Installer mod Battlefield 2

Résolu/Fermé
precision Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 18 juin 2008 à 17:57
michel_du_13 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 18:15
Bonjour,
Comment procéder pour insteller un mod pour Battlefield 2 ?
Merci de vos éventuelles réponses...
A voir également:

21 réponses

Killerkid063
15 août 2008 à 20:47
Salut petit soldat de battlefield 2, le mod faut l'installer sous ...\Battlefield 2\mods\AIX mais normalement il te donne l'adresse ...\Battlefield 2\mods C'est bon. Ensuite, AIX n'a pas de raccourci alor il faut que tu lance BF2 ensuite tu va dans Communaute puis tu clique sur l'onglet Parti perso , tu selectionnes AIX puis tu fais activer, il va te demander si tu es sur pour pouvoir redemarrer. Si il ne redemarre pas , c'est que ton PC n'est pas assez puissant, moi j'avais un pentium 4CPU 2.40 ghz 1.79 ghz 1.25 de ram et une carte graphique NVIDIA Fx 5500 qui était a "chié" ( desolé je suis vulgaire ) J'ai installé AIX sur mon autre PC qui était super puissant et ça a marché.

J'espere t'avoir aider.
22
^8(M^@^8^F^I^@^6)^8
14 mai 2011 à 18:03
Battlefield 2 ca marche a 5500fx ???????????
0
Killer bonsoir je m'adresse à toi réponds rapidement si tu peux ce serait cool!, j'ai installé aix 2.0 sur mon pc j'ai correctement suvii les étapes. Achèvement de l'installalation je le lance et ca me remet sur le bureau comme si de rien était. je me suis retrouvé le cul entre 2 chaises façon de le dire.
0
Lance BF2 va dans communauté/partie perso et clic sur AIX 2.0 et appuie sur activer,en fait AIX ne marche pas ou mal si tu le lance dès le début.
0
moi on me demande de mettre le code d'integralite
-1
michel_du_13 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
5 juil. 2014 à 18:15
bsr a tous moi je lance la carte et il s'arrête et ne bouge plus.....
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
19 juin 2008 à 09:27
Ben étant donné que juste tu télécharges et tu lances ce que tu viens de télécharger...

Je vois pas quoi dire de plus.

Mais bon il faut que tu double-cliques sur ce que tu dl.

Je vois pas quoi dire d'autre.

Alors pas la peine de s'énerver et toi aussi lis ce que les autres marquent
15
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
18 juin 2008 à 18:02
Bonjour,

Pour l'avoir fait plusieurs fois.

Tu trouves le mod sur le net et tu le télécharges (soit patient car les mods sont gros très fgros).

Ensuite juste tu l'installes (long là aussi).
7
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
19 juin 2008 à 10:55
Ah alors parle d'activer un mod et non d'installation.

De mémoire tu vas sur option et tu dois avoir un onglet mod.

Tu sélectionne celui que tu veux et tu fais activer.

Normalement le jeu redémarre avec le new mod
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un mec qui passé par la
19 févr. 2009 à 10:35
Salut une petit solution pour tous:
Pour commencer, pour aiX voila un site comtenant la version 2 et les maps, télécharger les, installer aix puis creer un dossier "levels" dans c\.......battlefield 2\ mods\aix2 , mettre les maps dedans.
http://www.aixtended.com/clientfiles.html
http://www.aixtended.com/mappack.html

en suite pour les armes débloquer comme le dit simba54 il y a ce moyen que pour la démo, mais il existe une mod intérréssant qui s'appelle 123unlock où toute les armes sont débloquer j'ai pas de lien mais une recherche sur google le trouvera trés rapidement, il exite aussi la version pour force spécial et bf2142

sur ce bon jeu.
6
bjr j'ai telechargé AIX je l'ai installé comme vous le dites et quand je clique sur "activer" il me quitte le jeu... Et pour la carte grapique j'ai une 8800 GTS
alors à mon avis... c'est assez puissant^^
5
precision Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 30
18 juin 2008 à 18:05
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR INSTALLER, NON COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER !
PENSEZ A LIRE CORRECTEMENT LES POSTS SVP !
4
I_Love_The_War
6 oct. 2010 à 13:24
et... pour mettre les mods qui sont en ".zip" come mod tactical war je les mets ou ???
3
precision Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 30
19 juin 2008 à 10:46
Je suis désolé, il est vrai que mon premier post n'est pas très clair. J'ai installé un mod de AIX (28 armes plus plusieurs cartes) mais lorsque je lance le jeu j'ai le même nombre de cartes et d'armes. Je ne sais pas comment activer le mod.
Encore une fois, désolé.
2
sonic380 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 1
24 juil. 2008 à 07:15
Bonjour,
quand j'active le mod Allied Intent Extended (1.0) il me dit qu'il doit redemarre, je fais OK et il ne redemarre pas.
est ce que kelkuna une solution
ma version de BF2 est 1.0.2442.0

merci
2
coucou prescision je voudrais savoir si tu as réussit a installer le mod AIX g lus vos post et j'y arrive toujours pas alors que j'ai suivi toutes les étapes
0
sephyr69 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 3
10 déc. 2009 à 20:07
Bonjour,
VOILA MON PROBLEME NES PA TRES COMPLIQUER
J'AI INSTALLER BATTLEFIELD 2 avec patch 1.41 et 1.5 (depui clubic ) ( sa ma mit le logicile est deja installer (( je croi ))

bref je trouvai que ca allai et puis non cen je veu me connecter a un serveur sa me met" ERROR CD KEY NO VALID" ???????? ses coi se truc la!!?



