Gta Chinatown Wars: Ou est le tank?????

Résolu
jeremss Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 matt304 -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour avoir le tank dans gta chinatown wars sur IPHONE. J'ai cherche une caserne militaire mais jai po trouvé... le max est 4 etoiles et y a pas de tank mais le fbi maxi... Help!
Merci d'avance!

19 réponses

sebastiun Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

cette vidéo parle d'une mission qui est dans gta chinatow wars sur ds impossible de l'avoir normalement sur ds !!!! je les chercher pendants trop longtemps mais la malette est introuvable !!!!!
15
gtacf23

la malt setrou den meson
0
gtacf23

0
killer1125

pour le tank sur iphone il est tout à droite de la map mais il te donne une mission alors utilise un taxi active la mission sort du taxi quant t'est a cote du tank t'aura 10 seconde pour monter dans le taxi avant qu'il te font abandonner la mission si t'es dans la mission du taxi celle du tank pourra pas s'activer
0
mathieu comte

il est a l'airoport une entre avec des bariere ilest a gauche il y a une mision a fere avec sort et remonte dedant
11
sloo

moi je le trouve que par hasard
0
sebastiun Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

si c'est comme celui sur ds ba tu va a l'aeroport et tu cherche bien et t'en trouvera un . normalement
.
5
silver

le prob c ke il a une mission sur psp avec le tank et 6 etoil mais pas sur ds

)3
0
jeremss Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ok merci. Et j'ai entendu dire qu il y avait des armes qu'on montait ou je sais pas quoi... Comment on fait pour les trouver?
3
silver

on peut lavoir o stand de tir c le fuzi de precizion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"des armes qu'on montait" je ne comprend pas pourtant je joue souvent a gta
3
jason

il est à l'aéroport !
3
matt304

ouai il est a l aéroort
0
cocospel

c un "petit boulot" sa s'apelle "tour de char" il est en au sud ouest du Francis Intl Airport.
3
maxou99

le tank est a l'aéroport de liberti city pa looin de la route tout o bout
3
jeremss Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je me suis mal exprime^^. Je voulais dire des armes qu'on assemblait... Par exemple j'ai vu sur Internet une vidéo ou quelqu'un accroche la lunette a un sniper qui était dans une malette. C'est de ce genre d'arme que je voulais parlerp
2
silver

o stand de tirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 1 2 3 4 3 2 1 0 fffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu
0
matt304

lol
0

ya un sniper a l'aeropore ?????? tu est sur ???
2
silver

j aimerais bien mais ca se peu pas sinon mon stok d arme serai complet acompagne de mon magnum de mon revolver de ma carabine ............
0
matt304

c'est vrai
0
flo

a l'aéroport, pres de l'enter, et avec 0ou 4 étoile de recherche il y est...
2
Ugo 18

Si il y en a un mais le prob c'est que tu dois faire des coures de char et c'est trop dur.;'( Si tu y arrives tu pourras le volé ou bien l'acheté chez le concessionaire ;D
2
nul

ba essaye de faires des course de chart si tu narive pas tu me contacte et chte denerait plus d'information
2
hglhfvgufv

le tank est dan l'aéroport
2
lebigcoll

le tank est a l'aéroport
2
ninja 4328

vous prener le char vous desender vous remonter et voila vous l aver
2
nul

ya po de tanqe sur iphone
1
silver

a booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon?
0
matt304

merde
0
keke

sur ds il est a l aeroport
0
hgugblm

il y en a pa ses o consecionaire tu lachete
-2
Oliivi&r

mais si a l aeroport a la base militaire et il y a aussi un patritot PAR BALLE