Les discussions
Let's sing 2025 micro
Bonjour,j'ai acheté le let's sing 2025 sur ps5 mais quand je lance le jeux , au moment d'assigner les micros ça ne fonctionne pas. Les micros sont pou...
Sous-titre netflix grisâtre
Bonjour, Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu le même "problème" et si une solution a été trouvé: J'ai troqué ma tv LED (Samsung) contre O...
Besoin d'aide
Bonjour, J'ai une PS3 et, quand je me suis levé ce matin, je l'ai allumée. Un message est apparu à l'écran : "Le système est endommagé, veuillez rest...
Ma télé ne reconnaît pas les fichiers avi
Tele Hisense, système d'exploitation Vidaa. Mes fichiers sont stockés sur un disque dur, le disque est reconnu mais pas les fichiers au format AVI, e...
Page bloquée après jeux
Bonsoir, depuis 3 jours, en arrêtant de jouer sur (solitaire et Casual Games) la page reste bloquée, obligé de redémarrer l'ordi, Merci d'avance PINPI...
Réactivation de mon compte
Bonjour, j'aimerais que vous réactiver mon compte ***@*** aujourd'hui le plus tôt possible s'il vous plaît merci.
Plateau de disque dvd dhr-8314 bloqué
Bonjour, J'ai voulu lire un dvd avec mon daewoo dhr-8314 ,je n'ai pas pu et maintenant le plateau de disque est bloqué ,je ne peu plus extraire le dis...
Gta san andreas ; bug de la souris
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA SA, mon problème est très simple à comprendre : La "caméra" ne bouge pas quand je déplace la souris et...
Comment trenfere image de ma tele intelligente vers pc
Bonjour a tous j'aimerais savoir svp comment tranfere image de ma tele interligente a mon pc ? jai des information que aimerais avoir en fichier...
Redimensionner video
RésoluBonjour, je voudrais redimensionner cette video en 16/9. Elle est en 720X540. J'ai essayé avec capcut,même movavi video converter. Lorsque je modifie...
Brawl star plante dans le chargement
Bonjour, Mon brawl star plante dans le chargement a 78% depuis aujourd'hui après la mise à jour Halloween, j'ai désinstallé vider le cache et éteint ...
Son : priorité casque
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise mon casque Bluetooth, je souhaiterais qu'il prenne automatiquement la priorité sur les HP du PC. Sur l'un de mes PC HP (a...
Quelle console me conseilleriez vous ?
Bonjour, Alors je suis Nintendo a la basedonc les autres consoles je m'y connais pas trop Mais jeune j'ai pu y jouer donc Quelle console me perme...
Listes jeux rétro
Salut à tous, Je me nomme Hunt ( sur les réseaux... En faite..) Je recherche d' autres jeux du même style ( que je puisse acheté) Tels que: -Doom ...
"bruit bizarre : comment faire pour réparer ça "
Bonjour, Ma PS3 fait un bruit de mitraillette quand j'appuie sur le bouton éjecter. Comment pourrais-je réparer ça?
Téléviseur panasonic en panne
Bonjour, Lorsque je branche ma télévision, le voyant rouge apparaît, mais quand je veux l'allumer (avec la télécommande ou le bouton), ça ne fonction...
Choix de compression avec virtual dub
RésoluBonjour, N'y connaissant rien, je ne sais quoi choisir ! Est-ce besoin de codecs et lesquels ? J'ai ma vidéo AVI : Vidéo / compression et j'ai ça :...
Caster nexus 10 sur tv non connectée
Bonjour, Je regarde l'écran de ma tablette Nexus 10 et mes vidéos comme netflix sur ma télé LG "37LG3500" via un câble "micro HDMI/HDMI", je précise ...
Manuel manquant et télécommande ne s allumé pas
Bonjour j ai récemment acheté une télé continental edison celed55kjbl7. Le manuel manquait dans la boîte et à l allumage la relevommande ne s allumait...
Refusé de lire un vidéo
Bonjour. J ai 3 video qui je filmé par mon téléphone refusent de lire sur mon pc je ne sais pas pourquoi. Alors si une personne connai la solut...
Mon volant g29 ne veux pas ce connecter à mon pc
Bonjour, J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît je suis actuellement en possession du volant g29 de Logitech mais il refuse de ce connecter à mon pc i...
Fin eurosport sur canal +
Bonjour, Je suis actuellement abonné à Free avec Freebox Révolution et j'ai aussi un abonnement Canal+ by TV qui me permet de recevoir les chaînes spo...
Écouteur non fonctionnel
Bonjour,il y a un de mes écouteur qui s'allume dans la boite mes qui s'éteinds quand je la sort de cette dernière comment faire
Telechargement
Bonjour, JE PARVIENT PAS A ENREGISTRER LES MUSIC...ET LES VIDEO FORMAT MP4 INTEGREE A LA CARTE SD LE MODULE D-JIX M400 N 'EMMET AUCUNE MUSIQUE ...
