Pokémon version jaune

Résolu
Clem -  
 aaa -
Bonjour,comment ont fais pour battre pierre dans la version jaune de pokémon
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

16 réponses

Résumé de la discussion

Pour battre Pierre dans la version Jaune de Pokémon, il faut exploiter les faiblesses des Pokémon de type Roche en s'appuyant sur des attaques ou des Pokémon efficaces contre ce type. Plusieurs joueurs recommandent un Nidoran mâle apprenant Double Pied autour du niveau 12, ou l'utilisation d'un papillon évolué via Chenipan pour obtenir des attaques comme Choc Mental et Poudre dodo. D'autres solutions évoquent Ferosinge ou une évolution de Chenipan en Papilusion; ces choix reposent sur des attaques insecte ou plante efficaces contre Pierre et peuvent exploiter des capacités de statut comme Poudre dodo.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. rakar

attrape un nidoran mâle et entraine le jusqu'au niveau 12 il apprendra double-pied une attaque de type combat et qui est efficace au type roche
    17
    1. Enalem

Moi j'ai remarquer que le seul qui pouvait le battre ( désoler pour les termes anglais, car j'ai la version anglaise chez moi) cest monkey( le singe). Car rendu à un certain niveau il a une attaque qui peut battre les pokemon type roche.
      0
  2. Jo'

Prendre un Ferosinge ;P
    10
    1. Omaar

Ou Trouvez un Ferosinge ? :/
      0
    2. qwak

à jadielle, tu prends sur la gauche et tu vas dans les hautes herbes
      0
    3. ESH

comment faire evoluer ferosinge svp ?
      0
    4. ESH

comment faire evoluer ferossinge ?
      0
    5. sonic3403

va jusquau l.35
      0
  3. le dresseur

tu capture un chenipan et tu le fais evoluer en papilusion au niveau 10
    9
    1. aaa

jai le badge #7 mais lorsque je vais voir le dernier jy qui est celui de la team rocket il est toujour barrer quelqu'un peu maider
      0
  4. sonic3403

les pokemon de pierre craigne l'attaque de balayage de Ferosinge au lvl 9 qu'on peut attraper a gauche de Jadielle dans le petit carré
    5
    1. mac69

c'est exactement ça, d'autant plus que c'est leur point faible, et que les pokemon insectes ne possèdent pas d'attaques du type insecte avant un niveau superieur à 11 ou plus...
      0
    2. Omaar

Ou on peut trouver le ferosinge :/ ?
      0
    3. melissa

je suis melissa
      0
      1. Moi meme > melissa

Je suis Laurent
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. yass

il fo atraper un pokémon plante ou eau
    o et le meilleure
    3
    1. elio

Prendre mewto
      0
      1. gesais tou > elio

coment on fais pour passer a u santre a safrania
        0
  7. dylan123456

il faut des pokémon insecte et des pokémon poison
    2
  8. willy

capture un chrisacier et fait le évoluer en papilusion il apprendra choc mental les pokémon de pierre craigne beaucoup :)
    2
  9. blabla16

capture un chenipan entraine le jusqu'au lvl 7 puis o lvl 10 pour qu'il devienne un papilusion qui ora direct choc mental fait monter 2 ou 3 lvl et il aura poudre dodo para spore ect et tu battra facilement pierre
    1
    1. piero93

C'est 10x trop long! faut chopper un ferosinge!
      0
    2. boss

ont fait pour capturer un ferosinge
      0
  10. mathieu

prend un nidoran nimporte le quelle male ou femelle moi jai pris mal c mieu et entraine le jusquau 13eme nivo et tu vra quil apprendra double pied c tres efficace contre la pierre
    1
  11. jeriko_66 Messages postés 53 Statut Membre 24

Suffit de prendre un pokémon insecte je crois.
    0
  12. ben71

il faut que tu est un pikachu niveau 15 et plus.il faut l' entrainé a mort.
    0
    1. jeanjean

Y a pas besoin, il est totalement inefficace contre la pierre, même niveau 99, fatal foudre le chatouille pas.
      0
  13. didiko

tu prend pikachu et grace a lexusiviliter de cette version il apprens surf
    0
    1. p11a-15a

c qui lexusiviliter ?
      0
  14. bill

entrène ton pikachu jusqa kil appène vive attake et souplesse . pe etre ke tu sera a 2 doi de gagné
    0
  15. mewtwo

entraine pikachu et apren lui vive attaque et sa ira
    0
  16. nilx

C'est très simple combater avec pikatchou jusquaske qu'il soit KO. (le niveau de votre pika... toi etre min niveau 12) le mieux serai davoir au moin 3 pokémon plus votre pikatchu.Elevée le niveau des 3 s'autre jusqu'au niveau 8 min,pour vous assurer une victoire éclatente sur pierre !
    -1