Les discussions

Fichier audio en note musical

Bonjour  Comment faire pour transformer un fichier audio (MP3) en note musicale (par exemple C#4) ? Lecodeur1010

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
poni24

Clé ne fonctionne pas sur les port usb de ma voiture

Bonjour, pour moi idem j’ai une voiture récente avec 5 port usb 2 a l’arrière a l’avant 1 pour le CarPlay un avec une usb pour branchez un iPad et 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
txiki

Problème de ps3 écran noir

Bonjour,Aujourd'hui j'ai lancé mon jeu Dc universe sur ma ps3  et la l'écran est noir je peut planisphère rien faire la manette est encore allumé mais...

BoBot

Comment utiliser une souris sans fil sans clé usb

Bonjour, Je sais que c'est honteux mais c'est la première fois que j'utilise une souris sans fil logitech et sans clé USB dedans (j'ai vérifier) est-...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
BmV

Télévision saba uhd et lecteur dvd

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision SABA UHD, j'ai branché mon lecteur DVD, par la prise HDMI. Le problème est que j'ai l'image mais pas le so...

BoBot

Baisse du volume (son) après visionnage d'une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Après avoir visionné une vidéo sur Youtube, j'ai rencontré des problèmes sur mon ordinateur et sur ma TV le lendemain. Je ne pouvais plus r...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
MPMP10

Box iptv android

Bonjour, j'ai acheté récemment une IPTV Android 52 FOR PRO. Le but est juste de mettre Molotov et netflix pour ma tv en haut. ça remplace ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Thomasus

Minecraft comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire en créatif,merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
versus_0074

Problème de casque

Bonjour, j'ai un casque filaire, au début tout fonctionné bien. Je ne sais pas pourquoi d'un coup je n'entend plus certain bruit ou je les entends de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
M.E

Sur tel samsung rediriger les fichiers whatsapp vers la cart

Comment faire sur un téléphone Samsung pour rediriger les fichiers écris de base par Whatsapp sur le volume « Phone » vers une carte micro SD ajoutée ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
VIOWERT

Recherche d'un casque

Bonjour, comme j'ai déjà dû retourner un casque qui ne me convenait pas, je préfère demander des avis. Je cherche un casque circum-auriculaire, blue...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Panth33ra

Télé tcl touche tcl channel

Bonjour, Voilà j,ai appuyer sur la touche tcl Channel sans le faire exprès comment faire pour me retirer de cette chaîne merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
MPMP10

Mon pc refuse d'ouvrir les photos pourquoi et que faire ?

Comme d'habitude, j'ai transféré les photos de mon appareil Canon sur l'ordinateur. Mais je ne peux pas les ouvrir et les regarder. Un message d'erreu...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
PerJan

Jeux ps3 en formats pkg

Bonjour, j'aimerai connaitre les sites pour télécharger des jeux ps3 aux formats pkg?  Merci d'avance.

Panth33ra

Écouteurs jbl sans fil disent "connecté", toutes les 2min

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des écouteurs sans fil JBL.  Ils fonctionnent bien, mais depuis plusieurs jours, lorsque je les connecte sur...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Utilisateur anonyme

Mise en route de x96mini

Bonjour, J'ai acheté le boitier X96mini et je ne parviens pas à trouver des chaînes. Je l'ai installé sur ma TV j'ai réussi à télécharger Molotov TV...

jeannets

Ne se connecte plus exoty belote

Bonjour, Déjà désinstalle plusieurs fois et rien il ne se connecte pas 

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
MPMP10

Le nouveau apple tv 4k

J,ai un nouveau Apple TV 4K et le langauge est le japonais ? que faire pour changer la langue poutr le francais ou l'anglais ? merci Jacques 

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
baladur13

Just dance 2023 ne fonctionne pas

Bonjour,  Il y a quelques temps j'ai acheté le jeu justdance 2023, il fonctionnait très bien jusque là.  Aujourd'hui, on me demande de faire une m...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Nath21260

Impossible de formater des dvd

Bonjour, Mon lecteur-enregistreur de DVD refuse de formater les DVD  vierges. J'obtiens à chaque fois le message suivant : "Disque non enregistrabl...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
txiki

Sous titres tronqués

Bonjour, Sur ma télé samsung, (smart tv) les sous titres de certains films en replay sont illisibles car à moitié hors de l'écran. S'agit-il d'un mau...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
MPMP10

Problème barre de son

Bonjour, J'ai réussi une fois à connecter la barre de son Samsung à mon téléviseur TCL en câble optique je contrôler le volume de la barre de son e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
baladur13

Controle rampes de leds sur tv panasonic

Bonjour à tous; merci de me conseiller . comment contrôler ce type de rampe de leds sur TV PANASONIC TX-L37D28ES les photos montrent 1 rampe de 54 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
txiki

Stocker mes photos

Bonjour, voila je n'ai jamais stocké les photos de mon téléphone et aujourd'hui je n'ai plus de place sur celui-ci. en première option j'ai choisit d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
glandu

"activer la recherche des chaînes", aucune chaîne

Bonjour, J'ai une tv Thomson et un décodeur canal sat. Je regardais la tv en replay , ça marchait tb et d'un seul coup l'écran est devenu noir en aff...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
baladur13

Audio : quel micro xlr & interface audio utliser avec mac ?

