Les discussions

Comment récupérer les chaines avec une parabole

Bonjour, J'ai une télé dans ma chambre reliée à la parabole, impossible de trouver les chaines nationales. Merci de votre aide. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
nativite

Jouer avec une manette sur jeu final fantasy 15

Bonjour, J'ai final fantasy 15 sur mon pc Mais je n'ai qu'une manette générique c'est une fausse manette ps4 ,imitation donc.Mais elle est reconnue ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
chewbaq

Problème de son

Bonjour, depuis maintenant quelque jours, mon pc est victime d'un bug de son. Mon son s'arrête tout d'un coup et se relance un peu après (3..4 seco...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Brae123

Souci avec mes écouteurs!

Bonjour, Depuis quelques jour je rencontre un problème avec mes écouteurs: Je les branche sur la prise Jack de mon ordinateur (sous Windows 10) et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Skylent

Problème sur ma tv lg

Bonjour, Bonjour à tous je possède une tv lg qu'à chaque fois que j'allume affiche blocages de touche activé comment faire pour débloquer vu que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Papounet17000

Probleme de resolution de l'ecran a l'ordinateur

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème : Mon moniteur PC de marque SCOTT et brancher a un ordinateur de prise VGA et il y a des fois ou le moniteur dérè...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
glandu

Télécharger des vidéos youtube sans réencodage

Bonjour, Je cherche un moyen de télécharger une vidéo YouTube depuis son fichier source directement, sans passer par un quelconque ré encodage afin d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
AluMinioume

Besoin d'aide pour achat d'un micro

 Résolu

Yao, Je vais prochainement acheté un micro, je viens quérir une information, merci aux âmes charitable qui m'y aiderons ! Je compte l'utiliser po...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
piquesous

Connectique synthé usb

Bonjour, J'ai récemment acheté un cable USB pour connecter à mon synthé (pas la prise midi mais la sorte de prise comme les imprimantes) J'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier les métadonnées d'un fichier .mts

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des commentaires dans les métadonnées de mes vidéos qui sont sous le format .MTS. Après avoir éplucher le web je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
ziggourat

Ajouter hp externes à ma tv

Bonjour. Ma TV = SAMSUNG UE55MU6655 Je voudrais connecter 2 enceintes externes asservies avec connexions RCA. Comment les connecter ? sur quelles e...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bb-pp

C'est pour le téléviseur sony kd55xe7077saep a +s

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas d'interrupteur pour éteindre et étant chez proximus avec un décodeur, je reste toujours en mode veille. Comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Freebox error média inconnu

Bonjour, Bonjour, Ma Freebox affiche Média inconnu quand je veux mettre certains episodes en replay sur 6play et qui m'oblige de les regarder sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Sina13

Lecteur mp3 creatative zen bloqué

 Résolu

Salut, Le lecteur Creative Zen Mp3 de ma fille est bloqué. En effet, dès qu' elle le met en route ou qu' on le branche pour le recharger, la bib...

103 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
lolita

Les échanges..?

Bonsoir, Je viens, malgré mon âge, de me remettre à Pokémon. Il se trouve également que depuis peu, j’ai fais l’acquisition d’une 3DS. Avec le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
legeekm

Impossible d'ouvrir pinnacle studio 21

Bonjour, Je travaille sous Windows 10 sur lequel j'ai installé Studio 21 ; pas de probleme jusqu'à aujourd'hui. J'ai fait un petit film pour le mar...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
glandu

Chris pc anonymous

bonjour...le logiciel chris pc anonymous m'a été d'une grande utilité pendant une semaine ;cependant, aujourd'hui, il ne connnecte pas au proxy et me ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
le-bg-du594900

Télécommande

Je voudrais avoir le code pour une télé marqué grandi Svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Chemindespommiers

Decrochage appel impossible

bonjour sous android (archos Helium) lorsque je reçois un appel le slider ne s'affiche pas et je ne sais pas comment décrocher!!! si vous avez des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
le-bg-du594900

Problème de micro sur mon ordinateur

Bonjour Depuis un certain temps j’essaye de brancher mes écouteurs apple à mon ordinateur fixe (je suis sur win7). Il est équipé d’une carte son et...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Je ne retrouve plus les chaines

Bonjour, Pour éviter l'orage d'hier soir, j'ai débranché mon téléviseur led Philips réf: 40PFH4101, ce matin j'ai tenté plusieurs fois de réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Fortnite

Bonjour, Bonjour ces serait possible de jouer a fortnite sur windows 7

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
skyzo35

Tnt ..probèmes

Bonjour à tous, depuis hier (le 16 Mai 2018) je ne recois plus les chaines TNT. ..bon...Marseille a perdu donc pour hier ce n´était pas si grave. mai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
marcacou

Est-ce qu'un adaptateur hdmi existe ?

