Les discussions

ced8494 Jeux vidéo

Xbox live

Résolu

Bonjour, moi je désire m'acheter une console XBOX et je désire jouer live mais je ne sais pas comment ca marche et je ne sais pas quelle sont les mat...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Molo-kof
salvatore giuliano Format et connectique vidéo

Probleme de conversion mp4

Bonjour,j'ai un souci pour convertir une video AVI sur mon mp4 RAMOS RM600.Pour se faire j'utilise Free video converter mais ensuite quelle est la dem...

Utilisateur anonyme
.:.:Thomas:.:. Audio

Microsoft office !!

Bonjour, J'ai effacé Microsoft office 2003 (je sais je suis c**) en le prenant pour autre chose et je peux plus lire Microsoft Word, Publisher, Exc...

alain
gsallan69 Audio

Pas de son pc portable

Résolu

Bonjour, c'est un novice en informatique qui a besoin d'aide concernant un problème de son. J'utilise un pc portable Toshiba (nom: satellite M70...

gizzmo-)
fanfan75 Jeux vidéo

Nintendo ds

Bonjour, j'ai acheté une nintendo ds avec la carte r4.j'ai téléchargé le logiciel de la carte mais mon ordinateur ne reconnait pas ma ds quand je la ...

Mike91
Marck Enceintes / HiFi

Boostage chaine hifi

Hello! Voila j'ai une chaine hifi ayant deux enceintes d'origines actuellement, et j'aimerai en rajouter deux ou même trois! Donc 5 en tout au maximum...

fabule
benjy56 Jeux vidéo

Gta 4 cherche amis

Résolu

Bonjour, je cherche des amis pour jouer en reseaux pour gta 4 j'ai xbox 360 alors si vous voulez gametarg : pierrot29 A+

oOo BedaVe oOo
lecky Jeux vidéo

Gros probleme sur bf 2142

Salut, voilà j'ai un énorme problème sur battlefield 2142, je sais pas si ça vient de mon ordi, du jeu, de la config .. enfin bon j'espere que vous...

civodul0105
_seca_ PSP

_psp_

salut , je sais c'est debile mais je n'arrive pas a mettre des images et des videos sur ma psp a chaque fois que je veux le faire on me dit qu'aucunes...

_seca_
Wassimos15 Jeux vidéo

Assassin's creed

Bonjour,Salut j'ai le jeu assassin's creed que j'aime beaucoup. mais quand je commence a jouer ca block(enfin marche au ralentie) malgré la configurat...

Wassimos15
sas-87 Jeux vidéo

Sims-2 patch

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il existe un patch pour les sims 2(gratuit de préférence) permettant d'avoir des enfants étant adolescent. Et si il ...

TR4SHYx4NGEL
nono le petit malin Jeux vidéo

Directx 9.0 version final

Salut tlm, C'est seulement pour vous prévenir dune bonne nouvelle ! DIRECTX 9.0 version final est enfin arriver !!!!! Pour le télécharger, cest ici ...

maurel
eric Audio

Bad direct sound driver ??

salut@ tous je viens d'installer windows 2000 sur mon pc et quand je veux écouter de l'audio il m'affiche le msg : "BAD DIRECTSOUND DRIVER.please inst...

tchoutc
rashch Audio

Help lecteur mp3 !!!

Voila mon pb:j'ai formater mon lecteur mp3,remis des fichiers jusqu'à ce qu'il soit plein à craker,j'ai débranché ma clef et depuis,chaque fois que je...

rashch
max Montage et acquisition vidéo

Pb de connexion pc-tv

Je sé pas comment relier mon pc a la télé J'ai une Geforce ti 4200 128 Mo AGP 8X les prises arrières st bizares. Pourtant je pense avoir les cables n...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
chiara
Alison Téléviseurs

Connecté, aucun accès à internet

Résolu

Bonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Killi.dup
BettyM22 Appareil Samsung

Comment faire tirer mon jpg en photo 13x18 ?

Résolu

Bonjour, Je n'y connais RIEN de RIEN et si j'arrive à faire tirer des photos horizontale, celles verticales jamais. Je pose des questions aux sites ...

BettyM22
Raph Jeux vidéo

Lancer age of empire sous windows 10 ?

Bonjours J'aimerais installer age of empire 2 sur mon pc qui tourne sous windows 10 famille, l'installation ce passe sans problème particulier, l'...

