Les discussions

Telecharger des jeux de ps3 gratuitement

 Résolu

Bonjour J'ai une ps3 d'origine et je voudrais installer des jeux via un disque dur externe. Je débute dans ce domaine, et ne sais pas du tout commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
YTB-Mr_OCTANE

Erreur epg1 sur box sfr box plus

Bonjour, Bonjour, j'aimerais avoir une explication. Depuis peu SFR m'a changé le modem et la box, j'ai à présent la box plus de SFR, je suis connecté...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
bavardage

Comment utiliser version physique de wow

Bonjour, j ai achete une version physique de world of warcraft the burning crusade quand j essai de l installer sa me dit d acheter le jeu world of...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
mopopo

App smart tv

Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum et content d'être parmi vous. Ma question concerne une smart tv de la marque JVC modèle LT-43HW95U. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Pierro

Surcharge du circuit lnb

Bonjour, Je me présente je suis R2oL 25ans résidant en Bourgogne et un peu nul en matière de branchement SAT. Ayant recemment acquis une nouvelle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didier

Roblox n'etais pas en mesure de se mettre a jour

bonjour, je reviens sur le sujet car je n'avais pas eu de reponse. Voila mon probleme j'ai un imac sur mac os x10.7.5,c'est un os assez vieux mais je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
CRYSTAL

Je ne peux pas les vendre

Bonjour, j'ai des seaux de nourriture dans l'échoppe et je ne peux pas les vendre  Les diamants achetés sur Google drive sont payés, mais ils ne se c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
bazfile

Enregistrement de programme en différé

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une smart TV (TCL), je suis souvent absent je voudrais pouvoir enregistrer des programmes : *  peut on enregistrer un pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Nil-01

Voyant boitier ecouteur bigben

Bonjour, moi c est mon voyant sur le boîtier qui marche pas il dit que le boîtier est ouvert même quand il est fermé donc mes écouteurs ne chargent ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Rorolud52

Touche son coupé (f1) reste allumée : comment la débloquer

Bonjour,  je n'ai plus de son. La touche "son coupé" du clavier Lenovo ThinkPad reste allumée. Comment la débloquer ? Par avance merci  Cordialem...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Soumaila

Problèmes équilibrage dans les parties multijoueur ou guerre

   Bonjour, Je prend la peine de m arrêter de jouer pour essayer de vous faire comprendre que les parties en multijoueur et en guerre de clan. Ou mul...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MPMP10

Problème captvty tf1

Bonjour J'enregistrais des séries sur tf1 avec Captvty et depuis aujourd'hui ça ne fonctionne plus, j'ai un message au sujet de drm et impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Cricri

Connecter barre de son phillips hts6100/12 à télé panasonic

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma barre de son Philips HTS6100/12 à ma télé panasonic TX-48DS352E. En HDMI j'arrive à utiliser la fonction CEC...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
baladur13

Enceinte bluetooth samsung appairée couplée sur mon pc w 10

Bonjour, (Ajout de la modération) Mon enceinte  se découple du  bluetooth spontanément au bout de quelques secondes. J'ai désinstallé / réinstallé p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
jeannets

Problème son quand je lance dying light 2

Problème son quand je lance Dying light 2 Bonjour, j'ai de temps en temps un probleme de carte son lorsque je lance le jeu Dying light au démarage...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
fabul

Installation corrompue

Bonjour, sur un jeu je voulais télécharger une rediffusion mais ça m'a mis " installation corrompue", je pense pas que cela vienne du jeu. Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Jean20B

Pas de son lorsque je branche mes écouteurs ..

 Résolu

Bonjours ! Comme dit dans le titre, lorsque je branche mes écouteurs sur mon Pc portable aucun son n'en sort. Les écouteurs marchent parfaitement, ...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
ahhudksi

Canon eos m200

Bonjour, Bonjour, une adhérente est arrivée au club photo avec un EOS M200 , Je ne connais pas cet appareil , nous sommes équipes en NIKON . Je pense...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Rol33420_11370

Blocage touche activé

Bjr a tous!! Je viens de récupéré  une TV LG 32LK336C mais je ne peux désactivé "blocage touche activé" J'ai tout essayé et rien n'y fait,j'ai la t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
MFC17250

Minecraft mon monde disparu

Bonjour, aujourd'hui j'ai joué l'ordi s'est éteins et mon monde a disparu que j'ai rallumé l'ordi pourtant dans appdata il y est les fichiers son p...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Clem

Tv 120hz

Bonjour, j'ai la Xbox série s et lorsque je la branche sur ma télé ma télé affiche la résolution de l'hdmi et a côté c'est marqué 120hz. Est ce que ce...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
baladur13

Gta 5 pc impossible d'accéder aux serveurs rockstar

 Résolu

Bonjour, je joue depuis longtemps à gta 5 sur pc (version steam) et du jour au lendemain le social club charge jusqu'à m'envoyer un message: impossibl...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
predator17x

Cassette non accepté par l’appareil canon xm1

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un caméscope canon Xm1 et lorsque j’insère une cassette mini dv l’appareil dit « remove the cassette ». Je ne sais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
crooner76

Application mytf1 max

Bonjour,je me suis abonnée à l'application ci-dessus pour mon téléviseur du rez de chaussée,dois-je souscrire un autre abonnement pour celui situé à l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
MFC17250

Ctronics problème de visualisation

Bonjour, J'ai acheté en 04/2022 une caméra Ctronics wifi 1080P ptz. Elle a très bien fonctionné jusqu'au passage à 2023. Depuis je ne peux plus lire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Chups

Plus de chaines sur le wii shop.

