Les discussions

Lecture impossible mytv online 2

Bonjour désolé je ne suis pas très bonne pour expliquer mon problème ou trouver la même question dans le forum. J'ai un problème de lecture point e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
glandu

Problème de branchement de wii

Bonjour je voudrais savoir comment je peut brancher ma wii sur ma tv tucson TL32LED550B21 svp vu que j'arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra

Jbl droit ne marche plus

Bonjour, mon ecouteur jbl celui de droite clignote deux fois bleu et ne marche pas contrairement a celui de gauche qui se connecte à mon téléphone nor...

Répondre

Playstation 3 compatible avec tv 50hz ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter une playstation 3 dans les prochains jours. J'ai entendu dire que la console n'était pas compatible avec les télévisio...

35 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Dido

Aide pour classement des photos

bonjour, je suis noyée car sur W 11, j'ai donc Photos, Images, mais également Google photos qui à priori est synchronisé, probablement avec Photos ; ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
KACHOU14

Iphone se , crash de certain jeux

Bonjour , je fais face à un problème depuis quelques mois. Sur 2 jeux auxquels je joue, sur mon iPhone SE, plantent à chaque fois sur la même manip. ...

Répondre

Nouveau terrain

Bonjour, J'ai ouvert tous les terrains mais j'ai plus aucun emplacement de maison pour d'autres sims qui sont a l'hôtel. Es que quelqu'un pour me dir...

Répondre

Mon micro marche pas mêmes brancher

Bonjour,  Mon casque c'est le quilive gamingheadset q.3765 Quand je branche la prise jack ou c'est ya le logo du sons  ça marche mais pas le micro do...

Répondre

Problème gta v online

Bonjour, j'ai un problème sur gta V online je peut rien acheter que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
MPMP10

Cemu se ferme après avoir lancé zelda btow

Bonjour, Après avoir téléchargé émulateur et les fichiers du jeu, l'émulateur se ferme après avoir compilé tout les shaders caches

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra

Comment acheter les voitures supprimmés de gta online

Depuis la dernière MAJ 189 véhicules ont été supprimmés de la vente en ligne, j'aimerai savoir si il y a encore un moyen de se les procurer (hors roue...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra

Message tv continental

Bonjour j’ai une tv continental qui affiche ce message : aucun module d’interface commune détecté je ne comprends pas  merci pour vos solutions 

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
brucine

Bug manette pc

Bonjour , quand je joue à roblox avec ma manette sur pc , quand je bouge mon personnage m'a caméra bouge en même temps , ce qui rend le jeu injouable....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra

Rayon de command block petit

Bonjour, Une fois, j’ai vu quelqu’un qui a désactivé le rayon du command block mais je ne sais pas comment il l’a fait et je ne retrouve plus la page...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra

Hdmi hors service

bonjour, Prises HDMI hors service. Ma TV Sony Bravia fonctionne normalement mise à part les prises HDMI : plus de box ni PS !Une réparation est-elle...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra

Lecteur cd autoradio reste sur please eject

Bonjour, je viens d'installer un auto-radio JVC  KD-DB622BT et je ne peux pas insérer de CD, il apparait continuellement "PLEASE EJECT" une solution...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra

Flash à volonté....

Bonjour, bonsoir, Possesseur d'un Lumix dc-tz90, je voudrais pouvoir utiliser le flash pour des surexpositions et contre- jours forcés ; sur quels pr...

Répondre

Emuler son clavier souris en manette

Bonjour, J'aimerai savoir si il existait un moyen (logiciel etc) qui me permettrait d'utiliser mon clavier comme une manette, pour que les jeux dét...

Répondre

Mon xbox one lie les jeux 360 mais pas ceux de le one

mon lecteur ne fonctionnait pas j'ai donc nettoyé la lentille, après ça elle lie les cd de la 360 mais pas ceux de la one

Répondre

Creer pak man gamemaker

bonjour je n ai que douze an mais je voudrer faire du codage de jeux video mais je na connait pas grand chose a gamemaker et je voudrer savoir si qu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
georges97

Netflix

Bonjour, j'ai Netflix avec ma box delta devialet et j'habite en Bretagne; Je suis actuellement en vacances dans la famille en franche comté; J'ai su...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Pierr10

Impossible de me connecter à xtream player

J'ai installé xtream player et j'ai rentré les identifiants. Quand je clique pour me connecter et recevoir les chaînes, un message me dit qu'il y a er...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Bakari

Bourdonnement platine cd

j'entends peu le son du cd en écoute parce que il est couvert par un bourdonnement insupportable

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
MPMP10

Comment copier ma map minecraft switch

Bonjour J'aimerais copier mon monde Minecraft qui est situé dans la micro SD de ma switch je vais essayer je l'ai mis sur mon PC j'ai trouvé un dossie...

Répondre

Sims 2 : faire et extraire des vidéos

Bonjour, Je souhaite faire un film à partir du jeu vidéo les Sims 2. Je sais qu’il est beaucoup plus simple de faire des vidéos avec le mode réalisat...

