Forum Image & Son

Page 89

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

flav-pk Enceintes / HiFi

Enceintes arrière surround sans fil

Résolu

Bonjour, je voudré acheter un home cinéma : Philips HTS335W je voudrai connaitre l'avis de ce qui s'y connaisse en home cinéma sans fils car moi je s...

34 réponses 12 janv. 2012 par legros
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Sdk mod version 1.0.0

Bonjour, alors voila j'ai essayé a plusieurs reprise d'installer SDK mod sur minecraft voyant a chaque fois l'opération échouer j'ai remarquer que dan...

34 réponses 8 janv. 2012 par fantASM973
Extreme Jeux vidéo

Probleme avec call of duty world at war

Bonjour, Je me présente extrreme ( vrais prénom seb;) ) j'ai 24 ans voila mon probleme j'ai acheter call 5 et l'orsque que je veut le lancer en c...

34 réponses 5 janv. 2012 par niels971
zeltta Enceintes / HiFi

Enceintes stéreo to rca ?

Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Je me retrouve face à un problème de connectique. Je me suis procuré deux enceintes de mastering (yam...

34 réponses 17 déc. 2011 par The Pep
xiroteck Jeux vidéo

Comment telecharger wakfu les gardiens?

Résolu

Bonjour, comment telecharger wakfu les gardiens? svp je cherche desesperemment et je ne trouve pas merci d'avance tout commencement a une f...

34 réponses 3 déc. 2011 par akatha57
thomvo PS3

Ps3 spirit.net

Bonjour, j'ai acheter sur ps3 spirit.net, puis je suis tombé sur ce forum et cela me fait peur si il me prenne mon argent que faire? aider moi svp p...

34 réponses 25 nov. 2011 par ali gary le pd
alexandrebou Gestion et lecture audio

Itunes intallation probleme

Salut! bon comme le titre l'indique jai un probleme d'installation avec itune! je voulais faire une mise a jour de itune (pour passer en 10.5...) et...

34 réponses 20 nov. 2011 par alexandrebou
bellefleurs TV & Vidéo

Problème de transfère vidéo

Bonjour, j'ai recu en cadeaux il y a de cela 3 ans une caméra vidéo canon ZR950 mini DV je cherche a transférer ma video vers mon pc pour en faire un ...

34 réponses 20 nov. 2011 par pacal
Petitnageur Gestion et lecture audio

Itunes fait ramer et bugger mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que j'ouvre un morceau de musique a partir de iTunes ou de l'explorateur windows mon iTunes commence a le ire n...

34 réponses 17 nov. 2011 par dgédgé
DJ gui Photo numérique

Choix reflex

Bonjour, Je souhaiterais m'offrir un reflex, mais... que choisir? Je débute dans la photo même si je connais quelques bases. Mon budjet es...

34 réponses 12 oct. 2011 par DJ gui
DiamondBeezy Jeux vidéo

Classe pour call of dutty - black ops.

Salut, je sais pas trop ce que mettre dans mes classes sur Black Ops, quelqu'un pourrait m'aider?! J'aimerai bien avoir tout ce qui constitue un...

34 réponses 1 oct. 2011 par BLaCKS-oPS-
luquipique Jeux vidéo

Age of empire iii

Bonjour, j'ai un petit probleme avec le jeu age of empire 3. Quand je le lance, il charge bien le jeu mais avant qu'il ai pu finir, il m'indique se...

34 réponses 29 sept. 2011 par luquipique
nexus03 PS3

Help ps3 !

Résolu

bonjour quand j'allume ma ps3 ce message s'affiche ''le systeme de fichier de le disque dur est endommagé et va etre restauré'' ensuite je fait ok. pu...

34 réponses 9 sept. 2011 par Helpeople53
khalida44 Jeux vidéo

Jeux de police

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de police gratuit c sais possible svp car jai télécharger 1 sur mon pc mais il couté tro cher et en + il est nul donc est...

34 réponses 2 sept. 2011 par nic
john cena 51 Casque et écouteurs

Casque tv sans fil

Bonjour, J'ai acheter recement un casque TV AKG F912 et je voudrais savoir si on peut le faire fonctioner sur un home cinema? Il y a un cable RCA ...

34 réponses 15 août 2011 par fmq
sinvadox PS3

Modern warfare 2 ps3 clan

Bonjour, j'ai formé un clan avec 2 amis à moi et je voudrais recruter des personnes, si vous êtes intéressés. Comme le titre le dit, le clan est sur...

34 réponses 3 août 2011 par dydy
Olisponge Jeux vidéo

Rappelz, last chaos ou shaiya?

Bonjour, j,aimerais savoir quel mmo est le meilleur entre Rappelz, Last Chaos ou Shaiya. Parler moi de leurs points négatifs et positifs. Dites-moi de...

34 réponses 6 juil. 2011 par riscooo
Lauuriiane Audio

J'ai un problème avec mon mp3 ! aider moi svp

Bonjour, Bonjour, Je voulait vous demander une petite question svp ! J'ai emprunter L'Mp3 de ma mère pour mettre de la musique car je part dimanch...

34 réponses 30 juin 2011 par tsunamo
rafi910 Audio

Pas d'image en se branchant en hdmi

Bonjour, J'ai connecté en HDMI,un decodeur FRANSAT HD sur mon televiseur Phillips 42PFL5405H,aucun son ni image? message-(format d'image non adapt...

