Les discussions

Droow Lecteurs et supports vidéo

Problèmes d’enregistrements.

Bonjour, ça fait déjà plus d’1mois que j’ai des problèmes avec les enregistrements de gameplay fortnite (qu’avec fortnite, la capture d’écran photosho...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
RVZEER
Vini TV & Vidéo

Problème benq w1070

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle lampe pour mon projecteur vidéo Benq W1070, je l'ai installée, le projecteur s’allume puis au bout de 30...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
glandu
Adjignon Téléviseurs

Code de telecommande universelle av10

Bonjour, J'ai une télécommande universelle av10 mais je ne trouve pas de code disponibles pour ma télé de marque Haier...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
nadellen
VincentVoltaCCM Audio

Logiciel équivalent à itunes

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un logiciel pour lire et afficher (comme iTunes) l'ensemble de ma bibliothèque musicale "of...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM
Solveg PS4

Un disque pour 2 consoles ?

Bonjour, cette question va paraitre bete pour beaucoup de personne mais vu que je joue toujours seule je n'en ai pas la moindre idée. J'ai un jeu for...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
solveg
Poussin27250 Jeux PC

Pc comptable sims 4 ?

Bonjour, Mon pc actuel est ancien et les sims 4 planté à chaque fois. C'est pourquoi je cherche un nouveau pc. J'aurai voulu savoir si celui que j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
passionnedinformatique
Zonedetec Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Sony Vegas 16 : J'étais en train de faire mon montage (c'est une vidéo avec des éléments qui bouge rajouté ...

Zonedetec
Prune TV & Vidéo

Problème url

Bonjour, j ai un probleme avec mon adress url il me dise quelle n est plus valide pourquoi

Jean20B
Gokuto Jeux vidéos smartphones

Gta 5 android

Bonjour, S'il vous plais je veux vous demander comment télècharger gta5 sur android

bendrop
Camilla TNT / Satellite / Réception

Hd tv

Bonjour, ma carte tnt est arrivée a la fin, je vis en Espagne et en acheter une ici coûte € 65,- or que directement de France -comme depuis des a...

Camilla
MIMI Baladeurs

Problème avec mon ipod

Bonjour, Je ne comprend mon ipod marche quand je le branche à mon pc et quand je le débranche j'arrive pas à l'allumer ! et pourtant il a de la ba...

waxerwarrior
Jams PS3

Mise a jour systeme ps3

Bonjour, Merci pour les indications J'ai des jeux sur mon PS3, pas sur CD mais des que je suis connecté a internet on me propose de mettre a jour...

Utilisateur anonyme
Vinny PS3

Comment installer des jeux sur ps3

Bonjour, j'ai m'appel vinny j'aimerais savoir comment installé des jeux sur PlayStation 3

waxerwarrior
NiInJaAhH2k18 PS4

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon numéro de téléphone et bloqué je ne connais pas la date de naissance cars c'est pas moi qui à créer le co...

bazfile
Yannox93 Jeux vidéo

Problème ram (assasin's creed odyssey)

Salut j'ai un problème de ram qui me tape sur le système j'ai un très bon pc (800$) qui à 16go de ram mais le problème c'est que quand je joue à un je...

28 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Judge_DT
Tibopujo Enceintes / HiFi

Réparation enceinte bose soundlink mini ii

Bonjour, mon enceinte Bose est tombée et depuis il y a une vibration désagréable lorsque le volume est un peu élevé. Je souhaiterais la démonter ...

Jojolaguitare
Mellly5906 Photo numérique

Carte sd pour photos

Bonjour, J'ai un appareil canon power Shot SX620HS déjà il a été livré sans carte, j'ai donc acheté 2 fois chez 2 commerçant différents Sandisk 64 m...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
alex64-PB
Marylin-324 Caméra

Camescope sony tr 820 e ne s’allume plus

Bonjour, mon caméscope Sony CCD tr 820 E que je n’ai pas utilisé depuis longtemps ne s’ allume plus du tout même avec la batterie branchée ou la batt...

Raymond PENTIER
Fulachek Jeux en ligne

Désabonne

Bonjour, Je voudrais désabonner de votre service

piquesous
virtuose1 Téléviseurs

Problème de bande horizontale sur tv

Bonjour, Cela fait un certain temps que j'ai un problème sur ma TV Samsung. Une Bande Horizontale tout en haut qui traverse tout l'écran et qui...

virtuose1
Nergigante95 Jeux vidéo

Erreur code sur une application

Bonjour/bonsoir, j'espère que vous allez bien ! Je tiens à préciser que je n'y connais vraiment rien en programmation et c'est justement pour ça qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Nergigante95
brtka Création et production musicale

Audacity aide

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity et je crois que lors de mes enregistrement j'ai fais une mauvaise manip qui fait que je ne peux plus rien du tou...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
fmq
papipaumé Montage et acquisition vidéo

Vidéos de pc vers tv

Résolu

Bonjour, Un conseil S.V.P. Pour regarder et écouter des vidéos chargées sur mon PC (Windows 8.1) en raccordant le PC et la télé avec un câble DVI...

Andy31200
Pepito Jeux vidéo

Gta san andrea

Bonjour, Svp j'aimerai avoir la clé d'activation du jeux Gta san andreas

Theo1702
Angel Enceintes / HiFi

Amplificateur

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour branché un amplificateur JVC sur on home cinéma

Jojolaguitare
MaxMax99 TV & Vidéo

Son mais pas d'image sur ma tv

Bonsoir à tous ! Voilà j'ai une télé qui date un peu (acheté en occas à un ami) Et depuis qq temps plus d'image (enfin un petit peu mais on distin...

Andy31200
Gilles TNT / Satellite / Réception

Changement canal

Bonjour, je viens d e stoper mon abonnement a canal sat j ai toujours ma parabole quel est le plus interessant pour emplacer canal sat si possible ...

Andy31200
Marinedt73 Montage et acquisition vidéo

Connection hdmi

Bonjour, Lorsque je branche mon pc à la tele avec un câble HDMI j'ai le son et l'image tu es ok sauf les vidéos qui ne s'affiche pas Pouvez vous m...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Marinedt73
NADINE Montage et acquisition vidéo

Branchements hdmi

Bonjour, j'ai 2 écrans pc, un branché en hdmi et l'autre en dvi. Sur mon UC, je n'ai qu'une seule prise HDMI et du coup, je ne peux plus brancher mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
baladur13
Utilisateur anonyme Pokémon

Pokémon go bugs

Bonjour ! Après avoir arrêté de jouer à pokémon go pendant 3 ans, j'ai repris il y'a 2 mois et j'en suis au niveau 18. Je joue avec un smartphon...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
greg00911 Box et Streaming vidéo

Smart iptv

Bonjour, j ai pris un abonnent de 12 mois a smart iptv j ai des haine surtout les français qui marque connect failed j ai tester des chai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jeannets
Ben_ddmnco Jeux PC

Problème de mémoire vidéo

Bonjour, J’ai un problème avec ma mémoire vidéo, ma cg est une Amd Radeon r7 360 séries de 2 Go et sur apex legends la mémoire vidéo détectée est pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Ben_ddmnco
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000