Code erreur quand je télécharge
Bonjour Je souhaite télécharger fortnite sur ma switch Mes un code erreur se mes sur mon ecran comment faire
Bonjour Je souhaite télécharger fortnite sur ma switch Mes un code erreur se mes sur mon ecran comment faire
Bonjour j'amerai savoir comment configurer canon utility, pour une reconnaissance de ma camera sur OBS. Merci
Bonjour Comment installer le boîtier mi tv stick sur une tv. Merci Salutations
Depuis janvier, mon smartphone S20fe,prend certaines photos en format Jpg et d'autres en Heic.Ce format n'est pas reconnaissable avec mon Window11 qu...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre la version française et étrangère? Le français est-il dans les langues? Sinon quoi d'autre? ...
Bonjour, Bonjour j ai un probleme quand mon moteur et en route mon autoradio gressille et quand le moteur et eteint le son et beau ...en attente de...
Bonjour, Apres de longues années je décide de rallumer ma Nintendo dsi mais impossible d'ouvrir la moindre application ou le moindre jeu car ça m'aff...
Bonjour à tous j ai monopoly de wii et je ne peux jouer que sur deux plateaux comment on ouvre les autres je vous remercie de votre aide bonne j...
Bonjour, je voudrai savoir 'il existe un menu option ou paramètre dans mario kart 8 (par exemple pour régler le nombre de tour d'une course en grand p...
Bonjour, J'aimerai solliciter votre aide car mon casque corsaire HS35 STEREO ne marche plus de l'oreille gauche. Mais quand je tourne la prise jack ...
Bonjour Mon casque filaire ne fonctionne plus sur mon smartphone Android. Que faire ? Merci.
Bonjour, Voici mon problème : j'ai le son mais pas l'image sur une TV Philips. J'ai fait des tests, débrancher/brancher rien n'y fait toujours un écr...
Bonjour, Je n'ai plus de son au casque sur VLC. Mon casque fonctionne par ailleurs, et le son de VLC est OK sur haut parleurs. J'ai désinstallé/réi...
Bonjour, j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque . j ai penser a changer les piles fou...
Bonjour, j'ai en ma possession un projecteur super 8 sankyo dualux 1000 qui tourne très bien mais aucune lumière ne sort . Après avoir changer l'ampo...
Bonjour, bonjour, sur mon ordi j'entends les voix chanter mais pas les musiques qui vont avec. Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour J ai déjà posé ma question j ai eu des réponses mais je n ai pas trouvé même sur le site TLC. Et maintenant j'ai une autre question je n ...
Bonjour, je possède un smartphone Serea 500 et depuis peux il y a sur mes photos des petites taches rondes pouvez vous me dire comment faire merci ...
Bonjour, sa risque d'être assez technique Je joue beaucoup a mc avec un pote sauf que j'ai la flemme de créer un serv et tout faut config c'est chia...
Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle ACCSUP pour remplacer celle d'un DVD marque MEZZO type SL5810M2DX détériorée. Comble de malchance m...
Salut, je viens de commencé warzone et a la ou les première partie que je fait quand je lance le jeu, je freeze au moment où c'est marqué masquer les ...
Bonjour, Voilà, j'essaye d'installer les mods Diamond sur Xbox série X mais je n'y arrive pas, si quelqu'un peut me guider ce serait super. En vous r...
Bonjour* Étant adepte de ces deux jeux, j'aimerais trouver une solution pour qu'ils continuent de fonctionner avec Windows 10. Comment faire ? Ou bie...
Bonjour, je cherche le nom d'un jeu en ligne de culture générale il y a plusieurs choses; des films, des noms de personnages/célébrités, répliques cu...
J'ai une image que je veux imprimer mais plus grande que celle qui s'imprime actuellement.
Bonjour à tous, Ayant récupéré des vidéos 8, et mis en numérique, je m'aperçois que la majorité des films ont un défaut de Scintillement / Flickering...
