Les discussions
Subwoofer active jvc n'atteint plus
RésoluBonjour, Bonjour à tous , Nous espérons que c'est un bon endroit pour demander . Nous avons Subwoofer Active JVC n'atteint plus une bruit "Plutôt"...
Est-ce que le site instant gaming est fiable ?
RésoluSalut les gens, Acheter sur instant gaming est il fiable? d'ou vienne c'est clé pas cher? et les clé instant gaming peuvent elle être utilisé sur ...
Bip bip permanent dans casque bose qc35ii lors connexion ave
Bip bip permanent dans casque bose QC 35 II connecté en Bluetooth avec tablette samsung GALAXY NOTE S7 EDGE
Changer de nom du profil dans just dance 2023
Bonjour, Sauriez vous comment on change de nom de profil quand on est sur just dance 2023 édition s'il vous plait ?
Je n'arrive plus à installer epic game, game launcher en cours d’exécution
RésoluBonjour , J'avais supprimer Epic Game car fortnite ne se lancer plus et maintenant je n'arrive plus à installer Epic Game à nouveau ça me dit : E...
Connectivité ampli, télévision et cinéma-maison
RésoluBonjour, Je viens de déménagé et ne réussi plus à connecter mon ampli de façon à avoir le son sur la télé. J’ai du son sur mon ampli pour la radio do...
Taches lumineuses sur ma tv lg de 2014
RésoluBonjour à tous, Depuis environ 1 mois j'ai ces tâches lumineuses sur ma télé de 43" LG acheté en décembre 2013. D'abord deux taches puis maintenan...
Upgrader carte graphique
Bonjour , j ai commencé a jouer a un jeu de course sur mon PC ( Asphalt 9 ) et j aimerais améliorer la qualité car de temps a autres les images laggue...
Manette ngc sur wii
bonjour a tous J'ai récemment fait l'acquissions : Star Wars Rogue Squadron II Rogue Leader, Star Wars Rogue Squadron III Rebel Strike, d'une paire d...
Comment je gagne des pieces
Bonjour, comment puis je gagner des pièces gratuitement
Transcription en texte d'un audio non téléchargeable
Bonjour les ami(e)s, Pouvez-vous m'indiquer une solution gratuite et en ligne pour transcrire en texte un fichier audio (podcast) non téléchargeable ...
Smart tv sur tv thomson et décodeur sfr plus
Bonjour, Depuis qu’on a le décodeur sfr plus, l’option smart tv a disparu. Pouvez-vous m’aider svp?f
Canon 60d erreur 30
Bonjour, J'ai actuellement un canon 60d et je suis sortie récemment prendre quelques photos puis quelques jours après je réessaie de prendre des phot...
Problème, lecture, caméscope canon
Bonjour, je viens d’acquérir un caméscope canon, cependant j’ai commencé à lire mes petites cassettes et l’image est très bizarre elle est divisée...
Payer abonnement sur star track
Comment faire pour payer l’abonnement de chaînes qui ne sont pas gratuites sur Star Track? Par exemple, DSTV S’il vous plaît, je besoin de votre aid...
Branchement mange disque philips
Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition d'un mange disque auto mignon de chez Philips. Malheureusement je ne sais pas trop comment le raccorder sur u...
Home cinema logitech sur télé sharp, pas de son 5.1
RésoluBonjour ! Nous n'arrivons pas à faire fonctionner notre Home Cinema avec notre télé en 5.1. J'espère être dans la bonne catégorie, dites le moi si je...
Mw3 pc bug audio
Bonjour, depuis quelque jour que joue à mw3 tout ce passer bien depuis la maj mon micro marche seulement quand je sélectionne en appuie sur une touche...
Conversion de fichiers tod en avi ou mpeg
RésoluBonjour J'ai un camescope JVC GZ-HD7 et en utilisant le logiciel de Cyberlink fourni avec l'appareil, j'ai une perte de qualité au niveau de la video...
A javascript error occurred in the main process star citizen
Bonjour, J'ai récemment acheté Star Citizen et les premières heures de jeux tout allais bien. Puis ce matin j'ai voulu lancer le jeu et le "Instal...
Problème réception signal tnt sur smarttv tcl
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle TV TCL avec AndroidTV, j'ai la fibre Orange avec le décodeur TV mais je souhaite tout avoir dans AndroidTV (la véri...
Lignes horizontales qui montent écran pc.
Bonjour,J’ai fait l’acquisition d’un pc depuis maintenant 2 mois. Mais je viens seulement de me rencontre d’un problème suit celui-ci. Il y a une espè...
Problème sur fornite
Bonjour,cela fait plus de 2ans que je ne me suis pas connecter à mon compte fornite.Et quand je me suis reconnecter il me restait que 2skins.Donc comm...
Récupérer les trous de la musique
pour faire un petit film avec des photos et des chansons, j'ai converti des vidéo avec freemake pourles ajouter sur mon film que je crée avec filmora....
