Probléme lancement Dead Rising 2 pc
leogugdu15 -
J'ai installé aujourd'hui Dead rising 2 Et J'ai beau cliquer Sur l'icone de lancement du programme le jeu ne se lance pas !
Certain temps au bout d'un dizaine de minutes S'affiche Probléme " 13"
Pouvez Vous m'aider S'il Vous Plait
Cordialement
18 réponses
Le fil porte sur l’impossibilité de lancer Dead Rising 2 après installation sous Windows Vista, avec un message Problème 13 apparaissant après plusieurs minutes. Plusieurs solutions ont été proposées, notamment lancer gfwlivesetup.exe dans les répertoires Steam ou Dead Rising 2 pour installer Game for Windows Live, puis ajuster les dll xlive.dll entre SysWow64 et System32. D’autres indiquent que sur les systèmes 64 bits, copier xlive.dll depuis SysWow64 vers System32 peut résoudre le problème, sans téléchargement supplémentaire, ou rechercher une mise à jour via Steam. Des échanges soulignent que les solutions dépendent fortement de la version (Steam ou boîte) et de la configuration Windows, et que certains utilisateurs rencontrent le même blocage même après installation.
-
Salut à tous !
Pour ma part j'ai trouvé comment faire ! Je suis allé dans fouiner dans les répertoires C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\common\dead rising 2\GFWL lancez le programme gfwlivesetup.exe , installez et voila ^^
Ca a marché pour moi j'espere que pour vous aussi ;) bon jeu si c'est le cas :D
Ps : Je suppose que pour ceux qui ont le jeu version boite les dossiers /dead rising 2/GFWL doivent etre présent