Les discussions

Accoler deux fichiers pour un montage vidéo

Bonjour, Je souhaite coller deux vidéos ensemble,  j ai téléchargé " encodder Shutter"   téléchargé  mes deux fichiers , lancé bout à bout et à la so...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
brucine

Photos icloud

Bonjour, Mes photos ICLOUD sont sur mon ordinateur. Je les ai copiées sur un disque dur externe. Ma question : Est-ce que je peux les effacer de mon o...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
brucine

Installation des packs des sims 3 sur mac

Bonjour, j'ai acheté Les Sims 3 depuis un moment, je me suis procuré un MacBook et j'ai découvert qu'une version 64 Bits des Sims 3 était sorti. J'ins...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
user_hero

Problème d'application sur bureau

depuis quelque temps, certain icone d'application sur mon bureau on le meme logiciel de lancement : par exemple quand je lance le jeu ''pro soccer onl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
fabul

Vidéos ne veulent se lire sur google tv

bonjour j'ai quelques vidéos achetées pour mes enfants sur googleplay film.je les ai acheté en 2023,tout allait très bien et depuis janvier mi-janvier...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
bazfile

Enregistrer film tnt

Comment voir et enregistrer un film de la TNT exemple TF1 ?

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
jee pee

Comment décrypter les chaînes précédé par "$"

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment décrypter les chaînes payantes précédé de "$" 

Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
bendrop

Compte bloqué à cause de l'authentification à 2 etapes

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à monpsn car il faut un code envoyé par SMS ou avec une application d'authentification pour l'authentificati...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
MPMP10

Appairage écouteur sans fil jvc 100 impossible sur pc window

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir des écouteurs sans fil JVC 100, PC Windows 11. Le bluetooth est bien activé, mais ne reconnait pas mes écouteurs. Impos...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
jeannets

Video sur carte sd

Bonjour, j'arrive a lire mes images et video sur mon appareil photo (lumix DMC-FZ 45) mais lorsque je le relis a mon ordinateur que ce soit a partir d...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
PS

Impossible de faire capture vidéo sur le site de tf1.

Bonjour,  depuis quelques jours, quand on enregistre sur le site de TF1 avec un logiciel de capture vidéo un extrait du JT de 20h et 13h, au final on ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
JLS

Animal crossing: new horizons: happy home paradise

Bonjour, J'ai acheté le DLC happy home paradise en 2021 tout marché très bien jusqu'à récemment quand je suis parti à l'aéroport comme d'habitude et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
MPMP10

Flight simulator

Bonjour, Je viens de trouver sur le net une possibilité d'obtenir de meilleur FPS sur FS 2020, mais pour parvenir à cela je dois copier des fichiers ...

colt

Image floue samsung qled

Bonjour* L’image est floue quand je regarde un match de hockey avec ma Samsung qled Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...

Pierr10

Vérification du paramétrage de la web cam

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un certain temps la solution pour ceci : Lors de vidéoconsultations avec mon médecin sur Doctolib, il y a défaut récurren...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
burgundywines

Installer amazon prime sur ma télé.

***** BONJOUR. Comment installer Amazon Prime sur ma télé.  ***** Voir la charte-d-utilisation-de-commentcamarche.

bazfile

Mot de passe lg 32lv2500

Résolu

BJR RECESSEMENT J'AI IMPORTé UNE TV LG 32LV2500 de la france vers le sénégal mais on me demande un mot de passe si quelqu'un d'entre vous avait ce mem...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
Geraldine

Conserver un dossier ouvert

bonjour, Sous W11, je fais beaucoup de copies d'écran (généalogie) et les classe par dossier et date. Or, sous 11, je suis contraint de rechercher e...

jee pee

Appli pour redimensionner jpg sur android

Résolu

Bonjour Existe t il un equiv de REDIM (redimensionner images sous Windows, ... simple, efficace, gratuit...) comme appli sur ANDROID ??? Merci

ctaup

B 77 bande qui se détend en stop.

Bonjour, De play à stop la bande se détend un peu. Pouvez-vs me conseiller? Merci, Chris

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
txiki

Je n’arrive pas a trouvé un parrain

Bonjour,je n’arrive pas à continuer sans identifiant sauf que j’ai découvert le jeu tout seul et sans l’aide de personne comment faire pour avoir un i...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
Ornellaa.o

Recherche câble usb dictaphone

Bonjour, je recherche un câble de connexion usb dictaphone Voice tracer 7650-X vers PC ... merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
georges97

Dispositif de diffusion tv

Résolu/Fermé

Bonjour; les dispositifs  de diffusion T.V pour avoir accès gratuitement a toutes les chaines de tv vendue sur internet telle que Bcessv tv, Aunlu tv ...

Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
txiki

Probleme curseur roblox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme quand je joue sur Roblox. Enfaite, la souris peut sortir du cadre de jeu si je la bouge trop loin (tres difficile de...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
kilyan

Crash permanent de fortnite

Bonjour Je rencontre actuellement des problèmes depuis env 1 semaine avec fortnite qui crash en général après 1h de jeu. J'ai mes pilote à jours, mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
vieu bison boiteu

Fuseau horaire utc +8

Bonjour, Je désire changer le fuseau horaire sus mentionné indiqué sur ma caméra d'intérieur v380pro.j'habite un territoire UTC+1 .Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
brucine

J'ai problème de téléviseur

Bonjour à tous j'ai un problème de televiseur model UF43RU7172U, Il fonctionné  et d'un seul coup une barre noir sur l'écran et après plus rien ni lu...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
txiki

Son micro trop faible

Fermé

bonjour je stream via ma ps5 et sur mes redifs twitch on entends pas mon pote alors que il est dans la même party vocal que moi et a activer l'option ...

Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
georges97

Comment desactiver mon compte free tv

Etant une personne assez âgée, je vis en permanence au CANADA, comment désactiver la rubrique TV de mon programme free.fr

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
txiki

Code télécommande

Bonjour, j'ai besoin de code télécommande pour un remot universel hd 1033++ avec tv telefunken te24472s27yxb

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
txiki

Probleme cable hdmi pas d'image

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes de connectivité entre la boite de chaine TV reliée par câble HDMI à la télévision mais également ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
Ibti

Call of duty warzone 2 pc (recherche de partie infinie)

Bonjour, Désolé du dérangement, je n'est jamais posté sur un forum pour demander de l'aide, mais la j'avoue que je galère. Comme indiqué dans le tit...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
Cochondfrancais

Problème sur just dance 2023

Bonjour, J’ai acheté il y’a 2 j le jeu just dance 2023 sur Switch avec le code j’ai rentré le code puis je me suis connecté tout était bien jusqu’à l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
MPMP10

Mon pc affiche un écran noir random lorsque je fait un bench

Bonjour tout le monde, j'ai remarqué depuis peu que lorsque je fait des benchmarks sur 3Dmark ou quand je suis en game les ventilos de ma carte graphi...

Panth33ra

Mon alimentation ne passe plus

Bonjour, Ma PS3 ultra slim refuse de s'allumer je crois que c'est un problème d'alimentation pouvez vous m'aider ? 

Panth33ra

Logiteck g 29 pedalier

Bonjour, j'ai recu hier mon logiteck g 29. Cependant mon pc ne detecte que le volent pas le pedalier, ni boitier de vitesse que faire merci a vous

Panth33ra

Téléchargement du programme 400000 titre gratuits

bonjour, je ne vois pas quel est le programme à télécharger pour obtenir les 400.000 "vieux"  titres (j'ai 81 ans et 2500 vinyles) gratuits . Il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
brucine

Télé polaroid entré dans le menu sans télécommande

Bonjour, Bonjour j'ai payé une télé Polaroid  tele polaroid série TQLED24HD04 pendant le déballage j'ai j'ai oublié la télécommande dans le carton e...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
txiki

Impossible de rejoindre un ami

Bonjour, Je joue à warzone par steam et je ne peux pas rejoindre mes amis et ça depuis la sortie du jeu. Est ce que quelqu’un a une idée et peut m’ai...

bazfile

Cherche télécommande tv

Bonjour, Je cherche une télécommande pour téléviseur NESX NE19C DVD Merci pour votre réponse Dominique

txiki

Tv samsung qui s'allume puis s'éteind

Bonsoir, J'ai un problème avec ma télé TV SAMSUNG 4K UE58TU6905 qui ne fonctionne plus depuis la tempête. La LED rouge est allumée et clignote de man...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
cable_0250

Son dans musescore

Résolu

Bonjour, Quand je suis dans Musescore, tout à coup, le son s'enraye et disparait. Puis je n'ai plus de son même dans d'autres applications (ex: youtu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
BoBot

X96mini probleme plantage

Résolu

bonjours mon boitier reste sur le logo X96mini durdur merci 

BoBot

Pop-up mobile external usb 3.0 avec chromebook 314

Bonjour, j'ai acheté ce lecteur livré par Amazon  j'ai essayé et chercher une application vlc pas marché et trouver fichier et une application je tro...

jeannets

Compte epic games

Bonjour, en essayant de me reconnecter sur mon compte Epic games avec une adresse mail et un mots de passe l'idée marqué sur fortnite n'était pas la m...

BoBot

Monde minecraft supprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un de mes mondes minecraft sur switch, j'ai cherché partout pour le récupérer mais je ne trouve rien. Avez vous une...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Bouge

Mon ordinateur ne détecte pas mon casque bluetooth

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai reçu mon casque JBL tune 510bt et il fonctionne très bien avec mon téléphone. Cependant, lorsque j'essaie de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
amen

Pioneer ddj rev1 scratch ne fontionne pas ou tres aléatoire

Bonjour, j'ai un souci génant avec ma platine Pioneer DDJ Rev1, le scratch ne fonctionne pas ou oui parfois. Que ce soit sur Serato Dj lite ou Virtu...

vv

Dossier et steam

bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour mettre des dossiers dans steam.merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Clarckos

Steam et dossier

Fermé

bonjour,d'abord merci à celui qui m'a aidé et j'ai encore un probleme steam.je vous explique,j'ai plusieurs dossier remplis de jeux video que je voudr...

Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Radinoz
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000