Les discussions
Logiciel audio clementine
RésoluBonjour, Je viens d’installer le logiciel clémentine que je trouve simple et efficace. Sauf qu’en tentant de comprendre comment il fonctionnait ...
Config fornite
Bonjour avec cette configuration je fais tourner fornite ?PC GAMER AMD A4-6300 2x3,70Ghz (3,90Ghz Turbo) - Graphique AMD radeon HD 8370D intégrée - Di...
Fichiers sur dvd
Bonjour, Je souhaite graver un diaporama de mes photos de voyages (entre 600 et 1200 photos) sur dvd. Windows movie maker ? Je souhaite aussi grav...
Réveil bigben rr30
Bonjour, Bonjour j'ai un réveil RR30 et je n'arrive pas à régler le son de l'alarme pouvait m'expliquer comment on fait svp?
Vpn sur minecraft
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais quand je me connecte sur un serveur en ligne sur Minecraft avec le VPN CyberGhost, je ne peux pas, idem sur...
Son sur movie maker
Bonjour J'ai fait une vidéo composée de photos avec Movie Maker, j'ai posé une musique en fond sonore et jusque là tout va bien, mais dès que je veux...
Carte compact flash "erreur 0x80070570"
Bonjour ma carte comporte des images sous forme d’icône image, mais quand je souhaite les copier ou couper pour les déplacer j'ai ce message "erreur ...
Appareil casque
Bonjour. Je recherche un appareil pouvant brancher un casque audio sur la TV, tout en empêchant pas aux autres d entendre aussi la TV. Je suis branc...
Mon téléviseur ne voir pas les clés usb
Bien le bonjour a tous j`e un problème mon téléviseur Nasco ne vois pas les USB pourtant il a les ports j`ai insérer la clé et aller dans le menu ou ...
Warface compatibilité avec un asus note book i3
Bonjour , J'aimerais ssavoir si warface tourne sur mon pc asus notebook avec i3
Pb reception tv suite branchement internet r=d sfr
Bonjour, Suite à l'installation fibre pour la réception d'internet et téléphonie sans l'option TV, je ne reçois plus la 1, 10, 11,12 et la 13, ...
Fortnite config
Bonjour, je voudrais savoir si je peux tourner fortnite avec un INTEL CORE 2 DUAL, CPU P8600, 2.40GhZ, 4 go de ram et 64 bits merci de vos répons...
Tuner satellite intégré tv
RésoluBonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...
Comment garder bein en se désabonnant de canalsat
RésoluBonjour, J'avais pris l'option bein lorsque j'ai souscrit l'abonnement à canalsat ( je le reçois via l'ADSL). Au vu du comportement actuel de ces ...
Branchement scart
RésoluBonjour, Je dispose d'une vieille playstation 2 que j'ai branché sur le secteur scart de ma télévision Philips 47PFL6007 LED 3D mais une fois dans l...
Playstation 3
Bonjour voila après un formatage de ma play été aretter en plein formatage ma play ces Remi à zéro comme neuf J’ai créer un compte PlayStation networ...
Problème carte graphique sur pes 2017
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté PES 2017 sur PC et j'ai un message me mettant que je n'ai pas la configuration requise pour jouer au jeu. Je regard...
Comparaison de processeur
Bonjour, Je prévois d'acheter le jeu F1 2017 qui demande un processeur Intel Core i3 530 alors que j'ai un Intel Core i3 4130 avec 3.40GHz. Je v...
Ouvrir une photo jpg
Bonjour, Depuis peu, je n'arrive pas à ouvrir des photos JPG reçues ??? Merci pour votre aide Le vieux singe Configuration: Windows / Edge...
Dazzle dvd recorder hd
Bonjour, J'ai studio 17 d'installé sous window 10 sur mon PC Je viens de raccorder un magnétoscope (4 têtes) via un cable s vidéo au PC. A l'impo...
Terminal tntsat sagem isd 91
Bonjour, mon terminal Sagem ne me donne plus TF1, par contre les autres chaines fonctionnent. Qui peut me dépanner SVP Merci
Comment regarder une chaîne étrangère sur mon pc ?
Bonjour, je cherche à regarder le live tv de Guyane 1ere sur mon pc depuis la France, mais quand je clique sur le live, ca me dit "Pour des raisons de...
Bonjour stargate
FerméRécemment, sur votre conseil, j'ai installé VLC Média Player. J'ai voulu m'en servir tout à l'heure pour lire une vidéo que m'a envoyée une amie. J'a...
Problème de connection
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux connecter mon vieux VHS de marque JVC sur ma nouvelle télévision LG. Merci
Tv surf
Bonjour, J ai payé hier pour une antenne tvsurf à 65.00 canadien et je veut annuler cette transaction. Est ce que vous pouvez m aider Configur...
