Les discussions
Intel graphic hd 620
bonjour j'aimerais savoir si la carte graphique de mon pc portable me permet de jouer a Rocket League avec de bon graphisme
Sennheiser rs127
RésoluBonjour* Achat d’un casque audio à brancher sur la télé. Je l’ai mis en charge, le voyant charge clignote et reste rouge. Le vendeur me dit que ce ...
Connexion mon ordi à ma tv
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon ordi à ma TV - pour visualiser contenu CD ou autre clé USB. Mon ordi ne possède pas de sortie HDMI et m'a télé po...
Redresser une vidéo
Bonsoir, j'ai malencontreusement filmé une scène avec mon Galaxy S7 en position "portrait"; j'aimerais si possible redresser cette vidéo de façon à l...
Télécharger gratuitement
Bonjour;comment télécharger de la musique gratuitement avec mon ordi;mon IPhone ou mon smartphone sur you tube .Merci.
Gestionnaire realtek hd audio
Bonjour, je veux savoir comment résoudre mes problèmes de micro quand j'enregistre avec un logiciel de record ou un chat audio et quand je m'enten...
Recherche enceinte basse
Bonjour, Je recherche un moyen d’avoir une enceinte qui ferais office de basse , on entendrait un peu la mélodie mais pas énormément et la basse b...
Quel est le mod qui ne veut pas faire lancer mon minecraft forge ?
bonjour a tous, je cherche la raison de se message d'erreur, je sais que c'est un mod qui a un proble mais je sais pas lequel, je met le raport : ...
Branchement magnetoscope/decodeur
RésoluBonjour, Je souhaite relier mon magnétoscope Pioneer qui comprend notamment deux soties vidéo et deux prises péritel au décodeur canal 4K. Pouvez-v...
Téléphone silencieux
Bonjour, Impossible de remettre le son sur mon Archos 50 4G
Fichier tiff légers
Bonjour, je souhaite faire parvenir à un client des images en TIFF, mais qui ne soient pas trop lourdes. savez vous comment réduire le poids des ti...
Télévision philips ambilight
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Philips Ambilight .quand j'allume mon téléviseur il s'allume s'éteint s'allume se reéteint à ...
Plus de chaine hertzien
RésoluBonjour, mon freeplung est en panne free m en retourne un autre je n ai plus de chaine meme les chaines hertziennes il m affiche plus de signal j a...
Problème tv full hd : visage rougeâtre + télécommande cata'
Bonjour, j'ai acheté récemment une TV full HD Toshiba 49L3763Dg relativement récente (fin 2017), globalement je suis content, surtout qu'il y ...
Bug video et audio
Bonjour, J'ai deux petits (gros?) soucis avec mon ordinateur portable qui est sous windows 10. En gros, peu importe le navigateur utilisé, les...
Bug sony vegas pro 15
Bonjour, Je fais tranquillement des montages vidéos sur Sony Vegas pro.15 depuis peu mais je n' arrive pas a faire le rendu de mes oeuvres, je sél...
Cro mimi connexion aide
RésoluBonjour, J'ai un problème avec cro mimi , ma soeur et moi jouons a cro mimi et aujourd'hui quand je voulais me connecter il y avait l'adresse de ma...
La majeure partie des chaînes sont cryptées
Bonjour, J'ai une smart télé TCL qui a la majorité des chaînes cryptés et une antenne TNT mais je n'arrive toujours pas à regarder mes chaînes ...
Renouvelle cartetnt sat astra
Bonjour, Je vieux commander une carte tnt astra comment faire
Antenne tv radius
RésoluJ'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...
Tv lg smart
Bonjour, ma tv lg smart n'affiche pas la source antenne, ais je paramétré sans le savoir quelque chose que je n'aurais pas dû, comment remédier a la s...
Ecouteurs jbl ne charge pas vraiment...
Bonjour, Comme je l'ai écrit dans le titre mes écouteurs JBL Everest 100 ont un problème de batterie. Lorsque je les charge, le voyant rouge s'al...
Recherche
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi un appareil de 13 pixel ne peut pas bien photographier à un altitude éloigné par exemple dans un avion dans...
Adaptateur boitier multiprises optique et jack ?
RésoluBonsoir je cherche un adaptateur ( boitier ) qui se brancherai en prise jack sur tv.. avec au moins une entrée optique pour une barre de son et une ...
Vidéo projecteur qui surchauffe
RésoluBonjour, Je suis perplexe ... Je possède un VP BENQ W1070 qui marchait bien jusqu’à maintenant (2 ans). Depuis peu, il s’éteind au bout de quelque...
Tv sony bravia
Bonsoir, ma TV sont Bravia s'eteind et s'allume sans cesse, que faire?