Bonjour, j'ai une des 2 lamelles qui a cassé sur le "récepteur" hdmi derrière ma ps3, alors je voulais savoir si sa existait les adaptateurs hdmi, un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
superthevip

Rebrancher ma ps3 en rca aprés le hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'ai une ps3 que je brancher en hdmi et maintenant je veut rebrancher la ps3 avec le cable rca (rouge blanc jaune) et pas moyen...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
logans

Tnt fransat

Bonsoir, j'ai un démodulateur tnt fransat qui fonctionne bien. J'ai essayé un autre démo tnt fransat branché sur la même antenne pour équiper un autre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
ginto5

Brancher ps3 sur un ordinateur portable via hdmi

 Résolu

Bonjour, après avoir checker de nombreux forums ou beaucoup se contredisent et parfois vieux, je me demandais si il était possible de brancher ma ps...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
slim

Branchement vidéoprojecteur mais pas d'audio!

Bonjour, J'ai acheté un émetteur récepteur pour branché mon videoprojecteur sans avoir le câble qui passe au milieu de la piece. J'ai du coup d'u...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
baladur13

Enceinte diy

Salut , alors voila j'aimerais bien faire rentrer 2 petits boomers de 25w chacun ( un en 8Ω l'autre en 4) et deux tweeters 4Ω 5w pour une enceinte por...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
soHo

Sim

Bonjour' Y a des menteurs ici, franchement c est pas sympa

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
pilouf

Audio description

Bonjour, comment enlever l'audiodescription sur TV marque Loewe Merci Configuration: Macintosh / Safari 11.1

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

No signal chaines 2 14 et 19

 Résolu

Bonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Différence entre l'avi et le mpeg4

 Résolu

Je voudrais savoir la différence entre les encodage de film en AVi ou MPeg4. Quel est le meilleurs.

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Arly

Lecteur usb home cinema 4k?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ensemble home cinéma pas cher (Sony BDV-E4100). Je souhaite pouvoir lire des films 4k stockés sur mon disque dur usb. Seul...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
gugu01

Son audio et vidéo

Bonjour! Je voudrais télécharger un son dans mon ordinateur. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
kaneagle

Sabway joue

Bonjour, comment tele charger sur samsungt Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
98446345

Oublie mot de passe psn.

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma ps4 car j'ai oublier mon mot de passe pour me connecter a playstation network Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
bendrop

Playstation vr 2 et ps5

Bonjour, Pensez-vous que le playstation VR 2 sortira en même temps que la playstation 5 ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
auguste

Sans adsl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je retrouve le même soucis j'ai une antenne je ne suis pas en ADSL Pourriez vous m'aider svp.. Meecii PS: Sharp LC-32D44E-GY

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Est il bon d'eteindre ma télé par le secteur

 Résolu

Bonjour, est il bon d'eteindre ma télé par le secteur . je voudrais pouvoir éteindre ma télévision en débranchant la prise electrique tous les so...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Apatride34

Recherche l'effet de cette vidéo

 Résolu

Bonjour, À 2:13 de la vidéo il y un effet d'image lumineuse coloré de superposé sur la vidéo et je souhaiterai savoir comment cela s'appelle ! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
glandu

Sims

 Résolu

Bonjour, si jinstallee les sims 2 la bonne affaire et animaux et pets et apres sims 3 a cheval est ce que cela est compatible? Est ce que je peux gere...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
diablo13800

Problème de code pin

Bonjour , J'ai un problème de code pin avec ma télévision Philips 43PUH4900/88 Je ne connais pas le code pin je l'ai jamais utilisé J'ai essayé a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Esteban

Led bouton "son muet" ne fonctionne plus

Salut, Mon bouton muet du clavier fonctionne mais la LED indiquant si il est allumer ou non ne fonctionne plus. Je pense que ça vient d'une des dern...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jeanbern

Code nipe oublié

Bonjour, Jai perdu le code de ma tablette samsung galaxy tab a et son numero de model ses SM-T350 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jeanbern

Montage video

bonjour avant j ' avais pour mes montages vdeos;;;;;;;;;;windows movie maker; maintenant la nouvelle versiion trop complique pour un nov...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Probléme composite usb 2.0/3.0 son non modifiable

Depuis un formatage Win 10, la clè usb de mon Turtle Beach m'indique être branché sur un port 3.0 et que sur se dernier il y aurait des chances que ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Gnouadam

Mon iphone est fou

bonjour, mon iPhone 6 se manipule toit seul depuis la dernière mis a jour j'ai réinitialis er plusieurs fois mais rien ne change et déjà avant l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Daven1

Peut on utiliser la 4g du telephone

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum ? Je souhaiterai ne plus avoir de box / ADSL / TV. Je voudrais remplacer L’ADSL par la 4G pour...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Pierr10

Avoir la musique dans plusieurs pièces

Bonsoir Je cherche à avoir de la musique dans ma maison complète, c'est à dire pouvoir écouter la même musique dans ma salle de bain, mon salon et ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Fivel51
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000