Tele s'eteind et s'allume en boucle
bonjour, mon televiseur samsung led UE46D5700 (2011) s'allume et s'eteind en boucle j'ai enleve les piles de la telecommande, c'est pareil j'ai mis...
Tv berklays boutons
Bonjour, Ayant perdu la télécommande de la télé j'aimerais savoir comment utiliser les boutons disposés sous la télévision (Berklays BTV40J8) car je ...
Bug desmume
Bonjour, j'ai un problème avec l'émulateur, quand je le mets en plein écran avec Alt + Entrée j'ai le jeu en freeze sur le côté en haut à gauche et à ...
Logiciel de tri photo
Bonjour, je dois prendre l ensemble des membres de mon club soit près de 400 photos j utilise un canon eos 350, je sais qu'il existe des logiciel...
Mes photos ne sont pas reconnaissables
Mes photos sont non identifiables (je n'ai pas forcément mis un titre), je dois cliquer sur chacune d'elle pour savoir laquelle regarder ou choisir - ...
Je veux programmé les chaines sans télécommande
Bonjour, J ai une télé sans commande marque AYA comment faire pour régler les chaines merci
Tele hitachi
Résolubonjour , j aimerait supprimé les notice qui passe au bas de l écran. je ne trouve pas le modèle de ma télé il n y a rien d écrit dessus merci vot...
Videos en mp4 apparaissent rouge
les videos enregistrées que je telecharge sont lues saturees en rouge peut on reequilibrer les couleurs
Autoradio pioneer sph-da160dab
Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un autoradio Pioneer sph-da160dab (sur Peugeot 207 de 2006) et je m’interroge sur la fonctionnalité de réglage aut...
Lequel choisir
Bonjour, En occasion que me conseilleriez vous pour débuter la photo Un canon 750d avec objectif EF-S 18-55 + objectif EF 50mm f/1.8 Ou un canon 2...
Huayu l1388 : code pour tv médiastar svp
Bonjour* j'ai une télécommande Huayu l1388 mais je cherche le code pour programmer ma tv mediastar Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polites...
Notice pour caméra v 380 pro.
Bonjour, Qui pourrait m'envoyer par mail la notice technique en français pour mettre en service sur mon port la caméra v 380 pro ?... Merci.
Problème carte sd
Bonjour, J'ai acheter une Anbernic RG35XX, et j'aimerait rajouter des jeux sur la dite console, problème, la carte SD incluse dans cette console ne r...
Connecter une enceintejbl à la tv selecline
RésoluBonjour,S’il vous plaît me dire si une TV Selecline est compatible avec Bluetooth..sinon comment agir pour faire sortir le son vers une petite enceint...
Mode magasin
Bonjour, Bonjour, Mon téléviseur tcl s'est mis en mode magasin .il y a une bande sur le côté de l'écran.comment faire pour l enlever ? Je précise que...
Tv bloquée sur chaînes tnt
Bonjour, depuis quelques jours impossible d'utiliser les touches source, paramètre etc de ma telecommande. La tele reste bloqué sur les chaînes TNT qu...
Fortnite sur pc telecharger gratuitement
RésoluBonjour, J'aimerais savoire comment télécharger fortnite gratuitement sur pc sur un site sécurisé mais sans utiliser les applications suivantes: gefo...
Caméra sony vidéo caméra recorderccd-v8af-e
Bonjour à tous. Je viens de récupérer un caméscope: Sony Vidéo caméra recorder CCD-V8AF-E et mon but est de transférer mes cassettes vidéo 8, en numé...
Changer format 24/20 en 30/20
Bonjour, J'ai une photo en 24/20 aux dimensions suivantes : - largeur 2160 - hauteur 3845 On me demande de la mettre en 30/20 Etant sur PHOTOF...
Jeux casse briques
Bonjours j,aimerai avoir des jeux de casse briques sur pc?
Choix d'un lecteur multimédia avec ssd interne
Bonjour, est-ce qu'il existe des lecteurs multimédias avec emplacement disque SSD interne ? J'ai un disque dur avec fichier avi mais mas TV ne les l...
Comment désactiver les sous-titres ?
RésoluBonjour, bonsoir, Dans la soirée je me suis allongé dans la canapé, (un peu comme Homer :p) et lorsque la télé c'est allumé j'ai eu la belle surprise...
Comment faire un branchement
Bonjour, Comment pourrais-je brancher mon magnétoscope sur la tour de mon PC
Durée de l'enregistrement impossible à mettre
Bonjour, Impossible de rentrer la durée de l'enregistrement alors que je fonctionnais très bien ces jours jusqu'à l'arrêt . Peut-être une solut...
Remplacer récepteur infrarouge
Bonjour, Le recepteur de mon televiseur sony est mort. Les télécommandes fonctionnent bien (test appareil photo, bien connecté à la tv) je me débro...