Les discussions

Connexion second téléviseur

Bonjour, Je souhaite installer un téléviseur dans une chambre dans laquelle il n'y a pas de prise télé. J'ai une box sfr dans une autre pièce sur la...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
cristali

Télécommande hyundai bloqué

Bonjour, J'ai une télé hyundai écran plat et télécommande bloqué je ne pe plus allumé mon écran télé que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Panth33ra

Tv samsung plus de wifi

Bonjour, comment faire pour remettre le menu caché d origine parce que j ai chipote à tout et je voudrais remettre tout d origine merci d avance 

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Panth33ra

Bluetooth tv samsung

Résolu

Bonjour, Peut-on connecter un système Bluetooth sur une TV samsung ue55nu7175 ? Pour info, j'ai une Alexa.  En vous remerciant pour votre aide.  ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
NathyLilly56

Caméra drift stealth 2 problème batterie

Bonjour, Je viens d'acquérir la caméra embarquée drift stealth 2, avec batterie intégrée. J'ai voulu la charger sur mon pc, mais problème, un clignot...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Waid

Bloquer le volume d'une télé hitachi 55f501hk5110

Bonjour j'aimerais pouvoir bloquer le volume de la télé je n'y parviens pas à travers les paramètres, aucune indication dans le mode d'emploi, pourrie...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Cheyena

Parabole avec 4 têtes de reception

Bonjour, 3   decodeurs sont déjà  branchés  sur la parabole, Quel branchement  faut il pour le 4 decodeur? Merci cordialement. 

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
jeannets

Ps4 bloque

Bonjour,problème avec ma ps4 sa me demande un émise a jour avec ma clef USB alors sa la fait mes après sa le dit impossible de redémarre la ps4 

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Jojo17000

Problème avec téléviseur

Bonjour, j ai essaye de debrancher la prise secteur et attendu un quart d heure et je l ai rebrancher ca n a pas marcher.je precise que les telecomma...

Panth33ra

Télécharger une vidéo youtube en choisissant une piste audio

Bonjour à tous / toutes je cherche a télécharger une vidéo youtube. De base, c'est simple car beaucoup de logiciels existent. La vidéo que je veux t...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Pierrecastor

Comment enlever trace jaunie sur façade ampli marantz ?

Bonjour, Bonjour, Avec quoi je peux nettoyer façade d 'un ampli Marantz des années 70 en alu brossé ? J'ai essayé avec de l'eau et liquide vaissell...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
biman

Plus de son sur mon ampli yamaha

Bonjour, j’ai un ampli yamaha 5.1 rx - v357 il fonctionnait normalement et d’un coup le son sort au minimum des enceintes et pourtant le volume est à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Tony621503

Home cinema : pas de son quand branche videoprojecteur

Résolu

Bonjour, j'ai un ampli auquel je branche en IN une source HDMI. Jusque là j'ai le son. Si je branche un videoprojecteur en OUT, j'ai l'image ET le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
baladur13

Probleme appairage manette oculus quest 2

Bonjour à tous, J'ai fait une mauvaise manip et depuis, ma manette droite n'est plus appairée à mon casque Quest 2. J'ai suivi la procédure sur smart...

pandor62

Problème pour jouer à des jeux en wfi - ok par câble

Problème pour jouer à des jeux en Wifi oK si par câbleBonjour à tous, Récemment, internet a été coupé dans mon quartier pour X raisons. J'ai dû chang...

Panth33ra

Réinitialisation involontaire des sims 4

Salut, j'ai pas jouer pendant a peine plus d'une semaine et en le rallumant, le jeu s'était réinitialiser seul entre temps, du coup j'"ai perdu toutes...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
eikofr

Fatal error gettextwrapper: unable to read langage settings

Bonjour, J'ai un souci avec City Car Driving, voici le message qui apparait lorsque je démarre l'application : Fatal Error gettextwrapper: unable to ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Meswill

Quelqu'un pourrait m'aider a redimmensionner une photo d'ide

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a redimmensionner une photo d'identité afin que je puisse l'insérer dans le formulaire de la green card. LA lim...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Pierr10

Message d'erreur :

Bonjour,  l'enregistrement ne peut compenser que si le fichier video est en mode lecture  télécommande ne répond plus à par la touche menu  Comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jeannets

Comment recuperer photo disque dur hs windows seven

Bonjour, comme indiqué dans la demande, je souhaite récupérer des photos sur mon pc qui est hs. j'ai un lecteur externe sata ou data que j'avais ache...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
bazfile

Disque dur interne de ps3 sur une xbox 360?

Bonjour, J'ai acheté un boîtier spécial disque dur interne pour xbox 360. J'ai mis dedans un disque dur d'une ps3 car ça a l'air d'être les même disq...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
tamerofdragons

Problème éclairage tv thomson 65us6016

Bonjour, Voici le problème : la TV s'allume avec les logos Thomson et Androïd puis le rétroéclairage s'éteint. La dalle LCD fonctionne, le son éga...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jpgabes

Problème affichage écran tv toshiba

Bonjour à tous,  Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, je rencontre un problème d'affichage sur mon écran tv.  Bien entendu ce problè...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra

Captvty en belgique

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'utilise Captvty, lorsque je l'ai installé je pouvais télécharger des émissions que j'avais loupée pour les ...

bazfile

Ps2 en italien, comment le mettre en français ?

