Animal crossing new horizons : bug d'évènement
Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un souci avec mon jeu Animal Crossing New Horizons, et ne trouvant aucune solution j'espère que certai...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un souci avec mon jeu Animal Crossing New Horizons, et ne trouvant aucune solution j'espère que certai...
Bonjour, quelqu' un pourrait il me donner la marche a suivre pour retrouver mon mot de passe sur ma TV de marque LG modele 42LD650... ce n est ...
Bonjour j'ai une télé Thomson et une telecomande URC22B le probleme est que la notice est en anglais donc je ne sais pas comment la faire fonctionner....
bonjour je vais avoir 12 ans ce mois ci et j’aimerais savoir si j'ai le bon age pour me créer une je ferais des video de gameplay merci ?
Hey, j'ai un PC portable HP Omen, Geforce Gtx 1060, intel I7 8750H. Cela fait plusieurs mois que j'ai eu subitement une instabilité de mes fps sur to...
Salut, alors j'ai une question. J'ai des chutes fps très grandes du genre 100 - 40 fps et on m'a dit qu'il faut allouer plus de mémoire. Donc j'ai ess...
J'espère que je suis au bon endroit... Bonjour à toutes et à tous, heureux possesseur d'une TV Sony Bravia KD-43XE8096 j'ai un petit... énervement...
bonjour! voila comme on m'a conseiller je peux jouer a Need for Speed carbon bien que je sois en VISTA en le mettant sous 95 mais probleme apres...
Bonjour je voudrais savoir comment brancher un portable sur un ampli sony strde 475 ? Merci
Je possède plus de 5000 diapos et j'aimerais savoir (pour les préserver des moisissures) comment faire pour les numériser. J'habite en Guadeloupe et ...
Bonjour, je recherche un téléviseur qui soit en 32'' car je n'ai que entre 80 cm et 85 maximum pour le placer à l'endroit ou je doit regarder ma té...
Bonjour, Cette après-midi j'ai voulu lancer une vidéo youtube sur mon ordinateur mais je n'avais aucun son mais une image. Quand j'essaie de lanc...
Bonjour, Depuis que j'ai passé de Windows 7 à Windows 10, je n'ai plus aucun son de mon laptop et j'ai essayé plusieurs (6) différents adapteurs ca...
bonjour , j ai une tonne de dvd que je voulais convertir sur mon ordi , ASUSF751S ,mais impossible même de les lire ! j ai pensé qu ils etaient tro...
Bonjour, J'ai un problème de connexion a rockstar social club lorsque je lance le jeux GTA 4 j'ai une fenêtre qui s'affiche avec Rockstar game s...
Bonjour, Depuis ce jour, je ne reçois plus la radio internet sur mon ampli, sans aucune manipulation, la fenêtre affiche le message "veuillez patien...
Bonjour a tous En faisant la recherche de chaine de ma tv , je n'arrive à voir que les chaînes allemande , les chaînes française elles sont bloque...
Bonjour, Quelqu'un sait il si le logiciel de lecture VLC posséde un historique comme c'est le cas pour windows media player (dernier fichiers ouvert...
Bonjour, je vais essayé d'etre clair j'ai une parabole 80 Cm avec au bout du bras un support pour 2 tetes sur celle de gauche en regardant la para...
Bonjour, J'ai raccordé mon enregistreur Sony HX 750 à ma Tv .mais j'ai une image noire à l'écran. D'où vient le problème ?merci d'avance Cordialemen...
Bjr J ai un televiseur samsung type UE37C5100 . Je viens d acheter un casque audio sans fil dynabass . Le vendeur m a dit juste de brancher le cable...
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une nouvelle télévision ( c'est ce modèle TV Polaroid 32pouces HD DVBT/C/T2/S2) Et il n'y a pas de prise jack d...
Bonjour, j'ai un ampli Yamaha AX V396 RDS je souhaiterai le brancher sur ma TV Philipps sq 552 1ELA et également brancher mes enceintes sur l'ampli, t...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte JBL Xtreme (hier) et je remarque déjà un problème avec celle-ci. En effet, j'ai voulu cha...
