Les discussions

Let's sing 2025 micro

Bonjour,j'ai acheté le let's sing 2025 sur ps5 mais quand je lance le jeux , au moment d'assigner les micros ça ne fonctionne pas. Les micros sont pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Panth33ra

Sous-titre netflix grisâtre

Bonjour, Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu le même "problème" et si une solution a été trouvé: J'ai troqué ma tv LED (Samsung) contre O...

Panth33ra

Besoin d'aide

Bonjour, J'ai une PS3 et, quand je me suis levé ce matin, je l'ai allumée. Un message est apparu à l'écran : "Le système est endommagé, veuillez rest...

Panth33ra

Ma télé ne reconnaît pas les fichiers avi

Tele Hisense, système d'exploitation Vidaa. Mes fichiers sont stockés sur un disque dur, le disque est reconnu mais pas les fichiers au format AVI, e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Winux

Page bloquée après jeux

Bonsoir, depuis 3 jours, en arrêtant de jouer sur (solitaire et Casual Games) la page reste bloquée, obligé de redémarrer l'ordi, Merci d'avance PINPI...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
PM1945

Réactivation de mon compte

Bonjour, j'aimerais que vous réactiver mon compte ***@*** aujourd'hui le plus tôt possible s'il vous plaît merci. 

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
MPMP10

Plateau de disque dvd dhr-8314 bloqué

Bonjour, J'ai voulu lire un dvd avec mon daewoo dhr-8314 ,je n'ai pas pu et maintenant le plateau de disque est bloqué ,je ne peu plus extraire le dis...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
freddiekrug

Gta san andreas ; bug de la souris

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA SA, mon problème est très simple à comprendre : La "caméra" ne bouge pas quand je déplace la souris et...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Mulsham

Comment trenfere image de ma tele intelligente vers pc

Bonjour a tous j'aimerais savoir svp comment tranfere image de ma tele interligente a mon pc  ? jai des information que aimerais avoir en fichier...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
chatonabc

Redimensionner video

Résolu

Bonjour, je voudrais redimensionner cette video en 16/9. Elle est en 720X540. J'ai essayé avec capcut,même movavi video converter. Lorsque je modifie...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
marcounet33500

Brawl star plante dans le chargement

Bonjour, Mon brawl star plante dans le chargement a 78% depuis aujourd'hui après la mise à jour Halloween, j'ai désinstallé vider le cache et éteint ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
Thomas29789

Son : priorité casque

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise mon casque Bluetooth, je souhaiterais qu'il prenne automatiquement la priorité sur les HP du PC. Sur l'un de mes PC HP (a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
baladur13

Quelle console me conseilleriez vous ?

Bonjour,  Alors je suis Nintendo a la basedonc les autres consoles je m'y connais pas trop Mais jeune j'ai pu y jouer donc  Quelle console me perme...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
Castoramoi

Listes jeux rétro

Salut à tous, Je me nomme Hunt ( sur les réseaux... En faite..) Je recherche d' autres jeux du même style ( que je puisse acheté) Tels que: -Doom ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
Castoramoi

"bruit bizarre : comment faire pour réparer ça "

Bonjour,  Ma PS3 fait un bruit de mitraillette quand j'appuie sur le bouton éjecter. Comment pourrais-je réparer ça?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
MPMP10

Téléviseur panasonic en panne

Bonjour, Lorsque je branche ma télévision, le voyant rouge apparaît, mais quand je veux l'allumer (avec la télécommande ou le bouton), ça ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
MPMP10

Choix de compression avec virtual dub

Résolu

Bonjour, N'y connaissant rien, je ne sais quoi choisir ! Est-ce besoin de codecs et lesquels ? J'ai ma vidéo AVI : Vidéo / compression et j'ai ça :...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
saintaise17

Caster nexus 10 sur tv non connectée

Bonjour, Je regarde l'écran de ma tablette Nexus 10 et mes vidéos comme netflix sur ma télé LG "37LG3500" via un câble "micro HDMI/HDMI", je précise ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
kyanoss

Manuel manquant et télécommande ne s allumé pas

Bonjour j ai récemment acheté une télé continental edison celed55kjbl7. Le manuel manquait dans la boîte et à l allumage la relevommande ne s allumait...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
MPMP10

Refusé de lire un vidéo

Bonjour.  J ai  3 video qui je filmé  par mon téléphone  refusent de lire sur mon pc je ne sais pas pourquoi.  Alors si une personne  connai la solut...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
glandu

Mon volant g29 ne veux pas ce connecter à mon pc

Bonjour, J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît je suis actuellement en possession du volant g29 de Logitech mais il refuse de ce connecter à mon pc i...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
MPMP10

Comment lire une vidéo protégée par drm

Fermé

Bonjour, comment lire une vidéo protégée par DRM

Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
brucine

Fin eurosport sur canal +

Bonjour, Je suis actuellement abonné à Free avec Freebox Révolution et j'ai aussi un abonnement Canal+ by TV qui me permet de recevoir les chaînes spo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
glandu

Écouteur non fonctionnel

Bonjour,il y a un de mes écouteur qui s'allume dans la boite mes qui s'éteinds quand je la sort de cette dernière comment faire

MPMP10

Telechargement

Bonjour, JE PARVIENT PAS A ENREGISTRER LES MUSIC...ET LES VIDEO FORMAT MP4 INTEGREE A LA CARTE SD LE MODULE D-JIX M400 N 'EMMET AUCUNE MUSIQUE  ...

