My baby girl problème 3eme mois
Bonjour,je suis bloquée dans my baby girl au 3eme mois j'arrive pas a faire l'exercice "suit avec la tete",comment on fait?quelqu'un peut m'aider merc...
Bonjour,je suis bloquée dans my baby girl au 3eme mois j'arrive pas a faire l'exercice "suit avec la tete",comment on fait?quelqu'un peut m'aider merc...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un gros probleme, tout a l'heure je prend mon ipod pour ecouter de la musique, il n'y avait pas de son dans les ec...
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire du Asus Rog g20 voici ses caractéristiques techniques : i7-4790 DDR3 8 Gb Nvidia ge fofce gtx960 Hd...
Bonjour, J'entame ma 4ème année, qd je suis remplacant, l'entraineur me faire rentrer genre à la 70ème et me ressort des que le ballon sort en tou...
Bonjour j'ai un gros soucis j'ai monter toute une sono sur ma fiat punto 2 , mais mon ampli ne s'éteint pas quand je coupe le contact ni quand j'étein...
Bonjour j'aimerais m'acheter des un casques intra auriculaire entre 50 et 100euro max. J'ecoute beaucoup de rap fr et us en fr c'est du type worms t k...
bonjour j'ai un psp 3.40 OE-A et je voudrais savoir comment et ou mettre des jeux ps1 merci
Bonjour, Mes parents viennent d'acheter une psp pour mon frére pour noel. Je vens de réussir à la configurer pour pouvoir la mettre sur iternet, mai...
Bonjour, quand j'éssai de lancer éjay dance 7, y a une fenentre qui s'ouvre et qui dit que dance 7 a cessé de fonctionner, j'en ai ras le bol car cel...
Bonjour, j'ai un dictaphone olympus VN1100PC . Ayant égaré la notice, je ne sais pas comment faire pour enregistrer mes fichiers sur mon PC . J'ai l...
Bonjour, J'ai éteins ma playstation directement par l'arrière (bouton d'allumage sans eteindre la console en appuyant sur le bouton ps de la mannet...
Salut,, Je peux savoir comment faire pour changer la voix (chanson, enregistrement ...) en version Chipmunks ? Merci d'avance
bonjour, je cherche une solution pour sortir de la cuisine, je cherche du savon et je ne trouve pas. SVP. m'aider.
Bonjour, Je viens d'installer un driver pour que cela fonctionne bien, en suivant un tuto. La manette est bien installé. Mais ça ne marche pas, j'...
Bonjour, s'il vous plait montrer moi comment convertir video cassette vhs en un cd? quel est le materiel et logiciel necessaire pour cela? Merci b...
Bonjour, jai reussi a conecter mon oreillettes mais aucun et micro pareil comment faire c le modele big ben fi...
salut à tous j'ai un fichier mp3 de 1mo que je voudrais reduire au maximum. j'ai utilisé razorlame et je n'ai eu que des messages d'erreur où il n'y a...
Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Résident Evil Deadly Silence sur DS. Dans le sous-sol 3, j'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer le niveau...
Bonjour à tous ! Voila je vais commencer mes études dans l'audiovisuel et je souhaite m'offrir un appareil photo reflex pour débuter on va dire. Mon...
Bonjour, je voudrai savoir quand sort naruto ultimate ninja 6 et si il sera sur ps2 et je voulai savoir aussi si sur naruto shippuden narutimate acc...
Bonjour, Je viens de découvrir ce site et j'ai grand besoin d'aide. J'ai un mp3 thomson lyra EM2601;jusqu'à hier pas de souci et puis... Lorsque j...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou autre qui serais capable de détecter un cheater sur call of duty 4. j'en ai un peu ras le bol d'êtr...
Bonjour, je suis bloqué dans my sims agent dans la mission d'Evelyn. J'ai deux empreintes dans les carnet déja. Il faus trouvé d'autre preuves, dans l...
Bonjour, J'ai un problème en multijoueur pour medal of honor. Lorsque je suis connecté ( j'ai l'adsl) je ne parviens pas à jouer correctement car i...
