Tv samsung
Bonjour comment enlever indisponible sur écran tv samsung merci pour votre aide
Bonjour comment enlever indisponible sur écran tv samsung merci pour votre aide
Bonjour, comment charger une photo (jpg ou pdf) sur une fiche identité transmise en PJ mail dont l'envoi se fait directement? Avec mes remerciements...
Bonjour, j'utilise "DVD Builder" et j'ai associé une chanson a un diaporama mais le probleme c'est que la chanson dur moins longtemps que le diaporama...
Bonjour à tous, J'aimerai m'acheter un lecteur dvd bluray mais je ne sais pas si je pourrais le brancher avec le matériel que j'ai et comme je suis u...
Bonjour je voulais savoir si je pouvais brancher un subwoofer voiture de 4ohm de 250watts rms sur une chaîne hi-fi mega sound qui a un ampli qui fait ...
Bonjour, epic games de veux pas souvrie apres le telechargement pourquoi ?
Bonjour, Bonsoir à tous. J’espère que le début d'année se passe bien pour vous. Je n'ai pas l'habitude et poster sur les forum lorsque je bloque f...
Bonjour, Je suis en galère car je viens d’emménager dans un appartement dans un immeuble et je ne capte pas du tout la TNT. Je préfère pour prévenir...
Bonjour Pouvez vous svp m'aider au sujet de : J'ai une tv led 40 pouce de marque skyworth 40e2 et un home cinéma panasonic sc-xh 105 Quand je lis u...
Bonjour, Lors de travaux à mon domicile, j'ai fait passer un cable hdmi (conseil d'un ami) dans mon plafond pour la futur installation d'un vidéopr...
Bonjour, je suis francaise et je suis installee en Sardaigne depuis 1 an. j'aimerai voir les chaines francaises. j'ai emporte mon TV francais que je...
Je voudrais savoir comment configurer VLC comme lecteur de vidéo par défaut. Car j'ai windows media player qui est installé qui se lance à chque fo...
Bonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...
Bonjour/soir Alors voilà, je viens d'acheter just dance 2017, en grande partie pour natoo (bon, ça faisait quand même un moment que je voulais avoir ...
Bonjour, J'ai une télé techwood depuis un petit bout de temps, et depuis que je suis revenu de vacances elle m'affiche aucun signal j'ai essayé un...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à un cheat pour avoir plein d'argent. (offline) merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Bonjour, je voudrai avoir un lien pour telecharger des sauvegarde ps3
Bonjour, Malgré le changement des piles que j'ai bien mis dans le bon sens (lol) ma télécommande ne fonctionne plus en on off. Avez vous des cons...
bonjour a tous!!! voila je suis sur ps3 le son y ai quand j'allume la console mais pas in game??? je cherche des solution merci d'avance!!! cordial...
Bonjour, Je suis fasciné par le cinéma et aimerais en faire mon métier :) Seul problème c'est que mon budget est très limité ( 200-300 € grand max...
Bonjour, depuis cette apres midi sur la chaine TF1 il s'affiche un message d'erreur en anglais dans une boite de dialogue en haut de l'écran je sui...
Bonjour, Je viens de me crée mon compte Xbox live et je bénéficie depuis 3 jours d'un mois d'essai gratuit,mais quand je démarre COD Black ops 1 ou ...
Bonjour, Suite à vos conseils, je me suis équipée d'une carte PCIe FireWire 1394a afin de brancher mon camescope sur l'ordinateur. J'ai téléchargé ...
Bonjour, J'ai mis ma PS3 en WIFI, fait les mises à jour demandées ainsi que les installations demandées également. mais je ne peux pas jouer en l...
Bonjour je rencontre un problème en téléchargeant des vidéos. la vidéo est normale son et vidéo mais lorsqu’on la Telecharge sur le logiciel ...
bonjour j'ai eu un plantage apres la mise à jour de ma tv continental Edison modèle CELED40SA21B6 , la tv s'allume avec le logo mais s'éteint aussi...
