Pb audio systeme32

Résolu
jeg86 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeg86 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour suite à une modiffication de driver pour utilisé une web cam sur windows 7 un programme à du modifier le dossier (kstunk.sys et portcls.sys je n'ai plus de son sur mon pc la reinstallation du chipset et drivers audio ne fonctionne pas , je pense un probléme idt merci de me répondre je ne souhaite pas re formater .
A voir également:

1 réponse

pyrofix Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonsoir, as-tu quand même le bouton volume en bas à droite ? Lorsque tu cliques sur le driver est-ce que tu as un panneau jaune ?
0
jeg86 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta rapidité
oui j'ai l'icone en rouge
oui dans le panneau periphérique tout et en exclamation
0
jeg86 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu ce message en essayant de mettre un driver intel
(Le materiel detecté n'est pas pris en charge par ce pack IDT(
0
pyrofix Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Fais un tour sur TLD et prends toi des nouveaux drivers, ça doit sûrement venir de là
0

non ils ne passe pas
0

il faut désinstaller les anciens pilotes avant. Quel est ton modèle de carte son ?
0