Les discussions

Téléviseur philipes molotov

Bonjour. J'ai un téléviseur Philips Molotov. Je recevais les chaines belges jusqu'à ce qu'ils changent leur façon d'émettre. Je voudrais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Panth33ra

Tv portable

Bonjour Je cherche une TV portable avec fonction d'enregistrement pour les vacances. Quelqu'un a t'il déjà testé un modèle sur lequel l'enregistremen...

Répondre

Comment faire pour voir d'autre source d'entrer sur ma tv

Bonjour* comment faire pour voir d'autre source d'entrer sur ma TV je voyais les autres sources d'entrer mais actuellement cest la source AV seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Pierr10

Avoir le son dans la casque et sur la télé

Bonjour j ai une télé Philips et quand je mets mon casque en Bluetooth cale me coupe le son de la télé.  Comment puis je y remedier pour avoir le son ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
baladur13

Adresse mail psn

Bonjour je voudrais changer l'adresse mail de mon compte PlayStation sur ma ps5 mais j'ai peur de perdre mes sauvegardes ou mon compte fortnite etc......

Répondre

Box mii xiamo : spamé par une connection bluetooth bt600

Bonjour, je me fais allumer par la connection d’un de mes voisins qui cherche à se connecter sur le boîtier Mii Xiaomi de mon téléviseur !  probleme ...

Répondre

Désactiver lecture automatique sur vlc

Bonjour Lorsque VLC est ouvert et que je glisse un fichier MP3 ou MP4 dedans, la lecture commence tout de suite. Peut-on empêcher ça, c'est-à-dire q...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
jack554

Casque jbl tune 760nc : ne s'allume pas

Bonjour,  Depuis le week-end dernier mon casque jbl ne s'allume pas, pourtant il n'a pas reçu de choc, n'est pas rentré en contact avec l'eau ou quoi...

Répondre

Crash de da vinci resolve

Bonjour, Bonjour, j'utilise Da vinci resolve 18.6. Lorsque j'essaie de suivre un objet, une personne, un animal après l'avoir masqué (via le magic m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
glandu

Enceinte qui grésille

Bonjour à tous, Voilà, mon problème est que j'ai installé une bande de LED dans mon home-studio Jusque là tout vas bien mais quand je l'allume, elle...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Mettre pluto tv sur sa tv

Bonjour à tous. Voilà, j’ai un tv grandi d’au moins 10 ans. Elle n’est pas connectée à internet. Pour internet , j’ai trouvé par hasard une applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra

Probleme avec ma tv

bonjour j'ai une tv hisense 55" qui présente un dédoublement d'image mais ce problème n'apparait que quand celle ci est en intérieure ,quand je teste...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra

Écran lg ultra gear 27-gp850p-b

Salut j'ai acheter un écran depuis 3mois et je viens de m'interesser aux usb dèrriere mon écran mais, quand je branche un cable usb dessus rien ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
baladur13

Human epic

Bonjour, Impossible de trouver le site du jeu human epic. Merci d'avance.  Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
bazfile

Dongle usb g435 non reconnu du jour au lendemain

Bonjour,  J'ai mon dongle de mon casque g435 qui du jour au lendemain n'est plus reconnu par mon PC. Le Bluetooth fonctionne donc je pense que le pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra

Ma photocopieuse affiche error system e019

Bonjour je m'appel hassan j'ai ma photocopieuse IR 1018 qui m'affiche ERROR SYSTEM E019 que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra

Décodeur bloqué sur fti

Le décodeur reste bloqué et affiche Fti. Comment régler se problème merci. 

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra

Problème c8- bfm- cnews -17-18

Bonjour, J'ai un téléviseur samsung depuis 3 ans, aucun changement d'effectué depuis un certain temps j'avais le soir une mauvaise réception des ch...

Répondre

Bug au lancement d’une game

Bonjour, J’ai aucun problème de réseau, et pourtant depuis que j’ai mon pc c’est à dire 1 semaine, avant je jouais sur ps4, quand je lance une gam...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
DRMX

Micro qui ne fonctionne pas sur modern warfare

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sur le nouveau Call Of Duty Modern Warfare pourtant mon micro est bien b...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Lu

Problème clavier souris sur ps4

Bonjour, quand je branche mon clavier et ma souris a ma play j'ai bien la petite notification comme quoi ils sont reconnu mais par contre il m'est im...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
NonoM45

Tv smsung avec bandeau contenant des infos sur le tv

Bonjour, Sur un TV Samsung, je crois modèle PS50A466P2MXZR (c'est la ref que l'on m'a donné) apparaît de chaque côté de l’écran dans un bandeau  le n°...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
letmoi

Décalage avec vlc sur ma télé mais pas sur mon écran d'ordi

Bonjours lorsque j'écoute des films sur mon ordinateurs et que J'utilise mon écran d'ordi avec mes écouteurs avec fils, tout va bien. Mais quand j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
madmyke

Problème ps4 sony

Bonjour, je suis sur ps4 est quand je me co sur le compte d un ami le mode « compte principal ne s affiche pas sur la play. Et quand je me déconnecte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Panth33ra

Mauvaise reception chaines tv 1-2-3-10-11-12--

Bonjour , J'habite  dans  une  maison  individuelle .  Depuis  une  quinzaine  de  jours je reçois mal  les   chaines de télévision 1-2-3-10-11-12-13-...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
baladur13

