Ecran plasma philips 127 cm
Fermé
renos
Messages postés
201
Date d'inscription
mardi 17 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
-
17 sept. 2008 à 17:11
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 avril 2015 à 14:39
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 avril 2015 à 14:39
A voir également:
- Tv plasma philips 127 cm
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Déverrouiller tv philips sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser tv philips écran noir ✓ - Forum Téléviseurs
13 réponses
moi ossi j'ai un ecran philips jai eu le meme probleme et il faut juste retirer le prise de la tv et le remettre
bonjour
moi j ai achete un ecran plat philips 127 CM IL Y A 2 MOIS ET NOUS AVONS ETE EN PANNE DEJA DEUX FOIS EN DEUX MOIS CA FAIT BEAUCOUP ON ACHETE DE LA MARQUE PENSANT ETRE TRANQUILLE MAIS HELAS PAS DE CHANCE JE SUIS TRES DECUE DE CETTE MARQUE NOUS CE NETAIT PAS UN PROBLEME DE QUALITE D IMAGES NOUS AVIONS DU SON MAIS PLUS D IMAGES
CORDIALEMENT
moi j ai achete un ecran plat philips 127 CM IL Y A 2 MOIS ET NOUS AVONS ETE EN PANNE DEJA DEUX FOIS EN DEUX MOIS CA FAIT BEAUCOUP ON ACHETE DE LA MARQUE PENSANT ETRE TRANQUILLE MAIS HELAS PAS DE CHANCE JE SUIS TRES DECUE DE CETTE MARQUE NOUS CE NETAIT PAS UN PROBLEME DE QUALITE D IMAGES NOUS AVIONS DU SON MAIS PLUS D IMAGES
CORDIALEMENT
Bonjour,
Même problème, écran noir (plus d'image) et rien à voir avec l'entrée puisque pas d'image non plus avec les menus de la télécommande.
Je suis mécontent de cette marque qui connaît le problème.
Je possède cette écran depuis seulement 5 mois (heureusement j'ai une garantie de 5 ans).
Je ne conseille donc pas la marque Philips.
Même problème, écran noir (plus d'image) et rien à voir avec l'entrée puisque pas d'image non plus avec les menus de la télécommande.
Je suis mécontent de cette marque qui connaît le problème.
Je possède cette écran depuis seulement 5 mois (heureusement j'ai une garantie de 5 ans).
Je ne conseille donc pas la marque Philips.
bonjour,j'ai moi même la panne décrite au dessus, il suffit apparemment de remplacer 2 condensateurs sur la platine d'alimentation
Bonjour,
Télévseur Plasma
Sur ce même téléviseur 50PF7521/12 Philips reconnait avoir de gros problèmes de qualité concernant l'alimentation.
C'est mon cas, après deux ans soit 1 an après la fin de la garantie, progessivement l'allumage est devenu de plus en plus long, puis plus rien...
Après avoir fait faire un devis de réparation à la demande du service client Philips auprès de leur station SAV locale, ils ont refusé toute participation financière sur ce défaut pourtant identifié sur la quazi totalité de leurs plasmas.
Philips n'assume pas ses problèmes de non qualité et ayant fait preuve d'une attitude anti commerciale je n'achèterai plus jamais cette marque.
Télévseur Plasma
Sur ce même téléviseur 50PF7521/12 Philips reconnait avoir de gros problèmes de qualité concernant l'alimentation.
C'est mon cas, après deux ans soit 1 an après la fin de la garantie, progessivement l'allumage est devenu de plus en plus long, puis plus rien...
Après avoir fait faire un devis de réparation à la demande du service client Philips auprès de leur station SAV locale, ils ont refusé toute participation financière sur ce défaut pourtant identifié sur la quazi totalité de leurs plasmas.
Philips n'assume pas ses problèmes de non qualité et ayant fait preuve d'une attitude anti commerciale je n'achèterai plus jamais cette marque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour pour faire court,moi aussi je viens d'avoir le probleme d'image,
c une platine apelée "buffer",256 euros,c'est simple a poser!(style barette de rame sur PC)
philips n'est pas fiable,je ne conseil pas de réparer...
mais si vous voulez tout de meme le reparer,
ce lien vous sera utile ;)
http://www.destocktv.com/index.html
et pour les autres marques aussi!
salut!
tonton pour vous servir...:)
c une platine apelée "buffer",256 euros,c'est simple a poser!(style barette de rame sur PC)
philips n'est pas fiable,je ne conseil pas de réparer...
mais si vous voulez tout de meme le reparer,
ce lien vous sera utile ;)
http://www.destocktv.com/index.html
et pour les autres marques aussi!
salut!
tonton pour vous servir...:)
Bonjour, voila j'ai fais l'acquisition récemment d'un téléviseur philips plasma en 127cm. Il est de 2007 et le problème c'etait qu'elle ne s'allumait pas et donc écran noir. Au branchement de la prise j'entendais 2 relais claqués et je voyais 2 LED s'allumées respectivement derrière la TV à travers le capot ce qui est normal mais à peine 1 seconde après un autre petit bruit qui m'éteignais ces 2 LED.La télé avait l'air de ce mettre en sécurité.bref j'ai juste démonté le capot de derrière et là j'ai tout de suite vu 2 condensateurs gonflés. Je les ai remplacé puis tout remonté et la télé marche nikel. Sa m'a couté 1.86€ les 2 condos et 1h de main d'oeuvre alors que le devis du réparateur était de 650€ pour la réparation et 65€ pour faire le devis donc si vous êtes un peu bricoleur tenter le démontage du capot on sais jamais.
