Les discussions
Télécommande schaub lorenz ld24-khdbou ld24-k14fhdw
Bonjour,Ma télécommande ne fonctionne plus impossible d'en trouver une?S.V.P. Merci,bien cordialement.
Lecture systématiquement repart au debut
Depuis le remplacement de ma free Révolution je ne peux plus reprendre la lecture d’un film la où je l’avais arreter?.
Cpl et téléviseur
Résoluje plante le décor : - à l'étage : un téléviseur avec décodeur C+, une Freebox dans un bureau : j'ai mis deux CPL entre la Freebox et le téléviseur, ...
Problème ordre copie dossier musique sur clé usb
Bonjour, J'ai des dossier musique, albums d'artistes divers, sur mon pc ou sur un disque dur. Dans ces dossiers, les chansons apparaissent dans l'ord...
Max : tout sur le nouveau concurrent de netflix
Le monde du streaming vidéo français a accueilli il y a peu un petit nouveau : Max ! Issu de la fusion entre HBO et Warner Discovery, ce service propo...
Téléviseur se met en allemand
Bonjour,, mon téléviseur Moove 155 , se met en allemand, comment le mettre en français. Merci.
Faire de la photo de bonne qualité avec une gorpro ?
Bonjour, J'espère être sur la bonne section. Ca fait quelques mois que je m'essaie la photo macro d'animaux marin (dans les flaques d'eau stagnante...
Hitachi 43hae4251 télécommande
Bonjour, La télécommande de ma tv Hitachi 43hae4251 ne fonctionne plus....après changement de pile , elle ne fonctionne tjrs pas..mais le faisceau es...
Routeur pour internet et tv sur télé hisense vidaa
Bonjour, Je vais résilier mon abonnement box free et je suis entrain de chercher la meilleure solution pour mon appartement en location saisonnière. ...
Brancher un système de haut parleur en 6 canaux sur ma tv
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un ensemble d'enceinte logitech (Z506) sur ma tv, sachant que les entrées disponible pour les enceintes s...
Je n'arrive pas a mettre des jeux sur mon mp4
Bonjour,e naeive pas a mètre des jeu sur mon mp4
Code télécommande
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aussi svp les code d'une télécommande universelle nse urc22 universal ezmote controller pour une télévision T...
Équiv. bose mini ii soundlink
Bonjour, Je cherche une enceinte BT équivalente en puissance et qualité de son à cette petite merveille de chez Bose. J'ai bien vu des comparatifs, s...
Arnaque caméras inoméga
Bonjour, Je suis victime d'une arnaque par le biais des fournisseurs de caméra de sécurité Inomega le service client est une grosse blague, ils fo...
Bug ark ascended (ps5)
Bonjour, J'ai acheter récemment ark ascended sur console (ps5) pour pouvoir jouer avec des amis. Seulement on rencontré UN BUG les joueurs du serveu...
Quelle box tv pour un contrôle parental efficace
Bonjour, J'ai acheté une TV non connectée afin que mes enfants n'aillent plus de manière intempestive sur youtube. Je recherche donc maintenant une...
J'ai un probleme de son
Bonjour, j'ai un probleme de son qui a chaque fois que je tire sa donne l'impression detre dans la gorges de godzilla pendant que il crie et c'est vr...
Télé en mode veille
Bonjour, Bonjour j ai une télé tochiba quand j allumé on le dit sur l écran le téléviseur est automatiquement passé en mode veille parce qu’aucun s...
Vlc: convertir un fichier *.vob
RésoluBonjour, Les différents portails indiquent que l'on peut convertir les vidéos *.vob avec VLC. Mais ça ne marche pas: format non reconnu! Effectivem...
Schéma électronique enceinte yamaha hs7
Bonjour, quelqu’un aurait il le schéma électronique des enceintes YAMAHA HS7, ou me dire où je peux me le procurer (même en payant) merci Richard ...
Tv d orange
Bonjour, Je n' arrive plus à regarder les chaines de TV sur mon ordinateur via google chrome sur le portail d orange. ca m affiche erreur P6007 quand...
Films enregistré sur mon ordi
Bonjour, J'ai enregistré un film sur mon ordi. avenir à aujourd'hui je pouvais l'écouter. Maintenant non. Avec n'importe laquelle lecteur suggéré....
Comment reset angry bird
Bonjour, je souhaiterais reset angry bird Star Wars sur 3ds
Robot ou vrai joueur?
Salut a tous . Je suis sur Scrabble Go y'a mois d'un moins et je me demande comme d'autres , si certains joueurs ne sont pas des robots ( tels que Sa...
Menu de réseau bloquer
Bonjour, impossible de connecter ma télé continentale edison 32 pouces a la wifi ça me marque le menu n est pas disponible quand je vais dans le menu ...