Pierr10

Agrandir une image

Bonjour à tous J’essaie, malheureusement en vain, d’agrandir des images d’environ 3.5 cm x 3.5 cm afin de les porter à 16cmx16 cm environ. J’ai fais d...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
dobyone

Son qui saute spotify mobile

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'écoute de la musique sur Spotify sur mon téléphone, le son saute parfois.  Comment résoudre mon problème ? ...

Répondre

Tv xiaomi branché sur box free, image noir et blanc d'un cou

Bonjour, Ma TV Xiaomi branché sur box Free me donne une image noir et blanc ou vert , d'un coup d'un seul. Si utilisation de la TV s'en passer par l...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Nath

Quels sont ces programmes que j'ai au démarrage de windows ?

Résolu

Hey, Je viens de m'aperçevoir que j'avais ces deux "programmes" qui se lancent au démarrage de mon windows Un fichier nommé "15" et un autre nomme "b...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Senpahy_

Savoir comment décrypter les chaînes

Fermé

Bonjour, comment décrite les chaînes dans le décodeur media star ?

Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
bendrop

Connecter vidéoprojecteur et pc mais sans câble hdmi..

Bonjour, Je viens d'acheter un vidéoprojecteur mais j'aimerais partager mon ordinateur sur le vidéoprojecteur sans câble HDMI. Je ne connais pas du t...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
baladur13

Comment marche les voitures volants

Bonjours s'il vous plaît comment je peux faire marcher les voitures volants 

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
Panth33ra

Déplacement minecraft d'un ordi à l'autre

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais acheter minecraft mais je dois changer d'ordi dans pas longtemps. Je voudrais savoir comment le transport...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
Clien1306

Word blitz

Résolu

bonjour. peut on m'expliquer comment les points sont distribués . lorsque je gagne on me donne 1 point par contre lorsque je perds on m'en retire 10...

86 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
Brenas

Problème casque bluetooth

Bonjour, a toutzes et à tous,j'ai un soucis avec mon casque bluetooth one odio A70 fusion sous seven 64 bits. il es bien detece et apparait dans le...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
jeannets

Le bluetooth de mes écouteurs silvercrest ne fonctionne pas

Bonjour, Les écouteurs lidl en Bluetooth de silvercrest 3 en 1 stwst ne fonctionne pas ! J'en ai acheté 2 paquets et pareil pour le deuxième ne se c...

Esteban33

Probleme port hdmi ampli et pc portable

Résolu

Bonjour je remercie par avance les personnes qui vont accepter de me venir en aide. Voila j'ai un ordinateur pas très récent mais qui fonctionne trè...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
georges97

Changer les rampes de led sur tv sharp

Bonjour Mon TV SHARP LC-55CUF8472ES est en panne. Il s'allume (voyants réagissent) mais l'écran reste noir. Je suspecte les diodes de rétro-éclairage...

JMM62580

Table de mixage ampli vers enceintes

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un ampli Yamaha auquel est raccordé CD/MD/tuner ma télévision et mon ordi. J'ai plusieurs enceintes sont réparties dans...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
lincolnvs

Regarder un film mis en pose box sfr

bonjour , quand je regarde un film en direct sur la box sfr , si je veux l’interrompre pour le regarder plus tard je met en pause et c'est la carte S...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
glandu

Comment faire pour jouer à call of duty black ops 6

Bonjour, Comment faire pour  jouer  à call of duty black ops 6  J'ai  essayé de  jouer  avec  mais  ça  ne  fonctionne pas et  si  tu pourrais  m'ai...

ChristophePSG

Problème codec son avec leteur 4k sony x700 et télé sony

Bonjour à tous, J'ai un bluray 4k Sony x700 3 ou 4 ans max et un ancienne télé full hd sony 32ex600 de 2009  J'ai remarqué quand je veut télécha...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Panth33ra

Problème connexion lié à l’adresse ip

Bonjour, Je viens d’acheter un écran de la marque skillcorp pour jouer à ma ps4 mais quand j’ai voulu remettre la connexion internet ( par câble lan)...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
NonoM45

Comment lire/enregistrer/convertir un fichier .mp

Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistre des anciens vinyls sur une clé USB. Mais les fichiers sont en .MP et je ne peux pas les ouvrir. 1- Existe-t-il un log...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
sciuro

Code iptv bloqué sur un seul ordi

Fermé

Bonsoir,  J'ai des codes iptv mais qui.ne fonctionne que sur un seul.PC. J'ai des codes différents pour 3 utilisateurs mais impossible de les utilise...

Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
georges97

Configuration 5.1 windows 10

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui vont m'aider pour mon soucis.  J'ai acquis un home cinéma yamaha tsr 400. Il est branché en hdmi 2.1 sur...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
jeannets

Prise jack ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, La sortie audio jack 3.5 mm n'a plus l'air de fonctionner : quand je branche n'importe quel périphérique audio (écouteurs, casques) qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
marechale

Chargement du logiciel olympus digital voice recorder 2100pc

Je cherche mais ne trouve pas, les réponses qui datent depuis quelques années donnent des liens qui ne fonctionnent pas. Je souhaite télécharger le l...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
mariam-j

Retrouver enceinte jbl

Bonjour, Que dois-je faire pour retrouver mon enceinte JBL perdue dimanche soir 

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
jee pee

Problème tv en direct

Fermé

Bonjour, j'ai un IPTV et dès que je vais sur la partie TV en direct les chaînes chargent puis l'appli me renvoie directement à l'écran d'accueil. Auri...

Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
MPMP10
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000