Forum Image & Son

Page 8

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Yves31 TV & Vidéo

Mot de passe perdu sur televiseur lg

Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait il me donner la marche a suivre pour retrouver mon mot de passe sur ma TV de marque LG modele 42LD650... ce n est ...

26 réponses 24 oct. 2021 par MB
Daria Téléviseurs

Telecomande urc22b universal

Résolu

Bonjour j'ai une télé Thomson et une telecomande URC22B le probleme est que la notice est en anglais donc je ne sais pas comment la faire fonctionner....

26 réponses 17 oct. 2021 par Sb
pixrim Jeux vidéo

Quel age pour une chaine youtube

bonjour je vais avoir 12 ans ce mois ci et j’aimerais savoir si j'ai le bon age pour me créer une je ferais des video de gameplay merci ?

26 réponses 6 juil. 2021 par LePhotographe
Julien Jeux vidéo

Probleme performance pc

Hey, j'ai un PC portable HP Omen, Geforce Gtx 1060, intel I7 8750H. Cela fait plusieurs mois que j'ai eu subitement une instabilité de mes fps sur to...

26 réponses 29 mai 2021 par seb77150
Utilisateur anonyme Minecraft

Comment allouer plus de 1g sur minecraft

Salut, alors j'ai une question. J'ai des chutes fps très grandes du genre 100 - 40 fps et on m'a dit qu'il faut allouer plus de mémoire. Donc j'ai ess...

26 réponses 26 mars 2021 par Ytlordofcheaters
Ber-14 Téléviseurs

Sony bravia et clé usb

J'espère que je suis au bon endroit... Bonjour à toutes et à tous, heureux possesseur d'une TV Sony Bravia KD-43XE8096 j'ai un petit... énervement...

26 réponses 17 janv. 2021 par Pierrot
anonyme Photo numérique

Comment numériser des diapositives ?

Je possède plus de 5000 diapos et j'aimerais savoir (pour les préserver des moisissures) comment faire pour les numériser. J'habite en Guadeloupe et ...

26 réponses 22 juil. 2020 par Raymond
tituxx30 Téléviseurs

Pouvez vous me conseiller svp ?

Bonjour, je recherche un téléviseur qui soit en 32'' car je n'ai que entre 80 cm et 85 maximum pour le placer à l'endroit ou je doit regarder ma té...

26 réponses 22 juil. 2020 par Dyanbanta
nakor Audio

Probleme son

Bonjour, Cette après-midi j'ai voulu lancer une vidéo youtube sur mon ordinateur mais je n'avais aucun son mais une image. Quand j'essaie de lanc...

26 réponses 2 mai 2020 par billmaxime
RealD511 Audio

Pas de son de mon laptop

Bonjour, Depuis que j'ai passé de Windows 7 à Windows 10, je n'ai plus aucun son de mon laptop et j'ai essayé plusieurs (6) différents adapteurs ca...

26 réponses 13 avr. 2020 par kaneagle
michele5415 TV & Vidéo

Lecture d un dvd sur ordinateur portable asus

Résolu

bonjour , j ai une tonne de dvd que je voulais convertir sur mon ordi , ASUSF751S ,mais impossible même de les lire ! j ai pensé qu ils etaient tro...

26 réponses 21 mars 2020 par michele5415
Bulma_974 TNT / Satellite / Réception

Chaînes allemandes

Bonjour a tous En faisant la recherche de chaine de ma tv , je n'arrive à voir que les chaînes allemande , les chaînes française elles sont bloque...

26 réponses 23 janv. 2020 par Bulma_974
artemisia Lecteurs et supports vidéo

Historique vlc

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il si le logiciel de lecture VLC posséde un historique comme c'est le cas pour windows media player (dernier fichiers ouvert...

26 réponses 22 nov. 2019 par *****
PAULRAY TNT / Satellite / Réception

Installation lnb monobloc

Bonjour, je vais essayé d'etre clair j'ai une parabole 80 Cm avec au bout du bras un support pour 2 tetes sur celle de gauche en regardant la para...

26 réponses 14 nov. 2019 par Andy31200
Berangere Casque et écouteurs

Casque sans fil non bluetho

Résolu

Bjr J ai un televiseur samsung type UE37C5100 . Je viens d acheter un casque audio sans fil dynabass . Le vendeur m a dit juste de brancher le cable...

26 réponses 19 oct. 2019 par Berangere
Chrysbeach Audio

Branchement de mon ampli pour son tv sur mes enceintes

Résolu

Bonjour, j'ai un ampli Yamaha AX V396 RDS je souhaiterai le brancher sur ma TV Philipps sq 552 1ELA et également brancher mes enceintes sur l'ampli, t...

26 réponses 31 janv. 2019 par Andy31200
Sssteph34 Format et connectique vidéo

Problème tv 4k hdmi 1.4

Bonjour, J'ai acheté récemment une Xbox one X. Cette console gère la 4k, et j'ai également une TV Philips 4k. Malheureusement, ma console refuse ...

26 réponses 23 oct. 2018 par STARGATE43
Sailing-boy Audio

Logiciel pour parler en direct dans le micro?

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel capable d'amplifier ma voix en direct dans les hauts parleurs, au fur et à mesure que je parle. J'imagine que...

