Les discussions

mat Enceintes / HiFi

Interrupteur marshall acton

bonjour  je cherche une platine interrupteur on off pour marshall acton 2  ou quelque chose de compatible merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
mat
Guiriden TNT / Satellite / Réception

Reception chaines sur tv

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur dans une ressourcerie marque HÖHER H32 LX 350D. Si je le branche sur ma box il fonctionne correctement. Je souhait...

MPMP10
Homegator Enceintes / HiFi

Sortie audio vidéo projecteur vers home cinema

Bonjour, je suis embêté car je n arrive pas a connecter une vidéo projecteur à un home cinéma.. Le home cinéma est équipé de toslink ou bien de Jack. ...

baladur13
jack_potes Jeux vidéo

Bug red dead rédemption 2

Bonjours a vous , j'ai un petit soucis sur RDR2 j'ai fait la mission des 20 attrapes rêves a la fin Arthur ouvre son carnet pour afficher un emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
HelpiOS
permeable42 Caméra

Camescope jvc gr d93 mini dv en panne : code e03

mon camescope ne fonctionne plus, ni en lecture, ni en enregistrement. en plus du code E03, on peut lire:  "eject and reinsert tape",  et en alternan...

glandu
Zadare Lecteurs et supports vidéo

Baisse de fluidité vlc

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problèmes de fluidité pendant la lecture de vidéos avec VLC. Si la fenêtre VLC se trouve sur mon écran princip...

BoBot
Lyvis TV & Vidéo

Impossible de connecter tv toshiba a un reseau

Bonjour, On m'a fait un don d'une magnifique TV TOSHIBA mais je n'arrive pas a configurer le réseau, pour cause quand je vais dans l'onglet réseau et...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
NonoM45
Reg Photo numérique

Erreur e:61:00

Résolu

Bonjour, J'ai un apn sony DSC-W1 et lorsque je l'arrettait le zoom ne se refermait pas et le message E:61:00 s'affiche. Trois claques bien ferme avec...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
Moox_
FLEURY Image & Son

Convertir photo heic en jpeg

Résolu

apres transfert de mes photos du téléphone sur mon ordi , impossible de les lire car elles sont au format HEIC ?

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
bazfile
Riche Appareil Samsung

L'objectif sort et rentre aussi tôt vite

Bonjour, j'ai un appareil photo l'objectif sort et rentre aussi tôt vite . c'est un appareil photo  ST 61 - Samsung digital camera rouge . je demande ...

bazfile
Laet Box et Streaming vidéo

Lien non valide

Bonjour, Mon fils a un problème avec son boîtier x96 son code est valable jusqu en août et il ne peux plu rien voir ça lui met lien non valide

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2025 par
jordane45
c251 Jeux vidéo

Récif des fusés my sims kingdom !!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté my sims kingdom; et je suis bloqué au récif des fusés : Alexia me demande de reliez simplement le générateur à quelque chose qui...

72 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2025 par
Me
Sergiouu TV & Vidéo

Décodeur trevi 3378 t2

je suis parti en vacances et j'ai débranché mon décodeur Trevi 3378 T2. A mon retour impossible de le rallumer  ​​​​​ ​

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2025 par
MPMP10
RatonLAveurFabuleux97 Autoradio

Autoradio bluetooth

Fermé

Bonjour, comment connecter un téléphone sur un autoradio cd73 alpine sans bluetooth ? Merci 

Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
Pierr10
VIX91 Montage et acquisition vidéo

Convertisseur pds en mpeg2 ou 4

Bonjour à tous et meilleurs vœux, comment télécharger gratuitement un convertisseurs de fichiers pds en mepg2 ou 4. Merci de votre réponse, cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
VIX91
saturne88 TV & Vidéo

Comment faire pour télécharger sous youtube

Résolu

Bonjours,  L'école ou son scolarisé mes enfants avaient fait un spectacle et ce dernier a été mis en ligne sur youtube. Je cherche donc un logiciel g...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2025 par
bazfile
l2l-92160 TV & Vidéo

