Jeuxplanet.com

Fermé
Jandambet Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 23:47
 peluc - 20 juin 2016 à 22:47
Bonjour,

Aurez vous la gentilesse de me dire comment avoir rapidement des point sur ce jeux :

http://www.jeuxplanet.com/

Merci et a+

14 réponses

JEUXPLANET ANNULÉE, MERCI
3
Mais comment ça???

Plus de serveur? Plus de temps à consacrer?
0
Plus de temps pour , l'entreprise va vers de nouveau projet, mais jeuxplanet ne sera plus dedant je vous tient au courant si ya autre choses en 2011,
0
Salut, en gros tu fait comme les autres et tu jou :)
0
Jandambet Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
12 juil. 2009 à 19:48
Ok, merci et je vais faire de mon mieu. ^^

PS : Ces un excellent jeu et ses modo et admin sont formidable.
0
Pourquoi t'a pris mon pseudo ?
0
hunm hunm...

peluc mon cher je me demande encore qu'est ce que tu devient c'est vrai tout le monde t'aime en amitier pk tu revien pas ?
0
Oui en effet Peluc...

C'est normal qu'on(je) ne puisse plus accéder au forum ni au jeu lui-même???

Starck=Kozen???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non kozen est en fait un ami a mon frere
0
Ah ok^^

Mais le jeu marche-t-il encore?
0
Bonjour, non le jeu est fermé, le site va ré-ouvrir mais sous un nouveau projet officiel qui n'aura aucun lien avec jeu de planète, car il en as beaucoup trop sur le web.

merci

Pierre-Luc
0
Bonjour Pierre-Luc

Si tu as une adresse MSN donne la moi s'il te plait, et je pourrai un peu t'aider pour ton nouveau jeu.

Merci, cordialement

Starck
0
Lexo > Starck
22 nov. 2009 à 23:42
Ah c'est une bonne nouvelle! :)

Et peux tu nous révéler quelles sont tes intentions pour ton nouveau jeu/site?
:D
0
bonjour, le prochain site ne sera probablement pas un jeu php, mais un autre site merci
0
bonjour peluc tu sais, si tu as besoin de pub ou autres comme sa je suis là pour t'aider simplement tu as juste à dire Quentin aide moi stp sais tout c'est simple ^^

et entre nous moi je te considère (comme tout le monde je pense) comme un ami ^^
0
Salut, tu as qu'a me donnée ton courriel msn je vais te entrer

merci
0
peluc moi mon msn sais:

arthur-kleiber@hotmail.fr

et sache que sa serait un grand honneur de t'aider

amicalement et cordialement starck
0
Un autre site...genre pas un jeu??? :O

Et si ça te tente de me dire comment tu as créer un jeu PHP, pas de problème^^.
0
bonjour, en gros j'ai apris le p h p et j'ai codé avec des open source egalement.

merci

Pierre-Luc
0
OK merci^^

Et le nouveau site, lui, tu peux détailler :)
0
peluc essai de te connecter plus souvent sur msn je t'ai posé des questions et des réponses comme pour le jeu que je t'ai proposé

amicalement Starck

presque assisstant de peluc l'administrateur
0
bonjour est ce vrai peluc je suis presque ton assisstant j'ai déjà fait de la pub est ce vrai?
0
peluc > Starck
7 déc. 2009 à 18:41
Bonjour, non je suis dsl mais il n'a pas d'assistant et le projet est pour l'instant suspendu.

merci
0
Starck > peluc
9 déc. 2009 à 10:37
mince jai fait de la pub ^^
0
Lexo > peluc
12 janv. 2010 à 03:44
Est-ce que ça va revenir un jour?
0
Starck > Lexo
28 janv. 2010 à 18:28
Eh bien lexo, je t'invite à faire un questionnaire à notre cher Pierre-Luc.
0
Bonjour, nous sommes présentement sur une réouverture de jeuxplanet.

merci

Pierre-Luc
0
peluc, je tient à me rendre utile pour jeux planet aurai tu un trvail pour moi ? pub ?

merci de me répondre vite =)
0
Starck > Starck
14 févr. 2010 à 16:40
ah oui et j'oubliais !

Pelux, tu pourrai faire le style de jeux planet sous forme de mmorpg ?

merci
0
Starck > Starck
22 févr. 2010 à 20:10
Peluc* excusez moi pour ce double poste
0
Bon, quesqui ne marchait pas encore peluc? Ça fait quoi...3 fois que tu recommences la construction? Je commence à être tanné! Si tu veux des joueurs, faudra arrêter ça. Mais bon...cet été je suis pas là donc c'est moins dérangeant de me mettre en MV...

P.S.: Starck, t'es pas son assistant, il te l'aurait dit, non? O_O

P.S.2: Tu peux me filer l'open source? Je vais jouer tout seul sur mon bon vieux (neuf) disque dur! :D
0
bonjour, il n'est pas en reconstruction pour ce jeux, mais va totalement avoir dautres choses sur jeuxplanet.

merci
0
Ok je vois...Et tu peux nous dire les PLUS gros changements? Juste pour avoir une idée?
0
Bonjour, est-ce que tu est encore dans le domaine ?
0