Probléme lancement Dead Rising 2 pc
thiibo666
-
leogugdu15 -
leogugdu15 -
Bonjour,
J'ai installé aujourd'hui Dead rising 2 Et J'ai beau cliquer Sur l'icone de lancement du programme le jeu ne se lance pas !
Certain temps au bout d'un dizaine de minutes S'affiche Probléme " 13"
Pouvez Vous m'aider S'il Vous Plait
Cordialement
J'ai installé aujourd'hui Dead rising 2 Et J'ai beau cliquer Sur l'icone de lancement du programme le jeu ne se lance pas !
Certain temps au bout d'un dizaine de minutes S'affiche Probléme " 13"
Pouvez Vous m'aider S'il Vous Plait
Cordialement
A voir également:
- Dead rising 2 invalid call
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Red dead redemption 2 voix française ps4 - Forum PS4
- Red Dead Redemption Audio\Vidéo - Forum Jeux vidéo
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
18 réponses
Salut à tous !
Pour ma part j'ai trouvé comment faire ! Je suis allé dans fouiner dans les répertoires C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\common\dead rising 2\GFWL lancez le programme gfwlivesetup.exe , installez et voila ^^
Ca a marché pour moi j'espere que pour vous aussi ;) bon jeu si c'est le cas :D
Ps : Je suppose que pour ceux qui ont le jeu version boite les dossiers /dead rising 2/GFWL doivent etre présent
Pour ma part j'ai trouvé comment faire ! Je suis allé dans fouiner dans les répertoires C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\common\dead rising 2\GFWL lancez le programme gfwlivesetup.exe , installez et voila ^^
Ca a marché pour moi j'espere que pour vous aussi ;) bon jeu si c'est le cas :D
Ps : Je suppose que pour ceux qui ont le jeu version boite les dossiers /dead rising 2/GFWL doivent etre présent
Ziphone45
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci à toi cela fait environ 2 mois que je cherche et je ne trouvais pas. Grace a toi je peut enfin jouer MERCI!!!!!!!!!