Les discussions
Problème d'extension d'application sur ps4
RésoluBonjour, Depuis quelques jour lorsque j'ouvre un jeu ce message "impossible de continuer à utiliser l'application. L'extension pour les applications...
Ps4 erreur ssl
Bonjour, a tous J'ai un problème c'est lorsque je lance mon jeu fifa 22 sur ps4 j'ai un message d'erreur qui me dit " Communication impossible via ...
Tv jvc bolquée sur "please wait"
Ma TV JVC met jusqu'à 30 minutes avant de s'allumer , pendant ce temps à l'écran "please wait" . avez-vous une solution ?
Ma ps3 ne reconnait plus aucune manette
Bonjour a tous (et bonne année) Depuis ce matin ma Ps3 bloque sur la page "connecter la manette à l'aide d'un câble usb, puis appuyer sur la touche...
Incapacité à télécharger le jeu depuis le playstation store
Bonjour, après avoir installé Genshin sur PC ainsi que mobile, j'ai essayé de l'installer sur ma PS4, mais je ne trouve pas le jeu sur le PSStore, je ...
Interrupteur on/off qui grésille tv philips 46pfl7605h/12
RésoluBonjour, J’espère ne pas me tromper en publiant ici… j’ai un gros problème avec mon téléviseur Philips ambilight qui date un peu mais que je ne veu...
Wii u bloquée
Bonjour, ma cousine m’a donner une ancienne wii U sauf qu’elle ne se souvient pas de ses codes network ni du contrôle parental sauf qu’en etant en re...
Connecter caméscope à ordinateur
Bonjour, Depuis des semaines j' essaie de trouver un câble pour connecter mon vieux caméscope à mon ordinateur pour enregistre sur DVD mes films. J'a...
Enceintes (anciennes) sur nouvelle télé samsung
Bonjour, Je possède d'anciennes enceintes que je souhaiterais, si possible, rattacher à une télé récente, est-ce possible ? Si oui, pourriez-vous me...
Écho meme micro coupé sur warzone
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps sur le chat de WARZONE. Lorsque je joue sur PS5 avec un casque audio (j'en ai testé deux), il...
Lettre p introuvable
Bonjour, Je suis à l'épisode 11, à la course d'orientation, de amour sucré et impossible de trouver la lettre P. Je suis donc allé voir son emplaceme...
Récupérer mon compte supercell id
Bonjour Mon Compte super sale a récemment été hacker le problème avec supercell ils m'ont expiré le compte et quand j'ai voulu me reconnecter ça m'éta...
Frame rate davinci resolve
Bonjour, Pour mes vidéos, j'ai besoin d'accélérer certains rush jusqu'à 3000%. Mais cela pose problème à l'exportation à cause du nombre de frame p...
Telecommande
Bonjour, J'ai acheté une télé edenwood smart tv que j'ai reçu hier, et depuis que nous avons allumer la tele, la télécommande de la tele de ma chambr...
Quel videoprojecteur vous pouvez me conseiller
Bonjour, voilà, je vous explique pourquoi je fais un post. J'ai un vidéoprojecteur epson MG 850 HD. Je l'adore, car étant animateur dans un ce...
Télécommande hitachi
Bonjour , la télécommande de ma tv hitachi ne fonctionnait plus j’en ai donc commander une autre mais je n’arrive pas à la synchroniser
Roblox, lettre a
Bonjour, en bref quand je tape "A" sur une conv roblox en jeu ça supprime tout le texte, c'est relativement relou Qqn a une solution svp ?
Bonjour suite a un plantage de la mise a jour du logiciel sh
Bonjour, Suite a une mise a jour qui s est planté ma TV sharp 55 eq4EA ...je contacts que ma TV s éteint et se rallume en boucle...un technicien a es...
Enregistrement fl studio 21
Bonjour, comment faire, car en ouvrant la piste pour enregistrer la voix, d'autres pistes s'ouvrent subitement et reprennent l'enregistrement déjà fai...
Arrivé pas a connecter volant
Bonjour, je possède un volant hori racing wheel apex et je n'arrive pas a le connecter sur le jeux the crew 2 merci de me répondre au plus vite
Extraire photo d'une vidéo
Bonjour, j'ai reçu une petite vidéo et j'aimerais pouvoir "figer " une photo de cette vidéo afin de pouvoir zoomer sur une personne(pour tenter de la...
Notice camera en chinois
Bonjour, J ai acheté une camera inqmegapro mini mon smartphone la détecte bien mais pour me connecter l 'application V380 me demande un code et un mo...
Pinnacle studio 26 ultimate
Bonjour, Ayant des vidéos anciennes, celle-ci , lors du visionnage émettent du scintillement/flickering, d'où ma question, est-ce qu...
Satellite introuvable armis iii servimat
Bonjour, Anciennement sur Fransat et sans problème, pour un voyage en Espagne il m'a fallu acheter et brancher un décodeur TNT (Servimat Armis III) e...
Problème blutooth
Bonjour j’ai un téléphone androïde et que ça soit les hp de la voiture ou les écouteurs je n’entends que d’une seul cote… une idée?
