Intelligence insuffisante
Firta
-
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon jour tout le monde
Mes parents l'en toujours dit que je suis intelligent et trop doué en informatique, la preuve j'ai réussi tout seul a désinstaller Windows 7 et installer Windows 8 sans aide ni lire un tuto, en plus de ça je peu accéder au fameux Bios d'une manière très facile et faire des modification que nul ne peu faire (y a des gens qui passe des années a étudier dans des grande écoles pour comprendre le BIOS) ce n'es qu'une infime aperçu de mes capacité réel car je peu aussi augmenter la puissance d'un ordinateur avec une astuce nommée overclock .
Malgré tout cette performance que dieu ma donnée je n'arrive toujours pas a comprendre comment crée les jeux video comme COD ou assassin creed.
Mercie de m'indiqué le chemin car je serai très reconnaissant.
Mes parents l'en toujours dit que je suis intelligent et trop doué en informatique, la preuve j'ai réussi tout seul a désinstaller Windows 7 et installer Windows 8 sans aide ni lire un tuto, en plus de ça je peu accéder au fameux Bios d'une manière très facile et faire des modification que nul ne peu faire (y a des gens qui passe des années a étudier dans des grande écoles pour comprendre le BIOS) ce n'es qu'une infime aperçu de mes capacité réel car je peu aussi augmenter la puissance d'un ordinateur avec une astuce nommée overclock .
Malgré tout cette performance que dieu ma donnée je n'arrive toujours pas a comprendre comment crée les jeux video comme COD ou assassin creed.
Mercie de m'indiqué le chemin car je serai très reconnaissant.
A voir également:
- Intelligence insuffisante
- Comment utiliser l'intelligence artificielle - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- Intelligence artificielle whatsapp - Guide
- Apple intelligence - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Forum Windows 10
9 réponses
Je te comprends, j'ai le même problème...
Je n'ai plus d'amis car l'éclat de ma gloire les frustre, et mon intelligence n'a pas pu être mesurée par un test de QI conventionnel - je suis à environ 1.350 mais on est pas certains parce que le test suivait plus.
Perso je suis parvenu à changer plusieurs fois les piles de mon casque sans fil sans lire le mode d'emploi - y'a des mecs qui font ingénieur du son pour y parvenir. Le souci que j'ai c'est que malgré mon immense talent et mes capacités hors du commun, je ne trouve pas l'entrée jack de mon pc.
En fait, je crois que je suis la réincarnation de Dieu (et pas cet imbécile de Dorian)
Je n'ai plus d'amis car l'éclat de ma gloire les frustre, et mon intelligence n'a pas pu être mesurée par un test de QI conventionnel - je suis à environ 1.350 mais on est pas certains parce que le test suivait plus.
Perso je suis parvenu à changer plusieurs fois les piles de mon casque sans fil sans lire le mode d'emploi - y'a des mecs qui font ingénieur du son pour y parvenir. Le souci que j'ai c'est que malgré mon immense talent et mes capacités hors du commun, je ne trouve pas l'entrée jack de mon pc.
En fait, je crois que je suis la réincarnation de Dieu (et pas cet imbécile de Dorian)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est... une blague ?
Bref, même si on s'est bien moqué de lui tout au long de ce sujet, voici 2 liens qui vont peut-être lui faire ouvrir les yeux (En espérant que le sujet ne soit pas déjà trop vieux XD):
http://grorum.com/?p=261
La suite :
http://grorum.com/?p=268
http://grorum.com/?p=261
La suite :
http://grorum.com/?p=268
et je peux aussi me faire des ronds sur le ventre avec la main gauche tout en tapant sur ma tête avec la main droite (et inversement)
et je peux encore me tourner les pouces, le gauche vers la gauche tandis que le droit tourne vers la droite.
Merci seigneur :o))
tu rendrais service à bon nombre de personne qui ce pose encore la question de savoir si la lumière allumé ou pas quand on ferme la porte :-)))
une chose que j'adore de Coluche :
L'intelligence c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge
Coluche
je sais, c'est moi qui l'ai fondée à 8 ans avec ma soeur.
Bruce Willix, tu acceptes les virements paypal ? les chèques ? les dons en nature ? je veux participer à cette splendide initiative. Si.