aider moi svp


urgent
1
bonjour, jai télécharger ai et ensuite je lai installé et aprés je lé activer a commauté mais aprés l'ecran devient et sa me quitte svp quel qun pourré me trouver une soluciob
1
On ne peu pas car personne dans le monde n'a jamais reussi même si cela est prevu
1
Je need une réponde plz
19 févr. 2011 à 22:08
Bonjour,quand je lance aix 1.0 le jeu me demande de redémarrer, j'accepte mais le seul problème c'est que une fois BF2 fermer il ne se redémarre pas, le CD tourne a fond, l'écran clignote, et tout a coups sa s'arette ...
1
abdel54200 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 18
30 oct. 2011 à 15:50
Mais moi mon problem ce que mods et les cartes que je telecharge marche pas
1
precision Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 30
19 juin 2008 à 12:06
C'est dans "Communauté" pour activer. Le jeu redémarre mais y'a aucun changement !
0
Alor moi j ai un petit soucie j installe la demo battlefield 2 mais je peu pas jouer en reseau et j ai q une seul carte quand je joue en singlplayer tout seul contre l ordinateur et commant je pourrai pour jouer en ligne et avoir d autre map pour jouer contre l ordinateur
0
halo-maroc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 00:39
Salut!!si tu veux joué ligne sur bf 2 crée un compte online si il naccepte pas au debut le compte c kil existe déja.Aussi n'oublie pas que c'est la démo tu n'as le droit que a une map.si tu veux les 8maps je crois te faut la version complète bonne chance!!! :p
0
les mods marche pour la demo?
-1
I_Love_The_War
6 oct. 2010 à 13:20
non c pas possible c'est juste la démo
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
19 juin 2008 à 12:19
Faut aller sur un serveur après.

Certains mods changent même le skin de B2 d'autres non.
-2
Bonjours, moi aussi j'ai un probleme, j'ai télécharger AIX, l'instalation marche tou va bien, mais lorsque je vais voir dans les fichier du mod aix j'ai que ca comme fichier:

AI
Levels
Localization
Menu
Movies
ClientArchives.con
Common_client
Common_server
GamelogicInit.con
Ingame.mep
Init.con
Menu_client
Menu_server
Mod.desc
mod
mod_icon

Alors le probleme c'est que j'ai pas les fichier objet pour les gun et les vehicule alors si quelqu'un c'est ou aller pour avoir c'est fichier sans etre obliger de retélécharger le mod ca serais simpa...
aider moi je vous en pris, merci a tous pour vos reponse.
-2
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour debloquer des armes Bien sur je sais qu il faut monter en grades moi je prefers le medesin j'inciste surtout sur lui comme ca la comme ca la premiere armes que je debloqurais elle apartiendra a mon medesin BREF ce que je veut surtout savoir c'est es qu il ya des codes pour avoir les armes ???????? (la question que je me pose...) EVIDAMENT JE PARLE DE BATTLEfIELD 2 sur PC (ORDINATEUR)..... merci de repondre a mes question!!!!!
0
simba54 > samy
20 nov. 2008 à 07:00
Bonjours Samy,

Pour ton probleme de debloquer les arme dans bf2 oui c'est fesable si tu as la demo autremant dit si tu as le cd original tu ne peut pas les debloquer ''DESOLER''.

Non il n'existe pas de code pour battlefield 2 mais comme je mentionne plus haut si tu as la demo tu peut debloquer les gun en fesant une petit manipulation...

Pour debloquer les amre tu va dans ton disc dur C'D'E:... programmes files, EA GAMES, Battlefield 2, python, bf2, stats, unlocks.
tu ouvre le fichier unlocks avec un logiciel de traitement de text comme bloc note par ex.
ensuite il est marquer plus bas:

class UnlockSet: pass



def onPlayerConnect(player):

defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0,]
host.pers_plrSetUnlocks(player.index, defaultUnlocks, defaultUnlocks)

et tu le remplace par class UnlockSet: pass



def onPlayerConnect(player):

defaultUnlocks = [11, 22, 33, 44, 55, 66, 77,]
host.pers_plrSetUnlocks(player.index, defaultUnlocks, defaultUnlocks)
ensuite tu enregistre et le tour est jouer, mais que tu rentre dans la game tu va avoir toute les arme de debloquer ''Seulement qu'avec la demo'' et fais attention, car tu ne pourrais plus jouer sur internet si tu change des parametre du jeu.

Samy, si tu as d'autre question tu peut me demander je vais t'aider a les resoudre...

et pour fini tu peut toujours aller voir a ce site web s'il n'y aurrais pas un mode pour debloquer les gun 'arme' car je sais que pour BF2142 il le fond, voici le site:

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7817-battlefield-2
0
en faite il faut que tu acepte mon cousin qui et baptistemalloreillesoenen@live.fr lui il poura t aidai pou sa
0
Ta surment juste téléchargé les maps ;)
0
bonjour a touse mes g une kestion donner moi le site ou le telecharge sa serai tre sympa svp
0