Les discussions
Connexion second téléviseur
Bonjour, Je souhaite installer un téléviseur dans une chambre dans laquelle il n'y a pas de prise télé. J'ai une box sfr dans une autre pièce sur la...
Télécommande hyundai bloqué
Bonjour, J'ai une télé hyundai écran plat et télécommande bloqué je ne pe plus allumé mon écran télé que faire svp
Tv samsung plus de wifi
Bonjour, comment faire pour remettre le menu caché d origine parce que j ai chipote à tout et je voudrais remettre tout d origine merci d avance
Bluetooth tv samsung
RésoluBonjour, Peut-on connecter un système Bluetooth sur une TV samsung ue55nu7175 ? Pour info, j'ai une Alexa. En vous remerciant pour votre aide. ...
Caméra drift stealth 2 problème batterie
Bonjour, Je viens d'acquérir la caméra embarquée drift stealth 2, avec batterie intégrée. J'ai voulu la charger sur mon pc, mais problème, un clignot...
Bloquer le volume d'une télé hitachi 55f501hk5110
Bonjour j'aimerais pouvoir bloquer le volume de la télé je n'y parviens pas à travers les paramètres, aucune indication dans le mode d'emploi, pourrie...
Parabole avec 4 têtes de reception
Bonjour, 3 decodeurs sont déjà branchés sur la parabole, Quel branchement faut il pour le 4 decodeur? Merci cordialement.
Ps4 bloque
Bonjour,problème avec ma ps4 sa me demande un émise a jour avec ma clef USB alors sa la fait mes après sa le dit impossible de redémarre la ps4
Problème avec téléviseur
Bonjour, j ai essaye de debrancher la prise secteur et attendu un quart d heure et je l ai rebrancher ca n a pas marcher.je precise que les telecomma...
Télécharger une vidéo youtube en choisissant une piste audio
Bonjour à tous / toutes je cherche a télécharger une vidéo youtube. De base, c'est simple car beaucoup de logiciels existent. La vidéo que je veux t...
Comment enlever trace jaunie sur façade ampli marantz ?
Bonjour, Bonjour, Avec quoi je peux nettoyer façade d 'un ampli Marantz des années 70 en alu brossé ? J'ai essayé avec de l'eau et liquide vaissell...
Plus de son sur mon ampli yamaha
Bonjour, j’ai un ampli yamaha 5.1 rx - v357 il fonctionnait normalement et d’un coup le son sort au minimum des enceintes et pourtant le volume est à ...
Home cinema : pas de son quand branche videoprojecteur
RésoluBonjour, j'ai un ampli auquel je branche en IN une source HDMI. Jusque là j'ai le son. Si je branche un videoprojecteur en OUT, j'ai l'image ET le ...
Probleme appairage manette oculus quest 2
Bonjour à tous, J'ai fait une mauvaise manip et depuis, ma manette droite n'est plus appairée à mon casque Quest 2. J'ai suivi la procédure sur smart...
Problème pour jouer à des jeux en wfi - ok par câble
Problème pour jouer à des jeux en Wifi oK si par câbleBonjour à tous, Récemment, internet a été coupé dans mon quartier pour X raisons. J'ai dû chang...
Réinitialisation involontaire des sims 4
Salut, j'ai pas jouer pendant a peine plus d'une semaine et en le rallumant, le jeu s'était réinitialiser seul entre temps, du coup j'"ai perdu toutes...
Fatal error gettextwrapper: unable to read langage settings
Bonjour, J'ai un souci avec City Car Driving, voici le message qui apparait lorsque je démarre l'application : Fatal Error gettextwrapper: unable to ...
Quelqu'un pourrait m'aider a redimmensionner une photo d'ide
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a redimmensionner une photo d'identité afin que je puisse l'insérer dans le formulaire de la green card. LA lim...
Message d'erreur :
Bonjour, l'enregistrement ne peut compenser que si le fichier video est en mode lecture télécommande ne répond plus à par la touche menu Comme...
Comment recuperer photo disque dur hs windows seven
Bonjour, comme indiqué dans la demande, je souhaite récupérer des photos sur mon pc qui est hs. j'ai un lecteur externe sata ou data que j'avais ache...
Disque dur interne de ps3 sur une xbox 360?
Bonjour, J'ai acheté un boîtier spécial disque dur interne pour xbox 360. J'ai mis dedans un disque dur d'une ps3 car ça a l'air d'être les même disq...
Problème éclairage tv thomson 65us6016
Bonjour, Voici le problème : la TV s'allume avec les logos Thomson et Androïd puis le rétroéclairage s'éteint. La dalle LCD fonctionne, le son éga...
Problème affichage écran tv toshiba
Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, je rencontre un problème d'affichage sur mon écran tv. Bien entendu ce problè...
Captvty en belgique
Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'utilise Captvty, lorsque je l'ai installé je pouvais télécharger des émissions que j'avais loupée pour les ...
Ps2 en italien, comment le mettre en français ?