26 réponses 1 mai 2018 par Mercibeaucoup
pierrecocodu33 Jeux vidéo

Reprise ds micromania

Bonjour, je voudrai vendre ma nitendo DS lite noir a micromania a combien il la reprenne? Merci

26 réponses 25 avr. 2018 par .....
armaow22 PS3

Une erreur est survenue (80030001) sur ps3

Bonjour, voila ça me met tout le temps une erreur est survenue (80030001) a chaque fois que je veux charger ou sauvegarder , et meme juste pour jouer...

26 réponses 21 avr. 2018 par Mrily
Jordy57 TV & Vidéo

Relier lecteur cd mural à une tv

Bonsoir, j'ai un lecteur CD mural de la marque Welltech que je voudrais relier de façon a ce que le son aille sur ma tv de marque AKAI qui possède div...

26 réponses 25 mars 2018 par Jordy_du57
jenny Jeux en ligne

Jeux en ligne de chant

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez un jeu de chant ou on joue en ligne et ou on chante avec micro. merci beaucoup.

26 réponses 18 janv. 2018 par Louise
Rafazmo Casque et écouteurs

Mon casque n'est pas détecté

Je suis sur mon nouveau pc et j'ai un casque G231 prodigy de chez logitech et j'ai une tour et mon casque n'est pas détecter j'ai la prise jack donner...

26 réponses 3 janv. 2018 par billmaxime
EdGe_Electry PS3

Farming simulator 2015

qui sait des codes triche farming simulator 2015 sur ps3 merci

26 réponses 28 déc. 2017 par The game
Minicom18 PS4

Ajouter un disque dur externe sur sa ps4 ?

Résolu

Bonjour ! Ma question est : "Ajouter un disque dure externe sur sa PS4 ?", je sais qu'il existe énormément de forum qui réponde mais aucun n'est vrai...

26 réponses 17 déc. 2017 par TheSayon
wisp20 Audio

Problème d'installation du driver realtek

Bonjour/bonsoir! Ayant acheté un nouveau micro, j'ai voulu installer le driver Realtek (sachant que je suis sous Windows 7 64 bits), étant donné qu...

26 réponses 13 août 2017 par kaneagle
Cabanova Jeux vidéo

Fantome sur "the sims 2 ds"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tableau sur the sims 2 DS et depuis que je l'ai placé, un fantome se balade... il est bleu! Pourquoi? merci de m'aider. Et a...

26 réponses 5 juin 2017 par Manal
Utilisateur anonyme Minecraft

Minecraft ne se lance pas

Résolu

Bonjour, a tous, Mon frère a un gros problème, minecraft ne se lance plus, j'ai chercher sur internet une solution mais leur problème n'est pas le ...

26 réponses 4 mars 2017 par XENON
Antoine92400 Format et connectique vidéo

Brancher homme cinéma sur tv

Résolu

Bonjour, Premier message car je suis complètement perdu. Voilà le problème J'ai un home cinéma 3.1 Samsung MM-DC10 acheté en 2005, et je viens de f...

26 réponses 3 mars 2017 par Antoine92400
wams90 TNT / Satellite / Réception

Star sat sr-x4200d

Bonjour, j'ai acheté ya kelke temps un star sat SR-X4200D, celui ci étant dja flashé, mais voilà kaujourd'hui je me retrouve avec une image sans coul...

26 réponses 1 mars 2017 par Hocine
Buizness76 Jeux vidéo

Zelda spirit tracks musique 2eme sanctuaire

Résolu

Bonjour à tous, je suis bloqué au santuaire de la neige, je n'arrive pas a jouer la mélodie, (bleu-gris-bleu-rouge) les 4 notes collés Y a t-il un...

26 réponses 26 févr. 2017 par Tha
flyer 31 TV & Vidéo

Utiliser mediacoder

Bonjour, j'aimerai utiliser mediacoder, mais je ne comprend absolument pas comment fonctionne ce logiciel!!! merci de m'aider???

26 réponses 9 févr. 2017 par ziggourat
biboub Enceintes / HiFi

Mettre fiche sur enceinte

Bonjour, J'ai une chaine Philips avec de belles enceintes que je voudrai connecter sur ma TV mais les fils sont "nus" quelle genre de fiches dois-...

26 réponses 29 janv. 2017 par STARGATE43
nicolas_2012 PSP

"digital comics" sur psp street (e 1004)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment "débloquer" le "Digital Comics" dans le menu de la PSP, car quand je vais sur un lien exprès (www.plays...

26 réponses 26 janv. 2017 par propres
antoine93 PS3

Comment brancher casque audio sur ps3 !

Bonjour, Aujourdhui j'ai reçu mon casque siberia v2 (http://www.rueducommerce.fr/...) qui est normalement compatible avec la ps3 ! Je branche l...

26 réponses 21 janv. 2017 par crafte
jaquemen Jeux vidéo

Deconnection du serveur rappelz

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeux mmorpg rappelz. je les installer et j'ai jouer tout allais bien jusqu'au level 14 mais t'ou a coup sa ma mis un...

26 réponses 1 janv. 2017 par Ayoub.J
Kingkill Xbox 360

La xbox 360 ne doit pas surchauffé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ressament une Xbox 360, mais j'ai lue quel surchauffée bref quel claquée. A quoi cela et due? Une mauvaise ventillation, une ré...

26 réponses 21 nov. 2016 par Xlanders
philou316 Téléviseurs

Télé bloquée sur le logo android tv

Bonjour, ma tele est bloque sur logo android tv , je cherche un fichier de restauration , il faut que je recupere un micrologiciel generique Android T...

10 réponses 27 sept. par intik16
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000