Les discussions

Bug graphique gta 5 pc

Résolu

Salut à tous, Comme expliquer dans le titre, j'ai des bugs graphiques lorsque je joue à GTA 5 (que ce soit en ligne ou non). L'image est saccadé lors...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
hugo

Jbl free gauche ne charge plus

Bonjour, La partie gauche clignote en blanc pendant 7 seconde et s'éteint sans aucun signe de charge. Avez vous des astuces ? 

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Panth33ra

Audio et branchements

Résolu

Bonjour,  J'ai une question qui peut paraître simple pour certains et moins pour d'autre. J'ai une carte mère dont le nom est X470 gaming pro et je ...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
baladur13

Fils de casque audio avec micro

Bonjour Le gerbille de ma fille a croqué les fils de son casque audio/micro J'ai 4 fils là où je l'ai dénudé mais en les refixant ensemble en les to...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Panth33ra

Branchement casque

Bonjour, Je viens d’acheter un téléviseur Philips 550LED887 et je voulais y brancher un casque CGV PRELUDE3 comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
baladur13

Sub qui craque

Bonjour, J'ai un sub qui craque quand il devient chaud. Quelle peut être la cause?   Ce n'est pas constant et juste quand ça fait un moment qu'il jo...

Panth33ra

Problème affichage écran tv samsung ue58tu6905 écran noir

Bonjour, j'ai trouvé une tv UE58TU6905 de chez Samsung dans la rue je l'ai démonté pour voir si celle-ci fonctionne, voici les images quand je l'allu...

baladur13

Problème avec prise hdmi tv

Bonjour, La TV de mon fils est tombée... Du coup, la prise HDMI intégrée à la TV sur laquelle on branche le cable HDMI (pour jouer à la xbox) s'es...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
baladur13

Serveur ark

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter avec des amies le jeu ARK SURVIVAL EVOLVED. On a essayé de créer une partie ensemble mais impossible. Je m'explique je...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Zuuryy

Comment connecter le deuxième écouteur sans fil jbl free ?

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sans fil jbl free. Je les ai achetés il y a 1 semaine seulement. En effet , lorsque je veux connecter l...

55 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Ali

Préreglage station radio : comment l'effacer ?

Bonjour, J'ai récemment acquis une micro chaîne Kélios II , et j'ai mal prérégler mes stations radio  Je voudrais refaire ma sélection ( sans précip...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
baladur13

Problème extension photos

Bonjour, j'ai pris par erreur des photos en extension heic et je ne peux les partager. Je ne parviens pas à les convertir en jpg. Ai besoin d'aide svp...

fabul

Fornite reste planté dans la vérification de mise a jour du lobby

Bonjour, Mon jeu , fornite reste bloquer dans la vérification de mise a jour Comment je pourrais réparer ce bug . merci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Manzo

Problème peut être de mise en veille

Bonjour, Depuis quelques jours mon televiseur Philips pose problème qui est le suivant: Nous sommes sur une chaîne exemple Tf1au bout d un moment pl...

baladur13

Caméra ctronics hors ligne

Bonjour à tous, J'ai 3 caméras ctronics qui fonctionnaient très bien que je nomme portail-piscine-jardin), et d'un coup il n'y en a qu'une qui se met...

cerise92700

Philips barre de son 7305/10 problème

Bonjour,voila j’ai un problème avec ma barre de son Philips. quand je l’allume et bien je ne peut rien faire .Je ne peux ni changer de sources,ni bai...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Guillaume767676

[sony a7iii] fichier vidéo de plusieurs gigas illisible

Bonjour,  lors d'une captation de concert filmé avec un A7III/Ronin SC et équipé d'un retour FEELWORLD v5, j'ai eu un gros soucis. Lors de l'enregist...

quentin2121

Grille d'écouteurs filaires enlevée

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai voulu nettoyer mes écouteurs filaires et j'ai remarqué que la petite grille sur le dessus de mes écouteurs étaient ...

MPMP10

Erreur am-999

Mon abonnement à Eurosport ne se renouvelle pas et m’indique l’erreur ci-dessus soit AM-999

MPMP10

Netflix sur tv thomson 50ud6306

Bonjour j ai acheté  y 2 ans une tv thomson 50ud6306 netflix a fait une mise à jour la semaine dernière et depuis impossible de regarder un film sur m...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
jeannets

Utilisation péritel vers hdmi adaptateur 720 1080p problème

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur péritel vers HDMI 720 1080 P scart vers HDMI pour visionner les cassettes vhs de mon ancien magnétoscope ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
jeannets

Branchement hi-fi voiture

Bonjour à tous,  j'ai besoin de votre aide concernant la remise en forme du système audio de ma voiture. Je souhaite modifier les 2 HP existants par ...

zum

Branchement ampli à tv pour youtube

Bonjour, Je voudrais  brancher  mon ampli home cinema à ma tv mon ampli à  le branchement optique mais pas ma tv donc quand je veux mètre YouTube sur...

zum

Coupures dans ma playlist

Bonjour, J' ai des coupures sur les titres de ma playlist, que faire , peut m'aider Merci

BoBot

Casque audio

Bonjour. Je voudrais acheter un casque audio de bonne qualité ,pas trop cher. Merci pour le tuyau.bonne soirée a tous. Mickael

zum

Mes manettes wii ne se synchronisent plus

Résolu

Bonjour, J'ai deux manettes Wii et dernièrement je les ai apporté chez une amie, qui a aussi la Wii, pour un party. Chez cette amie, j'ai réussi à...

