Problème oreillette bluetooth Madcatz PS3 !
Résolu
lionel-75
-
Nico95 -
Nico95 -
Bonjour,
Voilà je m'explique j'ai acheté une oreillette bluetooth Madcatz en occasion il s'agit du modèle 8860 .
Donc quand j'effectue le scan la PS3 le reconnait pas de soucie , ensuite il me demande la clef d'identification donc comme je ne la connaissais pas j'ai cherché un peu sur Internet et j'ai demandé au vendeur donc les réponses coincide "0000" donc j'entre la clef et ensuite il m'apparaissent le message suivant :
" Une erreur est survenue lors de l'enregistrement
Rééssayer .
(80110104)"
Et j'ai réessayer 2/3 fois toujours le même résultat
Donc j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais pas du tout comment remédier à ce problème , cela vient peut-être du fait que le vendeur l'a déjà enregistrer sur sa PS3 , je ne sais pas du tout .
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà je m'explique j'ai acheté une oreillette bluetooth Madcatz en occasion il s'agit du modèle 8860 .
Donc quand j'effectue le scan la PS3 le reconnait pas de soucie , ensuite il me demande la clef d'identification donc comme je ne la connaissais pas j'ai cherché un peu sur Internet et j'ai demandé au vendeur donc les réponses coincide "0000" donc j'entre la clef et ensuite il m'apparaissent le message suivant :
" Une erreur est survenue lors de l'enregistrement
Rééssayer .
(80110104)"
Et j'ai réessayer 2/3 fois toujours le même résultat
Donc j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais pas du tout comment remédier à ce problème , cela vient peut-être du fait que le vendeur l'a déjà enregistrer sur sa PS3 , je ne sais pas du tout .
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- 8011012f
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Norme bluetooth - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
17 réponses
Merci , mais le sujet du topic que tu m'a conseillé traite certes de la même oreillette mais pas du tous du même problème :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu vois le nom de l'oreillette sur le scan,selectionnes le et appuies sur triangle de ta manette. dis si tu as des options!
Ok je fais ça tous de suite je te tient au courrant là .
(ps : merci pour le temps que tu passe à essayer de m'aider c'est vraiment cool : ) )
(ps : merci pour le temps que tu passe à essayer de m'aider c'est vraiment cool : ) )
casse pied ce périphérique!!
le code d'erreur n'est pas vraiment connu! certains ont réussit à se connecter en rétablissant les paramètres par défauts du systéme!
le code d'erreur n'est pas vraiment connu! certains ont réussit à se connecter en rétablissant les paramètres par défauts du systéme!
Vous pensez que je devrais faire ça ? Au faite faut aller ou pour retablir les paramètres par defaut :p ?
sur le menu XMB aller sur paramètres,paramètres système,rétablir les paramètres par défaut. infos ici
Merci , mon frère finit un match de FIFA et j'essai ça , je vous tient au courant dans les 10 prochaine minutes
Mon problème étant que je viens de changer de play, ma clé n'est donc plus identifiée sur ma nouvelle console, donc je fais le reparamétrage , ma console la reconnais mais quand je tape ma clé d'identification, ça me marque " une erreur est survenue ... " Donc je ne comprend pas trop, peux t'on enregistrer qu'une fois une oreillette sur une console, certe ce serait moche.. =/
C'est bon , au faite tous est arrangé merci 'jai tous simplement éteint l'oreillette sur consseil du vendeur et ça a amrché , ensuite pour le connecté sa amrché pas mais j'ai fait quelque bidule en appuyant sur 2/3 touches et ça a amrché .
merci , mais vous pouvez me dire comment faire pour que le jeu reconaisse le micro ? genre black ops ?
merci , mais vous pouvez me dire comment faire pour que le jeu reconaisse le micro ? genre black ops ?
Gérez périphériques Bluetooth > démarrage de scan une fois trouver essayer quatre fois '0'