Nouveaux fichiers captvty illisibles sur tv

Bonjour, Nous sommes des utilisateurs intensifs de Captvty depuis plusieurs années. Or depuis un certain temps, les fichiers créés par Captvty sont i...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2025 par
l2l-92160
baryton3e TV & Vidéo

Recevoir les memes prgrammes que c+

Résolu

Bonjour je suis abonné à C+ avec deux décodeurs sur deux tv différentes. Je voudrais me "libérer" de ces deux décodeurs (l'un des deux perturbe le son...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2025 par
baryton3336_6596
TigreBrillant26 Jeux PC

Bug rockstar games comment réglé svp

Bonjour, J'ai un probleme avec mon luncher rockstar games quand je l'installe sa me dit sa :  donc j'ai tout fait rien ne vas reisintaller reg...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
HelpiOS
aqhdb Jeux vidéo

Mon wifi a des pics de connexions aléatoires

Salut J'ai depuis plus d'un mois un problème avec mon wifi. Il fait des pics de ping aléatoires. Je n'ai pas de câble Ethernet et cette option n'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
brupala
Chatquipelote TV & Vidéo

Numeriser des cassettes

Résolu

Bonjour j'ai de nombreuses cassettes mini dv et 8mm que je voudrais mettre sur mon ordi et je n'ai plus ni caméra ni lecteur comment puis-je faire ? m...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
Chatquipelote
Chepasdsl Lecteurs et supports vidéo

Stockage de videos

Résolu

Bonjours a vous j aimerais savoir svp la maniere d enregistrer beaucoup de video sur une cle usb par exemple ou sur une carte micro sd a l aide d un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
Chepasdsl
JulesF38 Format et connectique vidéo

Lecture vhs

Résolu

Bonjour,  J'ai en ma possession des VHS ainsi que le magnetoscope mais je ne sais pas le brancher à ma TV, si quelq’un pourrais m'aider, voilà les ma...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
MPMP10
saunier72 Image & Son

Lecteur / graveur blu-ray

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir deux choses, D'abord, tous les lecteurs/graveurs permettent ils de lire/graver des blu-ray 4k ? Et ensuite un simple lec...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
fabul
Grenouilles71 Téléviseurs

Télé lg 42pq3000

Bonjour,j'ai une télé lg 42PQ3000 dont je n'ai pas la télécommande avec un code erreur V3.40.0 et j ai beau appuyez appuyez sur les boutons  cela ne f...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
Pierr10
sossocecel Lecteurs et supports vidéo

Scanner des pellicules super8

Résolu

Bonjour, J ai acheté un scanner de pellicule pour film super 8 SOMIKON que j 'ai renvoyé à AMAZON , n'étant pas sastisfaite du résulta.t Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
Sossocecel
Pepinodu65 PS4

Problème manette ps4 fusion pro

Bonjour, lorsque ma manette ps4 fusion pro est en Bluetooth le casque ne fonctionne pas. Lorsque la manette est en filaire le casque fonctionne normal...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
BoBot
roudoudou44 Image & Son

Copier les enregistrements freebox sur clé usb

Bonjour, Je voudrais récupérer sur clé usb mes enregistrements tv de ma Freebox Revolution. Comment est-ce possible ? si ça l'est ! Merci beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
Pierr10
Matteo Image & Son

Realtek supprimé par erreur !! help

Bonjour, en faisant un nettoyage et une fausse manip, je n'ai plus du tout de son  l'icone est barré et quand j'essaye de monter le son avec le clav...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
bazfile
Sossocecel Montage et acquisition vidéo

Achat scan super 8

Bonjour j ai acheté un scan super 8 de la marque somikon ,pas bien j ai renvoyé l appareil chez Amazon . Qq peut il’me donner des conseils et une marq...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
glandu
Azyx PS4

Ps4 s'éteint avec fortnite

Bonjour , j’aurai besoin d’aide j’ai un problème très dérangeant depuis quelque temps : Ma play d’un jour à l’autre s’éteint toute seule pendant le ch...

46 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
F6d_26
arhel Box et Streaming vidéo

Impossible d'avoir la chaine 61

Ilya  quelques jours que je n'ai plus la chaine 61 sur ma free box révolution alors qu'avant elle marchait très bien.Que se passe t'il? Merci de  tro...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
flornicol
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000