Choisir mon pc
Bonjour à tous , j'aimerais m'acheter un ordinateur portable , à moins de 600 euro , j'aimerais pouvoir jouer sur ce PC à des jeux tel que Minecraft e...
Branchement home cinéma yamaha sur tv
Bonjour, je souhaiterais brancher mon home cinéma (yamaha) sur ma télévision (thomson) par câble RCA. Merci d'avance.
Première installation décodeur
RésoluBonjour, J'ai acheter un décodeur Fuji Onkyo F9100 HD MK2, TNT Sat. Je le branche, j'insère la carte puis je lance le décodeur, je choisi la langu...
Plus aucunes chaines
Bonjour , Voilà mon problème depuis mardi matin je n'ai plus aucunes chaines , alors que lundi soir j'ai regardé la télé sans soucis . Mardi en al...
Lentilles
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il m'est possible de photographier avec ma caméra numérique et mes anciennes lentilles Nikkor? Ma caméra indique ( Objec...
Tv comme écran pc en wifi
bonjour à tous, voilà j'ai un ordi portable "acer aspire E17 " et un téléviseur "samsung 4k" incurvé .Je suis chez sfr avec une box power. J'aimerais ...
Question sur résidence fiscale
Bonjour, j'ai un souci, je suis français parti étudier en Suisse donc rémunérer et j'ai payer des impôts à la source sur ces salaires. Maintenant j...
Stalker call of pripyat
RésoluBonjour je voudrais savoir ou trouver la solution du jeu Merci Papypierre Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Son pas très fort [clio iii]
Bonjour, J'ai acheté un câble auxiliaire RCA pour le brancher a ma Clio 3 mais le son même bloquer a 32 je trouves que c'est pas assez. Je voulais sa...
Comment installer la tv sfr sur mon pc portable
bonjour j aimerais savoir comment installer le tv sfr sur mon pc portable. j ai ecran mais je n ai pas de reception merci d avance
Farming simulator 17
Bonjour, Voila j'ai installer farming simulator 17 sur mon pc fixe (windows 7, carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430) et la impossible de...
Roblox
Bonjour Comment avoir roblox sur windows ?
Tele lg
BONJOURS /j'ai perdu le code de déblocages des chaines, et du reste, j'ai fais plusieurs fois le 1234.0000.1111 et toujours rien pourquoi? j'ai tous f...
Sifflement tv (bruit transfo)
Bonjour, bruit de sifflement ou de grésillement (c'est difficile à décrire...) sur télé philips de 2016 (celle avec les 3 ambilight... le bruit es...
Parabole canal pour recevoir autre chose ?
Bonjour, J'ai récemment résilié Canal Plus que je recevais par le biais d'une parabole (voir la photo ci-dessous). J'ai l'impression que CANAL ne ...
La difference entre pal et ntsc
RésoluBonjour je suis nouveau sur le site je vais bientot recevoir mon camescope NV-GS500 mais ce camescope est de type ntsc et non pal dite moi la diff...
Problème de démarrage de fallout 3 (redémarrage)
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelque temps que j'ai téléchargé Fallout 3, cependant, je n'arrive pas à le faire démarrer. Quand je clique sur le b...
Parasites tnt
Bonjour, depuis 2 semaines je suis parasité à partir de 18h42 et jusqu'à 9 heures le lendemain , et par contre la journée ça fonctionne bien,QUE P...
Clé cd
Salut les gars, J'espère que quelqu'un est réveiller à l'heure la. J'ai besoin de vous poser une question car je galère a mort par ici. Comment je...
Decodeur
Bonjour, moi quand j'allume le decodeur on me dit faire recherche des chaines la recherche se fait mais je n'ai aucune chaines trouvées ça parait simp...
Chute fps apres un temps sur minecraft et gtav
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis inquiet. En effet, Mon pc a un problème depuis un certain temps quand je démarre Minecraft avec un S...
Vente de tee shirt 100% coton 4 euro piece
Bonjour je vend des tee shirt blanc vierge 100% coton livraison dans toute la région parisienne Contacté moi au 0647509037
Problème sonyvegas pro 14
Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque je fait le rendu d'un de mes montages, tout est bon jusqu’à la fin où cela me coupe la fin de la vidéo, du cou...
Mon garry's mod a toujours des carrés noir et rose
RésoluBonjour; J'ai eu un problème avec mon Gmod j'ai des textures noires et roses que sur la map Rockford et pas sur les autres, pourtant j'ai installé...
Ordinateur
Bonjour j'ai mon ordinateur Acer aspire qui ne veut plus s'allumer pourrais vous m'aider svp merciii d'avance