Erreur, déclenchement nikpon d5000
Bonjour, Notre Nikon D5000 n'a que 28000 déclenchements et présente une panne depuis quelques jours. Il ne semble pas effectuer son cycle normal et ...
Cheat minecraft
Bonjour, j'aimerais bien que vous m'envoyer la vidéo a propos du cheat minecraft pour les donjons cordialement
Enregistrement audio
Bonjour je cherche un logiciel d'enregistrement Audio gratuit. merci d'avance
Bug fortnite chat vocal
Bonjour, J’ai un problème fortnite sur ma ps4 j’entend pas mes amis dans la vocale du jeu et il m’entende pas. J’ai été voir dans le réglage du jeu e...
Branchement tourne-disque / ampli
RésoluBonsoir, Je tente de connecter un tourne-disque Ion Profile MP avec un ampli Pioneer A223. Les câbles sont à nu et n'étant pas du tout connaisseur...
Je ne peut plus accéder aux périphériques entré et sortie
***** Bonjour. J’ai Windows 11. Je ne peux plus accéder aux périphériques entre et sortie et mon casque ne fonctionne plus.
Amplificateur de son s'allume et marque overload et s'éteint
Bonjour, J' ai un problème avec mon l'ampli il s'allume et marque overload et s'éteint comment régler le problème
Problème son camera
J'ai trois caméras PNJ CAM1, avec trois téléphones le son ne sort pas de la caméra quand je parle au micro, avec une tablette et un autre téléphone, ...
Tv samsung, écran noir besoin d'aide !
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma télévision, et j'aurais besoin de vos conseils. Voici les détails : Lorsque j'allume la télé, l'écr...
Compte playstation network ps4
Bonjour Si j'ouvre un compte playstation network sur mon PC (mon ordi) et que j'achète des jeux via mon compte playstation network sur PC. Si par la ...
Problème fenêtre fortnite
Bonjour, Je joue a fortnite depuis maintenant Plus de 2 ans sur pc mais depuis 1 ans, quand je lance fortnite et que je veut switcher d'application (d...
Augmentation stockage xbox série s
Bonjour, J'aimerais savoir toute les manières d'augmenter le stockage d'une Xbox série s, le disque dur officiel Xbox coute assez cher donc quel sont...
Impossible d'utiliser une résolution inférieure à 4k
Bonjour, depuis que j'ai fait la dernière maj de NVIDIA impossible de passer à une plus basse résolution que 4k, je joue sur une TV 55 et jouer en ...
Problème de fréquence de télécommandes pour tv et lecteur dv
Bonjour, Je possède un téléviseur LG et un lecteur DVD Proline. Chacun dispose de sa télécommande dédiée. Seulement voilà : chaque action faite sur l...
Tv sony bravia kdl 40w4500
Bonjour, Je n arrive pas à enlever le mode sécurisé sur mon téléviseur. Pouvez vous m aider svp?
Chaine hifi mci500h philips ne marche plus
Bonjour, cela fait actuellement 4 ans que j'ai fait l'acquisition de cette chaine hifi. Dès que je la branche elle commence à s'allumer, puis elle ...
Replay et différé avec adsl
J'ai un abonnement internet -sans TV- ADSL en attendant la fibre pourtant promise pour novembre 2022, mais pas encore en vue!! Chez SFR, on me dit qu...
Reinitialisation funjionkyo f9100 hd
FerméJe cherche le code de reinitialisation pour un Décodeur funjionkyo F9100 HD MK2 pour mettre a zero le code pin et code parental
Jeu bloqué
Bonjour, depuis quelques semaines, sur mon IPhone, mon jeu se bloque après l'étape "se connecter en tant que (pseudo). Une de mes partenaire de jeu me...
Suppression photos de l'appareil
Bonjour, J'ai supprimé un nombre important de photos de mon appareil, Samsung S21, à partir de Google photos. Ça c'est bien passé. Depuis je ne paux ...
Le circuit de charge de ma 3ds c'est grillé
Bonjour,ma le circuit de charge de ma 3ds a été grillé après l avoir branché à un chargeur qui le dépasse en voltage depuis j essai de charge...
Logiciel filmora me prend 380 g sur mon disque c
Bonjour, Je suis très embêté depuis quelques temps. Je me suis aperçu que mon disque local C n'a plus que 2 G de libre. Il contient 455G et mon dossi...
Filmora plante sans arrêt en plein montage
Bonjour, Depuis quelques temps j’ai un soucis avec filmora. Tout allais bien, mais maintenant le logiciel plante en plein travail dès que je fais une...
Pc ne reconnait plus le lecteur de dvd
Bonjour depuis l'installation de windows10 le PO ne reconnait plus aucun lecteur de DVD merci de m'indiquer une solution facile je compte sur vo...
Comment mettre sur une feuille a4 31 petite photos
bonsoir comment mettre sur une feuille A4 31 petite photos je n'arrive pas a trouvé un modèle merci a vous si vous pouvez m'aider amicalement