Logiciel de montage video facile
Fermé
isalexana
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2006
-
20 mars 2006 à 16:12
Tit - 6 avril 2014 à 14:14
Tit - 6 avril 2014 à 14:14
A voir également:
- Logiciel de montage video facile
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
19 réponses
gouttiere
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
64
24 mars 2006 à 15:46
24 mars 2006 à 15:46
Oui même avis, MovieMaker est très intuitif.Il découpe automatiquement ton film en scènes que tu peux découper à ton gré.De plus l'aide est au top. J'utilise aussi Ulead VideoStudio qui est simple aussi mais payant. Par contre je reproche à Movie Maker d'exporter seulement dans son format.
Bételgeuse46
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
64
8 déc. 2009 à 17:22
8 déc. 2009 à 17:22
Avec Studio 12 aucun problème de plantage, c'est vrai que le 9 n'était pas brillant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
premier pro existe en français , de plus la demo est téléchargeable.
sinon Movie Maker est simple et gratuit mais limité.
premier pro existe en français , de plus la demo est téléchargeable.
sinon Movie Maker est simple et gratuit mais limité.
un logiciel trèsfacile ,tu peux le telecharger sur www.jeclassemesvideos.fr.il permet de classer les meilleures séquences par thèmes et à la fin çà donne un best of
Bonjour,
Je peux te conseiller Magix Video Deluxe. Par contre il est payant. Mais honnêtement je n'ai pas regretté. Il est un peu difficile de le prendre en main.
J'ai appris à l'utiliser tout seul et ce n'est pas si compliqué que ça. Il suffit de tout essayer lol.
Voilou.
Je peux te conseiller Magix Video Deluxe. Par contre il est payant. Mais honnêtement je n'ai pas regretté. Il est un peu difficile de le prendre en main.
J'ai appris à l'utiliser tout seul et ce n'est pas si compliqué que ça. Il suffit de tout essayer lol.
Voilou.
PC/PS3time
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
88
30 juil. 2009 à 17:16
30 juil. 2009 à 17:16
Windows movie maker convertit en WMV compatible avec beaucoup de sites mais en général on perd en qualité sur des sites mais tu peux modifier le format en AVI mais il sera beaucoup plus lourd ca peut passer de 200 mo (exemple) en WMV jusqu'a 1 Go en AVI.
je rcher logiiel montage de vidio
olgamb
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
38
19 déc. 2010 à 21:06
19 déc. 2010 à 21:06
Tu as Pinnacle Studio 14, tu as des infos et tutos chez les gars de declic sur https://declic-video-fx.com/
A +
Oliver
A +
Oliver
Gouril
Messages postés
3697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
24 mars 2006 à 19:40
24 mars 2006 à 19:40
Hello,
Je te propose Pinnacle Studio avec version de démo
http://www.commentcamarche.net/faq/3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...
Sur le lien tout en bas.
a bientot
Je te propose Pinnacle Studio avec version de démo
http://www.commentcamarche.net/faq/3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...
Sur le lien tout en bas.
a bientot
LEFAVORI
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2006
2
25 mars 2006 à 08:08
25 mars 2006 à 08:08
Windows movie maker, d'accord avec freebix.
Pour les limitations de mix audio, il te suffit d'enregistrer une 1ere fois, de rouvrir ta vidéo et d'ajouter d'autres sons.
Mais attention les fichiers ont tendance à s'allourdir assez rapidemment si tu surcharges.
A+
Guillaume
Pour les limitations de mix audio, il te suffit d'enregistrer une 1ere fois, de rouvrir ta vidéo et d'ajouter d'autres sons.
Mais attention les fichiers ont tendance à s'allourdir assez rapidemment si tu surcharges.
A+
Guillaume
Gouril
Messages postés
3697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
25 mars 2006 à 08:16
25 mars 2006 à 08:16
Hello,
Avec pinnacle studio, tu peux le faire sans problème, pas d'allourdissement inutil, et tu peux également régler la longueur des clips.
a bientot
Avec pinnacle studio, tu peux le faire sans problème, pas d'allourdissement inutil, et tu peux également régler la longueur des clips.
a bientot
bern18
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
1
31 oct. 2007 à 12:38
31 oct. 2007 à 12:38
Movei Maker, j'aimerais bien parce que j'ai pu l'utiliser sur des petites choses et c'est simple.
Mais j'ai un camescope qui fournit imagemixer3 et ce soft convertit automatiquement les clips en mpg qui n'est pas reconnu par Movie Maker.
A moins qu'on puisse de nouveau les convertir vers autre chose??
Mais j'ai un camescope qui fournit imagemixer3 et ce soft convertit automatiquement les clips en mpg qui n'est pas reconnu par Movie Maker.
A moins qu'on puisse de nouveau les convertir vers autre chose??
Bonjour, Movie maker oui mais vraiment pour un montage simple car (j'ai fais un montage vidéo sur movie maker et ça plante sans arrêt et c'est très embettant) moi je te proposerrais peut-être avs video editor après je le connais pas encore beaucoup si il y'en a qui ont des avis sur ce logiciel ??.
Voilà ce que j'en pense.
Voilà ce que j'en pense.
bonjour,
après avoir testé plusieurs logiciels, j'ai acheté VideoPad de NCH software : absolument magique et pas cher. De toute façon tu peux d'abord l'avoir à l'essai en version complète. Alors pourquoi ne pas l'essayer ?
après avoir testé plusieurs logiciels, j'ai acheté VideoPad de NCH software : absolument magique et pas cher. De toute façon tu peux d'abord l'avoir à l'essai en version complète. Alors pourquoi ne pas l'essayer ?
Hello!
Moi je te propose Windows movie maker.
Limité sur les pistes audio mais intérréssant au niveau de la prise en main intuitive...
Pour limiter les coupures intenpestives coupes ton antivirus et veilles a la compatibilités des filtres videos.
Cf Outils - Option - Compatibilité.
Bon montage!!!
Moi je te propose Windows movie maker.
Limité sur les pistes audio mais intérréssant au niveau de la prise en main intuitive...
Pour limiter les coupures intenpestives coupes ton antivirus et veilles a la compatibilités des filtres videos.
Cf Outils - Option - Compatibilité.
Bon montage!!!
uèo_
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
4
25 juin 2011 à 00:18
25 juin 2011 à 00:18
pour les vidéos de movie maker, il suffit de les enregistre sur l'ordinateur et non enregistrer sous
le format de live movie maker doit être .wlmm ou un truc du genre, enfaite ce format n'est que pour movie maker, pour le modifier et tout ce qui s'y rapproche.
pour l'ouvrir avec vlc ou autre, tu doit faire : fichier/enregister sur l'ordinateur et après il t'explique tout comment faire. enfin, moi je l'ai pas le live, juste window movie maker, mais ils marchent pareil
voila, j'espère que j'ai pu aider quelqu'un :)
le format de live movie maker doit être .wlmm ou un truc du genre, enfaite ce format n'est que pour movie maker, pour le modifier et tout ce qui s'y rapproche.
pour l'ouvrir avec vlc ou autre, tu doit faire : fichier/enregister sur l'ordinateur et après il t'explique tout comment faire. enfin, moi je l'ai pas le live, juste window movie maker, mais ils marchent pareil
voila, j'espère que j'ai pu aider quelqu'un :)
13 juil. 2010 à 02:41
18 nov. 2010 à 17:36
25 sept. 2011 à 14:50
22 nov. 2011 à 19:37
27 févr. 2013 à 16:38