Bonjour j'ai un problème avec Apex legends j'ai un message écrit communication impossible via SSL
Bonjour, Depuis quelques jour lorsque j'ouvre un jeu ce message "impossible de continuer à utiliser l'application. L'extension pour les applications...
Bonjour, a tous J'ai un problème c'est lorsque je lance mon jeu fifa 22 sur ps4 j'ai un message d'erreur qui me dit " Communication impossible via ...
Ma TV JVC met jusqu'à 30 minutes avant de s'allumer , pendant ce temps à l'écran "please wait" . avez-vous une solution ?
Bonjour a tous (et bonne année) Depuis ce matin ma Ps3 bloque sur la page "connecter la manette à l'aide d'un câble usb, puis appuyer sur la touche...
Bonjour, après avoir installé Genshin sur PC ainsi que mobile, j'ai essayé de l'installer sur ma PS4, mais je ne trouve pas le jeu sur le PSStore, je ...
Bonjour, J’espère ne pas me tromper en publiant ici… j’ai un gros problème avec mon téléviseur Philips ambilight qui date un peu mais que je ne veu...
Bonjour, ma cousine m’a donner une ancienne wii U sauf qu’elle ne se souvient pas de ses codes network ni du contrôle parental sauf qu’en etant en re...
Bonjour, Depuis des semaines j' essaie de trouver un câble pour connecter mon vieux caméscope à mon ordinateur pour enregistre sur DVD mes films. J'a...
Bonjour, Je possède d'anciennes enceintes que je souhaiterais, si possible, rattacher à une télé récente, est-ce possible ? Si oui, pourriez-vous me...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps sur le chat de WARZONE. Lorsque je joue sur PS5 avec un casque audio (j'en ai testé deux), il...
Bonjour, Je suis à l'épisode 11, à la course d'orientation, de amour sucré et impossible de trouver la lettre P. Je suis donc allé voir son emplaceme...
Bonjour Mon Compte super sale a récemment été hacker le problème avec supercell ils m'ont expiré le compte et quand j'ai voulu me reconnecter ça m'éta...
Bonjour, Pour mes vidéos, j'ai besoin d'accélérer certains rush jusqu'à 3000%. Mais cela pose problème à l'exportation à cause du nombre de frame p...
Bonjour, J'ai acheté une télé edenwood smart tv que j'ai reçu hier, et depuis que nous avons allumer la tele, la télécommande de la tele de ma chambr...
Bonjour, voilà, je vous explique pourquoi je fais un post. J'ai un vidéoprojecteur epson MG 850 HD. Je l'adore, car étant animateur dans un ce...
Bonjour , la télécommande de ma tv hitachi ne fonctionnait plus j’en ai donc commander une autre mais je n’arrive pas à la synchroniser
Bonjour, en bref quand je tape "A" sur une conv roblox en jeu ça supprime tout le texte, c'est relativement relou Qqn a une solution svp ?
Bonjour, Suite a une mise a jour qui s est planté ma TV sharp 55 eq4EA ...je contacts que ma TV s éteint et se rallume en boucle...un technicien a es...
Bonjour, comment faire, car en ouvrant la piste pour enregistrer la voix, d'autres pistes s'ouvrent subitement et reprennent l'enregistrement déjà fai...
Bonjour, je possède un volant hori racing wheel apex et je n'arrive pas a le connecter sur le jeux the crew 2 merci de me répondre au plus vite
Bonjour, j'ai reçu une petite vidéo et j'aimerais pouvoir "figer " une photo de cette vidéo afin de pouvoir zoomer sur une personne(pour tenter de la...
Bonjour, J ai acheté une camera inqmegapro mini mon smartphone la détecte bien mais pour me connecter l 'application V380 me demande un code et un mo...
Bonjour, Ayant des vidéos anciennes, celle-ci , lors du visionnage émettent du scintillement/flickering, d'où ma question, est-ce qu...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.