Les discussions
Fichier audio en note musical
Bonjour Comment faire pour transformer un fichier audio (MP3) en note musicale (par exemple C#4) ? Lecodeur1010
Clé ne fonctionne pas sur les port usb de ma voiture
Bonjour, pour moi idem j’ai une voiture récente avec 5 port usb 2 a l’arrière a l’avant 1 pour le CarPlay un avec une usb pour branchez un iPad et 1 ...
Problème de ps3 écran noir
Bonjour,Aujourd'hui j'ai lancé mon jeu Dc universe sur ma ps3 et la l'écran est noir je peut planisphère rien faire la manette est encore allumé mais...
Comment utiliser une souris sans fil sans clé usb
Bonjour, Je sais que c'est honteux mais c'est la première fois que j'utilise une souris sans fil logitech et sans clé USB dedans (j'ai vérifier) est-...
Télévision saba uhd et lecteur dvd
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision SABA UHD, j'ai branché mon lecteur DVD, par la prise HDMI. Le problème est que j'ai l'image mais pas le so...
Baisse du volume (son) après visionnage d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, Après avoir visionné une vidéo sur Youtube, j'ai rencontré des problèmes sur mon ordinateur et sur ma TV le lendemain. Je ne pouvais plus r...
Box iptv android
Bonjour, j'ai acheté récemment une IPTV Android 52 FOR PRO. Le but est juste de mettre Molotov et netflix pour ma tv en haut. ça remplace ma vi...
Minecraft comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire
RésoluBonjour je voudrais savoir comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire en créatif,merci d'avance
Problème de casque
Bonjour, j'ai un casque filaire, au début tout fonctionné bien. Je ne sais pas pourquoi d'un coup je n'entend plus certain bruit ou je les entends de ...
Sur tel samsung rediriger les fichiers whatsapp vers la cart
Comment faire sur un téléphone Samsung pour rediriger les fichiers écris de base par Whatsapp sur le volume « Phone » vers une carte micro SD ajoutée ...
Recherche d'un casque
Bonjour, comme j'ai déjà dû retourner un casque qui ne me convenait pas, je préfère demander des avis. Je cherche un casque circum-auriculaire, blue...
Télé tcl touche tcl channel
Bonjour, Voilà j,ai appuyer sur la touche tcl Channel sans le faire exprès comment faire pour me retirer de cette chaîne merci.
Mon pc refuse d'ouvrir les photos pourquoi et que faire ?
Comme d'habitude, j'ai transféré les photos de mon appareil Canon sur l'ordinateur. Mais je ne peux pas les ouvrir et les regarder. Un message d'erreu...
Jeux ps3 en formats pkg
Bonjour, j'aimerai connaitre les sites pour télécharger des jeux ps3 aux formats pkg? Merci d'avance.
Écouteurs jbl sans fil disent "connecté", toutes les 2min
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des écouteurs sans fil JBL. Ils fonctionnent bien, mais depuis plusieurs jours, lorsque je les connecte sur...
Mise en route de x96mini
Bonjour, J'ai acheté le boitier X96mini et je ne parviens pas à trouver des chaînes. Je l'ai installé sur ma TV j'ai réussi à télécharger Molotov TV...
Ne se connecte plus exoty belote
Bonjour, Déjà désinstalle plusieurs fois et rien il ne se connecte pas
Le nouveau apple tv 4k
J,ai un nouveau Apple TV 4K et le langauge est le japonais ? que faire pour changer la langue poutr le francais ou l'anglais ? merci Jacques
Just dance 2023 ne fonctionne pas
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai acheté le jeu justdance 2023, il fonctionnait très bien jusque là. Aujourd'hui, on me demande de faire une m...
Impossible de formater des dvd
Bonjour, Mon lecteur-enregistreur de DVD refuse de formater les DVD vierges. J'obtiens à chaque fois le message suivant : "Disque non enregistrabl...
Sous titres tronqués
Bonjour, Sur ma télé samsung, (smart tv) les sous titres de certains films en replay sont illisibles car à moitié hors de l'écran. S'agit-il d'un mau...
Problème barre de son
Bonjour, J'ai réussi une fois à connecter la barre de son Samsung à mon téléviseur TCL en câble optique je contrôler le volume de la barre de son e...
Controle rampes de leds sur tv panasonic
Bonjour à tous; merci de me conseiller . comment contrôler ce type de rampe de leds sur TV PANASONIC TX-L37D28ES les photos montrent 1 rampe de 54 ...
Stocker mes photos
Bonjour, voila je n'ai jamais stocké les photos de mon téléphone et aujourd'hui je n'ai plus de place sur celui-ci. en première option j'ai choisit d...
"activer la recherche des chaînes", aucune chaîne
Bonjour, J'ai une tv Thomson et un décodeur canal sat. Je regardais la tv en replay , ça marchait tb et d'un seul coup l'écran est devenu noir en aff...
Audio : quel micro xlr & interface audio utliser avec mac ?
