Les discussions
Antenne de la tv cassé
RésoluBonjour, Il m est arrivé la même chose que toi, j'ai cassé l embout de l antenne tv. En attendant de la réparer, car au vue de la situation les mag...
Rebrancher câble chaîne hi-fi philips fp9410
Bonjour est-ce que quelqu’un peut m’aider à rebranché les cables prise blanche et rouge dans cette chaîne hi-fi merci d’avance
Tv polaroid bloquée sur média sans télécommande
Bonjour, Avez vous réussi à débloquer? Ça r je rencontre le même problème
Formuler z10 ne s'allume pas
Bonjour, Mon boîtier formuler z10 ne s'allume plus... Ni avec la télécommande ni en le débranchant et rebranchant....le voyant reste au rouge.... A...
Assassin creed rogue
Bonjour, je joue sur la Xbox one et j'ai voulu commencer le jeu Assassin's Creed Rogue et on me demande de me connecter à Xbox LIVE. Je n'y arrive pas...
Chaîne philips m377
RésoluBonjour j'ai une mini chaîne hifi Philips m377 Elle a été déconnectée quelques mois pour travaux dans notre salon. Et maintenant quand on la rebranc...
Tv toshiba code pin oublié
RésoluBonjour, Je possède un tv toshiba 32L2333D qui n'a pas servi depuis longtemps un code pin m'est demandé mais je l'ai oublié quelqu'un aurait il la so...
Sortie carte tcon à 4 nappes
Bonjour, mon tv de marque peu connue (Vian) se met en ligne verticale avec des parties sombres par endroit . Seul environ 1/12eme de l'écran reste ble...
Le jeux runner heroes me demande un mot de passe pour jouer
FerméBonjour, ************** j ai installer le jeux RUNNER HEROES sur pc mais le jeu me demande un mot de passe pour le fichier chiffré
Mot de passe perdu
Bonsoir, Je possède une tv selecline 40S221B et malheureusement je ne rappelle plus mon mot de passe comment le changer ou bien réinitialiser cette t...
Écran téléphone sur projeteur
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je souhaite de mon téléphone, diffuser du contenu de Netflix par exemple sur mon vidéo projecteu...
Ps3 slim cech-2004a s'éteint après avoir lancé un jeu 5min
Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 slim cech-2004a. Dès que je joue à un jeu, elle s'éteint et clignote rouge. Pour info, j'ai déjà changé la pâ...
Xbox 360 s. lecteur cd ne s'ouvre pas !
RésoluBonjour, je vien tout juste d'acheter ma xbox 360 slim il y'a une heure ! Je l'alume je fait les configurations de bases et tout .... Mais quand...
Mot de passe perdu
FerméBonsoir, Je possède une tv selecline 40S221B et malheureusement je ne rappelle plus mon mot de passe comment le changer ou bien réinitialiser cette t...
Codec vidéo sur tv samsung
Bonjour, J’ai un téléviseur LED - SAMSUNG - UE32J5000 avec port USB intégré. Lorsque je veux lire des vidéos à partir d’une clé USB, cela est un éche...
Fichiers .cr3 et fichiers .dng
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une différence de qualité entre des fichiers .CR3 et des fichiers .DNG. Si oui, lesquelles ? Merci pour vos ré...
Sims2 je ps2 mode histoire
Comment débloquer le lieux 4 ets comment savoir ce quil faut fair pour débloquer les lieux sims2 ps2 sil vous plaît ????
Télécharger un document
RésoluBonjour. Je dois inclure dans mon film un discours par l’intermédiaire d’un document. Ce document sur ma table de montage n’est pas net . on a du mal ...
Bloquer la musique
Bonjour . je travaille avec pinacle 25. Mon film est terminé avec musique etc. mais quand je décide de supprimer une vidéo ou une photo sur ma table d...
Fornite
Bonjour je viens d'installer fortnite sur epic games mais il me mais sa (A D3D11-compatible GPU (Feature Level 11.0, Shader Model 5.0) is required to ...
Erreur 3005
Bonjour, Je visionne en streaming les épisodes de la série « ASTRID ET RAPHAËLLE « j’en suis à la saison 2 et impossible de visionner les épisodes 2...
Ou trouver le driver du lecteur dvd cocopa
Bonjour, Je souhaite ou trouver le driver du lecteur-graveur DVD COCOPA qui n est pas reconnu par mon PC Windows11. Merci pour votre aide
Problème lecture vidéo d'un pc par server multimédia sur box
RésoluBonsoir, Chez moi, j'ai depuis très longtemps une freebox révolution et j'ai installé le logiciel TVersity Media Server (1.9.2) sur mon PC Windows 10...
