
Bonjour, Je suis bloqué à 26% avec le mutant avec des cornes,je ne comprend pas ce qu'il faut faire ,faut'il casser les machines? Merci de me répond...
bonjour tout le monde! mon lecteur windows media ne se lance pas. j'ai désinstallé et réinstallé rien n'y fait. en plus, certaines pages web ne s'affi...
Bonjour, J'ai un soucis avecma wii fit. En effet, je n'arrive pas à la synchroniser avec la wii. Quand le cd me demande d'allumer la wiiboard, c...
salut, j'ai un probléme il y a dans le vieux chateau u n cadre avec des yeux rouge on ma dit que c'est ectoplasma mais je sais pas comment faire pour ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour le jeu " Magic Encyclopedia ". Miles mercis !!! JOhn
Bonjour, comment devenir maire d une ville sur animale crossing wild world? merci de vos reponse
Bonjour, Je suis à la recherche d'un MMORPG gratuit (un peu comme Rune Scape) Si vous en connaissez, svp n'hésitez pas de le dire!
Bonjour, je viens d'avoir animal crossing sur DS. J'ai vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=b8_FWWIsbbg et celle la https://www.youtube....
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (le précédent étant en panne) et je ne sais pas comment reconfigurer mon Ipod pour ne pas perdre les 30 gigas de mu...
Bien le bonjour, Mon collège organise un petit tournoi de PES 2010, j'ai voulu participé or je n'ai pas une bonne équipe ! A vrai dire j'hésite vraim...
J'ai achete les deux wow et j'ai un compte d'essai. J'ai ensuite rentre les cles cd. J'ai acheter egalemment une carte prepaye de deux mois. Mais je n...
Bonjour, kelkun sai comment on fait pour installé les nouvelles maps sur call of duty 4 ???? je cherhce depuis 2 jours sa me saoul grave !! merc...
Bonsoir, j'ai un probleme juste apres l'instalation de Colin McRae dirt, j'ai tout d'abbord un message me disant qu'il faut installer des pilotes spec...
Slt, Je voudrais savoir ou se trouve les pierre pour faire évoluer le pokémon évoli ( Pierre eau surtout ! ) Merci Beaucoup
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de capturer les images des personnages de dofus en entier et si oui commen faire.je voudrai les redess...
Bonjour, Quelqu'un ma parlé de Cross Fire alors je l'ais telecharger.Il m'a dit ensuite qu'il fallais d'abord s'inscrire avant de jouer.Alors je me s...
Bonjour,on peux se connectez avec deux taatu est comment svp reponde merci d'avonce
Bonjour, je viens d'acheter un casque sans fil silver crest à lidl nous l'avons relié à la télé mais je n'ai que les radio fm dans le casque alors ...
Bonjour à tous, C'est mon premier message, j'espère que je n'ai pas raté une étape (présentation ou autre rituel d'intégration) mais je me permet d...
Bonjour quand l'installation de metin 2 s'est terminer voici le message qui est apparus (Le CRC a echoué dans BGM\a_rhapsody_of_war.mp3 Fin de l'arc...
Bonjour , je suis coincé dans le niveau "soviétique", mission "pavlov"dans un building en ruine je suis censé détruire un tank nazi avec un fusil lanc...
Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis sûr le bon forum, mais je désespère ... Cela fait des jours et des jours que je fouine partout, multiplie...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.