Les discussions

Utiliser lecteur dvd sans telecommande

j'ai un lecteur dvd KENWOOD DVF 3530 sans telecommande. Quelqu'un sait-il comment l'utiliser, pour le choix des langues et sous titres par exemple? m...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine

Pc vers chaine hifi son haut parleurs ne sort pas

Bonjour, J'ai aujourd'hui ressorti une vielle chaine hifi (SAMSUNG MM-D430D) que je voulais brancher sur mon pc. Tout est détecté mais aucun son ne ...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Aubin

Comment tester une diode tv philips écran noir

 Fermé

Mon écran Philips ambilight plasma 147 pcs est noir mais le son marche.  comment faire pour tester une diode et savoir où elle se trouve.  merci de vo...

Dernière réponse le 19 août 2023 par
fabul

Filtre rouge magnétoscope qui fait dvd et cassette

Bonjour, J'ai un magnétoscope qui fait dvd et cassette il fonctionne bien mais il filtre rouge apparaît sur tout l'écran qu'est ce que je peut faire ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
MPMP10

Connection 4 tv

Bonjour, suite a mes enfants grandissant ils me reclament une tv dans leurs chambres . suite au travaux de refection j avais deja prevu le cablage . d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
baladur13

Drop fps sur une grosse configue

Salut  il y a maintenant deux semaines j'ai réinstallé Windows et depuis j'ai remarqué que mes FPS en jeu était beaucoup plus bas qu avant, je peux d...

Répondre

Pack armes acheter

Bonjour,je viens d'acheter un pack d'armes et je ne sais pas comment equiper mes armes.besoin d'aide svp.merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
jee pee

Mauvaise reception astra 19.2

Bonjour, j'ai des problème de reception sur le sattelite Astra 19.2 avec une parabole de 80 cm et un démodulateur humax5000. Cela concerne surtout l...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Dakota76

Cod mw2

Bonjour j ai un soucis Sur dmz je vais sur service actif pas de problème par contre quand je veux changer d *** ça met environ 8 seconde pour rentrer...

Répondre

Crash pc, écran noir et residus (verts, bleus et rouge)

Bonjour à tous,  J'ai depuis quelques temps des problèmes avec mon PC dont je n'arrive pas à expliquer la cause. Malgré un bon niveau en informatique...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Tibz

Enregistrement

Bonjour* Lorsque click sur enregistrement , l'enregistrement commence a une vingtaine de secondes plus tard sur le time line. Merci d'avance* (*) É...

Répondre

Contrôle parental nintendo switch ne s'active plus

Bonjour Merci d'avance pour votre aide. Mon fils a une nintendo switch sur laquelle est installé le contrôle parental. Mais du jour au lendemain cel...

Répondre

Changer l'extension pour les images

Bonjour. Quelqu'un me dire comment changer les images .HEIC avec un logiciel gratuit en format .JPG car je veux faire un livre avec Photoinpress et ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Pierr10

Clash of clan ne se lance plus sur emulateur

Bonjour, je passe par Émulateur pour jouer à COC sur PC. j'utilise BlueStacks pour mon compte et Nox Playeur pour mon fiston. Le problème est que de...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Orionlux

Wii u sans tv

Bonjour, Une Wii U met des messages en plusieurs langues lorsque je l'allume. Allumez le téléviseur et la console Wii U, puis ajuster le canal d'ent...

Répondre

Launcher bdo avec débit ultra lent

Bonjour,  J'ai la fibre qui m'as été installé récemment mais sur des launcher de jeux comme Black Desert ou Epic je suis bloqué à 3 Mb/s alors que su...

Répondre

Avis téléviseur hisense ou hyundai

Bonjour, J'hésite entre deux téléviseurs. Pourriez vous me dire lequel est le meilleur entre les deux s'il vous plat ? Et me donner un avis sur ceu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
glandu

Transformer pc en moniteur de surveillance camera

bonjour à tous j'espère que vous allez bien comme les dégradations et les vole et les agressions son désormais quotidienne je voudrais transformer un...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
thebigbass

Manger dans koh lanta

Bonjour, Je ne sais pas comment manger dans koh Lanta sur ds lite pouvez vous m'aider ? En fait il n'y a que se reposer, boire, améliorer la cabane...

Répondre

Sony kdl40we660

Bonjour, mon écran a des couleur pale avec image verdâtre si quelqu'un à le schéma électronique ?  merci pour votre aide

Répondre

Comment enlever service hd sur ma télévision lg

Bonjour, comment enlever service HD sur son écran après la recherche automatique des chaînes sur une télévision lg

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Panth33ra

Pas de signal avec sagemcom ds81 hd

Bonjour, je vis dans un mobil home. j'ai acheté une parabole et le décodeur sagem ds81 hd. lorsque je branche le décodeur sur la TV, on me deman...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
glandu

Comment faire connecté sa manette en mode sans échec

Bonjour, J'ai ce problème aussi ma manette n'est pas reconnue malgres 40 000 câble quel. Genre de câble utiliser vous pour que sa fonctionne merci vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
jeannets

Gros problème avec warzone... help !!

Bonjours à tous,  Ma question est très simple... voila que après avoir télècharger Warzone 2 sur Battle Net, le jeux ne ce lance pas. Du coup j'atta...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
Panth33ra

Problème de reinstallation d'un jeu microsoft -

Bonsoir, Mon jeu microsoft "solitaire collection" que j'ai acheté n'étant plus accessible (  disparu après des chargements difficiles) j'ai essayé à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
mamycolette69

Tuner n'indique plus rien...

