Forum Image & Son

Page 42

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

muse60 Jeux vidéo

Xfx 9600gt 512 mo ddr3 - xxx -

Bonjour, je compte m'acheter une xfx 9600 gt 512 Mo - xxx - je souhaite savoir combien j'orai de fps sous call of duty 4 en multi . et Savoi...

28 réponses 20 juin 2009 par Oblivion19500
kidibulle Audio

Aidez moi avec memup music drive kolor

Résolu

Besoin d'aide avec le lecteur mp3 la marque memup, MUSIC DRIVE KOLOR, Pas beaucoup de renseignements sur le disque d installation fourni concernant j...

28 réponses 14 juin 2009 par kinkin
narutokun42 Jeux PC

Sims 3 compatible avec ma configuration pc

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter les sims 3 et que je ne sais pas si sa marchera sur mon pc portable ma configuration: AMD sempron 2GHZ 2 g...

28 réponses 8 juin 2009 par narutokun42
CoolMissTos Jeux vidéo

Sortie des sims 3

Bonjour ! Quelqun ma dit que la sortie des Sims 3 (qui a été repoussé deja du 20 fevrier au 4 Juin) serait ENCORE repoussé ? Vrai ou pas ? et save...

28 réponses 1 juin 2009 par manucher01
Mimiche Baladeurs

Synchroniser musiques ipod... help svp !

Bonjour a tous, J'ai recemment eu des problemes de PC, et ai finalement du commander un nouveau disque dur. Apres un bug d'Itunes, j'ai perdu tou...

28 réponses 17 mai 2009 par sabre000001
Snake 44 Jeux vidéo

Mgo magasin de récompense en panne

Bonjour, Dans METAL GEAR ONLINE je ne peut plus accédé au magasin de récompence, je clique dessus et la page est blanche sans résultats, est-ce norma...

28 réponses 13 mai 2009 par Soluble_Snake
lazoulette Audio

Mauvaise manipulation

Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation; j'ai du effacer un programme qui m'aide a lire tout sur mon ordinateur car mes haut parleur ne fonctionne...

28 réponses 13 mai 2009 par jmp59
mickaelsch Jeux vidéo

Créer un jeu vidéo

Résolu

Bonjour, je suis venus ici pour me faire conseiller car je voudrais pouvoir créer mon propre jeu vidéo . donc je voudrais vous demander quels progr...

28 réponses 11 mai 2009 par mattrixkiller
Canard-sucrey Jeux vidéo

Probleme de connexion au xboxlive

Bonjour, J'ai acheter 1600 points microsoft(2 pack de 800 pts acheter en magasin) pour avoir l'extension de Gta 4. J'avais déja reussi auparavant a ...

28 réponses 6 mai 2009 par worldcars
kalibration06 Jeux vidéo

Problème avec les sims 2

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai installé les sims 2, les sims animaux et co, les sims bonne affaire et je viens d'installer les sims bon voya...

28 réponses 6 mai 2009 par kalibration06
max5593 Audio

Égaliseur audio

Bonjour, Je suis nouveau sur ces forum et je recherche de l'aide: On m a donné un égaliseur audio pour voiture que j ai mis sur mon scooter. Mais ...

28 réponses 5 mai 2009 par qwerty-
TGT Drummer Audio

Probleme avec mon samsung yp t10!

Bonjour, Voila mon probleme: A chaque tentative de ma part pour ajouter des chansons dans mon Mp3, j'arrive au même résultat, comme vous le pens...

28 réponses 20 avr. 2009 par bug
funing Jeux vidéo

Gta4

Résolu

Bonjour, voila je vouler savoir si gta4 marcherer avec cetteconfig la windown vista edition familliale premium intel(R) core(TM) CPU 6300 ...

28 réponses 16 avr. 2009 par funing
redbaron549 Jeux vidéo

Probleme demarrage cod5

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir cod5 pour mon annif, et depuis ce matin je tente d'y jouer. A chaque fois que je clique sur l'icone , un encadre s'ouvr...

28 réponses 15 avr. 2009 par sadstory
Scream240 Baladeurs

Ipod touch 2.1 jailbreak

Résolu

Bonjour, j'ai le version 2.1 du firewire de l'iPod Touch et j'aimerai le débloquer. J'ai éssayer le logiciel QuickPWN disponible ici : http://www.qu...

