Problème avec AVI ReComp: "échec"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec AVI ReComp: "échec"
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mp4, avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir .mov en .avi - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
chiiz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
18
15 janv. 2011 à 13:46
15 janv. 2011 à 13:46
Bonjour !
Je na sais si ce sera toujours d'actualité et si ça pourra aider...
J' ai le même soucis et pour mon cas cela vient des sous titres, pas de la vidéo.
Voilà ma méthode : il faut avoir "Subtitle Workshop" (gratuit) ; paramètres > langue > français ; ouvrez votre vidéo et ses sous titres dedans (en général ils ont le même nom et si on en ouvre un l'autre s'ouvre aussi) ; fichier > enregistrer > original sous > SubRip : double click dessus, remplacer : oui.
Voilà avec moi cela fonctionne, je lance avirecomp et la magie opère !!!
Dites moi si ça fonctionne ou pas j'ai peut être une autre solution.
Je na sais si ce sera toujours d'actualité et si ça pourra aider...
J' ai le même soucis et pour mon cas cela vient des sous titres, pas de la vidéo.
Voilà ma méthode : il faut avoir "Subtitle Workshop" (gratuit) ; paramètres > langue > français ; ouvrez votre vidéo et ses sous titres dedans (en général ils ont le même nom et si on en ouvre un l'autre s'ouvre aussi) ; fichier > enregistrer > original sous > SubRip : double click dessus, remplacer : oui.
Voilà avec moi cela fonctionne, je lance avirecomp et la magie opère !!!
Dites moi si ça fonctionne ou pas j'ai peut être une autre solution.
Une autre technique plus rapide pour celles et ceux qui atterriraient ici avec ce genre de problème...
Télécharger notepad++ / ouvrir le st avec / encodage / convertir en ANSI / enregistrer. Voilà.
En plus pour ceux qui retravaillent des sous titres, notamment avec Subtile Workshop, cela règle les problèmes de texte (A°, A$°, ù*..... tous ces trucs là) et peut être même avec d'autres logiciels, à voir....
Télécharger notepad++ / ouvrir le st avec / encodage / convertir en ANSI / enregistrer. Voilà.
En plus pour ceux qui retravaillent des sous titres, notamment avec Subtile Workshop, cela règle les problèmes de texte (A°, A$°, ù*..... tous ces trucs là) et peut être même avec d'autres logiciels, à voir....
en format avi.
mais je crois que ça vient des sous-titres en fait.
j'ai téléchargé une autre "version" du film (cette fois-ci différente car pas la même taille), et ça a marché avec deux des sous-titres (sauf qu'il y avait un décalage), du coup il me reste un sous-titre à essayer, mais il me met error..
mais je crois que ça vient des sous-titres en fait.
j'ai téléchargé une autre "version" du film (cette fois-ci différente car pas la même taille), et ça a marché avec deux des sous-titres (sauf qu'il y avait un décalage), du coup il me reste un sous-titre à essayer, mais il me met error..
je me permets de relancer car j'ai beau cherché sur internet, je ne trouve aucun problème similaire et donc aucune réponse.
heeeeeelp SVP!
Aucune idée de ce que je peux faire?
heeeeeelp SVP!
Aucune idée de ce que je peux faire?
Dobby78
Messages postés
1109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2015
350
28 juin 2009 à 14:43
28 juin 2009 à 14:43
Bonjour,
En quel format est la vidéo ?
Cdlt.
En quel format est la vidéo ?
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'aurai bien aimé connaitre la solution car j'ai exactement le même soucis !
J'ai incrusté 3 sous-titrages à 3 épisodes d'une même série, nickel !
Le 4ème: Echec !
Le 5ème: nickel !!
???
J'ai redémarré le pc, toujours échec.
J'ai trouvé une autre vidéo de l'épisode en question: Echec !
J'ai essayé avec d'autres fichiers vidéos + ss-ttge, nickel, il n'y a que celui qui bug ??!!
J'ai les 2 rapports d'erreurs de l'échec d'incrustation mais c'est en anglais et je comprends pas tout !
Et au dernier essai, après l'échec, quand j'ai fermé Avi ReComp, j'ai eu droit à un "ECHEC !" "Runtime Error 216 at 00405966"
La goutte....
j'aurai bien aimé connaitre la solution car j'ai exactement le même soucis !
J'ai incrusté 3 sous-titrages à 3 épisodes d'une même série, nickel !
Le 4ème: Echec !
Le 5ème: nickel !!
???
J'ai redémarré le pc, toujours échec.
J'ai trouvé une autre vidéo de l'épisode en question: Echec !
J'ai essayé avec d'autres fichiers vidéos + ss-ttge, nickel, il n'y a que celui qui bug ??!!
J'ai les 2 rapports d'erreurs de l'échec d'incrustation mais c'est en anglais et je comprends pas tout !
Et au dernier essai, après l'échec, quand j'ai fermé Avi ReComp, j'ai eu droit à un "ECHEC !" "Runtime Error 216 at 00405966"
La goutte....
Je sais que le sujet est résolu mais dans mon cas même ce qui as au dessus n'a pas marcher .... Donc j'ai cherché et j'ai trouvé !!! alors il y a plusieurs solutions :
- d'abord vérifié que il n'y a pas de caractère asiatiques dans votre tire
- Puis le format audio ... soit vous laissé MP3 soit vous le convertissez avec Mediacoder en CBR ...
- et sinon tout simplement vérifié de bien être en format .avi
Voila c'est tout ce que j'ai trouvé !
- d'abord vérifié que il n'y a pas de caractère asiatiques dans votre tire
- Puis le format audio ... soit vous laissé MP3 soit vous le convertissez avec Mediacoder en CBR ...
- et sinon tout simplement vérifié de bien être en format .avi
Voila c'est tout ce que j'ai trouvé !
18 janv. 2011 à 01:22
J'ai eu beau rééssayer, toujours pareil. je sais pas comment faire
20 janv. 2011 à 14:10
13 mars 2011 à 13:58
a+
4 juin 2011 à 19:37
7 juin 2011 à 16:07