Forum Image & Son

Page 134

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

morphelin57 Wii

Call of duty world at war, sur wii, online

Bonjour, Voila, je joue depuis peu a Call of Duty World at war sur ma Wii. Et je me suis mis a jouer en Online, et il faut dire que j'adore vraim...

44 réponses 23 avr. 2012 par 3256
thomas Jeux vidéo

Fly for france

Résolu

Bonjour, Je suis joueur sur fly for france et je le trouve super. cela fait 2 jours deja que j'y jous : pas de probleme mais voila maintenat quand ...

44 réponses 18 avr. 2012 par Roxor
ardenx Jeux vidéo

Meilleur console

Bonjour, vous pourriez me dire la meilleur console actuellement sans xbox et leurs prix et pk et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

44 réponses 21 mars 2012 par kiki97
joujou07 Jeux vidéo

Lego star wars ii - minikit

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué pour récupérer le minikit de l'épisode 4, chapitre "sauver la princesse" juste après l'avoir fait apparaitre en faisant tombe...

44 réponses 21 mars 2012 par tutur
hugo32300 Wii

Console wii ou ps2 ?

Résolu

Bonjour, Je suis un futur acquéreur d'une console Wii ou Ps2. Je recherche les caractéristiques des consoles pour savoir laqulle est la mieux au n...

44 réponses 24 févr. 2012 par pashmina
Stéphane Jeux vidéo

Track mania nations et vista

Bonjour, J'ai un ordi avec Vista et quand je veux jouer avec track mania nations ça ne veut pas fonctionner. Je m'explique : j'ai bien le petit écr...

44 réponses 2 févr. 2012 par nouveau
titi92isy Jeux vidéo

J'ai un probléme sur battlefield 3

Bonjour, j'ai un probléme avec battlefield 3 quand je veut joué en mode campagne sa bug trop et apres je peut plus m'avancé pourquoi pourtant ...

44 réponses 28 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
mouche63 TV & Vidéo

Batterie archos

Bonjour, J'ai acheter un archos 405 hier avec la station d'enregistrement je lit le mode d'emploi et il mette que il faut charger completement la ba...

44 réponses 26 déc. 2011 par toutou69
titi Jeux vidéo

Probleme de démarage sur second life

Bonjour, je vien d'installé second life sur mon ordi mais j'ai un problème lors du lancement du jeu. J'ai une erreur : Second life crash logger. J...

44 réponses 20 déc. 2011 par lesaint
anonyme Jeux vidéo

Clubpenguin.fr:bloquer dans une mission

Bonjour, Je sui bloquer dans question pour un crabe au moment ou je doit rentrer dans la grosse porte de bois qui est fermer,il ny a rien qui puissen...

44 réponses 19 déc. 2011 par ouikié
dany39111 Caméra

Camescope camileo

Bonjour, j ai achete un camescope numerique camileo sur ebay mais je ne sais pas comment recharge la battrie je croi que il se recharge par usb mais j...

44 réponses 4 déc. 2011 par mamie
brettleroi Jeux vidéo

Les plaques d arceus

Bonjour, il y a quelque temps , j ai eu un arceus shiney niveau 100 mais sans plaque. s il vous plait pouvez vous me dire ou je peux les trouver ? ...

44 réponses 15 oct. 2011 par wassim
charlo31 Baladeurs

Ipod touch cassé par ziphone

mon ipod touch ne marche plus après une tentative de jailbreakage avec ziphone. quand je l'allume il y a plien de lignes qui aparesse itunes ne le r...

44 réponses 10 juil. 2011 par celui qui vou remercie
stlpro TV & Vidéo

Graver d un disque dur sur dvd-r ou dvd rw

Bonsoir à tous, J ai un lecteur enregistreur sur disque dur de 250giga de marque sony de salon et je voudrais commencer à vider mon disque dur et je ...

44 réponses 26 mai 2011 par stlpro
calvin Audio

Comment brancher une ampli de voiture

Bonjour, j'ai récupéré un ampli de voiture que je voudrais installer sur une chaine hifi normal . Mais le problème est que ge branche un transfo de ...

