Logiciel de montage video facile [Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2006
-
 Tit -
Bonjour !
Je recherche un logiciel de montage video facile qui marche :p car j'avais pinnacle studio9 le probleme c'est qu'il plante souvent. (fermeture intempestive....) Ensuite j'ai pris Adobe premier pro trop complexe pour moi et en plus en anglais. Et la je viens d'acheter le logiciel 1,2,3 video de microapp trop compliqué pour moi. (d'ailleurs je sais aps ce que je vais en faire maintenant lol) Donc je recherche un logiciel du même style que studio9. Merci

19 réponses

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
65
Oui même avis, MovieMaker est très intuitif.Il découpe automatiquement ton film en scènes que tu peux découper à ton gré.De plus l'aide est au top. J'utilise aussi Ulead VideoStudio qui est simple aussi mais payant. Par contre je reproche à Movie Maker d'exporter seulement dans son format.
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61367 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011

Oui, c'est plate =(
Moi perso j'y y arrive a mettre tous format c'est sinple fo convertir...

Il suffit de convertire ? avec vdowloader c'est gartuit je le fait tout le temps
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013

aller sur www.flixpress.com pour faire des génerique et il y a des vidéo gratuit mes des payant
Une fois sur vdowloader comment les convertir pour que le format soit compatible avec windows movie maker ?
Je te conseille http://videofacile.cfun.fr/
c payant ou gratuit?
c'est un site de fishing pour for ordanateur attention!
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
63
Avec Studio 12 aucun problème de plantage, c'est vrai que le 9 n'était pas brillant!
Je confirme
Logiciel efficace et simple pour couper video
salut,
premier pro existe en français , de plus la demo est téléchargeable.
sinon Movie Maker est simple et gratuit mais limité.

je veux un logisien qui marche bien
un logiciel trèsfacile ,tu peux le telecharger sur www.jeclassemesvideos.fr.il permet de classer les meilleures séquences par thèmes et à la fin çà donne un best of
Bonjour,

Je peux te conseiller Magix Video Deluxe. Par contre il est payant. Mais honnêtement je n'ai pas regretté. Il est un peu difficile de le prendre en main.

J'ai appris à l'utiliser tout seul et ce n'est pas si compliqué que ça. Il suffit de tout essayer lol.

Voilou.
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
86
Windows movie maker convertit en WMV compatible avec beaucoup de sites mais en général on perd en qualité sur des sites mais tu peux modifier le format en AVI mais il sera beaucoup plus lourd ca peut passer de 200 mo (exemple) en WMV jusqu'a 1 Go en AVI.
je rcher logiiel montage de vidio
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
32
Tu as Pinnacle Studio 14, tu as des infos et tutos chez les gars de declic sur https://declic-video-fx.com/
A +
Oliver
Messages postés
3493
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
508
Hello,

Je te propose Pinnacle Studio avec version de démo

http://www.commentcamarche.net/faq/3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...

Sur le lien tout en bas.

a bientot
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2006
2
Windows movie maker, d'accord avec freebix.

Pour les limitations de mix audio, il te suffit d'enregistrer une 1ere fois, de rouvrir ta vidéo et d'ajouter d'autres sons.

Mais attention les fichiers ont tendance à s'allourdir assez rapidemment si tu surcharges.

A+
Guillaume
Messages postés
3493
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
508
Hello,

Avec pinnacle studio, tu peux le faire sans problème, pas d'allourdissement inutil, et tu peux également régler la longueur des clips.

a bientot
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
1
Movei Maker, j'aimerais bien parce que j'ai pu l'utiliser sur des petites choses et c'est simple.
Mais j'ai un camescope qui fournit imagemixer3 et ce soft convertit automatiquement les clips en mpg qui n'est pas reconnu par Movie Maker.
A moins qu'on puisse de nouveau les convertir vers autre chose??
Bonjour, Movie maker oui mais vraiment pour un montage simple car (j'ai fais un montage vidéo sur movie maker et ça plante sans arrêt et c'est très embettant) moi je te proposerrais peut-être avs video editor après je le connais pas encore beaucoup si il y'en a qui ont des avis sur ce logiciel ??.
Voilà ce que j'en pense.
euh avs video editor n'a pas vraiment marcher: je me suis bien "amusée" a faire mon ptit montage puis jai enregistrer normal et j'ai voulue le réouvrir IMPOSSIBLE! j'ai tout essayer je peux pas l'ouvrir (et donc j'ai perdu mon travail youhou...)
je te conseil sony vegas
bonjour,
après avoir testé plusieurs logiciels, j'ai acheté VideoPad de NCH software : absolument magique et pas cher. De toute façon tu peux d'abord l'avoir à l'essai en version complète. Alors pourquoi ne pas l'essayer ?
Bonjour, absolument d'accord pour Vidéo Pad , et la version essais peut devenir définitivement "essais", ce que j'ai fait et me suffit - idem pour leur logiciel de diaporama.
Hello!

Moi je te propose Windows movie maker.
Limité sur les pistes audio mais intérréssant au niveau de la prise en main intuitive...
Pour limiter les coupures intenpestives coupes ton antivirus et veilles a la compatibilités des filtres videos.
Cf Outils - Option - Compatibilité.

Bon montage!!!
moi aussi j'utilisai windows live movie maker mai le probleme c'est ensuite pour le lire ca enregiste sur un format (je sai plu le kel) et compliker a convertir
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
4
pour les vidéos de movie maker, il suffit de les enregistre sur l'ordinateur et non enregistrer sous
le format de live movie maker doit être .wlmm ou un truc du genre, enfaite ce format n'est que pour movie maker, pour le modifier et tout ce qui s'y rapproche.
pour l'ouvrir avec vlc ou autre, tu doit faire : fichier/enregister sur l'ordinateur et après il t'explique tout comment faire. enfin, moi je l'ai pas le live, juste window movie maker, mais ils marchent pareil
voila, j'espère que j'ai pu aider quelqu'un :)
iMovie . Ah oui, c'est sur Mac, sorry. lol.
Pour Windows Movie Maker, moi aussi j'ai eu un petit problème pour publier mes vidéos sur Youtube ce n'était pas le bon fichier. Il faut en fait mettre "publier un film" qui mettra votre vidéo en VRAIE vidéo! ;)