Les discussions

juliette Jeux vidéo

My baby girl problème 3eme mois

Bonjour,je suis bloquée dans my baby girl au 3eme mois j'arrive pas a faire l'exercice "suit avec la tete",comment on fait?quelqu'un peut m'aider merc...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
valentinemarion
ciz2307 Baladeurs

Gros bug avec mon ipod classic 80go

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un gros probleme, tout a l'heure je prend mon ipod pour ecouter de la musique, il n'y avait pas de son dans les ec...

Mo
xkleys Jeux vidéo

Ark (asus rog g20)

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire du Asus Rog g20 voici ses caractéristiques techniques : i7-4790 DDR3 8 Gb Nvidia ge fofce gtx960 Hd...

xkleys
Trek06 Jeux vidéo

Prôblème pes 2011 vers une légende

Résolu

Bonjour, J'entame ma 4ème année, qd je suis remplacant, l'entraineur me faire rentrer genre à la 70ème et me ressort des que le ballon sort en tou...

sony
sangoku93 Audio

Quel ecouteurs??

Bonjour j'aimerais m'acheter des un casques intra auriculaire entre 50 et 100euro max. J'ecoute beaucoup de rap fr et us en fr c'est du type worms t k...

sangoku93
mathdu13 PSP

Jeux ps1 sur psp

Résolu

bonjour j'ai un psp 3.40 OE-A et je voudrais savoir comment et ou mettre des jeux ps1 merci

darkyxx
alexthebest02 PSP

A quoi sert la memory stick duo psp?

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter une psp pour mon frére pour noel. Je vens de réussir à la configurer pour pouvoir la mettre sur iternet, mai...

darkyxx
rastoubib Audio

Probleme avec ejay dance 7

Résolu

Bonjour, quand j'éssai de lancer éjay dance 7, y a une fenentre qui s'ouvre et qui dit que dance 7 a cessé de fonctionner, j'en ai ras le bol car cel...

DJDOM
zaza Audio

Dictaphone olympus vn 1100pc

Résolu

Bonjour, j'ai un dictaphone olympus VN1100PC . Ayant égaré la notice, je ne sais pas comment faire pour enregistrer mes fichiers sur mon PC . J'ai l...

lucie44115
niko1160 PS3

Ma ps3 est bloquee

Bonjour, J'ai éteins ma playstation directement par l'arrière (bouton d'allumage sans eteindre la console en appuyant sur le bouton ps de la mannet...

amory
Leo Shady Audio

Version chipmunks ..

Résolu

Salut,, Je peux savoir comment faire pour changer la voix (chanson, enregistrement ...) en version Chipmunks ? Merci d'avance

raghav13jan
tycoune Jeux vidéo

Awakening- le réveil de la princesse

bonjour, je cherche une solution pour sortir de la cuisine, je cherche du savon et je ne trouve pas. SVP. m'aider.

Ondyianne
ARN3 PS3

Utiliser manette ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un driver pour que cela fonctionne bien, en suivant un tuto. La manette est bien installé. Mais ça ne marche pas, j'...

sergio
gtredff PS3

Oreillettes bluetoot ps3 bigben

Bonjour, jai reussi a conecter mon oreillettes mais aucun et micro pareil comment faire c le modele big ben fi...

Nico
deesse Audio

Reduire taille mp3

salut à tous j'ai un fichier mp3 de 1mo que je voudrais reduire au maximum. j'ai utilisé razorlame et je n'ai eu que des messages d'erreur où il n'y a...

Gilou63a
hercules03 Jeux vidéo

Resident evil ; comment débloquer le ss2 ???

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Résident Evil Deadly Silence sur DS. Dans le sous-sol 3, j'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer le niveau...

adrien
Roshiras Photo numérique

Choisir appareil photo reflex

Bonjour à tous ! Voila je vais commencer mes études dans l'audiovisuel et je souhaite m'offrir un appareil photo reflex pour débuter on va dire. Mon...

ouiouiphoto
kefedec Jeux vidéo

Naruto shippuden narutimate accel 3 ps2

Bonjour, je voudrai savoir quand sort naruto ultimate ninja 6 et si il sera sur ps2 et je voulai savoir aussi si sur naruto shippuden narutimate acc...

sou0041
vcm Audio

Problème mp3 thomson lyra em2601

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir ce site et j'ai grand besoin d'aide. J'ai un mp3 thomson lyra EM2601;jusqu'à hier pas de souci et puis... Lorsque j...

ho ji min
shikato76 Jeux vidéo

Cod4 cheat?

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou autre qui serais capable de détecter un cheater sur call of duty 4. j'en ai un peu ras le bol d'êtr...

Tap
Agent-Mélodie Wii

My sims agents wii

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans my sims agent dans la mission d'Evelyn. J'ai deux empreintes dans les carnet déja. Il faus trouvé d'autre preuves, dans l...

dfjdk
Rafloukette Jeux vidéo

Medal of honor / problème en multijoueur

Bonjour, J'ai un problème en multijoueur pour medal of honor. Lorsque je suis connecté ( j'ai l'adsl) je ne parviens pas à jouer correctement car i...