Bonjour, je voudrais équiper mon setup mac avec une interface audio & un micro XLR, tout comme pour mon setup sous windows cependant, celle que j'ut...
Code tv wespoint
Bonjour Je veut savoir le code 4 chiffres des tv wespiont pour activer un télécommande
Comment brancher un lecteur de cassette technics
Bonjour j ai ressorti un ancien lecteur de cassette audio de la marque Technics l appareil marche mais je n ai aucun son qui sort faut il le brancher...
Fps bloqué a 20-25 sur apex legends
Bonjour, petit souci que je rencontre maintenant depuis quelques mois.. Apex ne tourne qu'a maximum 25fps en constant, sans pique ni rien. Cela n'a ...
Final cut pro : fausse manip et problème de timeline
Bonjour, Je suis en train de faire un montage et j'ai fait une fausse manip sur mon clavier. Ma timeline en bleue a disparu pour laisser place à une...
Recherche vocale non fonctionnelle sur google
RésoluBonjour à toutes et tous, J'utilise un PC portable ASUS VivoBook de 2019, sous Windows 11 avec Google Chrome comme navigateur. Lorsque je clique sur ...
Code de téléchargement
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu fortnite anime légends pour la Switch. J'ai enregistré le code de téléchargement fourni et je ne vois pas apparaitre le co...
Aide gdevelop
RésoluBonjour !! je rencontre un problème avec GDevelop : j'ai créé mon projet... je ferme, après avoir enregistrer. le lendemain, je reviens, je clique ...
Ps4 id de connexion l’adresse mail n’existe plus.
FerméBonjour, Moi j’ai un énorme problème vu que maintenant j’ai ma propre PlayStation que mon père m’a donné. Je voulais m’inscrire au network pour récup...
Ps4 je ne peux pas me connecter mon compte id
Bonjour Moi j’ai un énorme problème vu que maintenant j’ai ma propre PlayStation que mon père m’a donné. Je voulais m’inscrire au network pour récupé...
Ultima 9 cd
bonjour j'ai un problème.En effet quand je lance ultima 9 il me demade le cd.merci pour votre aide
Beug couleur dans le lancement des jeux apres maj des pilote
Bonjour, hier jai mis a jour pas mal de pilotes sur mon pc portable plutot vieux (il doit daté de 2016 a peu pres) et qui n'a jamais eut de mise a jou...
Problème jeu disque saturation
Bonjour, J'ai un problème avec la ps4 depuis aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais dès que je lance un jeu sur disque n'importe lequel la satura...
Brancher 2ème tv sur même décodeur
Bonjour, J'ai un second Téléviseur non connecté que je souhaite utiliser dans une autre pièce que celle où il y a la box , il n'est pas relié à un ...
Embout cassé... comment le retirer ?
RésoluBonjour à tous, L'embout s'est brisé dans le port... et impossible de l'enlever.. Quelqu'un a une idée ? Merci à tous :) Configuration:...
Caster téléphone sur écran voiture
RésoluBonjour, Je souhaiterai caster mon téléphone sur mon écran de voiture. Je l'ai fait avec Android auto par câble USB mais il y a seulement quelques a...
Bonjour comment installer wireless-n wifi repeateur
Bonjour,comment installer wireless-N wifi repeateur?
Nintendo 3ds
Bonjour, Ma Nintendo 3ds ne veut plus se recharger alors qu elle est branché .Il n y a que le bouton éteindre qui clignote en rouge alors que a cot...
Manette ps5
RésoluBonjour, je cherche une manette ps5 à palette avec gachette instantanée ( clics souri ) j'aimerais savoir si la burn gamer pro vaut le coup ou si vous...
Decodeur leadcool aliexpress
Bonjour, J'ai acheté depuis plus de 2 ans un décodeur leadcool sur aliexpress depuis que j'ai renouveler l'abonnement le décodeur ne trouve plus le w...
Jeu "effacé" après le contrôle parental installé.
Bonjour, La fille de mon propriétaire a voulu mettre le contrôle parental sur la switch de son fils pour surveiller un peu plus son temps de jeu. Sau...
Mémoire sur pioneer sph 10bt
Bonjour, J ai un pioneer SPH 10BT.qui ne garde pas la mémoire malgré l inversion des fils jaune et rouge. Merci de votre aide
Chaines bloquées iptv
FerméBonjour, J'ai télécharger l'appli Xtream uitv sur ma tv samsung puis acheté l'abonnement atlas pro. J'arrive à rentrer avec mes codes mais impossibl...
Casque g435
Bonjour, j’ai un casque g435 je le connecte sur Bluetooth sur mon pc et sur discord on m’entend et sur fortnite on m’entend pas alors que j’ai tout l...
Télévision ne s'allume plus "tic tic" audible
Bonjour, J'ai une télévision qui ne s'allume plus, pas de led rien En collant mon oreille a l'arrière j'ai geolocalisé un "tic tic" audible inces...