La led sur le caisson de basses change de couleur, rouge puis jaune puis blanche….etc. merci de votre aide
Bonjour, Régulièrement et fréquemment quand je joue à des jeux PC tels que Borderlands 2, ou encore Shadow Warrior, j'ai de très gros ralentisseme...
Bonjour, Plus de signal d'antenne, donc de chaînes TV sur mon enregistreur DD Pioneer, alors que tout fonctionnait bien avant que je ne modifie le...
Bonjour à tous, je possède une PS3 Slim 120Gb acheter en février 2010, elle n'est donc plus sous garantie, lorsque je souhaite l'allumer par la to...
Pour battre red il faut a peu près des pokémon de niveau 80 les mien sont entre 60 et 70 , le problème c'est que je ne sais pas ou aller les entrainer...
Bonjour, je dispose d'une lenovo thinkcentre , d'origine sous seven edition pro 32 bit je l'ai passer sous xp pro sp3 mais voila j'ai acquis facilem...
Bonjour, Je cherche comment baisser l'eau devant le chateau?
Bonjour, Je vais commencer une thése sur l'architecture domestique dans le sud de l'égypte. Dans le cadre de ce travail je vais effectuer un rel...
Bonjour, Si quelqun a smackdown vs raw 2010 ds pourra til me depanner? Ma question pour ceux qui on smackdown vs raw 2010 ds est si je peu savoir le...
Bonjour, Hier soir je joué a cod4 en ligne et puis g kité normalment. Ce matin je me leve é je lance le multi é sa reste bloké sur limage du début ...
j'ai un gros probleme avec ma PSP!alors voila j'ai eu une PSP a noel et le mois dernier je me suis donc acheté une memory stick duo pro 4Go pour pouvo...
Bonjour, voila je me retrouve face à un problème, je joue avec No gba 2.6 et le rom pokemon platine ( j'ai les jeux enfin mon frere les as^^) et je vo...
Bonjour, je voudrais savoir ou est la porte caché car dedans il y a la technique ultime qui me permettra de battre les Terria
Bonjour, j'ai un problem avec mon jeu minecraft . Quand je le lance il marque : Bad video card drivers! ----------------------- ...
Bonjour, je recherche l'origine d'une photo pour savoir si c est un photo montage ou non,je vous laisse le lien http://funtastique.fr/des-photos-et...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et ai désinstallé windows 8 (que je n'aime pas) pour le remplacer par windows 7 (32 bits) . Sur mon ancien...
Bonjour, tout a commencé le jour ou j'ai acheté call of duty black ops 2 . Je l'ai inseré dans la console et impossible de le lancer directement , j'a...
Bonjour, je cherche des nouveaux codes de gta chinatwon wars donner en moi et pas des faut svp
Bonjour,pour ceux qui veulent shaymin,je vous conseil de regarder cette video bien expliqué. Par contre l'image est un peu floue,mais c'est pas très ...
Bonjour, Je possède un disque dur externe mulimedia, une xbox 360 et une tv samsung HD. J'aurais besoin d'un appareil pour sortir le son de c...
Bonjour, Je possède un nikon D60 et je souhaite pendre un objectif 18-200 afin de remplacer mon 18-55 de base , étant amateur en photo j'aurais besoin...
Bonjour, voilà j'voudrais savoir ou se trouve la balancoire dans gta 4 merci d'avance! si possible une image ou le nom du lieu
Bonjour,j'ai une wii et je ne sait pas comment on peut jouer en réseau alors si quelqu'un peut m'expliquer comment faire sa serait sympas merc...
Bonjour, j'ai un vieux jeux auquel je voudrais jouer sur xp mais a chaque fois ca me met: not enogh ems ca veut dire quoi? et comment faire pour le ...
Bonjour, Voila jai acheté le nouveau ipod nano multi touch a 8 giga et je n'arrive pas a l'éteindre mais seulement a le mettre en veille. Je n'ai ...
Bonjour ! J'ai un gros problème avec mon SANSA E260 deux trois mois que je l'ai échanger la derniére fois. J'ai déjà dû le faire échanger 2 fois pou...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.