Forum Image & Son

Page 91

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Johan209 Enceintes / HiFi

Question ampli pour caisson de basses

Bonjour, J'ai récemment acheté deux enceintes + 2 caissons basses passifs de marque Wharfedale Pro. Ma question est : est-ce qu'il faut un ampli av...

34 réponses 27 mars 2009 par el-mariachi
R0H2F Jeux vidéo

Your ping is too high (css)

Bonjour, Sur css quand je me connecte à des serveurs, dés fois je suis déconnecté: Your ping is too high. Qu'est-ce que ça veut dire et comme...

34 réponses 23 mars 2009 par R0H2F
arno99 TV & Vidéo

Probleme video

Je ne comprends pas je viens de faire un format et j'ai tout réinstaller. J'ai mis le dernier windows media players telecharger sous telecharger.com e...

34 réponses 18 mars 2009 par mlhk51
pierrelsd001 PSP

Psp version 3.9 comment lire des video

Bonjour, je vien d'acheter une psp neuve lite et slim jai fait la ise a jour reseau pour la version 3.9 mais pas moyen de lire des video (tranfomer e...

34 réponses 9 mars 2009 par la mort
mini-chlo Audio

[absolument pas urgent] plus de son

Résolu

Bonjour, Depuis assez longtemps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Avant, il y avait du son quelques fois, d'autres fois non (plus souvent no...

34 réponses 8 mars 2009 par Utilisateur anonyme
rammstein90 Jeux vidéo

Go!messenger echec de l'activation !!!!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec go messenger j'ai cree un compte go messenger j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe corre...

34 réponses 23 févr. 2009 par sexynana
Eloi Jeux vidéo

Avis sur config gamer plz

Salut tout le monde, Voila j'ai besoin de remplacer mon PC préhistorique (2001)... J'ai rajouté 2go de ram pour pas cher du tout mais ca n a pas ch...

34 réponses 6 févr. 2009 par petpet
Tiff.0610 Jeux vidéo

Zelda phantom hourglass

Bonjour, j aurais besoin d un coup de main car je suis bloqué dans l île gorou au niveau du labyrinte. Es ce que quelqu'un peut venir à mon secours m...

34 réponses 30 janv. 2009 par ALEX350
Hazuni Jeux vidéo

Augmenter ses fps

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème , sur css j'ai de tres bas FPS qui vont de 10 à 12. J'ai un très bon système le seul problème c'est ma carte graphique ...

34 réponses 30 déc. 2008 par lerevolteur83
dambar5 Xbox 360

Quel est la mieux la ps3 ou xbox360?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la quelle est la mieux entre les deux consoles, parce que j'hésite, je ne sais pas la quelle choisir.MERCI

34 réponses 15 déc. 2008 par gegouik
cannelle Jeux vidéo

Besoin d'aide pr ouvir jeux ds...

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les jeux que j'ai telechargé pr la DS j'ai bien formaté la carte ds puis copier les fichiers du cd j'ai telec...

34 réponses 10 déc. 2008 par homsim
hhmolson Audio

Problème de son

Bonjour, Après le formatage du portable d'un ami, le son ne fonctionne plus. Quand j'essaie d'aller dans le contôle du volume un message apparait : A...

34 réponses 10 déc. 2008 par Trying2
fafuret Jeux vidéo

Code ami pour pokemon diamant

Bonjour,je voudrait avoir des code ami parce que, je me un peu seul snif je vous donne le mien1633 3108 7802 et je suis connecte en se moment si vous ...

34 réponses 12 nov. 2008 par carter301
louise30051995 Image & Son

Photo noire

Bonjour,  Je me sers de mon appareil photos pour faire des mises en ligne et sans que je fasse quoique ce soit maintenant les photos apparaissent t...

1 réponse 24 juil. par Panth33ra
latias29 Jeux vidéo

Obtenir les pokemons rares

Bonjour, j'ai atraper 5 pokemon rares et c 5 pokemon ce sont:Palkia,dialga,Heatran,Crefadet et Crehefl.