Maxime2210
Djegz56bzh Jeux PC

Mon pc beug-redémarrage forcé

Bonjour, je viens vers vous car je suis désespérée. Mon pc bug en jeu (aléatoire mais souvent au bout de 10 min) et je dois le rallumer avec le bouton...

jeannets
YvanM-34 Appareil Samsung

Recherche smartphone

Résolu

Bonjour à tous J'ai une demande un peu particulière. Le smartphone qui pourrait m'intéresser aurait les caractéristiques suivantes :  6.7 pouces ...

YvanM-34
2DER PS4

Problème license ps4 et ps4 principale (np-34958-9)

Bien le bonjour, En me connectant en fin de journée après une journée ***, sur ma play 4 (Oui je sais, je suis pas encore passé a la 5 ^^) je me retr...

NATHY
Chloe44600 Jeux vidéo

Code triche nintendogs.

Bonsoir, Je cherche des code triche pour le jeux nintendogs Labrador, On m'a parlé d'une cartouche qu'il fallait acheter mais.. J'ai pas très envi...

Melissa
patrick TNT / Satellite / Réception

Nouvelle télévision et tnt

Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...

Benjag83
nicolehenri Box et Streaming vidéo

Regarder freebox tv sur pc

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a regarder FREEBOX TV sur mon PC je vais sur FREEBOS OS , je clique sur FREEBOX TV et ça ne fonctionne pas ; on me demande ...

FCP
zoullo Enceintes / HiFi

Hc samsung changement de mode tout seul

Bonjour, J'ai mon HC Samsung HT-E5200 qui, depuis ce matin, change de mode tout seul. Bizarre. J'ai déconnecté AnnyNet, fais une maj et un reset...

Micka
willi363 Audio

Aucun périphérique audio n'est installé

Bonjour tout le monde, après avoir installé un truqueur de voix pour un projet. Mon HP se mit a crash dès l'allumage à cause de cette appli. Je sui...

glg29
rafale5 Audio

Ripper un cd

bonjour je veux copier un cd mais je n'ai jamais les caracteristiques du cd ni l'intitulé des pistes quel logiciel si possible gratuit utiliser ...

rafale5
mickael5757 Enceintes / HiFi

Branchement hifi pour auto ampli

Résolu

bonjour tout le monde, voici mon probleme je suis tout fou tout content je vient de m'acheter un ampli et des hp groundzero et j'aimerais avoir quelqu...

Reg
FireToG2.0 Audio

Supprimer effet enceinte arrière 5.1

Bonjour, J'ai acquis récemment un kit logitech 5.1 le Z506 pour être précis. Lorsque j'écoute de la musique sur YouTube seul le Stéréo fonctionne ce ...

fmq
Lex6999 PS3

Erreur 8002f14e , ps3

Bonjour, apres avoir réparer l' YLOD j'ai voulu installer la nouvelle Mise à jour mais pendant l'installation ça s'arrête à 61% et c'est ecrit : une e...

IZIX
gabri10 Jeux vidéo

Animal crossing ds : l'hyper nook sans wifi

Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème sur animal crossing .j'aimerais savoir comment on fais pour avoir l'hypernook. je sais qu'une des solution pour l'avoi...

tessa13
Marine Audio

Probleme de micro uniquement sur teamspeak

Bonjour ! Mon micro ne marche plus alors qu'il marchait très bien hier et uniquement sur Teamspeak sur MSN il fonctionne tres bien on m'entend parler....

KakooLeCornichon
nathan027 TV & Vidéo

Connexion hdmi arc entre tv et hom-cinema

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon petit problème J'ai fait l'acquisition du TV LED SAMSUNG SAMSUNG UE50H6400 je voudrais avoir le son de celle ci su...

megamix31
IPoDz Minecraft

Regler l'addiction a minecraft

Bonjour, Je suis addict a Minecraft et rien ne va plus:Mes parents sont a bout de mon addiction, ils m'ont imposés de horaires :4 h le samedi et 2 h ...

Harky
cjl10996 Minecraft

Serveur minecraft : failed to bind port

Bonjour, Jai ce probleme depuis un grand moment est je suis determiné a le regler une bonne fois pour tout. Jai poster mon probleme sur le forum offic...

wi
Jabia Wii

Brancher la wii sur la tv

Bonjour à tous, cela doit faire plusieurs mois que ma Wii ne fonctionne plus, je me suis donc renseigner sur le net mais je n'ai pas trouvé de perso...

athena223
gza17 Audio

Lecture mkv sur tv

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question. Il se trouve que je voudrais acheter une TV qui possède un port USB (image, son , vidéo). Mais voila,...

devkio
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000