RésoluBonjour/bonsoir, je viens d'acheter une PlayStation 2 et elle est en italien. J'ai essayer de regarder dans ses paramètres pour la configuré mais il n...
Pokémon tv vost
Bonjour, Est ce que quelqu’un sait si les épisodes en VOST sont prévus sur l’application Pokémon TV? merci
Plus de réception antenne sur ma lg
Bonjour, Hier soir alors que je regardais mon émission, l'écran est devenu noir et un message c'est affiché (pas de signal). J'ai mis à la place une ...
Installation et réglage optex
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je ne capte plus les chaines de TF1. Aujourd'hui, nous nous sommes rendu dans un magasin de bricolage où on no...
Erreur ws-44949-0
Bonsoir, mon ami m'a passé son compte playstation pour que je l'active en principale et bénéficié du ps plus (abonnement) et de ses jeu, et la je veux...
Ampli qui claque quand je l'allume mais aucun son ?
Bonjour, J'ai récupérer cette ampli Marantz model 1120 DeS années 70. Je l'ai branché a une platine vinyle Akai AP 006 et aucun son ne sort. Pouvai...
Télécommande bloquée besoin d’aide
Bonjour à tous Ce petit message afin de savoir si quelqu’un pourrait me venir en aide. J’ai une télévision de marque Polaroid TBSAND504KPR02 Télé...
Camescope jvc affiche unit in safeguard mode
bonjour j'ai un camescope jvc grd -290 et il m'affiche en permanence unit in safeguard mode remove and reattach battery je sais qu'il faut enlevé la b...
Vlc deuxième ecran
Bonjour Je suis DJ débutant en tango argentin et je musicalise des pratiques avec VLC Ça marche bien mais j’ai une demande d’afficher le nome du morc...
Comment accéder à mon popcorn c200 depuis mon pc (windows 10) ?
Bonjour tout le monde, je m'en remets à vous après plusieurs nuits à avoir planché dessus. J'étais autrefois sur windows XP/7 et je n'avais pourtan...
Aide configuration vlc freebox
Bonjour, Je souhaite configurer VLC installé sur ma Freebox mini pour pouvoir regarder sur ma télé mes fichiers Vidéo stockés sur mon PC. J'ai ins...
Pas de signal ecran pc
Bonjour depuis 1 mois jai changer mon alimentation ainsi que ma carte graphique et depuis des lors que je lance un jeu mon pc ne detecte plus mon mo...
Renouveler sa carte tntsat depuis l'étranger
Bonjour, Nous sommes des italiens qui on vécu quelques temps en France. Avant de rentrer en Italie, pour ne pas perdre l'habitude au français, nous...
Iptv z8pro / big problème volume suivant chaînes ? help
FerméBonjour, à tous et merci par avance pour votre aide. Le volume est instable et différent suivant la chaîne ?même volume maxi ? -Côté Paramètres : S...
C'est quoi le mot de passe pour la porte cachée du futur dan
Bonjour, C'est quoi le mot de passe pour la porte cachée du futur dans extras top secret dans le jeu le professeur Layton et le destin perdu sur la ...
Davinci r 17 : erreur au cours de l'enregistrement du projet
RésoluBonjour, Je ne peux plus sauvegarder mes projets sur DaVinci Resolve 17... Quand j'essaye, ce message s'affiche : J'ai réinstallé DaVinci Res...
Brancher sa ps4 en hdmi sur son pc fixe
RésoluBonjour,je voudrais savoir si c'est possible de brancher sa ps4 en HDMI sur son pc fixe.
Enregistrement de la télévision
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur TCL 65c935 et je n'arrive pas à trouver comment enregistrer les programmes avec mon disque dur branché en ...
Ligne horizontale tv tcl
Bonjour, depuis hier soir une fine bande blanche horizontale est apparue sur ma télé (TCL) savez vous d’où cela peut provenir et que faire? On me de...
La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ?
RésoluBonjour La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ? Merci.
Clash of clans version 15.0.1 bug (j'ai besoin d'aide !)
Bonjour, j'ai dernièrement téléchargé la version 15.0.1 de Clash of Clans et quand la mise à jour fut terminée je suis retournée sur mon village mais ...
Problème disque dur externe ps4
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de marque Seagate pour ma PS4, celui-ci est bien formaté FAT. Impossible pour ma console de le prendr...
Les sims triple deluxe prob pdt installation
RésoluBonjour, j'ai un problème lors de l'installation du jeu Sims Triple Deluxe sur PC quand je le mets dans l'ordinateur rien ne se passe pourtant il me s...
Camera pour cassette dv mini
RésoluBonjour que pouvez vous me conseiller pour visionner mes cassettes vidéo mini DV j'ai pleins de cassette que je ne peux pas visionner ma camera ne m...
Rechercher une image nike
Bonsoir, cela fait quelques jours que je recherche l'image qui est mis sur la vitrine de nike, j'aurais besoin de vous pour la retrouver sur google. ...
Choix tv
bonjour je cherche quelques conseils pour le choix d'une tv pour chez moi. en fait pour avoir un bon son que me conseillez vous ? je veux pas mettr...