Gta Chinatown Wars: Ou est le tank?????
Résolu
jeremss
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
matt304 -
matt304 -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour avoir le tank dans gta chinatown wars sur IPHONE. J'ai cherche une caserne militaire mais jai po trouvé... le max est 4 etoiles et y a pas de tank mais le fbi maxi... Help!
Merci d'avance!
Je voudrais savoir comment on fait pour avoir le tank dans gta chinatown wars sur IPHONE. J'ai cherche une caserne militaire mais jai po trouvé... le max est 4 etoiles et y a pas de tank mais le fbi maxi... Help!
Merci d'avance!
A voir également:
- Gta chinatown wars tank location
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Star wars - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
19 réponses
cette vidéo parle d'une mission qui est dans gta chinatow wars sur ds impossible de l'avoir normalement sur ds !!!! je les chercher pendants trop longtemps mais la malette est introuvable !!!!!
gtacf23
la malt setrou den meson
gtacf23
killer1125
pour le tank sur iphone il est tout à droite de la map mais il te donne une mission alors utilise un taxi active la mission sort du taxi quant t'est a cote du tank t'aura 10 seconde pour monter dans le taxi avant qu'il te font abandonner la mission si t'es dans la mission du taxi celle du tank pourra pas s'activer
il est a l'airoport une entre avec des bariere ilest a gauche il y a une mision a fere avec sort et remonte dedant
si c'est comme celui sur ds ba tu va a l'aeroport et tu cherche bien et t'en trouvera un . normalement
.
.
Ok merci. Et j'ai entendu dire qu il y avait des armes qu'on montait ou je sais pas quoi... Comment on fait pour les trouver?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis mal exprime^^. Je voulais dire des armes qu'on assemblait... Par exemple j'ai vu sur Internet une vidéo ou quelqu'un accroche la lunette a un sniper qui était dans une malette. C'est de ce genre d'arme que je voulais parlerp
Si il y en a un mais le prob c'est que tu dois faire des coures de char et c'est trop dur.;'( Si tu y arrives tu pourras le volé ou bien l'acheté chez le concessionaire ;D
ba essaye de faires des course de chart si tu narive pas tu me contacte et chte denerait plus d'information
a booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon?