Logiciel de montage video facile

Fermé
isalexana Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 - 20 mars 2006 à 16:12
 Tit - 6 avril 2014 à 14:14
Bonjour !
Je recherche un logiciel de montage video facile qui marche :p car j'avais pinnacle studio9 le probleme c'est qu'il plante souvent. (fermeture intempestive....) Ensuite j'ai pris Adobe premier pro trop complexe pour moi et en plus en anglais. Et la je viens d'acheter le logiciel 1,2,3 video de microapp trop compliqué pour moi. (d'ailleurs je sais aps ce que je vais en faire maintenant lol) Donc je recherche un logiciel du même style que studio9. Merci
A voir également:

19 réponses

gouttiere Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 64
24 mars 2006 à 15:46
Oui même avis, MovieMaker est très intuitif.Il découpe automatiquement ton film en scènes que tu peux découper à ton gré.De plus l'aide est au top. J'utilise aussi Ulead VideoStudio qui est simple aussi mais payant. Par contre je reproche à Movie Maker d'exporter seulement dans son format.
29
je suis d'accord avec toi .Impossible de prendre mon fomat de vidéao avec moviesmaker et j'en suis vraiment déçu .
0
Rapitata Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
18 nov. 2010 à 17:36
Oui, c'est plate =(
0
Moi perso j'y y arrive a mettre tous format c'est sinple fo convertir...
0
La mecquidonnedelaideutile
22 nov. 2011 à 19:37
Il suffit de convertire ? avec vdowloader c'est gartuit je le fait tout le temps
0
nono world58 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 16:38
aller sur www.flixpress.com pour faire des génerique et il y a des vidéo gratuit mes des payant
0
Je te conseille http://videofacile.cfun.fr/
6
c payant ou gratuit?
0
c'est un site de fishing pour for ordanateur attention!
0
Bételgeuse46 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 64
8 déc. 2009 à 17:22
Avec Studio 12 aucun problème de plantage, c'est vrai que le 9 n'était pas brillant!
5
Je confirme
0
Logiciel efficace et simple pour couper video
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
premier pro existe en français , de plus la demo est téléchargeable.
sinon Movie Maker est simple et gratuit mais limité.
3
ANIS19952008@LIVE.FR
5 mars 2009 à 07:52
je veux un logisien qui marche bien
3
un logiciel trèsfacile ,tu peux le telecharger sur www.jeclassemesvideos.fr.il permet de classer les meilleures séquences par thèmes et à la fin çà donne un best of
2
Bonjour,

Je peux te conseiller Magix Video Deluxe. Par contre il est payant. Mais honnêtement je n'ai pas regretté. Il est un peu difficile de le prendre en main.

J'ai appris à l'utiliser tout seul et ce n'est pas si compliqué que ça. Il suffit de tout essayer lol.

Voilou.
2
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
30 juil. 2009 à 17:16
Windows movie maker convertit en WMV compatible avec beaucoup de sites mais en général on perd en qualité sur des sites mais tu peux modifier le format en AVI mais il sera beaucoup plus lourd ca peut passer de 200 mo (exemple) en WMV jusqu'a 1 Go en AVI.
2
je rcher logiiel montage de vidio
2
olgamb Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 38
19 déc. 2010 à 21:06
Tu as Pinnacle Studio 14, tu as des infos et tutos chez les gars de declic sur https://declic-video-fx.com/
A +
Oliver
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
24 mars 2006 à 19:40
Hello,

Je te propose Pinnacle Studio avec version de démo

http://www.commentcamarche.net/faq/3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...

Sur le lien tout en bas.

a bientot
1
LEFAVORI Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 2
25 mars 2006 à 08:08
Windows movie maker, d'accord avec freebix.

Pour les limitations de mix audio, il te suffit d'enregistrer une 1ere fois, de rouvrir ta vidéo et d'ajouter d'autres sons.

Mais attention les fichiers ont tendance à s'allourdir assez rapidemment si tu surcharges.

A+
Guillaume
1
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
25 mars 2006 à 08:16
Hello,


Avec pinnacle studio, tu peux le faire sans problème, pas d'allourdissement inutil, et tu peux également régler la longueur des clips.

a bientot
0
bern18 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 1
31 oct. 2007 à 12:38
Movei Maker, j'aimerais bien parce que j'ai pu l'utiliser sur des petites choses et c'est simple.
Mais j'ai un camescope qui fournit imagemixer3 et ce soft convertit automatiquement les clips en mpg qui n'est pas reconnu par Movie Maker.
A moins qu'on puisse de nouveau les convertir vers autre chose??
1
Bonjour, Movie maker oui mais vraiment pour un montage simple car (j'ai fais un montage vidéo sur movie maker et ça plante sans arrêt et c'est très embettant) moi je te proposerrais peut-être avs video editor après je le connais pas encore beaucoup si il y'en a qui ont des avis sur ce logiciel ??.
Voilà ce que j'en pense.
1
euh avs video editor n'a pas vraiment marcher: je me suis bien "amusée" a faire mon ptit montage puis jai enregistrer normal et j'ai voulue le réouvrir IMPOSSIBLE! j'ai tout essayer je peux pas l'ouvrir (et donc j'ai perdu mon travail youhou...)
0
je te conseil sony vegas
1
bonjour,
après avoir testé plusieurs logiciels, j'ai acheté VideoPad de NCH software : absolument magique et pas cher. De toute façon tu peux d'abord l'avoir à l'essai en version complète. Alors pourquoi ne pas l'essayer ?
1
Bonjour, absolument d'accord pour Vidéo Pad , et la version essais peut devenir définitivement "essais", ce que j'ai fait et me suffit - idem pour leur logiciel de diaporama.
0
Hello!

Moi je te propose Windows movie maker.
Limité sur les pistes audio mais intérréssant au niveau de la prise en main intuitive...
Pour limiter les coupures intenpestives coupes ton antivirus et veilles a la compatibilités des filtres videos.
Cf Outils - Option - Compatibilité.

Bon montage!!!
0
moi aussi j'utilisai windows live movie maker mai le probleme c'est ensuite pour le lire ca enregiste sur un format (je sai plu le kel) et compliker a convertir
0
uèo_ Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 4
25 juin 2011 à 00:18
pour les vidéos de movie maker, il suffit de les enregistre sur l'ordinateur et non enregistrer sous
le format de live movie maker doit être .wlmm ou un truc du genre, enfaite ce format n'est que pour movie maker, pour le modifier et tout ce qui s'y rapproche.
pour l'ouvrir avec vlc ou autre, tu doit faire : fichier/enregister sur l'ordinateur et après il t'explique tout comment faire. enfin, moi je l'ai pas le live, juste window movie maker, mais ils marchent pareil
voila, j'espère que j'ai pu aider quelqu'un :)
0
iMovie . Ah oui, c'est sur Mac, sorry. lol.
0
Pour Windows Movie Maker, moi aussi j'ai eu un petit problème pour publier mes vidéos sur Youtube ce n'était pas le bon fichier. Il faut en fait mettre "publier un film" qui mettra votre vidéo en VRAIE vidéo! ;)
0