Sims 2 naufragés psp gagner points mécaniques
Résolujemy -
Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on gagne des points de mécaniques dans les sims 2 naufragés sur psp.
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
14 réponses
Le sujet porte sur les méthodes pour gagner des points de mécanique dans les Sims 2 naufragés sur PSP, en s'appuyant sur les conseils et échanges des contributeurs. Des réponses privilégient la construction d'objets et de vêtements pour accumuler des points de mécanique, tandis qu'une proposition plus directe affirme qu'il faut construire des maisons pour progresser. Certaines mentions évoquent aussi des difficultés, comme l'accès à la deuxième île ou le déverrouillage de fonctionnalités, et suggèrent l'usage du « nain tricheur » comme option. En dernière analyse, l'ensemble des échanges met en lumière une approche pragmatique mêlant construction d'objets, pièces vestimentaires et opportunités allouées par des contenus déverrouillables, tout en mentionnant des solutions alternatives comme des astuces de contournement.
-
-
-
-
Bonjour,
C'est gentil d'avoir répondu mais vous avez pas très bien compris ma questtio je pense. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
slt les cop je ne c pa commen accedé a la 2 eme ile chui completemen blokée
pouvez vou m repondre
je sui coincé -
-
-
Je n'ai jamais essayer mais dans les autres édition tu dois regarder la télévision et choisir la chaine de mécanique, bien sur le nom de la chaine n'ai pas "chaine mécanique" mais tu dois essayer chaine par chaine.
-
je ne c pa bocou car je sui bloké mai je croi kil fau construire d ta de choses
-
-
-
-
BONJOUR , je voudrai savoir un petit truc
- comment on fait pour trouver son équipier et lui parler ..... etc
cimer d'avance .
tchhhaaooouu !!! -