Forum Image & Son

Page 87

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

bestoyrt Baladeurs

Batterie ipod

Résolu

bonjour j'aurai voulu savoir si un ipod video 30G pouvais rester plusieur heures en charge sans endomager la batterie merci

34 réponses 30 juil. 2014 par PSODO16
thiibo666 Jeux PC

Probléme lancement dead rising 2 pc

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui Dead rising 2 Et J'ai beau cliquer Sur l'icone de lancement du programme le jeu ne se lance pas ! Certain t...

34 réponses 30 juil. 2014 par leogugdu15
seb Jeux vidéo

Arbres a miel dans pokemon perle

Résolu

Bonjour, j'essai depui plusieurs jours a capturer des pokemons dans les arbres a miel car il me manque que 3 pokemon a capturer et c'est tous des poke...

34 réponses 26 juil. 2014 par nicolas
precision Jeux vidéo

Installer mod battlefield 2

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour insteller un mod pour Battlefield 2 ? Merci de vos éventuelles réponses...

34 réponses 5 juil. 2014 par michel_du_13
yoyo Baladeurs

Mon ipod touch ne se recharge plus

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ipod touch 3eme génération, il n'est plus reconnu par itunes et par mon ordi et ne se recharge plus. Il ...

34 réponses 3 juin 2014 par ghr
saint row Wii

Mw3 wii missile predator

bonjour,bonsoir j'ai un probléme avec mw3 sur wii dans le mode multijoueur je n'ai pas le missile predator et le reaper je ne comprend pas alors je me...

34 réponses 28 mai 2014 par jules
trainer_cool Jeux en ligne

Jeux de pokémon en ligne

Bonjour,je recherche un jeux de pokemon en ligne, mais comme si cétait un jeu de ds etc. il serais préferable qu'il n'y ait qu'un de chaque légendaire...

34 réponses 9 avr. 2014 par 00000025gg
Mistermax972 TV & Vidéo

Problème de taille 16:9 avec vegas pro 9.0

Résolu

Salut à tous ! Alors voilà mon problème: (c'est la première fois que j'utilise Vegas) J'ai enregistré une vidéo avec mon APN en 16:9 puis amélio...

34 réponses 4 mars 2014 par bading !
thisma26 Casque et écouteurs

Choisir un casque audio

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque audio avec un bon son pour brancher sur mon portable (samsung galaxy trend gt s-7560) mais je sais pas lequ...

34 réponses 19 janv. 2014 par Grolardbzh
panda04 Jeux vidéo

Problèmes sur lifesigns-ds

Bonjour, Je suis bloqué dans le jeu LIFESIGNS sur NINTENDO DS. Dans l'épisode 3, je dois examiner le père de la petite Kaori qui s'est blessé en me...

34 réponses 28 déc. 2013 par aurore1989
aurelien TV & Vidéo

Projet d'installation videoprojecteur

Bonjour, Bonjour a tous, Je voudrais installer chez moi un vidéoprojecteur, pourriez vous me renseigner sur mon installation voila je détaille : -...

34 réponses 26 déc. 2013 par MrYAU31
Coco67450 Minecraft

Can't connect to minecraft.net

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte Minecraft, pour jouer en multijoueur, sa me marque sa "Can't connect to minecraft.net" Explique...

34 réponses 3 déc. 2013 par LoLiLoL
Joffrey TV & Vidéo

Philips sru 3040

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle philips SRU 3040 pour remplacer la télécommande défectueuse de mon combi philips. Sur la...

34 réponses 21 oct. 2013 par Jean Marc
emporio33 Xbox 360

Aide svp ma xbox360 affiche 2 leds rouges

Bonjour, voila, quand je rentre chez moi j'allume la consjole et la un bruit trés fort des ventilos se declenche puis s'arrete brutalement . la 360 s...

34 réponses 2 oct. 2013 par darkangel
Dora Audio

Mp3/mp4 acheté en chine, bloqué sur starting.

Résolu

Bonjour, J'ai un mp3/mp4 acheté sur ebay et qui vient de Chine. Il a marché normalement pendant...1jour! Depuis quand je l'allume un sablier appa...

34 réponses 30 août 2013 par lukas
GX147 Jeux vidéo

Ecayon dans diamant

Résolu

salut, ect-ce-que vous savez a quelle niveau evolut ecayon en lumineon merci d'avance

34 réponses 9 août 2013 par cracotte
crystal-view Jeux vidéo

Téléchargement de coiffures pour sims 2

Résolu

bonjour, voila mon problème concerne les sims 2 je sais pas dans quel dossier mette les coiffures téléchargés pour sims 2 :) si quelqun peut m'a...

34 réponses 8 août 2013 par siiiiiiiims
RoNaLdO_7 PS3

Problème mise a jour ps3 mw3 1.05

Bonjour, Quand j'essaye de faire la mise a jour 1.05 de mw3, ma ps3 reboot du coup je ne peut plus y jouer. Besoin d'aide svp Configuration: ...

34 réponses 6 août 2013 par max
XxAntoinexX Wii

Call of duty black ops wii map pack

Bonjour, Je voudrais ci les map pack qui von sortire pour la wii le 1 février von réailement sortire pour la wii ou il von que sortite sur la xbox 360...

34 réponses 4 août 2013 par Panic
missth92 Jeux vidéo

Sims 2

Résolu

Bonjour, Slt,j'ai un gros probleme dans les sims 2 !En fait, au début j'avais deux sims: un gars et une fille!Ils ont eu des enfants qui sont jum...

