Fable 2 coopération
Fermé
NaPaYoMe
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
-
23 mai 2009 à 13:17
ado la haye - 29 janv. 2016 à 23:04
ado la haye - 29 janv. 2016 à 23:04
A voir également:
- Fable 2 coop local
- Fable coop - Meilleures réponses
- Fable ii coop - Meilleures réponses
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Resident evil 5 coop - Forum Jeux vidéo
- 2 comptes whatsapp - Guide
29 réponses
gungun41
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
27
5 août 2009 à 10:33
5 août 2009 à 10:33
salut les gars Moi j'ai le jeu fable 2 et il mes possible de jouer en coopération sur la meme console sans xbox live
ces ecri deriere la boite (coop 2 jouer) il faut ke le deuxieme joueur apuis sur star pendant la parti et il poura choisir sil il veut etre mechant gentil ou entre les deux il choisi ces arme de combat et de tire et le premier joueur choisi combnien de pourcent d'or et d'experience il vont partager ce kes dommage cesz que le deuxieme joueur ne peut pas interagir avec les marchant et non plus ouvrir les coffre les porte etc... en gros son or ne lui sers a rien seule l'experience lui sert a acheter des pouvoir voila ces tout a++
ces ecri deriere la boite (coop 2 jouer) il faut ke le deuxieme joueur apuis sur star pendant la parti et il poura choisir sil il veut etre mechant gentil ou entre les deux il choisi ces arme de combat et de tire et le premier joueur choisi combnien de pourcent d'or et d'experience il vont partager ce kes dommage cesz que le deuxieme joueur ne peut pas interagir avec les marchant et non plus ouvrir les coffre les porte etc... en gros son or ne lui sers a rien seule l'experience lui sert a acheter des pouvoir voila ces tout a++
14 avril 2010 à 22:14