Bonjour* sur ma chaine HI fi ,le tuner ne m'indique plus rien depuis qu'internet passe par le câble (avant je passais par l antenne pour recevoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
baladur13

Volant racing wheel sv 450 : bouton home ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton HOME du volant, celui-ci devrait se connecter à la Ps4... Mais rien ne se passe. J'ai pourtant suivi les inst...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Francois

Mise en page photos dans moviemaker

Bonjour, Comment modifier la mise en page d'images/photos dans Movie Maker ? J'aimerais pouvoir réduire leur taille notamment en cas de faible résolu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
ziggourat

Recherche d'un jeu

Bonjour à toutes et à tous , Je recherche un jeu pouvant être sur PC  Il ressemble un peu à Saint Row 4 , avec des missions importantes faisant l'hi...

Répondre

Pas de son pour mon ampli denon 1507

Bonjour j ai branché mon lecteur cd DVD sur mon ampli et brancher  un câble RCA entre mon  ampli et mes deux enceintes en respectant les polarités  J...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
baladur13

Minecraft a deux écrans xbox

Bonjour, je cherche a savoir si il est possible de jouer a minecraft a deux sur la même Xbox Série X mais sur deux écrans distinc , 1 écran chacun car...

Répondre

Problème hdmi freebox/devialet et tv jvc 43fv130

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un TV JVC 43FV130, lorsque je connecte ma freebox delta et la Devialet, j'ai bien le son sur la dévialet concernant les chaines ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
jeannets

Télécommande bloqué

Bonjour, Voilà j ai acheté un fourgon amenage dans lequel il y a une télé qui fonctionne avec un décodeur cgv et une antenne satellite j ai racheté u...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
stell

Mission gta 5 ps4

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter toute les proprieter de la map mais je n'est aucune mission qui se lance est ce que vous pouvez m'aider s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
alex

Probleme d'affichage tv lg uniquement via web os

Bonjour, Je passe par la parce que j'ai un souci avec ma tv LG 55UH950V.   Le problème est le suivant : J'ai des gros soucis d'affichage dès que je ...

Répondre

Connexion au serveur bloquée

Bonjour, Je voulais jouer a Brawl stars mais lorsque je me connecte au jeu, la connexion au serveu se bloque a environ 20%. Et plus rien. Je ne peux ...

Répondre

Pioneer sph da 160 dab

Bonjour, J'ai installé un autoradio Sph Da 160DAB de chez Pioneer sur ma Dacia Sandero 2 Stepway de 2011. Le poste est raccordé avec un faisceau adap...

Répondre

Voyant rouge reste allumé jbl clip 3 et ne fonctionne pas

Bonjour, Après avoir mis à charger mon enceinte JBL clip 3 (avec son chargeur d'origine), je l'ai débranché comme d'habitude et le voyant rouge est...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Jbl67

Joystick drift bizarre

Salut, j'ai acheté une manette ps4 officielle il y a à peine 1 mois à Micromania (j'en avais prit une il y a 2 ans et ça avait très bien marché donc j...

Répondre

J'ai un beug

Bonjour, Quand je veux jouer a euro truck simulator mon écran et tout bleue comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
Panth33ra

Clavier bloquer

bonjour j ai commander un clavier et depuis 4jour il est écrit à quiter la douane  est il bloqué ??

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
luc

Transfert photos apn

Bonjour, je souhaite transférer des photos d'un appareil photos NIKON Coolpix S6900 sur PC ASUS Laptop. Merci, Cordialement PM 1945

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
PM1945

Changer le mot de passe. comment faire ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer le mot de ma canal boxe car j'ai constaté que tous mes voisins se sont connectés avec mon wifi 

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
bazfile

Problème affichage photos

Bonjour, Certaines de mes photos apparaissent avec un trait noir. Il faut que je les agrandisse pour que cela disparaisse mais le problème revient à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
contrariness

Clé usb non reconnue,

Bonjour, Je possède une clé usb 3.0 sandisk de 128go que j'ai formaté, mais lorsque je l'insère dans ma console ps3 elle n'est malheureusement pas re...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
fabul

Chromecast

Bonjour, je suis déjà en possession d'un Chromecast dans une pièce,  et je souhaiterais en rajouter sur une autre tv dans une autre pièce, bien sur. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Magrenouille12

Freebox player n’allume pas ma tv

Bonjour, Je viens d’acheter la freebox pop et tout marche parfaitement sauf l’HDMI cec qui n’allume pas ma Tv et ne l’éteint pas j’ai essayé à plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Hanaver

Capot télécommande freebox bloqué

Bonjour, J'ai récemment reçu une nouvelle télécommande freebox révolution ( celle fine et grise) , cependant lorsque j'essaie d'ouvrir le capot afin ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Nono

[ps4] code d’erreur su-42118-6 suite à la mise à jour 8.00 et impossibilité d’in

Bonjour, Comme expliquer dans le titre, je rencontre deux problèmes sur ma PS4. Le 1er problème est qu’il m’est impossible de télécharger la nouvell...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Le-_-Panda-Rouge

Casque powerlocus p4 non reconnu en bluetooth windows 11

Bonjour Mon casque power locus p4 n'est plus  reconnu en bluetooth avec windows 11 depuis que je l'ai supprimé par erreur. Merci de votre aide

Répondre
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000