Problème image connexion magnétoscope et tv écran plat
Bonjour J'ai connecté un magnétoscope SCOTT VCX606 à une SMART TV PHILIPS via un adaptateur PERITEL/HDMI et je n'ai que le son de la cassette vidéo...
Bonjour J'ai connecté un magnétoscope SCOTT VCX606 à une SMART TV PHILIPS via un adaptateur PERITEL/HDMI et je n'ai que le son de la cassette vidéo...
Bonjour, je viens de m'abonner à spotify pour récupérer ma bibliotheque shazam j'ai effectué la synchronisation une dizaine de fois, ça ne marche touj...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps 'daffichage avec WORKSPACE de Om digital (ex Olympus). Quand j'ouvre une image de manière aléatoi...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment dans Google photo je peux désactiver un album partagé pour qu'il n'apparaisse plus chez les personnes avec lesq...
Magnétoscope Toshiba K7, HDD, lecteur graveur DVd, lit les disques, mais ne grave plus ?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit !! J'ai un scanner pour les diapositives REFLECTA , il est ancien mais il fonctionne bien . ...
Tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à il y a quelques jours.... Maintenant Spotify fonctionne très bien sur mon téléphone, ma tv, mais lorsque Sé...
Le telephone m'affiche toujour afmobi quand je veut telecharger
Le football est le sport le plus populaire en Europe et surtout en France, attire des millions de spectateurs et fait l'objet d'une concurrence acharn...
Bonjour Je voudrais envoyez des vidéos qui sont dans mon compte Google vers mon ordinateur dans la rubrique vidéo est-ce possible, si oui comment f...
Bonjour, J'ai acheté une télécommande pour mon boîtier redbox v1 nonox3 je n'arrive pas à la reprogrammer comment faire s'il vous merci
Bonjour, j’ai récemment acheter un écran de pc msi pour jouer à ma ps5 mais l’écran n’a pas de haut parleur donc je n’est pas de son’ j’aimerais avoir...
Bonjour, Je recherche désespérément le code pin de ma TV Polaroid Modele TQL39R4PR005.13 J'ai essayé tous les codes fournis : 1523 3296 26...
Bonjour, Aucune chaîne TV n'est détectée lors de l'initialisation de l'appareil. J'ai suivi les instructions du manuel utilisateur, mais rien n'y f...
Bonjour, J’ai branché ma ps4 sur un écran et ça écrit un message entering power save mode. Je n’avais que du vga j’ai donc mis un adaptateur hdmi. (...
bonjour, je souhaiterai lire des videos en médaillon sur mon écran principal comment puis je faire ? merci.
bonjour , je n'arrive pas a installer kodi sur ma mecool km2 depuis la mise a jour vers android14 j'ai essayé a partir du playstore et a partir du sit...
Bonjour, plus de son brutalement pour une TV Sony Bravia KDL-40-905
Je souhaite brancher mon caisson de basse BOSE 500 à mon ampli DENON 4800 celui-ci ne le reconnait pas . Est ce les 2 marques sont compatible ????
Bonjour, j ai un soucis depuis se matin , impossible de lancer steam apres quelques recherches , j ai essayé : -le lancer en tant qu admin -rein...
Bonjour, J'en ai deux enceintes que j'aimerais brancher sur une radio comme des enceintes extérieur. Il y a deux prises jack derrière. Sur chaque e...
Bonjour, Mon JVC GZ-HM300SE à l'image de l'écran LCD. Mes vidéos restent à l'endroit cependant. Quelqu'un à une idée ?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un excellent système d'enceinte pour sonoriser mon pc bureau. Pas de limite de budget (après je ne vais pa...
Bonjour, Je viens d'acheter une ps5 et je ne peux pas récupérer les codes de vérification car je n'ai plus accès à ma boîte mail. Quelqu'un aura...
Bonjour,l’écouteur droit ne fonctionne pas , mlgré plusieurs tentatives d’appairage. Que faire ?
Bonjour, sous windows 10 je n'ai plus de son dans l'exécution des jeux, alors que j'ai toujours le son pour les mp3; avez-vous une solution ? merci...