28 réponses 12 avr. 2009 par thibault32257
mebok Xbox 360

Remboursement xbox 360 en panne??

Résolu

Bonjour, j e possède une xbox 360 qui est tomber en panne,elle ma d abord afficher les 3 leds rouge,puis elle s'est remise a marcher,et quelque sema...

28 réponses 3 avr. 2009 par mebok
Miss Audio

Voix

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème je viens de formater le pc mais la voix ça marche pas j'ai constaté ce problème lorsque je veux entendre de music , j'ai es...

28 réponses 30 mars 2009 par (julien)
thomas Jeux vidéo

Problemme de css

Résolu

Bonjour, Je joue a css(counter strike source) et je joué a counter strike source avec un ami et je lui parlait et une personne ma dit taguel et moi j...

28 réponses 19 mars 2009 par thomas
azer28000 Jeux vidéo

M3 real probleme

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un M3 real rumble pack, et je voudrais savoir comment met-on les jeux NDS, juste apres les avoirs telechargers.je joud...

28 réponses 19 mars 2009 par sasuke550
missoceane Jeux vidéo

Jeux de flipper

salut tous le monde!!! Alors voila vista c'est bien beau mais du coup j'ai plus de jeu de flipper et j'adorais se jeu j'y passe des heures, et sa me...

28 réponses 18 mars 2009 par *Qc*LITTLEKILLER
coyote59bis Jeux vidéo

Probleme frozen throne ne trouve pas war3.ex

Résolu

Bonjour, Ce matin en me connectant a b.net, il y a eu une mis a jour. Depuis je n'arrive plus a lancer le jeu. A chaque fois il m'ouvre une fenet...

28 réponses 8 mars 2009 par Arès, dieu de la guerre
Xray Jeux vidéo

Pes 2008 patch

Bonjour, Je viens d'avoir PES 2008 et j'ai essayer d'installer des patchs, mais il me manque la partie 3 de celui-ci que je n'arrive pas à télécharg...

28 réponses 28 févr. 2009 par badgone01
soso<3 Jeux vidéo

Cheat engine pet society

Bonjour, Je joue a pet society et je voudrai avoir de l'argent. J'ai regardé des vidéo de youtube chez une copine qui a xp et je l'ai fait sa avait ...

28 réponses 27 févr. 2009 par soso<3
OhyeahRockn'roll Audio

Probleme son

Résolu

Bonjour, Depuis ier je n'est plus de son sur mon ordinateur...Ni sur internet ni avec un lecteur...Je n'y connait vraiment rien en informatique et je...

28 réponses 19 févr. 2009 par jmp59
cedric TV & Vidéo

Driver video ati mobility radeon 9600

Bonjour, j'ai perdu le driver de mon ordinateur qui le ATI mobility radeon 9600. Si quelqu'un l'a ou sait ou on peut le télécharger, ce serait sup...

28 réponses 19 janv. 2009 par Vincent10
magic_fans PS3

Echec connexion réseau adresse ip ps3

Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement connecté via câble USB à ma NEUFBOX Trio3D, et ma PS3 via câble Ethernet à ma NEUFBOX. Il m'est cependant impossi...

28 réponses 15 janv. 2009 par rigodoflo
Nightmare2345 Xbox 360

Problème noir et blanc avec ma xbox 360

Bonjour, j'ai un téléviseur brandt 21182 sur ce téléviseur j'ai une xbox 360 prmium branchée sur les prises de couleur video audio... un AV est toujou...

28 réponses 12 janv. 2009 par Nightmare2345
chokofraises TV & Vidéo

Lire un film sur mo palmone

Bonjour, je suis dans la même situation que vous tous sauf que je voudrais voir un film sur mon palmone tungsten T5 et pas sur une PSP. Je sais que...

28 réponses 8 janv. 2009 par chokofraises
Utilisateur anonyme Jeux PC

Jeux pc

Bonjour a tous, J'aimerais savoir qu'elle sont les composants(carte graphique?.....) importants d'un pc pour faire tourner les tous dernier jeux et c...

28 réponses 5 janv. 2009 par ***--- L ---***
Xx-prada Jeux vidéo

Impossible de télécharger dofus

Bonjour, Alors voilà , Je veux télécharger dofus et sa me met :Une nouvelle version ...[30101] ( comme citez Préalablement ) J'aimerais que vous me ...

