Chaine stereo affiche audio in et ne répond pas aux command
chaine stéréo JVC UX-G355
chaine stéréo JVC UX-G355
Bonjour, J’ai un démodulateur Servimat Armis branché sur une parabole Téléco et depuis quelques jours quand j’appuie pour changer de chaîne ou affich...
Bonjour/ bonsoir; je laisse ce poste, car j’ai ma filleule qui a une nintendo switch. Elle a voulue télécharger le jeux Rocket League, le télécharge...
Bonjour, je trouve que l'image de ma TV c'est dégradée suite. la mise à jour du firware. Est t'il possible de rollback ?
Bonjour, J'ai un pb je ne sais pas comment appérer ma manette PS5. Savez vous m'aider ? Olivier
Bonjour, je n arrive pas a lancer minecraft car ca me met ( the driver does not appear to support OpenGL please make sure you have up-to-date drivers ...
Bonjour, Il se trouve que ça fait plusieurs jours que en me rendant au lycée, je ne peux plus appuyer sur la petite flèche en haut à droite pour rega...
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je souhaite faire d'une musique Youtube la sonnerie de mon téléphone. Il y a 2 moments en particulier de la ...
Bonjour, J'ai acheté une tv Edenwood et elle ne reconnaît pas ma Bb box tv. Hdmi changé box également. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Hdmi aucun...
Bonjour, j'ai la dernière version de VLC et je ne vois plus les boutons en haut à droite pour réduire ou agrandir et fermer la fenêtre... Une solu...
Bonjour, j'arrive à transférer les morceaux du CD sur mon ordi - mais ne peut pas les écouter si je débranche le lecteur enregistreur externe je ne p...
Bonjour, Moi aussi j'ai une télé ROHS IPG8 modèle 24D1DVB-100 Avec une télécommande AVL009-2 J'AI IENREGISTRÉ DES FILMS SUR LA TÉLÉ, AVEC LA TELECO...
Bonjour, Ma télé ses cassé à la suite d'un choc il a t'ul une possibilité de la réparer si vous de m'endormir ses un Samsung 133cm
Bonjour, Est ce qu'il y a un code Fc 25 sur Ppsspp ? Svp Donne Moi
Bonjour, j'ai une erreur et ne trouve pas la solution. Avez-vous déjà eu ce problème: exception_int_divide_by_zero Merci d'avance.
Bonjour, Subitement l'écran de contrôle ou de visionnage de mon montage vidé à disparu merci de votre aide
Bonjour, Je rencontre un problème de détection de la barre de son Sennheiser Ambeo plus et ma télé une Philips 65OLED806. En effet depuis 2 jours la...
Bonjour, Est ce qu on peut débloquer la Galil dans bo4 plusieurs années après
Bonjour à tous ! Est-il possible qu’un lecteur Bluray 4K ait du mal à lire correctement un dvd ? Le mien semble avoir des difficultés : pour la plupa...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment trouver stations radio et les mémoriser, j'ai beau essayer je n'y arrive pas ni en FM ni en DAB Merci d'avan...
Bonjour, Sur tv thomson smart tv, impossible de trouver l'application prime vidéo Comment je peux faire
Bonjour toutes et tous ! Je récupèré un G25, la vielle configuration de mon PC me permet de jouer à Forza horizon 5 plutôt propre pour un novice co...
Bonjour, Actuellement joueur PS4, j’envisage le passage au steam deck, ROGAlly ou autre console portative pour jeux PC connectable à une TV. Avant d...
Bonjour, J’aimerais que quelqu’un puisse modifier ma photo avec ma bouche fermée svp ???? merci ????
Bonjour, Je souhaite recevoir le code de programmation pour ma télé LG avec une télécommande universel AV10.merci
Bonjour, J'ai acheté une TV Tucson, j'ai pu régler les chaines sans problème, je n'arrive pas à renommer mes chaînes, j'ai le canal 101 qui correspon...