53 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Alison

Contact captvty

Résolu

Bonsoir, j'apprécie beaucoup ce site qui permet de revoir ou télécharger toutes sortes d'émissions. Toutefois, le manque d'un contact est patent, [ mê...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
domino

Enceinte google home radio

Bonjour  J'ai un système d'enceinte google Home et je ne parviens plus à me connecter aux radio. Le système me dit ne pas comprendre ma demande. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
syl223

Je n’ai pas l’application smart tv

Bonjour j’ai acheter une télé Philips ambilight model : 65PUS8108/12, serie : 8100 sauf que soucis je n’ai pas l’application « smart tv » si vous avez...

domino

Problème rocket league pc (bakkesmod)

Bonjour tout le monde, je rencontre actuellement un problème sur Rocket League dû à Bakkesmod, lorsque je souhaite lancer n'importe quelle types de pa...

im-muslim

Probleme tv polaroid tql60uhdpr001

Bonjour, Le bouton infrarouge qui sert à changer les chaînes de notre tv polaroid est cassé. Nous avons acheter un boîtier tnt pour pouvoir reconnect...

MPMP10

Tout tenté, n'arrive plus à me connecter sur le site isc.ro

Bonjour, Je ne sais plus où m'adresser ma connexion avec le site SCRABBLE ISC.RO ne fonctionne plus, seule solution tout résilier et créer une nouvel...

bazfile

Studio 12 et 14: capture correcte mais écran noir

Bonjour, Studio 12 et 14 ont fonctionné longtemps sans problème. Depuis quelques temps quand j'effectue une capture (soit avec Dazzle, soit en firewi...

glandu

Autoradio fonctionne mais sans contact mis

Fermé

Bonjour,j'ai installé mon autoradio sur ma 307 sw l'autoradio fonctionne mais le problème est que quand je met le contact ou j'allume la voiture il ne...

Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Pierr10

Le site isc.ro est en panne?

Bonjour, je joue à internet scrabble en ligne (worbizz) depuis des années et hier impossible de me connecter idem aujourd'hui. Leur serveur est-il en ...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Périphérique non connecté jbl quantum engine

Bonjour, J'ai installé JBL Quantum Engine sur les conseils d'un membre mais même si mon casque est branché, il me dit qu'aucun périphérique n'est ...

metrenain

Electronique transistors

Fermé

bjr je recherche transistors bi polaires 7948 et 7952  ou leur equivalent  

Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
georges97

Pas possible de jouer au scrabble pas de connection

Bonjour, pas possible  de jouer   pas  de  connection

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Krystell

Code pin tv techwood

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur techwood et il ne me prend pas le code pin 0000 ou 1234 . Je n'arrive pas à accéder au réglage des chaînes...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Sev

Comment réussir a désinstaller lol dans ma situation please

Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais désinstaller League of legends de mon pc mais quand je fait pour le désinstaller (panneau de config etc) ca me ...

JATAR

Impossible de se connecter au jeu gaim sur casque vr

Bonjour Cela fait plus de deux mois que je nais pas jouer au jeu gaim sur oculus quest 2. Depuis deux jours maintenant j’essaye de me connecter au je...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Zozo

Bug de minecraft

Fermé

Bonjour, C'est énervent quand un monde ou ont a jouer 6ans se supprime sans rien faire a corriger le plus vite posible merci pour Mojang 

Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
georges97

Problème avec les outils audacity

Résolu

Bonjour, des fois l'outil glissement temporel ne fonctionne pas ainsi que pour scinder mes pistes. J'appuie sur l'icone et ça me fait un petit logo ro...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
DDM971

Plus de sons écouteurs bluetooth

Bonjour, J'ai des écouteurs bluetooth Qilive Q.1556 et depuis quelques jours, lorsque je les connectes sur mon portable (Xiaomi redmi note 9S), aucun...

Panth33ra

Microphone trop faible astro a40 mixamp pro tr

Bonjour, J’ai un souci avec mon Astro à 40 depuis peu je suis obligé de parler très fort dans mon micro pour que l’on m’entende est-ce que c’est les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
magmaley

Son qui monte tout seul

Bonjour, j'ai mon Redmi note 12 qui met le son à fond lorsque j'ai une pub alors que le son est baissé à fond, lorsque je joue à un jeu. Bonjour la d...

Didi64_549

Connexion enceinte jbl et platine marley

Bonjour à tous  Mon fils à une platine vinyle Marley , non bluetooth, qu'il reliait à une enceinte jbl par un cable RCA ( rouge et blanc ) - jack ( v...

syl223

Voir france 3 replay depuis la belgique (sans vpn)

Bonjour, Je voudrais télécharger cette émission de rugby sur France 3, mais étant belge, je n'y ai pas accès (on y voit mon fils au mondial du rugby ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
PalmPilot

Association bose revolve 2+ et sub cinemate 1sr

Bonjour, J'ai une enceinte bose revolve 2+ mais je veux un peu plus de basses. Je me demande si je peux l'associer à un sub bose cinemate 1SR via un...

Imah

Les chaînes ne restent pas en mémoire

Bonjour, Je n'arrive plus à garder en mémoire la numerisation de mes chaine en HD sur ma TV TUCKSON depuis hier le 5 avril 2016 Chaque fois que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
TV-Tuckson
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000