Switch volée
Bonjour à vous, Jeudi 15 février 2024, ma Nintendo Switch m’a été volé à Rouen (bibliothèque universitaire de santé). La console a été révoquée. J’ai ...
Écouteurs mini pc
RésoluBonjour, Je possède un mini pc marque ACE MAGICIAN sur lequel existe une prise audio jack 3.5. Lorsque je connecte mes écouteurs auriculaire, le son ...
Application gratuite pour convertir video
bonjour, je recherche une application gratuite pour convertir des videos
Image coupé en deux et inversé sur le vidéoprojecteur
Bonjour, Lorsque je bascule l'affichage sur le vidéoprojecteur, l'image est coupée en deux, et la partie gauche se retrouve à droite et inversement. ...
Clavier bloqué
Bonjour, J'ai ma 3DS qui s'allume le jeu veut bien se mettre en marche en appuyant sur A Mais je ne peux rien faire d'autres, on dirait que le cl...
Comment retirer cd bloquée dans ps3 ???
RésoluBonjour, JE jouer a nba 2k 11 et une fois avoir quitté le jeu je l'ai ejecter et il ne sort pas pourtant la play ne le considere plus dedans, on ne ...
Coolpix nikon p520 rouge
Bonjour, J ai un appareil coolpix p520 état neuf rouge grenat 2 batteries 1 carte mémoire. J aimerais le vendre mais je ne sais à quel prix le mettre...
Coupures de son dans toutes les émissions.
RésoluBonjour. Depuis quelques semaines ,ruptures du son pendant les emissions (fraction de secondes) très gênant. *****Nom et adresse supprimée par la mo...
Casque bose qc 35 voyant batterie toujours allumé
Bonjour, Mon casque bose QC35 a pris l'eau à la suite de la pluie en faisant mon footing et depuis le voyant de batterie ne s'éteint plus. Du coup l...
Plus aucune chaine eutelsat w 5
Bonjour, Plus aucune chaine eutelsat 5 w Réglage antenne semble correct
Bug montage vidéo filmora
Bonjour, Je viens de commencer mon nouveau projet vidéo , sauf que je voulais faire une intro tel un journal télévisé mais l'image de fond saccades d...
Allumer éteindre enceinte bluetooth marshall emberton 2
Bonjour J’ai récemment acquis une enceinte bluetooth marshall emberton 2 : après l’avoir couplé via le bluetooth à mon ordi ( sous windows-10 ) tout ...
Demande de n° de série pour activation
Résolu/FerméBonjour, J'ai réussi, grâce à un CD de sauvegarde à enregistrer le jeu L'Ile Noyée que je ne pouvais plus faire à cause d'un changement de PC. J'ai e...
Comment améliorer le son tv de façon simple
Bonjour, J'aimerai améliorer la sonorité de ma TV Samsung UE55MU6175. Je recherche une solution d'utilisation "simple" et plutôt économique (si poss...
Retrouver les portable dans sims 2 ds
Bonjour, Je n arrive pa a retrouver les portables des habitants de zarbville lorsk ils les perdent. Est ce ke kelkun pourrai m aider svp merci d a...
Problème de pédales logitech g29
Bonjour à vous, j'ai récemment réinstaller mon volant Logitech G29 dans mon setup, et un problème est apparu, concernant les pédales. Quand je veux ét...
Enregistrement d'émissions télé
Bonjour, J'ai l'habitude d'enregistrer, sur un lecteur-enregistreur DVD, des émissions diffusées à la télé et de ne garder ensuite que les passages q...
Je me suis fait pirater mon compte steam
Bonjour, Mon compte steam à été piraté le hackeur a tout changer adresse email mdp numéro de téléphone j'ai envoyer un mail a steam il y à 5 jours et...
Ecran pale et grisé
écran devenu soudainement pâle avec de nombreuses petites lignes horizontales
J'ai besion d'aide pour valider mon compte steam
Bonjour, j'ai un problème avec le compte administrateur steam, en fait quand je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe, ça me dit "l'opération...
Carte graphique performence
Bonjour, j'aimerais savoir si La carte graphique double GeForce RTX 4070 DDR6X de 12 Go de NVIDIA est bonne pour les jeux élaboré.
Cles d'activation
FerméBonjour, Comment avoir la clé d'activation gratuitement pour euro truc simulator 2 pour PC
Ou telecharger roms ps3 pour emulateur?
FerméBonjour, je voudrai savoir si vous connaissez un site ou je pourrait télécharger des jeux pour un émulateur ps3? merci a vous
Ma tele s’éteint et se rallume toute seul
Bonjour, Je viens de changer ma box tv. Depuis des que je vais dans les paramètres ou le replay un message s’affiche et la tele s’éteint et ce rallu...
Changement vieil autoradio sur clio 2 de 2003
Bonjour, Je viens d'acheter une clio de 2003 avec un vieil autoradio clarion 882NP et j'aimerais changer pour un plus récent! Le problème étant que j...