34 réponses 14 sept. 2008 par rayquaza013
Hazer PS3

Call of duty 4 , en ligne ( ps3 )

Bonjour, Je voudrais bien avoir ma Team, je sais pas a combien ont peut étre mais bon : ) quelqu'un pourrais t'il me dire ? Mon ID PS3 >>> Koss...

34 réponses 10 sept. 2008 par papysnake30
Lecaflip Jeux vidéo

Probleme son sur téléviseur hd avec une 360.

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acheter un téléviseur HD Hoher H19Lx650D pour ma xbox 360. Le problème est que lorsque j'ai branché ma console, je n'obte...

34 réponses 29 août 2008 par webernard
Melwest Jeux vidéo

Ssbb cherche solution : latence !

Bonjour, je pense que le titre est assez claire, lorsque je joue en Online, que ce soit avec des amis ou en Anonyme, j'ai un temps de latence d'enviro...

34 réponses 27 août 2008 par Melwest
romain28190 Jeux vidéo

Crysis

Bonsoir a tous , J'aurais voulu savoir si mon pc pourrais faire tourné crysis mais sans lag !! Merci Processeur AMD Athlon 64 X2 6...

34 réponses 23 août 2008 par Rallymen007
ta kk TV & Vidéo

Pb telechargement

Résolu

Bonjour,je telecharge sur limwere et kan je veut regarder l film il m écrit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le Lecteur ne peut ...

34 réponses 8 août 2008 par BmV
gamercrossfire Jeux vidéo

Assassins creed

Résolu

Bonjour, Donc voila beaucoup se posent des question sur la version pC Ma config : E8400 O/C 8800 GTX X38-DS4 Ventirad noctua alim seasonic 4...

34 réponses 7 août 2008 par 22yoman22
hurrycart Jeux PC

Probleme pes2008 pc

Résolu

D'abord salut a tous je suis nouveau sur ce forum. Cependant ca fait longtemps que je connais commentcamarche et que c'est devenu un site indispensabl...

34 réponses 3 août 2008 par christof
_seca_ PSP

Psp

Bonjour,je n'arrive pas a connecter ma psp a internet quelqu'un pourrai m'expliqué le fonctionnement s'i vous plait!!

34 réponses 31 juil. 2008 par yannol34120
mo TV & Vidéo

Appareil photo : que choisir ?

Bonjour! Je cherche des renseignements sur les appareils photos numériques, type marque Canon, auriez vous des conseils ? Je vous remercie d'avance...

34 réponses 29 juil. 2008 par koyot-taf
phyll Jeux vidéo

Dawn of war pilote spooge

Bonjour à tous, Je rencontre un problèmr lors du lancement du jeu Dawn of War, une ocne apparait " pilote spooge introuvable, vérifiez si DirectX est...

34 réponses 22 juin 2008 par shone
bledar Jeux vidéo

Gta san andreas

Bonjour, jai un probleme mon jeux bloque au démarage il charge a moitié apré blokage

34 réponses 12 avr. 2008 par wader
kikouloul Audio

Configurer ma carte son

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur et je n'arrive pas à avoir du son. L'ordinateur me dit qu'il n'y a pas de périphérique audio, alors que l...

34 réponses 11 avr. 2008 par kikouloul
askel64 Jeux PC

Pc portable pourrait supporter crysis?

Salut , a tous amis gamers Voila je pense investir dans un PC portable pour jouer ( déplacement oblige) et je voulais donc savoir si le pc Toshiba Sa...

34 réponses 10 mars 2008 par olayne
cendy7 Format et connectique vidéo

Dvdrip en divx ????????

Résolu

bonjour, novice en la matière j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvdrip en divx pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon d...

34 réponses 1 mars 2008 par Kpax
savou Audio

Mise a jour du samsung yp-s5

Bonjour, alors voila , je n'arrive pas a mettre a jour mon yp-s5 ! quand mon ordi le reconnait, il me demande de le mettre a jour mais il ne trouve pa...