Bonjour à tous Je viens de changer mon ancien TV qui m'a laché C'est un LG NANO 4K (écran 43) J'ai été conseillé par le vendeur pour acheter ...
Bonjour,Je possède un téléviseur Continental Edison de référence CEQLED55SABFB7. Mon appareil rencontre un dysfonctionnement majeur et le système est ...
Il est actuellement possible de jouer gratuitement à GTA III et Vice City via un navigateur Web grâce au site Quenq. Aucun téléchargement ou installat...
Bonjour, Bonjour j’ai un problème simple qui me complique ? J’ai un nouveau autoradio que j’ai branché sur ma 306, l’alimentation et là mais le...
Bon mon problème est simple a chaque fois que je clic en pvp minecraft ne répond plus pendant 2 seconde ce qui fait que je ne peu pas du tout joué .J'...
Bonjour, J'ai allumé ma console Wii ce matin, j'ai pu entrer dans le menu et tout en pressant le bouton A de la wiimote, mais une fois dans le menu...
Bonjour à tous, Mon père a un problème de son sur son ordinateur portable, j'ai essayé pas mal de trucs mais rien ne fonctionne. J'ai essayé de répa...
Bonjour, Je dispose d'une télévision LCD classique avec TNT intégré, ca fais 2 semaine que je l'ai, et tout aller bien, mais depuis quelque jours, ...
Bonjour, je vien d'acheter le jeux nba2k17, mais je ne sais pas comment on s'entraîne avec notre joueur qu'on a cree ( salle de musculation...). Dans ...
Salut tous le monde... Ma demande est simple : Existerais-t-il des logiciels GRATUIT permettant de : -Soit créer de la musique à partir de ri...
bonjour a tous, je voudrais savoir comment mettre des musiques dans mon Créative Zen Micro alors que j'ai pas de CD d'installation? Merci de me ...
Salut à tous fans de pokémon ! J'aimerais savoir comment capturer Créhelf, Créfadet et Créfollet. Mes pokémons sont assez forts mais j'aimerais savoi...
Bonjour, J'ai un soucis, dans le poké transfert, je n'arrive pas à transférer mes pokemon de Noir 2 dans la banque pokémon,pourquoi ?! Certains ...
Bonjour, j'aimerait savoir si il faut absolument fair des echange pour avoir evoli dans pokemon version emeraude.Ou sinon y'a t'il moyen de le transfé...
Bonjour,voilà j'ai un problème on m'a donné une chaine hifi sans mode d'emploi lorsque je l'allume il est écrit PROTECT ensuite PUSH POWER. quand j' ...
Bonjour, Comment faire pour mettre un film au format dvd sur une clé USB? Merci d'avance Bonne journée
Bonjour, On peut sous Linux ouvrir plusieurs écrans VLC et les afficher ensemble (les bandes son sont mélangées) pas moyen de faire la même chose so...
Bonjour, Voici notre petit souci de TV lorsqu'on l'allume impossible de retrouver les chaines proposant le HDMI on est sur des chaînes analogiques...
Bonjour, J'ai déjà été voir beaucoup de post au sujet de; avoir les 3 premiers pokemon du jeu mais à chaque fois pour une autre version que la heartgo...
Bonjour, Je viens d'acheter 2 haut parleurs Clarion pour mettre dans ma voiture. Je voudrais mettre un ampli pour améliorer la qualité de mon son. Ma...
Bonjour, est ce que vous pourriez maider a trouver un site ou un logiciel pour créer des Mii pour ma Wii svp ? merci :-)
Bonjour, amis dofusiens, j'aimerai savoir où l'on peut trouver (d...
Bonjour, on commence a trouver des caméscope 4k sur le marché. Je voudrais savoir que faut il comme ordinateur pour monter en 4k. les caméscope...
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique SONY CYBER SHOT qui a 3 ans dont le flash ne fonctionne plus du tout. Je ne sais pas où le faire réparer e...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.