Code wifi pokemon ds
RésoluBonjour, j'aimerais avoir vos code wifi pokemon pour faire des échanges ou des combats le mien c'est le nom WOLF et le code c'est 3952 5186 3192
Bonjour, j'aimerais avoir vos code wifi pokemon pour faire des échanges ou des combats le mien c'est le nom WOLF et le code c'est 3952 5186 3192
Bonjour, prochainement je vais m'acheter une ps3. mais aprés visiter quelque forum on me dit que la xbox 360 est mieux , dans un autre forum la ps3 ...
Le piratage des chaînes de football est une pratique courante mais risquée pendant la Coupe du monde. Récemment, un réseau de ce type a été démantelé,...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma télécommande, qui se déconnecte a chaque fois que je mets la TV en veille. TV Xiaomi model MITV-MZTUO Les pi...
Bonjour, Ayant récemment ressorti ma PlayStation 2 du placard pour faire quelques soirées avec mes amis sur des jeux multijoueur, je n'arrive pas à f...
J'ai reinitialisé mon décodeur starsat(antenne d'eurostar) et puis j'ai supprimer toutes les chaînes, maintenant comment faire pour les ajouter ?
Mouarf je repose ma question ici parce que je l'ai pas posé au bon endroit :$ bref bonjour, Est ce que quelqu'un saurait pourquoi frutiparc ne march...
Bonjour, je cherche des code ami anial crossing (sur ds) mon code ami:3265/5684/2106 ville:lille mon nom de perso:guitou
Bonjour, J'ai un i-pod vidéo 30G et j'aimerrais savoir comment mettres des vidéo dessu. J'ai entendu parler de "forma spécial"... Pouvez-vous m'écla...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD de salon (TOKAI dvx-203) compatible DIVX/MP3/DVD+-R et RW/.... Mais je n'arrive pas là lire un film gravé sur un DVD ...
Bonjour, J'ai deux manettes Wii et dernièrement je les ai apporté chez une amie, qui a aussi la Wii, pour un party. Chez cette amie, j'ai réussi à...
bonjour a tous !! alors voila je ne sais pas si on en a deja parlé , et si c'est le bon lieu pour en parler , je vous pris de bien vouloir m'excu...
Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'allume ma TV, et que je souhaite sélectionner une chaine, l'ecran m'affiche : " CHAINE NON INSTALLEE " alo...
bonjour j'ai une ps3 et plusieurs jeux dessu j aimerai bien savoir si mes jeux PS3 iron sur la ps4. Et ci non, peut ton faire autremen pour qu il soit...
Bonjour , je souhaite déplacer ma télé au mur qui est face à celui qui a la prise d’antenne . comment connecter ma prise murale sans câble de rallon...
Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...
Bonjour, Je n’arrive pas depuis 12h à me connecter au service en ligne de call of duty moderne warfare pour jouer en multi warzone etccc Un messag...
Bonjour, J'ai souscrit à Be In Sport par le biais de la FreeBox. à présent je souhaiterai résilier, mais je n'ai pas trouver le moyen de le faire...
Bonjour, voila j'ai 2 manette ps3 la première est parfaitement conectée a distance avec la ps3 et hier j'en ai acheter une nouvelle et quand j'apuis...
Bonjour, j'ai un iphone et à chaque fois que j'enregistre une vidéo lorsque je transfère la vidéo sur mon pc, la video est toujours à l'envers sur...
Bonjour Je doit acheter barre de son à brancher sur prise TV HDMI. Sur cette prise j'ai déjà clé TV Orange. Est ce qu'une prise double HDMI va fonc...
Bonjour, Cela fait longtemps que j'utilise Itunes sur mon PC, sans aucun problème. Cependant une fois j'ai voulu changer la langue d'Itunes (pour ...
Bonjour. Ayant acquis récemment un caméscope numérique, je souhaiterais savoir quel est le logiciel de montage que vous me conseillez. Je souhaiterais...
Bonjour, j'ai un problème ma xbox 360 ne s'allume plus.J'ai vérifier tout les cordons d'alimentation mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution...
bonjour je vai aller a la ligue poké de johto et jaimerai avoir arceus ou autre pokemon legendaire(sauf lugia )pouvai vou me le dire stp poké soulsil...