34 réponses 21 juin 2011 par rafi910
luluthefirst TV & Vidéo

Youtube pb d'inscription

salut alors voila je m'inscrit a YouTube je donne le pass le nom et tout mais après l'inscription voila le message: Désolé. Au vu des informations que...

34 réponses 27 mai 2011 par Bibi !
lily23 Jeux vidéo

Aide pour les expert sur ds

Résolu

Bonjour, je suis bloké a la premiere enquete je suis dans la boutique vegas motorcycle aidez mwa SVP

34 réponses 22 mai 2011 par poupoulle
ecaflip Jeux vidéo

Ecaflip

salut tout le monde je veut que vous m'aidrer a monter mon ecaflip dofus ^_^ de me dire les sort que je doit donner l'importenc a faire monter ok et m...

34 réponses 9 mai 2011 par Keziah
tombtom Jeux vidéo

Pokémon perle

Bonjour, je peux échanger tortank100 rayquaza94........cotre pokémon rare svp répoder moi

34 réponses 27 avr. 2011 par yacineA
colodoba Jeux vidéo

Conseil pour carte graphique

Bonjour à tous, tout d'abord je préviens que je ne suis pas un pro de l'informatique, Donc voici mon problème: je joue beaucoup à Minecraft ma...

34 réponses 21 avr. 2011 par Kingzak34
sosso182 PSP

Bleach 5 psp!

Bonjour, je vien de télécharcher bleach 5 sur psp mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp!quand je met ma carte memoire il y'a music...

34 réponses 16 avr. 2011 par itchigo3002
nicko632 Jeux PC

Call of duty black ops pc

bonjour, j'ai acheté call of duty black ops mais lorsque je lance le jeu un message apparrait et marque:video card or driver doesn't support UBYTE4N...

34 réponses 27 mars 2011 par jiip67
g-nesis Jeux vidéo

Blocage call of duty black ops multijoueur

Bonjour, Alors voilà, en pleine partie de Cod Bo en multijoueur, le jeux bloque, ca a commencer par une fois toute les 10 parties, maintenant je n...

34 réponses 8 mars 2011 par Tiki
tonygirl Jeux vidéo

Beup

Résolu

Bonjour,j'ai une R4DS et j'y ai mis beup (msn) dessus mais je n'arrive pas à me connecter à mon adresse msn quelqu'un pourrait-il m'aider ???

34 réponses 23 févr. 2011 par paolo
guitaradict Jeux PC

Instaler de nouvelle arme gta san andreas pc

Bonjour, J' ai télécharger ce mod : http://gtasamod.web.fc2.com/tool/wlimit/index.html et je ne comprend pasle readme qui est en anglais et j...

34 réponses 14 févr. 2011 par guitaradict
kamikaz_kamikaz Jeux vidéo

Les meilleurs jeux beat'em all

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et je veux savoir les meilleurs jeux beat'em all jouée ou attendu dans n'importe qu elle machine selon vous

34 réponses 4 févr. 2011 par grysor
Janowill TV & Vidéo

Téléviseur pour ps3

Bonjour, J'aurais voulu savoir qu'elle téléviseur est le top en ce moment pour la Playstation 3 avec une belle qualité d'image est bien sur une ent...

34 réponses 17 janv. 2011 par Janowill
Basket B 500 PS3

Pack ps3 + cod7 ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si un pack avec la Playstation 3 + Call of duty Black ops ? Et si oui a quel date svp ? Merci d'avance

34 réponses 11 janv. 2011 par Playtation Network
hugo76790 Jeux vidéo

Pour révolution mt2

salut clad pourkoi on peut pas se co j en n ai un peut marre moi franchement fait un truc chez pas moi

34 réponses 9 janv. 2011 par SoAlone
deglingo56 Jeux vidéo

Problème de train sur zelda spirit tracks

Bonjour, eske kelkun pourrait m'envoyer le patch pour le nouveau zelda sur ds, je ne le trouve nulle part et je meurt d'envie de jouer, mais le train...

34 réponses 1 déc. 2010 par zeldafan34
coco--28--x PS3

Ps3

Bonjour, je veux m'acheter une ps3 slim 120go,mais vu le prix j'ai chercher sur internet et j'ai trouver un site s'appelant: www.France-prix.net qui v...

34 réponses 27 oct. 2010 par ricco114
pierro6128 TV & Vidéo

Probleme d'enregistrement lecteur lg rht497h

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon lecteur enregistreur, quand j'enregitre un film je ne peut plus changer de chaine je reste sur le même...

34 réponses 14 sept. 2010 par pierro6128
polo Enceintes / HiFi

Enceinte et haut parleur

Bonjour, je dois, dans un cadre scolaire, concevoir une enceinte. On nous a deja fourni les hauts parleurs, un tweeter et un boomer. Le probleme c'est...

34 réponses 6 sept. 2010 par pinpin_97one
clement43 Audio

Plu de son sur ma chaine hi-fi !!!!!

Bonjour, ma chaine lit le cd mais sans son tous les cables sont branchés et le volume est a fond Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

34 réponses 9 août 2010 par Beaugue
Zedsef Xbox 360

Playstation 3 / xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir si cela vaut le coup de vendre ma 360 pour m'acheter une PS3 . Merci de vos reponses ! Configuration: Windows Vista ...

34 réponses 7 août 2010 par dingofoot57
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000