Répondre

Bonjour mon clavier ne marche pas sur mincraft

Bonjour Je jour sur pc Mon clavier marche parfectement mais quand je lance Minecraft aucune touche marche

Répondre

Ecran touche f3 minecraft

Bonjour,  Je joue a Minecraft depuis peu, et je souhaite afficher l'écran avec toutes les coordonnés (touche F3).  Cependant, quand j'appuie sur F3 ...

Répondre

Vegas : utiliser l'audio pour agir sur une piste vidéo ?

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'album musique, je suis en train de repiquer à Vegas, que je n'ai plus utilisé depuis un bon moment. Je m'en suis...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
VulcaniaSubmarine

Restauration bloquée à 48% puis nouvelle restauration etc...

 Résolu

Bonsoir, ma ps3 slim ne s'allume que pour dire de faire une restauration. Je la fais, elle se bloque à 48%, l'écran s'éteint puis au bout de plu...

34 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Arezki

Rendre une photo non identifiable par lens

Bonjour Je souhaite organiser un jeu dont le but est d'identifier et de localiser des photos de  monuments ou paysages... Problème là réponse est do...

Répondre

Effets sonores du jeu gta san andreas

Bonjour, j'ais un problème avec les effets sonores sur GTA San Andreas les effets sonores comme la selèctions de sauvegarde ou d'option du jeu. je su...

Répondre

Tv samsung réglage

Bonsoir besoin d'aide pour désactiver l'assistant vocal sur ma tv ainsi que le réglage de l'image adapté a l'écran de ma tv merci d'avance pour vos ...

Répondre

Problème paiement xbox one

Bonjour, J’ai un problème quelqu’un peu m’aider svp? En ce moment le jeux motoGP17 est a 1,99 dans mon solde Xbox j’ai 2,03 mais quand j’appuie sur p...

Répondre

Clavier bloqué

Bonjour dès que j avance plus d une seconde sur le jeu Valorant mon personnage se met à avancer tout seul c très embêtant et c pareil quand je recul o...

Répondre

Problème écran noir + bloqué à 30fps

Bonjour, j'ai fait acquisition d'un pc tout neuf récemment, sauf que j'ai un soucis. Quand je joue à un jeu il m'arrive quasiment tout le temps d'av...

Répondre

Rocket league problème graphique

 Résolu

Bonjour, Un screen sera plus simple pour montrer le problème mais comme vous pouvez le voir j'ai un souci graphique sur Rocket League, il y a une sor...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Lalouany

Quel matériel pour son studio avec sm7b

Bonjour à tous ! Je me présente moi c'est Zartex et je suis fan de voix off, cela fait partie de mon métier actuel et je souhaite me mettre à 100% da...

Répondre

Changer de langue sur inazuma (jeux italien de base)

Bonjours j’ai acheter tous les jeux inazuma eleven en italien ma console est française es ce que on peut changer de langue et les mettre en français m...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Panth33ra

Écran noir mais son disponible

Salut. Après 5 jours sans allumer ma télé Samsung écran 50, je la rallume et a ma grande surprise l'écran est noir mais le son est disponible. Quel es...

Répondre

Alexa echo dot amazon

Bonjour,  j'ai la boule alexa echo dot et je souhaiterais choisir et écouter d'autres stations musicales étrangères que celle proposéees  Coment fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
zelvazelva

Écran image sombre

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran compaq W220q qui me renvoie une image super sombre.  Le problème est pas la luminosité, simplement quand j'ai par exemple trè...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
Noshyra

Écouteurs kappa pouvez-vous m’aider ?

Bonjour, J’ai mes écouteurs Kappa qui malheureusement je n’est que un seul écouteur qui fonctionne en ouvrant la boîte et le deuxième ne veux plus ...

Répondre

Bluetooth tiguan 2011

 Fermé

Bonsoir, je viens d'acheter un tiguan de 2011, 8 CV, mais je n'arrive pas à associer Bluetooth avec mon téléphone. Pouvez vous m'aider svp ?

Dernière réponse le 13 août 2023 par
Pierr10

Processeur à 100%

Bonjour, J'essaie de jouer à un jeu. Problème il ne s'ouvre pas (dans gestionnaire des tâches) le processeur est à 100% et le jeu indique fin de tâch...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
NonoM45

Conseil pour sauvegardes et classement photos

bonjour, je viens de faire un énorme ménage / classement de mes photos, que j'ai entièrement  supprimées sur Google Photos ordi et tél, et classées d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
NonoM45

Les sims freeplay

Bonjour, Comment je peux faire une accolade amicale entre 2 sim Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Yumy

Comment brancher une gamecube sur sa tv thomson ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une nintendo gamecube et je n'arrive pas à la brancher sur ma TV Thomson. Je m'explique, la TV ne dispose que de deux emplaceme...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Matthieuduma59

Blu-ray 3d

Bonjour. Ayant un problème avec mon Blu-ray 3D Avatar 2, le message de sécurité est impossible à enlever de l'écran, auriez-vous une solution ? D'avan...

Répondre

Sauvegarde ps4

Bonjour, Est il possible de récupérer la progression d’un jeu comme hogwart legacy si je change de PlayStation et que je me connecte sur mon compte P...

Répondre

Hyperx cloud wireless ii

Bonjour  casque hyperx cloud wireless II  a plus de batterie  et il ve plus allumer

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
MPMP10
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000