Les discussions
Controle rampes de leds sur tv panasonic
Bonjour à tous; merci de me conseiller . comment contrôler ce type de rampe de leds sur TV PANASONIC TX-L37D28ES les photos montrent 1 rampe de 54 ...
Stocker mes photos
Bonjour, voila je n'ai jamais stocké les photos de mon téléphone et aujourd'hui je n'ai plus de place sur celui-ci. en première option j'ai choisit d...
"activer la recherche des chaînes", aucune chaîne
Bonjour, J'ai une tv Thomson et un décodeur canal sat. Je regardais la tv en replay , ça marchait tb et d'un seul coup l'écran est devenu noir en aff...
Audio : quel micro xlr & interface audio utliser avec mac ?
Bonjour, je voudrais équiper mon setup mac avec une interface audio & un micro XLR, tout comme pour mon setup sous windows cependant, celle que j'ut...
Code tv wespoint
Bonjour Je veut savoir le code 4 chiffres des tv wespiont pour activer un télécommande
Comment brancher un lecteur de cassette technics
Bonjour j ai ressorti un ancien lecteur de cassette audio de la marque Technics l appareil marche mais je n ai aucun son qui sort faut il le brancher...
Fps bloqué a 20-25 sur apex legends
Bonjour, petit souci que je rencontre maintenant depuis quelques mois.. Apex ne tourne qu'a maximum 25fps en constant, sans pique ni rien. Cela n'a ...
Final cut pro : fausse manip et problème de timeline
Bonjour, Je suis en train de faire un montage et j'ai fait une fausse manip sur mon clavier. Ma timeline en bleue a disparu pour laisser place à une...
Recherche vocale non fonctionnelle sur google
RésoluBonjour à toutes et tous, J'utilise un PC portable ASUS VivoBook de 2019, sous Windows 11 avec Google Chrome comme navigateur. Lorsque je clique sur ...
Code de téléchargement
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu fortnite anime légends pour la Switch. J'ai enregistré le code de téléchargement fourni et je ne vois pas apparaitre le co...
Aide gdevelop
RésoluBonjour !! je rencontre un problème avec GDevelop : j'ai créé mon projet... je ferme, après avoir enregistrer. le lendemain, je reviens, je clique ...
Ps4 id de connexion l’adresse mail n’existe plus.
FerméBonjour, Moi j’ai un énorme problème vu que maintenant j’ai ma propre PlayStation que mon père m’a donné. Je voulais m’inscrire au network pour récup...
Ps4 je ne peux pas me connecter mon compte id
Bonjour Moi j’ai un énorme problème vu que maintenant j’ai ma propre PlayStation que mon père m’a donné. Je voulais m’inscrire au network pour récupé...
Ultima 9 cd
bonjour j'ai un problème.En effet quand je lance ultima 9 il me demade le cd.merci pour votre aide
Beug couleur dans le lancement des jeux apres maj des pilote
Bonjour, hier jai mis a jour pas mal de pilotes sur mon pc portable plutot vieux (il doit daté de 2016 a peu pres) et qui n'a jamais eut de mise a jou...
Problème jeu disque saturation
Bonjour, J'ai un problème avec la ps4 depuis aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais dès que je lance un jeu sur disque n'importe lequel la satura...
Brancher 2ème tv sur même décodeur
Bonjour, J'ai un second Téléviseur non connecté que je souhaite utiliser dans une autre pièce que celle où il y a la box , il n'est pas relié à un ...
Embout cassé... comment le retirer ?
RésoluBonjour à tous, L'embout s'est brisé dans le port... et impossible de l'enlever.. Quelqu'un a une idée ? Merci à tous :) Configuration:...
Caster téléphone sur écran voiture
RésoluBonjour, Je souhaiterai caster mon téléphone sur mon écran de voiture. Je l'ai fait avec Android auto par câble USB mais il y a seulement quelques a...
Bonjour comment installer wireless-n wifi repeateur
Bonjour,comment installer wireless-N wifi repeateur?
Nintendo 3ds
Bonjour, Ma Nintendo 3ds ne veut plus se recharger alors qu elle est branché .Il n y a que le bouton éteindre qui clignote en rouge alors que a cot...
Manette ps5
RésoluBonjour, je cherche une manette ps5 à palette avec gachette instantanée ( clics souri ) j'aimerais savoir si la burn gamer pro vaut le coup ou si vous...
Decodeur leadcool aliexpress
Bonjour, J'ai acheté depuis plus de 2 ans un décodeur leadcool sur aliexpress depuis que j'ai renouveler l'abonnement le décodeur ne trouve plus le w...
Jeu "effacé" après le contrôle parental installé.
Bonjour, La fille de mon propriétaire a voulu mettre le contrôle parental sur la switch de son fils pour surveiller un peu plus son temps de jeu. Sau...