Bonjour, Je recherche un ITUNER hi fi, pour remplacer ancien analogique. (L 43 cm) Existe-t-il un ituner connecté sur live box, qui soit autonom...
Bonjour,* Comment supprimer des photos dans la corbeille j'ai essayé de supprimer en peut pas je pense des virus merci
Bonjour, J'ai achete une smart tele il y a q.q. temps dans laquelle j'ai installe diverses applications [Arte, FrTV, TF1 BFMTV, Cnews, 20 mn, etc.] ...
Bonjour, Je joue à 2 jeux en 3840x2160 c'est pas moi qui est décidé de cela c'est quand j'ai envoyé le "matchmarking" qq chose comme ça et ma carte ...
Bonjour, Sur TV SAMSUNG,comment repasser du mode ATV au mode DTV?rien n'apparaît dans le menu..
Si vous êtes un cinéphile mais que vos finances ne vous permettent pas d'accéder à des services de streaming payants, il y a une solution. Plex.tv est...
Bonjour, j’ai récemment eu l’envie de reprendre les assassins creed et vu que j’ai “brotherhood” sur pc j’ai essayé de le lancer et ai donc du me conf...
Bonjour je suis sous windows 11 64 bits à jour j'ai des photos dans un dossier qui s'affiche très bien. je les ai copiers sur un disque dur externe ...
Bonjour Je cherche un logiciel gratuit qui puisse extraire des séquences de fichiers vidéo VOB sur mon PC de taille jusqu'à 2 Go, si possible utili...
Bonjour, j'ai un home cinema auna areal 652, mais sur mon televiseur je n'ai pas de prise rca rouge et blanche pour le connecter, je n'ai que des ent...
Bonjour Excusez moi, je n'ai pas trop l'habitude de demander de l'aide et je ne sais pas trop comment çà marche mon problème est le suivan...
Bonjour, J'ai gravé un CDR (Philips) avec Nero en vitesse mini. Jusqu'à présent il passait sans problème sur ma platine. Dorénavant la lecture se f...
Bonjour, Comment jumeler les écouteurs EBTWS00 avec un Mac air , j'ai réussi avec un iPhone mais je n'y arrive pas avec le Mac Merci ...
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher enceinte sur pc bureau sur carte mere b550 garming plus et win 11. je n'ai pas de son en sortie est...
bonjour où trouver et télécharger logiciel mise a jour décodeur TNT Tempo 4000 a merci pour votre réponse
Bonjour, j' ai retrouvé dans le grenier ma SEGA Master System 1, mais sans manette. Quelle manette peut être compatible ? les originales se vendent à ...
J’ai réalisé un petit montage video avec le programme MOVAVI EDITOR + 2021. Ce film de qualité moyenne est en format mp4 . Il a une durée de + ou-...
J'ai acheté des écouteurs de la marque solix mais je ne peux en connecter qu'un seul à la fois. Ils ne possèdent pas de bouton. Si vous avez des quest...
Bonjour, je rencontre une absence de son, je suis sur ordinateur HP avec Windows 11, hauts parleurs HP E243d audio, carte vidéo GeForce GT730. S...
Bonjour, Ma box Android une fois allumée reste bloquée, ne répond à aucune manipulation. Je souhaiterais un conseil. Je vous remercie
Bonjour, Dans Da Vinci Resolve (la version gratuite), je n'arrive pas à lire les vidéos importées. Apparemment, il ne détecte pas la partie...
Bonjoiur j'aiu achéré très récement deux TV LCD 32 S4KX1 qui va très bien mais avec un son "nazyard" j'ai réussi; à grand peine; a me connecter sur l...
Bonjour L'appli orange tv que j'ai téléchargé sur ma smart tv tlc ne fonctionne pas correctement. Des bugs se produisent et le message d'erreur...
mon casque ne se connecte pas sur mon player free. Je me le donkle sur le player,et, sur la télé, il est reconnu et me demande d'ajouter un périphériq...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.