Comment insérer un fichier SRT dans une vidéo
Résolu/Fermé
teddyyy_14
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
-
21 févr. 2008 à 18:51
appolo007 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 31 janv. 2015 à 12:57
appolo007 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 31 janv. 2015 à 12:57
A voir également:
- Comment ajouter un fichier srt à une vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
15 réponses
glopgg
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
231
21 févr. 2008 à 19:38
21 févr. 2008 à 19:38
Bonsoir, (complément eventuel d'informations)
Le simple fait de renommer le fichier SRT avec le même prefixe que le fichier AVI fait que les lecteurs de salon ou autres prennent en compte ce fichier comme un fichier de sous-titre et vous affiche simultanement le sous-titre pendant la visualisation de votre film sans manipulations particulieres . ->
mon_film_a_moi.avi
et
nom_film_a_moi.srt
Si vous voulez vraiment insérer les sous-titres ds le fichier lui-même :
- RI4M peut récupérer des .SRT,
- VirtualDub peut aussi faire ça : filtre qui s'appelle subtitler, et lui indiquer un fichier de sous-titres en .ssa. Pour obtenir un .ssa à partir d'un .srt, utiliser Subtitle Workshop.
-> dans tous les cas il y aura un ré encodage du fichier ce qui ne va pas forcement vers l'amélioration de la qualité.....
Rappel : l'obtention (et/ou) détention de films suppose de posséder l'oeuvre sur son support original....
Bon courage
Le simple fait de renommer le fichier SRT avec le même prefixe que le fichier AVI fait que les lecteurs de salon ou autres prennent en compte ce fichier comme un fichier de sous-titre et vous affiche simultanement le sous-titre pendant la visualisation de votre film sans manipulations particulieres . ->
mon_film_a_moi.avi
et
nom_film_a_moi.srt
Si vous voulez vraiment insérer les sous-titres ds le fichier lui-même :
- RI4M peut récupérer des .SRT,
- VirtualDub peut aussi faire ça : filtre qui s'appelle subtitler, et lui indiquer un fichier de sous-titres en .ssa. Pour obtenir un .ssa à partir d'un .srt, utiliser Subtitle Workshop.
-> dans tous les cas il y aura un ré encodage du fichier ce qui ne va pas forcement vers l'amélioration de la qualité.....
Rappel : l'obtention (et/ou) détention de films suppose de posséder l'oeuvre sur son support original....
Bon courage
1 oct. 2008 à 03:55
8 mai 2012 à 16:36
2 nov. 2013 à 22:07
31 janv. 2015 à 12:57