The Island - Castaway Deluxe
Résolutitoine -
je ne trouve pas ma derniere statuette qui pourais m aider
17 réponses
Plusieurs joueurs rencontrent des difficultés pour localiser la dernière statuette, semble-t-il cachée dans les cavernes et grottes dispersées autour de l'île, certaines sources évoquant un chemin menant au bateau. Selon certaines indications, il faut visiter 100% de l'île et se repérer grâce aux nuages sur la carte pour atteindre la dernière caverne menant au bateau. D'autres indications situent la statuette dans la grotte où est tombé Nico derrière un rocher, ou dans la grotte du chamane, avec des mentions de la statuette 'OSHUMARE' et de statuettes numérotées manquantes. En cas de confusion persistante, plusieurs indices restent contradictoires entre cavernes menant au bateau et grottes associées à Nico ou au chamane, rendant la localisation exacte dépendante de l'exploration complète.
-
Moi aussi je suis bloquer au mémé endroit que toi je n'arrive pas a trouver la derniere statuette pourtant j'ai regarder dans toutes les carvernes :(
-
tu la trouveras dans la derniere caverne qui mene au bateau mais avant il faut que tu ai visité 100% de l'ille. repere toi aux nuages par rapport a la carte,
-
-
la derniere statuette et dans la grotte ou est tombe nico deriiere un rocher. vous avez nico qui se trouve sous les decombbres a gauche de vottre ecran vous devez continuer a mi chemin de la grotte et elle sera un petit peu plus bas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
oui ! merci beaucoup, hélas du coup le jeu est fini !
On se reverra peur-être pour la suite !
Bonne année ! -
-