Salut
Change de télé; si tu prends une 12 cm, tu verras pas les pixels tellement y'en a pas beaucoup....
Salut
Change de télé; si tu prends une 12 cm, tu verras pas les pixels tellement y'en a pas beaucoup....
Salut
moi aussi je commence a voir des petit points vert rouge et bleu ! comment peut on les modifier ou reparer si possible?
homme88
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 14 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
19
18 janv. 2010 à 12:10
18 janv. 2010 à 12:10
salut moi j ai un impact sur l ecran j ai le son mais plus d image et t il reparable si oui combien ca me couteras
moi aussi, après 2 ans d'utilisation sans pb, je me retrouve avec un écran noir, seul le son fonctionne. Mon réparateur TV m'a conseillé de racheter un téléviseur d'une marque différente, ce qui, apparament, me coûtera moins cher que la réparation. Je contacte dès ce jour la direction PHILIPS afin de savoir ce qu'il compte faire afin de préserver l'image de leur marque qui se trouve bien ternie avec le PHILIPS 50PF7521/12
bonjour,
meme problème écran noir et deux composants fumés sur la carte buffer.
une question : as tu changé seulement le buffer ou le kit complet (2 cartes)
vendu 256 € sur le site que tu nomme ?
d'avance merci
meme problème écran noir et deux composants fumés sur la carte buffer.
une question : as tu changé seulement le buffer ou le kit complet (2 cartes)
vendu 256 € sur le site que tu nomme ?
d'avance merci
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
23 avril 2014 à 13:28
23 avril 2014 à 13:28
Cher Client,
Nous sommes désolés que vous soyez déçus. Nous sommes prêt à vous aider et à vous apporter notre support.
N'hésitez pas à contacter un de nos conseillers au 0157324050 afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour vous.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips France
Nous sommes désolés que vous soyez déçus. Nous sommes prêt à vous aider et à vous apporter notre support.
N'hésitez pas à contacter un de nos conseillers au 0157324050 afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour vous.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips France
Pour ma part j'ai une panne du récepteur télécommande sur mon téléviseur philips 42pfl7603H et après avoir contacté le siège philips ils me répondent que la pièce n'est plus disponible et qu'ils ne peuvent rien faire! Prix d'achat 1100 euros durée environ 5 années!!!!!!! Je déconseille vivement la marque.
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
16 avril 2014 à 16:38
16 avril 2014 à 16:38
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur Philips.
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de référence afin que nous essayions de régler ce problème?
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur Philips.
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de référence afin que nous essayions de régler ce problème?
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 28/04/2014 à 12:50
Modifié par Support Philips le 28/04/2014 à 12:50
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Pourriez-vous nous expliquer très précisément ce qu'il se passe quand vous tenté d'allumer votre téléviseur?
Avez-vous contacté notre service clients? Si oui, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de référence?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Pourriez-vous nous expliquer très précisément ce qu'il se passe quand vous tenté d'allumer votre téléviseur?
Avez-vous contacté notre service clients? Si oui, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de référence?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Cédric
>
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
10 févr. 2015 à 17:51
10 févr. 2015 à 17:51
C'est bien beau de s'excuser, en attendant on se fait bien n*quer ... Ah oui, quand il s'agit de nous vendre des con***ries vous êtes très efficaces mais quand il s'agit de réparer vos erreurs ... Ah pardon, ça ne fait pas partie de vos responsabilités. D'ailleurs c'est même pas des problèmes techniques apparemment. Bravo Philips ... Payer une télé a ce prix et ensuite se démerder avec pleins de pixels qui se délocalisent sur l'écran ... Chapeau ! Je crois que grace a votre superbe télé, je me pete les yeux ....
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
>
Cédric
12 févr. 2015 à 12:10
12 févr. 2015 à 12:10
Cher Cédric,
Comme vous pouvez le voir par notre présence sur ce forum, nous souhaitons aider nos clients.
Si vous souhaitez nous faire part, poliment, d'un problème que vous rencontrez avec votre téléviseur, nous sommes prêt à vous aider.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Comme vous pouvez le voir par notre présence sur ce forum, nous souhaitons aider nos clients.
Si vous souhaitez nous faire part, poliment, d'un problème que vous rencontrez avec votre téléviseur, nous sommes prêt à vous aider.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
maya
>
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
18 mars 2015 à 02:05
18 mars 2015 à 02:05
bonjour ma télévision reste en veille impossible de l'allumer ni avec la télécommande ni avec le bouton prévu sur la télévision pouvez vous me dire ce que je dois faire svp merci d'avance