28 réponses 25 déc. 2008 par lebonconseildu91
frutti Jeux vidéo

Je n'arive pas a aller sur adohotel

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur adohotel , Je tomber sur un site d'hébergement ! Je n'y comprend plus rien aider moi svp

28 réponses 25 déc. 2008 par froufou
geo Jeux vidéo

Red alert 2

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre red alert en frncais merci

28 réponses 22 déc. 2008 par black$torm
chintok59 Jeux vidéo

Probleme pes 2009

Bonjour, je viens d'installer pes 2009 sur mon pc j'ai un acer avec un processeur sempron 3100+ j'ai rajouté une barrette mémoire de 1g et une ca...

28 réponses 20 déc. 2008 par Destrio5
ronnico Xbox 360

Xbox 360 wifi + question

Bonjour, j'aimerais savoir si pour mettre le xbox en wifi il fallait absolument la clé Xbox 360 et pas une pc ? Ensuite que l'on passe par cable ou w...

28 réponses 17 déc. 2008 par popol07
nono Jeux vidéo

Problème lancement battlefield 2

Salut tous lmonde, Alors j'ai a peu près le meme pb ke tou le monde: j'ai installé le jeu et une fois lancé pouf bureau....cependant il m'ouvre un...

28 réponses 13 déc. 2008 par tickmeoff
scarface.59 Jeux vidéo

Command & conquer 3 kane's wrath

Résolu

Bonjour, je possede le jeu Command & Conquer 3 Kane's Wrath mais maleresement il est en anglais car je les acheter sur internet et j ai pas fai atten...

28 réponses 10 déc. 2008 par kenshiro93290
Sabrina Jeux vidéo

Installation r4

Bonjour, Voila je viens d'acheter une R4 revolution for ds, malheureusement je ne parviens pas a mettre des jeux dessus, je l'ai formater, le souci q...

28 réponses 2 déc. 2008 par karinette73
dudule65 Jeux vidéo

Connexion réseau ps2 pour pes6

J'ai besoin de vous... J'ai acheté ce matin un cable rj45 pour pouvoir jouer en réseau à pes6 sur ma playstation 2 (la petite donc l'adaptateur rés...

28 réponses 30 nov. 2008 par FAST-and-FURIOUS
craft93 PS3

Ps3 a 179€

Bonjour, Voila, je répond a tout ceux qui souhaite s'acheter une ps3 moins cher sur le net et qui ont demande sur le forum ou ils pouvaient en trouve...

28 réponses 29 nov. 2008 par mad569
doriane1997 Jeux vidéo

Connaissez-vous un siite......

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Es-ce que vous connaisez un siite ou il y a des solution au jeux de DS ?? Merci pour ce ui vous me répondre !!

28 réponses 23 nov. 2008 par doriane1997
franck10 Jeux vidéo

Gta liberty city stories

slt sil vou vouler aler ala deuxieme ile sans la debloquer ya se code qui est come un bateau mai c une voiur qui flote dans lo.Vou tomber dans lo a...

28 réponses 3 nov. 2008 par franck10
vadgor Jeux vidéo

Call of duty erreur

bonjour, il y a un probleme alors s'il vous plait aidez moi j'ai installé le jeu call of duty 4 modern warfare et quand je clique sur le raccour...

28 réponses 1 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
dir Jeux vidéo

Je sui blokeau monde 4

Résolu

Bonjour,je sui bloke au monde 4 ya une histoire interrupteur rouge et je c pas koi faire avec

28 réponses 25 oct. 2008 par pepet
xboostNF Jeux vidéo

Directx vista

Résolu

Bonjour, bai voila ma kestion j'ai formater le pc de ma copinne et qd g reinstaler le jeu flyff il na plus voulu fonction le jeux cause directx sdk e...

28 réponses 21 oct. 2008 par xboostNF
lietuvis Jeux vidéo

Firewire 4.01 de mer..

Bonjour, je ne sais plus quoi faire!!! je suis debousole!! j;essai de mettre ma psp en version 4.01m33 pour lire les ISO. mais toutes les chose ...

28 réponses 24 sept. 2008 par Krisantem
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000