Batterie ipod
Résolubonjour j'aurai voulu savoir si un ipod video 30G pouvais rester plusieur heures en charge sans endomager la batterie merci
bonjour j'aurai voulu savoir si un ipod video 30G pouvais rester plusieur heures en charge sans endomager la batterie merci
Bonjour, J'ai installé aujourd'hui Dead rising 2 Et J'ai beau cliquer Sur l'icone de lancement du programme le jeu ne se lance pas ! Certain t...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une antenne TV 12v extérieure pour un camping car,merci de vos conseils car le bon choix de ce type d'appareil est ...
Bonjour, j'essai depui plusieurs jours a capturer des pokemons dans les arbres a miel car il me manque que 3 pokemon a capturer et c'est tous des poke...
Bonjour, Comment procéder pour insteller un mod pour Battlefield 2 ? Merci de vos éventuelles réponses...
Bonjour je vient de réinstaller Heure H sur mon nouvel ordinateur avec Windows 7 et quand je lance le jeu, j'ai la page bleu qui apparait et ensuite i...
Bonsoir ! Voilà, j'ai acheté hier minecraft . En le téléchargeant, un message apparaît soudain avec, pour titre, " lack of updated graphics driver...
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ipod touch 3eme génération, il n'est plus reconnu par itunes et par mon ordi et ne se recharge plus. Il ...
bonjour,bonsoir j'ai un probléme avec mw3 sur wii dans le mode multijoueur je n'ai pas le missile predator et le reaper je ne comprend pas alors je me...
Bonjour,je recherche un jeux de pokemon en ligne, mais comme si cétait un jeu de ds etc. il serais préferable qu'il n'y ait qu'un de chaque légendaire...
Bonjour ! Je recherche un logiciel de montage video facile qui marche :p car j'avais pinnacle studio9 le probleme c'est qu'il plante souvent. (fermet...
Je voudrais savoir si les code de triche marche sur les sims 2 histoire d'animaux je peu juste utiliser motherlode
Bonjour peut on metre un lecteur d une ps3 40gb sur une 60gb et l inverse?
Salut à tous ! Alors voilà mon problème: (c'est la première fois que j'utilise Vegas) J'ai enregistré une vidéo avec mon APN en 16:9 puis amélio...
avec captvty beta 3imposible d'enregistre tf1 en directe
Bonjour, je voudrais m'acheter un casque audio avec un bon son pour brancher sur mon portable (samsung galaxy trend gt s-7560) mais je sais pas lequ...
Bonjour, Je suis bloqué dans le jeu LIFESIGNS sur NINTENDO DS. Dans l'épisode 3, je dois examiner le père de la petite Kaori qui s'est blessé en me...
Bonjour, Bonjour a tous, Je voudrais installer chez moi un vidéoprojecteur, pourriez vous me renseigner sur mon installation voila je détaille : -...
Bonjour j'ai un gros prombleme je viens de télécharger dota 2 et quand je joue après 10 minute au même a la cinématique mon pc se bloque et fait un b...
Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte Minecraft, pour jouer en multijoueur, sa me marque sa "Can't connect to minecraft.net" Explique...
Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle philips SRU 3040 pour remplacer la télécommande défectueuse de mon combi philips. Sur la...
bonjours, voila je suis confronte a un probleme. j'essaye de convertir un film ,que j'ai en full hd 3d sidebyside (taille 12 gb), en un format lisible...
Bonjour, voila, quand je rentre chez moi j'allume la consjole et la un bruit trés fort des ventilos se declenche puis s'arrete brutalement . la 360 s...
Bonjour, J'ai un mp3/mp4 acheté sur ebay et qui vient de Chine. Il a marché normalement pendant...1jour! Depuis quand je l'allume un sablier appa...
salut, ect-ce-que vous savez a quelle niveau evolut ecayon en lumineon merci d'avance
bonjour, voila mon problème concerne les sims 2 je sais pas dans quel dossier mette les coiffures téléchargés pour sims 2 :) si quelqun peut m'a...