34 réponses 22 févr. 2008 par savou
asisclom Caméra

Comment lire mes film ducamescope sur l ordi

Bonjour, j aimerai mettre mes films camescope sur dvd lorsque je lance le logiciel creator 9 pas de probleme mais lorsqu il me demande d ajouter les ...

34 réponses 21 févr. 2008 par asisclom
realrussian Jeux vidéo

Probleme battlefild2

Bonjour, J'ai un problme avec battlefield 2apres avoir installé apres lea demande denregistrment gamespy et ea il y a un contral d e liscence je la...

34 réponses 11 févr. 2008 par Utilisateur anonyme
Bubba91 Audio

Probleme ! plus de son.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures plus aucun son n'est produit par mes haut parleurs. J'ai bien vérifié mes connections mais ça ne semble pas venir ...

34 réponses 18 janv. 2008 par Soadmystic
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Probleme avec mp4 neo plexy

Résolu

Bonjour, je vien d' avoir mp4 neo plexy 4 gb j'ai instaler le convertisseur vendu avec mes il fonctionne pas mon baladeur lit pas les video...

34 réponses 3 janv. 2008 par Utilisateur anonyme
drogba7213 Jeux vidéo

Pes 2008

Bonjour, j'ai un ptit problème cest kan je lance le réseau je fait charger ma LM et ensuite ken je lace un match jss deg jpeu pas les prendre voila...

34 réponses 19 déc. 2007 par chrisfcna
La comète TV & Vidéo

Raccourcir un peu plus mon ".avi"

Résolu

Bonsoir a tous, depuis peu j'ai trouvé comment transférer mes vidéos de vacances de mon caméscope (mini dv) vers le pc. Je l'ai compressé en .avi pour...

34 réponses 31 août 2007 par pops187500
P2 TV & Vidéo

Conseil d'achat.

Bonsoir tout le monde, Je viens de télécharger la version d'essai et nous allons essayer cela en comparaison avec Adobe premier élément ce Week. Est...

34 réponses 13 mai 2006 par Gouril
Minette2460 Autres appareils photos

Mise en route caméra de chasse

Bonjour, J'ai gagné à un loto, une caméra de chasse IP66. J'ai scanné la notice d'utilisation, mais je n'arrive pas à l'utiliser, dans les explicat...

35 réponses 20 mai par Minette2460
ElfloY Audio

Problème micro : le son est trop faible

Résolu

Bonjour à tous ! Objet du problème : Gain du micro beaucoup trop faible Commentaire : Ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois,...

35 réponses 11 sept. 2023 par Zifoxe
Neetah PS3

Playstation 3 compatible avec tv 50hz ?

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter une playstation 3 dans les prochains jours. J'ai entendu dire que la console n'était pas compatible avec les télévisio...

35 réponses 16 août 2023 par Dido
Perseeee Caméra

Gopro hero 8 black non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une Go Pro hero 8 black, mais lorsque je la branche avec l'USB type C fourni, je n'ai pas de périphérique qui s'aff...

35 réponses 30 juil. 2023 par Flo
Ekd Jeux vidéo

2048 cube winner

Bonjour, Je joue a un jeux appeller 2048 cube winner mais la première partie qui se lance au moment où on ouvre l'appli semble Infini donc impossib...

35 réponses 3 mars 2023 par maglolo
FaisTonFilm79 Audio

Universal-soundbank problème réseau

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus depuis quelques jours à télécharger les bruitages sur UNIVERSAL-SOUNDBANK ! Au moment du téléchargement j'ai une erreur ...

35 réponses 23 oct. 2021 par scroumfette
Coco-keke Xbox 360

Comment jouer en ligne ( wifi ) xbox 360

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un jeu ( Call of Duty MW3 ) et je veux me préparer pour jouer en ligne . Comment faire pour avoir une connection interne...

35 réponses 7 déc. 2019 par niang
zrx21 Jeux PC

Jeu ne réagit pas de suite

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement a eurotrucks simulator 2 avec un volant ferrari 458 italia ... Mon problème est que mon action se met en marche 5 second...

35 réponses 8 sept. 2019 par gugu01
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000