Bonjour, J'ai acheté récemment une Xbox one X. Cette console gère la 4k, et j'ai également une TV Philips 4k. Malheureusement, ma console refuse ...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel capable d'amplifier ma voix en direct dans les hauts parleurs, au fur et à mesure que je parle. J'imagine que...
Bonjour, je voudrai vendre ma nitendo DS lite noir a micromania a combien il la reprenne? Merci
Bonjour, voila ça me met tout le temps une erreur est survenue (80030001) a chaque fois que je veux charger ou sauvegarder , et meme juste pour jouer...
Bonsoir, j'ai un lecteur CD mural de la marque Welltech que je voudrais relier de façon a ce que le son aille sur ma tv de marque AKAI qui possède div...
Bonjour. Je viens du maroc, et je voudrais savoir comment les francais font pour capter les chaines francaises cryptees, et comment faire pour recevo...
Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez un jeu de chant ou on joue en ligne et ou on chante avec micro. merci beaucoup.
Je suis sur mon nouveau pc et j'ai un casque G231 prodigy de chez logitech et j'ai une tour et mon casque n'est pas détecter j'ai la prise jack donner...
qui sait des codes triche farming simulator 2015 sur ps3 merci
Bonjour. Je possède une TV Philips 55PUS7502 et je me retrouve en possession d'un home cinéma Pionner 5.1 + caisson de basse Jamo. (Matériel ancien...
Bonjour ! Ma question est : "Ajouter un disque dure externe sur sa PS4 ?", je sais qu'il existe énormément de forum qui réponde mais aucun n'est vrai...
bjr tout le monde j'aimerai créer un robot de combat télécommander avec 2 amis mais on s'est pas comment s'y prendre par exemple on avais fais des des...
Bonjour/bonsoir! Ayant acheté un nouveau micro, j'ai voulu installer le driver Realtek (sachant que je suis sous Windows 7 64 bits), étant donné qu...
Bonjour, J'ai acheté un tableau sur the sims 2 DS et depuis que je l'ai placé, un fantome se balade... il est bleu! Pourquoi? merci de m'aider. Et a...
Bonjour, ou on achète le Connecteur WI-FI USB Nintendo ? silvouplait.
Bonjour, a tous, Mon frère a un gros problème, minecraft ne se lance plus, j'ai chercher sur internet une solution mais leur problème n'est pas le ...
Bonjour, Premier message car je suis complètement perdu. Voilà le problème J'ai un home cinéma 3.1 Samsung MM-DC10 acheté en 2005, et je viens de f...
Bonjour, j'ai acheté ya kelke temps un star sat SR-X4200D, celui ci étant dja flashé, mais voilà kaujourd'hui je me retrouve avec une image sans coul...
Bonjour à tous, je suis bloqué au santuaire de la neige, je n'arrive pas a jouer la mélodie, (bleu-gris-bleu-rouge) les 4 notes collés Y a t-il un...
Bonjour, j'aimerai utiliser mediacoder, mais je ne comprend absolument pas comment fonctionne ce logiciel!!! merci de m'aider???
Bonjour, J'ai une chaine Philips avec de belles enceintes que je voudrai connecter sur ma TV mais les fils sont "nus" quelle genre de fiches dois-...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment "débloquer" le "Digital Comics" dans le menu de la PSP, car quand je vais sur un lien exprès (www.plays...
Bonjour, Aujourdhui j'ai reçu mon casque siberia v2 (http://www.rueducommerce.fr/...) qui est normalement compatible avec la ps3 ! Je branche l...
Bonjour, j'ai un problème avec le jeux mmorpg rappelz. je les installer et j'ai jouer tout allais bien jusqu'au level 14 mais t'ou a coup sa ma mis un...
Bonjour, J'ai acheté ressament une Xbox 360, mais j'ai lue quel surchauffée bref quel claquée. A quoi cela et due? Une mauvaise ventillation, une ré...
Bonjour, ma tele est bloque sur logo android tv , je cherche un fichier de restauration , il faut que je recupere un micrologiciel generique Android T...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.