Bonjour, Quand j'essaye de faire la mise a jour 1.05 de mw3, ma ps3 reboot du coup je ne peut plus y jouer. Besoin d'aide svp Configuration: ...
Bonjour, Je voudrais ci les map pack qui von sortire pour la wii le 1 février von réailement sortire pour la wii ou il von que sortite sur la xbox 360...
Bonjour, Slt,j'ai un gros probleme dans les sims 2 !En fait, au début j'avais deux sims: un gars et une fille!Ils ont eu des enfants qui sont jum...
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de crysis, un message d'erreur apparait environ à mi chemin de l'installation. Le voici: Erreur...
Bonjour,je voudrai aller sur internet avec ma wii avec le hi-fi sachent que j`ai la livebox.
Bonjour a tous, depuis la mise a jour 1.55 plus moyen d'installer des sims3packs (le carré reste noir au milieu de l'ecran et ne charge pas, au bout d...
Bonjour, J'ai un big probleme, dans la ligue pokemon version blanche j'arrive pas a battre le mec type combat et le mec avec crocorible. Je galère t...
Bonjour, je viens d'installer far cry sur mon pc, je le lance bonne qualité d'image, bonne qualité de son pendant la scène d'introduction et puis qu...
Bonjour, HELP!! J'ai telecharger mario et luigi 3 sur espalnds en japonais mais lors du lancment l'ecran devient blanc et plus rien... Je possede u...
Bonjour, et si le bouton " home " ne marche plus et que le ipod ne veut pas s'allumer on fait comment ? SVP
Bonjour, mon PC est un ACER Aspire E360-UB7B et il rame beaucoup quand je joue des jeux a télécharger gratuit en ligne, ce PC dois dater de 2005 a...
Bonjour, j'ai un gros problème ...j'ai acheté Call of Duty 5 il y a 1 semaine , j'ai fini le mode solo je veux donc maintenant joueren PvP online, sau...
Bonjour, merci d'écrire les meilleur 5 jeux (graphique puissant) au monde.
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel photo gratuit avec lequel je puisse superposer deux images..c'est a dire que j'aimerais faire un montag...
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a aller a Ebènelle dans pokèmon argold vous pouvez me dire comment faire. S'il vous plait.
Bonjour, je voudrai savoir où avoir "carapace cassée" "nageoire geante" et comment kill le ludroth royal: voila mon stuff: arme: hache en os tete: he...
bonjour, voila mon soucis : j'ai un camescope dvd samsung dc161wb, quasi neuf, et depuis le debut j'ai plein de merde avec : parfois il ne recon...
Bonjour, je voudrai savoir si une personne pouvait m'aider. Je m'explique: j'ai une télévision proline et une télécommande TEMIUM TEMRC42 acheté...
Bonjour, Dans WWE Smackdown vs raw 2009 sur ds, comment on fait pour avoir des divas et pour sauvegarder en mode saison svp moi j'arrive pas :'(
Bonjour, Depuis un certain temps, quand j'essais d'ouvrir mon Minecraft, une erreur apparaît. "The JVM could not be started. The maximum heap s...
Bonjour, J'ai ordinateur portable Vista édition familiale, Intel core 2 duo T7300 2ghz, 32 bits. Je suis fan de Dungeon Keeper , mais j'arrive pas ...
Bonjour, Quand j'ai voulu redémarrer mon Ipod, il s'est allumé et à affiché la pomme mais est resté bloqué sur la pomme, comment je peu faire ...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Windows Movie Maker qui m'affiche un message d'erreur à chaque lancement : "Le fichier d'effets et transitio...
Bonjour Bonjour ! Mhm, J'ai un problème, mon ipod 2nde genération ( 4 Go) que j'aime beaucoup (Oui !on peut se lier d'affection avec un objet..enfin p...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.