Jeu bus simulator bug ps4
Bonjour, Je suis au niveau 26 et impossible d’avoir des objectifs à nouveau , je n’ai plus de mission qui s’affiche je sais pas quoi faire. Pouvez...
Impossible d installer captvty apres extraction des fichiers
captvty se lance mais aucune emission possible n apparait Y a t il un site a privilegier plutôt qu un autre ? merci
Importation vidéo pinacle 26
bonjour quand j'importe mes dernières videos sur pinacle 26 ..il n'y a plus la bande son MP4 du coup impossible de faire un film !Je ne comprends pas...
Ps4 après réinitialisation
Bonjour, Après une réinitialisation j'ai le logo playstation blanc et écran noir, si je force l'arret elle se remet en safe mode
Jbl 500 bt problème d'un côté
Bonjour J'ai un énorme problème en ce début d'année 2020 J'ai récemment acheté un casque bluetooth JBL 500 BT. J'ai commencé à l'utiliser le 25/12. J...
Télévision connectée philips
Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'aider a éteindre ma télé via Alexa, j'arrive a changer de HDMI et a la mettre en veille...
Propos du téléphone. sur télé
RésoluBonjour à chacun d'entre vous. Je vous remercie d'avance. Je viens vous voir pour obtenir des explications. Je suis dans l'incertitude quant à mes ach...
Comment ajouter ma musique sur tubidy
Bonjour à tous
Vlc afficher mosaïque vidéos
bonjour J'ai beaucoup de vidéos en double voir triple a cause d'une récupération complet d'un disque dur Le problème que j'ai souvent c'est le même n...
Cellule céramique mm ou mc
Bonjour, une platine bsr à cellule céramique, se branche comme une cellule MM ou MC sur un ampli a deux position ? Cordialement JGC
Téléviseur sony bravia comme une enceinte bluetooth?
Bonjour à tous, Le titre n'est pas très parlant mais je vais vous donner plus détail. Je suis passé de Spotify à Deezer récemment et malheureusement,...
Enceinte poss psbt400
Bonjour, Je suis électrotechnicien et mon enceinte poss psbtst400 s’éteint toute seul et pour résoudre se problème j'ai shunter le bouton power po...
Vidéo trop lourde
Bonjour. J'ai créé un PowerPoint avec animations et musiques. Puis je l'ai transformé en vidéo MP4. La vidéo est lourde, 1,44 Go, et je ne peux pas l'...
Ma manette charge mais s'allume pas
Bonjour, Jais 13 ans ma manette charge mais s'allume pas svp aidez moi
Prise jack télé hisense ne fonctionne plus
Bonjour, Avant j'écoutais ma télé Hinense avec un casque sans fil et maintenant ma prise jack du téléviseur ne fonctionne plus comment faire? c'est ...
Plus de pa sur amour sucré
Bonjour, Je joue au jeu Amour Sucré depuis un certain temps déjà et j'aimerai savoir s'il existe un moyen gratuit de gagner des points d'action. Je s...
Comment faire pour voir le temps qui reste a télécharger
Bonjour, J'aimerais voir combien de temps qui reste pour télécharger des jeux
Minecraft wiiu retrouver un ami
Bonjour, il y a longtemps je jouais a Minecraft WiiU édition et je jouais avec un pote qui s'appelait Eliot09 ou Eliot05 cela fait 5,6 ans que je ne l...
Force navale notice
Bonjour, Je cherche la notice du jeux vintage force navale de chez videojet. Merci
Camera csd122+
bonjour je n'arrive pas a comprendre comment prendre une vidéo sur ma camera puis la retrouver pour la revisionner
One drive photo
Bonjour Je voudrais récupérer mes photo qui sont sur one Drive pour les mettre sur disque externe Comment je fais Merci
Captvty / windows
CAPTVTY sur Windows Bonjour, Les modifications TNT sur windows ne sont pas à jour (fait sur MAC ?). Quand les chaînes 13, 14, 15, 18 etc. seront-...
Pas d audio dans certaines vidéos
Bonjour, En connectant un dd sur un rétroprojecteur, j'ai l audio sur certains films et pas sur d autres. En revanche, quand je connecte le même d...
Blocage des achats d'armes sur wolfteam. que faire ?
Bonjour, j'ai un problème sur le jeu Wolfteam. Je n'arrive plus à acheter d'armes, le magasin m'affiche sans cesse " les prix ont changé, veuillez re...
Pas de song
Bonjour,le song de mon téléphone connecté en Bluetooth a mes écouteurs ,casque , haut-parleurs de voiture et enceinte ne sort plus impossible d'écoute...