Pokémon version jaune
Résolu
Clem
-
aaa -
aaa -
A voir également:
- Battre pierre pokemon jaune
- Pokemon sur telephone - Guide
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Comment faire du jaune ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Wifipass pierre et vacances login - Forum Réseaux sociaux
16 réponses
attrape un nidoran mâle et entraine le jusqu'au niveau 12 il apprendra double-pied une attaque de type combat et qui est efficace au type roche
Enalem
Moi j'ai remarquer que le seul qui pouvait le battre ( désoler pour les termes anglais, car j'ai la version anglaise chez moi) cest monkey( le singe). Car rendu à un certain niveau il a une attaque qui peut battre les pokemon type roche.
les pokemon de pierre craigne l'attaque de balayage de Ferosinge au lvl 9 qu'on peut attraper a gauche de Jadielle dans le petit carré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
capture un chrisacier et fait le évoluer en papilusion il apprendra choc mental les pokémon de pierre craigne beaucoup :)
capture un chenipan entraine le jusqu'au lvl 7 puis o lvl 10 pour qu'il devienne un papilusion qui ora direct choc mental fait monter 2 ou 3 lvl et il aura poudre dodo para spore ect et tu battra facilement pierre
prend un nidoran nimporte le quelle male ou femelle moi jai pris mal c mieu et entraine le jusquau 13eme nivo et tu vra quil apprendra double pied c tres efficace contre la pierre