Commen brancher des platine vinyl sur pc [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
-
salut a tous ! j'ai des platine vinyl avec des vinyl timecode mon pc ces un acer et ma carte son ces realtek hd audio commen faire pour que ca marche avec virtual dj pro je ne sai vraimen pa ci je doi acheter une carte son exterieure ou ci ca peu marcher comme ca merci de me repondre

25 réponses

Une platine vinyle peut suffir!
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
888
Salut

Regarde un peu sur Google : en tapant ION, ils proposent diffréentes platines pour vinyls et mixeurs, avec sortie USB et soft adéquat.
re bonjours clemgab,

en fete le timecode marche sant prise usb c un signal analogique donc pas besoin de changer de platine avec deus prise rca contre une platine avec prise usb.

DSL je vien juste conprendre que le timecode marchai juste avec deux prise rca (( j'ai que 13ans je débute dans le mixe))

et pour les vinyle timcode pour""MIXVIBEX Home LE"" g trouver quelle que chose:

https://www.mixvibes.com

parcontre je né pas bien compris le sytème de relier sur ta carte son et a prés sur la prise audio audio in ou audio out
et c quoi ""USBSC1""

mais je continue a cherche
Messages postés
713
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
20
Où avez-vous appris le français ? Vous écrivez une langue qui m'est inconnue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
>
Messages postés
713
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013

Bonsoir à vous tous, sans être tout a fait d'accord, j'ai l'impression que vous faîtes un tri selon qui vous demande de l'aide, certes j'en ai reçus mais depuis plusieurs Mois, j'ai l'impression de ne pas existé pour beaucoup, si pas tous et pourtant j'aurais voulus et ai demandé SI possible d'avoir un entretien personnel avec " Kémal " excusez si il y a faute d'orthographe dans le nom, je pense que vous pourriez si vous le voulez bien, bien entendu !, faire suivre ?..
Merci aussi de ne pas m'avoir répondus lorsque je demandais de l'aide pour le branchement d'une platine prévue pour PC et qui possède clé USB, carte SD il y a quelques 6 a 8 semaines, hélas je ne dit plus rien me concernant , car vous vous en foutez ! OUI ! ! !, je suis invalide et non handicapé et je fait quand mon corps est d'accord de bien vouloir me mouvoir, mais je parle Français et je devrais peut-être pas, juste !.

Mesdames et Messieurs, modératrice et modérateurs, cette lettre pour remettre quelques " FRELUQUETS " à leur place et vous demande de bien vouloir laissez ce documents, pour qu'il y ai un mieux aller, ce n'est pas une injure n'y un réglèment de compte, loin s'en faut, juste une mise au point que beaucoup désir et moi qui suis de Belgique, je suis certain que j'écris et parle mieux le Français que beaucoup d'entre vous, car la ou je vis !, c'est la " Francophonie " et mes études ce sont toutes déroulées dans un Français que beaucoup n'auraient put suivre, merci de votre compréhension et vous présente tous mes respects.
Très cordialement vôtre.
Alain.

POURQUOI DEJA DES CORRECTIONS , je parle franchement et sans ambiguité, me semble t'il, merci
Tu as entièrement raison, crépinjojar. Ces gamins écrivent de la même manière qu'ils parlent, C'est à dire, mal.

Bonjour, je vais dépoussiérer ce sujet ^^.
Voilà je viens d'acquérir une platine vinyle usb (numark ttx usb).
Ma question est simple puis-je écouter mes vinyles rien qu'en branchant la prise usb à mon ordinateur?
Merci de m'expliquer étape par étape...
Sachant que j'utilise Audacity, Ableton Live 6, Traktor DJ Studio et que je n'ai pas de carte son externe...
Merci beaucoup!
Cordialement
Bonjour,
c'est dans le logiciel Virtual DJ qu'il te faut configurer les platines sur TimeCode
est-il possible de brancher qu'une seule platine vinyle avec un vinyle timcodé et le logiciel ki va avec ? ou bien il fo obligatoirement deux platines ?
Il faut à ce moment télécharger le logieciel "ASIO4ALL" qui simule une carte son ASIO ( et va ! pour la latence...)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2008

Slt !

Commet ta eu virtual dj j'aime mixé et je cherche se genre de log mais il me donne juste 10 jours ! ;-(
Ca sera sympa de m'aider ;-) biz!!
SLT, J AI T2L2CHARGER ASIO4ALL et installer le logiciel mixvibes avec le pack mais sa ne marche il ne trouve pas la platine....comment faire?merci

il faut calibre ta platine
comment calibrerb la platine
bonjour ,

Je recherche des vinyls timecode je n'arive pas a en trouver ou je pourais aler svp ?
J'utilise de platines "DJ Tech Vinyl 5" avec le logiciel "MIXVIBEX Home LE"
j'ai besoin d'aide la Merci
donne moi te platine
bonjour

té platine "DJ Tech Vinyl 5" elle on une prise usb (((oui je pense!!)))
si non moi aussi je suis a la recherche de vinyle timecode mais pour VIRTUAL DJ.

je te fer signe si je trouve du nouveau
bonjour , Dj man

Merci pour ton message je vois que je suis pas le seul dans la meme galere .