44 réponses 3 mai 2011 par cristal
mickey17422 Jeux vidéo

Comment récuperer mon compte steam hacké

Bonjour à tous; je poste aussi au sujet d'une clef steam obtenue a l'achat de mon cod mw2 le 14 novembre 2009 en fait moi y a ptet une subtilité d...

44 réponses 28 févr. 2011 par Deviil
ambrose Montage et acquisition vidéo

Raccord pc tv

kikoo j'ai un probleme de raccord PC Tv: Ma carte Nvidia TNT2 comporte une sortie vidéo j'utilise un adaptateur fournis qui fait en sortie RCA et S-V...

44 réponses 30 janv. 2011 par davidx35
ikelight Jeux vidéo

Comment monter a cheval

Bonjour, je voudrais savoir comment monter a cheval avec nos propres charas, j'utilise rpg maker xp

44 réponses 27 janv. 2011 par marthe
freddouai TV & Vidéo

Driver vp-eye 4.0

Bonjour à tous Je viens d'acheter une webcam VP-EYE 4.0 de chez soi disant apm mais quand je vais sur leur site on voit qu'ils ne font pas de webcam...

44 réponses 24 janv. 2011 par ammar
céline59230 Xbox 360

Ps3 / xbox 360 / wii

Bonjour, je souhaite acheter une console ! le pb est que je ne sais pas laquelle choisir : ps3, xbox 360 ou wii ????? laquelle me conseilleriez ...

44 réponses 4 déc. 2010 par nico 40
walven02 Jeux vidéo

Jeux video pokemon

Résolu

Bonjour, voila , je cherche des personnes qui serait interresser pour la creation d'un jeu video pokemon avec rpgmxp, je suis ouvert a toute propo...

44 réponses 27 nov. 2010 par pikathomas
hannah669 Jeux vidéo

Connexion wifi avec une nintendo ds

Résolu

Bonjour, Je joue avec 42 jeux indemodable mais pour changer je voudrais joué en wifi mais je m'arrive pas a me connecté. Pouvez vous m'aidez svp. ...

44 réponses 6 nov. 2010 par Claire.
DeltaForce Jeux vidéo

Créer un serveur swat 4

Salut tout le monde , Voila j'aimerais créer un serveur SWAT4, bon sa jusqu a présent aucun souci , mais une foi le serveur crée il n'est pas visi...

44 réponses 5 nov. 2010 par Dex' Fender
Junichi Jeux PC

Problème call of duty 6 pc

Bonjour, J'ai eu le jeu "Call of duty Modern Warfare 2" pour mon anniversaire, cependant et malheureusement, après la ( très ) longue installation, ...

44 réponses 13 oct. 2010 par Junichi
under-killeur PS3

Xbox ou ps3

Résolu

Bonjour,J'ai un budget de 437 € ; donc je suis aller a game j'ai vu la xbox 360 a 250 et la ps3 Que conseillez-vous ? Sachant que je voudrais jouer en...

44 réponses 26 sept. 2010 par FanSubCana
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Configuration gta 4

Résolu

Bonjour, je suis nouveau je voudrais avoir GTA 4 sur mon pc et je voudrais savoir si ma configuration pourrait aller pour pouvoir y jouer voila m...

44 réponses 9 sept. 2010 par valou76300
pticitron Jeux vidéo

Connecter ma ds à internet

Bonjour, qui pourrais me donner toutes les étapes pour connecter pokémon à internet , svp merci de me répondre au plus rapidement possible

44 réponses 2 juil. 2010 par pticitron
kaka_2b Jeux vidéo

Problème football manager 2009

Bonjour, J'ai un prbolème sur FM2009 quand je commence un match. En effet un message d'erreur m'apparait : "XML parsing error! not well-forme...

44 réponses 28 mars 2010 par kanenad
rere1212 Jeux PC

Cherche jeu pc

Bonjour, c'est je recherche un jeu pc qui coûte environ 0 a 70 euro un jeu biensoit je de gurre ou mmo styl wow mais je veu pa wow un jeu pa exmple o...