Bonjour, Je voulais savoir comment avoir plus de chaines sur le Wii Shop. Car moi il me propose que 2 chaines et moi j'en voudrais plus. J'ai ça: Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Jean20B

Document heic en jpeg

Bonjour. Les photos prises sur mon tel et transférées sur mon ordinateur s'affichent en HEIC. Mon ordinateur ne lit pas ce format. Que puis-je faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
carlo

Regarder la f1 sur une chaîne étrangère (box ou pc)

Bonjour, Sans piratage, est il possible de regarder la Formule 1 sur une autre chaîne que Canal+ sur ma Freebox ou sur mon PC.Par exemple une chaîne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
carlo

Problème enceinte grundig

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'occasion d'une mini-chaîne Grundig Malheureusement pour moi le câble d'une des enceintes est défectueux juste au ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
baladur13

Structure d'un fichier mp3

Bonjour, Je sius a la recherche d'information (si possible en francais) concernant la STRUCTURE d'un fichier mp3, je ne parle pas de son algo mais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Sergio-53

Enregistrement zoom

Bonjour à tous , J'essaye d'enregistrer une réunion Zoom sans abonnement avec xrecorder sur mon galaxy s20+, j'ai l'image mais pas de son, j'ai tout ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
EdhiENM

Comment jouer à ea play du xbox game pass sur ps4

Bonjour, Cela fait trois semaines que je suis abonné au Game Pass PC de Xbox qui inclus le EA Play qui permet de jouer à des jeux tel que FIFA, Madde...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Panth33ra

Micro

Bonjour, Ma fille entend sa voix en décalée. Merci pour votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Panth33ra

Tfx mauvais programme avec catch up tv

Bonjour, Depuis 1 mois et la réinstallation de catch UP tv j ai un problème avec tfx le programme diffusé n est jamais le bon... Si quelqu'un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
bazfile

Flouter visage dans une vidéo

Bonjour,  J'aimerais flouter le visage d'une personne dans une vidéo et je ne trouve pas d'application pour ça.  SaAvez-vous comment faire ? Toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
glandu

Trouver un pote sur ps5 et se connecter ensemble

Bonjour, J ai un pote qui fait du zombie sur ps5 et moi jouant sur pc nous avons essayé de nous connecter mais pas trouvé de solution est ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Jerem

Pc qui crash systématiquement au bout de 15/30 min de jeu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon PC crash constamment après quelques dizaines de minutes de jeu. (ça fait plus de 3 ans que j'ai ce PC et je n'av...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Smarkus

Problème vga vers hdmi

bonjour j'ai un probleme avec mon adaptateur vga vers hdmi il n'y a aucun signal aidez moi svp !

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Andy31200

Sims 3 peut on travailler dans l'agence de ménage ... ?

Bonjour, je voudrais savoir si dans les Sims 3 , il est possible travailler dans l'agence de ménage ou être réparateur ? Merci . Con...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Cassy

Formater en tant que stockage etendu ps4

Bonjour, J’ai acheté un disque dur pour ma ps4. usb 3.0 sdk pssd exfat capacité:2,10 TO quand je clique sur formater en tant que stockage étendu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
madmyke

Connexion enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître le nom ou la référence de cette connexion pour enceinte

Dernière réponse le 16 mars 2023 par
fabul

Gta san andreas comment sauvegarder

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder sur san andreas PC pazrce que dans les options je ne vois pas "sauvegarder"... merci a tous !

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Ethandkdkxj

Pas de son dvd!

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur je regardez des film en dvd est tout d'un coup il n'y avait plus de son, je tien a precisé que mes enceinte marche car qua...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Bobibob92

Caméra sport essentielb xtrem 8 ii dépannage

Bonjour, J'ai acheté une caméra ( https://www.backmarket.fr/fr-fr/p/camera-essentielb-xtrem-8-ii-noir/5f7d5719-ba73-44e6-9b5d-c04154c1ec76?shopping=g...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Mathias

Ipod nano mon ordinateur ne le reconnait pas

Bonjour,  je suis les instructions à la lettre pour mettre de la musique sur mon ipod Nano... j'ouvre mon Itunes, branche mon ipod Nano et il ne fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
godinsonia

Sur quel disque ?

Bonjour, J'ai C: et D: strictement identiques. A l'exception de windows sur C et d'un tas de données sur D: Est-il préférable d'installer mes jeux s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
macbernic

Micro studio eagletone um30 usb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des enregistrements acoustiques (guitare, percussion et chant), d'une bonne qualité professionnel ou presque. Mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Nath_040907

Je n'arrive pas a supprimer mes publications sur le steam-workshop

Bonjour. Je n'arrive pas à supprimer mes publications sur le steam workshop ! Je joue à Kerbal Space Program (KSP) et j'ai publié des vaisseau/fusé...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
vektacolabsfr59

Problème free plug

Bonjour. Je suis abonnée à free depuis 1 mois et une freebox a été installée chez moi. Depuis 3 jours, la TV ne fonctionne plus et se coupe toutes les...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Jac1970

Fichier phonorec perdu

Bonjour, J'ai voulu transférer les musiques de ma clé sur mon ordinateur pour lire sur VLC. Je ne sais comment, le fichier phonorec de ma chaine com...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
madmyke
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000