Mes platines son reliées a la table de mixage en RCA et la table par directement au pc une sur la carte son USBSC1
et lautre sur la prise audio du pc , j'ai trouver des vinyls timecodé MixVibes DVS mais sa na pas l'air de marcher , je n'arive pas a avoir de son sur le vinyls mon logiciel MixVibes Home LE ne veu rien savoir je c'est plus quois faire ,

je te tiendrai au couran si je trouve une solution Bon courage
re dj man

Merci pour ton site , je pensse que je vai changer de logiciel passer au mixvibes DVS au moin j'aurais plus de probleme .

Pour le USBSC1 c'est une clé USB qui te sert de carte son c''est ce qui te permet de passer du logiciel au platines .

Pour les branchement si tu veu , sur mes platines en fait elle son reliées en RCA a la table de mixage qui elle repart vers la clé USB et la sortit audio du pc .

Je m'en douter que sa aler pas etre simple .

Tu utilise quois comme materiels, platines, table ect.... ?? je v'ai esayer de t'aider a mon tour si je peu .

A Toute
re clemgab

merci de ta reponse
comme platine g : une technics sl 1200 mk2 et une autre mais je nai pas la ref
comme table de mixager g : une ERS TSX 5 pa très bien je v en acheter une autre une : koolsound kool 02
et comme pc fixe pas pc portable g windows xp avec une carte son intégré a la carte mère et jen et ragouter un 2éme carte son

donc comment brancher tou sa
re

donc je pense que la deuxième carte son renplace la clé usb "USBSC1" enfi gespère
bonjour

g vu dans le site virdualdj

http://www.virtualdj.fr/blog/Slash4/blog3026.html

que son pc devait etrémunie d'une carte son '44'""ctadir 4entre et 4 sorti mais je voudrai savoir si 2 carte son standare avec 1entre mic une entré in une sorti out donc avec deux carte commen sa on pouvait renplacer une carte son 44
bon je vois que la dans tout ce qui a été dit c'est un peu la confusion donc je vais essayer de clarifier un peu tout sa après quelques recherches, en faites il faut comprendre que la carte usbsc1 et "mixvibes home le" ne sont pas fait fait pour le timecode (La carte son USB proposée avec MixVibes Home Edition vous permet de préécouter un morceau ou de relier votre ordinateur à votre table de mixage. Aucun driver n'est nécessaire.) (source : http://www.ldlc.com/fiche/PB00041479.html). C'est une version un peu moins abouti en fait que son frére (mixvibes dvs), et en aucun cas ne peut servir pour les timecode; en faites tout est question de logiciel et de carte son externe. donc pour la clé usbsc1 le logiciel est mixxvibes home le alors que pour le timecode il vous faut mixvibes dvs ^^ qui opére avec une carte son MixVibes U46 MK2 (https://www.mixvibes.com ) qui n'est pas du tout la même chose que la petite clé et cette carte là fournit avec dvs permet la pré écoute et le timecode ^^
voili voilou en espérant avoir réussi à vous éclairer :)
bonjours benO et les autre

enfette sailler g conpris comment sa marche mais moi g con pris pour le logiciel virtual dj car il na pas besoin de carte son externe ex moi au débu jav un pc de bureau donc jav la carte son qui est integre a la carte mère et jen est mis une autre en pci et sa marche pas besoins ""obligatoirement"" d'une carte son extrene comme pour mixvibes

ou si on a dela tune on peut acheter: http://images.google.fr/...

c un peut prai la meme chose mais si on veut faire juste une petit soiree sans sortire le matos, il satapte trés bien a virtual dj ((il est fai pour))ta juste a brancher ton cable usb et tu """mix""" (perso je préfair sur les platine vivyl)

sinon tu brancher t platine vivyl c'est une carte son aussi pour le prix de 156€ environ
merci beno pour ces indications, j'ai acheté dj tech vinyl 5 avec deux vinyl et le vendeur ne sait pas meme qui faut la carrte son mixvibes. sa fait deux que je galere avec.
Bonjours!!!

J'ai un pote qui m'a prêté le log mixvibes dvs LE mais je n'ai pas de platine usb. J'ai essayer avec la sienne ca marche mais elle est vraiment pas au top du tout (neonuméric) comparé à ma vestax pdx 2300 mk2...
Donc mon pb c'est de ne pas savoir brancher ma table de mix et ma platine (je n'en ai k'une...) sur ma carte son m-audio delta 1010 LT voila si quelqu'un peut m'aider a éclairer tout ca, je lui en revaudrai toute ma vie! lol

Merci! =)

Up please ^^
j'ai le meme probléme, si jamais quelqu'un a une solution? merci

la numark usb sert juste a enregistrer tes mix...