Pokémon version jaune

Résolu/Fermé
Clem - 31 juil. 2008 à 18:04
 aaa - 30 août 2015 à 05:51
Bonjour,comment ont fais pour battre pierre dans la version jaune de pokémon

16 réponses

attrape un nidoran mâle et entraine le jusqu'au niveau 12 il apprendra double-pied une attaque de type combat et qui est efficace au type roche
17
Moi j'ai remarquer que le seul qui pouvait le battre ( désoler pour les termes anglais, car j'ai la version anglaise chez moi) cest monkey( le singe). Car rendu à un certain niveau il a une attaque qui peut battre les pokemon type roche.
0
Prendre un Ferosinge ;P
10
Ou Trouvez un Ferosinge ? :/
0
à jadielle, tu prends sur la gauche et tu vas dans les hautes herbes
0
comment faire evoluer ferosinge svp ?
0
comment faire evoluer ferossinge ?
0
va jusquau l.35
0
tu capture un chenipan et tu le fais evoluer en papilusion au niveau 10
9
jai le badge #7 mais lorsque je vais voir le dernier jy qui est celui de la team rocket il est toujour barrer quelqu'un peu maider
0
les pokemon de pierre craigne l'attaque de balayage de Ferosinge au lvl 9 qu'on peut attraper a gauche de Jadielle dans le petit carré
5
c'est exactement ça, d'autant plus que c'est leur point faible, et que les pokemon insectes ne possèdent pas d'attaques du type insecte avant un niveau superieur à 11 ou plus...
0
Ou on peut trouver le ferosinge :/ ?
0
je suis melissa
0
Moi meme > melissa
24 avril 2015 à 13:13
Je suis Laurent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fo atraper un pokémon plante ou eau
o et le meilleure
3
Prendre mewto
0
gesais tou > elio
6 avril 2009 à 19:47
coment on fais pour passer a u santre a safrania
0
il faut des pokémon insecte et des pokémon poison
2
capture un chrisacier et fait le évoluer en papilusion il apprendra choc mental les pokémon de pierre craigne beaucoup :)
2
capture un chenipan entraine le jusqu'au lvl 7 puis o lvl 10 pour qu'il devienne un papilusion qui ora direct choc mental fait monter 2 ou 3 lvl et il aura poudre dodo para spore ect et tu battra facilement pierre
1
C'est 10x trop long! faut chopper un ferosinge!
0
ont fait pour capturer un ferosinge
0
prend un nidoran nimporte le quelle male ou femelle moi jai pris mal c mieu et entraine le jusquau 13eme nivo et tu vra quil apprendra double pied c tres efficace contre la pierre
1
jeriko_66 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 24
31 juil. 2008 à 18:06
Suffit de prendre un pokémon insecte je crois.
0
il faut que tu est un pikachu niveau 15 et plus.il faut l' entrainé a mort.
0
Y a pas besoin, il est totalement inefficace contre la pierre, même niveau 99, fatal foudre le chatouille pas.
0
tu prend pikachu et grace a lexusiviliter de cette version il apprens surf
0
c qui lexusiviliter ?
0
entrène ton pikachu jusqa kil appène vive attake et souplesse . pe etre ke tu sera a 2 doi de gagné
0
entraine pikachu et apren lui vive attaque et sa ira
0
C'est très simple combater avec pikatchou jusquaske qu'il soit KO.  (le niveau de votre pika... toi etre min niveau 12) le mieux serai davoir au moin 3 pokémon plus votre pikatchu.Elevée le niveau des 3 s'autre jusqu'au niveau 8 min,pour vous assurer une victoire éclatente sur pierre !
                
-1
il faut avoir une équipe de roucoul
-2