Les discussions

Stefparadis Streaming audio

Synchronisation shazam spotify

Bonjour, je viens de m'abonner à spotify pour récupérer ma bibliotheque shazam j'ai effectué la synchronisation une dizaine de fois, ça ne marche touj...

Répondre
Chappui Image & Son

Google photo

Bonjour, je souhaiterai savoir comment dans Google photo je peux désactiver un album partagé pour qu'il n'apparaisse plus chez les personnes avec lesq...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
MPMP10
draisienne Streaming audio

Spotify ne fonctionne plus sur marantz na8005

Tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à il y a quelques jours.... Maintenant Spotify fonctionne très bien sur mon téléphone, ma tv, mais lorsque Sé...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
baladur13
FennecImposant88 TV & Vidéo

Télécommande redbox v1 nonox3

Bonjour, J'ai acheté une télécommande pour mon boîtier redbox v1 nonox3 je n'arrive pas à la reprogrammer comment faire s'il vous merci   

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Panth33ra
Luciano64 Audio

Écran pc son

Bonjour, j’ai récemment acheter un écran de pc msi pour jouer à ma ps5 mais l’écran n’a pas de haut parleur donc je n’est pas de son’ j’aimerais avoir...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
baladur13
AmbretAva Téléviseurs

Code pin tv polaroid

Bonjour, Je recherche désespérément le code pin de ma TV Polaroid Modele TQL39R4PR005.13 J'ai essayé tous les codes fournis : 1523 3296 26...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
MPMP10
Epervier1959 Téléviseurs

Réglage des chaînes tv

Bonjour, Aucune chaîne TV n'est détectée lors de l'initialisation de l'appareil. J'ai suivi les instructions du manuel utilisateur, mais rien n'y f...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
NassimTech
Lucas.70 PS4

Message sur écran

Bonjour, J’ai branché ma ps4 sur un écran et ça écrit un message entering power save mode. Je n’avais que du vga j’ai donc mis un adaptateur hdmi.  (...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
Panth33ra
jorandall62 Box et Streaming vidéo

Impossible d'installer kodi

Fermé

bonjour , je n'arrive pas a installer kodi sur ma mecool km2 depuis la mise a jour vers android14 j'ai essayé a partir du playstore et a partir du sit...

Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
georges97
PhoenixCaptivant91 Enceintes / HiFi

Caisson de basse

Je souhaite brancher mon caisson de basse BOSE 500 à mon ampli DENON 4800 celui-ci ne le reconnait pas . Est ce les 2 marques sont compatible ???? 

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
Panth33ra
CoqZen80 Steam

Steam ne se lance pas

Résolu

Bonjour, j ai un soucis depuis se matin , impossible de lancer steam  apres quelques recherches , j ai essayé : -le lancer en tant qu admin   -rein...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
macbernic
ChatAmical98 Enceintes / HiFi

Souder cables haut parleur sur jack 3,5mm

Bonjour, J'en ai deux enceintes que j'aimerais brancher sur une radio comme des enceintes extérieur. Il y a deux prises jack derrière. Sur chaque e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
Clarckos
LezardArdent25 PS5

Récupération de code de vérification

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une ps5 et je ne peux pas récupérer les codes de vérification car je n'ai plus accès à ma boîte mail. Quelqu'un aura...

Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
Panth33ra
BlueTartempion Gestion et lecture audio

Problème son

Bonjour,  sous windows 10 je n'ai plus de son dans l'exécution des jeux, alors que j'ai toujours le son pour les mp3; avez-vous une solution ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
AideTonProchain
Bernardhp Gestion et lecture audio

Recherche ituner internet autonome.

Bonjour, Je recherche un ITUNER hi fi, pour remplacer ancien analogique. (L 43 cm) Existe-t-il un ituner connecté sur live box, qui soit autonom...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
glandu
sgccm Téléviseurs

Memoire tampon intenpestive

Bonjour,  J'ai achete une smart tele il y a q.q. temps dans laquelle j'ai installe diverses applications [Arte, FrTV, TF1 BFMTV, Cnews, 20 mn, etc.] ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
MPMP10
ludoAR Jeux PC

3840 et 2560 en meme temps grrrrr

Bonjour,  Je joue à 2 jeux en 3840x2160 c'est pas moi qui est décidé de cela c'est quand j'ai envoyé le "matchmarking" qq chose comme ça et ma carte ...

Répondre
Lesangli Téléviseurs

Passage atv /dtv

Bonjour, Sur TV SAMSUNG,comment repasser du mode ATV au mode DTV?rien n'apparaît dans le menu..    

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2025 par
baladur13
bennybenne Photo numérique

Affichage photos

Bonjour je suis sous windows 11 64 bits à jour j'ai des photos dans un dossier qui s'affiche très bien. je les ai copiers sur un disque dur externe ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2025 par
fabul
3420steven Téléviseurs

Probleme de connexions

Bonjour, j'ai un home cinema auna areal 652, mais sur mon televiseur je n'ai pas de prise rca rouge et blanche pour le connecter, je n'ai que des ent...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2025 par
baladur13
Lamzoz Enceintes / HiFi

Cd-r lecture aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un CDR (Philips) avec Nero en vitesse mini. Jusqu'à présent il passait sans problème sur ma platine. Dorénavant la lecture se f...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Lamzoz
BP30100 Enceintes / HiFi

Enceinte garming xtrust

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher enceinte sur pc bureau sur carte mere b550 garming plus et win 11. je n'ai pas de son en sortie est...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
fabul
satanas_8559 Montage et acquisition vidéo

Compresser video

J’ai réalisé un petit montage video avec le programme MOVAVI EDITOR + 2021. Ce film de qualité moyenne est en format mp4 . Il  a une durée de + ou-...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
glandu
Jimin-ssi Casque et écouteurs

Problème écouteur solix (action)

Fermé

J'ai acheté des écouteurs de la marque solix mais je ne peux en connecter qu'un seul à la fois. Ils ne possèdent pas de bouton. Si vous avez des quest...

Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
Bipbip
satellite17 Micro

Plus de son

Bonjour, je rencontre une absence de son, je suis sur ordinateur HP avec Windows 11, hauts parleurs HP E243d audio, carte vidéo GeForce GT730. S...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
glandu
Ccm1952 Box et Streaming vidéo

Box android reste figée sur le logo

Résolu

Bonjour, Ma box Android une fois allumée reste bloquée, ne répond à aucune manipulation. Je souhaiterais un conseil. Je vous remercie 

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
Ccm1952
Mephistole Image & Son

Lecture vidéo impossible avec da vinci resolve

Bonjour,   Dans Da Vinci Resolve (la version gratuite), je n'arrive pas à lire les vidéos importées. Apparemment, il ne détecte pas la partie...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
Panth33ra
baryton3e TV & Vidéo

Equaliseur sur tv lcd

Résolu

Bonjoiur j'aiu achéré très récement deux TV LCD  32 S4KX1 qui va très bien mais avec un son "nazyard" j'ai réussi; à grand peine; a me connecter sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
baladur13
LezardTemeraire75 Casque et écouteurs

Impossible de connecter mon casque

mon casque ne se connecte pas sur mon player free. Je me le donkle sur le player,et, sur la télé, il est reconnu et me demande d'ajouter un périphériq...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
baladur13
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000