Décalage son tv philips

Bonjour jai une TV Philips Oled 55oled707 et une barre de son Samsung q800a cependant, quand je joue sur la Series X, j’ai un retard de son entr...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
baladur13

Impossible d'allumer tapis de dance ps2 dance dance révoluti

 Résolu

Bonjour à tous et à toute je cherche comment allumer un tapis de dance ps2 en usb sur une ps2 fat j'ai essayer avec un jeux qui s'appelle star academy...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
gammer_5351

Code télécommande universelle temium remo3/1

 Résolu

Bonjour, J'ai jeté l'emballage de la télécommande et je ne peux pas m'en servie. Quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation pour une TV Toshiba. ...

63 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Madjer

Enceinte logi 100 % usb comment les brancher en jack

Bonjour, Je me suis trompé sur un achat j'ai acheter une paire d'enceinte logitech 100 % usb sans prise jack que je voudrais justement brancher en ja...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Panth33ra

Steam (erreur critique)

Bonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai acquis Sonic Generations qui se lance via Steam. Donc, j'installe bien tout correctement, je m'inscrit sur Steam, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Panth33ra

Aide pour tv lg

Bonjour, Comment mettre télécommande Lexibook ST10 sur ma tv lg Merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Panth33ra

Ecouteur cassé

Bonjour, Je demande pour un problème d'écourteur se sont les silvercrest STWSK 3 A1 et enfait le coté droit ,indique qu'il est chargé lorsque je le m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Panth33ra

Meilleur lecteur audio

Quels sont les meilleurs lecteurs audio gratuits qui  permettent de créer des playlists ?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

Tv sharp clignote

***** Bonjour. Tv Sharp clignote et ne répond pas. ***** Voir la charte-d-utilisation-de-commentcamarche.

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Panth33ra

Faire passer le traktor kontrol s2 pour un autre contrôleur

Salut, Je souhaiterai utiliser le traktor kontrol s2 (mk1) sur le logiciel Serato DJ. (Oui je sais il existe traktor dj mais... je préfère serato) L...

Répondre

Enceinte hs8 sur platine vinyle

Hello tout le monde, Je souhaite branché ma platine disposant d'un préampli sur une paire d'enceintes Yamaha HS8. Les HS8 sont des enceintes actives...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
baladur13

Xbox one x usb vers hdmi

Bonjour j’ai une Xbox one x est j’aimerais passer le hdmi via un port usb car mon port HDMI est casser vous pensez que ces possible ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
BoBot

Mode manuel photo toute noire

Bonsoir Aujourd'hui en mode manuel Lumix DMC fz 72 mes photos étaient toutes noires alors que dans le viseur je voyais parfaitement Quelqu'un a t ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
madmyke

Steam ajout ami bug

Bonjour, Depuis 2/3 mois, je reçois les demandes mais elles disparaissent instantanément. (application téléphone ou pc) J'ai beau regardé les paramè...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Anonymes62

Probleme enceinte pc

bonjours j'essaye de mètre de la musique sur mes enceinte mes enceinte marche très bien car sur mon 2 pc sa marche très bien  mais sur mon nouveau pc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Char Snipeur

Lire cd mp3 sur lecteur dvd

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de lire un CD MP3 sur un lecteur DVD? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Char Snipeur

Rajout d'enceintes avec tv panasonic tx55lz2000e

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont l'excellente TV Panasonic TX55LZ2000e avec barre de son intégrée. Seul problème lié à des problèmes d'auditions, ils ne sont ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
georges97

Message scart sur téléviseur

Bonjour, j'ai un message scart sur mon téléviseur, et je n'arrive a avoir les chaines que faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
eniripsia

Mise à jour sony dsc r1

 Résolu

Bonjour, Comment faire la mise à jour du firmware du Sony DSC R1 ?

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
bazfile

Synchronisation télécommande et tv

Bonjour,  Nous cherchons à synchroniser une télécommande bricelec 25019761 avec une TV orima ORS40283. Nous n'avons plus la notice d'utilisation et s...

Répondre

Erreur cla wpa

Bonjour, A propos de ma play 3 j.ai une clé WPA de plus de 10 caractères et sa n.arrive pas a l'enregistre je me suis aperçu que je ne peux pas écrir...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
bazfile

Volume micro se baisse quand je regarde un stream discorde

Bonjour, j'ai un problème le volume de mon micro baisse fortement dès que je regarde un partage d'écran sur discorde et impossible de comprendre pourq...

Répondre

Autoradio mp5 player sans camera

Salut la compagnie ! ???? Voilà je viens d'acheter un autoradio car mp5 player. Me certifiant que cela fonctionnerait même sans la camera je me su...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Beber

Freeze complets de league of legends en plein ecran

Bonjour depuis que j'ai mon pc fixe: J'ai des problèmes de freeze sur League of Legends (que sur League of legends): L'écran de bloque complètement ...

Répondre

Écran tv sharp noir mais led fonctionne

Bonjour, je tente ma chance car pas de solution… j’ai une tv Sharp aquos 50BJ5E.  La tv s’allume sans pb, mais l’écran reste noir (pas d’image), le r...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
jeannets
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000