Agrandir une image
Bonjour à tous J’essaie, malheureusement en vain, d’agrandir des images d’environ 3.5 cm x 3.5 cm afin de les porter à 16cmx16 cm environ. J’ai fais d...
Son qui saute spotify mobile
Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'écoute de la musique sur Spotify sur mon téléphone, le son saute parfois. Comment résoudre mon problème ? ...
Tv xiaomi branché sur box free, image noir et blanc d'un cou
Bonjour, Ma TV Xiaomi branché sur box Free me donne une image noir et blanc ou vert , d'un coup d'un seul. Si utilisation de la TV s'en passer par l...
Quels sont ces programmes que j'ai au démarrage de windows ?
RésoluHey, Je viens de m'aperçevoir que j'avais ces deux "programmes" qui se lancent au démarrage de mon windows Un fichier nommé "15" et un autre nomme "b...
Savoir comment décrypter les chaînes
FerméBonjour, comment décrite les chaînes dans le décodeur media star ?
Connecter vidéoprojecteur et pc mais sans câble hdmi..
Bonjour, Je viens d'acheter un vidéoprojecteur mais j'aimerais partager mon ordinateur sur le vidéoprojecteur sans câble HDMI. Je ne connais pas du t...
Comment marche les voitures volants
Bonjours s'il vous plaît comment je peux faire marcher les voitures volants
Déplacement minecraft d'un ordi à l'autre
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Je voudrais acheter minecraft mais je dois changer d'ordi dans pas longtemps. Je voudrais savoir comment le transport...
Word blitz
Résolubonjour. peut on m'expliquer comment les points sont distribués . lorsque je gagne on me donne 1 point par contre lorsque je perds on m'en retire 10...
Problème casque bluetooth
Bonjour, a toutzes et à tous,j'ai un soucis avec mon casque bluetooth one odio A70 fusion sous seven 64 bits. il es bien detece et apparait dans le...
Le bluetooth de mes écouteurs silvercrest ne fonctionne pas
Bonjour, Les écouteurs lidl en Bluetooth de silvercrest 3 en 1 stwst ne fonctionne pas ! J'en ai acheté 2 paquets et pareil pour le deuxième ne se c...
Probleme port hdmi ampli et pc portable
RésoluBonjour je remercie par avance les personnes qui vont accepter de me venir en aide. Voila j'ai un ordinateur pas très récent mais qui fonctionne trè...
Changer les rampes de led sur tv sharp
Bonjour Mon TV SHARP LC-55CUF8472ES est en panne. Il s'allume (voyants réagissent) mais l'écran reste noir. Je suspecte les diodes de rétro-éclairage...
Table de mixage ampli vers enceintes
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai un ampli Yamaha auquel est raccordé CD/MD/tuner ma télévision et mon ordi. J'ai plusieurs enceintes sont réparties dans...
Regarder un film mis en pose box sfr
bonjour , quand je regarde un film en direct sur la box sfr , si je veux l’interrompre pour le regarder plus tard je met en pause et c'est la carte S...
Comment faire pour jouer à call of duty black ops 6
Bonjour, Comment faire pour jouer à call of duty black ops 6 J'ai essayé de jouer avec mais ça ne fonctionne pas et si tu pourrais m'ai...
Problème codec son avec leteur 4k sony x700 et télé sony
Bonjour à tous, J'ai un bluray 4k Sony x700 3 ou 4 ans max et un ancienne télé full hd sony 32ex600 de 2009 J'ai remarqué quand je veut télécha...
Problème connexion lié à l’adresse ip
Bonjour, Je viens d’acheter un écran de la marque skillcorp pour jouer à ma ps4 mais quand j’ai voulu remettre la connexion internet ( par câble lan)...
Comment lire/enregistrer/convertir un fichier .mp
RésoluBonjour, Je viens d'enregistre des anciens vinyls sur une clé USB. Mais les fichiers sont en .MP et je ne peux pas les ouvrir. 1- Existe-t-il un log...
Code iptv bloqué sur un seul ordi
FerméBonsoir, J'ai des codes iptv mais qui.ne fonctionne que sur un seul.PC. J'ai des codes différents pour 3 utilisateurs mais impossible de les utilise...
Configuration 5.1 windows 10
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui vont m'aider pour mon soucis. J'ai acquis un home cinéma yamaha tsr 400. Il est branché en hdmi 2.1 sur...
Prise jack ne fonctionne plus
RésoluBonjour, La sortie audio jack 3.5 mm n'a plus l'air de fonctionner : quand je branche n'importe quel périphérique audio (écouteurs, casques) qui fon...
Chargement du logiciel olympus digital voice recorder 2100pc
Je cherche mais ne trouve pas, les réponses qui datent depuis quelques années donnent des liens qui ne fonctionnent pas. Je souhaite télécharger le l...
Retrouver enceinte jbl
Bonjour, Que dois-je faire pour retrouver mon enceinte JBL perdue dimanche soir
Problème tv en direct
FerméBonjour, j'ai un IPTV et dès que je vais sur la partie TV en direct les chaînes chargent puis l'appli me renvoie directement à l'écran d'accueil. Auri...