34 réponses 24 juil. 2013 par tamara-hiba
arnaud21 Jeux vidéo

Problème pendant l'installation de crysis

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de crysis, un message d'erreur apparait environ à mi chemin de l'installation. Le voici: Erreur...

34 réponses 20 juil. 2013 par Astuceman
dylan18 Wii

Aller sur internet avce la wii

Bonjour,je voudrai aller sur internet avec ma wii avec le hi-fi sachent que j`ai la livebox.

34 réponses 30 juin 2013 par dadi
yukifi Jeux PC

Impossible de jouer aux sims 3 depuis mise a jour

Résolu

Bonjour a tous, depuis la mise a jour 1.55 plus moyen d'installer des sims3packs (le carré reste noir au milieu de l'ecran et ne charge pas, au bout d...

34 réponses 29 juin 2013 par yukifi
Saints-Blades Jeux vidéo

Pokemon version blanche ligue impossible

Bonjour, J'ai un big probleme, dans la ligue pokemon version blanche j'arrive pas a battre le mec type combat et le mec avec crocorible. Je galère t...

34 réponses 7 juin 2013 par the roi blanc
IVOIRICANO Jeux vidéo

Problème far cry 3 (pc)

Bonjour, je viens d'installer far cry sur mon pc, je le lance bonne qualité d'image, bonne qualité de son pendant la scène d'introduction et puis qu...

34 réponses 29 mai 2013 par Remslol
jersthomas Jeux vidéo

Probleme de lancement de mario et luigi 3.

Résolu

Bonjour, HELP!! J'ai telecharger mario et luigi 3 sur espalnds en japonais mais lors du lancment l'ecran devient blanc et plus rien... Je possede u...

34 réponses 11 mai 2013 par Nadim.Mydna
josabell Baladeurs

Mon ipod

Bonjour, et si le bouton " home " ne marche plus et que le ipod ne veut pas s'allumer on fait comment ? SVP

34 réponses 2 mai 2013 par josabell
Takeshi98 Jeux PC

Mon pc est-il performant?

Résolu

Bonjour, mon PC est un ACER Aspire E360-UB7B et il rame beaucoup quand je joue des jeux a télécharger gratuit en ligne, ce PC dois dater de 2005 a...

34 réponses 28 avr. 2013 par Takeshi98
Âne-O-Nimes PS3

Ps3 cod5 call of duty world at war online

Bonjour, j'ai un gros problème ...j'ai acheté Call of Duty 5 il y a 1 semaine , j'ai fini le mode solo je veux donc maintenant joueren PvP online, sau...

34 réponses 25 avr. 2013 par mrmaelia45
firas mili Jeux vidéo

Top 5 meilleurs jeux

Résolu

Bonjour, merci d'écrire les meilleur 5 jeux (graphique puissant) au monde.

34 réponses 10 avr. 2013 par lol
darylie Photo numérique

Logiciel photo - superposer 2 images

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel photo gratuit avec lequel je puisse superposer deux images..c'est a dire que j'aimerais faire un montag...

34 réponses 31 mars 2013 par Ylva.
isador Jeux vidéo

Monster hunter 3 aide sur objet et monstre

Bonjour, je voudrai savoir où avoir "carapace cassée" "nageoire geante" et comment kill le ludroth royal: voila mon stuff: arme: hache en os tete: he...

34 réponses 8 mars 2013 par cbn
ESCAFFRE CAROLINE Caméra

Finaliser un dvd sans le camescope

bonjour, voila mon soucis : j'ai un camescope dvd samsung dc161wb, quasi neuf, et depuis le debut j'ai plein de merde avec : parfois il ne recon...

34 réponses 6 mars 2013 par cocorico
aeternam Téléviseurs

Télécommande temium temrc42

Bonjour, je voudrai savoir si une personne pouvait m'aider. Je m'explique: j'ai une télévision proline et une télécommande TEMIUM TEMRC42 acheté...

34 réponses 5 mars 2013 par jalal
Antoiine Jeux vidéo

Wwe smackdown vs raw 2009 sur ds

Résolu

Bonjour, Dans WWE Smackdown vs raw 2009 sur ds, comment on fait pour avoir des divas et pour sauvegarder en mode saison svp moi j'arrive pas :'(

34 réponses 19 févr. 2013 par ryback11111
keluga Minecraft

Minecraft erreur "the jvm could..."

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, quand j'essais d'ouvrir mon Minecraft, une erreur apparaît. "The JVM could not be started. The maximum heap s...

34 réponses 19 févr. 2013 par lorenzo678
eddydu29 Jeux vidéo

Problème avec dungeon keeper sur vista

Bonjour, J'ai ordinateur portable Vista édition familiale, Intel core 2 duo T7300 2ghz, 32 bits. Je suis fan de Dungeon Keeper , mais j'arrive pas ...

34 réponses 18 févr. 2013 par Hk-68²
Dylan Baladeurs

Mon ipod ne s'allume pas !

Bonjour, Quand j'ai voulu redémarrer mon Ipod, il s'est allumé et à affiché la pomme mais est resté bloqué sur la pomme, comment je peu faire ...

34 réponses 9 févr. 2013 par 911_Turbo
Akrobatik_Shit Baladeurs

Mon ipod ne s'allume pas...

Bonjour Bonjour ! Mhm, J'ai un problème, mon ipod 2nde genération ( 4 Go) que j'aime beaucoup (Oui !on peut se lier d'affection avec un objet..enfin p...

34 réponses 18 janv. 2013 par ÄâM3D...Bd
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000