Bonjour j ai une smart tv edenwood depuis 5 ans il y a 3 jours je n arrive pas a ouvrir l app store du coup j ai l applications smart one que je...
Bonjour, J'ai une TV Hisense LCD2003EU acheté en 2006 J'ai un gros probléme ma TV change de chaine toute seule. J'ai enlevé les piles de la télécomm...
Bonjour, bonjour, comment obtenir Extension vidéo HEVC gratuitement Je ne peux pas ouvrir mes photos prises avec samsung Galaxy
Bonjour, Depuis les dernières versions, le module d'efficacité énergétique intégré à Intel Graphics Software permet de définir un niveau d'économie d...
Bonjour mon fils a connecté un clavier d'ordinateur à la télévision et a dû appuyer sur des touches et la télé ne fonctionne plus. Quand tu l'as met e...
Bonjour .j'ai suivit le protocole .choisit application dans le site officiel .VLC ( version 3.0.21) et suis alle, dans le choix MEDIA ,dans la liste...
Bonjour, je suis coince je ne sais pas enlever le zoom de ma television que dois je faire merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, J'ai un problème sur CS 2 que je comprends pas, j'ai un problème d'affichage sur le jeu. Au début de la partie je suis sur un fonctionnement...
Bonjour, J'ai acheter une casque "Logitech G PRO X Casque filaire gamer Over-Ear avec Micro BLUE VO!CE, DTS Headphone:X 2.0, Transducteurs PRO-G 50mm...
Bonjour, je suis à la recherche d'une paire d'enceintes extérieur de qualité. Je veux installer une paire d'enceinte extérieur active qui fonctionn...
Bonsoir J’ai une télé Essentiel B KEA 31,5 qui a la led rouge qui s’allume au branchement puis qui passe au vert avec la télécommande mais pas de so...
Bonjour j'aimerai avoir les saison 9 a 14 de ink master en vf svp...j'ai essayer sur pas mal de site en streaming mais pas moyen et sur les plate form...
Bonjour je veux enregistrer une émission bfmtv sur mon ordinateur et pouvoir la voir hors connexion car bfm n'est pas sur captvty merci pour votre a...
Bonjour, j'ai battu Shanks et Mihawk mais quand je lève l'ancre pour aller sur l'ile bourbeuse le jeu s'éteint. Et je ne trouve pas de réponse sur int...
Bonjour, j'ai un écran plat qui me sert de tv. Il a une sortie hdmi, une sortie vga et une sortie casque/haut-parleur. Je voudrais acheter un casque ...
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur TCL et j'aimerais brancher mon magnétoscope Sharp à la télé donc j'ai acheté un convertisseur péritel htmi 1 Scar...
Bonjour, aujourd’hui, je viens d’acheter diablo 4 dans le site kinguin . je ne sais comment l'installer dans mon ordi quelqu'un peut m'aider l'inst...
Bonjour, J'ai une télé hisense. Je sais qu'on peux regarder les chaînes de la TNT dessus puisque je l'ai fait lors de la première utilisation. Mais i...
Bonjour, Je n'arrive pas a appairer telecommande TCL que dois je faire?
Bonjour, je suis en partage de connexion avec ma smart tv. Le wifi est bien connecté mais je n'arrive toujours pas à regarder la télé Je n'a...
Bonjour, J'ai un MP4 D-JIX M500 je l'ai réinitialisé mais 2 fichiers sont apparent sans être reconnu.
Bonjour, je ne parviens pas à transférer la musique du PC au MP4. J'ai pourtant lu vos commentaires et essayé de le faire mais rien n'y fait. Un ...
Bonjour,mpman mp160 bloqué en page d'accueil.Le site pour télécharger le logiciel n'est plus actif.Est-ce que par hasard quelqu'un aurait ce logiciel....
Bonjour, J'ai une télé de la marque Thomson (40FR5234) de 2009, je voulais programmer une nouvelle télécommande universelle de la marque Grundig. Pou...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.