Problème lecture spotify ordi
Bonsoir, J'ai un problème avec la lecture de spotify. Aucun titre ne marche. C'est grisé. Déjà, problème quand j'ouvre spotify sur ordi,ça m'affich...
Convertir un fichier epub en fichier mp3
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de convertir un fichier epub en fichier mp3 si oui avec quel logiciel (gratuit si possible) merc...
Besoin de conseil pour une futur caméra
Bonjour, Ayant déjà réalisé de nombreux courts-métrages avec un petit caméscope JVC puis une caméra Sony VX-2100E, je souhaite investir dans une cam...
Cherche décodeur tv sans plug
Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je souhaite prochainement changer mon abonnement internet actuellement chez free avec une crystal box. Je s...
Crash jeux
Bonjour, mon Pc tourne parfaitement sur les petit jeux mais plante au bout de 10/15min sur les jeux plus gros comme GTAV ou fornite a cela j'ai été co...
Supprimer les blancs entre les fichiers
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de lire sur mon pc de la musique comme sur un lecteur cd, c'est à dire sans blancs entre les mor...
Mon casque audio bluetooth ne se reconnecte pas au pc
Bonjour, Lorsque je veut réutiliser mon casque ( plantronics backbeat pro ) sur mon ordinateur, il faut que je supprime le périphériques pour le ré...
Question montage foule en fond
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser un montage vidéo. J'ai assez récemment fait l'acquisition d'un fond vert et je me suis filmé devant. ...
Supprimer le son lors de la connection a mon pc merci
Bonjour a tous, je souhaiterais supprimer le son ou le changer de mon samsung s4 lors de la connection a mon PC, je vous en remercie et vous souha...
Son étouffé avec mon téléphone branché sur l'amplificateur
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème même si je pense connaître la solution Je possède un ampli Denon PMA S10II depuis un petit moment et j'...
Lecteur home cinema bluray sony bdv e2100
Bonjour, Voilà le model de mon home cinema que j'ai écris en haut marchais très bien depuis 2 ans jusqu'à que je décide de regarder un film dvd bl...
.minecraft inexistant
Bonjour, Je voudrais installer un pack de ressource mais, dans les vidéos que j'ai vu il faut aller dans .minecraft. Or j'ai beau faire Win + R pu...
Recherche système accès ampli simplifié dans une salle cinéma
Bonjour, Dans le cadre de l'aménagement d'un gite, je recherche à simplifier l'utilisation de notre salle cinéma équipée d'un vidéo projecteur + ampl...
Comment mettre une musique en même temps que la vidéo tourne (sur youtube)?
Bonjour, j'ai une chaîne Youtube : MangaChatouna 27. J'aimerais savoir comment les gens font pour mettre la musique en même temps qu'ils filment. ...
Logiciel création mosaïques video
Hello ! Vous connaissez un logiciel simple (et gratuit) qui puisse rapidement me faire une mosaïque avec 4 vidéos disposées symétriquement, comme s...
Impossible de lire des fichiers go pro
Bonjour, Je cherche à ouvrir des vidéos Go pro mais, en fonction de l'app utilisée ce genre de message s'affiche : "Le Lecteur Windows Media ne pe...
Gran turismo 4
Bonjour, Ma PS2 c'est une version 39004 et le Gran Turismo 4 ne functionne pas et le CD fait du bruit dans la console ! Vous savez ce que ça peut êt...
Casque onikuma le son est bon mais le micro ne marche pas
Bonjour, j ai un casque onikuma et mon pc le détecte ,j entend mais mon micro n enregistre aucun son (de base il y a une prise jack pour pouvoir aller...
Analyser une bande son
RésoluBonjour tous le monde, je ne sais pas si la question à déjà été posé mais désoler si c'est déjà le cas .. J'ai une bande son de 5h dans mon téléphon...
Decodeur uhd orange tv
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon décodeur UHD dans mon salon. Le décodeur se lance j'ai 1 ou 2 seconde de menu et je tombe sur un éc...
Visionner ma bibliothèques itunes en ligne (sans utilisé l'application itunes)
Bonjour, j'aimerais connaitre un autre moyen de visionner mes films itunes (acheté légalement sur itunes). l'ordinateur qui est a ma disposition ne pe...
Des pro de obs ?
Bonjour, J'ai un problème avec OBS pour filmer mon écran en jeu (Fortnite ici) : au début la qualité de la vidéo était mauvaise mais j'ai réussi a ...
Brave frontier global
RésoluBonjour, J'ai appris récemment que Brave Frontier EU allait fermer mais que le Global lui restait actif. Cependant vu que je vis en France je n'ai p...
Format audio non pris en charge
Bonsoir !! Svp aidez moi ma smart TV endroit de marque mitsumi ne parviens pas à décoder format dolby digital.coment faire ??