Bonjour, SVP, comment peut-on avoir les voix en français dans le jeu Yu-Gi-Oh! Power of Chaos - YUGI THE DESTINY sur PC ? Merci :))
Bonjour, Je suis bloqué dans God of War version psp, je suis au niveau 2,donc je suis bloqué précisément ou on doit ouvrir des portes,pour cela on do...
Bonjour, je cherche sur tous les sites mais je n'arrive pas à la trouver : où peut bien donc se cacher la grotte revêche? il y a un pokémon que je ve...
bonjour, j'ai bien lu tous ces messages, mais j'en suis toujours au même point: je me suis toujours servi de Movie Maker version 2 sans problèmes, (sa...
Bonjour je poste ce sujet pour savoir si le jeu DayZ (pas le mod) puisse tourner sur mon PC portable qui a des pièces que je ne connais pas notamment ...
Bonjour, J'ai installé GTA IV en début de week-end et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Lorsque je démarre le jeu, ça marche et une...
Bonjour, quel est la meilleurs voiture dans le jeux midnight club 3 sur ps2 je suis bloguer apres 14 % avec 80'000$ je dois m acheter quoi comme v...
Bonjour, Voilà je prépare ma formation (ADVF) Assistant de vie aux famille, j'ai mon livre de préparation aux CCP1,2 et 3, le soucis c'est que sur m...
Bonjour, je voudrai réinitialisé mon ipod car mon informatitien m'a dit que je devais le faire car mon ordinateur ne reconnait plus l'ipod
Bonjour, je souhaiterai pouvoir télécharger la vidéo suivante, sur le site de tf1: http://videos.tf1.fr/jt-20h/les-auteurs-du-braquage-du-siec...
bonjour, depuis hier, impossible d'accéder à tv underground - plus rien si ce n'est : Nom d'Utilisateur Mot-de-Passe (Oublié?) et mê...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 4go car il utilise environ 2,83Go pour ma musique et près de 900Mo pour ce qu'itunes appel "autres" (en ...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel matériel dois-je acheter pour transmettre une entrée antenne hertzienne vers les TV de la maison apparem...
Bonjour, voila je me suis acheté le nouveau ipod nano multi touch il y a pas longtemps mais le probléme c'est que je n'arrive pas a mettre des jeux de...
Bonjour Avant j'avais un pc avec une carte video equipee d'une sortie video RCA à laquelle j'avais connecté un transmetteur video sans fil. Du c...
salut a tous , j'ai acheter dernierement pokemon donjon explorateur du temps et je suis un peux coinsser a un nivo!!! j'explik alors voila je sui un...
Bonjour, à toutes et tous :) Et bien voilà, j'ai un problème avec ma Xbox360, lorsque j'essaye de me connecter au Xbox Live il me dit que c'est imp...
salut a tous je viens de me faire torcher par "olimar" qui a 35000 points en wifi sur mario kart wii (alors que le maximum est de 9999). il envoie l...
Bonjour,je voudrai savoir comment piloter un grand bateau dans gta tbogt ou gta4 repondez rapidemement svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Bonjour, Salut à tous, je voulais demander ou se trouve barpau après avoir utiliser la phrase maximum deflagration svp reponder moi merci d'avance ...
Bonjour, Je suis entrain de monter un petit studio d'enregistrement avec des amis et je n'arrive pas à trouver des information sur le matériel nécess...
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des codes pour my Sims sur DS ? Je prend tout les codes sans exceptionss , mdr' merci d'avance
Bonjour!! J'ai acheté 1 mp3 zicplay mega key 256 mo usb2.0, mais je n'ai aucune notice pr le faire fonctionner. J'ai 1 pblemes, pourquoi je n'ai que 1...
Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans, et depuis quelques heures je tente de mettre des videos sur mon mp3 sony (DMC-1180/2020) et je n'y arrive ...
bonjour, ma ps3 m'affiche se code erreur : 800710092 pas moyen de me connecter au psn et donc de jouer en ligne merci de l'aide
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.