Comment battre la ligue dans pokemon diamant
azert -
moi j'ai pokemon diamant et je n'arrive pas a battre la ligue.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
33 réponses
- 1
- 2
Plusieurs joueurs signalent des difficultés pour battre la ligue dans Pokémon Diamant et cherchent des conseils sur l'entraînement et la composition d'équipe pour réussir ce défi au niveau élite. Des conseils évoquent d'entraîner des Pokémon jusqu'au niveau 80-100, d'adapter son équipe selon les champions et leurs types, et d'inclure des Pokémon comme Étourvol, Grolem, Léviator, Simiabraz ou Galopa. La discussion propose échanges avec amis pour obtenir les Pokémon recommandés, insiste sur les objets et les attaques tels que Clonage, et rappelle que le maître Cinthia possède des types variés. En cas de blocage, quelques joueurs évoquent des difficultés de connexion ou des limites personnelles, mais le fil propose majoritairement des stratégies de composition et de progression plutôt que des astuces.
-
salut mallou,moi j'ai perle mais t'inquiète, c pareil
pour battre la ligue dans diamant entraine bien tes pokémon,
désolée mes il n'y a pas de codes pour ce jeux car je l'ai fini .
Tu n'as que une solutions :
- Tu met un multi exp sur un pokémon et tu cherches des combats avec le cherches vs .
Les pokémon de la ligue ( leurs types ) :
- Aarons a des pokémon de types insectes, donc je te conseil d'avoir un étourvol
- Teiri a des pokémon de types sol, donc je te conseil d'avoir un grolem ( tu dois l'échanger quand c'est un gravalanch)
-Après, l' autre, je ne me rappelle plus de son nom, a des pokémon de types feu, je te conseille d'avoir un pingoléon ou un léviator
-Et l'avant dernier a des pokémon de types psy, donc je te conseille d' avoir un simiabraz ou un galopa
- Le maître Cinthia a des pokémon de tout les types, donc je te conseille d'avoir deux pokémon :
-tortera ou roserade
-et un alakazam ( ke tu échanges quand c'est un kadabra ) ou un archéodong
Conseil: t'es pokémon doivent être au moins au niveau 80 mais 100 c mieux
et si t'as des amis qu'on gagner la ligue demande leur sil peuvent t'échanger les pokémon que je t'ai dit pour la gagner et que tu les rends après ( demande aussi si tu peut les garder )
- 1
- 2