MS12890
joncour34 Jeux PC

Ralentissements en jeu

Bonjour, Régulièrement et fréquemment quand je joue à des jeux PC tels que Borderlands 2, ou encore Shadow Warrior, j'ai de très gros ralentisseme...

Marou81
ZEREZ91 PS3

Ma ps3 n'affiche plus son menu principal

Résolu

Bonjour à tous, je possède une PS3 Slim 120Gb acheter en février 2010, elle n'est donc plus sous garantie, lorsque je souhaite l'allumer par la to...

Samuel Géphine
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Pokemon hg : s'entrainer pour battre red

Pour battre red il faut a peu près des pokémon de niveau 80 les mien sont entre 60 et 70 , le problème c'est que je ne sais pas ou aller les entrainer...

Xkazu
parisien88130 Audio

Gros problemes pilote audio

Résolu

Bonjour, je dispose d'une lenovo thinkcentre , d'origine sous seven edition pro 32 bit je l'ai passer sous xp pro sp3 mais voila j'ai acquis facilem...

kaneagle
fan de catch Jeux vidéo

Smackdown vs raw 2010 ds

Bonjour, Si quelqun a smackdown vs raw 2010 ds pourra til me depanner? Ma question pour ceux qui on smackdown vs raw 2010 ds est si je peu savoir le...

a f fedf
yona007 Jeux vidéo

Pb multi cod4 ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Hier soir je joué a cod4 en ligne et puis g kité normalment. Ce matin je me leve é je lance le multi é sa reste bloké sur limage du début ...

Tu fait pitier
saya PSP

Probleme de sauvegarde sur psp

j'ai un gros probleme avec ma PSP!alors voila j'ai eu une PSP a noel et le mois dernier je me suis donc acheté une memory stick duo pro 4Go pour pouvo...

warrior gor rescap
Darkmessia Jeux vidéo

Le park des amis pokemon platine

Bonjour, voila je me retrouve face à un problème, je joue avec No gba 2.6 et le rom pokemon platine ( j'ai les jeux enfin mon frere les as^^) et je vo...

fifa
lucas Jeux vidéo

Ou est la porte caché dans inazuma eleven

Bonjour, je voudrais savoir ou est la porte caché car dedans il y a la technique ultime qui me permettra de battre les Terria

lionellouineau
christahiti Jeux PC

Compatibilité sims avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et ai désinstallé windows 8 (que je n'aime pas) pour le remplacer par windows 7 (32 bits) . Sur mon ancien...

christahiti
Michael Vick 7 Jeux vidéo

Ps3 : freeze / ne peut pas lire le jeu

Bonjour, tout a commencé le jour ou j'ai acheté call of duty black ops 2 . Je l'ai inseré dans la console et impossible de le lancer directement , j'a...

Michael Vick 7
nicolas Jeux vidéo

Avoir shaymin tres facilement.

Résolu

Bonjour,pour ceux qui veulent shaymin,je vous conseil de regarder cette video bien expliqué. Par contre l'image est un peu floue,mais c'est pas très ...

mljv
gerart01 Enceintes / HiFi

Quel appareil choisir pour sortir le son?

Bonjour, Je possède un disque dur externe mulimedia, une xbox 360 et une tv samsung HD. J'aurais besoin d'un appareil pour sortir le son de c...

cmthtc
le_lui Photo numérique

Besoin d'aide pour choisir mon objectif

Résolu

Bonjour, Je possède un nikon D60 et je souhaite pendre un objectif 18-200 afin de remplacer mon 18-55 de base , étant amateur en photo j'aurais besoin...

cecim
nicedydy Jeux vidéo

Gta4 bug balancoire

Résolu

Bonjour, voilà j'voudrais savoir ou se trouve la balancoire dans gta 4 merci d'avance! si possible une image ou le nom du lieu

ugo
allerjohncena Wii

Comment jouer en réseau sur la wii

Résolu

Bonjour,j'ai une wii et je ne sait pas comment on peut jouer en réseau alors si quelqu'un peut m'expliquer comment faire sa serait sympas merc...

joW47
kyo35 Jeux vidéo

Vieux jeux sur xp

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux jeux auquel je voudrais jouer sur xp mais a chaque fois ca me met: not enogh ems ca veut dire quoi? et comment faire pour le ...

khur
lucie Baladeurs

Pb ipod nano multi touch

Bonjour, Voila jai acheté le nouveau ipod nano multi touch a 8 giga et je n'arrive pas a l'éteindre mais seulement a le mettre en veille. Je n'ai ...

Zerkiw
supaduck Audio

Probleme avec un sansa e260!

Bonjour ! J'ai un gros problème avec mon SANSA E260 deux trois mois que je l'ai échanger la derniére fois. J'ai déjà dû le faire échanger 2 fois pou...

nuhyv
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000