Mémoire sur pioneer sph 10bt
Bonjour, J ai un pioneer SPH 10BT.qui ne garde pas la mémoire malgré l inversion des fils jaune et rouge. Merci de votre aide
Chaines bloquées iptv
FerméBonjour, J'ai télécharger l'appli Xtream uitv sur ma tv samsung puis acheté l'abonnement atlas pro. J'arrive à rentrer avec mes codes mais impossibl...
Casque g435
Bonjour, j’ai un casque g435 je le connecte sur Bluetooth sur mon pc et sur discord on m’entend et sur fortnite on m’entend pas alors que j’ai tout l...
Télévision ne s'allume plus "tic tic" audible
Bonjour, J'ai une télévision qui ne s'allume plus, pas de led rien En collant mon oreille a l'arrière j'ai geolocalisé un "tic tic" audible inces...
Jeux le tour du monde en 80 jours
Bonjour, je suis bloqué sur le 80 eme jeux du tour du monde en 80 jours sur ordi, je ne trouve pas la solution pour débloquer les éléments coincés en...
Poursuite d'une compression de video après un redémarrage
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un moyen ou d'un logiciel permettant l'interruption de la compression d'une video et la poursuite de l'opéra...
Table de mixage vintage phonic mr2643x problème avec l'effet
Bonjour, J'ai récupéré cette table antique qui a l'avantage d'avoir 6 auxiliaires et 4 sous groupes. Mais je n'ai pas de doc, je n'en trouve pas en l...
Avis sono ibiza sound
Bonjour, Je voudrais effectuer des animation de soirée. Je me suis fabriquer mes jeux de lumières, mes rampes et il me manque plus que la sono. Comm...
Ultima 7 serpent isle en français
bonjour,je voudrais que vous m'aidiez à installer serpent isle en français,alors j'ai tout exult et le patch de la version française mais cela ne marc...
Écran bloqué à 120 fps
Bonjour, Je viens de recevoir un écran 165hz pour mon pc portable qui a un écran 120hz. Après avoir branché mon pc à l'écran et réglé les paramètres ...
3ds qui marque un message d’erreur
Bonjour, ma 3DS m’a demandé de faire une mise a jour (ce que j’ai fait) puis en la rallumant elle me marque : « An error has occurred : Failed to appl...
Ou mettre mon câble de barre de son sur nouvelle tv
Bonjour, je fais appel à vous pour un petit soucis. J’ai acheté une nouvelle télé Samsung mais je n’arrive pas à mettre le câble de la barre de ...
Problème lecture contenu mp3 sur usb autoradio new one ar702
Bonjour, J'ai un Autoradio new one ar702 qui présente un problème de lecture audio mp3 contenu sur usb, lorsque j'introduit la clé usb elle affiche u...
Pas de son film fhd
Bonjour, Sur boîtier iptv je n,ai pas de son sur les films FHD je n,ai touché à aucun paramètre merci de votre aide
Pas de son sur la tv quand je caste
Bonjour, Quand je caste de mon téléphone à ma TV , je n'ai pas de son pour les films. Mais j'ai du son pour le direct. Pouvez vous m'aider, merci
Perte de serveur
Bonjour,on jouer avec des amis est ladmi a voulu mettre un mode alors que le serveur a déjà été créé est nous avons perdu tous se que l'on a commencé ...
Manette ps5 + chargeur
Bonjour, Ma question va sûrement paraître un peu bête mais es ce que c'est dangereux de laisser le chargeur d'une manette ps5 même si cette dernière...
Audio via cordon hdmi
Bonjour, j'utilise un vidéo projecteur pour visualiser des vidéos de concert via des fichier mkv issus d'un disque dur branché sur le port usb de l'ap...
Lecture vidéo irrégulière
Bonjour! J'ai voulu télécharger mes fichiers google photos sur mon ordinateur fixe. Problème : Nombreuses sont les vidéos qui ne passent pas bien. Ce...
Changer miniature youtube sur google
Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris car je dois impérativement changer la miniature d'une vidéo YouTube qui apparaît sur Google. Sur YouTube, ...
Logiciel son
bjr , quel logiciel pour separer et ameliore une bande sonore ,merci
Problème jeu marvel avenger
Bonjour, J'ai acheté le jeu Marvel Avengers mais au moment de le mettre en route il m'affiche un message disant : une nouvelle version et requise po...
Enceintes jmlab opal 19 ti
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux, Je possède une paire d'enceintes JMLab Opal 19 Ti dont le rendu du son était jusqu'à présent parfait. Depuis peu j...
Enceintes bang of olufsen a8 en panne
Bonjour, Enceinte BANG & OLUFSEN A8 a réparer, contacteur d’alimentation grillé. Est ce facile à faire soi même ? Merci
Subwoofer active jvc n'atteint plus
RésoluBonjour, Bonjour à tous , Nous espérons que c'est un bon endroit pour demander . Nous avons Subwoofer Active JVC n'atteint plus une bruit "Plutôt"...
Est-ce que le site instant gaming est fiable ?
RésoluSalut les gens, Acheter sur instant gaming est il fiable? d'ou vienne c'est clé pas cher? et les clé instant gaming peuvent elle être utilisé sur ...