44 réponses 6 mars 2010 par cybernetik
breton51 Audio

Pb mp4 neom 1go

mp4 player neom 1GO: j'ai un pb avec cet appareil. il s'allume, s'éteint se rallume et se bloque tout seul. La batterie est chargée. Plusieurs utilisa...

44 réponses 2 févr. 2010 par teddy.at
mimi.dpt65 Audio

Comment marche un récepteur clé usb tnt

Bonjour, j'ai acheter un Récepteur Clé USB TNT DVB-T TV HDTV + Télécommande pour regarder la tnt sur mon ordinateur, avec windows media player, mais ...

44 réponses 2 févr. 2010 par mimi.dpt65
laneige Jeux PC

Jeu pc oblivion compatible vista ?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter le Jeux PC The Elder Scrolls Oblivion et ses deux extensions, je me demande avant si ce jeu est comptable avec Vista ?

44 réponses 13 janv. 2010 par laneige
sophieC TV & Vidéo

Source disque dur hmb 130

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer avec le DD hmb130, je pense que c'est un problème "de source", l'écran reste bleu au lieu d'avoir les diff...

44 réponses 14 nov. 2009 par anonyme
xl125 Jeux vidéo

Fifa ou pes?

Bonjour, Je compte acheter un jeu de foot sur PSP et je ne sais pas vraiment quoi choisir entre FIFA et Pro Evolution Soccer. Que me conseillez-...

44 réponses 28 oct. 2009 par INGR1D
DarkFashion Jeux vidéo

Grand connaisseur de ps2 slim, besoin d'aide

Boujour à tous! Alors comme dans le titre, je cherche un ou des grand connaisseur de ps2 slim car depuis 3 jours jai un problème avec le mien. Je l'...

44 réponses 25 août 2009 par DarkFashion
drattak Jeux vidéo

Je voudrai remplacer mon 6è pokémon

Bonjour, quel pokémon devrais-je a ma sixième place de mon équipe ? simiabraz n.80 palkia n.75 dialga n.74 lucario n.57 giratina n.5...

44 réponses 23 août 2009 par drattak
gatien Jeux vidéo

Je narrive plus a lire les jeux sur ma xbox 3

Bonjour, g une x box 360, depuis quelque temps elle lit les jeux avec difficulté, je doit les mettre 5 a 6 fois dans lecteur pour qu'il se lance ou no...

44 réponses 21 août 2009 par Spider_cochon78
Pierre Enceintes / HiFi

Comment brancher 4 enceintes

Bonjour, je possède une petite chaine ifi avec 2 enceintes branché. Disposant de deux autres enceintes, je voulais savoir si je pouvais brancher celle...

44 réponses 16 juil. 2009 par el-mariachi
lol93 PS3

Ps3

Bonjour, je vien d'acheter une play 3 80 go +les 5 blu ray harry potter a 349 euro cher darty or quand je regrde dans le systeme il ya ecrit 64/74 es...

44 réponses 16 juil. 2009 par predators91
arnus65 Jeux PC

Je ne peux pas lancer mon jeu pure sur pc

Bonjour, a tous, j rencontre le meme probleme qui est l non lancement du jeu "pure", j'ai tourné mainte et mainte fois le probleme mais rien n'y fait...

44 réponses 1 juin 2009 par qwerty-
samy.519 Jeux en ligne

Je cherche un jeu mutijoueur en ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de guerre multijoueur en ligne de plus qu'il est si possible de bonnes critiques bref qu'il soit bien . Merci d'avance.

44 réponses 25 avr. 2009 par samy.519
leroidu69 Jeux vidéo

Quan on mai chacha au chenill il peut gagner

Résolu

Bonjour, quand on meme chacha au chenille i peut gagner de l'intelligence????????????????????????????????????????????????????????????????????????...

44 réponses 13 févr. 2009 par gizzmo-)
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000