Résolu

Bonjour/bonsoir, je viens d'acheter une PlayStation 2 et elle est en italien. J'ai essayer de regarder dans ses paramètres pour la configuré mais il n...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Safira06

Pokémon tv vost

Bonjour, Est ce que quelqu’un sait si les épisodes en VOST sont prévus sur l’application Pokémon TV?    merci 

Panth33ra

Plus de réception antenne sur ma lg

Bonjour, Hier soir alors que je regardais mon émission, l'écran est devenu noir et un message c'est affiché (pas de signal). J'ai mis à la place une ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Diteuf59

Installation et réglage optex

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je ne capte plus les chaines de TF1. Aujourd'hui, nous nous sommes rendu dans un magasin de bricolage où on no...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Andy31200

Erreur ws-44949-0

Bonsoir, mon ami m'a passé son compte playstation pour que je l'active en principale et bénéficié du ps plus (abonnement) et de ses jeu, et la je veux...

Panth33ra

Ampli qui claque quand je l'allume mais aucun son ?

Bonjour, J'ai récupérer cette ampli Marantz model 1120 DeS années 70. Je l'ai branché a une platine vinyle Akai AP 006 et aucun son ne sort. Pouvai...

fabul

Télécommande bloquée besoin d’aide

Bonjour à tous Ce petit message afin de savoir si quelqu’un pourrait me venir en aide. J’ai une télévision de marque Polaroid TBSAND504KPR02 Télé...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Camescope jvc affiche unit in safeguard mode

bonjour j'ai un camescope jvc grd -290 et il m'affiche en permanence unit in safeguard mode remove and reattach battery je sais qu'il faut enlevé la b...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Vero

Vlc deuxième ecran

Bonjour  Je suis DJ débutant en tango argentin et je musicalise des pratiques avec VLC Ça marche bien mais j’ai une demande d’afficher le nome du morc...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fmq

Comment accéder à mon popcorn c200 depuis mon pc (windows 10) ?

Bonjour tout le monde, je m'en remets à vous après plusieurs nuits à avoir planché dessus. J'étais autrefois sur windows XP/7 et je n'avais pourtan...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dante GT

Aide configuration vlc freebox

Bonjour,  Je souhaite configurer VLC installé sur ma Freebox mini pour pouvoir regarder sur ma télé mes fichiers Vidéo stockés sur mon PC.  J'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
jee pee

Pas de signal ecran pc

Bonjour depuis 1 mois jai changer mon alimentation ainsi que ma carte graphique et depuis  des lors que je lance un jeu mon pc ne detecte plus mon mo...

Utilisateur anonyme

Renouveler sa carte tntsat depuis l'étranger

Bonjour, Nous sommes des italiens qui on vécu quelques temps en France. Avant de rentrer en Italie, pour ne pas perdre l'habitude au français, nous...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Andy31200

Iptv z8pro / big problème volume suivant chaînes ? help

Fermé

Bonjour, à tous et merci par avance pour votre aide. Le volume est instable et différent suivant la chaîne ?même volume maxi ?  -Côté Paramètres :   S...

Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
kaneagle

C'est quoi le mot de passe pour la porte cachée du futur dan

Bonjour, C'est quoi le mot de passe pour la porte cachée du futur  dans extras top secret dans le jeu le professeur Layton et le destin perdu sur la ...

Jean20B

Davinci r 17 : erreur au cours de l'enregistrement du projet

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus sauvegarder mes projets sur DaVinci Resolve 17... Quand j'essaye, ce message s'affiche : J'ai réinstallé DaVinci Res...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
S_A_M_

Brancher sa ps4 en hdmi sur son pc fixe

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de brancher sa ps4 en HDMI sur son pc fixe.

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
georges97

Enregistrement de la télévision

Résolu

Bonjour,  Je viens d'acheter un téléviseur TCL 65c935 et je n'arrive pas à trouver comment enregistrer les programmes avec mon disque dur branché en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Ligne horizontale tv tcl

Bonjour, depuis hier soir une fine bande blanche horizontale est apparue sur ma télé (TCL) savez vous d’où cela peut provenir et que faire? On me de...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Mattis

La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ?

Résolu

Bonjour La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ? Merci.    

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
baladur13

Clash of clans version 15.0.1 bug (j'ai besoin d'aide !)

Bonjour, j'ai dernièrement téléchargé la version 15.0.1 de Clash of Clans et quand la mise à jour fut terminée je suis retournée sur mon village mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
eleotiptop

Problème disque dur externe ps4

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de marque Seagate pour ma PS4, celui-ci est bien formaté FAT. Impossible pour ma console de le prendr...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Maav

Les sims triple deluxe prob pdt installation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du jeu Sims Triple Deluxe sur PC quand je le mets dans l'ordinateur rien ne se passe pourtant il me s...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Astridou

Camera pour cassette dv mini

Résolu

Bonjour que pouvez vous me conseiller pour visionner mes cassettes vidéo mini DV j'ai pleins de cassette que je ne peux pas visionner ma camera ne m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
lou5356

Rechercher une image nike

Bonsoir, cela fait quelques jours que je recherche l'image qui est mis sur la vitrine de nike, j'aurais besoin de vous pour la retrouver sur google. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
PerJan

Choix tv

bonjour je cherche quelques conseils pour le choix d'une tv pour chez moi. en fait pour avoir un bon son que me conseillez vous ? je veux pas mettr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
glandu
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000