Bonjour, je voudrais équiper mon setup mac avec une interface audio & un micro XLR, tout comme pour mon setup sous windows cependant, celle que j'ut...

txiki

Code tv wespoint

Bonjour  Je veut savoir le code 4 chiffres des tv wespiont pour activer un télécommande 

txiki

Comment brancher un lecteur de cassette technics

Bonjour j ai ressorti un ancien lecteur de cassette audio de la marque Technics l appareil marche mais je n ai aucun son qui sort faut il le brancher...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Panth33ra

Fps bloqué a 20-25 sur apex legends

Bonjour, petit souci que je rencontre maintenant depuis quelques mois.. Apex ne tourne qu'a maximum 25fps en constant, sans pique ni rien. Cela n'a ...

Panth33ra

Final cut pro : fausse manip et problème de timeline

Bonjour, Je suis en train de faire un montage et j'ai fait une fausse manip sur mon clavier. Ma timeline en bleue a disparu pour laisser place à une...

glandu

Recherche vocale non fonctionnelle sur google

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'utilise un PC portable ASUS VivoBook de 2019, sous Windows 11 avec Google Chrome comme navigateur. Lorsque je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
jpb13012

Code de téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu fortnite anime légends pour la Switch. J'ai enregistré le code de téléchargement fourni et je ne vois pas apparaitre le co...

Panth33ra

Aide gdevelop

Résolu

Bonjour !! je rencontre un problème avec GDevelop : j'ai créé mon projet... je ferme, après avoir enregistrer. le lendemain, je reviens, je clique ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
poni24

Ps4 id de connexion l’adresse mail n’existe plus.

Fermé

Bonjour, Moi j’ai un énorme problème vu que maintenant j’ai ma propre PlayStation que mon père m’a donné. Je voulais m’inscrire au network pour récup...

Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Panth33ra

Ps4 je ne peux pas me connecter mon compte id

Bonjour Moi j’ai un énorme problème vu que maintenant j’ai ma propre PlayStation que mon père m’a donné. Je voulais m’inscrire au network pour récupé...

Panth33ra

Ultima 9 cd

bonjour j'ai un problème.En effet quand je lance ultima 9 il me demade le cd.merci pour votre aide

teschan

Beug couleur dans le lancement des jeux apres maj des pilote

Bonjour, hier jai mis a jour pas mal de pilotes sur mon pc portable plutot vieux (il doit daté de 2016 a peu pres) et qui n'a jamais eut de mise a jou...

joker

Problème jeu disque saturation

Bonjour, J'ai un problème avec la ps4 depuis aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais dès que je lance un jeu sur disque n'importe lequel la satura...

Panth33ra

Brancher 2ème tv sur même décodeur

Bonjour, J'ai un second Téléviseur non connecté que je souhaite utiliser dans une autre pièce que celle où il y a la box , il n'est pas relié à un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
PTM_0026

Embout cassé... comment le retirer ?

Résolu

Bonjour à tous, L'embout s'est brisé dans le port... et impossible de l'enlever.. Quelqu'un a une idée ? Merci à tous :) Configuration:...

Darismel

Caster téléphone sur écran voiture

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai caster mon téléphone sur mon écran de voiture. Je l'ai fait avec Android auto par câble USB mais il y a seulement quelques a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
clapagoal

Bonjour comment installer wireless-n wifi repeateur

Bonjour,comment installer wireless-N wifi repeateur?

bazfile

Nintendo 3ds

Bonjour, Ma Nintendo 3ds ne veut plus se recharger alors qu elle est branché .Il n y a que le bouton éteindre qui clignote en rouge alors que a cot...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Vanoulivolski9867

Manette ps5

Résolu

Bonjour, je cherche une manette ps5 à palette avec gachette instantanée ( clics souri ) j'aimerais savoir si la burn gamer pro vaut le coup ou si vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
BoBot

Decodeur leadcool aliexpress

Bonjour, J'ai acheté depuis plus de 2 ans un décodeur leadcool sur aliexpress depuis que j'ai renouveler l'abonnement le décodeur ne trouve plus le w...

bazfile

Jeu "effacé" après le contrôle parental installé.

Bonjour, La fille de mon propriétaire a voulu mettre le contrôle parental sur la switch de son fils pour surveiller un peu plus son temps de jeu. Sau...

bazfile

Mémoire sur pioneer sph 10bt

Bonjour, J ai un pioneer SPH 10BT.qui ne garde pas la mémoire malgré l inversion des fils jaune et rouge. Merci de votre aide

Panth33ra

Chaines bloquées iptv

Fermé

Bonjour, J'ai télécharger l'appli Xtream uitv sur ma tv samsung puis acheté l'abonnement atlas pro. J'arrive à rentrer avec mes codes mais impossibl...

Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
madmyke

Casque g435

Bonjour, j’ai un casque g435 je le connecte sur Bluetooth sur mon pc et sur discord on m’entend et sur fortnite on m’entend pas alors que j’ai tout l...

Panth33ra

Télévision ne s'allume plus "tic tic" audible

Bonjour, J'ai une télévision qui ne s'allume plus, pas de led rien En collant mon oreille a l'arrière j'ai geolocalisé un  "tic tic" audible inces...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
txiki
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000